/10
★★★★★
basée sur 13467 avis publiés
★★★★★
basée sur 13467 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Très très déçu. J’ai commandé 3 articles . On ne m’a livré que le ballon d’activité qui était tout gracieux et plein d’huile et impossible de le gonfler. J’attends toujours le reste de mes articles et impossible d’avoir un retour clair jusqu’à présent. Je ne commanderai plus jamais sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses, nous regrettons sincèrement que votre expérience chez Wesco se déroule de cette manière. Notre service SAV est bien informé de la livraison partielle et vient de procéder à une nouvelle expédition des articles manquants. En revanche, notre service SAV n'a jamais eu connaissance du problème rencontré sur le ballon d'activité. Ainsi, pouvez-vous formuler une réclamation à l'adresse sav@wesco.fr afin que nous puissions vous apporter une solution. Nous vous renouvelons nos excuses et nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir ultérieurement sur wesco.fr. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Navigation facile et claire Délai de livraison correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2023
5
/5
★★★★★
Bien bonne expérience
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2023
4
/5
★★★★☆
Facile mais la livraison a partir du stock disponible plus long que prévu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2023
5
/5
★★★★★
Le site est facile d'utilisation, livraison très correct surtout le service !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2023
5
/5
★★★★★
Au top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2023
4
/5
★★★★☆
Site serieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, le délai a été plus long que convenu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu le produit ..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2023
4
/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande. J'ai appeler Wesco, puis fais une réclamation sur internet ( ce qu'on m'a demander de faire suite à mon appel) et je n'ai tjs aucune information concernant l'envoi de l'article manquant de ma commande .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation, le reste de votre commande vous sera livré la semaine prochaine. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée et nous vous remercions par avance pour votre patience. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Articles correspondent aux catalogue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2023
4
/5
★★★★☆
Livraison un peu longue mais RAS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Débite la somme L’a recredite Et l’a redebite Un site où zéro confiance niveau coordonnées bancaires Quand à la livraison pour info les livreurs ne montent pas jusqu’à chez vous mais se gare en double file et laisse les colis en bas de l’immeuble
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous vous assurons que nous sommes conformes à la réglementation et que les coordonnées bancaires ne sont en aucun cas en notre possession. Votre première tentative de commande a échoué à l'étape de paiement, il n'y a donc pas eu de transaction financière pour celle-ci. Le même jour, vous avez repassé une seconde commande à l'identique qui cette fois-ci a pu aboutir et dont le paiement a bien été validé. De plus, conformément à nos Conditions Générales de Vente, la livraison s'entend en pied de porte de bâtiment (pas de livraison en étage). Il n'y a donc pas eu de mauvaise volonté de la part du prestataire de livraison. Nous espérons que ces éléments pourront apaiser vos doutes à notre égard et que vous aurez un jour le souhait de revenir nous voir sur wesco.fr. Bonne journée.
4
/5
★★★★☆
Tres bien. juste à améliorer : beaucoup d'emballage carton et plastique par rapport du poids/volume commandé .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2023
5
/5
★★★★★
Parfait. Livraison rapide. Matériel top.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2023
5
/5
★★★★★
Très bon produit pour des petits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2023
5
/5
★★★★★
Tout s’est très bien passé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2023
5
/5
★★★★★
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2023
5
/5
★★★★★
Ma commande a été livré dans les temps et pour le reliquat , un simple mail a permi de finaliser ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2023
5
/5
★★★★★
Très bon site. Livraison soignée et rapide. Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2023
5
/5
★★★★★
Fonctionnel et produits bien référencés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2023
4
/5
★★★★☆
Le matériel est arrivé en bon état mais l un des cartons à été ouvert (il ne manquait rien) le livreur à mis une réserve.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2023
5
/5
★★★★★
Large gamme de produits pour certains difficiles à trouver par ailleurs. L'envers de la médaille, recherche sur le site pas toujours aisée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2023
2
/5
★★☆☆☆
Objet arrivé avec de nombreuses rayures et des petits choc ce qui est inadmissible pour un colis sencé être neuf au vu du prix !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères et nous regrettons que nos engagements en matière de qualité ne soient à la hauteur pour votre commande. Nous vous invitons à formuler une réclamation à l'adresse sav@wesco.fr en précisant le problème rencontré avec des photos du produit en question. Notre service SAV vous apportera une solution dans les plus brefs délais. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et bon suivi d'avant commande. Très satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2023
5
/5
★★★★★
Commande rapide et produit conforme à ce que je souhaitais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2023
5
/5
★★★★★
Je tres contente du site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2023