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basée sur 14089 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Je n'ai pas reçu le modèle commandé (Blanc, reçu gris) et mon mail est resté sans réponse...Quand à vous avoir au téléphone...mission impossible! C'est pas grave pour vous, on a déjà payé!

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suite à un achat du 22/09/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Le matelas de change prévu pour ce meuble à langer est bien gris. Nous vous prions de nous excuser pour la confusion possible de notre présentation. Nous n'avons par ailleurs aucune trace de votre réclamation. Si la couleur du matelas ne vous convient pas, nous vous invitons à nous contacter par mail à sav@wesco.fr afin que nous puissions procéder à un remboursement.
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Toujours en attente d’un colis perdu... j’en ai impérativement besoin pour le 25 novembres et SAV :0 à part me dire qu’ils vont retrouver ce colis mais quand !!?? Moi j’aurais imaginé que l’on aurait été plus arrangeant avec les crèches!!! Dommage Mathou aura un meilleur service qualité et eux plutôt que de chercher ils m’auraient renvoyer le colis ( valeur 29€...)

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suite à un achat du 02/11/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous avons apporté à vous envoyer votre commande, le transport ne s'est pas passé selon nos exigences de qualité. Nous en sommes désolés. Notre transporteur ne nous a pas donné l'information et nous n'avons aucune trace de réclamation de votre part. Votre anti-pince-doigts part en livraison Express de notre atelier cette semaine afin que vous le receviez à temps. Si vous aviez le moindre souci, n'hésitez pas à contacter notre service clients à sav@wesco.fr afin que nous puissions répondre à vos besoins. Pour finir, nous envisageons la concurrence comme une chance. Ensemble, et grâce à vous, nous devenons meilleurs.
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Tres bon site, tres bon choix de produits mais par contre pas tres bonne livraison

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suite à un achat du 14/10/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nonobstant tout le soin et l'attention que nous apportons à préparer vos commandes, la livraison peut réserver des aléas dont nous nous passerions bien volontier.
Le transporteur nous indique que votre commande doit arriver aujourd'hui.
Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps et vous remercions encore pour ce retour qui nous permet de faire remonter l'information et ainsi, d'améliorer notre service.
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La livraison de mon colis concernant une nouvelle couchette standart 130 sur 54 ,a eu deux soucis le premier est que le livreur n'avait pas mon adresse précise alors que je l'ai mentionnée sur mon compte, il n'a pu me livrer hier la seconde est que mon colis est arrivé avec un carton très très endomagé la couchette est légèrement habimee.. je souhaite vous envoyer des photos mes collègues assistantes maternelles atendent mon avis sur cette article; je ne leur recommanderai pas votre site mme Lecroisey Fabienne

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suite à un achat du 29/10/2019
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La livraison par collissimo que j'ai payé cher pour être livré rapidement est arrivée avec trois jours de retard par rapport à la date prévue ! L'un des colis était incomplet: je n'ai reçu qu'une bouteille de gouache rouge sur le lot de 5 bouteilles que j'ai payées !!! J'ai téléphoné pour réclamer sans pouvoir obtenir personne. J'ai écrit un mail de réclamation et je n'ai toujours aucune réponse au bout de 6 jours !!

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suite à un achat du 25/10/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à la confection de vos colis, il arrive qu'une erreur s'y glisse. Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de nos exigences mais espérons tout de même que votre article renvoyé vous convient.
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★☆☆☆☆

Chaise reçue cassée. Le conditionnement ne permet pas de protéger la chaise. Je n'arrive pas à avoir le sav. Sinon la chaise est conforme à mes attentes.

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suite à un achat du 20/10/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes toujours déçus lorsque nos articles, fabriqués avec amour, subissent une manipulation ou un transport malmenant et n'arrivent pas chez vous indemnes. Nous vous enjoignons à nous envoyer une photo de votre produit à sav@wesco.fr afin que nous puissions procéder à un éventuel remplacement.
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Je n'ai jamais reçu la commande et le remboursement traine...

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suite à un achat du 02/09/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous espérons vous ne nous en tiendrez pas rigueur et espérons vous revoir prochainement sur wesco.fr.
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J'ai attendu 3 semaines pour recevoir un tapis qui n'était pas celui que j'ai commandé 60/120 au lieu de 130/130. J'ai donc refuse le colis et on me dit que mon dossier sera traite dans 2 semaines. Je constate un manque de professionnalisme. Une erreur peut se produire mais la moindre des choses est de la corriger au plus vite

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suite à un achat du 13/09/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à préparer votre colis, il arrive qu'une erreur s'y glisse. Nous espérons que notre nouvel envoi vous apporte satisfaction.
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Non respect des délais de livraison. 2 mois de retard, pas de mail pour prévenir de l'expédition. J'ai envoyé en mail 3 semaines après la date initiale de livraison pour demander ce qu'il en était et je n'ai JAMAIS eu de réponse de la part du service client. Ma commande était certes petite car je suis juste qu'un particulier mais je trouve ça absolument irrespectueux!! Je suis donc totalement déçue de Wesco.

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suite à un achat du 30/07/2019
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Bonjour et merci pour votre avis. Il permet en effet de mettre en lumière un incident que nous n'aurions pas pu voir sans. Nous sommes absolument navrés de vous avoir déçue et tout autant de ne pas avoir répondu à notre exigence de qualité. Le temps de réception s'explique par l'essor incroyable du nombre de commandes. Pour nous, il n'y a pas de petite commande ou de client prioritaire. Nous avons fait le choix d'ouvrir nos portes aux particuliers et nous pensons sincèrement que vous proposer les mêmes produits de qualité et garantissant la sécurité est une chance pour chaque enfant. Nous tenons à nous excuser encore une fois avec un petit geste commercial et espérons que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur.
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Commande passée avec 3 éléments disponibles sous une semaines. Tous a été livré 6 semaines plus tard !!!!! Et ce au dela de l'agrément de notre établissement. Nous allons donc devoir repasser un contrôle ! Réponse très aléatoire, aucune date, aucun geste commercial. Plateaux des tables rayés,anti pinces doigts fissurés. Mes deux établissements ainsi que ceux faisant partis de notre regroupement vont réfléchir à un autre fournisseur.

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suite à un achat du 27/08/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes absolument désolés de n'avoir pas été aussi rapides à vous livrer que nous l'aurions souhaité. Malgré tout le soin que nous apportons à préparer vos colis dans les meilleurs délais, nous avons subi une grande surcharge de travail qui explique ce retard. Nous espérons que notre geste commerciale saura atténuer votre désappointement et espérons vous revoir bientôt, dans de meilleures conditions.
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Erreur article de votre part et temps d'attente de traitement sav 15 jours minimum lamentable

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suite à un achat du 19/09/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à la confection de vos colis, il arrive qu'une erreur s'y glisse. Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de nos exigences mais espérons tout de même que votre article renvoyé vous convient.
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★☆☆☆☆

Commande jamais reçue car le livreur à perdu le colis. Service après vente Wesco attendre 3 semaines pour nouvelles envoie.

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suite à un achat du 11/09/2019
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★☆☆☆☆

Communication zéro, je ne sais toujours pas où se trouve ma commande!!!

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suite à un achat du 06/09/2019
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Merci pour ce retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil.
Sachez que dès vous avez passé commande chez Wesco, vous avez un lien de suivi du traitement de votre colis qui s'affiche dans le détail de votre commande et sur le mail de confirmation.
Grâce à cela vous pouvez suivre votre commande de sa préparation dans nos entrepôts à la livraison chez vous.
En vous souhaitant bonne reception.
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L’emballage de la commande a été mal fait, le service colisimo de la poste a donc signalé un incident colis et a refusé de prendre en charge le colis. Je n’ai eu aucun retour de Wesco concernant ce problème. J’ai essayé de joindre le service client par mail, et à ce jour, plusieurs semaines après ma commande qui a pourtant bien été débitée, je n’ai toujours aucune nouvelle ! Un cauchemar.

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suite à un achat du 03/09/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés de constater une telle situation. Nous ne pouvons à ce jour expliquer le blocage du transporteur. Afin de limiter votre attente, nous vous avons renvoyé le colis et espérons que vous le recevrez au plus vite. Nous vous remercions pour cette remontée d'information car elle nous permet d'améliorer notre service.
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Délais de livraison pas respecté, tapis déchiré à la réception et prise en charge des réclamations trop longue !

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suite à un achat du 14/08/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes toujours déçus lorsque nos articles, fabriqués avec amour, subissent un transport malmenant et n'arrivent pas chez vous indemnes. Nous vous enjoignons à nous envoyer une photo de votre colis à sav@wesco.fr afin que nous puissions procéder à un éventuel remplacement.
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Concernant le produit commandé rien à dire mais je suis très déçue concernant la livraison car pour une commande passée un jeudi en ayant payé 14,90€ de livraison express en 24h, le colis n'est arrivé que le lundi! Et quand on demande des comptes et le remboursement des frais de livraison au service client il ny a personne et aucune réponse! Vraiment pas sérieux! Par conséquent c'est la première et la dernière fois que je ferai appel à ce site car il y a bien moins cher et beaucoup plus sérieux ailleurs.

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suite à un achat du 05/09/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Afin de placer toutes nos ressources sur la qualité de notre sélection, notre prestation de livraison express ne livre pas le samedi. Ainsi, votre commande est effectivement partie de nos locaux en quelques heures mais ne pouvait être livrée le weekend. Nous vous prions de nous excuser de vous avoir causer cette déception et espérons que notre geste commerciale fera que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur.
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★☆☆☆☆

Produit reçu avec beaucoup de retard, 1 mois et demi après la commande sans aucune communication sur ce fait. Lorsque j'ai contacté le service client pour avoir des nouvelles: réponse expéditive et zéro excuse.

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suite à un achat du 30/07/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous avons été victimes de notre succès et nous vous prions de nous excuser pour ce délai. Nous espérons que le geste commercial ainsi que nous excuses sauront gagner votre pardon et espérons vous revoir dans de meilleures circonstances sur wesco.fr
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Depuis que je suis cliente chez Wesco, c'est la première fois que Je suis très déçue de ma commande. Non par le produit ni la qualité mais par le manque de communication . En effet, une commande passée le 27/07 reçu le 10 septembre....... ça fait long surtout quand c'est pour son activité professionnelle. Un geste commercial sur une prochaine commande aurait été apprécié.

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suite à un achat du 26/07/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous avons été victimes de notre succès et nous vous prions de nous excuser pour ce délai irraisonnable. Nous espérons que le geste commercial ainsi que nous excuses sauront gagner votre pardon et espérons vous revoir dans de meilleures circonstances sur wesco.fr
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Délais de livraison non tenus et service client injoignable. L'article m'a fait défaut pour la rentrée de mon enfant et aucun geste commercial n'a été proposé pour s'excuser du désagrément. Je ne passerai plus de commande à cette entreprise.

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suite à un achat du 13/08/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés de vous avoir causé ce désagrément. Nous espérons que le geste commercial ainsi que nous excuses sauront gagner votre pardon et espérons vous revoir dans de meilleures circonstances sur wesco.fr
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J’ai commandé le 02 09 19 et reçu le 12 09 19 . Je trouve ça un peu long

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suite à un achat du 02/09/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nonobstant tout le soin et l'attention que nous apportons à préparer vos commandes, la livraison peut réserver des aléas dont nous nous passerions bien volontiers. Votre colis est resté bloqué 5 jours sur une plateforme de La Poste. Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps et vous remercions encore pour ce retour qui nous permet de faire remonter l'information et ainsi, d'améliorer notre service.
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Très déçue au niveau de la livraison ! On nous demande de choisir un jour, et un horaire (une tranche) ce que je trouve super, du coup je bloque une matinée exprès et au final, rien ! Pas de passage pas de nouvelles... J'appelle plusieurs fois mais tous les conseillers sont occupés j'envoie donc un mail et je reçois un appel 3h après alors que je suis partie de chez moi.. Et là on me propose une livraison pas avant le lendemain et on me dit qu'un colis sur les 2 est manquant... Bref... Déçue

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suite à un achat du 27/08/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nonobstant tout le soin et l'attention que nous apportons à préparer vos commandes, la livraison peut réserver des aléas dont nous nous passerions bien volontiers. Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps et vous remercions encore pour ce retour qui nous permet de faire remonter l'information et ainsi, d'améliorer notre service.
1 /5
★☆☆☆☆

Obligé de contacter le service client car la commande pas reçu, elle n'avait jamais été envoyer . Colis peu emballer et abîmé à la réception. Pour le prix un peu déplacer

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suite à un achat du 20/08/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous avons à cœur de vous proposer des articles de grande qualité. Si par accident votre commande n'arrive pas en état optimum, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à sav@wesco.fr afin que nous puissions améliorer la situation au plus vite.
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Livraison trop tardive très déçue

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suite à un achat du 09/08/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes absolument navrés que le délai ne vous convienne. Malheureusement, votre commande à été envoyée juste avant le 15 août et les livraisons sont souvent perturbées par ce pont. Nous espérons que vos articles vous apportent satisfaction.
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J’ai payé des frais de port pratiquement équivalent au prix de mon achat pour finalement ne pas recevoir mon paquet dans les delais

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suite à un achat du 26/08/2019
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Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. Vous avez reçu votre colis deux jours après avoir passé votre commande. La livraison s'est effectuée selon vos demandes et sans encombre à la date et au lieu souhaités. Nous comprenons votre empressement à recevoir nos produits et vous en remercions.
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Je n’ai jamais reçu mon colis

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suite à un achat du 24/05/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Sans réponse de votre part, nous avons procédé à un remboursement. Nous vous prions de nous excuser pour ce mystère qui reste à élucider.
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Je n ai pas reçu le transat manqant malgré ma réclamation

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suite à un achat du 25/06/2019
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Délais de livraisons non respectés (et tant pis pour nous si on se retrouve sans cadeau le jour de l'anniversaire de son enfant)service client inutile, témoignant d'un grand manque de professionnalisme vis à vis des clients(feignez au moins de vous sentir concernés au téléphone svp!)Aucune réponse justifiant un tel retard de livraison ne m'a été apportée,cela en dit long sur la gestion des commandes en interne..des excuses auraient été les bienvenues!On vous promet de vous tenir informé et de traiter votre commande en priorité...puis silence radio!Cet achat m'a laissé un goût très amer,je ne reviendrai bien évidement jamais,et partagerai mon experience aupres d une large communauté.Relisez un peu vos beaux engagements avant de prendre les clients pour des pigeons

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suite à un achat du 05/07/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes une PME française à l'écoute de nos clients et sommes navrés de constater votre mécontentement. Vous avez reçu votre colis dans les délais annoncés lors de votre commande et bien que cela vous semble un peu long, nous refusons d'imposer un rythme trop effréné à nos collaborateurs, qui se donnent déjà à 100% pour répondre à vos attentes et préparer vos colis avec soin.
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Je suis très déçue ,j’ai reçu le lit couchette que j’ai commandé déjà cassé. Et je connais même pas les modalités de remboursement ou échange. Bref très déçue...

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suite à un achat du 15/07/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous apportons un grand soin à la fabrication et l'emballage de nos créations. Nous sommes désolés que vous ayez reçu la couchette endommagée. Afin de régler cette question au plus vite, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à sav@wesco.fr en nous envoyant des photos. Ainsi, nous pourrons vous les échanger au plus vite.
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Commande jamais livrée par le transporteur et Wesco se décharge entièrement sur lui. Recours effectué auprés de la société chargée d'effectuer la livraison mais pour l'instant aucune nouvelle. la moindre des choses serait d'effectuer un remboursement!

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suite à un achat du 03/06/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons une grande importance au service client et attendons avec impatience votre réponse à notre mail du mois dernier. Votre réponse vous permettra de contester la livraison et nous pourrons résoudre votre demande.
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Retard de un mois

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suite à un achat du 01/04/2019
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Commande attenue 2 mois, pas de mis a jour des informations concernant la livraison. Pas de RDV téléphonique en avance, emballage produit mediocre, transporteur désagréable.... Bref, produit plus cher par rapport le marché pour une service à ce niveau, je ne commanderai plus rien.

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suite à un achat du 13/03/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes absolument navrés de votre déception. Malheureusement, ce mobilier a été littéralement victime de son succès et vous avez subi cette rupture de stock. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et pour cela, nous vous prions de nous excuser. Nous espérons cependant que vous nous ferez de nouveau confiance.
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La livraison depuis ce site est une horreur... commande annulée par wesco sans raison ni m'avoir prévenu, puis livraison fixée par le livreur un autre jour que le jour choisi. En bref, j'ai posé 2 jours pour ne jamais avoir reçu mon article... j'ai fini par annuler ma commande! Je suis très déçue également du service client qui n'est pas du tout à l'écoute. Dommage car les produit ont l'air de très bonne qualité

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suite à un achat du 17/05/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de nos attentes communes. Votre colis vous a été envoyé 3 jours après votre commande. L'attention que nous portons à vous envoyer des produits d'excellente qualité ne nous permet malheureusement pas de vous servir plus vite. Nous espérons que votre article vous apporte satisfaction.
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Super site! Si vous souhaitez un produit de qualité je vous recommande ce site

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suite à un achat du 14/05/2019
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Merci pour votre gentil retour.
Vous nous avez attribué une note de 1/5 qui est la note la plus basse et ne correspond à votre commentaire.
Afin d'obtenir une meilleure cohésion, pourriez requalifier votre note svp ?
Merci à vous et à bientôt sur wesco.fr
1 /5
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Le 16 mai .Colis déposé dans le hall de mon immeuble ,pas été prévenue. Il manquait une partie de la commande

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suite à un achat du 11/05/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous espérons que vous appréciez l'ensemble de votre commande. Votre remarque nous a particulièrement interpellé et va nous permettre d'améliorer notre prestation. Merci de nous aider à devenir plus efficaces.
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Déçue !!!! possibilité de livraison programmée soit-disant ???? mon colis est arrivé 3 jours plus tôt que ce que j'avais demandé ( j'étais en vacances) et surtout il a été livré chez un voisin que je ne côtoie pas ! BRAVO !!!!!!!!

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suite à un achat du 25/04/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contre-temps et espérons que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur.
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GLS a annoncé que mon colis été livré le 2 mai , nous sommes le 13 mai et je n'ai toujours rien ... C'est pour la crèche, la fête des mères et cela retarde beaucoup d'activité.

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suite à un achat du 25/04/2019
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Bonjour et merci pour votre réponse. Votre colis a bien été livré à la date indiquée. Sans réponse de votre part, nous ne pouvons clarifié la situation. Nous espérons que vous êtes satisfait de vos produits et que vous avez réalisé de beaux cadeaux de fête de parents.
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J'ai commander et régler deux articles identiques le même jours et bien j'en ai reçus que 1 dans une énorme boîte je suis totalement déçus

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suite à un achat du 02/05/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous n'avons malheureusement reçu qu'une seule commande de votre part. Je vous invite à nous contacter directement par mail à sav@wesco.fr. Nos équipes mettront tout en oeuvre afin de résoudre cette question. Concernant la taille des colis, nous cherchons à les calibrer au mieux afin d'assurer un transport sans bris tout en minimisant leurs tailles. ainsi, vous avez reçu les pains dans une mini boîte postale. Nous nous améliorons chaque jour et espérons que vous nous referez confiance dans ce cheminement.
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J ai reçu un objet non conforme à la photo! J ai commandé une tasse pour petit garçon et j ai reçu pour petite fille. J ai écris ce week end au service client et tjr pas de retour. Je ne commanderai plus chez eux.

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suite à un achat du 29/04/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous essayons autant que faire ce peut de répondre aux attentes de nos clients et la qualité des produits que nous vous proposons est essentielle à nos yeux. Nous comprenons parfaitement votre désappointement et allons faire le nécéssaire pour remédier à la situation. Le coloris de ce produit est aléatoire et nous allons changer la fiche produit afin qu'il n'y ait plus de confusion possible. Cependant, nous sommes persuadés que les jouets et le matériel pour enfants ne devraient pas être genrés. Nous travaillons tous les jours à promouvoir le droit des enfants de jouer librement et d'affirmer leurs goûts sans se soucier de l'étiquette que nous, adultes, pouvons assigner à la couleur ou au motif du matériel. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
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3 bavoirs présentant des défauts sur 7. Le service client était ferme lorsque j’ai appelé

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suite à un achat du 24/04/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous n'avons malheureusement pas été en mesure de vous répondre le 1er mai pour cause de fête du travail. Concernant les bavoirs défectueux, sachez que nous avons à cœur de vous proposer des produits d'une qualité irréprochable. Afin de régler cette question au plus vite, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à sav@wesco.fr en nous envoyant des photos. Ainsi, nous pourrons vous les échanger au plus vite.
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Très déçu .aucune dimension indique me retrouve avec quelue chose qui me servira pas

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suite à un achat du 08/04/2019
Réponse de Wesco
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Merci pour ce retour. Sur chaque fiche produit de notre site, le descriptif produit regroupe l'ensemble des informations techniques à savoir : coloris, matières et dimensions.