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basée sur 13091 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
Dommage que les prix ne soient pas indiqués
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2023
3
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★★★☆☆
Prix de livraison trop élevé surtout quand on achète deux jeux à plus de 40€ chacun. Sinon produits et services au top !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2023
2
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★★☆☆☆
Ma commande passée n est pas celle que j ai reçu. On me propose après plus de 3 semaines de discutions un avoir qui ne fonctionne pas comme paiement sur le site. Je dois faire un chèque ou un virement qui ne fonctionne pas en dessous de 100 euros de commande. Très très compliqué pour une commande sur internet. Je suis déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2023
3
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★★★☆☆
Le site est lent, à chaque fois qu'on veut revenir en arrière ou voir un autre produit, le site ne garde pas en mémoire ce qu'on vient de voir et on doit retaper le nom du produit. Les pages sont longues à charger. J'ai voulu faire valider mon devis par le trésorier de mon association, il n'a pas pu le faire, il a dû refaire un devis pour lui même pour pouvoir valider la commande. Les instructions pour la livraison n'ont pas été transmises au transporteur. Il est arrivé jours avant la date prévu et ne m'a pas appelé pour m'informer de son arrivée, du coup il a dû déposer devant la porte (avec mon accord) car je ne pouvais pas être présente pour réceptionner.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2023
3
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★★★☆☆
J'ai choisi la livraison par CHRONOPOST en payant un surcoût de 15,90€ pour une remise à domicile le 20/12/2022 et, en fait, la livraison a eu lieu le 26/12 ... après Noël ... C'est la raison de mon mécontentement. J'apprécierais le remboursement des 15,90€ en geste commercial ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2022
3
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★★★☆☆
Ne propose pas de payement en plusieurs fois pour les assistantes maternelles du coup pour une poussette 4 places j'ai été dans une autre enseigne plus cher pour pouvoir payer en 12 mois sur la même référence. C'est décevant comme si il s'adressait qu'au crèche en temps qu'assmat on se sent pas reconnu sur leur site comme professionnel de la petite enfance.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre retour d'expérience. Nous sommes navrés si vous n'avez pas eu le sentiment d'être reconnue comme une professionnelle de la petite enfance à part entière car ce n'est absolument pas le message que nous souhaitons faire passer. Au contraire, chez WESCO, nous encourageons et respectons tous les modes d'accueil pour permettre à chaque enfant de s'épanouir en toute sécurité et bienveillance. Sur notre site, nous proposons le paiement en 4 fois si vous choisissez un règlement via Paypal. Votre retour nous permet de prendre conscience que cette information du paiement en 4 fois doit être plus valorisée sur notre site et nous allons travailler en ce sens. Enfin, nous vous invitons à retrouver les bons plans (codes promos, clubs avantages) réservés aux assistantes maternelles sur la page https://www.wesco.fr/codes-promos.html. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant prochainement sur notre site. Bonne journée.
3
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★★★☆☆
Commande non reçue je ne peux pas juger ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2023
3
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★★★☆☆
Très Déçu par la chaise iceberg je ne la recommande pas nous en avons acheté 2 et nous sommes encore sur la deuxième pour la montée les lanières niveaux epaules ne sont pas adaptée glissé même regler
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2023
3
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★★★☆☆
Les délais de livraison sont excessivement longs. Je ne suis pas sûre de continuer à commander les couches de notre crèche sur Wesco.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de votre retour d'expérience. Après enquête auprès de notre service logistique, nous avons plusieurs explications qui justifient ce délai de livraison exceptionnellement plus long. Lorsque vous choisissez votre date de livraison, la commande est préparée dans notre entrepôt 7 jours avant. Dans votre cas, la préparation de votre commande était planifiée le 27/12. Or, cette année notre entreprise était exceptionnellement fermée entre Noël et le Nouvel An pour permettre à nos collaborateurs de profiter pleinement de cette période. Votre commande a donc été préparée avec quelques jours de décalage et par ricochet la livraison a été d'autant plus retardée. Il s'agit d'un mauvais concours de circonstances et nous espérons que cela ne remettra pas en cause votre fidélité à WESCO car votre satisfaction reste notre priorité. Nous aurons plaisir à vous retrouver prochainement sur http://www.wesco.fr et nous vous souhaitons une très bonne journée.
3
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★★★☆☆
Si erreur ,tout revient à la case départ. le pânier n'est pas conservé! livraison compliquée et non respectée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2023
3
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★★★☆☆
Le site peut être amélioré notamment l’expérience utilisateur lors du checkout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Il est regrettable que nous ne soyons pas informé ni du jour de livraison , ni de la plage horaire. Je partais quand la livraison est arrivée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2022
2
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★★☆☆☆
Le service client m'avait certifié que j'aurais la carte cadeau juste après le paiement,ce qui n'a pas du tout était le cas, j'ai du rappeler le service client et faire une fausse carte cadeau. La carte cadeau n'est pas du tout pratique à réaliser.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi WESCO pour faire plaisir à un de vos proches ! N'étant pas à l'abri d'un dysfonctionnement sur notre site, nous avons procédé à plusieurs vérifications techniques. La carte cadeau a bien été envoyée 10 minutes après votre commande. Suite à votre appel 24h après, nous vous avons renvoyé une nouvelle fois la carte cadeau. Nous sommes navrés si ce process vous a semblé compliqué car nous vous assurons que la carte cadeau est une solution rapide et qui fait plaisir à coup sûr ! Nous serons très heureux de vous revoir prochainement sur http://www.wesco.fr et nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité. Bonne journée.
3
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★★★☆☆
Délai un peu long, et un article n'est pas conforme (peinture orange à la place du noir)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de bugs sur le site, navigation compliquée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site n'ait été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes web y travaillant chaque jour, nous aimerions en savoir plus sur les aspects qui vous ont déplu. Les retours de nos clients sont précieux pour améliorer nos pratiques et progresser car notre seul objectif est votre satisfaction ! Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant prochainement sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
3
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★★★☆☆
Le site : très bien Livraison : moyen, tout était en stock selon le site et le devis, j'avais précisé que la livraison devait arriver avant le 23/12, elle a traîné plus d'1 semaine chez le transporteur pour arriver en 3 fois avant le 23/12 et en janvier. Certains produits sont vraiment limite voire pas satisfaisant en qualité pour une utilisation intensive en crèche par beaucoup d'enfants.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
2
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★★☆☆☆
Je viens de recevoir hier mes couchettes une défectueuse pas de protection à l Intérieur du carton j espère qu il Vont résoudre et me la remplacer au plus vite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2022
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Notre service SAV a bien pris connaissance de votre réclamation et fait le nécessaire pour vous envoyer une nouvelle toile dans les plus brefs délais. Nous vous remercions par avance pour votre patience d'ici là et nous souhaitons aux enfants de longues heures de sieste sur ce produit emblématique de notre marque depuis de nombreuses années ! Au plaisir de vous revoir prochainement sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
2
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★★☆☆☆
Retour à nos frais !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Pas de réponse à un mail sur lequel je vous demandais des nouvelles de ma commande,reçue bien après Noël,carton "bourré"ds ma boîte à lettres et rafistolé par la poste.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2022
3
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★★★☆☆
Pour le site très bien. Mais pas contre pour la livraison. J ai reçu le colis sales, de la boues et du coup il était percé alors les modules avec de la boues dessus. Très déçu de la livraison. J ai du tout laver les modules et il reste des taches dessus du coup.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Chaque commande est préparée avec le plus grand soin par nos équipes. Alors nous sommes tout autant déçus lorsque nos colis sont malmenés pendant le transport. Nous avons remonté l'information auprès de notre service logistique afin qu'il se mette en relation avec le prestataire de transport. En parallèle, notre service SAV reste à votre écoute à l'adresse sav@wesco.fr si vous souhaitez formuler une réclamation pour les taches récalcitrantes. Notre service SAV vous apportera tous ses conseils en matière d'entretien. Nous espérons malgré tout que les produits vous apporteront satisfaction et que nous aurons l'opportunité de vous revoir prochainement sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
2
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★★☆☆☆
J’ai commander un jeu de société pour Noël ; malheureusement ce n’est pas le bon « format » de jeu alors que sur les images c’est le cas… très déçue…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2022
2
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★★☆☆☆
Bonjour, J’ai demandé une livraison à domicile à une date précise qui n’a pas été respecté ,maintenant il a été livré en relais colis et je dois me débrouiller pour aller le chercher alors que je ne suis pas véhiculé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2022
2
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★★☆☆☆
Le site n'est pas clair!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes web y travaillant chaque jour, nous aimerions en savoir plus sur les aspects qui vous ont déplu, car c'est grâce aux retours de nos clients que nous pouvons nous améliorer. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt sur http://www.wesco.fr, bonne journée.
2
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★★☆☆☆
Bonjour, 1jouet est arrivé cassé c est la tour en bioresine. Dommage qu il n y ai pas d emballage cadeau possible ! Les reste est ok
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2022
3
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★★★☆☆
Commande rapide et facile cependant très déçu par les couleurs fades des ballons. Les photos sont trompeuses.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
3
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★★★☆☆
La commande était indiquée livrée, hors je ne l'avais pas réceptionnée. L'adresse de livraison n'a pas été respectée. Le colis a été livré sur un autre site de la Communauté de Communes. Heureusement que j'ai cherché et me suis mise en lien avec mes collègues, ce qui m'a permis de récupérer la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir alerté par ce biais. Nous comprenons votre déception face à cette mauvaise expérience de livraison et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Après avoir mené notre enquête en interne pour comprendre d'où venait le problème, nous avons bien fait remonter cette erreur à notre transporteur, afin que cette situation ne se reproduise pas. Nous espérons qu'à l'usage les produits de votre commande vous satisferont pleinement et que nous auront la chance de vous revoir bientôt sur wwww.wesco.fr, bonne journée.
3
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★★★☆☆
Habituée à des produits de qualité dans mon travail de la part de wesco, j'ai commandé en toute confiance mais suis finalement très déçue de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2022
2
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★★☆☆☆
La commande est arrivée dans un sac plastique ouvert, les éléments de motricité étaient remplis de tâches noires.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir alerté par ce biais. Les conditions de livraison de votre commande ne sont visiblement pas en accord avec les engagements qualité WESCO et cette situation nous déplait autant qu'à vous. Nous nous excusons sincèrement pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir vous proposer une solution, nous vous invitons à adresser une réclamation, accompagnée des photos des éléments de motricité tachés, à notre service SAV à l'adresse sav@wesco.fr. Nous espérons que notre réactivité et notre souci de satisfaire nos clients vous donneront envie d'accorder une seconde chance à notre site, bonne journée.
3
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★★★☆☆
Les craies étaient toutes cassées à la première livraison, concernant la deuxième c'était mieux mais l'emballage était encoure ouvert et quelques craies étaient aussi cassées
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2022
3
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★★★☆☆
Bonjour Produit arrivé dans emballage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022