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basée sur 14088 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le site est complet mais pas assez intuitif
J'ai dû contacter le service client par rapport à ma commande, j'ai été très mal reçue, par une personne très mal aimable et désagréable. Pour avoir passé une commande de près de 4000€ j'espérais un service client de meilleure qualité. D'autre part, sur le site, il est indiqué une livraison en 48h pour les produits notés en stock, or on m'a précisé que cela ne concernait pas les grosses commandes. Il serait bien de le préciser. J'ai reçu ma commande en 11 jours.
Le seul regret a chaque fois le manque le promotions pour les assistantes maternelles et le transporteur qui est vraiment long...
Lit Wesco : Odeur de plastique insupportable J'avais l'odeur de plastique dans la bouche, mal aux yeux et tout mon appartement sentait. J'ai du donner le lit à quelqu'un qui peut aérer le lit dehors. C'est inadmissible mon bébé dort sans lit au sol en attendant. Aucune réponse du SAV depuis + 15 jours. Est ce que ce plastique est toxique ? Pertubateur endocrinien ? En tout cas en tant qu'adulte cela me rend malade. J'ai fait un signalement à la DGCRF.
Livraison rapide dommage vu la commande de ne pas avoir reçu un cadeau car une facture à plus de 600 euros il faut fidélité les clients
Je connais la qualité de wesco, mais quand vous recevez des modules avec des vis qui se promenaient dans le carton . Dommage De plus j ai envoye un message au service après vente car en vissant les 4 coins de la face avant sans module les vis étaient trop longues et ça endommagé le devant . Toujours pas de nouvelles de leur part. Très déçus vu le prix qu on met pour avoir de la qualité. Affaire à suivre
Pas de commandes par téléphone. Livraison pas rapide
Poussette défectueuse, trop long le service après vente alors que nous sommes en été et que c'est maintenant que nous en avons besoin. Au niveau transporteur: zéro pointé incapable d'apporter les objets à l'entrée de la crèche !
Livraison arrivée dégradée, carton cassé. Des vis étaient manquantes dans le colis pour monter le meuble. Nous attendons un retour du SAV pour obtenir les pièces manquantes.
Le produit que je voulais était censé être disponible en avril, puis en mai , puis en juin. Pourtant de fabrication française. Je me suis mise une alerte pour être informée de sa disponibilité, je ne l'ai pas reçue. Heureusement que je guettais régulièrement sur le site.
Livraison rapide. Commande simple. Produit conforme à la description. Produit avec un léger défaut. Aucun retour du service client...
Bien
Livraison très tardive cartons abimés, matériels défecteux à l'arrvier et de mauvaises qualités
Deux cartons étaient ouverts, et des conditionnements de produits étaient déchirés, néanmoins, tous les produits commandés ont été livrés.
Pas de créneau horaire pour la livraison Ça s’est finalement bien passé mais pour le montage des meubles Ça n’a pas été facile Et Il manquait un sachet de boulons ! Les roues ne sont pas fixées aux meubles bref finitions à revoir …
Produit normalement disponible et livraison beaucoup plutard !
Le site est très bien mais le siège assis debout, on ne voit pas bien qu'il n'a pas de roulettes
Nous avons contacté le SAV suite à la réception. Le harnais n'était pas fixé, mis en vrac dans un paquet transparent. La notice... 2 dessins. Notre fils a une maladie genetique très rare, il a une hypotonie très sévère à 3 ans, il est sous les courbes taille et poid et est quasiment un légume. Acheté sur les conseils de notre kiné... Le harnais n'est pas conforme, il n'est relié à aucune attache dans le dos. Rien n'est fait pour maintenir la mise en place. C'est comme si c'était des bretelles, avec les sangles qui pendent de part et d'autre dans le dos du fauteuil. Pour la sécurité, c'est 0 et pas de retour du SAV. (Les 2 étoiles sont juste pour le gabarit du fauteuil). Si quelqu'un souhaite nous répondre, nous sommes là, car ce silence est stupéfiant pour du matériel paramédical.
Site très pratique et qualité du produit irréprochable, par contre livré rapidement mais dans un emballage complètement défectueux qui ne protégé même plus la chaise, ce qui est très dommage.
Il y avait un problème avec la livraison. Nous sommes 2 agents à travailler dans un relais itinérant donc il n'y a pas systématiquement du personnel dans les bureaux du relais. La livraison était prévue entre le mardi 13 et jeudi 15. J'avais aussi demander qu'on nous appelle avant. Je n'ai pas reçu d'appel et la livraison est arrivée un jour plus tôt, le lundi 12/6 le matin alors qu'aucun membre du personnel était présent (car travaillant ailleurs). Une assistante maternelle présente dans les locaux (avec notre autorisation) a voulu aider en acceptant la livraison mais le livreur lui a mal parlé, l'a tutoyé, car il voulait un tampon sur son bon de livraison. (L'assistante maternelle, n'étant pas employée du relais ne pouvait pas le fournir). Cette livraison hors dates de livraison prévues a donc créé des difficultés.
Les délais ont été respectés mais il aurait été judicieux d'inscrire sur la fiche détail du produit que les ballons n'étaient pas gonflés. Il va falloir que je trouve un moyen pour les faire gonfler.
Produit de grande qualité
Beaucoup de difficultés à saisir mon adresse à paris : le code postal n'était pas accepté Pas moyen de joindre quelqu'un au téléphone. Puis la commande, le paiement et la livraison se sont très bien passés
La commande sur le site s’est très bien passée. La livraison a été rapide. MAIS une fois déballé pour monter la table, la surprise ! Les pieds ne se vissent pas dans la table! La SAV est lente et n’a pas encore répondu à notre réclamation. Cela fait plus d’une semaine ….
Une partie du meuble est arrivée cassée, meuble d’utilité professionnelle , j’attends encore le retour du service client qui est très long pour des produits à ce tarif . Déçu !
Le livreur a déposé les colis devant l'entrée du bâtiment sans prévenir un agent de la crèche collective alors qu'il y a 4 interphones à sa disposition. Les colis auraient pu être récupérés par n'importe quelle personne passant par là.
Je suis très déçue. J’ai reçu mon article dans un état lamentable!!
Vous envoyez l'enquête avant les produits commandés !!!!
Très solide et jolie... Dommage que l article est arrivé avec des griffures sur le dessus du plateau vu le prix. J aurais aimé que.les bancs passent sous la table pour le rangement.
Les colis dès tapis étaient ouverts.
Site très bien mais reste chère ! par conte pour le transporteur a fuir ! une catastrophe, ne se déplace pas jusqu'au domicile du client il ne veut pas laisser son camion seul, la blague et moi alors je laisse les enfants seul ? pas du tout contente du transporteur HEPPNER et c'est pas la première fois. je ne suis pas prête de recommander.
Bonjour, J’ai toujours été satisfaite de vos produits. Mais cette fois, j’ai été déçu par la table d’activité. Le montage est compliqué, tous les trous n’étaient pas percés, deux lattes trop courtes. Au prix qu’elle coûte,je pense que la table aurait pu être monté d’avance à part les pieds. Cordialement, Odile Thomassey
Navigation sur le site facile, les vidéos de montage sont intéressantes .Livraison rapide mais attention pas d'emballage protecteur pour le transport qui peut provoquer des endommagements des produits.
4 jours à attendre un transporteur GLS pour que mon colis me soit finalement remis dans ma boite aux lettres....Je suis assistante maternelle et pour mes 4 petits (et leurs parents) difficiles de comprendre qu'on reste enfermé parce qu'un transporteur ne fait pas son travail. Si je recommande chez wesco se sera à la condition que le colis soit mis en relais. Maintenant j'espère que ces balles auront une durée de vie plus longues que les balles pailletées que nous avions achetées il y a 4 ans pour notre association.
Concernant le site, rien à dire à part que si un produit n'est pas disponible, il faut l'indiquer. Côté article rien à dire si ce n'est que ma commande date de Novembre 22 et que je n'ai reçu l'article manquant qu'avant hier (février 23) et sans excuse ni cadeau ni article supplementaire pour l'attente ou la gêne occasionné et ce malgré les avoir relancer. De plus wesco m'envoyait des mails m'indiquant des délais de livraison ou des dates de réception qui n'ont pas été respectés. Une honte!!! Je ne recommanderai et je ne le recommande pas. Même pas de geste commercial. Rien
Dommage que les prix ne soient pas indiqués
Prix de livraison trop élevé surtout quand on achète deux jeux à plus de 40€ chacun. Sinon produits et services au top !
Ma commande passée n est pas celle que j ai reçu. On me propose après plus de 3 semaines de discutions un avoir qui ne fonctionne pas comme paiement sur le site. Je dois faire un chèque ou un virement qui ne fonctionne pas en dessous de 100 euros de commande. Très très compliqué pour une commande sur internet. Je suis déçue.
Le site est lent, à chaque fois qu'on veut revenir en arrière ou voir un autre produit, le site ne garde pas en mémoire ce qu'on vient de voir et on doit retaper le nom du produit. Les pages sont longues à charger. J'ai voulu faire valider mon devis par le trésorier de mon association, il n'a pas pu le faire, il a dû refaire un devis pour lui même pour pouvoir valider la commande. Les instructions pour la livraison n'ont pas été transmises au transporteur. Il est arrivé jours avant la date prévu et ne m'a pas appelé pour m'informer de son arrivée, du coup il a dû déposer devant la porte (avec mon accord) car je ne pouvais pas être présente pour réceptionner.
J'ai choisi la livraison par CHRONOPOST en payant un surcoût de 15,90€ pour une remise à domicile le 20/12/2022 et, en fait, la livraison a eu lieu le 26/12 ... après Noël ... C'est la raison de mon mécontentement. J'apprécierais le remboursement des 15,90€ en geste commercial ...