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basée sur 13091 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Vraiment déçue. C'était la première fois que je travaillais avec Wesco, mais je pense que ce sera la dernière. Ne respecte pas les délais et surtout sans prévenir le client. Un tapis commandé le 06 décembre reçu le 09 janvier !!!!! C'est moi qui est été obligé d'appeler pour savoir ou en était ma commande alors qu'ils avaient mon portable et mon adresse mail. Et en plus j'ai reçu le tapis par transporteur dans un simple sac plastique qui risquait d'être endommagé dans le transport. quand j'ai appelé, limite été bien reçue et meme pas un mot d'excuse pour le retard. Non vraiment pas commercial.
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suite à un achat du 11/12/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre première commande ne ce soit pas passée dans les meilleures conditions. Notre service client est informé de votre mécontentement et reviendra vers vous très prochainement. Nous espérons toutefois que votre commande vous apporte entière satisfaction.
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On m'a demandé lors de ma commande quand est ce que je souhaitais être livré J'ai sélectionné entre le 10 et le 14 janvier J'ai été livré en 2 fois le 15 et le 16 janvier. Le carton qui contenait les mosaïques et les abaques est arrivé ouvert, déchiré et pas scotché 1 des 3 panneaux de la chenille est arrivé sans carton, dans du plastique bulle dont le scotch a taché le bois du jeu. J'ai passé 1h30 à enlever la colle avec différents produits et lame de cutter, malheureusement il reste des traces.
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suite à un achat du 30/12/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous présentons nos excuses pour la livraison qui n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Par ailleurs, malgré toute l'attention que nous portons à vos commandes, il arrive que le transport ne soit pas à la hauteur de nos exigences. Votre retour nous permet de mettre en place des actions correctives d'amélioration et nous vous en remercions. Afin de prendre en compte votre réclamation, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client par mail à sav@wesco.fr et de lui faire parvenir les photos de votre produit.
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Mecontent wesco n a pas tenu compte du choix de la couleur du tapis commandé. Nous avons donc un tapis qui ne nous convient pas.
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suite à un achat du 18/12/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que le matériel reçu n'est pas celui espéré. Nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à nous contacter par mail à sav@wesco.fr en joignant des photos afin que nous puissions procéder à un échange.
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Produit reçu 1 mois après sans qu'on soit averti d'une rupture de stock et aucun rappel pour prévenir de la date de livraison. Pas de geste commercial et service après-vente pas réactif
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suite à un achat du 25/11/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous présentons nos excuses pour la livraison qui n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Afin de prendre en compte votre réclamation, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client par mail à sav@wesco.fr et de lui faire parvenir les photos de votre produit.
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Article reçu non conforme à la commande passée. Et non réponse aux réclamations
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suite à un achat du 07/12/2019
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Bonjour et merci pour avis. Nous avons bien pris en compte votre demande et sommes désolés pour l'erreur sur le produit. Toutefois, nous sommes dans l'attente de la réception des photos de ce que vous avez reçu. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client pour traiter votre demande.
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Manque une partie de ma commande! J’ai écrit au service client aucun retour pour ce qui est de l’article que je n’ai pas reçu !
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suite à un achat du 05/12/2019
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Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre qu'une partie de votre commande était manquante. Notre service client a bien pris en compte votre demande et la traitera dans les plus brefs délais afin de régulariser votre situation.
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Mal organisé
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suite à un achat du 21/12/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous nous efforçons de répondre au mieux à toutes vos attentes et oeuvrons quotidiennement pour apporter entière satisfaction à chacun d'entre vous. Parfois, il arrive qu'il y ait quelques impondérables. Nous espérons toutefois que votre commande vous aura apporté entière satisfaction.
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On arrive pas a les joindre au téléphone
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suite à un achat du 15/12/2019
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Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que vous ayez eu des difficultés à joindre notre service client. Dans pareil cas, nous vous invitons à envoyer un mail pour nous alerter de votre situation. Celui-ci sera forcément lu par notre service et vous serez recontacté.
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Très déçue en ouvrant les paquets de découvrir que les objets en sont pas forcément de la marque WESCO, et qu'ils proviennent pour la plupart de Chine. Selon moi, c'est donc de la publicité mensongère. Wesco est donc un revendeur, et cela devrait être spécifié pour chaque produit.
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suite à un achat du 10/11/2019
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Bonjour Mme Loiseau,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Sachez que la moitié de notre catalogue propose des produits Wesco et que 98% de nos fournisseurs sont européens et de fait, 2% seulement ont une dimension outre Europe.
Votre choix s'est effectivement porté sur des produits sélectionnés par Wesco et qui répondent à nos intraitables normes qualité. Saviez-vous que tous les produits vendus par Wesco sont normés ? Ainsi, vous avez l'assurance que vos articles feront le bonheur des enfants.
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Pas satisfaite , commande livrée en 2 fois au lieu de 1 , manque une couleur et bouteille de peinture ouverte dans le colis qui est arrivé éventré
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suite à un achat du 12/12/2019
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Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ait été abîmée. Notre service client a bien pris en compte votre demande et fait le nécessaire pour remplacer la bouteille cassée et celle manquante. Nous espérons que vos nouvelles peintures vous apporterons entière satisfaction.
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Une longue histoire vous pouvez déplacer un camion pour remettre une commande qui n et en fait qu' un catalogue et un courrier me disant que mon jouet n est en fait pas disponible je le recevrai 3 semaines plus tard après plusieurs réclamations j ai reçu ma commande
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suite à un achat du 08/11/2019
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L'article que j'ai reçu ne correspondait pas du tout à l'article dans le catalogue. Le service client a reconnu l'erreur de leur part. J'ai demandé un remboursement du à leur erreur et j'ai reçu un avoir. Donc je ne suis pas très contente.
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suite à un achat du 06/11/2019
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Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Il arrive parfois que des erreurs se glissent. Nous avons procédé au remboursement de votre commande et espérons avoir répondu à vos attentes.
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★☆☆☆☆
Navigation sur le site ok. Livraison un peu longue. Et erreur sur la commande un haut parleur au lieu d'un bol tibétain !
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suite à un achat du 06/12/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que le matériel reçu n'est pas celui espéré. Nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à nous contacter par mail à sav@wesco.fr en joignant des photos afin que nous puissions procéder à un échange.
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Gros retard de livraison, manque d’information quand au suivi du colis, dommage quand c’est pour utilisation pro! J’ai du acheter un autre matelas a langer en attendant de recevoir le Wesco... J’ai souligné qu’un geste commercial serait le bienvenu mais je suis a ce jour sans aucune reponse!!!
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suite à un achat du 03/11/2019
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Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
Pour nous excuser, notre service client vous a proposé un dédommagement sur votre commande. Nous espérons que cette dernière vous a apporté entière satisfaction.
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Aucun suivi de commande ni surveillance du transport . Paquet arrivé à une mauvaise adresse sans que Wesco prévienne. Heureusement la gardienne qui a par erreur reçu le paquet m'a prévenu!! Sinon j'attendrai encore et Wesco me dirait que j'ai reçu!! Aucun dédommagement pour la récupération du paquet. Je me suis débrouillée toute seule pour un paquet encombrant prévu livré à domicile.
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suite à un achat du 12/11/2019
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Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
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Reçu le miroir avec un gros éclat sur un des bords en mélaminé alors que l'emballage était intact. Très difficile de faire bouger Wesco pour un remplacement. La satisfaction du client ne semble pas être leur priorité.
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suite à un achat du 25/11/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à confectionner vos colis, des petits accidents peuvent arriver et nous nous en excusons. Vous avez passé commande le 25 novembre, vous avez reçu votre article le 28 novembre. Vous nous avez envoyé un premier mail le 28 pour nous demander un remplacement. Nous avons traité votre mail le 29 et avons procédé à un nouvel envoi en vous répondant. Vous nous avez également envoyé le 29 trois messages sur notre page Facebook en déplorant notre manque de réactivité et d'attention et en nous menaçant de salir notre réputation. Nous avons répondu à vos messages avec sincérité et dans les minutes suivantes. Je suis au regret de vous dire que votre remarque me semble injuste. Ceci-dit, nous comprenons tout à fait votre déception sur la réception du premier colis et nous excusons pour cette déconvenue.
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J’ai reçu mes colis emballés dans un patchwork de cartons tenus par des scotch dans tous les sens Évidemment il manquait une bonne quantité de ma commande à savoir 22 paquets de pâte plastiline reçus sur 30 payés et 17 balles reçues sur 20 payées ; Les paquets de pate à modeler étaient abimés pour avoir été malmenés pendant le transport J’ai essayé d’appeler Wesco mais personne ne répond J’ai envoyé un mail sans réponse pour l’instant ( il y a 3 jours)
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suite à un achat du 15/11/2019
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Chaises arrivées juste enroulées d'un fin plastique même pas à bulles, et sans emballage carton. Une des chaise était cassée dans un angle J'ai renvoyé le produit
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suite à un achat du 10/11/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Malgré le soin que nous apportons à vous préparer vos colis, il arrive que le produit ne soit pas traité avec suffisamment d'égards lors de son voyage. Nous espérons que la nouvelle chaise envoyée vous apporte satisfaction.
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Je n'ai pas reçu le modèle commandé (Blanc, reçu gris) et mon mail est resté sans réponse...Quand à vous avoir au téléphone...mission impossible! C'est pas grave pour vous, on a déjà payé!
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suite à un achat du 22/09/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Le matelas de change prévu pour ce meuble à langer est bien gris. Nous vous prions de nous excuser pour la confusion possible de notre présentation. Nous n'avons par ailleurs aucune trace de votre réclamation. Si la couleur du matelas ne vous convient pas, nous vous invitons à nous contacter par mail à sav@wesco.fr afin que nous puissions procéder à un remboursement.
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Toujours en attente d’un colis perdu... j’en ai impérativement besoin pour le 25 novembres et SAV :0 à part me dire qu’ils vont retrouver ce colis mais quand !!?? Moi j’aurais imaginé que l’on aurait été plus arrangeant avec les crèches!!! Dommage Mathou aura un meilleur service qualité et eux plutôt que de chercher ils m’auraient renvoyer le colis ( valeur 29€...)
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suite à un achat du 02/11/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous avons apporté à vous envoyer votre commande, le transport ne s'est pas passé selon nos exigences de qualité. Nous en sommes désolés. Notre transporteur ne nous a pas donné l'information et nous n'avons aucune trace de réclamation de votre part. Votre anti-pince-doigts part en livraison Express de notre atelier cette semaine afin que vous le receviez à temps. Si vous aviez le moindre souci, n'hésitez pas à contacter notre service clients à sav@wesco.fr afin que nous puissions répondre à vos besoins. Pour finir, nous envisageons la concurrence comme une chance. Ensemble, et grâce à vous, nous devenons meilleurs.
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Tres bon site, tres bon choix de produits mais par contre pas tres bonne livraison
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suite à un achat du 14/10/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nonobstant tout le soin et l'attention que nous apportons à préparer vos commandes, la livraison peut réserver des aléas dont nous nous passerions bien volontier.
Le transporteur nous indique que votre commande doit arriver aujourd'hui.
Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps et vous remercions encore pour ce retour qui nous permet de faire remonter l'information et ainsi, d'améliorer notre service.
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La livraison de mon colis concernant une nouvelle couchette standart 130 sur 54 ,a eu deux soucis le premier est que le livreur n'avait pas mon adresse précise alors que je l'ai mentionnée sur mon compte, il n'a pu me livrer hier la seconde est que mon colis est arrivé avec un carton très très endomagé la couchette est légèrement habimee.. je souhaite vous envoyer des photos mes collègues assistantes maternelles atendent mon avis sur cette article; je ne leur recommanderai pas votre site mme Lecroisey Fabienne
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suite à un achat du 29/10/2019
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La livraison par collissimo que j'ai payé cher pour être livré rapidement est arrivée avec trois jours de retard par rapport à la date prévue ! L'un des colis était incomplet: je n'ai reçu qu'une bouteille de gouache rouge sur le lot de 5 bouteilles que j'ai payées !!! J'ai téléphoné pour réclamer sans pouvoir obtenir personne. J'ai écrit un mail de réclamation et je n'ai toujours aucune réponse au bout de 6 jours !!
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suite à un achat du 25/10/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à la confection de vos colis, il arrive qu'une erreur s'y glisse. Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de nos exigences mais espérons tout de même que votre article renvoyé vous convient.
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Chaise reçue cassée. Le conditionnement ne permet pas de protéger la chaise. Je n'arrive pas à avoir le sav. Sinon la chaise est conforme à mes attentes.
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suite à un achat du 20/10/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes toujours déçus lorsque nos articles, fabriqués avec amour, subissent une manipulation ou un transport malmenant et n'arrivent pas chez vous indemnes. Nous vous enjoignons à nous envoyer une photo de votre produit à sav@wesco.fr afin que nous puissions procéder à un éventuel remplacement.
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Je n'ai jamais reçu la commande et le remboursement traine...
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suite à un achat du 02/09/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous espérons vous ne nous en tiendrez pas rigueur et espérons vous revoir prochainement sur wesco.fr.
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J'ai attendu 3 semaines pour recevoir un tapis qui n'était pas celui que j'ai commandé 60/120 au lieu de 130/130. J'ai donc refuse le colis et on me dit que mon dossier sera traite dans 2 semaines. Je constate un manque de professionnalisme. Une erreur peut se produire mais la moindre des choses est de la corriger au plus vite
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suite à un achat du 13/09/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à préparer votre colis, il arrive qu'une erreur s'y glisse. Nous espérons que notre nouvel envoi vous apporte satisfaction.
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Non respect des délais de livraison. 2 mois de retard, pas de mail pour prévenir de l'expédition. J'ai envoyé en mail 3 semaines après la date initiale de livraison pour demander ce qu'il en était et je n'ai JAMAIS eu de réponse de la part du service client. Ma commande était certes petite car je suis juste qu'un particulier mais je trouve ça absolument irrespectueux!! Je suis donc totalement déçue de Wesco.
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suite à un achat du 30/07/2019
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Bonjour et merci pour votre avis. Il permet en effet de mettre en lumière un incident que nous n'aurions pas pu voir sans. Nous sommes absolument navrés de vous avoir déçue et tout autant de ne pas avoir répondu à notre exigence de qualité. Le temps de réception s'explique par l'essor incroyable du nombre de commandes. Pour nous, il n'y a pas de petite commande ou de client prioritaire. Nous avons fait le choix d'ouvrir nos portes aux particuliers et nous pensons sincèrement que vous proposer les mêmes produits de qualité et garantissant la sécurité est une chance pour chaque enfant. Nous tenons à nous excuser encore une fois avec un petit geste commercial et espérons que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur.
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Commande passée avec 3 éléments disponibles sous une semaines. Tous a été livré 6 semaines plus tard !!!!! Et ce au dela de l'agrément de notre établissement. Nous allons donc devoir repasser un contrôle ! Réponse très aléatoire, aucune date, aucun geste commercial. Plateaux des tables rayés,anti pinces doigts fissurés. Mes deux établissements ainsi que ceux faisant partis de notre regroupement vont réfléchir à un autre fournisseur.
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suite à un achat du 27/08/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes absolument désolés de n'avoir pas été aussi rapides à vous livrer que nous l'aurions souhaité. Malgré tout le soin que nous apportons à préparer vos colis dans les meilleurs délais, nous avons subi une grande surcharge de travail qui explique ce retard. Nous espérons que notre geste commerciale saura atténuer votre désappointement et espérons vous revoir bientôt, dans de meilleures conditions.
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Erreur article de votre part et temps d'attente de traitement sav 15 jours minimum lamentable
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suite à un achat du 19/09/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à la confection de vos colis, il arrive qu'une erreur s'y glisse. Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de nos exigences mais espérons tout de même que votre article renvoyé vous convient.
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Commande jamais reçue car le livreur à perdu le colis. Service après vente Wesco attendre 3 semaines pour nouvelles envoie.
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suite à un achat du 11/09/2019