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★★★★★
basée sur 13299 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bonjour, sommes habituellement satisfait de wesco, mais cette fois ci, nous avons reçu 3 tapis sur 4.mail fait ce jour, en attente de réponse
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suite à un achat du 18/10/2023
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Bonjour et merci de nous alerter par ce biais. Nous vous remercions tout d'abord pour votre fidélité et la confiance accordée à WESCO. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour la livraison partielle de votre commande. Après enquête de notre côté, le dernier colis est actuellement en cours de transit et doit normalement être livré sous 2 jours. Si ce n'est pas le cas, vous pourrez nous écrire directement à l'adresse sav@wesco.fr. Nous espérons que vous ne tiendrez pas rigueur de cette situation exceptionnelle et que vous aurez toujours satisfaction à revenir nous voir sur wesco.fr. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Un site pas pratique et très compliqué pour les retours !
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suite à un achat du 06/10/2023
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Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre point de vue. Notre équipe web travaille dans une logique d'amélioration continue pour que l'expérience sur notre site soit la plus fluide possible. Afin de toujours mieux satisfaire nos clients, nous sommes à l'écoute de toutes suggestions et nous vous invitons à nous écrire à webmaster@wesco.fr. Concernant notre politique de retours, celle-ci est expliquée dans nos CGV. Nous restons bien évidemment disponibles à l'adresse sav@wesco.fr si vous rencontrez un problème sur un produit commandé. Nous espérons que vous reviendrez nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison très long (plusieurs semaines) et 1 article: livraison reporté... puis appel pour valider le jour de livraison mais l'heure non: une fourchette entre 8h et 18h me dit-on. Bravo !!! il faut poser une journée de repos pour récuperer l'article ....
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suite à un achat du 02/09/2023
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Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le non-respect du délai de livraison et nous comprenons votre mécontentement. Le produit que vous avez commandé a malheureusement été victime de son succès, son réapprovisionnement a retardé de plusieurs jours son acheminement jusqu'à votre domicile. Nous ne maîtrisons pas les emplois du temps quotidiens des livreurs, en revanche nous allons remonter l'information auprès du prestataire de livraison pour qu'un horaire de passage plus précis soit transmis pour les prochaines fois. Nous regrettons que votre expérience sur notre site soit aussi déceptive et qu'elle ne réponde pas à nos engagements pour satisfaire nos clients. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Impossible de rechercher un article dans barre recherche. Il faut systématiquement que je passe par référence
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suite à un achat du 25/09/2023
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Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Notre équipe web travaille actuellement à l'amélioration de l'outil de recherche sur notre site. Une recherche facilitée et plus précise sera prochainement disponible pour offrir une meilleure expérience utilisateur et satisfaire nos clients. Nous vous remercions pour votre fidélité et nous espérons avois le plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Les livraisons sont très longues et les personnes du SAV ne sont pas toujours bienveillantes et efficaces. En revanche, les produits sont top!
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suite à un achat du 21/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Déçue du système de retour où non seulement on doit payer les frais de port avec obligatoirement le carton d'origine pour un produit léger pouvant rentrer dans une enveloppe, mais en plus on ne nous rembourse pas le prix intégral !
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suite à un achat du 11/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Déception en ce qui concerne la livraison. À ce jour, le cheval à été livré mais pas la housse
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suite à un achat du 12/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, le délai a été plus long que convenu
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suite à un achat du 28/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande. J'ai appeler Wesco, puis fais une réclamation sur internet ( ce qu'on m'a demander de faire suite à mon appel) et je n'ai tjs aucune information concernant l'envoi de l'article manquant de ma commande .
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suite à un achat du 08/09/2023
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Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation, le reste de votre commande vous sera livré la semaine prochaine. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée et nous vous remercions par avance pour votre patience. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Objet arrivé avec de nombreuses rayures et des petits choc ce qui est inadmissible pour un colis sencé être neuf au vu du prix !
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suite à un achat du 06/09/2023
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Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères et nous regrettons que nos engagements en matière de qualité ne soient à la hauteur pour votre commande. Nous vous invitons à formuler une réclamation à l'adresse sav@wesco.fr en précisant le problème rencontré avec des photos du produit en question. Notre service SAV vous apportera une solution dans les plus brefs délais. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Pas très clair quand ce n'est pas en stock Il faudrait indiquer indisponible
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suite à un achat du 04/09/2023
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis quant à l'information de la disponibilité de nos produits sur notre site. Actuellement, quand les produits sont disponibles sous 1 à 12 semaines, la date de disponibilité est notifiée dans la fiche produit. Quand la date de disponibilité excède 12 semaines, le produit est noté comme indisponible, avec, dans les deux cas, la possibilité d'être alerté par email dès que le produit est de nouveau disponible dans nos stocks. Pour permettre à nos clients de faire le bon choix, cette information est notifiée en rouge, sous le bouton "ajouter au panier", afin qu'elle soit bien visible. Nous sommes navrés que vous ayez manqué cette information et qu'elle n'ait pas pu vous être utile. Nous espérons tout de même que les produits commandés vous satisferont pleinement et que nous aurons l'occasion de vous revoir bientôt sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Le site est complet mais pas assez intuitif
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suite à un achat du 27/07/2023
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Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nos équipes travaillent continuellement pour améliorer l'expérience de navigation sur notre site. Parce que les retours de nos clients sont précieux pour progresser, nous vous invitons à nous écrire à l'adresse webmaster@wesco.fr en précisant les points à améliorer pour rendre notre site encore plus intuitif. Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
J'ai dû contacter le service client par rapport à ma commande, j'ai été très mal reçue, par une personne très mal aimable et désagréable. Pour avoir passé une commande de près de 4000€ j'espérais un service client de meilleure qualité. D'autre part, sur le site, il est indiqué une livraison en 48h pour les produits notés en stock, or on m'a précisé que cela ne concernait pas les grosses commandes. Il serait bien de le préciser. J'ai reçu ma commande en 11 jours.
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suite à un achat du 08/08/2023
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Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Dans un premier temps, nous sommes navrés de lire votre mécontentement quant à notre accueil et nous comprenons votre déception. Attachant beaucoup d’importance à la qualité de nos prestations comme l’écoute ou le conseil, nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cet échange, qui n’a pas été représentatif de nos engagements. Concernant les délais de livraison, nous pensons qu’il puisse y avoir eu une confusion. En effet, vous pouvez trouver en bas de page de notre site http://www.wesco.fr une information mentionnant le délai de 48h, mais cet élément concerne l’expédition des produits, et non la livraison, la mention exacte étant “Expédition en 48h”. Nous indiquons dans nos conditions générales de vente un délai de livraison entre 3 et 5 jours. Il est également précisé que “Ce délai n’est pas garanti pour les commandes comportant une quantité d’article importante”. Nous regrettons que ces informations n’aient pas pu vous être utiles. Nous espérons tout de même que les produits commandés vous satisferont pleinement et vous donneront envie d’accorder une nouvelle chance à Wesco. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Le seul regret a chaque fois le manque le promotions pour les assistantes maternelles et le transporteur qui est vraiment long...
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suite à un achat du 09/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
Lit Wesco : Odeur de plastique insupportable J'avais l'odeur de plastique dans la bouche, mal aux yeux et tout mon appartement sentait. J'ai du donner le lit à quelqu'un qui peut aérer le lit dehors. C'est inadmissible mon bébé dort sans lit au sol en attendant. Aucune réponse du SAV depuis + 15 jours. Est ce que ce plastique est toxique ? Pertubateur endocrinien ? En tout cas en tant qu'adulte cela me rend malade. J'ai fait un signalement à la DGCRF.
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suite à un achat du 10/07/2023
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Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous relater votre expérience. Nous vous présentons tout d’abord nos excuses pour la gêne occasionnée et notre délai de réponse plus long en cette période estivale. Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité et à la sécurité de nos produits pour qu’ils puissent être utilisés sans attente par les enfants. D’ailleurs, tous nos produits répondent aux normes les plus exigeantes et sont soumis à des contrôles réguliers par des laboratoires indépendants et par notre propre laboratoire. En l'occurrence, le produit que vous avez commandé est garanti sans phtalates et conforme à la norme NFS 54 045. Notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation et vous a contacté ce jour. Votre satisfaction est notre priorité, nous souhaitons vous apporter une solution et comprendre l’origine du problème sur ce produit emblématique WESCO qui satisfait de nombreux clients depuis plusieurs années. Nous vous remercions par avance pour votre disponibilité et nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance en revenant ultérieurement sur notre site. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide dommage vu la commande de ne pas avoir reçu un cadeau car une facture à plus de 600 euros il faut fidélité les clients
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suite à un achat du 02/08/2023
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Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés de lire votre déception d’autant plus que nous proposons sur notre site un programme fidélité intitulé Clubs Avantages WESCO. En adhérant à un de nos Clubs Avantages, vous bénéficiez tout au long de l’année d'avantages exclusifs pour récompenser votre fidélité à WESCO : livraison gratuite, bons d’achats, accès aux ventes privées… Nous regrettons sincèrement que vous ayez manqué cette opportunité lors de votre commande. Nous espérons malgré tout que vous nous resterez fidèle et que nous aurons l’opportunité de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Je connais la qualité de wesco, mais quand vous recevez des modules avec des vis qui se promenaient dans le carton . Dommage De plus j ai envoye un message au service après vente car en vissant les 4 coins de la face avant sans module les vis étaient trop longues et ça endommagé le devant . Toujours pas de nouvelles de leur part. Très déçus vu le prix qu on met pour avoir de la qualité. Affaire à suivre
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suite à un achat du 19/07/2023
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Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, Nous vous remercions également de votre reconnaissance sur la qualité de nos produits. Nous comprenons d'autant plus votre déception face à la préparation de ce colis, qui n’a pas été à la hauteur des engagements qualité Wesco. Nous nous excusons sincèrement pour cette malencontreuse expérience. Notre service client fait au mieux en cette période estivale de congés pour répondre le plus rapidement possible. Il vous a récemment informé que nos équipes qualité effectuaient un contrôle sur le produit en question, afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour que cette situation ne se reproduise pas, à savoir vérifier s’il faut changer les vis associées à ce produit. Notre service client reviendra vers vous dès qu'il sera en mesure de vous apporter une réponse. Nous restons à votre écoute et nous espérons que vous nous ferez de nouveau confiance en revenant nous vois sur http://www.wesco.fr, bonne journée
2 /5
★★☆☆☆
Pas de commandes par téléphone. Livraison pas rapide
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suite à un achat du 10/07/2023
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Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Effectivement, nous encourageons nos clients à commander directement sur http://www.wesco.fr où nous mettons tout en œuvre pour proposer une expérience d’achat simple et fluide. Après vérification de notre côté, vous avez été livrée dans le respect du délai annoncé au moment de la validation de votre commande. Nous ne pouvons rivaliser avec les cadences des géants du e-commerce mais nous faisons notre maximum pour maintenir un service de qualité et des expéditions de commande dans les meilleurs délais d’autant plus en cette période estivale de congés. En choisissant Wesco, vous soutenez une PME française et nous vous en remercions. Nous espérons que les produits vous apportent satisfaction et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆
Poussette défectueuse, trop long le service après vente alors que nous sommes en été et que c'est maintenant que nous en avons besoin. Au niveau transporteur: zéro pointé incapable d'apporter les objets à l'entrée de la crèche !
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suite à un achat du 16/06/2023
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Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous relater votre expérience et d’exprimer votre insatisfaction. Nous vous présentons tout d’abord nos excuses les plus sincères car notre engagement qualité n’a pas été à la hauteur pour ce produit. Notre service SAV a bien connaissance de votre dossier et met tout en œuvre pour vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Le temps de traitement de votre demande peut vous sembler trop long mais plusieurs services (qualité, logistique, SAV) se coordonnent pour vous apporter la solution adéquate. Nous sommes conscients que votre expérience d’achat a été une succession d’événements négatifs, sachez que cela ne correspond absolument pas à notre politique de satisfaction client. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir ultérieurement sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Livraison arrivée dégradée, carton cassé. Des vis étaient manquantes dans le colis pour monter le meuble. Nous attendons un retour du SAV pour obtenir les pièces manquantes.
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suite à un achat du 05/07/2023
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Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous alerter par ce biais. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés. Notre engagement pour satisfaire nos clients n’est pas à la hauteur pour votre commande et nous regrettons cette situation. Pouvez-vous, de nouveau, contacter notre service client à l’adresse sav@wesco.fr ? Ils sont d’ores et déjà informés de votre situation et ils feront le nécessaire au plus vite. En cette période estivale nos délais de réponse peuvent être impactés mais nous nous engageons comme le reste de l’année à traiter avec soin chaque réclamation. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir ultérieurement sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Le produit que je voulais était censé être disponible en avril, puis en mai , puis en juin. Pourtant de fabrication française. Je me suis mise une alerte pour être informée de sa disponibilité, je ne l'ai pas reçue. Heureusement que je guettais régulièrement sur le site.
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suite à un achat du 30/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide. Commande simple. Produit conforme à la description. Produit avec un léger défaut. Aucun retour du service client...
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suite à un achat du 02/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Bien
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suite à un achat du 26/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Livraison très tardive cartons abimés, matériels défecteux à l'arrvier et de mauvaises qualités
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suite à un achat du 25/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Deux cartons étaient ouverts, et des conditionnements de produits étaient déchirés, néanmoins, tous les produits commandés ont été livrés.
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suite à un achat du 23/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Pas de créneau horaire pour la livraison Ça s’est finalement bien passé mais pour le montage des meubles Ça n’a pas été facile Et Il manquait un sachet de boulons ! Les roues ne sont pas fixées aux meubles bref finitions à revoir …
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suite à un achat du 14/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Produit normalement disponible et livraison beaucoup plutard !
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suite à un achat du 06/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Le site est très bien mais le siège assis debout, on ne voit pas bien qu'il n'a pas de roulettes
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suite à un achat du 12/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Nous avons contacté le SAV suite à la réception. Le harnais n'était pas fixé, mis en vrac dans un paquet transparent. La notice... 2 dessins. Notre fils a une maladie genetique très rare, il a une hypotonie très sévère à 3 ans, il est sous les courbes taille et poid et est quasiment un légume. Acheté sur les conseils de notre kiné... Le harnais n'est pas conforme, il n'est relié à aucune attache dans le dos. Rien n'est fait pour maintenir la mise en place. C'est comme si c'était des bretelles, avec les sangles qui pendent de part et d'autre dans le dos du fauteuil. Pour la sécurité, c'est 0 et pas de retour du SAV. (Les 2 étoiles sont juste pour le gabarit du fauteuil). Si quelqu'un souhaite nous répondre, nous sommes là, car ce silence est stupéfiant pour du matériel paramédical.
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suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous tenons dans un premier temps à vous présenter nos excuses les plus sincères et nous entendons pleinement votre insatisfaction. Nous regrettons les difficultés rencontrées dans le montage du produit puisque cela va à l’encontre de nos engagements en matière de qualité et de sécurité. Nos services SAV et Design vont se mettre en relation avec vous d’ici la fin de la semaine afin de vous apporter toutes les précisions visuelles pour le montage et de s’assurer de la conformité du produit que vous avez reçu. Nous restons à votre écoute et nous espérons que vous nous ferez confiance de nouveau en revenant nous voir sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Site très pratique et qualité du produit irréprochable, par contre livré rapidement mais dans un emballage complètement défectueux qui ne protégé même plus la chaise, ce qui est très dommage.
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suite à un achat du 14/06/2023