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basée sur 14089 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Il est quand même particulièrement hallucinant de recevoir un appel téléphonique de l'école publique située à 2 Km de la notre disant que le colis a été livré chez eux!!! + Obligation d'aller chercher le colis sur temps scolaire!!!

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suite à un achat du 09/06/2020
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Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous attachons la plus grande importance à la qualité de nos prestations et à la pleine satisfaction de nos clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires auprès du transporteur pour que cela ne se reproduise pas. Bonne journée
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Service client catastrophe pas à la hauteur de la demande plus jamais de commande chez eux mauvais colis reçu tout un ta de procédure à faire sachant c’est de leur faute

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suite à un achat du 10/06/2020
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Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous attachons la plus grande importance à la qualité de nos prestations et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes navrés que votre expérience avec nous ne soit pas à la hauteur de nos exigences qualité. Afin de vous apporter une solution, notre service client vous a adressé un formulaire à compléter. Il s'agit de notre procédure habituelle afin d'avoir une traçabilité de chaque demande et de pouvoir proposer la solution la plus adéquate. Bonne journée
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Service client déplorable. Que dire de ma commande : Produits manquants, abimés, erronés … J’ai contacté le service client pour qu’ils puissent corriger ces erreurs, et cela s’est avéré être un parcours du combattant. J’ai eu le droit à plusieurs réponses pour un même mail et qui se contredisaient. Service Client lent et de mauvaise foi : j’ai dû relancer plusieurs fois et envoyer des photos des articles qu’ils m’avaient envoyés pour leur prouver que ce n’étaient pas les références que j’avais commandées. J’ai reçu ma commande début mai, aujourd’hui nous sommes le 14 Juin et j’attends toujours une planche de gommettes. Quelle LENTEUR ! Site relativement cher, sur certains produits on peut constater jusqu'à 10€ d'écarts avec la concurrence.

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suite à un achat du 14/03/2020
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Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience avec nous ait été malchanceuse et que nos exigences en terme de qualité ne soient pas au rendez-vous pour votre commande. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de nos colis, des erreurs peuvent arriver et nous prenons en compte chaque retour client pour améliorer notre qualité de service. La situation sanitaire que nous avons connue à quelque peu chamboulé notre organisation interne et nos délais de réponse ont été impactés. Néanmoins, votre demande a bien été traitée et notre service client a déjà procédé au renvoi des produits concernés. Nous nous excusons pour ce contre temps et vous souhaitons une très bonne journée.
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Cela fait des mois que j'ai commandé et je n'ai toujours rien reçu, je reçois des e mails qui disent que l'envoie et fait contredis par le service après vente que j'appelle régulièrement, au final j'ai commandé début mars, on est mi juin toujours rien. C'est bien la dernière fois que je commande chez wesco !

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suite à un achat du 08/03/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous comprenons votre mécontentement et sommes absolument navrés de constater une telle situation. Notre service client nous confirme une livraison à votre domicile le 16/06. Nous déplorons un délai de livraison si long et espérons que vos produits vous apportent satisfaction. Nous espérons que vous pourrez outrepasser cette expérience malheureuse et que nous aurons ainsi l'occasion de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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Je suis assez irritée cela fait presque cinquante jours que je vous ai commandé deux chaises et je ne les ai TOUJOURS pas reçu

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suite à un achat du 22/04/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous comprenons votre mécontentement et sommes navrés de ce délai de livraison si long. Malgré toute l'attention que nous portons à vos commandes, il arrive que le transport ne soit pas à la hauteur de nos exigences. Votre retour est précieux et nous permet de mettre en place les actions correctives nécessaires. Votre commande est désormais livrée et nous espérons qu'elle vous apporte satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
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Nous avons reçu un produit non conforme au descriptif, à savoir un lit constitué essentiellement de contreplaqué brut alors que la seule composition mentionnée était "hêtre massif". Le service client n'a pas voulu reprendre le produit et a bien évidemment corrigé depuis la description erronée de leur produit, ce genre de pratique est franchement détestable et je regrette d'avoir fait confiance à cette entreprise.

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suite à un achat du 04/06/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. Votre remarque a été prise en compte et effectivement la description du produit a été mise à jour pour plus de clarté. Notre service client a pris en considération votre insatisfaction et vous a contacté pour vous proposer une solution en adéquation avec vos attentes. Nous espérons que la solution proposée saura atténuer votre déception et que nous aurons l'opportunité de vous revoir bientôt sur notre site dans de meilleures conditions. Bonne journée
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Plus d'un mois pour recevoir une commande défectueuse.

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suite à un achat du 27/04/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous comprenons votre déception et sommes navrés que votre commande ne réponde pas à nos exigences de qualité. Notre service client a bien pris en compte votre réclamation afin de vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience et espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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In ne arrive pas à me satisfaire

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suite à un achat du 22/04/2020
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Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous attachons la plus grande importance à la qualité de nos produits et la pleine satisfaction de nos clients. Votre remarque a donc été transmise à notre équipe qualité qui répertorie toutes les réclamations et assure le suivi de chaque produit commercialisé. A ce jour nous n'avons eu aucun retour sur ce produit mais suite à votre avis notre laboratoire qualité a procédé à une vérification. Les feuilles présentent un léger relief sur une face ce qui atténue légèrement l'effet de transparence. Néanmoins, quand on regarde à travers, on discerne bien ce qu'il y a de l'autre côté. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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NUL. AUCUNE RAISONNANCE INUTILE 15€ OFFERT A WESCO !

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suite à un achat du 23/04/2020
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Bonjour et merci pour votre avis. Le micro n'a en effet pas la même puissance sonore qu'un micro électrique. Cependant, son ingénieux mécanisme permet de créer un effet de résonance comme les vrais stars. En parlant très proche, vous pourrez le constater. Nous espérons que vous donnerez une seconde chance à ce micro pour lequel nous n'avons aucun retour négatif. Si toutefois vous ne souhaitez pas le conserver, nous vous invitons à procéder à un retour en contactant notre service client à sav@wesco.fr afin que nous puissions répondre à vos attentes dans les meilleurs délais.
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J’ai reçu un carton avec de la peinture qui avait coulé partout Manifestement une bouteille été fendu Du coup tout le matériel est plein de peinture Les gommettes inutilisables du coup tout le matériel est plein de peinture Les gommettes inutilisables Probablement le matériel est de bonne qualité…

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suite à un achat du 12/04/2020
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Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes absolument navrés que le transport ait endommagé votre commande. Nous avons bien pris en compte votre réclamation et attendons votre photo afin que nous puissions procéder à un échange. Nous vous remercions de votre cordialité.
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3 semaines après avoir passé commande je n'ai toujours rien reçu

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suite à un achat du 01/04/2020
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Rien reçu et pas de nouvelles !

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suite à un achat du 17/03/2020
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Je suis atterré par le manque de professionnalisme de votre système de livraison, leur manipulation des opérations en cours et effectuées sur leur site, du contact avec leur livreur. Colis qui devait être livré le 20, un appel du livreur que nous avons raté (pas de message). En cause de non livraison sur le site, complément d'adresse nécessaire... Nous avons effectué une deuxième demande de livraison (même adresse, nous n'en avons qu'une). La livraison devait être effectuée sur le site GLS le 23. J'ai appelé le livreur qui m'a dit n'avoir rien chargé, n'avoir pas trouvé l'adresse notre adresse sur son GPS le 20, en citant une adresse différente mais proche, c-a-d "chemin du pont de la cagne" au lieu de notre adresse "chemin de la Cagne". Rien hier sur le site de suivi de colis. J'ai essayé d'appeler GLS sans succès après un temps d'attente infini. Ce matin appel du livreur qui était en bas de chez moi (apparemment il a du changer de GPS, ou entrer la bonne adresse) et refusait de monter jusqu'à chez moi avec un utilitaire 13m3, un chemin en pente bétonné que tous les livreurs empruntent (hier un 16M3 est venu me livrer un bureau). J'ai mentionné au livreur que j'avais une caravane chez moi, qu'il apercevait et m'a dit textuellement sur un ton depuis le début à la limite de la correction et cette fois ci agressif "bon vous le voulez oui ou non votre colis....." Le temps de descendre le rejoindre mon colis était déposé à l'entrée du chemin et il faisait déjà demi-tour. Je n'ai signé électroniquement aucun bon de livraison, corona-virus a t-il évoqué par la fenêtre en faisant demi-tour, ce qui peut-être une mesure de précaution que je conçois. En allant sur le site GLS ce matin, toutes les opérations de livraison sont validées pour le 24, y compris que le colis était hier en agence de livraison, pour un email de leur part du 20 Mai: Merci de votre confiance. Votre colis 00DDLE58 sera livré à la date spécifiée 23 mars 2020 à cette adresse*: 3900 CHEMIN DE LA CAGNE 06640 ST JEANNET France Même adresse, même livreur. Il est possible que je sois le seul à rapporter ce genre de désagrément, mais dans la négative, il serait bon de faire remonter ces désagréments à GLS. Cordialement, Y.

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suite à un achat du 14/03/2020
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Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre achat et votre retour sur expérience. Votre commentaire comporte des indications d'ordre privé (adresse personnelle). Il n'a donc pas été publié.
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Livraison en retard de deux mois Ils sont pas aimable au téléphone Pas de réponse aux questions

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suite à un achat du 22/01/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous comprenons votre mécontentement. Malheureusement, l'article que vous avez choisi a suscité l'intérêt de nombreuses personnes. Notre équipe a fait tout son possible pour réapprovisionner notre stock et ainsi vous livrer le plus rapidement possible. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous espérons que ce produit répond à vos attentes et vous apporte entière satisfaction.
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Seule une petite partie de la commande a été livrée... aucune réponse du service client

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suite à un achat du 16/03/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons la plus grande importance à vous proposer un service de qualité. Le reste de votre commande vous sera envoyée dans les prochains jours. En cette période inédite, les délais de livraison seront un peu plus longs mais vous serez livrés. Nous vous remercions pour votre patience et espérons vous revoir prochainement sur notre site. Prenez soin de vous et de vos proches.
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Votre société travaille avec la société de livraison Heppner avec qui il est trés difficile de rivaliser en terme d'incompétence. Le remboursement est en attente car selon le service client le retour de la marchandise n'a pas encore été effectué. Non seulement je n'ai pas reçu ma commande mais en plus je dois attendre qu'elle soit renvoyée pour être remboursé. Ce n'est pas normal !

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suite à un achat du 16/02/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Notre service client a bien pris en compte votre demande et fait le nécessaire pour que votre remboursement soit réalise dans les plus brefs délais.
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J'attends toujours ma commande nous sommes le 25/02 et la livraison était prévue pour le 18/02. par contre l'encaissement à bien été effectué. aucune explication aucun courrier ni mail, il a fallu que ce soit moi qui prenne contact. je suis très déçue

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suite à un achat du 18/02/2020
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Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison plus long que celui annoncé sur le site. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. Notre service client a été informé de cette situation et a pris les mesures pour que votre colis vous soit remis dans les meilleurs délais.
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Tapis blanc arrivé tâcher limite pour un tarif de plus de 100euros

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suite à un achat du 05/02/2020
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Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Nous nous efforçons de prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas. Nous vous invitons à contacter notre service par mail à sav@wesco.fr et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
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Un bidon de peinture à exploser dans tout le carton ! Dommage pour moi

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suite à un achat du 01/02/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à préparer vos colis, il arrive que le transport ne se passe pas comme prévu. Nous vous invitons à envoyer une photo de votre colis par mail à sav@wesco.fr et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
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Les fiches article ne sont pas assez Claire, ce qui fait que j'ai acheté un barre de brachiation sans les fixations, je vais donc payer plus de frais de port que de fixations ou tout simplement ne plus commander chez vous

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suite à un achat du 26/01/2020
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Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous comprenons parfaitement votre déception et allons faire le nécessaire pour éviter toute confusion lors de l'achat de ce produit.
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SAV déplorable, plus d'une semaine pour la prise en compte d'une demande SAV, 2 semaines après le ticket n'est toujours pas traité...

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suite à un achat du 08/01/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Notre service client vous a envoyé un mail pour pouvoir traiter votre demande dans les meilleurs délais.
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Le lot de peinture n'était pas dans le colis et toujours pas de réponse suite à la réclamation. On a commandé sur wesco car la livraison est rapide mais finalement on ne sait pas quand nous recevrons la peinture!

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suite à un achat du 15/01/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre qu'une partie de votre commande était manquante et nous en excusons. Notre service client a bien pris en compte votre réclamation et met tout en oeuvre pour envoyer votre peinture le plus rapidement possible.
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Vraiment déçue. C'était la première fois que je travaillais avec Wesco, mais je pense que ce sera la dernière. Ne respecte pas les délais et surtout sans prévenir le client. Un tapis commandé le 06 décembre reçu le 09 janvier !!!!! C'est moi qui est été obligé d'appeler pour savoir ou en était ma commande alors qu'ils avaient mon portable et mon adresse mail. Et en plus j'ai reçu le tapis par transporteur dans un simple sac plastique qui risquait d'être endommagé dans le transport. quand j'ai appelé, limite été bien reçue et meme pas un mot d'excuse pour le retard. Non vraiment pas commercial.

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suite à un achat du 11/12/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre première commande ne ce soit pas passée dans les meilleures conditions. Notre service client est informé de votre mécontentement et reviendra vers vous très prochainement. Nous espérons toutefois que votre commande vous apporte entière satisfaction.
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On m'a demandé lors de ma commande quand est ce que je souhaitais être livré J'ai sélectionné entre le 10 et le 14 janvier J'ai été livré en 2 fois le 15 et le 16 janvier. Le carton qui contenait les mosaïques et les abaques est arrivé ouvert, déchiré et pas scotché 1 des 3 panneaux de la chenille est arrivé sans carton, dans du plastique bulle dont le scotch a taché le bois du jeu. J'ai passé 1h30 à enlever la colle avec différents produits et lame de cutter, malheureusement il reste des traces.

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suite à un achat du 30/12/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous présentons nos excuses pour la livraison qui n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Par ailleurs, malgré toute l'attention que nous portons à vos commandes, il arrive que le transport ne soit pas à la hauteur de nos exigences. Votre retour nous permet de mettre en place des actions correctives d'amélioration et nous vous en remercions. Afin de prendre en compte votre réclamation, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client par mail à sav@wesco.fr et de lui faire parvenir les photos de votre produit.
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Mecontent wesco n a pas tenu compte du choix de la couleur du tapis commandé. Nous avons donc un tapis qui ne nous convient pas.

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suite à un achat du 18/12/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que le matériel reçu n'est pas celui espéré. Nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à nous contacter par mail à sav@wesco.fr en joignant des photos afin que nous puissions procéder à un échange.
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Produit reçu 1 mois après sans qu'on soit averti d'une rupture de stock et aucun rappel pour prévenir de la date de livraison. Pas de geste commercial et service après-vente pas réactif

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suite à un achat du 25/11/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous présentons nos excuses pour la livraison qui n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Afin de prendre en compte votre réclamation, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client par mail à sav@wesco.fr et de lui faire parvenir les photos de votre produit.
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Article reçu non conforme à la commande passée. Et non réponse aux réclamations

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suite à un achat du 07/12/2019
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Bonjour et merci pour avis. Nous avons bien pris en compte votre demande et sommes désolés pour l'erreur sur le produit. Toutefois, nous sommes dans l'attente de la réception des photos de ce que vous avez reçu. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client pour traiter votre demande.
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Manque une partie de ma commande! J’ai écrit au service client aucun retour pour ce qui est de l’article que je n’ai pas reçu !

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suite à un achat du 05/12/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre qu'une partie de votre commande était manquante. Notre service client a bien pris en compte votre demande et la traitera dans les plus brefs délais afin de régulariser votre situation.
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Mal organisé

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suite à un achat du 21/12/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous nous efforçons de répondre au mieux à toutes vos attentes et oeuvrons quotidiennement pour apporter entière satisfaction à chacun d'entre vous. Parfois, il arrive qu'il y ait quelques impondérables. Nous espérons toutefois que votre commande vous aura apporté entière satisfaction.
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On arrive pas a les joindre au téléphone

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suite à un achat du 15/12/2019
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Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que vous ayez eu des difficultés à joindre notre service client. Dans pareil cas, nous vous invitons à envoyer un mail pour nous alerter de votre situation. Celui-ci sera forcément lu par notre service et vous serez recontacté.
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Très déçue en ouvrant les paquets de découvrir que les objets en sont pas forcément de la marque WESCO, et qu'ils proviennent pour la plupart de Chine. Selon moi, c'est donc de la publicité mensongère. Wesco est donc un revendeur, et cela devrait être spécifié pour chaque produit.

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suite à un achat du 10/11/2019
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Bonjour Mme Loiseau,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Sachez que la moitié de notre catalogue propose des produits Wesco et que 98% de nos fournisseurs sont européens et de fait, 2% seulement ont une dimension outre Europe.
Votre choix s'est effectivement porté sur des produits sélectionnés par Wesco et qui répondent à nos intraitables normes qualité. Saviez-vous que tous les produits vendus par Wesco sont normés ? Ainsi, vous avez l'assurance que vos articles feront le bonheur des enfants.
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Pas satisfaite , commande livrée en 2 fois au lieu de 1 , manque une couleur et bouteille de peinture ouverte dans le colis qui est arrivé éventré

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suite à un achat du 12/12/2019
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Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ait été abîmée. Notre service client a bien pris en compte votre demande et fait le nécessaire pour remplacer la bouteille cassée et celle manquante. Nous espérons que vos nouvelles peintures vous apporterons entière satisfaction.
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Une longue histoire vous pouvez déplacer un camion pour remettre une commande qui n et en fait qu' un catalogue et un courrier me disant que mon jouet n est en fait pas disponible je le recevrai 3 semaines plus tard après plusieurs réclamations j ai reçu ma commande

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suite à un achat du 08/11/2019
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L'article que j'ai reçu ne correspondait pas du tout à l'article dans le catalogue. Le service client a reconnu l'erreur de leur part. J'ai demandé un remboursement du à leur erreur et j'ai reçu un avoir. Donc je ne suis pas très contente.

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suite à un achat du 06/11/2019
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Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Il arrive parfois que des erreurs se glissent. Nous avons procédé au remboursement de votre commande et espérons avoir répondu à vos attentes.
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Navigation sur le site ok. Livraison un peu longue. Et erreur sur la commande un haut parleur au lieu d'un bol tibétain !

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suite à un achat du 06/12/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que le matériel reçu n'est pas celui espéré. Nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à nous contacter par mail à sav@wesco.fr en joignant des photos afin que nous puissions procéder à un échange.
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Gros retard de livraison, manque d’information quand au suivi du colis, dommage quand c’est pour utilisation pro! J’ai du acheter un autre matelas a langer en attendant de recevoir le Wesco... J’ai souligné qu’un geste commercial serait le bienvenu mais je suis a ce jour sans aucune reponse!!!

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suite à un achat du 03/11/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
Pour nous excuser, notre service client vous a proposé un dédommagement sur votre commande. Nous espérons que cette dernière vous a apporté entière satisfaction.
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Aucun suivi de commande ni surveillance du transport . Paquet arrivé à une mauvaise adresse sans que Wesco prévienne. Heureusement la gardienne qui a par erreur reçu le paquet m'a prévenu!! Sinon j'attendrai encore et Wesco me dirait que j'ai reçu!! Aucun dédommagement pour la récupération du paquet. Je me suis débrouillée toute seule pour un paquet encombrant prévu livré à domicile.

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suite à un achat du 12/11/2019
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
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Reçu le miroir avec un gros éclat sur un des bords en mélaminé alors que l'emballage était intact. Très difficile de faire bouger Wesco pour un remplacement. La satisfaction du client ne semble pas être leur priorité.

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suite à un achat du 25/11/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à confectionner vos colis, des petits accidents peuvent arriver et nous nous en excusons. Vous avez passé commande le 25 novembre, vous avez reçu votre article le 28 novembre. Vous nous avez envoyé un premier mail le 28 pour nous demander un remplacement. Nous avons traité votre mail le 29 et avons procédé à un nouvel envoi en vous répondant. Vous nous avez également envoyé le 29 trois messages sur notre page Facebook en déplorant notre manque de réactivité et d'attention et en nous menaçant de salir notre réputation. Nous avons répondu à vos messages avec sincérité et dans les minutes suivantes. Je suis au regret de vous dire que votre remarque me semble injuste. Ceci-dit, nous comprenons tout à fait votre déception sur la réception du premier colis et nous excusons pour cette déconvenue.
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J’ai reçu mes colis emballés dans un patchwork de cartons tenus par des scotch dans tous les sens Évidemment il manquait une bonne quantité de ma commande à savoir 22 paquets de pâte plastiline reçus sur 30 payés et 17 balles reçues sur 20 payées ; Les paquets de pate à modeler étaient abimés pour avoir été malmenés pendant le transport J’ai essayé d’appeler Wesco mais personne ne répond J’ai envoyé un mail sans réponse pour l’instant ( il y a 3 jours)

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suite à un achat du 15/11/2019
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Chaises arrivées juste enroulées d'un fin plastique même pas à bulles, et sans emballage carton. Une des chaise était cassée dans un angle J'ai renvoyé le produit

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suite à un achat du 10/11/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Malgré le soin que nous apportons à vous préparer vos colis, il arrive que le produit ne soit pas traité avec suffisamment d'égards lors de son voyage. Nous espérons que la nouvelle chaise envoyée vous apporte satisfaction.