★★★★★
basée sur 606 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai toujours pas reçu mon colis ! Que ce passe t'il ?
Je n’ai rien reçu
Tout a été parfait
Colis non reçu apres 10jours de commande
Cartouches non reconnues
Cde : NBDNYGLIU 30/01/2025 24,80 € commandée le 30 Pas encore reçue malgré vos promesses. Expérience à SURTOUT PAS renouveler.
Un peu de trouble entre l'expéditeur et Mondial Relais à éviter.
J'ai bien reçu mon colis de cartouches j'ai remarqué a travers l'emballage que que les cartouches étaient des 1281 au lieu 1291 j'ai signalé au SAV qui ma demandé photo de la facture et cartouche cela a été fait par 3 fois mais pas de réponse , pourquoi ?????
T3 Azur est très bien mais le SAV inexistant. Je n'ai jamais reçu mon colis et il m'est répondu je vois cela et vous tiens au courant. Mais rien aucun suivi, aucune réponse
Livraison conforme et dans le délai prevu
Pas reçu le colis
Commande toujours pas livré pour ma première commande très déçu de cette société
Colis non reçu le 14 octobre pour une commande passée le 4 octobre à 9h.
Erreur sur cartouches Cyan mauvaise référence.Demande de renvoi des bonnes cartouches..
A côté de la plaque!!!!Déçu
Les délais de livraison annoncés, ne sont pas respectés.
Les cartouches sont défectueuses malgré la compatibilité avec mon imprimante !!!
Ne pouvant pas mettre zéro, je suis obligée de mettre une étoile. Il serai bon de ne pas promettre à vos clients la livraison en 24-48h car ceci est une information erronée. Ma commande a été passée il y a pourtant une semaine et à ce jour, toujours rien n’a été reçu. Un mail à donc été envoyé sur l’adresse mail de votre site mais là encore toujours pas de réponse. Ce site internet avait pourtant l’air fiable au vu des commentaires.
Certaines cartouches de ma précédente commande ne fonctionnent pas, mon imprimante ne les reconnait pas. Je ne m'en suis rendu compte qu'après avoir passé cette commande sinon je ne l'aurais pas fait.
Pouvez vous nous contacter à ce N° tel 0492048373 pour qu'on puisse trouver une solution.
Cordialement
Equipe T3AZUR
Zero étoile cde du 25/04 toujours pas expédiée le 12/05 et aucune information
Toujours pas reu ma commande, merci de me faire savoir si je dois passer un nouvelle commande. Merci de votre réaction, car mon appel téléphonique n'en a pas provoqué
J'ai commandé des cartouches 503XL et reçu des 502XL non compatible
Je n'ai pas reçu mon colis !
Commande faite avec livraison en relais colis car on se fait voler quand ça passe par La Poste. T3AZUR a bien envoyé le colis dans la journée même mais est passé par La Poste au lieu de Mondial Relay. Le colis n'est donc jamais arrivé. La non-reception du colis leur a été remontée mais aucune réponse n'a été donnée. J'ai donc payé des cartouches qui ne sont jamais arrivées et qui ne me seront jamais renvoyées ni remboursées. Je ne repasserai plus par T3AZUR qui n'a pas respecté le mode de livraison.
Les cartouches ne sont pas compatibles à l'imprimante bien que la bonne référence figure dessus.
Toujours pas de cartouche livré
Je n'ai jamais reçu mon colis
Pas satisfaite du tout. J'ai passé commande le 10/09/23 et je n'ai toujours pas ma commande. En note, je regrette qu'il n'y ai pas le zéro
Votre colis a été expédié depuis le 14/09 il est en cours d'acheminement vers votre point relais . Il sera disponible je pense aujourd'hui ou au plustard demain.Le N° suivi se trouve dans votre back office.
Nous sommes désolé pour ce désagrément.
Cordialement
Equipe T3AZUR
Les cartouches semblent identiques aux précédentes mais mon imprimante ne les reconnait pas
Je n'ai pas reçu mon colis. De plus lorsque je me connecte sur le site du transporteur avec le N° de suivi qui m'a été communiqué par T3 Azur, le transporteur m'annonce ne pas disposer de ce colis.
3 contacts téléphoniques pas toujours agréables !!! Une commande partiellement livrée, aucune nouvelle du solde (la moitié) et un délai trop long malgré le covid 19!!