9/10
★★★★★
basée sur 14092 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Le site est très bien conçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2022
3 /5
★★★☆☆

La commande était indiquée livrée, hors je ne l'avais pas réceptionnée. L'adresse de livraison n'a pas été respectée. Le colis a été livré sur un autre site de la Communauté de Communes. Heureusement que j'ai cherché et me suis mise en lien avec mes collègues, ce qui m'a permis de récupérer la commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir alerté par ce biais. Nous comprenons votre déception face à cette mauvaise expérience de livraison et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Après avoir mené notre enquête en interne pour comprendre d'où venait le problème, nous avons bien fait remonter cette erreur à notre transporteur, afin que cette situation ne se reproduise pas. Nous espérons qu'à l'usage les produits de votre commande vous satisferont pleinement et que nous auront la chance de vous revoir bientôt sur wwww.wesco.fr, bonne journée.
5 /5
★★★★★

Le colis a été livré sans problème

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Habituée à des produits de qualité dans mon travail de la part de wesco, j'ai commandé en toute confiance mais suis finalement très déçue de ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2022
5 /5
★★★★★

Tout bon!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

La commande est arrivée dans un sac plastique ouvert, les éléments de motricité étaient remplis de tâches noires.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir alerté par ce biais. Les conditions de livraison de votre commande ne sont visiblement pas en accord avec les engagements qualité WESCO et cette situation nous déplait autant qu'à vous. Nous nous excusons sincèrement pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir vous proposer une solution, nous vous invitons à adresser une réclamation, accompagnée des photos des éléments de motricité tachés, à notre service SAV à l'adresse sav@wesco.fr. Nous espérons que notre réactivité et notre souci de satisfaire nos clients vous donneront envie d'accorder une seconde chance à notre site, bonne journée.
5 /5
★★★★★

Bonne qualité, merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2022
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5 /5
★★★★★

Rien a dire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5 /5
★★★★★

Je suis très contente de mon achat, envoi rapide, ainsi que lorsque j'ai fais appel au service pour avoir des informations. Très professionnel.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
5 /5
★★★★★

Nous n’avons rien à dire de négatif sur la totalité de la transaction.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2022
5 /5
★★★★★

1 peu plus d un mois plutôt j avais déjà commandé le même matelas J avais fait 1 réclamation car il était dit qu il était livré Alors que non mais le lendemain il m a été livré /2 monsieur qui n avait rien avoir avec wesco Tt c est bien terminé et pour cette 2ème commande en 3 jours j ai été livré et je suis très satisfaite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5 /5
★★★★★

Choix des produits, livraison rapide... super!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2022
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide , j’aurais préféré le matelas pliable mais plus en stock et je ne pouvais pas attendre ! Ci non fidèle à ce que j’attendais , bien que je voyais cela un peut plus grand . Mais bon sa fera l’affaire . Parfait pour mon activité d’assistante maternelle.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
5 /5
★★★★★

Produits arrivés en temps et en heure Emballage très correct

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2022
5 /5
★★★★★

Très clair et précis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2022
5 /5
★★★★★

Produit conforme et de qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2022
5 /5
★★★★★

Commande facile fluide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5 /5
★★★★★

Site fonctionnel

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2022
4 /5
★★★★☆

Reçu avant la date prévue.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
5 /5
★★★★★

Tout c'est bien passé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2022
5 /5
★★★★★

Site clair et précis. Livraison rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
5 /5
★★★★★

Très satisfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Déçue car emballage inadéquat qui a abîmé la carte ! Livraison partielle, me manque une carte et le tube de rangement ! Pour un cadeau de Noël, cadeau râté !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous comprenons votre déception face à cette expérience de livraison et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Notre service après vente a bien enregistré votre réclamation. Cependant, afin de vous proposer une solution rapidement, un email vous a été adressé par notre équipe SAV le 15/12, resté sans réponse jusqu'à ce jour. Notre service après vente se tient à votre disposition afin de pouvoir vous dédommager. Nous espérons que vous accorderez une nouvelle chance à notre site, au plaisir de vous revoir bientôt sur http://www.wesco.fr, bonne journée.
5 /5
★★★★★

Parfait envoie rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5 /5
★★★★★

RAS très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5 /5
★★★★★

Toujours au top si on achète en temps que professionnel, mais parfois un peu cher.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2022
5 /5
★★★★★

Tout s'est bien passé, commande, livraison, produits conformes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2022
4 /5
★★★★☆

Beaucoup de choix

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5 /5
★★★★★

Très contente d'avoir découvert ce site sur lequel on trouve des jouets de qualité qu'on ne trouve pas dans les magasins de jouets classiques. Envoi rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2022
5 /5
★★★★★

Tout est très bien. Un seul problème: je n'ai pas pu faire appliquer l'offre de livraison gratuite que j'avais reçu par mail avec le code: FEERIE.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour positif sur votre expérience avec WESCO. Concernant l'utilisation du code FEERIE il est applicable à partir de 59 € de panier comme il est précisé sur notre page des conditions d'utilisations. Il est à noter que ce code est valable jusqu'au 9 janvier 2023. En espérant vous revoir bientôt sur notre site pour en profiter, bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Rien à dire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Les craies étaient toutes cassées à la première livraison, concernant la deuxième c'était mieux mais l'emballage était encoure ouvert et quelques craies étaient aussi cassées

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2022
5 /5
★★★★★

Je suis ravie de mon achat, par contre l'emballage était toit déchirer quand je l ai réceptionné , je pense pas assez solide .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5 /5
★★★★★

RAS, tout est OK. Article conforme. Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2022
5 /5
★★★★★

Très bon site, livré assez rapidement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5 /5
★★★★★

Bien reçu dans les temps les articles conformes à ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2022
4 /5
★★★★☆

Lorsque j'ai passé commande sur le site Wesco, le délai de livraison m'a été transmis, m'indiquant que j'allais recevoir ma commande au plus tard le 12 Décembre. Le 12 Décembre, je suis resté à mon domicile pour recevoir ma commande mais elle n'est jamais arrivée. Le suivi de commande est nul, il m'indiqué depuis plusieurs jours que mon colis était en cours de livraison et qu'une prise de rendez-vous était en court ( en clair, rien de précis concernant l'envoi, c'était bloqué au même stade tout au long ). Le 12 au soir j'ai reçu un appel d'un transporteur qui m'a demandé de choisir une date pour la livraison de ce fameux colis. Je lui ai indiqué que je devait le recevoir dans la journée, que le site m'avait indiqué ce détail. C'était faux ... Le transporteur n'avais pas cette information. J'ai donc contacté Wesco pour comprendre ce manquement et ce mensonge et ils m'ont informé que j'allais recevoir ma commande dans la semaine ! Vive le 12 décembre ! Alors que lors de la commande ils demandent une date maximale de livraison ... Qu'ils ne prennent finalement pas en compte. Le transporteur m'a amené mon colis aujourd'hui, le 13 Décembre. Mais je reste quand même déçu du manquement quant à la véracité des propos concernant l'envoi des commandes. L'envoi rapide, le suivi de livraison et la prise en compte d'une date attire le client mais derrière ça, quand on reste chez soi pour attendre un colis qui n'arrive pas, ce n'est pas sympas à vivre. Le lit est quand même en merveilleuse état, comme indiqué sur la photo du site. La qualité semble bien présente malgré un prix quand même élevée juste pour un contour de lit. Je me permet donc d'enlever une étoile.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2022
5 /5
★★★★★

J’adore leurs produits. Très bonne qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
5 /5
★★★★★

Site claire Navigation facile car je savais ce que je recherchai !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2022