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basée sur 13299 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Je suis atterré par le manque de professionnalisme de votre système de livraison, leur manipulation des opérations en cours et effectuées sur leur site, du contact avec leur livreur. Colis qui devait être livré le 20, un appel du livreur que nous avons raté (pas de message). En cause de non livraison sur le site, complément d'adresse nécessaire... Nous avons effectué une deuxième demande de livraison (même adresse, nous n'en avons qu'une). La livraison devait être effectuée sur le site GLS le 23. J'ai appelé le livreur qui m'a dit n'avoir rien chargé, n'avoir pas trouvé l'adresse notre adresse sur son GPS le 20, en citant une adresse différente mais proche, c-a-d "chemin du pont de la cagne" au lieu de notre adresse "chemin de la Cagne". Rien hier sur le site de suivi de colis. J'ai essayé d'appeler GLS sans succès après un temps d'attente infini. Ce matin appel du livreur qui était en bas de chez moi (apparemment il a du changer de GPS, ou entrer la bonne adresse) et refusait de monter jusqu'à chez moi avec un utilitaire 13m3, un chemin en pente bétonné que tous les livreurs empruntent (hier un 16M3 est venu me livrer un bureau). J'ai mentionné au livreur que j'avais une caravane chez moi, qu'il apercevait et m'a dit textuellement sur un ton depuis le début à la limite de la correction et cette fois ci agressif "bon vous le voulez oui ou non votre colis....." Le temps de descendre le rejoindre mon colis était déposé à l'entrée du chemin et il faisait déjà demi-tour. Je n'ai signé électroniquement aucun bon de livraison, corona-virus a t-il évoqué par la fenêtre en faisant demi-tour, ce qui peut-être une mesure de précaution que je conçois. En allant sur le site GLS ce matin, toutes les opérations de livraison sont validées pour le 24, y compris que le colis était hier en agence de livraison, pour un email de leur part du 20 Mai: Merci de votre confiance. Votre colis 00DDLE58 sera livré à la date spécifiée 23 mars 2020 à cette adresse*: 3900 CHEMIN DE LA CAGNE 06640 ST JEANNET France Même adresse, même livreur. Il est possible que je sois le seul à rapporter ce genre de désagrément, mais dans la négative, il serait bon de faire remonter ces désagréments à GLS. Cordialement, Y.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre achat et votre retour sur expérience. Votre commentaire comporte des indications d'ordre privé (adresse personnelle). Il n'a donc pas été publié.
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★☆☆☆☆
Livraison en retard de deux mois Ils sont pas aimable au téléphone Pas de réponse aux questions
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous comprenons votre mécontentement. Malheureusement, l'article que vous avez choisi a suscité l'intérêt de nombreuses personnes. Notre équipe a fait tout son possible pour réapprovisionner notre stock et ainsi vous livrer le plus rapidement possible. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous espérons que ce produit répond à vos attentes et vous apporte entière satisfaction.
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★☆☆☆☆
Seule une petite partie de la commande a été livrée... aucune réponse du service client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons la plus grande importance à vous proposer un service de qualité. Le reste de votre commande vous sera envoyée dans les prochains jours. En cette période inédite, les délais de livraison seront un peu plus longs mais vous serez livrés. Nous vous remercions pour votre patience et espérons vous revoir prochainement sur notre site. Prenez soin de vous et de vos proches.
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★☆☆☆☆
Votre société travaille avec la société de livraison Heppner avec qui il est trés difficile de rivaliser en terme d'incompétence. Le remboursement est en attente car selon le service client le retour de la marchandise n'a pas encore été effectué. Non seulement je n'ai pas reçu ma commande mais en plus je dois attendre qu'elle soit renvoyée pour être remboursé. Ce n'est pas normal !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Notre service client a bien pris en compte votre demande et fait le nécessaire pour que votre remboursement soit réalise dans les plus brefs délais.
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★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande nous sommes le 25/02 et la livraison était prévue pour le 18/02. par contre l'encaissement à bien été effectué. aucune explication aucun courrier ni mail, il a fallu que ce soit moi qui prenne contact. je suis très déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison plus long que celui annoncé sur le site. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. Notre service client a été informé de cette situation et a pris les mesures pour que votre colis vous soit remis dans les meilleurs délais.
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★☆☆☆☆
Tapis blanc arrivé tâcher limite pour un tarif de plus de 100euros
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2020
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Nous nous efforçons de prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas. Nous vous invitons à contacter notre service par mail à sav@wesco.fr et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
1
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★☆☆☆☆
Un bidon de peinture à exploser dans tout le carton ! Dommage pour moi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à préparer vos colis, il arrive que le transport ne se passe pas comme prévu. Nous vous invitons à envoyer une photo de votre colis par mail à sav@wesco.fr et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
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★☆☆☆☆
Les fiches article ne sont pas assez Claire, ce qui fait que j'ai acheté un barre de brachiation sans les fixations, je vais donc payer plus de frais de port que de fixations ou tout simplement ne plus commander chez vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous comprenons parfaitement votre déception et allons faire le nécessaire pour éviter toute confusion lors de l'achat de ce produit.
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★☆☆☆☆
SAV déplorable, plus d'une semaine pour la prise en compte d'une demande SAV, 2 semaines après le ticket n'est toujours pas traité...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Notre service client vous a envoyé un mail pour pouvoir traiter votre demande dans les meilleurs délais.
1
/5
★☆☆☆☆
Le lot de peinture n'était pas dans le colis et toujours pas de réponse suite à la réclamation. On a commandé sur wesco car la livraison est rapide mais finalement on ne sait pas quand nous recevrons la peinture!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre qu'une partie de votre commande était manquante et nous en excusons. Notre service client a bien pris en compte votre réclamation et met tout en oeuvre pour envoyer votre peinture le plus rapidement possible.
1
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★☆☆☆☆
Vraiment déçue. C'était la première fois que je travaillais avec Wesco, mais je pense que ce sera la dernière. Ne respecte pas les délais et surtout sans prévenir le client. Un tapis commandé le 06 décembre reçu le 09 janvier !!!!! C'est moi qui est été obligé d'appeler pour savoir ou en était ma commande alors qu'ils avaient mon portable et mon adresse mail. Et en plus j'ai reçu le tapis par transporteur dans un simple sac plastique qui risquait d'être endommagé dans le transport. quand j'ai appelé, limite été bien reçue et meme pas un mot d'excuse pour le retard. Non vraiment pas commercial.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre première commande ne ce soit pas passée dans les meilleures conditions. Notre service client est informé de votre mécontentement et reviendra vers vous très prochainement. Nous espérons toutefois que votre commande vous apporte entière satisfaction.
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★☆☆☆☆
On m'a demandé lors de ma commande quand est ce que je souhaitais être livré J'ai sélectionné entre le 10 et le 14 janvier J'ai été livré en 2 fois le 15 et le 16 janvier. Le carton qui contenait les mosaïques et les abaques est arrivé ouvert, déchiré et pas scotché 1 des 3 panneaux de la chenille est arrivé sans carton, dans du plastique bulle dont le scotch a taché le bois du jeu. J'ai passé 1h30 à enlever la colle avec différents produits et lame de cutter, malheureusement il reste des traces.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous présentons nos excuses pour la livraison qui n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Par ailleurs, malgré toute l'attention que nous portons à vos commandes, il arrive que le transport ne soit pas à la hauteur de nos exigences. Votre retour nous permet de mettre en place des actions correctives d'amélioration et nous vous en remercions. Afin de prendre en compte votre réclamation, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client par mail à sav@wesco.fr et de lui faire parvenir les photos de votre produit.
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★☆☆☆☆
Mecontent wesco n a pas tenu compte du choix de la couleur du tapis commandé. Nous avons donc un tapis qui ne nous convient pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que le matériel reçu n'est pas celui espéré. Nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à nous contacter par mail à sav@wesco.fr en joignant des photos afin que nous puissions procéder à un échange.
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★☆☆☆☆
Produit reçu 1 mois après sans qu'on soit averti d'une rupture de stock et aucun rappel pour prévenir de la date de livraison. Pas de geste commercial et service après-vente pas réactif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous présentons nos excuses pour la livraison qui n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Afin de prendre en compte votre réclamation, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client par mail à sav@wesco.fr et de lui faire parvenir les photos de votre produit.
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★☆☆☆☆
Article reçu non conforme à la commande passée. Et non réponse aux réclamations
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour avis. Nous avons bien pris en compte votre demande et sommes désolés pour l'erreur sur le produit. Toutefois, nous sommes dans l'attente de la réception des photos de ce que vous avez reçu. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client pour traiter votre demande.
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★☆☆☆☆
Manque une partie de ma commande! J’ai écrit au service client aucun retour pour ce qui est de l’article que je n’ai pas reçu !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre qu'une partie de votre commande était manquante. Notre service client a bien pris en compte votre demande et la traitera dans les plus brefs délais afin de régulariser votre situation.
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★☆☆☆☆
Mal organisé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous nous efforçons de répondre au mieux à toutes vos attentes et oeuvrons quotidiennement pour apporter entière satisfaction à chacun d'entre vous. Parfois, il arrive qu'il y ait quelques impondérables. Nous espérons toutefois que votre commande vous aura apporté entière satisfaction.
1
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★☆☆☆☆
On arrive pas a les joindre au téléphone
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que vous ayez eu des difficultés à joindre notre service client. Dans pareil cas, nous vous invitons à envoyer un mail pour nous alerter de votre situation. Celui-ci sera forcément lu par notre service et vous serez recontacté.
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★☆☆☆☆
Très déçue en ouvrant les paquets de découvrir que les objets en sont pas forcément de la marque WESCO, et qu'ils proviennent pour la plupart de Chine. Selon moi, c'est donc de la publicité mensongère. Wesco est donc un revendeur, et cela devrait être spécifié pour chaque produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour Mme Loiseau,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Sachez que la moitié de notre catalogue propose des produits Wesco et que 98% de nos fournisseurs sont européens et de fait, 2% seulement ont une dimension outre Europe.
Votre choix s'est effectivement porté sur des produits sélectionnés par Wesco et qui répondent à nos intraitables normes qualité. Saviez-vous que tous les produits vendus par Wesco sont normés ? Ainsi, vous avez l'assurance que vos articles feront le bonheur des enfants.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Sachez que la moitié de notre catalogue propose des produits Wesco et que 98% de nos fournisseurs sont européens et de fait, 2% seulement ont une dimension outre Europe.
Votre choix s'est effectivement porté sur des produits sélectionnés par Wesco et qui répondent à nos intraitables normes qualité. Saviez-vous que tous les produits vendus par Wesco sont normés ? Ainsi, vous avez l'assurance que vos articles feront le bonheur des enfants.
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/5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite , commande livrée en 2 fois au lieu de 1 , manque une couleur et bouteille de peinture ouverte dans le colis qui est arrivé éventré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ait été abîmée. Notre service client a bien pris en compte votre demande et fait le nécessaire pour remplacer la bouteille cassée et celle manquante. Nous espérons que vos nouvelles peintures vous apporterons entière satisfaction.
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★☆☆☆☆
Une longue histoire vous pouvez déplacer un camion pour remettre une commande qui n et en fait qu' un catalogue et un courrier me disant que mon jouet n est en fait pas disponible
je le recevrai 3 semaines plus tard après plusieurs réclamations j ai reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2019
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★☆☆☆☆
L'article que j'ai reçu ne correspondait pas du tout à l'article dans le catalogue. Le service client a reconnu l'erreur de leur part. J'ai demandé un remboursement du à leur erreur et j'ai reçu un avoir. Donc je ne suis pas très contente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Il arrive parfois que des erreurs se glissent. Nous avons procédé au remboursement de votre commande et espérons avoir répondu à vos attentes.
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/5
★☆☆☆☆
Navigation sur le site ok. Livraison un peu longue. Et erreur sur la commande un haut parleur au lieu d'un bol tibétain !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que le matériel reçu n'est pas celui espéré. Nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à nous contacter par mail à sav@wesco.fr en joignant des photos afin que nous puissions procéder à un échange.
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★☆☆☆☆
Gros retard de livraison, manque d’information quand au suivi du colis, dommage quand c’est pour utilisation pro!
J’ai du acheter un autre matelas a langer en attendant de recevoir le Wesco...
J’ai souligné qu’un geste commercial serait le bienvenu mais je suis a ce jour sans aucune reponse!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
Pour nous excuser, notre service client vous a proposé un dédommagement sur votre commande. Nous espérons que cette dernière vous a apporté entière satisfaction.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
Pour nous excuser, notre service client vous a proposé un dédommagement sur votre commande. Nous espérons que cette dernière vous a apporté entière satisfaction.
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/5
★☆☆☆☆
Aucun suivi de commande ni surveillance du transport .
Paquet arrivé à une mauvaise adresse sans que Wesco prévienne. Heureusement la gardienne qui a par erreur reçu le paquet m'a prévenu!! Sinon j'attendrai encore et Wesco me dirait que j'ai reçu!! Aucun dédommagement pour la récupération du paquet. Je me suis débrouillée toute seule pour un paquet encombrant prévu livré à domicile.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2019
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu le miroir avec un gros éclat sur un des bords en mélaminé alors que l'emballage était intact. Très difficile de faire bouger Wesco pour un remplacement. La satisfaction du client ne semble pas être leur priorité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à confectionner vos colis, des petits accidents peuvent arriver et nous nous en excusons. Vous avez passé commande le 25 novembre, vous avez reçu votre article le 28 novembre. Vous nous avez envoyé un premier mail le 28 pour nous demander un remplacement. Nous avons traité votre mail le 29 et avons procédé à un nouvel envoi en vous répondant. Vous nous avez également envoyé le 29 trois messages sur notre page Facebook en déplorant notre manque de réactivité et d'attention et en nous menaçant de salir notre réputation. Nous avons répondu à vos messages avec sincérité et dans les minutes suivantes. Je suis au regret de vous dire que votre remarque me semble injuste. Ceci-dit, nous comprenons tout à fait votre déception sur la réception du premier colis et nous excusons pour cette déconvenue.
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★☆☆☆☆
J’ai reçu mes colis emballés dans un patchwork de cartons tenus par des scotch dans tous les sens
Évidemment il manquait une bonne quantité de ma commande à savoir 22 paquets de pâte plastiline reçus sur 30 payés et 17 balles reçues sur 20 payées ;
Les paquets de pate à modeler étaient abimés pour avoir été malmenés pendant le transport
J’ai essayé d’appeler Wesco mais personne ne répond
J’ai envoyé un mail sans réponse pour l’instant ( il y a 3 jours)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Chaises arrivées juste enroulées d'un fin plastique même pas à bulles, et sans emballage carton.
Une des chaise était cassée dans un angle
J'ai renvoyé le produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré le soin que nous apportons à vous préparer vos colis, il arrive que le produit ne soit pas traité avec suffisamment d'égards lors de son voyage. Nous espérons que la nouvelle chaise envoyée vous apporte satisfaction.
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le modèle commandé (Blanc, reçu gris) et mon mail est resté sans réponse...Quand à vous avoir au téléphone...mission impossible! C'est pas grave pour vous, on a déjà payé!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Le matelas de change prévu pour ce meuble à langer est bien gris. Nous vous prions de nous excuser pour la confusion possible de notre présentation. Nous n'avons par ailleurs aucune trace de votre réclamation. Si la couleur du matelas ne vous convient pas, nous vous invitons à nous contacter par mail à sav@wesco.fr afin que nous puissions procéder à un remboursement.
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★☆☆☆☆
Toujours en attente d’un colis perdu... j’en ai impérativement besoin pour le 25 novembres et SAV :0 à part me dire qu’ils vont retrouver ce colis mais quand !!?? Moi j’aurais imaginé que l’on aurait été plus arrangeant avec les crèches!!! Dommage Mathou aura un meilleur service qualité et eux plutôt que de chercher ils m’auraient renvoyer le colis ( valeur 29€...)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous avons apporté à vous envoyer votre commande, le transport ne s'est pas passé selon nos exigences de qualité. Nous en sommes désolés. Notre transporteur ne nous a pas donné l'information et nous n'avons aucune trace de réclamation de votre part. Votre anti-pince-doigts part en livraison Express de notre atelier cette semaine afin que vous le receviez à temps. Si vous aviez le moindre souci, n'hésitez pas à contacter notre service clients à sav@wesco.fr afin que nous puissions répondre à vos besoins. Pour finir, nous envisageons la concurrence comme une chance. Ensemble, et grâce à vous, nous devenons meilleurs.