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basée sur 13752 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

Produit reçu avec beaucoup de retard, 1 mois et demi après la commande sans aucune communication sur ce fait. Lorsque j'ai contacté le service client pour avoir des nouvelles: réponse expéditive et zéro excuse.

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suite à un achat du 30/07/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous avons été victimes de notre succès et nous vous prions de nous excuser pour ce délai. Nous espérons que le geste commercial ainsi que nous excuses sauront gagner votre pardon et espérons vous revoir dans de meilleures circonstances sur wesco.fr
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Depuis que je suis cliente chez Wesco, c'est la première fois que Je suis très déçue de ma commande. Non par le produit ni la qualité mais par le manque de communication . En effet, une commande passée le 27/07 reçu le 10 septembre....... ça fait long surtout quand c'est pour son activité professionnelle. Un geste commercial sur une prochaine commande aurait été apprécié.

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suite à un achat du 26/07/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous avons été victimes de notre succès et nous vous prions de nous excuser pour ce délai irraisonnable. Nous espérons que le geste commercial ainsi que nous excuses sauront gagner votre pardon et espérons vous revoir dans de meilleures circonstances sur wesco.fr
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Délais de livraison non tenus et service client injoignable. L'article m'a fait défaut pour la rentrée de mon enfant et aucun geste commercial n'a été proposé pour s'excuser du désagrément. Je ne passerai plus de commande à cette entreprise.

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suite à un achat du 13/08/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés de vous avoir causé ce désagrément. Nous espérons que le geste commercial ainsi que nous excuses sauront gagner votre pardon et espérons vous revoir dans de meilleures circonstances sur wesco.fr
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J’ai commandé le 02 09 19 et reçu le 12 09 19 . Je trouve ça un peu long

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suite à un achat du 02/09/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nonobstant tout le soin et l'attention que nous apportons à préparer vos commandes, la livraison peut réserver des aléas dont nous nous passerions bien volontiers. Votre colis est resté bloqué 5 jours sur une plateforme de La Poste. Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps et vous remercions encore pour ce retour qui nous permet de faire remonter l'information et ainsi, d'améliorer notre service.
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Très déçue au niveau de la livraison ! On nous demande de choisir un jour, et un horaire (une tranche) ce que je trouve super, du coup je bloque une matinée exprès et au final, rien ! Pas de passage pas de nouvelles... J'appelle plusieurs fois mais tous les conseillers sont occupés j'envoie donc un mail et je reçois un appel 3h après alors que je suis partie de chez moi.. Et là on me propose une livraison pas avant le lendemain et on me dit qu'un colis sur les 2 est manquant... Bref... Déçue

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suite à un achat du 27/08/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nonobstant tout le soin et l'attention que nous apportons à préparer vos commandes, la livraison peut réserver des aléas dont nous nous passerions bien volontiers. Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps et vous remercions encore pour ce retour qui nous permet de faire remonter l'information et ainsi, d'améliorer notre service.
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★☆☆☆☆

Obligé de contacter le service client car la commande pas reçu, elle n'avait jamais été envoyer . Colis peu emballer et abîmé à la réception. Pour le prix un peu déplacer

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suite à un achat du 20/08/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous avons à cœur de vous proposer des articles de grande qualité. Si par accident votre commande n'arrive pas en état optimum, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à sav@wesco.fr afin que nous puissions améliorer la situation au plus vite.
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★☆☆☆☆

Livraison trop tardive très déçue

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suite à un achat du 09/08/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes absolument navrés que le délai ne vous convienne. Malheureusement, votre commande à été envoyée juste avant le 15 août et les livraisons sont souvent perturbées par ce pont. Nous espérons que vos articles vous apportent satisfaction.
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J’ai payé des frais de port pratiquement équivalent au prix de mon achat pour finalement ne pas recevoir mon paquet dans les delais

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suite à un achat du 26/08/2019
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Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. Vous avez reçu votre colis deux jours après avoir passé votre commande. La livraison s'est effectuée selon vos demandes et sans encombre à la date et au lieu souhaités. Nous comprenons votre empressement à recevoir nos produits et vous en remercions.
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★☆☆☆☆

Je n’ai jamais reçu mon colis

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suite à un achat du 24/05/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Sans réponse de votre part, nous avons procédé à un remboursement. Nous vous prions de nous excuser pour ce mystère qui reste à élucider.
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Je n ai pas reçu le transat manqant malgré ma réclamation

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suite à un achat du 25/06/2019
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Délais de livraisons non respectés (et tant pis pour nous si on se retrouve sans cadeau le jour de l'anniversaire de son enfant)service client inutile, témoignant d'un grand manque de professionnalisme vis à vis des clients(feignez au moins de vous sentir concernés au téléphone svp!)Aucune réponse justifiant un tel retard de livraison ne m'a été apportée,cela en dit long sur la gestion des commandes en interne..des excuses auraient été les bienvenues!On vous promet de vous tenir informé et de traiter votre commande en priorité...puis silence radio!Cet achat m'a laissé un goût très amer,je ne reviendrai bien évidement jamais,et partagerai mon experience aupres d une large communauté.Relisez un peu vos beaux engagements avant de prendre les clients pour des pigeons

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suite à un achat du 05/07/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes une PME française à l'écoute de nos clients et sommes navrés de constater votre mécontentement. Vous avez reçu votre colis dans les délais annoncés lors de votre commande et bien que cela vous semble un peu long, nous refusons d'imposer un rythme trop effréné à nos collaborateurs, qui se donnent déjà à 100% pour répondre à vos attentes et préparer vos colis avec soin.
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Je suis très déçue ,j’ai reçu le lit couchette que j’ai commandé déjà cassé. Et je connais même pas les modalités de remboursement ou échange. Bref très déçue...

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suite à un achat du 15/07/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous apportons un grand soin à la fabrication et l'emballage de nos créations. Nous sommes désolés que vous ayez reçu la couchette endommagée. Afin de régler cette question au plus vite, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à sav@wesco.fr en nous envoyant des photos. Ainsi, nous pourrons vous les échanger au plus vite.
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Commande jamais livrée par le transporteur et Wesco se décharge entièrement sur lui. Recours effectué auprés de la société chargée d'effectuer la livraison mais pour l'instant aucune nouvelle. la moindre des choses serait d'effectuer un remboursement!

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suite à un achat du 03/06/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons une grande importance au service client et attendons avec impatience votre réponse à notre mail du mois dernier. Votre réponse vous permettra de contester la livraison et nous pourrons résoudre votre demande.
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Retard de un mois

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suite à un achat du 01/04/2019
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Commande attenue 2 mois, pas de mis a jour des informations concernant la livraison. Pas de RDV téléphonique en avance, emballage produit mediocre, transporteur désagréable.... Bref, produit plus cher par rapport le marché pour une service à ce niveau, je ne commanderai plus rien.

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suite à un achat du 13/03/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes absolument navrés de votre déception. Malheureusement, ce mobilier a été littéralement victime de son succès et vous avez subi cette rupture de stock. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et pour cela, nous vous prions de nous excuser. Nous espérons cependant que vous nous ferez de nouveau confiance.
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La livraison depuis ce site est une horreur... commande annulée par wesco sans raison ni m'avoir prévenu, puis livraison fixée par le livreur un autre jour que le jour choisi. En bref, j'ai posé 2 jours pour ne jamais avoir reçu mon article... j'ai fini par annuler ma commande! Je suis très déçue également du service client qui n'est pas du tout à l'écoute. Dommage car les produit ont l'air de très bonne qualité

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suite à un achat du 17/05/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de nos attentes communes. Votre colis vous a été envoyé 3 jours après votre commande. L'attention que nous portons à vous envoyer des produits d'excellente qualité ne nous permet malheureusement pas de vous servir plus vite. Nous espérons que votre article vous apporte satisfaction.
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Super site! Si vous souhaitez un produit de qualité je vous recommande ce site

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suite à un achat du 14/05/2019
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Merci pour votre gentil retour.
Vous nous avez attribué une note de 1/5 qui est la note la plus basse et ne correspond à votre commentaire.
Afin d'obtenir une meilleure cohésion, pourriez requalifier votre note svp ?
Merci à vous et à bientôt sur wesco.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Le 16 mai .Colis déposé dans le hall de mon immeuble ,pas été prévenue. Il manquait une partie de la commande

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suite à un achat du 11/05/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous espérons que vous appréciez l'ensemble de votre commande. Votre remarque nous a particulièrement interpellé et va nous permettre d'améliorer notre prestation. Merci de nous aider à devenir plus efficaces.
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Déçue !!!! possibilité de livraison programmée soit-disant ???? mon colis est arrivé 3 jours plus tôt que ce que j'avais demandé ( j'étais en vacances) et surtout il a été livré chez un voisin que je ne côtoie pas ! BRAVO !!!!!!!!

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suite à un achat du 25/04/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contre-temps et espérons que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur.
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GLS a annoncé que mon colis été livré le 2 mai , nous sommes le 13 mai et je n'ai toujours rien ... C'est pour la crèche, la fête des mères et cela retarde beaucoup d'activité.

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suite à un achat du 25/04/2019
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Bonjour et merci pour votre réponse. Votre colis a bien été livré à la date indiquée. Sans réponse de votre part, nous ne pouvons clarifié la situation. Nous espérons que vous êtes satisfait de vos produits et que vous avez réalisé de beaux cadeaux de fête de parents.
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★☆☆☆☆

J'ai commander et régler deux articles identiques le même jours et bien j'en ai reçus que 1 dans une énorme boîte je suis totalement déçus

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suite à un achat du 02/05/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous n'avons malheureusement reçu qu'une seule commande de votre part. Je vous invite à nous contacter directement par mail à sav@wesco.fr. Nos équipes mettront tout en oeuvre afin de résoudre cette question. Concernant la taille des colis, nous cherchons à les calibrer au mieux afin d'assurer un transport sans bris tout en minimisant leurs tailles. ainsi, vous avez reçu les pains dans une mini boîte postale. Nous nous améliorons chaque jour et espérons que vous nous referez confiance dans ce cheminement.
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J ai reçu un objet non conforme à la photo! J ai commandé une tasse pour petit garçon et j ai reçu pour petite fille. J ai écris ce week end au service client et tjr pas de retour. Je ne commanderai plus chez eux.

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suite à un achat du 29/04/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous essayons autant que faire ce peut de répondre aux attentes de nos clients et la qualité des produits que nous vous proposons est essentielle à nos yeux. Nous comprenons parfaitement votre désappointement et allons faire le nécéssaire pour remédier à la situation. Le coloris de ce produit est aléatoire et nous allons changer la fiche produit afin qu'il n'y ait plus de confusion possible. Cependant, nous sommes persuadés que les jouets et le matériel pour enfants ne devraient pas être genrés. Nous travaillons tous les jours à promouvoir le droit des enfants de jouer librement et d'affirmer leurs goûts sans se soucier de l'étiquette que nous, adultes, pouvons assigner à la couleur ou au motif du matériel. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
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3 bavoirs présentant des défauts sur 7. Le service client était ferme lorsque j’ai appelé

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suite à un achat du 24/04/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous n'avons malheureusement pas été en mesure de vous répondre le 1er mai pour cause de fête du travail. Concernant les bavoirs défectueux, sachez que nous avons à cœur de vous proposer des produits d'une qualité irréprochable. Afin de régler cette question au plus vite, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à sav@wesco.fr en nous envoyant des photos. Ainsi, nous pourrons vous les échanger au plus vite.
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Très déçu .aucune dimension indique me retrouve avec quelue chose qui me servira pas

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suite à un achat du 08/04/2019
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Merci pour ce retour. Sur chaque fiche produit de notre site, le descriptif produit regroupe l'ensemble des informations techniques à savoir : coloris, matières et dimensions.
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Le produit commandé ne correspond pas du tout à mes attentes. Le drap couette tourne en même temps que l’enfant pendant son sommeil. Pas de moyen de fixation au matelas. Après vérification, la description sur le site n’est pas claire et peut mettre en erreur le consommateur. Deuxième mauvaise surprise, le retour est à la charge de l’acheteur. Quand on voit les dimensions du colis envoyé pour juste une couette et un oreiller cela est très disuasif quant au fait d’utiliser le service après vente. Étant directrice de creche (j’ai commandé à titre privé) je ne manquerai pas de communiquer sur ce fait auprès de mon reseau professionnel.

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suite à un achat du 07/04/2019
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Bonjour et merci pour votre commentaire. Ce sac de couchage est en effet conçu pour s'utiliser sur tous les types de lits. Comme vous le précisez, il n'existe pas pour ce modèle classique de moyen de fixation au matelas. Seuls les "SACS DE COUCHAGE pour couchette" sont munis de fixation par élastique aux deux angles inférieurs. Le retour n'est effectivement pas pris en charge par Wesco lorsqu'il s'agit de convenance personnelle. Nous sommes réellement navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre choix.
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Très déçu par certain articles et notamment de la dangerosité (un jouet qui se casse dans la bouche d'un enfant!!)

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suite à un achat du 01/04/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Tout le matériel que nous commercialisons passe au crible de notre laboratoire qualité intégré ainsi que de laboratoires qualité externes. Lorsqu'un article est défectueux, nous vous invitons à contacter au plus vite notre service après-vente par mail à sav@wesco.fr afin de résoudre le problème au plus tôt. La sécurité des enfants est notre priorité. Merci.
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Nulle !!! Produit très médiocre, limite dangereux, on l'a reçu puis jeté à la poubelle ausitôt ! Une honte !!! Comment peut on laisser un vendeur aussi scrupuleux vendre une telle merde dangereuse pour un bébé !!! Véritable escroquerie !!! A Fuir !!!!

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suite à un achat du 21/02/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes absolument navrés de votre commentaire. Ce jouet est particulièrement apprécié par les professionnels de la petite enfance qui l'utilisent auprès des très jeunes enfants pour jouer à la poupée et imiter les adultes autour d'eux. Ce n'est en aucun cas un vrai couffin pour nourrisson mais un jouet. En présence de problème qualité sur ce jouet, contactez notre service client à sav@wesco.fr afin qu'il puisse traiter votre demande au plus tôt.
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Ravie du tapis mais extrêmement choquée par les délais et les conditions de livraison. Je le reçois enfin après 3 semaines d'attente et des dizaines d'années surtaxés au transporteur Heppner. Catastrophique !!

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suite à un achat du 09/03/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons la plus grande importance à vous proposer un service de qualité. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de vos commandes, la rencontre avec le transporteur n'a pas toujours lieu comme nous le souhaiterions. Nous avons remonté les informations auprès du transporteur. Le rendez-vous se prend sur internet après réception d'un sms.
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Les dimensions ne corresponde pas avec le descriptif Dommage même en leur ecrivant il veulent rien savoir

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suite à un achat du 14/03/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Malheureusement, nous n'avons pas reçu votre courrier. Nous vous invitons à nous contacter par mail à sav@wesco.fr afin que nous puissions traiter votre demande au plus vite.
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Bonjour, J'ai offert la draisienne bleue à mon petit fils pour ses 2 ans. Cette draisienne est conçue pour des enfants de 2 à 4 ans. Or ce petit bout de chou, qui est très grand pour son âge, ne peut se servir de cette draisienne : 1) elle est très très lourde et il ne peut donc pas la relever. 2) les poignées sont très grosses et les mains d'un enfant de 2 ans trop petites. 3) la selle est beaucoup trop éloignée du guidon ce qui l'oblige à s'assoir sur le cadre. 4) elle est trop haute. 5) les deux roues de derrière rendent la draisienne instable (elle sert à peine à maintenir la draisienne debout à l'arrêt et encore, quand l'enfant en descend, elle tombe. Cette draisienne N'EST PAS DU TOUT ADAPTEE A UN ENFANT DE 2 ANS comme dit l'annonce. Elle serait parfaite pour un enfant de 3 ans et plus. Ce qui fait qu'il ne pourra s'en servir que d'ici quelques mois. C'est donc un mensonge que de déclarer qu'elle est adaptée à un enfant de 2 ans. Pour cette raison je suis très insatisfaite de votre politique. Je vais donc être de mettre un avis négatif sur internet pour que d'autres parents ne soient pas bernés comme je l'ai été. Merci pour votre attention.

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suite à un achat du 18/03/2019
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Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que notre petite draisienne trois roues ne vous donne pas satisfaction. Elle est conçue pour les enfants dont la stature se situe entre 90 cm et 119 cm. Spécialement fabriquée pour résister aux assauts des écoliers dans les cours de récréation, son poids est en conséquence de son usage. Ses poignées sont munies d'un système anti-choc et leur dimensions sont consécutives de leur robustesse. L'instabilité de la draisienne est tout l'attrait du produit : cela permet à l'enfant de travailler son équilibre et d'entrainer son système vestibulaire.
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Commande qui doit arriver entre le 12 et 14 mars 2019 finalement après 2 appelle arrive que le 20 et en plus c'est pas le bon article. Au final je dois remplir un dossier ou il y a un délai de 15 jours pour le traité et savoir si je peux en avoir un nouveau ou être remboursé !

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suite à un achat du 07/03/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons la plus grande importance à vous proposer un service de qualité. En tant que PME française, nous avons fait le choix de ne pas recourir à un centre d'appel et ainsi de traiter vos demandes avec toute notre attention. Ce choix implique parfois des délais mais il garantit le dynamisme économique local et le maintien de nos valeurs. Nous vous remercions pour votre patience et espérons vous revoir prochainement sur notre site.
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Commande non conforme (pas le modèle demandé) et obligation de payer pour renvoyer le matériel

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suite à un achat du 02/03/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Lorsque le produit n'est pas conforme ou défectueux, le retour est gratuit. Le service après-vente, joignable par mail à sav@wesco.fr, se tient à votre disposition pour répondre à vos demandes dans les meilleurs délais.
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Bon produit mais côté livraison zéro

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suite à un achat du 02/03/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de vos commandes, la livraison de celle-ci réserve parfois des déconvenues. Nous sommes cependant heureux que les articles répondent à vos attentes et que vous ayez été livré à la date souhaitée.
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Suite à une commande passée sur le site, je suis très déçue. On s’attend à un minimum vu le prix pratiqué. Commande passée pour un ensemble de cuisine en bois. Beaucoup de problèmes avec tous les articles reçus: un meuble où il n’y avait pas de vis, l’autre reçu jaunie alors qu’il est censé être neuf, un autre meuble qui avait 2 cotés identiques donc impossible à monter, et enfin un dernier que mon mari a dû rectifier car il ne s’emboitait pas correctement. Et le pire c’est qu’une fois le SAV passé on me renvoit les pièces manquantes à une adresse différente. C’est une honte. On s’attend à des produits de qualité mais il n’en est rien. Le SAV a tout de même fait le nécessaire, mais il a fallu être patient.

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suite à un achat du 28/01/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à votre commande comme nous l'aurions souhaité. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous espérons malgré cela que vous appréciez vos jouets et que vous nous referez confiance.
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Plus jamais le livreur ne m a même pas appelé je paye des frais de livraison pour être livré chez moi on m posé un point relais alors je ne suis pas à côté et bien sur wesco ne peut rien faire je ne commanderais plus jamais la bas

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suite à un achat du 16/02/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout l'amour que nous mettons à préparer vos commandes, nous ne maîtrisons pas en totalité le transport. Votre remarque nous permet cependant de pointer du doigt cette question et ainsi, d'améliorer notre organisation.
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Très déçue les couleurs des perles ne correspondent pas a la photo de vente

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suite à un achat du 06/02/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. La photo était en effet ancienne et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Elle va être modifiée dès que possible. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
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Le colis était en mauvaise état ! Visiblement déjà ouvert

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suite à un achat du 27/01/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Malgré toute l'attention que nous portons à la préparation de vos colis, il arrive que le transport ne se passe pas comme nous le souhaiterions. Nous vous invitons à prendre contact avec le service après-vente à l'adresse sav@wesco.fr et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
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Je suis tombe au hazare sur ce site.

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suite à un achat du 17/01/2019
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Site très attractif mais je suis extrêmement déçue !! Livraison prévue entre le 17 et le 21, finalement j’ai reçu mes articles le 24. J’ai commandé 2 couchettes et 2 draps, l’une des couchettes est complètement tordue (ce n’est pas dû à la livraison, le carton est intacte.)

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suite à un achat du 09/01/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Malgré toute l'attention que nous portons à vous proposer des livraisons à votre convenance, nous ne pouvions vous livrer sans votre présence. En ce qui concerne la qualité de la couchette, nous vous invitons à prendre contact avec le service après-vente à l'adresse sav@wesco.fr et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais. Lorsque les produits sont défectueux, les frais de retour sont à notre charge.
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N ayant pas recu ma commande à ce jour et après plusieurs appels téléphoniques,uon m informe que le livreur est passé à mon domicile mais n à pa pu laisser le paquet prétextant que la personne qui l aurai recu n attendait aucune commande. Cela çe serait produit les soi disant, lors de ses deuxpassages alors que je n'ai vu personne et aucun avis et appel téléphonique de la part du livreur. J ai contacte le transporteur (la dame très désagréable )me soutenant qu un avis aurait été déposé dans la boîte aux lettres ... La livraison serait reprogrammées pour le 24 mais à cette date et jusqu au 10 fevrier Je suis à l étranger. Donc j annulé cette commande et vous prie de m effectuer le remboursement. Cordialement Chauvet christian

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suite à un achat du 12/01/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Malgré toute l'attention que nous portons à vos commandes, il arrive que le transport ne soit pas à la hauteur de nos exigences. Votre retour nous permet de mettre en place des actions correctives d'amélioration et nous vous en remercions. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site.