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basée sur 13752 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La commande était indiquée livrée, hors je ne l'avais pas réceptionnée. L'adresse de livraison n'a pas été respectée. Le colis a été livré sur un autre site de la Communauté de Communes. Heureusement que j'ai cherché et me suis mise en lien avec mes collègues, ce qui m'a permis de récupérer la commande.
Habituée à des produits de qualité dans mon travail de la part de wesco, j'ai commandé en toute confiance mais suis finalement très déçue de ma commande
La commande est arrivée dans un sac plastique ouvert, les éléments de motricité étaient remplis de tâches noires.
Les craies étaient toutes cassées à la première livraison, concernant la deuxième c'était mieux mais l'emballage était encoure ouvert et quelques craies étaient aussi cassées
Bonjour Produit arrivé dans emballage
J'ai reçu mon article endommagé suite au transport, j'ai fait une réclamation sur le site wesco
Colis déposé devant la porte. Il s'agit du hall d'entrée du bâtiment, n'importe qui aurait pu le prendre.
Quelques difficultés à passer ma commande sur le site
Commande conforme à la photo mais aucun emballage du poupon, pour un cadeau c’est très moyen.
Site bien fait avec plein de produits très intéressants malgré des prix quand même très élevés. Livraison parfaite dans les temps et livreur très sympa. Avis mitigé sur le produit commandé : le lit est bien dans l'ensemble : adapté au développement de l'autonomie des enfants, matières biosourcée, forme et couleur sympas, taille pratique car pas besoin de changer de matelas par rapport à un lit à barreaux... Mais pour 200€, j'aurais aimé un peu plus de qualité : au bout de 10 jours d'utilisation, il est déformé car les bordures ne tiennent pas face aux passages du bébé qui monte et descend de son lit plusieurs fois par jour. J'ai peur que les coutures lâchent rapidement aussi. Dommage car c'est du matériel Wesco qui est utilisé au sein de la crèche de mes enfants, ça me semblait solide ; c'est la raison pour laquelle j'avais commandé sur leur site. Je m'étais dit que j'y mettais le prix mais que ça servirait aux 2 enfants (ils ont 1 an d'écart)...Aujourd'hui, je ne suis pas certaine que le lit pourra servir au petit dernier...A voir sur le long terme...
Les dimensions sont plus grande qu'annoncé dans le descriptif, 127 cm au lieu de 120cm, du cous il n'est pas ajuster au matelas. Le tissu semble très fin, j'espère qu'il tiendra dans le temps.
Pourquoi faire payer un colissimo si on va chercher notre colis en point relais ? Point relais qui peut être la poste d'ailleurs ! Autant se faire livrer par la poste dans ce cas, on n'use moins d'essence !
A chaque fois que je cliquais sur un produit quand je voulais retourner sur la liste des autres produits ça me remettais au début et c'est agaçant
Déçu de l'assiette reçu. C'est simplement en plastique alors que en mélamine je m'attendais à porcelaine ou ressemblant
Le suivi de commande donnait ma commande inexistante donc pas d’info sur la livraison. Produit livré en point relais depuis plus d’1 semaine sans info (ma commande a failli repartir…) alors que la livraison était normalement prévue à domicile. Info obtenue après contact du service client.
Concernant la livraison, le délai a été trop long. Pas de possibilité de prévoir une livraison avant 1 mois après la commande, c'est très dommage
Livraison non satisfaisante, colis laissé sous la pluie devant le bâtiment, aux vues de tout le monde, alors que le personnel était présent. Le livreur n'a même pas essayé de sonner...
Il est indiqué deux palets dans le bon de préparation, mais il y en a qu'un. Le tapis est indiqué livré, mais non reçu
Site et produits de bonne qualité Par contre pas de suivi de commande, le colis arrive à l'improviste sans aucune information préalable
La communication dans le délai de certains objets, la livraison en kit... La livraison n'était pas au top avec des cartons abimés, on a du aider pour décharger le matériel
En général, je suis toujours très satisfaite pour tout sauf pour cette dernière commande concernant la lampe aquarium. J'ai cependant déjà commandé cet article sans jamais avoir eu de problèmes.
BRIQUES ARCHIbloc C Carton très fin par rapport aux anciennes briques de wesco ! Elles sont notées multicolores alors qu'une seule couleur est attribuée par grandeur de brique ! Ce n'est pas la même chose !!! Ainsi j'ai commandé 40 grandes briques elles sont arrivées toutes bleues !
Trop compliqué les retour et plus les frais de retour assez élevé à la charge du client . Ce n’est pas normal
Difficile de se fier au catalogue un appel;à votre service commandes ne devrait pas être indispensable pour trouver des articles/
J'ai fait une demande auprès du SAV il y a 5 jours mais je n'ai toujours pas de réponse!
Déçu du temps de livraison: j’ai reçu mon produit le 1er septembre c’est déplorable. Je ne comprends pas comment on a pu mettre plus de trois semaines pour préparer ma commande et encore deux semaines pour être livré
Rien à dire sur le service client. Ici il est plus question de la quantité de carton envoyer et de plastique utilisé pour notre commande de 20 haies arrivé dans 20 carton différents. Il aurais été souhaitable de regrouper les haies avec le moins de carton possible et moins de plastique.
Je suis très contente des produits mais pas de leur livraison...un de mes articles devait arriver plus tard, 1semaine de décalage... j'en suis à plusieurs semaines d'attente. Je vais réfléchir à deux fois quand le produit est annoncé avec de l'attente !
Je suis assistante maternelle. Je commande souvent et je trouve dommage de ne pas avoir droit à une réduction ou une carte fidélité. Mais j'aime beaucoup les produits proposés. Livraison rapide
Avec wesco c'est toujours pareil je suis toujours déçue de la qualité surtout quand on voit les prix !
Commande livrée plus rapidement que le délai annoncé donc je n’étais pas chez moi et à ce jour je ne sais pas où se trouve mon colis ni même s’il y aura une nouvelle tentative de livraison… Un peu déçue de la livraison En revanche, RAS sur le site et le processus de commande
Le produit me satisfaisait. Livraison dans les délais ok. Pour la livraison, pourquoi ne m’a t’on pas prévenue que le colis était arrivé. Il a été laissé en plein soleil en pleine canicule. Les produits étaient bouillants lorsque je les ai trouvés! Je suis inquiète pour les conserver et qu’ils restent utilisables à moyen terme. .
Concernant le site,on s'y perd un peu quand on ne connait pas la désignation du produit.Mais après avoir téléphoné ,on m'a très bien renseigné sur ce que je voulais.Pour la livraison,celle ci fut rapide,je déplore seulement que le transporteur GLS fixe une plage horaire de 8h00 à 18h, sans donner de date et ne tienne pas compte des indications mentionnées lors de ma commande.
Pas très explicite ...
Livraison rapide, rien à dire.
Tres.mauvais service de livraison.
Navigation correcte, livraison impeccable mais déçue par les articles acheté s en double pour deux anniversaires dommages pour moi !
On ne peut pas valider le devis demandé en commande directement sur le site. mauvaise adresse de livraison !!!!
Erreur sur la commande et arrivée des produits décousue.
Rien n'a été normal dans cette commande même si tout finit très bien! je n'ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande. Je n'ai pas été prévenu de la livraison ni par Wesco ni par le transporteur, heureusement nous étions présents. Curieux non ? Marie-Odile Blanvillain