★★★★★
basée sur 3000 avis publiés
Derniers avis clients
Tres bien
Rapidité de livraison. emballage ultra sécurisé. et bon breuvages ...
Très bien, service impeccable, et rapide. Je recommande !
Parfait ????
Prix très compétitif, livraison rapide et soignée
Recu dans les temps et la bouteille tres bien proteger dans une bulle heureusement car j'ai recu le carton un peu abime
Colis soigné et super sécurisé au top !!
Au top
Envoi rapide et soigné. Colis arrivé sans encombre et produit très bien emballé.
Pour résumer Une maison de confiance et tres sérieuse
Site très pratique, bien présenté et facile à naviguer. Bon choix de whiskies, dont certains que je n'ai pas trouvé ailleurs. Commande passée le samedi soir, traitée dès le lundi matin première heure. Livraison rapide. Produits soigneusement emballés et bien protégés. C'était la première fois que je commandais ce type de produit sur internet et grâce à cette expérience je n'hésiterai pas à le refaire via ce site. Un grand merci
Livraison très rapide et colis très bien emballé. Il n y a plus qu'à déguster.
Livraison ultra rapide et parfaite
Rapide, sérieux
Emballage bien fait, beaucoup de références et expédition super rapide. Bravo
Envoi très rapide et bien protégé. Rien à dire
Perfect!
Niquel ! Je recommande.
Produit parfaitement emballé et expédition vraiment très rapide; on ne peut pas demander mieux.
Bon rapport qualité prix pour ce champagne haut de gamme
Sérieux, rapidité, Choix,prix. Que du positif.
??continuez comme ça, je resterai client fidèle.
Envoi rapide et sécurisé
Réactifs, à l'écoute..;Trés bien
Livraison parfaite
Great store, great customer service.
Best service ever
Excellent site, sérieux et délais de livraison conformes aux attentes des clients. Je suis extrêmement satisfait.
In January 2022, due to the inducement of the sales staff of the company, I purchased 10 orders in the company, with a value of more than 2000 euros. Since COVID-19 only received the goods one month later, there are the following problems. 1) The whisky sold by the company falsely reported the year and was suspected of counterfeiting 2)The company charged courier fees, but the goods were damaged in transit, and the company refused to compensate. 3) After problems occurred, the company delayed, refused to admit 4) The manager (boss) of the company finally sent an email to the customer, including discriminating against and threatening customers. I will continue to ask the company to compensate me for my losses and report the company's bad behavior to the relevant government departments in Paris, France. Here, I remind all customers to be more careful before buying.
In January 2022, due to the inducement of the sales staff of the company, I purchased 10 orders in the company, with a value of more than 2000 euros. Since COVID-19 only received the goods one month later, there are the following problems. 1) The whisky sold by the company falsely reported the year and was suspected of counterfeiting 2)The company charged courier fees, but the goods were damaged in transit, and the company refused to compensate. 3) After problems occurred, the company delayed, refused to admit 4) The manager (boss) of the company finally sent an email to the customer, including discriminating against and threatening customers. I will continue to ask the company to compensate me for my losses and report the company's bad behavior to the relevant government departments in Paris, France. Here, I remind all customers to be more careful before buying.
In January 2022, due to the inducement of the sales staff of the company, I purchased 10 orders in the company, with a value of more than 2000 euros. Since COVID-19 only received the goods one month later, there are the following problems. 1) The whisky sold by the company falsely reported the year and was suspected of counterfeiting 2)The company charged courier fees, but the goods were damaged in transit, and the company refused to compensate. 3) After problems occurred, the company delayed, refused to admit 4) The manager (boss) of the company finally sent an email to the customer, including discriminating against and threatening customers. I will continue to ask the company to compensate me for my losses and report the company's bad behavior to the relevant government departments in Paris, France. Here, I remind all customers to be more careful before buying.
Commande reçue rapidement, et super bien emballée.
J'avais opté pour une livraison en point relais. Le servive client m'a appelée pour me proposer une livraison personnalisée à domicile, avec choix du jour et de l'heure (j'ai la chance d'habiter près de leur entrepôt). Ce n'est pas la première fois qu'on me propose ce service, ni la dernière je l'espère. Top !
Rien n'a redire ça a le mérite d'être souligné
Flacons à prix très compétitifs reçus en 48h, très bien protégés : quand c'est comme cela il n'y a rien à dire et juste mettre 5 étoiles. Juste un souci de lieu de livraison en point relai par Chronopost mais cela est indépendant de WhiskyParis (et malheureusement chronique chez Chronopost)
Prix tres compétitifs et livraison soignée
Meilleur prix du net et delai de livraison très rapide!
Livraison très rapide, emballage parfait , bouteille superbement protégée dans un solide carton. Je recommande ce site
Toujours au top, en ce qui concerne les envois, ainsi que la rapidité
Merci pour votre envoie rapide et super soigné. Je recommande et recommanderais.