★★★★★
basée sur 606 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je n ai pas reçu mon colis Merci de faire le nécessaire De votre côté Cordialement
Manque un article dans le colis
Bonjour Mon colis n’a été déposé que samedi 3 mai dans l’après midi, soit 9 jours après ma commande. Cela m’a posé des problèmes et je dois m’organiser avec une personne de mon entourage pour les récupérer, n’étant plus à cette endroit depuis hier matin. Je vous demande donc de prendre en compte ma réclamation par un geste commercial. Bien cordialement
Colis reçu ce matin seulement. Merci
Pas de bon de livraison impossible de suivre l'avancement de la cde
Commande très en retard , heureusement après avoir téléphoné j’ai eu une personne à l’écoute.
Bonjour, dans le lot de 4 toners, 2 ne don't pas compatibles (noir et jaune) mon imprimante ne les reconnaît pas. Merci pour votre retour
Du retard malheurusement suite à la commande en date du 20 novembre et l'arrivée du colis le 9 décembre 2023 !
On me dois depuis 1 an une cartouche jaune.
Mauvais produit très déçu de la réponse de ma réclamation
Colis non encore reçu comme prévu. Le suivi de la poste indique depuis 3 jours "La Poste est prête à prendre en charge votre envoi. Dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici."
SAV à l'écoute de ses clients, malheureusement livraison très longue (Mondial Relay Nice vers Ardèche, commande passée le 6 septembre, toujours en transit chez Mondial Relay le 16 !
Je n'ai pas été avertie de l'arrivée de mon colis au relais choisi. On m'a avertie de l'expédition et ensuite on m'a envoyé une enquête de satisfaction à laquelle je ne pouvais pas répondre puisque je n'avais pas reçu le colis. Finalement je suis allée au Mondial Relay de St Pierre d'irube 64990 où mon colis était effectivement arrivé.
Sav incompétent
Logistique un peu longue entre la prise en charge camion et livraison au relai colis(48 heures de trop de mon avis personnel)
Délais de livraison trop longs. Aucune information concernant le suivi.
Il manquait une cartouche dans mon colis , elle m'a été facturée et après 2 appels à la société je n'ai toujours aucune réponse quand à cette cartouche manquante dans l'état actuel des choses je n'évaluerais pas à la hauteur de mon sentiment
COMMANDE DU 05/02/2021 LIVREE LE ...16/02/2021 DEVAIT ETRE LIVREE A UN POINT RELAY A ETE LIVREE A MON ADRESSE
Pourquoi les contenances d'encre ont elles baisées ? dommage !!
Le site est assez facile, la commande facile et rapide.Par contre, je n'ai jamais reçu de confirmation de commande par mail ni de n° de suivi de la poste.Le colis est bien arrivé au bout d'une semaine.