9/10
★★★★★
basée sur 13759 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆

Une attente de 3 mois pour recevoir le produit. La date de livraison a fait que d'être repousser

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2022
5 /5
★★★★★

Très bien, conforme à mes attentes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2022
5 /5
★★★★★

Produits au top!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2022
5 /5
★★★★★

J’ai déjà commandé chez Welcome et j’apprécie particulièrement la qualité des produits. Lla rapidité de la livraison est un plus.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2022
4 /5
★★★★☆

Commande reçue très rapidement. Colis très bien emballé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2022
5 /5
★★★★★

Très bon site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
5 /5
★★★★★

Site accessible. Livré avant la date prévue.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2022
5 /5
★★★★★

Très bien, commande arrivée avant la date avancée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2022
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2022
5 /5
★★★★★

C'est notre deuxième commande, tout s'est très bien passé cette fois encore.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2022
5 /5
★★★★★

Je suis assistante maternelle et le site Wesco est le top pour le materiel. Dommage que les prix soient trop élevés pour moi.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

Canape arrivé abimé. Le transporteur que j'ai vu livré, a trainé le canapé par terre ! contact pour retour. mauvaise prise en charge du retour

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous alerter par ce biais. La livraison de votre commande n’a pas été effectuée selon les engagements qualité WESCO et nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter notre service client à sav@wesco.fr ou au 05 49 80 45 05 afin que nous puissions vous proposer une solution rapidement. Nous espérons que vous accorderez une nouvelle chance à WESCO et que nous pourrons bientôt vous revoir sur notre site.
5 /5
★★★★★

Très bien . livraison rapide et produit conformes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2022
5 /5
★★★★★

1er commande effectuée avec simplicité et rapidité de livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2022
5 /5
★★★★★

Trés bon produit de qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2022
5 /5
★★★★★

Les délais ont été respectés.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2022
5 /5
★★★★★

Commande reçu rapidement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
4 /5
★★★★☆

Le site manque de fraicheur et de modernité, mais le principal est d'avoir des produits de qualité. À choisir, je préfère un site web légèrement obsolète, mais avec des produits actuels et qualitatifs.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2022
5 /5
★★★★★

Site serieux avec livraison rapide merci beaucoup

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2022
5 /5
★★★★★

Très bien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2022
4 /5
★★★★☆

Accessible

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2022
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2022
4 /5
★★★★☆

Beaucoup de matériel proposé. Parfois difficile pour retrouver certains articles dans les catégories proposées mais on y arrive quand même.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2022
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2022
5 /5
★★★★★

Recherche des articles et paiement simple.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2022
5 /5
★★★★★

Explications claires ; site agréable à regarder

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
5 /5
★★★★★

Respect de délais, conforme à la description du site internet

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2022
5 /5
★★★★★

Très bon matériel éducatif

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2022
5 /5
★★★★★

Très bonne entreprise qui vend des produits de qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2022
5 /5
★★★★★

Première commande mais loin d’être la dernière, on recommande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2022
5 /5
★★★★★

RAS : livraison normale, qualité des produits conforme aux attentes. Satisfaite.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2022
5 /5
★★★★★

Fluide et bien fait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2022
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2022
5 /5
★★★★★

Produit de très bonne qualité. Envoie très rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2022
5 /5
★★★★★

Mais dommage toutefois que le meuble ne soit pas livré monté ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2022
5 /5
★★★★★

Très bien livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2022
5 /5
★★★★★

C'était une commande de catalogue !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2022
5 /5
★★★★★

Site fonctionnel, matériel de bonne qualité.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas été prévenu du suivi de la commande et je ne sais pas si elle a été livrée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour ce retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas eu l'information de suivi de votre colis, nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations, que ce soit le conseil ou l'écoute. C'est pourquoi nous vous invitons à contacter notre service client dans de pareilles situations, notre équipe se tient à votre entière disposition au 05 49 80 01 66. Concernant votre commande passée le 05 mai, nous pouvons voir qu'un email de confirmation de commande vous a été envoyé à votre adresse email ce même-jour, dans lequel vous pouviez trouver le lien de suivi de votre colis. Votre commande a bien été expédiée de notre site le 06 mai. A partir du moment où le colis quitte notre site, vous pouviez suivre l'acheminement de votre colis par La Poste grâce au lien de suivi. Nous pouvons voir sur le site de La Poste qu'une livraison a bien été notifiée le 11 mai dans votre boîte aux lettres. Nous espérons avoir apporté la réponse à vos interrogations et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Facile d’utilisation

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2022