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basée sur 13752 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les délais ont été respectés mais il aurait été judicieux d'inscrire sur la fiche détail du produit que les ballons n'étaient pas gonflés. Il va falloir que je trouve un moyen pour les faire gonfler.
Produit de grande qualité
Beaucoup de difficultés à saisir mon adresse à paris : le code postal n'était pas accepté Pas moyen de joindre quelqu'un au téléphone. Puis la commande, le paiement et la livraison se sont très bien passés
La commande sur le site s’est très bien passée. La livraison a été rapide. MAIS une fois déballé pour monter la table, la surprise ! Les pieds ne se vissent pas dans la table! La SAV est lente et n’a pas encore répondu à notre réclamation. Cela fait plus d’une semaine ….
Une partie du meuble est arrivée cassée, meuble d’utilité professionnelle , j’attends encore le retour du service client qui est très long pour des produits à ce tarif . Déçu !
Le livreur a déposé les colis devant l'entrée du bâtiment sans prévenir un agent de la crèche collective alors qu'il y a 4 interphones à sa disposition. Les colis auraient pu être récupérés par n'importe quelle personne passant par là.
Je suis très déçue. J’ai reçu mon article dans un état lamentable!!
Vous envoyez l'enquête avant les produits commandés !!!!
Très solide et jolie... Dommage que l article est arrivé avec des griffures sur le dessus du plateau vu le prix. J aurais aimé que.les bancs passent sous la table pour le rangement.
Les colis dès tapis étaient ouverts.
Site très bien mais reste chère ! par conte pour le transporteur a fuir ! une catastrophe, ne se déplace pas jusqu'au domicile du client il ne veut pas laisser son camion seul, la blague et moi alors je laisse les enfants seul ? pas du tout contente du transporteur HEPPNER et c'est pas la première fois. je ne suis pas prête de recommander.
Bonjour, J’ai toujours été satisfaite de vos produits. Mais cette fois, j’ai été déçu par la table d’activité. Le montage est compliqué, tous les trous n’étaient pas percés, deux lattes trop courtes. Au prix qu’elle coûte,je pense que la table aurait pu être monté d’avance à part les pieds. Cordialement, Odile Thomassey
Navigation sur le site facile, les vidéos de montage sont intéressantes .Livraison rapide mais attention pas d'emballage protecteur pour le transport qui peut provoquer des endommagements des produits.
4 jours à attendre un transporteur GLS pour que mon colis me soit finalement remis dans ma boite aux lettres....Je suis assistante maternelle et pour mes 4 petits (et leurs parents) difficiles de comprendre qu'on reste enfermé parce qu'un transporteur ne fait pas son travail. Si je recommande chez wesco se sera à la condition que le colis soit mis en relais. Maintenant j'espère que ces balles auront une durée de vie plus longues que les balles pailletées que nous avions achetées il y a 4 ans pour notre association.
Concernant le site, rien à dire à part que si un produit n'est pas disponible, il faut l'indiquer. Côté article rien à dire si ce n'est que ma commande date de Novembre 22 et que je n'ai reçu l'article manquant qu'avant hier (février 23) et sans excuse ni cadeau ni article supplementaire pour l'attente ou la gêne occasionné et ce malgré les avoir relancer. De plus wesco m'envoyait des mails m'indiquant des délais de livraison ou des dates de réception qui n'ont pas été respectés. Une honte!!! Je ne recommanderai et je ne le recommande pas. Même pas de geste commercial. Rien
Dommage que les prix ne soient pas indiqués
Prix de livraison trop élevé surtout quand on achète deux jeux à plus de 40€ chacun. Sinon produits et services au top !
Ma commande passée n est pas celle que j ai reçu. On me propose après plus de 3 semaines de discutions un avoir qui ne fonctionne pas comme paiement sur le site. Je dois faire un chèque ou un virement qui ne fonctionne pas en dessous de 100 euros de commande. Très très compliqué pour une commande sur internet. Je suis déçue.
Le site est lent, à chaque fois qu'on veut revenir en arrière ou voir un autre produit, le site ne garde pas en mémoire ce qu'on vient de voir et on doit retaper le nom du produit. Les pages sont longues à charger. J'ai voulu faire valider mon devis par le trésorier de mon association, il n'a pas pu le faire, il a dû refaire un devis pour lui même pour pouvoir valider la commande. Les instructions pour la livraison n'ont pas été transmises au transporteur. Il est arrivé jours avant la date prévu et ne m'a pas appelé pour m'informer de son arrivée, du coup il a dû déposer devant la porte (avec mon accord) car je ne pouvais pas être présente pour réceptionner.
J'ai choisi la livraison par CHRONOPOST en payant un surcoût de 15,90€ pour une remise à domicile le 20/12/2022 et, en fait, la livraison a eu lieu le 26/12 ... après Noël ... C'est la raison de mon mécontentement. J'apprécierais le remboursement des 15,90€ en geste commercial ...
Ne propose pas de payement en plusieurs fois pour les assistantes maternelles du coup pour une poussette 4 places j'ai été dans une autre enseigne plus cher pour pouvoir payer en 12 mois sur la même référence. C'est décevant comme si il s'adressait qu'au crèche en temps qu'assmat on se sent pas reconnu sur leur site comme professionnel de la petite enfance.
Commande non reçue je ne peux pas juger ...
Très Déçu par la chaise iceberg je ne la recommande pas nous en avons acheté 2 et nous sommes encore sur la deuxième pour la montée les lanières niveaux epaules ne sont pas adaptée glissé même regler
Les délais de livraison sont excessivement longs. Je ne suis pas sûre de continuer à commander les couches de notre crèche sur Wesco.
Si erreur ,tout revient à la case départ. le pânier n'est pas conservé! livraison compliquée et non respectée
Le site peut être amélioré notamment l’expérience utilisateur lors du checkout
Il est regrettable que nous ne soyons pas informé ni du jour de livraison , ni de la plage horaire. Je partais quand la livraison est arrivée.
Le service client m'avait certifié que j'aurais la carte cadeau juste après le paiement,ce qui n'a pas du tout était le cas, j'ai du rappeler le service client et faire une fausse carte cadeau. La carte cadeau n'est pas du tout pratique à réaliser.
Délai un peu long, et un article n'est pas conforme (peinture orange à la place du noir)
Beaucoup de bugs sur le site, navigation compliquée
Le site : très bien Livraison : moyen, tout était en stock selon le site et le devis, j'avais précisé que la livraison devait arriver avant le 23/12, elle a traîné plus d'1 semaine chez le transporteur pour arriver en 3 fois avant le 23/12 et en janvier. Certains produits sont vraiment limite voire pas satisfaisant en qualité pour une utilisation intensive en crèche par beaucoup d'enfants.
Je viens de recevoir hier mes couchettes une défectueuse pas de protection à l Intérieur du carton j espère qu il Vont résoudre et me la remplacer au plus vite
Retour à nos frais !!!
Pas de réponse à un mail sur lequel je vous demandais des nouvelles de ma commande,reçue bien après Noël,carton "bourré"ds ma boîte à lettres et rafistolé par la poste.
Pour le site très bien. Mais pas contre pour la livraison. J ai reçu le colis sales, de la boues et du coup il était percé alors les modules avec de la boues dessus. Très déçu de la livraison. J ai du tout laver les modules et il reste des taches dessus du coup.
J’ai commander un jeu de société pour Noël ; malheureusement ce n’est pas le bon « format » de jeu alors que sur les images c’est le cas… très déçue…
Bonjour, J’ai demandé une livraison à domicile à une date précise qui n’a pas été respecté ,maintenant il a été livré en relais colis et je dois me débrouiller pour aller le chercher alors que je ne suis pas véhiculé.
Le site n'est pas clair!
Bonjour, 1jouet est arrivé cassé c est la tour en bioresine. Dommage qu il n y ai pas d emballage cadeau possible ! Les reste est ok
Commande rapide et facile cependant très déçu par les couleurs fades des ballons. Les photos sont trompeuses.