9/10
★★★★★
basée sur 13467 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
Je déplore la difficulté d'accès au facture notamment le fait de ne les recevoir qu'à réception des produits alors qu'elle est réglée intégralement avant envoi... Par ailleurs vous ne devriez pas éditer des factures selon la partie livrée mais selon la totalité de la commande, cela serait plus logique et facile à gérer notamment quand nous devons transmettre des factures acquittées rapidement quand des aides financières sont en jeu. Par ailleurs il y a des mauvaises informations sur les délais de livraison. Je devais recevoir la chambre équipée pour poupée avant Noël (cadeau pour les enfants de la crèche...) comme cela était indiqué lors de ma commande puis le délai s'est tout bonnement décalé à 2024... déception.
User icon
Association L.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
4 /5
★★★★☆
Livraison retardée, dommage c'était pour Noël.
User icon
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Je regrette juste qu’il ne soit pas arrivé à temps à Noël alors que je m’y étais pris à l’avance et que la commande avait été passée le 15 Novembre. D’où ma note.
User icon
Helder D.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
5 /5
★★★★★
Tout s’est très bien passé : les échanges avec le service client réactif, la livraison et la qualité du produit.
User icon
Fanny D.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable. Je recommande !
User icon
Sylvie J.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
5 /5
★★★★★
J'adore, bien que les tarifs pourraient êtres un peux plus bas, c'est parfois abusé.
User icon
Corine R.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
4 /5
★★★★☆
Navigation sur le site simple et efficace , petit soucis de commande confusion entre devis et commande finale , du certainement à un grand laps de temps entre les deux ! Livraison parfaite , merci .
User icon
Caroline B.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
4 /5
★★★★☆
Déçu pour la livraison ,c était prévu a mon domicile et j ai été livré a un point relais.
User icon
Christel L.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai annulé la commande en raison du non respect des délais indiqués. Wesco me confirme l'annulation et m'envoie une facture à 0. Puis m'indique que le colis est expédié. Je ne reçois pas le colis et je suis débité. Je vais donc les mettre en demeure de me restituer immédiatement les fonds versés.
User icon
Xavier O.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous avoir alertés par ce biais. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le problème rencontré, il s'agit d'un dysfonctionnement exceptionnel de notre plateforme de paiement. Notre service SAV a bien procédé au remboursement du montant de votre commande et nos équipes en interne font le nécessaire pour que le problème ne se réitère pas. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir sur wesco.fr. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Envoi rapide
User icon
Gregoire B.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Déborah F.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
5 /5
★★★★★
Colis reçu avant la date annoncée, juste pour Noël. Produit conforme aux attentes.
User icon
Frederique R.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
5 /5
★★★★★
Site bien fait, facile d utilisation avec des critères sensés
User icon
Valerie E.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
5 /5
★★★★★
Très bien !
User icon
Marie T.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
5 /5
★★★★★
Très bon site
User icon
Rose Lyne L.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
5 /5
★★★★★
Tres satisfaite, envoie rapide et soigné
User icon
Anna A.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
5 /5
★★★★★
Commande bien reçue
User icon
Diane P.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
5 /5
★★★★★
Produits de qualité
User icon
Laurence P.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
5 /5
★★★★★
Très bonne qualité j’en ai une depuis des années qui n’a jamais bougé
User icon
Soraya S.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
4 /5
★★★★☆
Correct
User icon
Charlène C.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
5 /5
★★★★★
Envoi ultra rapide
User icon
Yana M.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
3 /5
★★★☆☆
...??
User icon
Au Pays Des Merveilles -.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
5 /5
★★★★★
Alors le site en lui même pas de soucis mais par contre niveau livraison une catastrophe sur toutes mes commandes passer aucune n'a pas eu de problème. Le transporteur injoignable report des livraisons sans raisons c'est une catastrophe. Les colis arrivent défoncé heureusement que les produits sont de qualité parce que sinon je ne commanderai plus rien que pour cela.
User icon
Claudine L.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Malgré tout le soin que nos équipes mettent dans la préparation des commandes, ces dernières peuvent exceptionnellement subir les aléas du transport (de surcroît en cette période dense de fin d’année). Nous regrettons cette situation particulièrement déceptive pour vous et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous informons notre service logistique qui fera le nécessaire auprès du transporteur concerné pour que la situation ne se reproduise plus. Nous tenons à vous remercier pour votre confiance et votre fidélité en soulignant la qualité de nos produits dans votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en 2024 sur notre site. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆
Produit conforme et livré dans les temps
User icon
Pascale M.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
5 /5
★★★★★
Très bon
User icon
Jérôme A.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
5 /5
★★★★★
Large choix, commande livrée dans les temps et en bon état.
User icon
Laure K.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
5 /5
★★★★★
Très bon produit
User icon
Fabienne J.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Suite à l'achat d'un kit de motricité arrivé abîmé, j'ai envoyé un message au sav, j'attends toujours une réponse, ça fait déjà environ 10 jours. Il ne faut pas être pressé.
User icon
Stéphanie G.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Le délai de réponse de notre service SAV a été quelque peu allongé en cette période dense de fin d'année. Notre service SAV a procédé à l'échange du produit, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience à notre égard. Nous espérons vous revoir au cours de l'année 2024 sur notre site wesco.fr. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Site très clair Commande facile Livraison rapide
User icon
Sophie D.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
3 /5
★★★☆☆
J'apprécierai qu'il soit mentionné sur le site (pour chaque produit) la provenance de fabrication, cela donnerai une idée de la qualité, et éviterai de mauvaises surprises. Les vidéos produits sont très utiles, cela m'a aidé dans mes choix.
User icon
Natacha D.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous remonter vos attentes. Concernant l’affichage du lieu de fabrication, nous le précisons d’ores et déjà sur certains produits de conception Wesco tout comme sur de nombreux produits de marques partenaires. Compte tenu des milliers de références disponibles sur notre site, la mise à jour du lieu de fabrication ne peut se faire que de manière progressive. Parce qu’être à l’écoute de nos clients reste une de nos priorités, nous transmettons bien évidemment votre requête auprès du service concerné. Enfin, nous sommes ravis de lire que les vidéos vous ont apporté l’aide nécessaire pour finaliser vos achats. Votre retour nous conforte dans nos projets d’évolution afin d’apporter toujours plus de conseils pour guider nos clients dans leurs choix de produits. Nous espérons avoir l’opportunité de vous revoir en 2024 sur notre site. Nous vous souhaitons une belle journée.