8.6/10
★★★★☆
basée sur 519 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Service commercial OK, service et organisation logistique (sous traitant transport) à  revoir ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison trop long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop longue . Pas de communication lors de l'attente

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Il manquait des patins sur une des chaises. De nouveaux patins nous ont été renvoyés, mais de couleur et surtout de taille différente ! Résultat, une des chaise est moins haute que les autres...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Les délais de livraison sont trop long mais on est prévenu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Fauteuil mal fini avec coups sur les bras et non huillés correctement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de wood-en-stock.com
Le
Bonjour, Avez vous contacté notre SAV à  contact@wood-en-stock concernant le soucis rencontré sur le fauteuil ? Cordialement wood en stock
3 /5
★★★☆☆

Quelques finitions à  revoir aux niveau des emboîtant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Chaises de bonne qualité, quelques défauts à  la réception notamment des parties décoĺlees.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Bon rapport qualité /prix.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

DEUX MOIS D'ATTENTE POUR UNE COMMANDE D'UN ARTICLE EN STOCK (SOIS DISANT) ET LE PAIEMENT ENCAISSE BIEN SUR, MAILS SANS REPONSES, APPELS TELEPHONIQUES QUI DECLENCHENT LE REPONDEUR QUI VOUS INDIQUE LES HEURES D'OUVERTURE (BIEN QUE VOUS APPELEZ PENDANT CES HEURES) SANS QUE PERSONNE NE DECROCHE. REUSSITE DE L'APPEL AU BOUT DE 10 FOIS AVEC MODESTE COMPENSATION DE L'OFFRE D'UN SIEGE EN COMPENSATION. SEULE L'EXPEDITION EST SUIVIE CORRECTEMENT. CONCLUSION : SI VOUS VOULEZ UN SALON DE JARDIN POUR AVRIL COMMANDEZ LE EN JANVIER. PS : L'ARTICLE EST ARRIVE AVEC UN LEGER COUP MAIS LA PROTECTION POUR LE TRANSPORT EST EXTREMEMENT LEGERE ET J'AI EU LA CHANCE (OU PLUTOT EUX CAR J'AURAI REFUSE LA LIVRAISON) QUE LES EMPLOYES DU TRANSPORT SOIENT ATTENTIFS.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

2 mois d'attente avant de recevoir notre salon en teck.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bon suivi de commande et tenu informé des retards. Par contre le service de livraison est lamentablement pitoyable et le livreur foncièrement désagréable (on m'a laissé le matériel sur une palette en pleine rue,moi qui était béquillé et qui aurait dû recevoir le matériel chez moi),en me faisant disputer parce que du coup je vérifiais la marchandise sur le trottoir, gênant tous les piétons car matériel mal emballé avec un document prérempli électroniquement qu'on a voulu me faire signer stipulant que tout avait bel et BIEN été livré sans aucun dommage!!!) Certes il n'y en avait pas mais tout de même ! la mauvaise note est donc plus pour votre sous traitant ou votre service de livraison que pour votre site. En effet de nombreux problèmes mais sans mallhonnêteté de la part de wood-en-stock, mais pas du service livraison et encore moin du livreur!!! Je ne recommande pas du tout

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de wood-en-stock.com
Le
Bonjour Merci pour votre commande sur wood-en-stock. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des soucis lors de votre livraison et que le livreur n'ait pas voulu vous aider. Le mode de livraison que nous proposons ne prend pas en compte la reprise des emballages ou le déballage. Bien cordialement, Angelo wood en stock
3 /5
★★★☆☆

Lenteur de la livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison trop longs. Lenteurs du service client.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Livrer un salon de jardin dans l'état dans lequel je l'ai réceptionné, trahit un manque total de respect du client. Ce que je prenais au déballage pour de la poussière était en fait du bois de teck déjà  partiellement grisé. En outre, des particules boueuses étaient présentes dans les interstices de la résine. Tout cela indique clairement que ce produit, acheté pour neuf, séjournait depuis des lustres dans les bas fonds d'un entrepôt. Nettoyer le salon de jardin avant la livraison, ou à  défaut fournir gracieusement des produits d'entretien pour teck, aurait fait preuve de professionnalisme. Hélas ! Et dire que ma fibre patriotique m'a fait préférer un fournisseur français à  un site internet allemand ! Bien mal m'en a pris !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de wood-en-stock.com
Le
Bonjour, Avez contactez notre service après vente suite à  la réception de votre commande ? Certains de nos meubles ont pu subir l'humidité maritime lors du transport par container. Sachez que nous proposons gratuitement de l'huile pour teck pour palier à  ce soucis. Bien cordialement, wood-en-stock
2 /5
★★☆☆☆

Colis reçu dans les temps. Dommage que la qualité ne soit pas celle annoncée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de wood-en-stock.com
Le
Bonjour, Avez contactez notre service après vente suite à  la réception de votre commande ? Certains de nos meubles ont pu subir l'humidité maritime lors du transport par container. Sachez que nous proposons gratuitement de l'huile pour teck pour palier à  ce soucis. Bien cordialement, wood-en-stock
3 /5
★★★☆☆

Joli modèle mais nous avons passé 2 heures à  frotter les chaises pour enlever une couche de moisissure présente sur chaque chaise. Heureusement, celle-ci n'a pas attaqué le bois mais nous a demandé tout ce travail avant la première utilisation.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Sympa

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Belle chaises avec un coup au pied et de la moisissure sur les 4 chaises .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Rien pour l'instant.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Ce serait bien si le client n'avait pas à  déballer les produits ni à  se charger de la palette en bois laissée sur place et dont il n'est pas toujours facile de se débarrasser

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Beaucoup de nettoyage et de ponçage à  faire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de wood-en-stock.com
Le
Bonjour, Suite au transport maritime, nos meubles peuvent avoir un aspect poussiéreux lié à  l'humidité du container. Ce dépôt blanchà¢tre se nettoie à  l'eau ou à  l'huile pour teck. Avez vous contacté notre SAV suite à  la réception de votre salon ? Nous proposons un envoi de bidon d'huile gratuit. Bien cordialement, Wood en stock
3 /5
★★★☆☆

En général le site est bien, clair et facile de commander.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Les produits livrés sont différents que les photos du site Bois plus foncé, moins uniforme et trop d'écart de teinte

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Qualité des chaises un peu décevante. Problèmes de livraison avec le transporteur choisi : colis en retard de 1 jour malgré rendez-vous, livré avec emballage carton fortement endommagé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison dans les delais, chaises cassées rapidement remplacées mais produit de qualité très moyenne par rapport au prix

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Produit reçu rapidement et conforme à  l'attendu. Nous en sommes très content. Par contre, la note est moyenne suite à  deux points noirs. Le premier concerne le transporteur : la livraison a été effectuée devant notre porte, dans le couloir et le transporteur a laissé la palette qui ne me sert à  rien et que je vais devoir jeter. Le second concerne le stockage de la table et des chaises : au déballage nous avons remarqué de nombreuses moisissures sur le produit, ce qui a nuit à  la qualité du produit. En dehors de ces deux points noirs nous sommes très contents du produit reçu qui est conforme à  ce que l'on recherchait.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Correct

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Le site propose des prix intéressants par rapport à  la concurrence. L'ergonomie du site mériterait d'être revue avec les derniers standards.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Table un peu juste en grandeur, dessus de verre moyen

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Généraliste

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

2 fauteuil sur 6 abimés mais bonne réaction du vendeur. Envoi de 2 en remplacement et je garde les 2 abimés pour compenser les 8 kgs d'écart de poids de chaque fauteuil entre l'annonce et la réalité. Vendeur correct.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

La table est tà¢chée d'inscriptions

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai eu un problème de livraison que seul le transporteur à  bien voulu régler, wood-en-stock ne déniant même pas répondre à  mes mails. Ce site me semblait sérieux car pour autant il me proposait, sans que je leur le demande, de faire un geste commercial pour un retard de livraison qui au final ne se passera pas comme prévu d'où mon mécontentement car sans cela j'aurais pu attribuer un 5/5 étant donné que la marchandise est arrivée en bonne état et qu'elle correspond à  la description faite.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de wood-en-stock.com
Le
Bonjour, Quel est le soucis de livraison que vous avez rencontré svp ? Cordialement, wood en stock
3 /5
★★★☆☆

C'est la première fois que je fait une commande je ne peux donner satisfaction du fait que ce fournisseur n'est pas au top sur les détails de finition

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Chaise et montant de table cassé à  la livraison non verifiable car tout est dissimulé dans du carton de protection. Une fois déballé et monté plus de garanti...non?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Habitant dans 1 endroit retiré la livraison n'est pas arrivée au domicile

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, mon salon est tout sale (poussière, toile d'araignée). je suis obligé de passer un produit Tek pour lui redonner de la couleur. J'ai l'impression que le salon a quelques années.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Mobilier arrivé cassé, ils ont fait rapidement le nécessaire, mais hélas le matériel revenu était mal fini le rotin se défait un peu partout

User icon
Acheteur Vérifié
Le