★★★★★
basée sur 14088 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bien
Commande passée le 27.11.23 et reçue le 19.02.24. Quasiment 3 mois pour recevoir une couette/drap housse ça fait long! Pas de suivi sans relance. Vraiment déçue
Site accessible et simple Livraison pas au top surtout niveau emballage Service client pas réactif suite souci de commande
Site bien fait. Livraison rapide. Grosse déception sur un produit reçu ! (pâte à modeler inutilisable ! )
Les produits reçus sont conforme à la commande mais l'emballage en plastique transparent était ouvert. Pas de boite en carton pour protéger le transport. Un simple sac plastique ne me semble pas suffisant compte tenu du prix des produits vendus.
J'avais demandé que l'on change le destinataire de la facture ne pouvant le faire dans mon espace personnel (l'intitulé à changer n'est pas actif et ne peut être modifié). Hors suite à des échanges mails cette demande devait être prise en compte. La facture arrivée n'est en fait pas actualisée et ne pourra donc pas être payée telle quelle !
De gros soucis de livraisons: des commandes livrées en doublons voir en triple pour de nombreuses commandes
Pas de réponse du service client concernant un article éronné.
Site internet peu souple notamment pour la partie facturation : une seule adresse mail disponible, factures non disponibles directement en ligne
Je déplore la difficulté d'accès au facture notamment le fait de ne les recevoir qu'à réception des produits alors qu'elle est réglée intégralement avant envoi... Par ailleurs vous ne devriez pas éditer des factures selon la partie livrée mais selon la totalité de la commande, cela serait plus logique et facile à gérer notamment quand nous devons transmettre des factures acquittées rapidement quand des aides financières sont en jeu. Par ailleurs il y a des mauvaises informations sur les délais de livraison. Je devais recevoir la chambre équipée pour poupée avant Noël (cadeau pour les enfants de la crèche...) comme cela était indiqué lors de ma commande puis le délai s'est tout bonnement décalé à 2024... déception.
Je regrette juste qu’il ne soit pas arrivé à temps à Noël alors que je m’y étais pris à l’avance et que la commande avait été passée le 15 Novembre. D’où ma note.
...??
Suite à l'achat d'un kit de motricité arrivé abîmé, j'ai envoyé un message au sav, j'attends toujours une réponse, ça fait déjà environ 10 jours. Il ne faut pas être pressé.
J'apprécierai qu'il soit mentionné sur le site (pour chaque produit) la provenance de fabrication, cela donnerai une idée de la qualité, et éviterai de mauvaises surprises. Les vidéos produits sont très utiles, cela m'a aidé dans mes choix.
Plus petit qu'il n'y paraît
SAV efficace mais produit 2 fois défectueux. Réponse optimale du SAV lors du 1er renvoi: "Nous vous confirmons la prise en charge de votre réclamation. Nous faisons le nécessaire pour vous envoyer un nouveau tableau. Nous ne reprendrons pas le défectueux , vous pourrez le jeter. Avec toutes nos excuses pour les désagréments rencontrer." Cependant le 2nd produit avait le même défaut. Je ne l'ai pas renvoyé mais réparé moi-même. La marque est JUVENILIA. Déçu par la qualité de fabrication.
Peu de cartes en relief
Boutique que je recommande
Je trouve pour une livraison à 150 euros car je ne suis pas du club payante et payer une eco taxe pour chaque produit c est pas trop commerçant
D'habitude je suis satisfaite mais là il manquait 3 litres de gouache que nous avons commandé et qui n'étaient pas dans le colis. Le service après vente ne m'a toujours pas répondu.
Commande reçu très tard par rapport à la date indiquée et la note à musique n est pas au top Le remontoir est très dur à remonter pour un adule et impossible pour un enfant Déçue de mon achat un peu élevé au niveau prix
Je ne suis pas fan, pas très pratique !
Il me manque un article de ma commande. J’ai fais une réclamation et je n’ai à ce jour aucunes nouvelles,
Les balles herissons ne sont assez gonflées. Elles sont molles. Un peu déçue...
Délais trop long. Le produit était pourtant disponible. Lorsque j’ai appelé j’ai eu une personne pas très agréable!
Bonjour, déçue par les conditions de livraison. Article écrasé dans le colis, le livreur a émis des réserves.
A l'heure de la transition écologique, c'est très dommage qu'un tout petit objet soit livré dans un carton énorme et que les livraisons se fassent en plusieurs fois. Il faut attendre d'avoir la totalité de la commande et faire 1 seule livraison
Dommage que tous les produits de la commande n'arrivent pas tous en même temps
Navigation un peu lourde, toujours. déception sur 1 produit et retour à nos frais!! Nous préférerions recevoir les produits en une seule fois.
Bonjour, sommes habituellement satisfait de wesco, mais cette fois ci, nous avons reçu 3 tapis sur 4.mail fait ce jour, en attente de réponse
Un site pas pratique et très compliqué pour les retours !
Délais de livraison très long (plusieurs semaines) et 1 article: livraison reporté... puis appel pour valider le jour de livraison mais l'heure non: une fourchette entre 8h et 18h me dit-on. Bravo !!! il faut poser une journée de repos pour récuperer l'article ....
Impossible de rechercher un article dans barre recherche. Il faut systématiquement que je passe par référence
Les livraisons sont très longues et les personnes du SAV ne sont pas toujours bienveillantes et efficaces. En revanche, les produits sont top!
Déçue du système de retour où non seulement on doit payer les frais de port avec obligatoirement le carton d'origine pour un produit léger pouvant rentrer dans une enveloppe, mais en plus on ne nous rembourse pas le prix intégral !
Déception en ce qui concerne la livraison. À ce jour, le cheval à été livré mais pas la housse
Bonjour, le délai a été plus long que convenu
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande. J'ai appeler Wesco, puis fais une réclamation sur internet ( ce qu'on m'a demander de faire suite à mon appel) et je n'ai tjs aucune information concernant l'envoi de l'article manquant de ma commande .
Objet arrivé avec de nombreuses rayures et des petits choc ce qui est inadmissible pour un colis sencé être neuf au vu du prix !
Pas très clair quand ce n'est pas en stock Il faudrait indiquer indisponible