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★★★★★
basée sur 13091 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je connais la qualité de wesco, mais quand vous recevez des modules avec des vis qui se promenaient dans le carton . Dommage De plus j ai envoye un message au service après vente car en vissant les 4 coins de la face avant sans module les vis étaient trop longues et ça endommagé le devant . Toujours pas de nouvelles de leur part. Très déçus vu le prix qu on met pour avoir de la qualité. Affaire à suivre
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suite à un achat du 19/07/2023
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Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, Nous vous remercions également de votre reconnaissance sur la qualité de nos produits. Nous comprenons d'autant plus votre déception face à la préparation de ce colis, qui n’a pas été à la hauteur des engagements qualité Wesco. Nous nous excusons sincèrement pour cette malencontreuse expérience. Notre service client fait au mieux en cette période estivale de congés pour répondre le plus rapidement possible. Il vous a récemment informé que nos équipes qualité effectuaient un contrôle sur le produit en question, afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour que cette situation ne se reproduise pas, à savoir vérifier s’il faut changer les vis associées à ce produit. Notre service client reviendra vers vous dès qu'il sera en mesure de vous apporter une réponse. Nous restons à votre écoute et nous espérons que vous nous ferez de nouveau confiance en revenant nous vois sur http://www.wesco.fr, bonne journée
2 /5
★★☆☆☆
Pas de commandes par téléphone. Livraison pas rapide
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suite à un achat du 10/07/2023
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Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Effectivement, nous encourageons nos clients à commander directement sur http://www.wesco.fr où nous mettons tout en œuvre pour proposer une expérience d’achat simple et fluide. Après vérification de notre côté, vous avez été livrée dans le respect du délai annoncé au moment de la validation de votre commande. Nous ne pouvons rivaliser avec les cadences des géants du e-commerce mais nous faisons notre maximum pour maintenir un service de qualité et des expéditions de commande dans les meilleurs délais d’autant plus en cette période estivale de congés. En choisissant Wesco, vous soutenez une PME française et nous vous en remercions. Nous espérons que les produits vous apportent satisfaction et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆
Poussette défectueuse, trop long le service après vente alors que nous sommes en été et que c'est maintenant que nous en avons besoin. Au niveau transporteur: zéro pointé incapable d'apporter les objets à l'entrée de la crèche !
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suite à un achat du 16/06/2023
Réponse de Wesco
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Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous relater votre expérience et d’exprimer votre insatisfaction. Nous vous présentons tout d’abord nos excuses les plus sincères car notre engagement qualité n’a pas été à la hauteur pour ce produit. Notre service SAV a bien connaissance de votre dossier et met tout en œuvre pour vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Le temps de traitement de votre demande peut vous sembler trop long mais plusieurs services (qualité, logistique, SAV) se coordonnent pour vous apporter la solution adéquate. Nous sommes conscients que votre expérience d’achat a été une succession d’événements négatifs, sachez que cela ne correspond absolument pas à notre politique de satisfaction client. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir ultérieurement sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Livraison arrivée dégradée, carton cassé. Des vis étaient manquantes dans le colis pour monter le meuble. Nous attendons un retour du SAV pour obtenir les pièces manquantes.
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suite à un achat du 05/07/2023
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Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous alerter par ce biais. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés. Notre engagement pour satisfaire nos clients n’est pas à la hauteur pour votre commande et nous regrettons cette situation. Pouvez-vous, de nouveau, contacter notre service client à l’adresse sav@wesco.fr ? Ils sont d’ores et déjà informés de votre situation et ils feront le nécessaire au plus vite. En cette période estivale nos délais de réponse peuvent être impactés mais nous nous engageons comme le reste de l’année à traiter avec soin chaque réclamation. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir ultérieurement sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Le produit que je voulais était censé être disponible en avril, puis en mai , puis en juin. Pourtant de fabrication française. Je me suis mise une alerte pour être informée de sa disponibilité, je ne l'ai pas reçue. Heureusement que je guettais régulièrement sur le site.
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suite à un achat du 30/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide. Commande simple. Produit conforme à la description. Produit avec un léger défaut. Aucun retour du service client...
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suite à un achat du 02/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Bien
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suite à un achat du 26/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Livraison très tardive cartons abimés, matériels défecteux à l'arrvier et de mauvaises qualités
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suite à un achat du 25/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Deux cartons étaient ouverts, et des conditionnements de produits étaient déchirés, néanmoins, tous les produits commandés ont été livrés.
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suite à un achat du 23/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Pas de créneau horaire pour la livraison Ça s’est finalement bien passé mais pour le montage des meubles Ça n’a pas été facile Et Il manquait un sachet de boulons ! Les roues ne sont pas fixées aux meubles bref finitions à revoir …
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suite à un achat du 14/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Produit normalement disponible et livraison beaucoup plutard !
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suite à un achat du 06/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Le site est très bien mais le siège assis debout, on ne voit pas bien qu'il n'a pas de roulettes
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suite à un achat du 12/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Nous avons contacté le SAV suite à la réception. Le harnais n'était pas fixé, mis en vrac dans un paquet transparent. La notice... 2 dessins. Notre fils a une maladie genetique très rare, il a une hypotonie très sévère à 3 ans, il est sous les courbes taille et poid et est quasiment un légume. Acheté sur les conseils de notre kiné... Le harnais n'est pas conforme, il n'est relié à aucune attache dans le dos. Rien n'est fait pour maintenir la mise en place. C'est comme si c'était des bretelles, avec les sangles qui pendent de part et d'autre dans le dos du fauteuil. Pour la sécurité, c'est 0 et pas de retour du SAV. (Les 2 étoiles sont juste pour le gabarit du fauteuil). Si quelqu'un souhaite nous répondre, nous sommes là, car ce silence est stupéfiant pour du matériel paramédical.
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suite à un achat du 13/06/2023
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Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous tenons dans un premier temps à vous présenter nos excuses les plus sincères et nous entendons pleinement votre insatisfaction. Nous regrettons les difficultés rencontrées dans le montage du produit puisque cela va à l’encontre de nos engagements en matière de qualité et de sécurité. Nos services SAV et Design vont se mettre en relation avec vous d’ici la fin de la semaine afin de vous apporter toutes les précisions visuelles pour le montage et de s’assurer de la conformité du produit que vous avez reçu. Nous restons à votre écoute et nous espérons que vous nous ferez confiance de nouveau en revenant nous voir sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Site très pratique et qualité du produit irréprochable, par contre livré rapidement mais dans un emballage complètement défectueux qui ne protégé même plus la chaise, ce qui est très dommage.
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suite à un achat du 14/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Il y avait un problème avec la livraison. Nous sommes 2 agents à travailler dans un relais itinérant donc il n'y a pas systématiquement du personnel dans les bureaux du relais. La livraison était prévue entre le mardi 13 et jeudi 15. J'avais aussi demander qu'on nous appelle avant. Je n'ai pas reçu d'appel et la livraison est arrivée un jour plus tôt, le lundi 12/6 le matin alors qu'aucun membre du personnel était présent (car travaillant ailleurs). Une assistante maternelle présente dans les locaux (avec notre autorisation) a voulu aider en acceptant la livraison mais le livreur lui a mal parlé, l'a tutoyé, car il voulait un tampon sur son bon de livraison. (L'assistante maternelle, n'étant pas employée du relais ne pouvait pas le fournir). Cette livraison hors dates de livraison prévues a donc créé des difficultés.
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suite à un achat du 05/06/2023
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Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous expliquer votre situation. Nous regrettons que la livraison de votre commande ne se soit pas déroulée correctement et nous vous adressons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Nous remontons l’information auprès du transporteur concerné afin que la situation ne se reproduise pas à l’avenir. Nous espérons que les produits commandés vous apportent satisfaction et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Les délais ont été respectés mais il aurait été judicieux d'inscrire sur la fiche détail du produit que les ballons n'étaient pas gonflés. Il va falloir que je trouve un moyen pour les faire gonfler.
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suite à un achat du 17/05/2023
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Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Dans les caractéristiques techniques de le fiche produit, nous précisons bien que les ballons sont livrés non gonflés. Ainsi, les ballons pèsent moins lourd et la place est optimisée dans le colis ce qui est plutôt bénéfique pour l'impact carbone. Nous regrettons que vous ayez manqué cette information au moment de l'achat. Avec l'aide d'une pompe ou d'un mini compresseur, les ballons devraient être rapidement utilisables par les enfants. Au plaisir de vous revoir prochainement sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Produit de grande qualité
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Le
suite à un achat du 16/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de difficultés à saisir mon adresse à paris : le code postal n'était pas accepté Pas moyen de joindre quelqu'un au téléphone. Puis la commande, le paiement et la livraison se sont très bien passés
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suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés sur notre site. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à nous expliquer plus précisément le problème en nous écrivant à webmaster@wesco.fr. Dans une logique d’amélioration continue, nous souhaitons en savoir plus afin de corriger un éventuel dysfonctionnement. Nous sommes ravis de lire que le reste du process de commande s’est passé sans encombre. Nous espérons que votre commande vous apporte pleinement satisfaction et que vous reviendrez nous voir prochainement sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
La commande sur le site s’est très bien passée. La livraison a été rapide. MAIS une fois déballé pour monter la table, la surprise ! Les pieds ne se vissent pas dans la table! La SAV est lente et n’a pas encore répondu à notre réclamation. Cela fait plus d’une semaine ….
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suite à un achat du 15/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
Une partie du meuble est arrivée cassée, meuble d’utilité professionnelle , j’attends encore le retour du service client qui est très long pour des produits à ce tarif . Déçu !
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suite à un achat du 02/05/2023
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Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes sincèrement navrés que votre commande soit arrivée hors d’usage et nous entendons pleinement votre insatisfaction. Notre service SAV a bien reçu votre demande de retour et va reprendre contact avec vous dans les meilleurs délais pour vous apporter une solution satisfaisante. Nos collaborateurs étaient en congés à l’occasion du Pont de l'Ascension, ce qui justifie un délai de traitement un peu plus long qu’à l’accoutumée. Nous vous remercions par avance pour votre patience à l’égard de notre équipe SAV et espérons que vous nous laisserez une seconde chance en revenant nous voir prochainement sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Le livreur a déposé les colis devant l'entrée du bâtiment sans prévenir un agent de la crèche collective alors qu'il y a 4 interphones à sa disposition. Les colis auraient pu être récupérés par n'importe quelle personne passant par là.
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suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci de nous avoir remonté cette information. Effectivement, le livreur a manqué de communication et cela aurait pu être préjudiciable. Nous regrettons cette situation qui ternit notre image et remet en cause tout le sérieux que nous mettons pour la préparation et la livraison de chaque commande. Nous remontons ce dysfonctionnement auprès du transporteur concerné afin que la situation ne se reproduise pas à l'avenir. Nous vous remercions pour votre fidélité et nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir dans un avenir proche sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Je suis très déçue. J’ai reçu mon article dans un état lamentable!!
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suite à un achat du 03/05/2023
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous alerter par ce biais. Nous sommes sincèrement navrés que votre commande soit arrivée hors d'usage et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous vous invitons à formuler une réclamation auprès de notre service SAV à sav@wesco.fr (en joignant un photo de l'article défectueux). Notre équipe vous apportera une solution dans les plus brefs délais. Nous espérons que vous resterez malgré tout fidèle à notre marque et que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Vous envoyez l'enquête avant les produits commandés !!!!
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suite à un achat du 04/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Très solide et jolie... Dommage que l article est arrivé avec des griffures sur le dessus du plateau vu le prix. J aurais aimé que.les bancs passent sous la table pour le rangement.
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suite à un achat du 28/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Les colis dès tapis étaient ouverts.
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suite à un achat du 30/04/2023
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre retour d'expérience. WESCO attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité WESCO. L'information a été remontée au transporteur afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons que votre attachement à WESCO ne sera pas pour autant remis en cause et nous serions très heureux de vous retrouver une prochaine fois sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Site très bien mais reste chère ! par conte pour le transporteur a fuir ! une catastrophe, ne se déplace pas jusqu'au domicile du client il ne veut pas laisser son camion seul, la blague et moi alors je laisse les enfants seul ? pas du tout contente du transporteur HEPPNER et c'est pas la première fois. je ne suis pas prête de recommander.
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suite à un achat du 22/04/2023
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de lire votre déception. Nous entendons votre mécontentement, toutefois nos Conditions Générales de Vente stipulent que la livraison se fait en pied de porte (immeuble ou maison). Les livreurs ne sont donc pas habilités à livrer à l'étage. En dépit de la livraison, nous espérons que les produits commandés vous apportent entière satisfaction et que vous nous laisserez une seconde chance en revenant nous voir prochainement sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, J’ai toujours été satisfaite de vos produits. Mais cette fois, j’ai été déçu par la table d’activité. Le montage est compliqué, tous les trous n’étaient pas percés, deux lattes trop courtes. Au prix qu’elle coûte,je pense que la table aurait pu être monté d’avance à part les pieds. Cordialement, Odile Thomassey
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suite à un achat du 16/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Navigation sur le site facile, les vidéos de montage sont intéressantes .Livraison rapide mais attention pas d'emballage protecteur pour le transport qui peut provoquer des endommagements des produits.
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suite à un achat du 25/02/2023
2 /5
★★☆☆☆
4 jours à attendre un transporteur GLS pour que mon colis me soit finalement remis dans ma boite aux lettres....Je suis assistante maternelle et pour mes 4 petits (et leurs parents) difficiles de comprendre qu'on reste enfermé parce qu'un transporteur ne fait pas son travail. Si je recommande chez wesco se sera à la condition que le colis soit mis en relais. Maintenant j'espère que ces balles auront une durée de vie plus longues que les balles pailletées que nous avions achetées il y a 4 ans pour notre association.
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suite à un achat du 08/02/2023
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Lors de la création de votre profil sur notre site, vous vous êtes enregistrée comme une structure petite enfance. Or, pour cette typologie de clients nous proposons uniquement la livraison par transporteur. D'après les informations dont nous disposons, votre commande a bien été livrée à la date souhaitée. Si pour une future commande vous préférez opter pour la livraison en relais colis, il suffit de nous adresser un mail à webmaster@wesco.fr et nous modifierons le type de votre profil. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et nous vous souhaitons de longues heures de jeu avec les balles. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Concernant le site, rien à dire à part que si un produit n'est pas disponible, il faut l'indiquer. Côté article rien à dire si ce n'est que ma commande date de Novembre 22 et que je n'ai reçu l'article manquant qu'avant hier (février 23) et sans excuse ni cadeau ni article supplementaire pour l'attente ou la gêne occasionné et ce malgré les avoir relancer. De plus wesco m'envoyait des mails m'indiquant des délais de livraison ou des dates de réception qui n'ont pas été respectés. Une honte!!! Je ne recommanderai et je ne le recommande pas. Même pas de geste commercial. Rien
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suite à un achat du 30/11/2022