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★★★★★
basée sur 13503 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Rapide pour l'envoie mais aucuns retour sur un problème de réception ...
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Christelle V.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Emballage peu soigné. Articles à l'intérieur du carton pas calés. Résultat boîte de 50 petits tubes de gel éventrée, tubes éparpillés dont certains n'avaient plus leur bouchon. c'est la première fois que je reçois un colis wesco comme ça !
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Christine H.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Compliqué pour la validation par bon de commande mairie. J'ai fini par envoyer la commande par mail
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Ecole Maternelle -.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Nous regrettons qu'il n'y ait pas de SAV pour les piscine à balles. Impossible de changer le boudin détériorer , impossible de le faire réparer par vos services.
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Creche Les Petits As A.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de votre retour d'expérience. Effectivement, la piscine à balles en question ne fait plus partie de notre offre produit. Il s'agit d'une référence datant de 2016 qui a ensuite connu des améliorations et nous ne sommes plus en mesure de fournir des pièces de rechange sur cette référence précise. Nous sommes sommes navrés pour la gêne occasionnée et nous vous assurons que si nous avions pu vous apporter une solution de remplacement nous l'aurions fait sans hésitation. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Un peu mitigée. Ça fait le job mais pour combien de temps ? J'imaginais les produits plus solides pour faire face à l'imagination des enfants.
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Claire A.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Pour l'instant je ne suis pas satisfaite. J'ai commandé 2 trottinettes et j'ai reçu 2 draisienne. J'ai fait une réclamation lundi 29 avril. J'attends prochainement une réponse. Bien cordialement
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Maternelle Louis Braille -.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous remonter cette situation. Nous sommes navrés pour cette erreur de préparation de commande et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Notre service SAV a bien reçu votre réclamation et va la traiter dans les jours prochains. Compte tenu des jours fériés qui se sont enchaînés en ce début du moi de mai, nos délais de réponses sont un peu impactés. Nos équipes font leur maximum pour revenir à la normale très rapidement. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et l'effort de patience supplémentaire que nous vous demandons. Nous espérons que vous ne vous arrêterez pas à cette malencontreuse expérience d'achat et que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Il a fallu appeler pour avoir des nouvelles de notre commande qui n'arrivait pas
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Nathalie Sandra D.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison qui a pris du retard par rapport à ce qui était annoncé initialement. Votre commande contenait un produit en rupture de stock momentanée. Ce produit vous a été expédié dès son réapprovisionnement. Nous espérons que vous ne vous arrêterez pas à cette unique expérience et que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Qualité prix pas correct, pas très pratique et plein d’autres choses, non je ne recommande pas
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Sandra V.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, alors comment vous dire que je suis déçu de Wesco connu dans le domaine de la petite enfance j’ai acheté une table à langer escalier chez vous. D’abord je trouve qu’elle n’est pas très bien faite. Les escaliers sont trop près on n’ arrive pas à se positionner correctement pour s’occuper de l’enfant, après en le montant, j’ai vu qu’il y avait une perte à l’arrière la qualité du meuble pour le peu qu’on mettait un vice ça craquer. Enfin bref pour le prix je ne trouve pas ça ouf, j’ai eu pendant 15 ans Une table à langer IKEA C’est parce que je vieillis que je trouvais ça pratique d’avoir un escalier pour les enfants, sinon je serais resté avec mon meuble il n’y a rien de méchant dans ce que je vous ai dit, mais simplement mon ressenti pour vous faire améliorer, car travaillant avec des enfants tout le temps, votre matériel, surtout concernant la table à langer escalier n’est pas vraiment adapté cordialement, Madame Vannieuwenhove
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Sandra V.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande rapide
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Racima B.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Moyennement satisfaite
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Corinne M.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
2 /5
★★☆☆☆
Trop de déceptions ces dernière commandes
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- M.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Pas satisfaite de la livraison qui n'a pas été faite à domicile comme demandé à la commande . Les personnes étaient pourtant présentes au domicile le jour J . Ont dû se rendre au bureau de poste . Pour moi c'est inadmissible. J'ai pourtant déjà procédé de cette façon sur votre site sans problème !!!!
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Roseline M.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de lire votre avis et nous regrettons que la prestation de livraison soit source de déception. Notre service logistique va remonter l'information auprès du transporteur concerné afin de s'assurer que les prochaines livraisons remplissent bien les dispositions contractuelles. Cette situation reste indépendante de notre volonté et il est difficile pour nous d'identifier a posteriori les circonstances dans lesquelles le livreur s'est présenté à votre domicile. Nous espérons malgré tout que vous nous resterez fidèle en revenant nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆
En attente (un peu longue) de réponse du service client pour non conformité de cde Je noterai 2 * 1/2
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Association C.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
2 /5
★★☆☆☆
Rapide mais tromperie sur la couleur
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Nathalie P.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Bon produit Wesco mais gros problème de livraison !! Prix exorbitant pour un service nul
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Isabelle D.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience malgré votre insatisfaction tout à fait légitime dans ce cas de figure. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères car le mode livraison choisi n'a pas tenu ses promesses. Cette situation n'aurait pas dû se produire, nous informons donc notre service logistique pour que le nécessaire soit fait auprès du transporteur en question. En parallèle, notre service client va reprendre contact avec vous pour vous proposer un remboursement des frais de livraison. Ce problème de livraison reste indépendant de notre volonté puisqu'il est lié aux engagements du transporteur qui n'ont pas été respectés. Ainsi, nous espérons pouvoir compter sur votre indulgence à notre égard. Au plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr, nous vous souhaitons une très belle journée.
3 /5
★★★☆☆
Il manque des éléments dans un des articles. Cela fait plusieurs commandes que je dois appeler le SAV pour diverses raisons. Je pense que la qualité n'est plus la même qu'avant sur certains articles.... dommage.
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Myriam P.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré, notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation et fait le nécessaire pour vous expédier de nouveau les pièces manquantes. Nous regrettons que votre confiance envers Wesco s'amenuise au fur et à mesure des commandes et nous tenons à vous rassurer sur nos exigences en matière de qualité et sécurité pour lesquelles nous demeurons intransigeants. Nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères et nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
J'attends une réponse concernant ma commande. J'ai un élément qui correspond pas à ma commande et je souhaiterais un échange rapidement.
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France D.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés pour l'erreur de préparation de votre commande et nous vous présentons nos excuses. Notre service SAV a pris contact avec vous et fait le nécessaire pour vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Je suis toujours en attente de la réponse du SAV suite à la réception d'un jouet cassé
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Evelyne M.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous avoir alertés par ce biais. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré. Il arrive parfois que nos commandes subissent les aléas du transport et que les produits soient malmenés. Notre service SAV a traité votre réclamation et a fait le nécessaire pour que le produit soit de nouveau expédié rapidement. Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre indulgence. Nous espérons, malgré cet incident, que vous reviendrez nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
J'ai tout très bien reçu et rapidement merci mais je suis extrêmement déçu car je ne peux me servir du jeux d'eau que j'ai commandé car toujours dans l'attente de recevoir le joint manquant !
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Aurelie S.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré et nous vous présentons nos excuses. Notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation et fait le nécessaire pour vous adresser la pièce manquante. Nous vous remercions par avance pour la patience dont vous faites preuve et nous espérons que vous reviendrez malgré tout nous rendre visite prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Livraison en mauvaise état service après vente ne m'a toujours pas contacté au bout de 6 jours.
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MichaËl B.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous relater votre expérience. Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le produit endommagé. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation des commandes, il arrive que ces dernières subissent les aléas du transport et nous sommes tout autant navrés de cette issue. Notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation et fait le nécessaire pour vous expédier un plateau de table conforme à nos exigences qualité. Nous vous remercions pour la patience dont vous avez fait preuve et nous espérons que vous aurez plaisir à revenir nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Carton et conditionnement à revoir Balles lestées 2kg non calées Du coup carton explosé Par chance, Colissimo a assuré et j'ai bien reçu le contenu. Pour info bien sûr Vous de voir !!!
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Jacques B.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Produits très bien chez WESCO mais livraison beaucoup moins bien. Cela fait plusieurs livraisons que le produit arrive abimé ( coups éraflures)due à des négligences dans l’acheminement du produit.
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Christophe N.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Je vous est envoyer un email lundi dernier et au bout d une semaine pas de réponse mon paquet de bavoir était scotcher donc ils me manquer un lot j'espère cette fois si avoir une réponse et j'aurais avoir votre catalogue merci
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Nathalie C.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous alerter par ce biais. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour ce délai de réponse et nous vous remercions pour la patience dont vous avez fait preuve. Notre service SAV a bien pris connaissance de votre réclamation et procède à l'expédition de la partie manquante. Nous espérons qu'à l'issue, le produit vous apportera satisfaction et que vous nous ferez de nouveau confiance en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Bien
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Pascaline F.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
2 /5
★★☆☆☆
Commande passée le 27.11.23 et reçue le 19.02.24. Quasiment 3 mois pour recevoir une couette/drap housse ça fait long! Pas de suivi sans relance. Vraiment déçue
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Ludivine L.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Site accessible et simple Livraison pas au top surtout niveau emballage Service client pas réactif suite souci de commande
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Micro-crèche L Arbre à Papillons -.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous alerter par ce biais. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères car nos engagements qualité n'ont pas été au rendez-vous. Notre service commercial fait le nécessaire pour vous expédier de nouveau les produits concernés. Nous vous remercions pour votre retour positif sur l'accessibilité et la simplicité d'utilisation de notre site. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Site bien fait. Livraison rapide. Grosse déception sur un produit reçu ! (pâte à modeler inutilisable ! )
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Lucie R.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Les produits reçus sont conforme à la commande mais l'emballage en plastique transparent était ouvert. Pas de boite en carton pour protéger le transport. Un simple sac plastique ne me semble pas suffisant compte tenu du prix des produits vendus.
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Maurice L.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
3 /5
★★★☆☆
J'avais demandé que l'on change le destinataire de la facture ne pouvant le faire dans mon espace personnel (l'intitulé à changer n'est pas actif et ne peut être modifié). Hors suite à des échanges mails cette demande devait être prise en compte. La facture arrivée n'est en fait pas actualisée et ne pourra donc pas être payée telle quelle !
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Laep -.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de votre expérience d'achat. Notre service client a pris contact avec vous en vue des prochaines commandes. Notre site permet en effet le rattachement à un organisme habilité à régler vos factures. Pour vous guider nous vous invitons à consulter notre FAQ : https://www.wesco.fr/faq.html#commande. A la lumière de ces explications, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée.