9/10
★★★★★
basée sur 13467 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait, conforme à mes attentes, emballage au top.
User icon
Marie Pierre F.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
5 /5
★★★★★
Commande facile, articles bien decris
User icon
Hélène C.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
5 /5
★★★★★
Très plaisant à explorer
User icon
Gaëlle B.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
3 /5
★★★☆☆
De gros soucis de livraisons: des commandes livrées en doublons voir en triple pour de nombreuses commandes
User icon
Ville De Montpellier -.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Vous avez passé commande par téléphone et en ligne, ce qui explique que vos commandes aient été expédiées à plusieurs reprises. Notre service client a pris contact avec vous pour remédier à la situation. Nous espérons que vos prochaines commandes se passeront dans de meilleurs conditions et qu'elles vous apporteront satisfaction dès réception. Nous vous remercions pour votre fidélité et vous souhaitons une très bonne journée.
4 /5
★★★★☆
RAS, hormis le délai de livraison un peu plus long que prévu
User icon
Billes D'éduc -.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
5 /5
★★★★★
Trés bien
User icon
Emilie Y.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
4 /5
★★★★☆
Simple à utiliser
User icon
Morgane D.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
5 /5
★★★★★
Très satisfait
User icon
Ecole Notre Dame -.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
5 /5
★★★★★
Livrée en temps et en heure ma commande correspond à mes attentes de très bonne qualité
User icon
Angélique B.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
5 /5
★★★★★
Super colis livré en temps et en heure et produits conformes. Merci
User icon
Helene S.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
4 /5
★★★★☆
C est ma première commande.pas déçue mais un.peu longue la livraison.
User icon
Irene O.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
5 /5
★★★★★
Excellente qualité, livraison rapide et soignée.
User icon
Albane L.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Pas de réponse du service client concernant un article éronné.
User icon
Vincent G.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit. Comme nous le précisons dans la désignation produit, il s'agit effectivement d'un flacon vide. Nous regrettons que vous soyez passé à côté de cette information lors de votre commande. Notre service a bien pris connaissance de votre réclamation et va vous proposer une solution. Malgré cette expérience d'achat déceptive, nous espérons que vous reviendrez nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Colis arrivé plus vite que prévu, qualité des produits proposés. Parfait
User icon
Pascale B.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
4 /5
★★★★☆
Impeccable
User icon
Samantha C.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
4 /5
★★★★☆
Produits d'assez bonne qualité et aux normes au moins. un peu cher et pas beaucoup de soldes.
User icon
Stephanie F.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
5 /5
★★★★★
Toujours un grand plaosir
User icon
Anne G.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
5 /5
★★★★★
Comme d'habitude, ravie de ma commande, j'ai vu une augmentation du prix (j'ai prix exactement les mêmes produits que l'année dernière) qui n'est pas négligeable quand on est assmat !
User icon
Vanessa V.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
5 /5
★★★★★
Produit de qualité et envoi rapide. Satisfaite de mon achat Juste petit bémol sur l'emballage car j'ai commandé un matelas à langer qui était juste emballé par un sachet plastique transparent. Il aurait pu être abîmé pendant le transport facilement mais avait juste un coin écrasé qui s'est vite remis
User icon
Jennifer D.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Site internet peu souple notamment pour la partie facturation : une seule adresse mail disponible, factures non disponibles directement en ligne
User icon
G.h Crèches -.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous partager votre point de vue concernant l'utilisation de notre site. Comme nous le précisons dans notre FAQ (https://www.wesco.fr/faq.html#commande), vous avez la possibilité de soumettre votre commande à un tiers sur la page de facturation. C'est le cas par exemple si vous êtes une crèche ou une école et que la commande doit être payée par la Mairie de votre ville. Enfin, vous avez la possibilité de demander directement en ligne votre facture depuis la rubrique "mes commandes" dans votre espace client. Nous espérons que ces éléments vous permettront de mieux utiliser notre site à l'avenir et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Baptiste A.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
5 /5
★★★★★
Large choix et produits professionnels intéressant.
User icon
Mam E.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
4 /5
★★★★☆
Bien mais comment faire quand il y a de la casse (assiettes)
User icon
Periscolaire Crusnes -.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
5 /5
★★★★★
J'ai eu un petit souci pour créer mon compte mais j'ai été aiguillé par une personne au téléphone et après ça marche comme sur des roulettes merci
User icon
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Debarre S.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
5 /5
★★★★★
Site complet
User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, très bien.
User icon
Valerie M.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
5 /5
★★★★★
Confortable
User icon
Nawel Z.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
5 /5
★★★★★
Je suis ravie de la commande que j’ai faite et m’en suis servie immédiatement! À refaire!
User icon
Blin D.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
5 /5
★★★★★
Site accessible et clair
User icon
Colombiers -.
Le
suite à un achat du 15/12/2023