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basée sur 14089 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai pas reçu le modèle commandé (Blanc, reçu gris) et mon mail est resté sans réponse...Quand à vous avoir au téléphone...mission impossible! C'est pas grave pour vous, on a déjà payé!
Toujours en attente d’un colis perdu... j’en ai impérativement besoin pour le 25 novembres et SAV :0 à part me dire qu’ils vont retrouver ce colis mais quand !!?? Moi j’aurais imaginé que l’on aurait été plus arrangeant avec les crèches!!! Dommage Mathou aura un meilleur service qualité et eux plutôt que de chercher ils m’auraient renvoyer le colis ( valeur 29€...)
Tres bon site, tres bon choix de produits mais par contre pas tres bonne livraison
Le transporteur nous indique que votre commande doit arriver aujourd'hui.
Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps et vous remercions encore pour ce retour qui nous permet de faire remonter l'information et ainsi, d'améliorer notre service.
La livraison de mon colis concernant une nouvelle couchette standart 130 sur 54 ,a eu deux soucis le premier est que le livreur n'avait pas mon adresse précise alors que je l'ai mentionnée sur mon compte, il n'a pu me livrer hier la seconde est que mon colis est arrivé avec un carton très très endomagé la couchette est légèrement habimee.. je souhaite vous envoyer des photos mes collègues assistantes maternelles atendent mon avis sur cette article; je ne leur recommanderai pas votre site mme Lecroisey Fabienne
La livraison par collissimo que j'ai payé cher pour être livré rapidement est arrivée avec trois jours de retard par rapport à la date prévue ! L'un des colis était incomplet: je n'ai reçu qu'une bouteille de gouache rouge sur le lot de 5 bouteilles que j'ai payées !!! J'ai téléphoné pour réclamer sans pouvoir obtenir personne. J'ai écrit un mail de réclamation et je n'ai toujours aucune réponse au bout de 6 jours !!
Chaise reçue cassée. Le conditionnement ne permet pas de protéger la chaise. Je n'arrive pas à avoir le sav. Sinon la chaise est conforme à mes attentes.
Je n'ai jamais reçu la commande et le remboursement traine...
J'ai attendu 3 semaines pour recevoir un tapis qui n'était pas celui que j'ai commandé 60/120 au lieu de 130/130. J'ai donc refuse le colis et on me dit que mon dossier sera traite dans 2 semaines. Je constate un manque de professionnalisme. Une erreur peut se produire mais la moindre des choses est de la corriger au plus vite
Non respect des délais de livraison. 2 mois de retard, pas de mail pour prévenir de l'expédition. J'ai envoyé en mail 3 semaines après la date initiale de livraison pour demander ce qu'il en était et je n'ai JAMAIS eu de réponse de la part du service client. Ma commande était certes petite car je suis juste qu'un particulier mais je trouve ça absolument irrespectueux!! Je suis donc totalement déçue de Wesco.
Commande passée avec 3 éléments disponibles sous une semaines. Tous a été livré 6 semaines plus tard !!!!! Et ce au dela de l'agrément de notre établissement. Nous allons donc devoir repasser un contrôle ! Réponse très aléatoire, aucune date, aucun geste commercial. Plateaux des tables rayés,anti pinces doigts fissurés. Mes deux établissements ainsi que ceux faisant partis de notre regroupement vont réfléchir à un autre fournisseur.
Erreur article de votre part et temps d'attente de traitement sav 15 jours minimum lamentable
Commande jamais reçue car le livreur à perdu le colis. Service après vente Wesco attendre 3 semaines pour nouvelles envoie.
Communication zéro, je ne sais toujours pas où se trouve ma commande!!!
Sachez que dès vous avez passé commande chez Wesco, vous avez un lien de suivi du traitement de votre colis qui s'affiche dans le détail de votre commande et sur le mail de confirmation.
Grâce à cela vous pouvez suivre votre commande de sa préparation dans nos entrepôts à la livraison chez vous.
En vous souhaitant bonne reception.
L’emballage de la commande a été mal fait, le service colisimo de la poste a donc signalé un incident colis et a refusé de prendre en charge le colis. Je n’ai eu aucun retour de Wesco concernant ce problème. J’ai essayé de joindre le service client par mail, et à ce jour, plusieurs semaines après ma commande qui a pourtant bien été débitée, je n’ai toujours aucune nouvelle ! Un cauchemar.
Délais de livraison pas respecté, tapis déchiré à la réception et prise en charge des réclamations trop longue !
Concernant le produit commandé rien à dire mais je suis très déçue concernant la livraison car pour une commande passée un jeudi en ayant payé 14,90€ de livraison express en 24h, le colis n'est arrivé que le lundi! Et quand on demande des comptes et le remboursement des frais de livraison au service client il ny a personne et aucune réponse! Vraiment pas sérieux! Par conséquent c'est la première et la dernière fois que je ferai appel à ce site car il y a bien moins cher et beaucoup plus sérieux ailleurs.
Produit reçu avec beaucoup de retard, 1 mois et demi après la commande sans aucune communication sur ce fait. Lorsque j'ai contacté le service client pour avoir des nouvelles: réponse expéditive et zéro excuse.
Depuis que je suis cliente chez Wesco, c'est la première fois que Je suis très déçue de ma commande. Non par le produit ni la qualité mais par le manque de communication . En effet, une commande passée le 27/07 reçu le 10 septembre....... ça fait long surtout quand c'est pour son activité professionnelle. Un geste commercial sur une prochaine commande aurait été apprécié.
Délais de livraison non tenus et service client injoignable. L'article m'a fait défaut pour la rentrée de mon enfant et aucun geste commercial n'a été proposé pour s'excuser du désagrément. Je ne passerai plus de commande à cette entreprise.
J’ai commandé le 02 09 19 et reçu le 12 09 19 . Je trouve ça un peu long
Très déçue au niveau de la livraison ! On nous demande de choisir un jour, et un horaire (une tranche) ce que je trouve super, du coup je bloque une matinée exprès et au final, rien ! Pas de passage pas de nouvelles... J'appelle plusieurs fois mais tous les conseillers sont occupés j'envoie donc un mail et je reçois un appel 3h après alors que je suis partie de chez moi.. Et là on me propose une livraison pas avant le lendemain et on me dit qu'un colis sur les 2 est manquant... Bref... Déçue
Obligé de contacter le service client car la commande pas reçu, elle n'avait jamais été envoyer . Colis peu emballer et abîmé à la réception. Pour le prix un peu déplacer
Livraison trop tardive très déçue
J’ai payé des frais de port pratiquement équivalent au prix de mon achat pour finalement ne pas recevoir mon paquet dans les delais
Je n’ai jamais reçu mon colis
Je n ai pas reçu le transat manqant malgré ma réclamation
Délais de livraisons non respectés (et tant pis pour nous si on se retrouve sans cadeau le jour de l'anniversaire de son enfant)service client inutile, témoignant d'un grand manque de professionnalisme vis à vis des clients(feignez au moins de vous sentir concernés au téléphone svp!)Aucune réponse justifiant un tel retard de livraison ne m'a été apportée,cela en dit long sur la gestion des commandes en interne..des excuses auraient été les bienvenues!On vous promet de vous tenir informé et de traiter votre commande en priorité...puis silence radio!Cet achat m'a laissé un goût très amer,je ne reviendrai bien évidement jamais,et partagerai mon experience aupres d une large communauté.Relisez un peu vos beaux engagements avant de prendre les clients pour des pigeons
Je suis très déçue ,j’ai reçu le lit couchette que j’ai commandé déjà cassé. Et je connais même pas les modalités de remboursement ou échange. Bref très déçue...
Commande jamais livrée par le transporteur et Wesco se décharge entièrement sur lui. Recours effectué auprés de la société chargée d'effectuer la livraison mais pour l'instant aucune nouvelle. la moindre des choses serait d'effectuer un remboursement!
Retard de un mois
Commande attenue 2 mois, pas de mis a jour des informations concernant la livraison. Pas de RDV téléphonique en avance, emballage produit mediocre, transporteur désagréable.... Bref, produit plus cher par rapport le marché pour une service à ce niveau, je ne commanderai plus rien.
La livraison depuis ce site est une horreur... commande annulée par wesco sans raison ni m'avoir prévenu, puis livraison fixée par le livreur un autre jour que le jour choisi. En bref, j'ai posé 2 jours pour ne jamais avoir reçu mon article... j'ai fini par annuler ma commande! Je suis très déçue également du service client qui n'est pas du tout à l'écoute. Dommage car les produit ont l'air de très bonne qualité
Super site! Si vous souhaitez un produit de qualité je vous recommande ce site
Vous nous avez attribué une note de 1/5 qui est la note la plus basse et ne correspond à votre commentaire.
Afin d'obtenir une meilleure cohésion, pourriez requalifier votre note svp ?
Merci à vous et à bientôt sur wesco.fr
Le 16 mai .Colis déposé dans le hall de mon immeuble ,pas été prévenue. Il manquait une partie de la commande
Déçue !!!! possibilité de livraison programmée soit-disant ???? mon colis est arrivé 3 jours plus tôt que ce que j'avais demandé ( j'étais en vacances) et surtout il a été livré chez un voisin que je ne côtoie pas ! BRAVO !!!!!!!!
GLS a annoncé que mon colis été livré le 2 mai , nous sommes le 13 mai et je n'ai toujours rien ... C'est pour la crèche, la fête des mères et cela retarde beaucoup d'activité.
J'ai commander et régler deux articles identiques le même jours et bien j'en ai reçus que 1 dans une énorme boîte je suis totalement déçus
J ai reçu un objet non conforme à la photo! J ai commandé une tasse pour petit garçon et j ai reçu pour petite fille. J ai écris ce week end au service client et tjr pas de retour. Je ne commanderai plus chez eux.
3 bavoirs présentant des défauts sur 7. Le service client était ferme lorsque j’ai appelé
Très déçu .aucune dimension indique me retrouve avec quelue chose qui me servira pas