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★★★★★
basée sur 13503 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bonjour, le délai a été plus long que convenu
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suite à un achat du 28/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande. J'ai appeler Wesco, puis fais une réclamation sur internet ( ce qu'on m'a demander de faire suite à mon appel) et je n'ai tjs aucune information concernant l'envoi de l'article manquant de ma commande .
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suite à un achat du 08/09/2023
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Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation, le reste de votre commande vous sera livré la semaine prochaine. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée et nous vous remercions par avance pour votre patience. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Objet arrivé avec de nombreuses rayures et des petits choc ce qui est inadmissible pour un colis sencé être neuf au vu du prix !
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suite à un achat du 06/09/2023
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Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères et nous regrettons que nos engagements en matière de qualité ne soient à la hauteur pour votre commande. Nous vous invitons à formuler une réclamation à l'adresse sav@wesco.fr en précisant le problème rencontré avec des photos du produit en question. Notre service SAV vous apportera une solution dans les plus brefs délais. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Pas très clair quand ce n'est pas en stock Il faudrait indiquer indisponible
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suite à un achat du 04/09/2023
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis quant à l'information de la disponibilité de nos produits sur notre site. Actuellement, quand les produits sont disponibles sous 1 à 12 semaines, la date de disponibilité est notifiée dans la fiche produit. Quand la date de disponibilité excède 12 semaines, le produit est noté comme indisponible, avec, dans les deux cas, la possibilité d'être alerté par email dès que le produit est de nouveau disponible dans nos stocks. Pour permettre à nos clients de faire le bon choix, cette information est notifiée en rouge, sous le bouton "ajouter au panier", afin qu'elle soit bien visible. Nous sommes navrés que vous ayez manqué cette information et qu'elle n'ait pas pu vous être utile. Nous espérons tout de même que les produits commandés vous satisferont pleinement et que nous aurons l'occasion de vous revoir bientôt sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Le site est complet mais pas assez intuitif
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suite à un achat du 27/07/2023
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Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nos équipes travaillent continuellement pour améliorer l'expérience de navigation sur notre site. Parce que les retours de nos clients sont précieux pour progresser, nous vous invitons à nous écrire à l'adresse webmaster@wesco.fr en précisant les points à améliorer pour rendre notre site encore plus intuitif. Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
J'ai dû contacter le service client par rapport à ma commande, j'ai été très mal reçue, par une personne très mal aimable et désagréable. Pour avoir passé une commande de près de 4000€ j'espérais un service client de meilleure qualité. D'autre part, sur le site, il est indiqué une livraison en 48h pour les produits notés en stock, or on m'a précisé que cela ne concernait pas les grosses commandes. Il serait bien de le préciser. J'ai reçu ma commande en 11 jours.
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suite à un achat du 08/08/2023
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Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Dans un premier temps, nous sommes navrés de lire votre mécontentement quant à notre accueil et nous comprenons votre déception. Attachant beaucoup d’importance à la qualité de nos prestations comme l’écoute ou le conseil, nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cet échange, qui n’a pas été représentatif de nos engagements. Concernant les délais de livraison, nous pensons qu’il puisse y avoir eu une confusion. En effet, vous pouvez trouver en bas de page de notre site http://www.wesco.fr une information mentionnant le délai de 48h, mais cet élément concerne l’expédition des produits, et non la livraison, la mention exacte étant “Expédition en 48h”. Nous indiquons dans nos conditions générales de vente un délai de livraison entre 3 et 5 jours. Il est également précisé que “Ce délai n’est pas garanti pour les commandes comportant une quantité d’article importante”. Nous regrettons que ces informations n’aient pas pu vous être utiles. Nous espérons tout de même que les produits commandés vous satisferont pleinement et vous donneront envie d’accorder une nouvelle chance à Wesco. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Le seul regret a chaque fois le manque le promotions pour les assistantes maternelles et le transporteur qui est vraiment long...
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suite à un achat du 09/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
Lit Wesco : Odeur de plastique insupportable J'avais l'odeur de plastique dans la bouche, mal aux yeux et tout mon appartement sentait. J'ai du donner le lit à quelqu'un qui peut aérer le lit dehors. C'est inadmissible mon bébé dort sans lit au sol en attendant. Aucune réponse du SAV depuis + 15 jours. Est ce que ce plastique est toxique ? Pertubateur endocrinien ? En tout cas en tant qu'adulte cela me rend malade. J'ai fait un signalement à la DGCRF.
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suite à un achat du 10/07/2023
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Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous relater votre expérience. Nous vous présentons tout d’abord nos excuses pour la gêne occasionnée et notre délai de réponse plus long en cette période estivale. Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité et à la sécurité de nos produits pour qu’ils puissent être utilisés sans attente par les enfants. D’ailleurs, tous nos produits répondent aux normes les plus exigeantes et sont soumis à des contrôles réguliers par des laboratoires indépendants et par notre propre laboratoire. En l'occurrence, le produit que vous avez commandé est garanti sans phtalates et conforme à la norme NFS 54 045. Notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation et vous a contacté ce jour. Votre satisfaction est notre priorité, nous souhaitons vous apporter une solution et comprendre l’origine du problème sur ce produit emblématique WESCO qui satisfait de nombreux clients depuis plusieurs années. Nous vous remercions par avance pour votre disponibilité et nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance en revenant ultérieurement sur notre site. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide dommage vu la commande de ne pas avoir reçu un cadeau car une facture à plus de 600 euros il faut fidélité les clients
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suite à un achat du 02/08/2023
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Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés de lire votre déception d’autant plus que nous proposons sur notre site un programme fidélité intitulé Clubs Avantages WESCO. En adhérant à un de nos Clubs Avantages, vous bénéficiez tout au long de l’année d'avantages exclusifs pour récompenser votre fidélité à WESCO : livraison gratuite, bons d’achats, accès aux ventes privées… Nous regrettons sincèrement que vous ayez manqué cette opportunité lors de votre commande. Nous espérons malgré tout que vous nous resterez fidèle et que nous aurons l’opportunité de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Je connais la qualité de wesco, mais quand vous recevez des modules avec des vis qui se promenaient dans le carton . Dommage De plus j ai envoye un message au service après vente car en vissant les 4 coins de la face avant sans module les vis étaient trop longues et ça endommagé le devant . Toujours pas de nouvelles de leur part. Très déçus vu le prix qu on met pour avoir de la qualité. Affaire à suivre
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suite à un achat du 19/07/2023
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Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, Nous vous remercions également de votre reconnaissance sur la qualité de nos produits. Nous comprenons d'autant plus votre déception face à la préparation de ce colis, qui n’a pas été à la hauteur des engagements qualité Wesco. Nous nous excusons sincèrement pour cette malencontreuse expérience. Notre service client fait au mieux en cette période estivale de congés pour répondre le plus rapidement possible. Il vous a récemment informé que nos équipes qualité effectuaient un contrôle sur le produit en question, afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour que cette situation ne se reproduise pas, à savoir vérifier s’il faut changer les vis associées à ce produit. Notre service client reviendra vers vous dès qu'il sera en mesure de vous apporter une réponse. Nous restons à votre écoute et nous espérons que vous nous ferez de nouveau confiance en revenant nous vois sur http://www.wesco.fr, bonne journée
2 /5
★★☆☆☆
Pas de commandes par téléphone. Livraison pas rapide
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suite à un achat du 10/07/2023
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Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Effectivement, nous encourageons nos clients à commander directement sur http://www.wesco.fr où nous mettons tout en œuvre pour proposer une expérience d’achat simple et fluide. Après vérification de notre côté, vous avez été livrée dans le respect du délai annoncé au moment de la validation de votre commande. Nous ne pouvons rivaliser avec les cadences des géants du e-commerce mais nous faisons notre maximum pour maintenir un service de qualité et des expéditions de commande dans les meilleurs délais d’autant plus en cette période estivale de congés. En choisissant Wesco, vous soutenez une PME française et nous vous en remercions. Nous espérons que les produits vous apportent satisfaction et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆
Poussette défectueuse, trop long le service après vente alors que nous sommes en été et que c'est maintenant que nous en avons besoin. Au niveau transporteur: zéro pointé incapable d'apporter les objets à l'entrée de la crèche !
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suite à un achat du 16/06/2023
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Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous relater votre expérience et d’exprimer votre insatisfaction. Nous vous présentons tout d’abord nos excuses les plus sincères car notre engagement qualité n’a pas été à la hauteur pour ce produit. Notre service SAV a bien connaissance de votre dossier et met tout en œuvre pour vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Le temps de traitement de votre demande peut vous sembler trop long mais plusieurs services (qualité, logistique, SAV) se coordonnent pour vous apporter la solution adéquate. Nous sommes conscients que votre expérience d’achat a été une succession d’événements négatifs, sachez que cela ne correspond absolument pas à notre politique de satisfaction client. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir ultérieurement sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Livraison arrivée dégradée, carton cassé. Des vis étaient manquantes dans le colis pour monter le meuble. Nous attendons un retour du SAV pour obtenir les pièces manquantes.
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suite à un achat du 05/07/2023
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Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous alerter par ce biais. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés. Notre engagement pour satisfaire nos clients n’est pas à la hauteur pour votre commande et nous regrettons cette situation. Pouvez-vous, de nouveau, contacter notre service client à l’adresse sav@wesco.fr ? Ils sont d’ores et déjà informés de votre situation et ils feront le nécessaire au plus vite. En cette période estivale nos délais de réponse peuvent être impactés mais nous nous engageons comme le reste de l’année à traiter avec soin chaque réclamation. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir ultérieurement sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Le produit que je voulais était censé être disponible en avril, puis en mai , puis en juin. Pourtant de fabrication française. Je me suis mise une alerte pour être informée de sa disponibilité, je ne l'ai pas reçue. Heureusement que je guettais régulièrement sur le site.
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suite à un achat du 30/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide. Commande simple. Produit conforme à la description. Produit avec un léger défaut. Aucun retour du service client...
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suite à un achat du 02/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Bien
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suite à un achat du 26/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Livraison très tardive cartons abimés, matériels défecteux à l'arrvier et de mauvaises qualités
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suite à un achat du 25/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Deux cartons étaient ouverts, et des conditionnements de produits étaient déchirés, néanmoins, tous les produits commandés ont été livrés.
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suite à un achat du 23/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Pas de créneau horaire pour la livraison Ça s’est finalement bien passé mais pour le montage des meubles Ça n’a pas été facile Et Il manquait un sachet de boulons ! Les roues ne sont pas fixées aux meubles bref finitions à revoir …
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suite à un achat du 14/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Produit normalement disponible et livraison beaucoup plutard !
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suite à un achat du 06/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Le site est très bien mais le siège assis debout, on ne voit pas bien qu'il n'a pas de roulettes
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Le
suite à un achat du 12/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Nous avons contacté le SAV suite à la réception. Le harnais n'était pas fixé, mis en vrac dans un paquet transparent. La notice... 2 dessins. Notre fils a une maladie genetique très rare, il a une hypotonie très sévère à 3 ans, il est sous les courbes taille et poid et est quasiment un légume. Acheté sur les conseils de notre kiné... Le harnais n'est pas conforme, il n'est relié à aucune attache dans le dos. Rien n'est fait pour maintenir la mise en place. C'est comme si c'était des bretelles, avec les sangles qui pendent de part et d'autre dans le dos du fauteuil. Pour la sécurité, c'est 0 et pas de retour du SAV. (Les 2 étoiles sont juste pour le gabarit du fauteuil). Si quelqu'un souhaite nous répondre, nous sommes là, car ce silence est stupéfiant pour du matériel paramédical.
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Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous tenons dans un premier temps à vous présenter nos excuses les plus sincères et nous entendons pleinement votre insatisfaction. Nous regrettons les difficultés rencontrées dans le montage du produit puisque cela va à l’encontre de nos engagements en matière de qualité et de sécurité. Nos services SAV et Design vont se mettre en relation avec vous d’ici la fin de la semaine afin de vous apporter toutes les précisions visuelles pour le montage et de s’assurer de la conformité du produit que vous avez reçu. Nous restons à votre écoute et nous espérons que vous nous ferez confiance de nouveau en revenant nous voir sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Site très pratique et qualité du produit irréprochable, par contre livré rapidement mais dans un emballage complètement défectueux qui ne protégé même plus la chaise, ce qui est très dommage.
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Le
suite à un achat du 14/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Il y avait un problème avec la livraison. Nous sommes 2 agents à travailler dans un relais itinérant donc il n'y a pas systématiquement du personnel dans les bureaux du relais. La livraison était prévue entre le mardi 13 et jeudi 15. J'avais aussi demander qu'on nous appelle avant. Je n'ai pas reçu d'appel et la livraison est arrivée un jour plus tôt, le lundi 12/6 le matin alors qu'aucun membre du personnel était présent (car travaillant ailleurs). Une assistante maternelle présente dans les locaux (avec notre autorisation) a voulu aider en acceptant la livraison mais le livreur lui a mal parlé, l'a tutoyé, car il voulait un tampon sur son bon de livraison. (L'assistante maternelle, n'étant pas employée du relais ne pouvait pas le fournir). Cette livraison hors dates de livraison prévues a donc créé des difficultés.
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suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous expliquer votre situation. Nous regrettons que la livraison de votre commande ne se soit pas déroulée correctement et nous vous adressons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Nous remontons l’information auprès du transporteur concerné afin que la situation ne se reproduise pas à l’avenir. Nous espérons que les produits commandés vous apportent satisfaction et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Les délais ont été respectés mais il aurait été judicieux d'inscrire sur la fiche détail du produit que les ballons n'étaient pas gonflés. Il va falloir que je trouve un moyen pour les faire gonfler.
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suite à un achat du 17/05/2023
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Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Dans les caractéristiques techniques de le fiche produit, nous précisons bien que les ballons sont livrés non gonflés. Ainsi, les ballons pèsent moins lourd et la place est optimisée dans le colis ce qui est plutôt bénéfique pour l'impact carbone. Nous regrettons que vous ayez manqué cette information au moment de l'achat. Avec l'aide d'une pompe ou d'un mini compresseur, les ballons devraient être rapidement utilisables par les enfants. Au plaisir de vous revoir prochainement sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Produit de grande qualité
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Le
suite à un achat du 16/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de difficultés à saisir mon adresse à paris : le code postal n'était pas accepté Pas moyen de joindre quelqu'un au téléphone. Puis la commande, le paiement et la livraison se sont très bien passés
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suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés sur notre site. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à nous expliquer plus précisément le problème en nous écrivant à webmaster@wesco.fr. Dans une logique d’amélioration continue, nous souhaitons en savoir plus afin de corriger un éventuel dysfonctionnement. Nous sommes ravis de lire que le reste du process de commande s’est passé sans encombre. Nous espérons que votre commande vous apporte pleinement satisfaction et que vous reviendrez nous voir prochainement sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
La commande sur le site s’est très bien passée. La livraison a été rapide. MAIS une fois déballé pour monter la table, la surprise ! Les pieds ne se vissent pas dans la table! La SAV est lente et n’a pas encore répondu à notre réclamation. Cela fait plus d’une semaine ….
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Le
suite à un achat du 15/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
Une partie du meuble est arrivée cassée, meuble d’utilité professionnelle , j’attends encore le retour du service client qui est très long pour des produits à ce tarif . Déçu !
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suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes sincèrement navrés que votre commande soit arrivée hors d’usage et nous entendons pleinement votre insatisfaction. Notre service SAV a bien reçu votre demande de retour et va reprendre contact avec vous dans les meilleurs délais pour vous apporter une solution satisfaisante. Nos collaborateurs étaient en congés à l’occasion du Pont de l'Ascension, ce qui justifie un délai de traitement un peu plus long qu’à l’accoutumée. Nous vous remercions par avance pour votre patience à l’égard de notre équipe SAV et espérons que vous nous laisserez une seconde chance en revenant nous voir prochainement sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Le livreur a déposé les colis devant l'entrée du bâtiment sans prévenir un agent de la crèche collective alors qu'il y a 4 interphones à sa disposition. Les colis auraient pu être récupérés par n'importe quelle personne passant par là.
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suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous avoir remonté cette information. Effectivement, le livreur a manqué de communication et cela aurait pu être préjudiciable. Nous regrettons cette situation qui ternit notre image et remet en cause tout le sérieux que nous mettons pour la préparation et la livraison de chaque commande. Nous remontons ce dysfonctionnement auprès du transporteur concerné afin que la situation ne se reproduise pas à l'avenir. Nous vous remercions pour votre fidélité et nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir dans un avenir proche sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.