9/10
★★★★★
basée sur 14091 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très bien. Bonne qualité. Mais on a aucun suivi de commande, juste un message de la poste pour dire quand arrive le colis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2023
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2023
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, matériel de qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2023
4 /5
★★★★☆

Très pratique. Assez facile à naviguer.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2023
4 /5
★★★★☆

Produits de bonnes qualités, la livraison a été un peu chaotique, merci au livreur qui a été sympa et arrangeant mais au final j'ai du charger les 7 colis toute seule.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2023
4 /5
★★★★☆

Les bancs ne sont pas d'aussi bonne qualité que les précédents. Un.peu déçue compe tenu du prix.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2023
3 /5
★★★☆☆

Les délais ont été respectés mais il aurait été judicieux d'inscrire sur la fiche détail du produit que les ballons n'étaient pas gonflés. Il va falloir que je trouve un moyen pour les faire gonfler.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Dans les caractéristiques techniques de le fiche produit, nous précisons bien que les ballons sont livrés non gonflés. Ainsi, les ballons pèsent moins lourd et la place est optimisée dans le colis ce qui est plutôt bénéfique pour l'impact carbone. Nous regrettons que vous ayez manqué cette information au moment de l'achat. Avec l'aide d'une pompe ou d'un mini compresseur, les ballons devraient être rapidement utilisables par les enfants. Au plaisir de vous revoir prochainement sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Site très agréable à utiliser. Délais de livraison respectés. Je suis très satisfaite de ma commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2023
5 /5
★★★★★

Les articles sont de grandes qualités comme toujours. Et la livraison très rapide (3 jours au lieu de 7 annoncés), envoi soigné.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2023
5 /5
★★★★★

Livraison impéccable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2023
5 /5
★★★★★

Matériel de très grande qualité.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2023
4 /5
★★★★☆

Très bien sauf la notice du montage de la table à langer avec escalier...très mal expliqué, manque de précision...bref pas top et pourtant d habitude j aime monter les meubles !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2023
2 /5
★★☆☆☆

Produit de grande qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2023
5 /5
★★★★★

Livraison respectée produit conforme à la qualité wesco

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2023
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de difficultés à saisir mon adresse à paris : le code postal n'était pas accepté Pas moyen de joindre quelqu'un au téléphone. Puis la commande, le paiement et la livraison se sont très bien passés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés sur notre site. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à nous expliquer plus précisément le problème en nous écrivant à webmaster@wesco.fr. Dans une logique d’amélioration continue, nous souhaitons en savoir plus afin de corriger un éventuel dysfonctionnement. Nous sommes ravis de lire que le reste du process de commande s’est passé sans encombre. Nous espérons que votre commande vous apporte pleinement satisfaction et que vous reviendrez nous voir prochainement sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

La commande sur le site s’est très bien passée. La livraison a été rapide. MAIS une fois déballé pour monter la table, la surprise ! Les pieds ne se vissent pas dans la table! La SAV est lente et n’a pas encore répondu à notre réclamation. Cela fait plus d’une semaine ….

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2023
5 /5
★★★★★

Tout c'est bien déroulé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2023
4 /5
★★★★☆

Les produits ne sont pas de très bonne qualité Il n'y a pas très longtemps j'avais commandé des poneys Rody il y a déjà un poney qui est crevé. Normalement ce sont des produits utilisés dans les écoles et donc très résistants. C'est étrange

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2023
5 /5
★★★★★

Site très pratique et livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2023
5 /5
★★★★★

Service rapide et de qualité. Je recommande vivement Wesco.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2023
5 /5
★★★★★

Rien à redire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2023
2 /5
★★☆☆☆

Une partie du meuble est arrivée cassée, meuble d’utilité professionnelle , j’attends encore le retour du service client qui est très long pour des produits à ce tarif . Déçu !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes sincèrement navrés que votre commande soit arrivée hors d’usage et nous entendons pleinement votre insatisfaction. Notre service SAV a bien reçu votre demande de retour et va reprendre contact avec vous dans les meilleurs délais pour vous apporter une solution satisfaisante. Nos collaborateurs étaient en congés à l’occasion du Pont de l'Ascension, ce qui justifie un délai de traitement un peu plus long qu’à l’accoutumée. Nous vous remercions par avance pour votre patience à l’égard de notre équipe SAV et espérons que vous nous laisserez une seconde chance en revenant nous voir prochainement sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Aucun soucis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2023
5 /5
★★★★★

J’ai reçu mes cuillères à servir sont très jolie et solide, la longueur du manche est adaptée pour servir la quantité qu’il faut je recommande cet article

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2023
3 /5
★★★☆☆

Le livreur a déposé les colis devant l'entrée du bâtiment sans prévenir un agent de la crèche collective alors qu'il y a 4 interphones à sa disposition. Les colis auraient pu être récupérés par n'importe quelle personne passant par là.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous avoir remonté cette information. Effectivement, le livreur a manqué de communication et cela aurait pu être préjudiciable. Nous regrettons cette situation qui ternit notre image et remet en cause tout le sérieux que nous mettons pour la préparation et la livraison de chaque commande. Nous remontons ce dysfonctionnement auprès du transporteur concerné afin que la situation ne se reproduise pas à l'avenir. Nous vous remercions pour votre fidélité et nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir dans un avenir proche sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Super site pro envoie rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, nous sommes ravis de lire votre satisfaction, Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur wesco.fr.
4 /5
★★★★☆

Un site intéressant avec une grande gamme de produits, livraison rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2023
5 /5
★★★★★

Très contente des articles achetés.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, nous sommes ravis de lire votre satisfaction, Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur wesco.fr.
1 /5
★☆☆☆☆

Grande décéption aucun respect des délais de livraison (+ de 10 jours) et aucune communication lorsqu'il y a un problème avec la livraison bien que les coordonnées téléphoniques et mail ont été communiqués.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2023
4 /5
★★★★☆

Rien à dire, c'est impec'

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2023
5 /5
★★★★★

Beaucoup de choix et produits de qualité professionnelle

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, nous sommes ravis de lire votre satisfaction, Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur wesco.fr.
2 /5
★★☆☆☆

Je suis très déçue. J’ai reçu mon article dans un état lamentable!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous alerter par ce biais. Nous sommes sincèrement navrés que votre commande soit arrivée hors d'usage et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous vous invitons à formuler une réclamation auprès de notre service SAV à sav@wesco.fr (en joignant un photo de l'article défectueux). Notre équipe vous apportera une solution dans les plus brefs délais. Nous espérons que vous resterez malgré tout fidèle à notre marque et que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Je suis toujours satisfaite des produits Wesco, le site est facile à utiliser, la livraison assez rapide. Je déplore une seule chose au sujet de l'emballage : des cartons beaucoup trop grands pour ce qu'ils contiennent... C'est dommage car Wesco met souvent en avance le respect de l'environnement mais ne s'investit pas côté emballage. Le contenu de ma commande aurait tenu dans ma boîte aux lettres mais était emballé dans un immense carton que je n'ai pu récupérer qu'en main propre. C'est du gâchis...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Le choix de l'emballage d'expédition dépend de plusieurs critères : nombre de produits et leurs dimensions, niveau de fragilité… De plus, nous adaptons systématiquement la hauteur du colis en fonction du contenu pour éviter tout transport d’air inutile. Avant d’être refermés, les colis sont calibrés de manière automatique par une machine qui découpe à la bonne hauteur. Dans le cas de votre commande, compte tenu de la fragilité des articles de loisirs créatifs, de la dimension de certains papiers et du nombre de références commandées, nous ne pouvions prendre l’option du colis en boîte aux lettres. Conformément à notre politique RSE, notre équipe logistique s’inscrit dans un processus d’amélioration continue et réfléchit régulièrement pour proposer des solutions d’emballage plus respectueuses de l’environnement. Nous cherchons donc le juste équilibre entre une solution avec le plus faible impact carbone possible et qui soit suffisamment résistante pour protéger nos produits des aléas éventuels lors du transport. Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Produits de belles qualité. Les couleurs sont parfaites Envoie rapide et soigné

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, nous sommes ravis de lire votre satisfaction, Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur wesco.fr !
4 /5
★★★★☆

Originalité des " jeux "

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2023
5 /5
★★★★★

Reçu rapidement excellent produit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2023
5 /5
★★★★★

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2023
2 /5
★★☆☆☆

Vous envoyez l'enquête avant les produits commandés !!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2023
5 /5
★★★★★

Très bon site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2023
5 /5
★★★★★

Rapidité d'envoi et de réception de ma commande. produits de bonne qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2023