9/10
★★★★★
basée sur 13219 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
Pas très clair quand ce n'est pas en stock Il faudrait indiquer indisponible
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis quant à l'information de la disponibilité de nos produits sur notre site. Actuellement, quand les produits sont disponibles sous 1 à 12 semaines, la date de disponibilité est notifiée dans la fiche produit. Quand la date de disponibilité excède 12 semaines, le produit est noté comme indisponible, avec, dans les deux cas, la possibilité d'être alerté par email dès que le produit est de nouveau disponible dans nos stocks. Pour permettre à nos clients de faire le bon choix, cette information est notifiée en rouge, sous le bouton "ajouter au panier", afin qu'elle soit bien visible. Nous sommes navrés que vous ayez manqué cette information et qu'elle n'ait pas pu vous être utile. Nous espérons tout de même que les produits commandés vous satisferont pleinement et que nous aurons l'occasion de vous revoir bientôt sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Le site est complet mais pas assez intuitif
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nos équipes travaillent continuellement pour améliorer l'expérience de navigation sur notre site. Parce que les retours de nos clients sont précieux pour progresser, nous vous invitons à nous écrire à l'adresse webmaster@wesco.fr en précisant les points à améliorer pour rendre notre site encore plus intuitif. Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Site super
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfait du tout
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2023
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2023
5 /5
★★★★★
Nickel livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2023
5 /5
★★★★★
Aucun problème De la commande jusqu'à la réception Produit de qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçu intégralement, déclaration faite sans retour
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous avoir alertés par ce biais. Notre service SAV fait le nécessaire auprès du transporteur, votre déclaration est en cours de traitement. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée et nous vous remercions par avance pour votre patience le temps du traitement de votre dossier. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Visite et utilisation du site intuitives, pas de souci! Livraison rapide, produits conformes à la description et de bonne qualité... J'attends de voir avec un usage intensif de mes 2 loulous, mais première impression très favorable!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2023
4 /5
★★★★☆
Pratique mais pas facile à nettoyer la nourriture s'insère dans les parties creuses , et autour de la séparation en bois entre les jambes .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2023
4 /5
★★★★☆
0
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2023
5 /5
★★★★★
Vraiment parfait en tout point
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2023
5 /5
★★★★★
Ok navigation sur site très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2023
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2023
5 /5
★★★★★
Le site est clair et les catégories sont facilement accessibles. J'ai facilement trouve ce que je cherchais.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2023
4 /5
★★★★☆
Bien, aucun problème à signaler.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2023
5 /5
★★★★★
Très bonne qualité, comme sur la photo, mon enfant à 21 mois.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2023
5 /5
★★★★★
Je suis ravis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2023
4 /5
★★★★☆
Envoi rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2023
4 /5
★★★★☆
Site sérieux mais difficile de rechercher des produits dans le menu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2023
5 /5
★★★★★
BONNE QUALITE
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2023
5 /5
★★★★★
Très contentes du service
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2023
5 /5
★★★★★
Satisfaisant, service sérieux et respect des délais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2023
5 /5
★★★★★
Site internet bien fait, explication claire et complètes, envoi rapide. Parfait, je recommande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2023
5 /5
★★★★★
Parfait ! Taille chaises Lou et confort assise
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2023
4 /5
★★★★☆
Tout très bien. sauf pour lors de la demande de devis pour la transformation en commande. je n'ai pas tout compris
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2023
5 /5
★★★★★
Parfait et c'est une entreprise française
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2023
3 /5
★★★☆☆
J'ai dû contacter le service client par rapport à ma commande, j'ai été très mal reçue, par une personne très mal aimable et désagréable. Pour avoir passé une commande de près de 4000€ j'espérais un service client de meilleure qualité. D'autre part, sur le site, il est indiqué une livraison en 48h pour les produits notés en stock, or on m'a précisé que cela ne concernait pas les grosses commandes. Il serait bien de le préciser. J'ai reçu ma commande en 11 jours.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Dans un premier temps, nous sommes navrés de lire votre mécontentement quant à notre accueil et nous comprenons votre déception. Attachant beaucoup d’importance à la qualité de nos prestations comme l’écoute ou le conseil, nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cet échange, qui n’a pas été représentatif de nos engagements. Concernant les délais de livraison, nous pensons qu’il puisse y avoir eu une confusion. En effet, vous pouvez trouver en bas de page de notre site http://www.wesco.fr une information mentionnant le délai de 48h, mais cet élément concerne l’expédition des produits, et non la livraison, la mention exacte étant “Expédition en 48h”. Nous indiquons dans nos conditions générales de vente un délai de livraison entre 3 et 5 jours. Il est également précisé que “Ce délai n’est pas garanti pour les commandes comportant une quantité d’article importante”. Nous regrettons que ces informations n’aient pas pu vous être utiles. Nous espérons tout de même que les produits commandés vous satisferont pleinement et vous donneront envie d’accorder une nouvelle chance à Wesco. Bonne journée.