9/10
★★★★★
basée sur 13752 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Commune Terres De Bord -.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
4 /5
★★★★☆

Satisfait de ma commande

User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
5 /5
★★★★★

Ravie de ma commande !

User icon
Sandrine S.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Chloé M.
Le
suite à un achat du 30/08/2025
5 /5
★★★★★

Produit de qualité, livraison plus rapide que prévu.

User icon
Stéphanie N.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
5 /5
★★★★★

Bonjour, juste je trouve dommage de m'avoir envoyé le lot de 6 rouleaux de papier à peindre dans 6 (beaux) cartons différents. pour le reste aucun problème très satisfaite de la qualité wesco bien à vous isabelle werwinski

User icon
Isabelle W.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
5 /5
★★★★★

Nous commandons depuis plusieurs année chez WESCO pour notre crèche sans grand souci jusque là. Pour nos deux dernière commandes : jeux cassés, et jeux manquant dans notre livraison. Nous sommes surpris et déçus de la qualité du service. A suivre au sujet de la prise en compte des problèmes rencontrés

User icon
Creche Claire Fontaine -.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous partager votre récente expérience. Nous vous adressons nos plus sincères excuses et regrettons que vos dernières commandes remettent en cause la confiance que vous accordiez jusqu’ici à Wesco. Après vérification, il semble qu’il y ait eu une confusion entre vos deux commandes : pour la première (réf. QI1900442733), un retour a bien été pris en charge par notre SAV concernant le miroir abîmé. Quant à la seconde, elle est en cours de traitement et sera finalisée dans les délais annoncés lors de votre commande. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute précision complémentaire et espérons regagner votre pleine confiance lors de vos prochaines commandes. Belle journée.
5 /5
★★★★★

Site clair et simple d'utilisation. Les jeux sont pertinents

User icon
La Mutualité Française Hauts De France -.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour d'expérience positif.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site.
Belle journée
5 /5
★★★★★

Couchette conforme. Délai tenu.

User icon
Virginia R.
Le
suite à un achat du 30/08/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Jennifer G.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
5 /5
★★★★★

Je suis assistante maternelle Ça fait 8 ans que je commende tout sur wesco Je vous garantis que les jouets voient des vertes et des pas mûres Ça fait longtemps que je les ai, ils sont toujours en très bon état Et de mettre en bouche sans problème Je recommande ce site

User icon
Véronique M.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
5 /5
★★★★★

Mon colis devais arrivé aujourd'hui donc j ai pris une journée de congé pour être presente et mon colis n ai pas arrivé je vous téléphone et on me dit qu'il sera livré jeudi. Je dois reprendre 1 journée de congés pour réceptionné mon colis . Je suis vraiment très mécontente pour un 1er achat

User icon
Leila H.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et vous présentons toutes nos excuses pour ce contretemps, d’autant plus frustrant qu’il s’agissait de votre première commande. Malheureusement, nous n’avons pas la main sur l’organisation des tournées de livraison des transporteurs, mais nous transmettons votre remarque à notre service logistique afin qu’elle soit prise en compte. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance en vous offrant une expérience plus satisfaisante lors d’une prochaine commande. Belle journée.
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Ecole Maternelle Honoré De Balzac -.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
5 /5
★★★★★

Commande reçu dans les délais indiqués et conforme

User icon
Robert V.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
5 /5
★★★★★

Produit de qualité.

User icon
Sonia B.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
4 /5
★★★★☆

Rien à redire, si ce n'est que le service client est injoignable par téléphone...

User icon
Pierre C.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
5 /5
★★★★★

Articles conformes et arrivés sans encombre à une autre adresse pendant la période d'été.

User icon
Marion R.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
5 /5
★★★★★

Le plan incliné est très bien (même si un système d’attache des 2 parties entre elles seraient mieux) mais l’emballage n’était visiblement suffisant car 2 angles du plateau étaient détériorés au déballage et le carton était scotché par la poste avec un message « La Poste a dû renforcer votre colis ».

User icon
Julie W.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Kathy P.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
5 /5
★★★★★

Très beau meuble comme toujours, la qualité est là. Jamais déçue.

User icon
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 24/08/2025
5 /5
★★★★★

A parfaitement répondu à mes attentes et livraison assez rapide je recommande

User icon
Sihame B.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
5 /5
★★★★★

Excellent service, réactif et rapide

User icon
Cesap L.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
5 /5
★★★★★

Très sérieux autant la qualité que la livraison

User icon
Françoise M.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
4 /5
★★★★☆

Je suis contente mais j'avoue qu'au niveau de la taille c'est un peu juste je vais regarder s'il y a des tailles plus grandes

User icon
Alexandra G.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
5 /5
★★★★★

Nickel

User icon
Asia M.
Le
suite à un achat du 30/08/2025
4 /5
★★★★☆

Colis reçu en bon état avec les quantités commandées. Seul petit bémol concernant les délais d'expédition d'environ 2 semaines un peu long.

User icon
Elie T.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
5 /5
★★★★★

Super.

User icon
Sidonie D.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
5 /5
★★★★★

Le sachets des visses étaient ouvert dans le carton manque des visses

User icon
Crèche Castérès -.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés pour le problème rencontré et vous présentons toutes nos excuses. Afin de vous envoyer la visserie manquante, pouvez-vous écrire à notre service SAV à l’adresse sav@wesco.fr en précisant votre numéro de commande et la référence concernée ? Nous vous remercions par avance pour votre retour et espérons vous apporter une expérience plus fluide lors d’une prochaine commande. Belle journée.
5 /5
★★★★★

Livré avec soin , dans les temps prévus

User icon
Vaillant P.
Le
suite à un achat du 25/08/2025
5 /5
★★★★★

Commande impec,livraison très bien! Juste le délai de livraison qui à été un peu long!

User icon
Sabine E.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
5 /5
★★★★★

Oui wesco très bonne qualité

User icon
Nadia H.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
5 /5
★★★★★

Belle qualité

User icon
Alexandra D.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
5 /5
★★★★★

Très bon qualité prix

User icon
Severine M.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
5 /5
★★★★★

Produit de qualité, correspond à mes attentes.

User icon
Charles L.
Le
suite à un achat du 23/08/2025
4 /5
★★★★☆

Prix raisonnable Bonne qualité Livraison un peu longue

User icon
Murielle V.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
4 /5
★★★★☆

Très bons produits de qualité mais délais de livraison un peu trop longs

User icon
Ecole Montessori Saint Louis -.
Le
suite à un achat du 16/08/2025
5 /5
★★★★★

Au toppp

User icon
Stephanie D.
Le
suite à un achat du 30/08/2025
5 /5
★★★★★

Les gommettes sont trop petites et je pensais que les puzzles étaient plus grands.

User icon
Marielle R.
Le
suite à un achat du 23/08/2025
5 /5
★★★★★

Bon produit de bonne qualité

User icon
Andrea M.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
5 /5
★★★★★

Processus simple

User icon
Natacha M.
Le
suite à un achat du 31/08/2025