9.3/10
★★★★★
basée sur 1526 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Notice de montage quasi illisible, absolument pas claire et confuse. Éléments de fixation très mal ajustés ; en effet impossible de mettre les vis permettant de fixer la cheminée sur les pattes de fixation (écart d'environ 5 à 6 millimètres) Je suis donc plutôt mécontent de mon achat à moins que vous me fassiez une proposition de nature à résoudre ce problème. Merci d'avance. A vous lire.Bien cordialement.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
JE N'AI TOUJOURS PAS REÇU LE PRODUIT QUI DEVEIT ETRE LIVRÉ LA SEMAINE DERNIÈRE PAR GLS :(((
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Wikao
Le
Bonjour

Je voit que votre livraison n'a pas put être réalisé dans les temps car vous étiez absent lors de la première présentation de votre colis.
Votre cheminée à ensuite été livré lors de votre prise de rendez vous, le jour ou vous laissé votre commentaire ( 2 heures après).
Votre équipe wikao.fr
1/5
★☆☆☆☆
*** Nous n’avins Toujours pas reçu notre commande cela fait 1 semaine qu’elle devait nous être livré et pas d’autre date de livraison donnée retard du aux intempéries parait il.... en attendant on a payé un produit qu on a toujours pas reçu. C est la première fois que l’on commande sur ce site, nous sommes déçus
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Wikao
Le
Oui en effet nous sommes désolé mais l’épisode neigeux a désorganisé le transport.Les retards ont été compris entre 2 et 4 jours pour tous le monde malheureusement.
Votre équipe wikao.fr
1/5
★☆☆☆☆
Colis très détérioré, cheminée avec le coin avant droit cassé, notice de montage minimaliste
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Wikao
Le
Bonjour
Nous avons échangé par mail suite a votre demande et nous vous avons fournit les éléments complémentairement que vous avez demandé pour le montage de votre cheminée.
Par contre à aucun moment vous nous avez fait part de dégât sur la cheminée ce qui nous étonne tout de même.


Votre équipe wikao.fr
1/5
★☆☆☆☆
Colis encore en transit !! non reçu ; organisme de livraison injoingnable ! inquietant merci de verifier
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Wikao
Le
Bonjour

Le colis est en point relais, veuillez consulter le suivi de celui ci, il ne vous reste plus que 7 jours pour aller le récupérer.
N’hésitez pas a nous contacter en cas de problème.

Votre équipe wikao.fr
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Eh bien difficile de dire que tout va bien car commande le 01 février d'un produit indiqué comme en stock avec livraison entre 48 et 72 h puis avis de livraison en cours le 02 février jusque là OK Depuis....silence radio ! Aucune nouvelle Etat ds mon historique : en cours de livraison Nous sommes le 9..... une information aurait été la moindre des choses non ? D'avance ( ou de retard ) merci de votre retour ***
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Wikao
Le
Bonjour

En effet votre commande a été expédié le lendemain comme vous l'indiquez.
Ensuite la société de transport DPD n'est pas arrivé à livrer le point relais.
Nous avons immédiatement appelé DPD et nous vous avons rappelé dans la foulée et le problème a été réglé le lendemain.
N’hésitez pas à nous appeler si votre commande atteint un délai de livraison trop long à l'avenir , nous sommes la pour trouver une solution rapidement.
Votre équipe wikao.fr
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai récemment commandé une cheminée "fire glass" avec des bûchettes. Le tout devait être livré la semaine dernière mais à ce jour je n'ai reçu seulement les bûches. Un livreur de chrono post a sonné chez moi le matin avant même que je ne puisse descendre pour lui ouvrir, il a ouvert mon portail sans ma permission et a déposé le carton avec les bûches à l'intérieur à même le sol. Le temps que je sois en bas il été réparti sans rien me faire signé et sans refermer mon portail. Si je n'était pas la mon portail aurait été ouvert toute la journée sans ma présence chez moi ... Inadmissible et je voudrais bien savoir où est ma chemine commandé ?????
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Wikao
Le
Bonjour
Suite à votre appel téléphonique nous attendons toujours votre attestation de non réception de votre cheminée qui a été marqué comme livré afin d'ouvrir un litige auprès du transporteur.
Pour ce qui est de l'attitude du chauffeur nous sommes vraiment navré que de tel chose puisse se passer mais malheureusement à part remonter l'information à notre commercial nous ne pouvons pas faire grand chose.

Votre équipe wikao.fr
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente de la livraison et du suivi . Le transporteur s est présente à mon domicile sans prise de rdv au préalable et à déposé le colis dans un point relais. Celui ci état trop très volumineux le point relais n à pas voulu le conserver plus de 24 h. J ai appelle wikao ils m ont confirmé avoir des soucis avec leur livraison et qu ils n’avaient pas de solution! Ils n ont même pas voulu téléphoner à GLS . Aucune aide pour la résolution du problème ! Je ne ferai plus jamais appel à ce site!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Wikao
Le
Le transport en messagerie est malheureusement difficile a maitriser pour nous surtout en période de fête de noël ou l'afflux de colis rend les choses assez difficile autant pour les livreurs que les clients.
Le chauffeur a déposer le colis en point relais étant donné qu'il n'ait pas arrivé à vous joindre au téléphone.
Une fois livré a votre domicile il est ensuite impossible de récupérer ce colis pour vous livrer a domicile.
Votre équipe wikao.fr
1/5
★☆☆☆☆
Votre tableau devait être livré le 27/01. Le livreur m'a mis un avis de passage dans ma bal pour une nouvelle livraison le 01/02/2017. Le livreur n'a pas sonné, il a seulement mis un avis de passage dans ma bal. Le 01/02 la livraison devait se faire entre 10h et 12h..... personne n'est passé. Aujourd'hui 02/02/2017 j'ai regardé sur le site du livreur, d'après internet il m'aurait laissé un avis de passage. Ma bal était vide sans avis. J'ai tel à la sté de transport qui va bloquer le colis sur son dépôt à Hoerdt afin que puisse récupérer ce tableau. Désolant, pour un client de devoir se déplacer....!!!!! Il faudrait vivement changer de transporteur.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 17 décembre toujours pas livrée aujourd'hui le 26 décembre.... dommage le père noël.... Alors qu'il était annoncé 48h en relais.... De plus, maison fermée pour vacances... on ne peut rien faire qu'attendre en espérant que nous aurons des nouvelles avant janvier !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Wikao
Le
Votre colis était disponible en point relais comme vous l'aviez choisit.
Théoriquement vous avez été avertit par SMS.N’hésitez pas à nous appeler en cas de problème de livraison, nous sommes la pour vous renseigner et pour vous aider.
Votre équipe wikao.fr
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très surpris par votre questionnaire sachant que ma commande passée le 11 décembre n'est toujours pas arrivée.J'ai appelé plusieurs fois vos services et on devait me recontacter pour m'informer de ces problèmes et j'attends toujours !!!!Donc vous comprenez maintenant mon mécontentement. J'espère que cela fera bouger les choses..
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Wikao
Le
Ce questionnaire de satisfaction est envoyé de façon automatique par la société EKOMI.
Par contre nous avons toujours communiquer avec vous sur l'avancement de cette commande.
Comme je vous l'ait dit ce matin, nous allons vous renvoyer un nouveau colis car la société de transport n'arrive pas a gérer votre livraison pour une raison que nous arrivons pas à connaitre.

Votre équipe wikao.fr
1/5
★☆☆☆☆
Tres decu par le produit,notamment son mode de remplissage et son très faible pouvoir de chauffe
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Wikao
Le
Le modèle que vous achetez conviens à un salon de 30m² avec un appoint de chaleur qui pourra monter jusqu'à 5 à 6 degrés.
Il est sur qu'en extérieur comme je vous l'avais dit, il va être difficile de chauffer ou de ressentir la chaleur.
Ce n'est pas comparable à un parasol chauffant dont son utilisation est fait pour.
Le mode de remplissage est commun à la grande majorité des cheminées éthanol.

Votre équipe wikao.fr
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour le tableau n est pas identique à la photo et ce n'est pas les mêmes couleurs le tableau ne correspond pas à mes attentes et il ya pas la signature en bas
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Wikao
Le
Bonjour

Nous sommes désolé que le tableau ne vous convienne pas.
Il est vrai que les tableaux sont peints à la main et que parfois il y ait des petites différences avec la photo.
Concernant les couleurs elles sont pourtant fidèle au tableau , il se peut que votre écran interprète différemment les couleurs.
Si le tableau ne vous conviens pas, vous pouvez le retourner sous 14 jours et vous recevrez son remboursement intégrale.

Votre équipe wikao.fr
1/5
★☆☆☆☆
Le tableau ne correspond pas à l'image,l es côtés sont plus larges alors que le tableau reçu a des côtés plus étroits et il ne brille pas comme sur l'image, de plus il avait des couleurs et celui que j'ai reçu est noir et gris,
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas recu ma table basse Expédiée pourtant le 16 décembre.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Wikao
Le
Votre commande a bien été expedié le 16 decembre et un livreur s'est presenté chez vous le vendredi 19 decembre mais vous etiez absent.
Le lundi 22 un rendez vous a été pris avec vous pour une livraison le 23 decembre et celle a bien été effectué à 15h45.
Nous trouvons votre commentaire trés trés dure car je ne voit ce que nous pouvions faire de mieux en ces periode de fete sachant que nous vous avions avertit que la livraisons prendrait 3 jours car c'est un transport sur palette.
De plus vous saviez que vous alliez etre livré le lendemain mais cela ne vous pas empeché de mettre cette evalution que nous ne meritons pas.
Votre équipe wikao.fr
1/5
★☆☆☆☆
Un transporteur qui livre chez un voisin sans notification, des finitions de montage de la cheminée déplorables (châssis tordu et mal riveté), une pompe qui ne fonctionne pas (fil d'alimentation coupé)... A minima, une vérification du contenu des cartons avant envoi aurait été plus sérieuse et aurait permise de ne pas envoyer la marchandise. Cordialement ps : Aprés quelques heures de travail pour corriger ces défauts l'ensemble est maintenant correctement installé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Wikao
Le
Madame, Monsieur,
Nous sommes désolé que votre commande vous soit parvenue abimée. Sachez néanmoins que nous assurons un contrôle qualité de nos articles avant de les expédier : cela a été le cas lors de votre commande. Elle a certainement été malmenée durant le transport et nous n'avons aucun moyen de contrôle après le départ de notre entrepôt.
Nous assurons tout de même le SAV sur toutes les marchandises que nous envoyons et aussi ne comprenons pas pourquoi vous n'avez pas pris la peine d'être entré en contact avec nous dès la réception des produits défectueux. Nous aurions trouvé ensemble une solution à votre problème.
Votre équipe wikao.fr
1/5
★☆☆☆☆
Très insatisfaite de la prestation la cheminée est arrivée à mon domicile. le livreur ne voulait pas la monter à l'étage et en la déballant il y a un gros impact sur le cadre. j'ai contacté immédiatement le prestaire qui m'a informé que le livreur n'etait pas obliger de la montée à l'étage. Que si je voulais retourner la cheminée les frais de retour seront à ma charge et ils ne sont pas moindre compte tenu du poids et qu'il fallait que je me retourne contre UPS en me precisant que meme avec un avocat je n'aurais pas de solution. il me propose de me retourner un cadre à monter par qq qui a de l'experience et me precise que les rivers ne sont pas fournis ainsi que la clef à rivet. en ajoutant que je ne suis pas à 10€ pret. je trouve juste innadmissible après le cout de mon achat
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Wikao
Le
Madame, nous sommes désolé que les services de livraison aient été de mauvaise qualité concernant votre commande. Il est impératif, à réception, de vérifier l'état de votre colis, chose que vous n'avez pas faite. Vous auriez dut le refuser et laisser repartir le livreur avec la cheminée.
Nous vous avons proposé deux solutions :

• Soit de nous réexpédier le produit à vos frais, étant donné que vous n'aviez pas émis de réserve sur le bordereaux de livraison. Nous vous aurions alors livré une cheminée neuve en remplacement. 90% des e-commerçants procèdent ainsi.
• Soit de vous réexpédier un cadre neuf de remplacement, à titre gracieux et à nos frais. Il vous suffisait de l'installer sur votre cheminée, à l'aide d'une dizaine de rivets.

Vous avez opté pour la deuxième solution, à savoir l'envoi d'un cadre neuf : celle-ci était gratuite pour vous.

À aucun moment nous ne vous avons parlé de prendre un "avocat" face à UPS, ou même ne vous avons dit être à "10 euros prêt". Il est vrai en revanche que nous ne fournissons ni les rivets, ni la pince de remplacement, pas plus que la perceuse et le niveau à bulles pourtant nécessaires à l'installation d'une cheminée murale. Bien peu de marchand auraient été enclins à renvoyer gratuitement une pièce neuve dans un cas comme le vôtre, aussi nous ne comprenons pas votre commentaire acerbe.
Votre équipe wikao.fr