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basée sur 13299 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
Je vous est envoyer un email lundi dernier et au bout d une semaine pas de réponse mon paquet de bavoir était scotcher donc ils me manquer un lot j'espère cette fois si avoir une réponse et j'aurais avoir votre catalogue merci
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous alerter par ce biais. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour ce délai de réponse et nous vous remercions pour la patience dont vous avez fait preuve. Notre service SAV a bien pris connaissance de votre réclamation et procède à l'expédition de la partie manquante. Nous espérons qu'à l'issue, le produit vous apportera satisfaction et que vous nous ferez de nouveau confiance en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
3
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★★★☆☆
Bien
Pascaline F.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
2
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★★☆☆☆
Commande passée le 27.11.23 et reçue le 19.02.24. Quasiment 3 mois pour recevoir une couette/drap housse ça fait long! Pas de suivi sans relance. Vraiment déçue
Ludivine L.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
2
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★★☆☆☆
Site accessible et simple Livraison pas au top surtout niveau emballage Service client pas réactif suite souci de commande
Micro-crèche L Arbre à Papillons -.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous alerter par ce biais. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères car nos engagements qualité n'ont pas été au rendez-vous. Notre service commercial fait le nécessaire pour vous expédier de nouveau les produits concernés. Nous vous remercions pour votre retour positif sur l'accessibilité et la simplicité d'utilisation de notre site. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
3
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★★★☆☆
Site bien fait. Livraison rapide. Grosse déception sur un produit reçu ! (pâte à modeler inutilisable ! )
Lucie R.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
2
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★★☆☆☆
Les produits reçus sont conforme à la commande mais l'emballage en plastique transparent était ouvert. Pas de boite en carton pour protéger le transport. Un simple sac plastique ne me semble pas suffisant compte tenu du prix des produits vendus.
Maurice L.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
3
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★★★☆☆
J'avais demandé que l'on change le destinataire de la facture ne pouvant le faire dans mon espace personnel (l'intitulé à changer n'est pas actif et ne peut être modifié). Hors suite à des échanges mails cette demande devait être prise en compte. La facture arrivée n'est en fait pas actualisée et ne pourra donc pas être payée telle quelle !
Laep -.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de votre expérience d'achat. Notre service client a pris contact avec vous en vue des prochaines commandes. Notre site permet en effet le rattachement à un organisme habilité à régler vos factures. Pour vous guider nous vous invitons à consulter notre FAQ : https://www.wesco.fr/faq.html#commande. A la lumière de ces explications, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée.
3
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★★★☆☆
De gros soucis de livraisons: des commandes livrées en doublons voir en triple pour de nombreuses commandes
Ville De Montpellier -.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Vous avez passé commande par téléphone et en ligne, ce qui explique que vos commandes aient été expédiées à plusieurs reprises. Notre service client a pris contact avec vous pour remédier à la situation. Nous espérons que vos prochaines commandes se passeront dans de meilleurs conditions et qu'elles vous apporteront satisfaction dès réception. Nous vous remercions pour votre fidélité et vous souhaitons une très bonne journée.
3
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★★★☆☆
Pas de réponse du service client concernant un article éronné.
Vincent G.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit. Comme nous le précisons dans la désignation produit, il s'agit effectivement d'un flacon vide. Nous regrettons que vous soyez passé à côté de cette information lors de votre commande. Notre service a bien pris connaissance de votre réclamation et va vous proposer une solution. Malgré cette expérience d'achat déceptive, nous espérons que vous reviendrez nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée.
3
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★★★☆☆
Site internet peu souple notamment pour la partie facturation : une seule adresse mail disponible, factures non disponibles directement en ligne
G.h Crèches -.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous partager votre point de vue concernant l'utilisation de notre site. Comme nous le précisons dans notre FAQ (https://www.wesco.fr/faq.html#commande), vous avez la possibilité de soumettre votre commande à un tiers sur la page de facturation. C'est le cas par exemple si vous êtes une crèche ou une école et que la commande doit être payée par la Mairie de votre ville. Enfin, vous avez la possibilité de demander directement en ligne votre facture depuis la rubrique "mes commandes" dans votre espace client. Nous espérons que ces éléments vous permettront de mieux utiliser notre site à l'avenir et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
3
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★★★☆☆
Je déplore la difficulté d'accès au facture notamment le fait de ne les recevoir qu'à réception des produits alors qu'elle est réglée intégralement avant envoi... Par ailleurs vous ne devriez pas éditer des factures selon la partie livrée mais selon la totalité de la commande, cela serait plus logique et facile à gérer notamment quand nous devons transmettre des factures acquittées rapidement quand des aides financières sont en jeu. Par ailleurs il y a des mauvaises informations sur les délais de livraison. Je devais recevoir la chambre équipée pour poupée avant Noël (cadeau pour les enfants de la crèche...) comme cela était indiqué lors de ma commande puis le délai s'est tout bonnement décalé à 2024... déception.
Association L.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
3
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★★★☆☆
Je regrette juste qu’il ne soit pas arrivé à temps à Noël alors que je m’y étais pris à l’avance et que la commande avait été passée le 15 Novembre. D’où ma note.
Helder D.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
3
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★★★☆☆
...??
Au Pays Des Merveilles -.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
2
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★★☆☆☆
Suite à l'achat d'un kit de motricité arrivé abîmé, j'ai envoyé un message au sav, j'attends toujours une réponse, ça fait déjà environ 10 jours. Il ne faut pas être pressé.
Stéphanie G.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Le délai de réponse de notre service SAV a été quelque peu allongé en cette période dense de fin d'année. Notre service SAV a procédé à l'échange du produit, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience à notre égard. Nous espérons vous revoir au cours de l'année 2024 sur notre site wesco.fr. Bonne journée.
3
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★★★☆☆
J'apprécierai qu'il soit mentionné sur le site (pour chaque produit) la provenance de fabrication, cela donnerai une idée de la qualité, et éviterai de mauvaises surprises. Les vidéos produits sont très utiles, cela m'a aidé dans mes choix.
Natacha D.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous remonter vos attentes. Concernant l’affichage du lieu de fabrication, nous le précisons d’ores et déjà sur certains produits de conception Wesco tout comme sur de nombreux produits de marques partenaires. Compte tenu des milliers de références disponibles sur notre site, la mise à jour du lieu de fabrication ne peut se faire que de manière progressive. Parce qu’être à l’écoute de nos clients reste une de nos priorités, nous transmettons bien évidemment votre requête auprès du service concerné. Enfin, nous sommes ravis de lire que les vidéos vous ont apporté l’aide nécessaire pour finaliser vos achats. Votre retour nous conforte dans nos projets d’évolution afin d’apporter toujours plus de conseils pour guider nos clients dans leurs choix de produits. Nous espérons avoir l’opportunité de vous revoir en 2024 sur notre site. Nous vous souhaitons une belle journée.
3
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★★★☆☆
Plus petit qu'il n'y paraît
Leonie G.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit. Pour vous permettre de faire le bon choix, nous précisons sur chaque fiche produit les dimensions et autres caractéristiques techniques. Nous sommes navrés que vous ayez manqué cette information. Au plaisir de vous revoir prochainement sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
3
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★★★☆☆
SAV efficace mais produit 2 fois défectueux. Réponse optimale du SAV lors du 1er renvoi: "Nous vous confirmons la prise en charge de votre réclamation. Nous faisons le nécessaire pour vous envoyer un nouveau tableau. Nous ne reprendrons pas le défectueux , vous pourrez le jeter. Avec toutes nos excuses pour les désagréments rencontrer." Cependant le 2nd produit avait le même défaut. Je ne l'ai pas renvoyé mais réparé moi-même. La marque est JUVENILIA. Déçu par la qualité de fabrication.
Jean-philippe B.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
3
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★★★☆☆
Peu de cartes en relief
Xavier D.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
3
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★★★☆☆
Boutique que je recommande
Jean Philippe H.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Je trouve pour une livraison à 150 euros car je ne suis pas du club payante et payer une eco taxe pour chaque produit c est pas trop commerçant
Karine M.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Conformément à nos CGV, les frais de ports sont offerts à partir de 250€ d'achats. Dans le cas de votre commande, une adhésion à notre Club Avantage n'aurait pas eu d'incidence puisque les produits que vous avez choisis ne sont pas éligibles à une livraison en relais colis (qui elle est gratuite à partir de 25€ d'achats). Enfin, l'éco-participation répond à une obligation légale et ce, peu importe le site marchand. Nous vous invitons à consulter notre page dédiée à l'éco-participation pour mieux la comprendre : https://www.wesco.fr/tri-et-recyclage-du-mobilier.html. Nous espérons que les produits vous apportent satisfaction et que vous reviendrez nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
2
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★★☆☆☆
D'habitude je suis satisfaite mais là il manquait 3 litres de gouache que nous avons commandé et qui n'étaient pas dans le colis. Le service après vente ne m'a toujours pas répondu.
Les Petits Galopins M.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous alerter par ce biais. Notre service SAV a bien reçu votre demande et va la traiter ce jour. Les produits manquants vont être réexpédiés. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet oubli et nous espérons que cela ne remettra pas en cause la confiance que vous avez envers Wesco. Bonne journée.
3
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★★★☆☆
Commande reçu très tard par rapport à la date indiquée et la note à musique n est pas au top Le remontoir est très dur à remonter pour un adule et impossible pour un enfant Déçue de mon achat un peu élevé au niveau prix
Agnes B.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Je ne suis pas fan, pas très pratique !
Julie G.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site. Afin de nous améliorer pouvez-vous détailler les blocages que vous avez rencontré ? Merci pour votre retour, en espérant vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Il me manque un article de ma commande. J’ai fais une réclamation et je n’ai à ce jour aucunes nouvelles,
Celine H.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous alerter. Notre service SAV vous a apporté une réponse le 30 novembre dernier en vous précisant que le produit manquant allait être réexpédié. Ce dernier devrait vous parvenir très prochainement. Nous sommes sincèrement navrés pour ce contre temps et nous espérons que vous reviendrez nous voir sur wesco.fr. Bonne journée.
3
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★★★☆☆
Les balles herissons ne sont assez gonflées. Elles sont molles. Un peu déçue...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2023
3
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★★★☆☆
Délais trop long. Le produit était pourtant disponible. Lorsque j’ai appelé j’ai eu une personne pas très agréable!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous partager votre retour d'expérience. Après vérification de notre côté, la livraison de votre commande était estimée entre le 17/11 et le 20/11. Le produit que vous avez commandé a été disponible plus tôt et vous a été livré 3 jours avant la date annoncée. Nous regrettons que ce délai ne soit pas assez rapide à votre goût. Néanmoins, en choisissant WESCO vous faites confiance à une PME française dont les équipes font leur maximum chaque jour pour assurer les services avec qualité et satisfaire les clients. Nous sommes navrés de lire que l'accueil au téléphone n'ait pas été aussi chaleureux qu'escompté et nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, déçue par les conditions de livraison. Article écrasé dans le colis, le livreur a émis des réserves.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Nos équipes préparent chaque commande avec soin, malheureusement il peut arriver que ces dernières subissent les aléas du transport et ce, indépendamment de notre volonté. De notre côté, nous avons informé notre service logistique pour qu'il se mette en relation avec le transporteur en question. Si le produit est abîmé ou hors d'usage, nous vous invitons à formuler une réclamation à l'adresse sav@wesco.fr. Nous espérons que vous ne tiendrez pas rigueur de cette expérience malencontreuse et que vous reviendrez nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
3
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★★★☆☆
A l'heure de la transition écologique, c'est très dommage qu'un tout petit objet soit livré dans un carton énorme et que les livraisons se fassent en plusieurs fois. Il faut attendre d'avoir la totalité de la commande et faire 1 seule livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous exprimer votre avis. Votre commande comportait deux produits aux dimensions incompatibles pour un envoi dans un seul et unique colis. De plus lors de la passation de commande, vous avez la possibilité de choisir la livraison en une seule fois pour que votre commande quitte notre entrepôt lorsque tous les produits sont disponibles. Dans le cadre de notre politique RSE, nos équipes travaillent justement sur l'amélioration de nos emballages d'expédition et de nouvelles solutions verront le jour en 2024. Nous espérons vous retrouver prochainement sur wesco.fr et vous souhaitons une très bonne journée.
3
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★★★☆☆
Dommage que tous les produits de la commande n'arrivent pas tous en même temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Navigation un peu lourde, toujours. déception sur 1 produit et retour à nos frais!! Nous préférerions recevoir les produits en une seule fois.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2023