9/10
★★★★★
basée sur 13036 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Les jeux sont de très bonnes qualités.. je suis très satisfaite de ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2023
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2023
5 /5
★★★★★
Efficace
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2023
5 /5
★★★★★
Commande web simple et efficace, livraison rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2023
5 /5
★★★★★
Très bon produit, pratique et facile d entretien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2023
5 /5
★★★★★
Très bien. Bonne qualité. Mais on a aucun suivi de commande, juste un message de la poste pour dire quand arrive le colis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2023
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, matériel de qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2023
4 /5
★★★★☆
Très pratique. Assez facile à naviguer.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2023
4 /5
★★★★☆
Produits de bonnes qualités, la livraison a été un peu chaotique, merci au livreur qui a été sympa et arrangeant mais au final j'ai du charger les 7 colis toute seule.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2023
4 /5
★★★★☆
Les bancs ne sont pas d'aussi bonne qualité que les précédents. Un.peu déçue compe tenu du prix.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Les délais ont été respectés mais il aurait été judicieux d'inscrire sur la fiche détail du produit que les ballons n'étaient pas gonflés. Il va falloir que je trouve un moyen pour les faire gonfler.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Dans les caractéristiques techniques de le fiche produit, nous précisons bien que les ballons sont livrés non gonflés. Ainsi, les ballons pèsent moins lourd et la place est optimisée dans le colis ce qui est plutôt bénéfique pour l'impact carbone. Nous regrettons que vous ayez manqué cette information au moment de l'achat. Avec l'aide d'une pompe ou d'un mini compresseur, les ballons devraient être rapidement utilisables par les enfants. Au plaisir de vous revoir prochainement sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Site très agréable à utiliser. Délais de livraison respectés. Je suis très satisfaite de ma commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2023
5 /5
★★★★★
Les articles sont de grandes qualités comme toujours. Et la livraison très rapide (3 jours au lieu de 7 annoncés), envoi soigné.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2023
5 /5
★★★★★
Livraison impéccable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2023
5 /5
★★★★★
Matériel de très grande qualité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2023
4 /5
★★★★☆
Très bien sauf la notice du montage de la table à langer avec escalier...très mal expliqué, manque de précision...bref pas top et pourtant d habitude j aime monter les meubles !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
Produit de grande qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2023
5 /5
★★★★★
Livraison respectée produit conforme à la qualité wesco
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de difficultés à saisir mon adresse à paris : le code postal n'était pas accepté Pas moyen de joindre quelqu'un au téléphone. Puis la commande, le paiement et la livraison se sont très bien passés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés sur notre site. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à nous expliquer plus précisément le problème en nous écrivant à webmaster@wesco.fr. Dans une logique d’amélioration continue, nous souhaitons en savoir plus afin de corriger un éventuel dysfonctionnement. Nous sommes ravis de lire que le reste du process de commande s’est passé sans encombre. Nous espérons que votre commande vous apporte pleinement satisfaction et que vous reviendrez nous voir prochainement sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
La commande sur le site s’est très bien passée. La livraison a été rapide. MAIS une fois déballé pour monter la table, la surprise ! Les pieds ne se vissent pas dans la table! La SAV est lente et n’a pas encore répondu à notre réclamation. Cela fait plus d’une semaine ….
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2023
5 /5
★★★★★
Tout c'est bien déroulé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2023
4 /5
★★★★☆
Les produits ne sont pas de très bonne qualité Il n'y a pas très longtemps j'avais commandé des poneys Rody il y a déjà un poney qui est crevé. Normalement ce sont des produits utilisés dans les écoles et donc très résistants. C'est étrange
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2023
5 /5
★★★★★
Site très pratique et livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2023
5 /5
★★★★★
Service rapide et de qualité. Je recommande vivement Wesco.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2023
5 /5
★★★★★
Rien à redire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
Une partie du meuble est arrivée cassée, meuble d’utilité professionnelle , j’attends encore le retour du service client qui est très long pour des produits à ce tarif . Déçu !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes sincèrement navrés que votre commande soit arrivée hors d’usage et nous entendons pleinement votre insatisfaction. Notre service SAV a bien reçu votre demande de retour et va reprendre contact avec vous dans les meilleurs délais pour vous apporter une solution satisfaisante. Nos collaborateurs étaient en congés à l’occasion du Pont de l'Ascension, ce qui justifie un délai de traitement un peu plus long qu’à l’accoutumée. Nous vous remercions par avance pour votre patience à l’égard de notre équipe SAV et espérons que vous nous laisserez une seconde chance en revenant nous voir prochainement sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Aucun soucis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2023
5 /5
★★★★★
J’ai reçu mes cuillères à servir sont très jolie et solide, la longueur du manche est adaptée pour servir la quantité qu’il faut je recommande cet article
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Le livreur a déposé les colis devant l'entrée du bâtiment sans prévenir un agent de la crèche collective alors qu'il y a 4 interphones à sa disposition. Les colis auraient pu être récupérés par n'importe quelle personne passant par là.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous avoir remonté cette information. Effectivement, le livreur a manqué de communication et cela aurait pu être préjudiciable. Nous regrettons cette situation qui ternit notre image et remet en cause tout le sérieux que nous mettons pour la préparation et la livraison de chaque commande. Nous remontons ce dysfonctionnement auprès du transporteur concerné afin que la situation ne se reproduise pas à l'avenir. Nous vous remercions pour votre fidélité et nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir dans un avenir proche sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.