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★★★★★
basée sur 13503 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
De gros soucis de livraisons: des commandes livrées en doublons voir en triple pour de nombreuses commandes
Ville De Montpellier -.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Vous avez passé commande par téléphone et en ligne, ce qui explique que vos commandes aient été expédiées à plusieurs reprises. Notre service client a pris contact avec vous pour remédier à la situation. Nous espérons que vos prochaines commandes se passeront dans de meilleurs conditions et qu'elles vous apporteront satisfaction dès réception. Nous vous remercions pour votre fidélité et vous souhaitons une très bonne journée.
3
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★★★☆☆
Pas de réponse du service client concernant un article éronné.
Vincent G.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit. Comme nous le précisons dans la désignation produit, il s'agit effectivement d'un flacon vide. Nous regrettons que vous soyez passé à côté de cette information lors de votre commande. Notre service a bien pris connaissance de votre réclamation et va vous proposer une solution. Malgré cette expérience d'achat déceptive, nous espérons que vous reviendrez nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Site internet peu souple notamment pour la partie facturation : une seule adresse mail disponible, factures non disponibles directement en ligne
G.h Crèches -.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous partager votre point de vue concernant l'utilisation de notre site. Comme nous le précisons dans notre FAQ (https://www.wesco.fr/faq.html#commande), vous avez la possibilité de soumettre votre commande à un tiers sur la page de facturation. C'est le cas par exemple si vous êtes une crèche ou une école et que la commande doit être payée par la Mairie de votre ville. Enfin, vous avez la possibilité de demander directement en ligne votre facture depuis la rubrique "mes commandes" dans votre espace client. Nous espérons que ces éléments vous permettront de mieux utiliser notre site à l'avenir et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
3
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★★★☆☆
Je déplore la difficulté d'accès au facture notamment le fait de ne les recevoir qu'à réception des produits alors qu'elle est réglée intégralement avant envoi... Par ailleurs vous ne devriez pas éditer des factures selon la partie livrée mais selon la totalité de la commande, cela serait plus logique et facile à gérer notamment quand nous devons transmettre des factures acquittées rapidement quand des aides financières sont en jeu. Par ailleurs il y a des mauvaises informations sur les délais de livraison. Je devais recevoir la chambre équipée pour poupée avant Noël (cadeau pour les enfants de la crèche...) comme cela était indiqué lors de ma commande puis le délai s'est tout bonnement décalé à 2024... déception.
Association L.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
3
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★★★☆☆
Je regrette juste qu’il ne soit pas arrivé à temps à Noël alors que je m’y étais pris à l’avance et que la commande avait été passée le 15 Novembre. D’où ma note.
Helder D.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
3
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★★★☆☆
...??
Au Pays Des Merveilles -.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
2
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★★☆☆☆
Suite à l'achat d'un kit de motricité arrivé abîmé, j'ai envoyé un message au sav, j'attends toujours une réponse, ça fait déjà environ 10 jours. Il ne faut pas être pressé.
Stéphanie G.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Le délai de réponse de notre service SAV a été quelque peu allongé en cette période dense de fin d'année. Notre service SAV a procédé à l'échange du produit, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience à notre égard. Nous espérons vous revoir au cours de l'année 2024 sur notre site wesco.fr. Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
J'apprécierai qu'il soit mentionné sur le site (pour chaque produit) la provenance de fabrication, cela donnerai une idée de la qualité, et éviterai de mauvaises surprises. Les vidéos produits sont très utiles, cela m'a aidé dans mes choix.
Natacha D.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous remonter vos attentes. Concernant l’affichage du lieu de fabrication, nous le précisons d’ores et déjà sur certains produits de conception Wesco tout comme sur de nombreux produits de marques partenaires. Compte tenu des milliers de références disponibles sur notre site, la mise à jour du lieu de fabrication ne peut se faire que de manière progressive. Parce qu’être à l’écoute de nos clients reste une de nos priorités, nous transmettons bien évidemment votre requête auprès du service concerné. Enfin, nous sommes ravis de lire que les vidéos vous ont apporté l’aide nécessaire pour finaliser vos achats. Votre retour nous conforte dans nos projets d’évolution afin d’apporter toujours plus de conseils pour guider nos clients dans leurs choix de produits. Nous espérons avoir l’opportunité de vous revoir en 2024 sur notre site. Nous vous souhaitons une belle journée.
3
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★★★☆☆
Plus petit qu'il n'y paraît
Leonie G.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit. Pour vous permettre de faire le bon choix, nous précisons sur chaque fiche produit les dimensions et autres caractéristiques techniques. Nous sommes navrés que vous ayez manqué cette information. Au plaisir de vous revoir prochainement sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
3
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★★★☆☆
SAV efficace mais produit 2 fois défectueux. Réponse optimale du SAV lors du 1er renvoi: "Nous vous confirmons la prise en charge de votre réclamation. Nous faisons le nécessaire pour vous envoyer un nouveau tableau. Nous ne reprendrons pas le défectueux , vous pourrez le jeter. Avec toutes nos excuses pour les désagréments rencontrer." Cependant le 2nd produit avait le même défaut. Je ne l'ai pas renvoyé mais réparé moi-même. La marque est JUVENILIA. Déçu par la qualité de fabrication.
Jean-philippe B.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
3
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★★★☆☆
Peu de cartes en relief
Xavier D.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Boutique que je recommande
Jean Philippe H.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Je trouve pour une livraison à 150 euros car je ne suis pas du club payante et payer une eco taxe pour chaque produit c est pas trop commerçant
Karine M.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Conformément à nos CGV, les frais de ports sont offerts à partir de 250€ d'achats. Dans le cas de votre commande, une adhésion à notre Club Avantage n'aurait pas eu d'incidence puisque les produits que vous avez choisis ne sont pas éligibles à une livraison en relais colis (qui elle est gratuite à partir de 25€ d'achats). Enfin, l'éco-participation répond à une obligation légale et ce, peu importe le site marchand. Nous vous invitons à consulter notre page dédiée à l'éco-participation pour mieux la comprendre : https://www.wesco.fr/tri-et-recyclage-du-mobilier.html. Nous espérons que les produits vous apportent satisfaction et que vous reviendrez nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
2
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★★☆☆☆
D'habitude je suis satisfaite mais là il manquait 3 litres de gouache que nous avons commandé et qui n'étaient pas dans le colis. Le service après vente ne m'a toujours pas répondu.
Les Petits Galopins M.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous alerter par ce biais. Notre service SAV a bien reçu votre demande et va la traiter ce jour. Les produits manquants vont être réexpédiés. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet oubli et nous espérons que cela ne remettra pas en cause la confiance que vous avez envers Wesco. Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Commande reçu très tard par rapport à la date indiquée et la note à musique n est pas au top Le remontoir est très dur à remonter pour un adule et impossible pour un enfant Déçue de mon achat un peu élevé au niveau prix
Agnes B.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Je ne suis pas fan, pas très pratique !
Julie G.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site. Afin de nous améliorer pouvez-vous détailler les blocages que vous avez rencontré ? Merci pour votre retour, en espérant vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Il me manque un article de ma commande. J’ai fais une réclamation et je n’ai à ce jour aucunes nouvelles,
Celine H.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous alerter. Notre service SAV vous a apporté une réponse le 30 novembre dernier en vous précisant que le produit manquant allait être réexpédié. Ce dernier devrait vous parvenir très prochainement. Nous sommes sincèrement navrés pour ce contre temps et nous espérons que vous reviendrez nous voir sur wesco.fr. Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Les balles herissons ne sont assez gonflées. Elles sont molles. Un peu déçue...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Délais trop long. Le produit était pourtant disponible. Lorsque j’ai appelé j’ai eu une personne pas très agréable!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous partager votre retour d'expérience. Après vérification de notre côté, la livraison de votre commande était estimée entre le 17/11 et le 20/11. Le produit que vous avez commandé a été disponible plus tôt et vous a été livré 3 jours avant la date annoncée. Nous regrettons que ce délai ne soit pas assez rapide à votre goût. Néanmoins, en choisissant WESCO vous faites confiance à une PME française dont les équipes font leur maximum chaque jour pour assurer les services avec qualité et satisfaire les clients. Nous sommes navrés de lire que l'accueil au téléphone n'ait pas été aussi chaleureux qu'escompté et nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, déçue par les conditions de livraison. Article écrasé dans le colis, le livreur a émis des réserves.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Nos équipes préparent chaque commande avec soin, malheureusement il peut arriver que ces dernières subissent les aléas du transport et ce, indépendamment de notre volonté. De notre côté, nous avons informé notre service logistique pour qu'il se mette en relation avec le transporteur en question. Si le produit est abîmé ou hors d'usage, nous vous invitons à formuler une réclamation à l'adresse sav@wesco.fr. Nous espérons que vous ne tiendrez pas rigueur de cette expérience malencontreuse et que vous reviendrez nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
A l'heure de la transition écologique, c'est très dommage qu'un tout petit objet soit livré dans un carton énorme et que les livraisons se fassent en plusieurs fois. Il faut attendre d'avoir la totalité de la commande et faire 1 seule livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous exprimer votre avis. Votre commande comportait deux produits aux dimensions incompatibles pour un envoi dans un seul et unique colis. De plus lors de la passation de commande, vous avez la possibilité de choisir la livraison en une seule fois pour que votre commande quitte notre entrepôt lorsque tous les produits sont disponibles. Dans le cadre de notre politique RSE, nos équipes travaillent justement sur l'amélioration de nos emballages d'expédition et de nouvelles solutions verront le jour en 2024. Nous espérons vous retrouver prochainement sur wesco.fr et vous souhaitons une très bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Dommage que tous les produits de la commande n'arrivent pas tous en même temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Navigation un peu lourde, toujours. déception sur 1 produit et retour à nos frais!! Nous préférerions recevoir les produits en une seule fois.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2023
3
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★★★☆☆
Bonjour, sommes habituellement satisfait de wesco, mais cette fois ci, nous avons reçu 3 tapis sur 4.mail fait ce jour, en attente de réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous alerter par ce biais. Nous vous remercions tout d'abord pour votre fidélité et la confiance accordée à WESCO. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour la livraison partielle de votre commande. Après enquête de notre côté, le dernier colis est actuellement en cours de transit et doit normalement être livré sous 2 jours. Si ce n'est pas le cas, vous pourrez nous écrire directement à l'adresse sav@wesco.fr. Nous espérons que vous ne tiendrez pas rigueur de cette situation exceptionnelle et que vous aurez toujours satisfaction à revenir nous voir sur wesco.fr. Bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
Un site pas pratique et très compliqué pour les retours !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre point de vue. Notre équipe web travaille dans une logique d'amélioration continue pour que l'expérience sur notre site soit la plus fluide possible. Afin de toujours mieux satisfaire nos clients, nous sommes à l'écoute de toutes suggestions et nous vous invitons à nous écrire à webmaster@wesco.fr. Concernant notre politique de retours, celle-ci est expliquée dans nos CGV. Nous restons bien évidemment disponibles à l'adresse sav@wesco.fr si vous rencontrez un problème sur un produit commandé. Nous espérons que vous reviendrez nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
2
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★★☆☆☆
Délais de livraison très long (plusieurs semaines) et 1 article: livraison reporté... puis appel pour valider le jour de livraison mais l'heure non: une fourchette entre 8h et 18h me dit-on. Bravo !!! il faut poser une journée de repos pour récuperer l'article ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le non-respect du délai de livraison et nous comprenons votre mécontentement. Le produit que vous avez commandé a malheureusement été victime de son succès, son réapprovisionnement a retardé de plusieurs jours son acheminement jusqu'à votre domicile. Nous ne maîtrisons pas les emplois du temps quotidiens des livreurs, en revanche nous allons remonter l'information auprès du prestataire de livraison pour qu'un horaire de passage plus précis soit transmis pour les prochaines fois. Nous regrettons que votre expérience sur notre site soit aussi déceptive et qu'elle ne réponde pas à nos engagements pour satisfaire nos clients. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
3
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★★★☆☆
Impossible de rechercher un article dans barre recherche. Il faut systématiquement que je passe par référence
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Notre équipe web travaille actuellement à l'amélioration de l'outil de recherche sur notre site. Une recherche facilitée et plus précise sera prochainement disponible pour offrir une meilleure expérience utilisateur et satisfaire nos clients. Nous vous remercions pour votre fidélité et nous espérons avois le plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
3
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★★★☆☆
Les livraisons sont très longues et les personnes du SAV ne sont pas toujours bienveillantes et efficaces. En revanche, les produits sont top!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2023
3
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★★★☆☆
Déçue du système de retour où non seulement on doit payer les frais de port avec obligatoirement le carton d'origine pour un produit léger pouvant rentrer dans une enveloppe, mais en plus on ne nous rembourse pas le prix intégral !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Déception en ce qui concerne la livraison. À ce jour, le cheval à été livré mais pas la housse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2023