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★★★★★
basée sur 13752 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

La commande était indiquée livrée, hors je ne l'avais pas réceptionnée. L'adresse de livraison n'a pas été respectée. Le colis a été livré sur un autre site de la Communauté de Communes. Heureusement que j'ai cherché et me suis mise en lien avec mes collègues, ce qui m'a permis de récupérer la commande.

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suite à un achat du 30/11/2022
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Bonjour, nous vous remercions de nous avoir alerté par ce biais. Nous comprenons votre déception face à cette mauvaise expérience de livraison et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Après avoir mené notre enquête en interne pour comprendre d'où venait le problème, nous avons bien fait remonter cette erreur à notre transporteur, afin que cette situation ne se reproduise pas. Nous espérons qu'à l'usage les produits de votre commande vous satisferont pleinement et que nous auront la chance de vous revoir bientôt sur wwww.wesco.fr, bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Habituée à des produits de qualité dans mon travail de la part de wesco, j'ai commandé en toute confiance mais suis finalement très déçue de ma commande

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suite à un achat du 01/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

La commande est arrivée dans un sac plastique ouvert, les éléments de motricité étaient remplis de tâches noires.

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suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Wesco
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Bonjour, nous vous remercions de nous avoir alerté par ce biais. Les conditions de livraison de votre commande ne sont visiblement pas en accord avec les engagements qualité WESCO et cette situation nous déplait autant qu'à vous. Nous nous excusons sincèrement pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir vous proposer une solution, nous vous invitons à adresser une réclamation, accompagnée des photos des éléments de motricité tachés, à notre service SAV à l'adresse sav@wesco.fr. Nous espérons que notre réactivité et notre souci de satisfaire nos clients vous donneront envie d'accorder une seconde chance à notre site, bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Les craies étaient toutes cassées à la première livraison, concernant la deuxième c'était mieux mais l'emballage était encoure ouvert et quelques craies étaient aussi cassées

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suite à un achat du 21/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Produit arrivé dans emballage

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suite à un achat du 05/12/2022
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu mon article endommagé suite au transport, j'ai fait une réclamation sur le site wesco

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suite à un achat du 28/11/2022
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Bonjour, merci de nous alerter par ce biais. Notre service après vente a bien réceptionné votre réclamation, le dossier est actuellement en cours de traitement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons bien suivre votre retour à notre service logistique, afin que cette situation ne se reproduise pas à l'avenir. Nous reviendrons vers vous afin de vous apporter une solution, qui, nous l'espérons, pourra pleinement vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir bientôt sur wesco.fr, bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Colis déposé devant la porte. Il s'agit du hall d'entrée du bâtiment, n'importe qui aurait pu le prendre.

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suite à un achat du 01/12/2022
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Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous comprenons votre déception et sommes navrés de la gêne occasionnée. Soucieux de la qualité de nos prestations, cette situation nous déplaît tout autant. Nous prenons note de votre mécontentement légitime afin que ce type de désagrément ne se reproduise pas. Nous espérons tout de même que votre commande vous satisfera pleinement et que nous pourrons bientôt vous revoir sur wesco.fr, bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Quelques difficultés à passer ma commande sur le site

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suite à un achat du 28/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Commande conforme à la photo mais aucun emballage du poupon, pour un cadeau c’est très moyen.

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suite à un achat du 30/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Site bien fait avec plein de produits très intéressants malgré des prix quand même très élevés. Livraison parfaite dans les temps et livreur très sympa. Avis mitigé sur le produit commandé : le lit est bien dans l'ensemble : adapté au développement de l'autonomie des enfants, matières biosourcée, forme et couleur sympas, taille pratique car pas besoin de changer de matelas par rapport à un lit à barreaux... Mais pour 200€, j'aurais aimé un peu plus de qualité : au bout de 10 jours d'utilisation, il est déformé car les bordures ne tiennent pas face aux passages du bébé qui monte et descend de son lit plusieurs fois par jour. J'ai peur que les coutures lâchent rapidement aussi. Dommage car c'est du matériel Wesco qui est utilisé au sein de la crèche de mes enfants, ça me semblait solide ; c'est la raison pour laquelle j'avais commandé sur leur site. Je m'étais dit que j'y mettais le prix mais que ça servirait aux 2 enfants (ils ont 1 an d'écart)...Aujourd'hui, je ne suis pas certaine que le lit pourra servir au petit dernier...A voir sur le long terme...

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suite à un achat du 13/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Les dimensions sont plus grande qu'annoncé dans le descriptif, 127 cm au lieu de 120cm, du cous il n'est pas ajuster au matelas. Le tissu semble très fin, j'espère qu'il tiendra dans le temps.

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suite à un achat du 01/12/2022
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés de lire votre déception quant à l'utilisation de cette couette/drap housse 2 en 1. Depuis sa mise en collection, nous n'avons eu que très peu de retours négatifs et aucun ne concernait les dimensions du produit. Suite à votre avis, nous avons tout de même vérifié les dimensions du produit, afin de nous assurer que la description soit bonne. Les dimensions après lavage de cette couette/drap housse 2 en 1 sont bien de 120 x 60 cm pour être utilisée avec notre matelas 120 x 60 cm. Si vous souhaitez nous le retourner, notre service après vente se tient à votre disposition par mail à sav@wesco.fr. En espérant que vous revoir malgré tout sur notre site, bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Pourquoi faire payer un colissimo si on va chercher notre colis en point relais ? Point relais qui peut être la poste d'ailleurs ! Autant se faire livrer par la poste dans ce cas, on n'use moins d'essence !

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suite à un achat du 21/11/2022
3 /5
★★★☆☆

A chaque fois que je cliquais sur un produit quand je voulais retourner sur la liste des autres produits ça me remettais au début et c'est agaçant

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suite à un achat du 17/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Déçu de l'assiette reçu. C'est simplement en plastique alors que en mélamine je m'attendais à porcelaine ou ressemblant

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suite à un achat du 23/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Le suivi de commande donnait ma commande inexistante donc pas d’info sur la livraison. Produit livré en point relais depuis plus d’1 semaine sans info (ma commande a failli repartir…) alors que la livraison était normalement prévue à domicile. Info obtenue après contact du service client.

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suite à un achat du 18/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Concernant la livraison, le délai a été trop long. Pas de possibilité de prévoir une livraison avant 1 mois après la commande, c'est très dommage

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suite à un achat du 01/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison non satisfaisante, colis laissé sous la pluie devant le bâtiment, aux vues de tout le monde, alors que le personnel était présent. Le livreur n'a même pas essayé de sonner...

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suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de Wesco
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous comprenons totalement votre déception face à cette expérience de livraison qui ne correspond pas aux standards qualité WESCO. Grâce à ce type de retour, nous pouvons faire remonter ces dysfonctionnements à notre service logistique, qui peut alors prendre les mesures afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous espérons malgré cette mauvaise expérience que votre commande vous satisfera pleinement et vous donnera envie d'accorder une nouvelle chance à WESCO ! Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Il est indiqué deux palets dans le bon de préparation, mais il y en a qu'un. Le tapis est indiqué livré, mais non reçu

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suite à un achat du 14/11/2022
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous comprenons votre déception de ne recevoir qu'une partie de la commande et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Notre équipe SAV a bien pris en charge votre réclamation et nous vous faisons parvenir le palet manquant rapidement. Concernant le tapis, nous faisons actuellement le nécessaire pour récupérer le colis et vous l'expédier. Nous espérons, malgré cette mauvaise expérience de livraison, que nos produits sauront vous satisfaire pleinement et que nous aurons la chance de vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Site et produits de bonne qualité Par contre pas de suivi de commande, le colis arrive à l'improviste sans aucune information préalable

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suite à un achat du 04/11/2022
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Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de lire votre appréciation concernant nos produits et notre site ! En revanche, nous comprenons votre surprise de ne pas avoir de suivi suite à votre commande. Après vérification auprès de notre équipe web, un email de confirmation de commande vous a été envoyé le 04/11. Dans cet email, vous pouviez trouver un lien de suivi de votre colis, vous permettant de suivre son acheminement par la Poste. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu accès à ces informations qui doivent permettre à nos clients de s'organiser pour assurer un bon service de livraison. Nous espérons malgré cette expérience que votre commande vous satisfera pleinement et que nous aurons la chance de vous revoir bientôt sur notre site, bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

La communication dans le délai de certains objets, la livraison en kit... La livraison n'était pas au top avec des cartons abimés, on a du aider pour décharger le matériel

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suite à un achat du 23/09/2022
3 /5
★★★☆☆

En général, je suis toujours très satisfaite pour tout sauf pour cette dernière commande concernant la lampe aquarium. J'ai cependant déjà commandé cet article sans jamais avoir eu de problèmes.

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suite à un achat du 07/11/2022
3 /5
★★★☆☆

BRIQUES ARCHIbloc C Carton très fin par rapport aux anciennes briques de wesco ! Elles sont notées multicolores alors qu'une seule couleur est attribuée par grandeur de brique ! Ce n'est pas la même chose !!! Ainsi j'ai commandé 40 grandes briques elles sont arrivées toutes bleues !

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suite à un achat du 28/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Trop compliqué les retour et plus les frais de retour assez élevé à la charge du client . Ce n’est pas normal

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suite à un achat du 19/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Difficile de se fier au catalogue un appel;à votre service commandes ne devrait pas être indispensable pour trouver des articles/

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suite à un achat du 23/08/2022
3 /5
★★★☆☆

J'ai fait une demande auprès du SAV il y a 5 jours mais je n'ai toujours pas de réponse!

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suite à un achat du 20/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Déçu du temps de livraison: j’ai reçu mon produit le 1er septembre c’est déplorable. Je ne comprends pas comment on a pu mettre plus de trois semaines pour préparer ma commande et encore deux semaines pour être livré

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suite à un achat du 08/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire sur le service client. Ici il est plus question de la quantité de carton envoyer et de plastique utilisé pour notre commande de 20 haies arrivé dans 20 carton différents. Il aurais été souhaitable de regrouper les haies avec le moins de carton possible et moins de plastique.

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suite à un achat du 09/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Je suis très contente des produits mais pas de leur livraison...un de mes articles devait arriver plus tard, 1semaine de décalage... j'en suis à plusieurs semaines d'attente. Je vais réfléchir à deux fois quand le produit est annoncé avec de l'attente !

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suite à un achat du 18/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Je suis assistante maternelle. Je commande souvent et je trouve dommage de ne pas avoir droit à une réduction ou une carte fidélité. Mais j'aime beaucoup les produits proposés. Livraison rapide

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suite à un achat du 05/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Avec wesco c'est toujours pareil je suis toujours déçue de la qualité surtout quand on voit les prix !

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suite à un achat du 18/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Commande livrée plus rapidement que le délai annoncé donc je n’étais pas chez moi et à ce jour je ne sais pas où se trouve mon colis ni même s’il y aura une nouvelle tentative de livraison… Un peu déçue de la livraison En revanche, RAS sur le site et le processus de commande

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suite à un achat du 14/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Le produit me satisfaisait. Livraison dans les délais ok. Pour la livraison, pourquoi ne m’a t’on pas prévenue que le colis était arrivé. Il a été laissé en plein soleil en pleine canicule. Les produits étaient bouillants lorsque je les ai trouvés! Je suis inquiète pour les conserver et qu’ils restent utilisables à moyen terme. .

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suite à un achat du 17/07/2022
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Bonjour et nous vous remercions de nous faire part de votre expérience par ce biais. Nous nous sommes renseigné auprès de notre fournisseur pour savoir si une forte exposition à la chaleur pouvait altérer le produit. En cas d'une exposition à une forte chaleur, si l'emballage de la pâte à modeler a été ouvert, l'argile se durcira rapidement, rendant son modelage difficile. Si l'emballage n'a pas été ouvert, l'argile devrait être encore facile à travailler. L'exposition au soleil n'entraîne pas d'autre effet que le durcissement éventuel de la pâte. Si vous jugez que l'argile est devenue difficile à modeler à cause de cette exposition au soleil, nous vous invitons à porter réclamation auprès de notre SAV à l'adresse sav@wesco.fr . Notre équipe pourra alors vous proposer une solution. Nous avons bien fait remonter votre expérience avec le transporteur à notre service logistique, afin que cette situation ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et que, malgré cette malencontreuse expérience, vous donnerez une nouvelle chance à Wesco. En espérant vous revoir bientôt sur notre site, bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Concernant le site,on s'y perd un peu quand on ne connait pas la désignation du produit.Mais après avoir téléphoné ,on m'a très bien renseigné sur ce que je voulais.Pour la livraison,celle ci fut rapide,je déplore seulement que le transporteur GLS fixe une plage horaire de 8h00 à 18h, sans donner de date et ne tienne pas compte des indications mentionnées lors de ma commande.

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suite à un achat du 07/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Pas très explicite ...

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suite à un achat du 06/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Livraison rapide, rien à dire.

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suite à un achat du 08/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Tres.mauvais service de livraison.

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suite à un achat du 06/07/2022
Réponse de Wesco
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Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécu. Les retours de nos clients nous permettent de nous remettre en question et de nous améliorer, la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients étant nos priorités. N’hésitez pas à nous détailler en quoi le service de livraison vous a déçu, afin que nous puissions y remédier et offrir à nos clients une expérience de livraison optimale. Nous espérons tout de même vous revoir sur notre site et nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Navigation correcte, livraison impeccable mais déçue par les articles acheté s en double pour deux anniversaires dommages pour moi !

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suite à un achat du 04/07/2022
3 /5
★★★☆☆

On ne peut pas valider le devis demandé en commande directement sur le site. mauvaise adresse de livraison !!!!

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suite à un achat du 04/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Erreur sur la commande et arrivée des produits décousue.

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suite à un achat du 01/07/2022
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous comprenons votre déception de recevoir un mauvais colis sur les trois que vous attendiez. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous permettant de vous proposer une solution pour corriger ce problème. Comme convenu avec notre service client, nous vous faisons parvenir le bon produit ainsi qu’une étiquette prépayée pour que vous puissiez retourner le mauvais colis à nos frais. Nous espérons que cette solution vous convient et que vous accorderez une nouvelle chance à WESCO. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Rien n'a été normal dans cette commande même si tout finit très bien! je n'ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande. Je n'ai pas été prévenu de la livraison ni par Wesco ni par le transporteur, heureusement nous étions présents. Curieux non ? Marie-Odile Blanvillain

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suite à un achat du 22/06/2022