/10
★★★★★
basée sur 13229 avis publiés
★★★★★
basée sur 13229 avis publiés
Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
Habituée à des produits de qualité dans mon travail de la part de wesco, j'ai commandé en toute confiance mais suis finalement très déçue de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2022
5
/5
★★★★★
Tout bon!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
2
/5
★★☆☆☆
La commande est arrivée dans un sac plastique ouvert, les éléments de motricité étaient remplis de tâches noires.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir alerté par ce biais. Les conditions de livraison de votre commande ne sont visiblement pas en accord avec les engagements qualité WESCO et cette situation nous déplait autant qu'à vous. Nous nous excusons sincèrement pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir vous proposer une solution, nous vous invitons à adresser une réclamation, accompagnée des photos des éléments de motricité tachés, à notre service SAV à l'adresse sav@wesco.fr. Nous espérons que notre réactivité et notre souci de satisfaire nos clients vous donneront envie d'accorder une seconde chance à notre site, bonne journée.
5
/5
★★★★★
Bonne qualité, merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5
/5
★★★★★
Rien a dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5
/5
★★★★★
Je suis très contente de mon achat, envoi rapide, ainsi que lorsque j'ai fais appel au service pour avoir des informations. Très professionnel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
5
/5
★★★★★
Nous n’avons rien à dire de négatif sur la totalité de la transaction.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2022
5
/5
★★★★★
1 peu plus d un mois plutôt j avais déjà commandé le même matelas J avais fait 1 réclamation car il était dit qu il était livré Alors que non mais le lendemain il m a été livré /2 monsieur qui n avait rien avoir avec wesco Tt c est bien terminé et pour cette 2ème commande en 3 jours j ai été livré et je suis très satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5
/5
★★★★★
Choix des produits, livraison rapide... super!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2022
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide , j’aurais préféré le matelas pliable mais plus en stock et je ne pouvais pas attendre ! Ci non fidèle à ce que j’attendais , bien que je voyais cela un peut plus grand . Mais bon sa fera l’affaire . Parfait pour mon activité d’assistante maternelle.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
5
/5
★★★★★
Produits arrivés en temps et en heure Emballage très correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2022
5
/5
★★★★★
Très clair et précis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2022
5
/5
★★★★★
Produit conforme et de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2022
5
/5
★★★★★
Commande facile fluide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5
/5
★★★★★
Site fonctionnel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2022
4
/5
★★★★☆
Reçu avant la date prévue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
5
/5
★★★★★
Tout c'est bien passé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2022
5
/5
★★★★★
Site clair et précis. Livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Déçue car emballage inadéquat qui a abîmé la carte ! Livraison partielle, me manque une carte et le tube de rangement ! Pour un cadeau de Noël, cadeau râté !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous comprenons votre déception face à cette expérience de livraison et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Notre service après vente a bien enregistré votre réclamation. Cependant, afin de vous proposer une solution rapidement, un email vous a été adressé par notre équipe SAV le 15/12, resté sans réponse jusqu'à ce jour. Notre service après vente se tient à votre disposition afin de pouvoir vous dédommager. Nous espérons que vous accorderez une nouvelle chance à notre site, au plaisir de vous revoir bientôt sur http://www.wesco.fr, bonne journée.
5
/5
★★★★★
Parfait envoie rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5
/5
★★★★★
RAS très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5
/5
★★★★★
Toujours au top si on achète en temps que professionnel, mais parfois un peu cher.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2022
5
/5
★★★★★
Tout s'est bien passé, commande, livraison, produits conformes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2022
4
/5
★★★★☆
Beaucoup de choix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5
/5
★★★★★
Très contente d'avoir découvert ce site sur lequel on trouve des jouets de qualité qu'on ne trouve pas dans les magasins de jouets classiques. Envoi rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2022
5
/5
★★★★★
Tout est très bien. Un seul problème: je n'ai pas pu faire appliquer l'offre de livraison gratuite que j'avais reçu par mail avec le code: FEERIE.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour positif sur votre expérience avec WESCO. Concernant l'utilisation du code FEERIE il est applicable à partir de 59 € de panier comme il est précisé sur notre page des conditions d'utilisations. Il est à noter que ce code est valable jusqu'au 9 janvier 2023. En espérant vous revoir bientôt sur notre site pour en profiter, bonne journée.
4
/5
★★★★☆
Rien à dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Les craies étaient toutes cassées à la première livraison, concernant la deuxième c'était mieux mais l'emballage était encoure ouvert et quelques craies étaient aussi cassées
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2022