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basée sur 13752 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Nul ! Fait de la pub pour un masque qu'ils n'ont pas encore en stock, et une fois reçu le produit ne correspond pas à sa description, ni à une taille adulte !
Je n’ai toujours pas reçu ma commande alors qu’elle est inscrite comme reçue conforme !!!
Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai volontiers. Produit arrivé abîmé, aucun sav, sav fictif qui vous répond au bout d'une semaine par mail sans s'excuser de la gêne ocassionnée, vous proposant par un geste commercial "exceptionnel" la bonne blague c'est ni plus ni moins du service après vente classique, de vous renvoyer un produit en demandant à un transporteur de revenir chercher le produit abîmé sans échange tant que celui-ci n'est pas réceptionné par leur soin.(logistique vraiment compliquée) Imaginez vous le temps d'attente pour jouir de votre produit dont ils ont déjà encaissé la somme."Plutôt, de tout simplement renvoyer le produit par un transporteur qui me délivre le produit en échange du produit abîmé" Allez comprendre ! Le client n'est pas du tout au centre des préoccupations de l'enseigne Wesco( pas de sav par téléphone, service client qui ne sait rien et ne veut rien savoir). Donc si tout va bien pas de soucis mais si vous avez le malheur d'avoir un soucis avec votre commande, je vous souhaite très bon courage. A bon entendeur !
Le lit est arrivé cassé. Très mal emballé donc forcément, il a dû être abîmé lors du transport. Il faut 10 jours uniquement pour que ma demande soit traitée en SAV. Et je ne sais même pas ce que Wesco va faire. Mon fils reste sans lit pendant ce temps... Très déçue !
Bonjour, j'ai reçu ma commande avec les deux montants de l’armoire cassés !! j'ai essayé de contacter le SAV mais sans réponse. J'ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse. J'attends avec impatience de comment procéder pour avoir deux nouveaux montants !!!!!! merci
Plusieurs mails envoyés au service client pour des produits reçus abimés sans aucun retour … en effet, quand on voit les livreurs lancer la marchandise et la trainer par terre… Vais-je être recontacté un jour pour trouver une solution pour le dédommagement ??
Couchette reçu casser. Inutilisable.j ai contacté le service client qui ne pas toujours pas repondu
Toujours pas de nouvelles de mes reclamations
La moitié des articles étaient ouvert carton d'emballage déchiré des ciseaux non conforme à ma commande enfin bref déçue première et dernière commande du coup
Site très compliqué notamment avec impossibilité de retrouver une commande soumise. Site a deconseiller. Appel au services incapables de débloquer la situation. S il n'avais pas été nécessaire de ressortir les couchettes, nous aurions abandonné la commande. Très déçus, nous déconseillons ce site
Délai de livraison non respecté . C’est déplorable
Ma commande est arrivé endommagé, après avoir contacter le SAV il y a une semaine toujours aucun retour... Je suis plus que déçu vu le renommé de la marque.
J'ai reçu une enveloppe vide. Aucun bavoirs que j'ai commandé n'était dans l'enveloppe livré
Livraison déplorable, produits perdus et manquants !
Un mois et demi pour être livrer une honte!
J ai eu plusieurs conseillères au téléphone très peu aimable, je demande de l aide pour faire un devis (a 600€) on me dit que les couleurs ´ N existent pas sans même chercher alors que j insiste en disant que je suis sure de moi que j ai déjà vu ce colorie...je demande les délais de livraison on me diit ´n importe quoi comme si on voulait me dissuader de ma commande je ne comprends pas .... j ai eu 3 personés différentes au téléphone et c’était à chaque fois la même chose. Heureusement que j ai pu passer ma commande seule c est dommage cette Societe a de beaux produits j attends la réception maintenant ...
Commande reçue rapidement mais le produit n'était pas le bon... En attente d'une réponse du service client
Livre reçu TRES abimé dans un emballage impeccable -, donc emballé défectueux (tranche enfoncée et couverture rigide froissée)
Problème de livraison qui soit disant j aurais refusé la livraison et de même pour le colori j ai choisi multi couleurs finalement il y a que 2 couleur et en plus fade du orange avec du gris
Commande d'un tapis perdue en cours de route et a nous de nous débrouiller avec le transporteur... Ensuite nous recevons un mail nous disant que sur notre commande il n'y a pas de tapis... Total, 3 semaines d'attente et un livreur qui nous donne un horaire de passage de 8h à 18h... Pas d'excuses et pas un mot.... Lamentable
Les produits par eux même sont très biens, mais les services Wesco ne sont pas professionnels, nous avons été déçu pour d'autres commandes, déçus par le SAV dommage
Paiement pour une livraison express Colis toujours pas reçu après plus de deux semaines et une réclamation téléphonique et une autre par mail !
Commande reçue en partie et aucune nouvelle sur la suite .... Pour une 1ère commande je suis très déçu. .. .
Je vous ai déjà envoyé un mail notifiant la déception quant à l’état de ma commande !!! Très déçue !!! Ce ne sont pas les produits que je critique .. un des flacons de désinfectant s’est totalement vidé et a endommagé mon rouleau d essuie mains et les gants !!! Inutilisable !!! Le reste était trempé mais après un lavage à perdu cette odeur qui s’était fixée partout !!!
Il est quand même particulièrement hallucinant de recevoir un appel téléphonique de l'école publique située à 2 Km de la notre disant que le colis a été livré chez eux!!! + Obligation d'aller chercher le colis sur temps scolaire!!!
Service client catastrophe pas à la hauteur de la demande plus jamais de commande chez eux mauvais colis reçu tout un ta de procédure à faire sachant c’est de leur faute
Service client déplorable. Que dire de ma commande : Produits manquants, abimés, erronés … J’ai contacté le service client pour qu’ils puissent corriger ces erreurs, et cela s’est avéré être un parcours du combattant. J’ai eu le droit à plusieurs réponses pour un même mail et qui se contredisaient. Service Client lent et de mauvaise foi : j’ai dû relancer plusieurs fois et envoyer des photos des articles qu’ils m’avaient envoyés pour leur prouver que ce n’étaient pas les références que j’avais commandées. J’ai reçu ma commande début mai, aujourd’hui nous sommes le 14 Juin et j’attends toujours une planche de gommettes. Quelle LENTEUR ! Site relativement cher, sur certains produits on peut constater jusqu'à 10€ d'écarts avec la concurrence.
Cela fait des mois que j'ai commandé et je n'ai toujours rien reçu, je reçois des e mails qui disent que l'envoie et fait contredis par le service après vente que j'appelle régulièrement, au final j'ai commandé début mars, on est mi juin toujours rien. C'est bien la dernière fois que je commande chez wesco !
Je suis assez irritée cela fait presque cinquante jours que je vous ai commandé deux chaises et je ne les ai TOUJOURS pas reçu
Nous avons reçu un produit non conforme au descriptif, à savoir un lit constitué essentiellement de contreplaqué brut alors que la seule composition mentionnée était "hêtre massif". Le service client n'a pas voulu reprendre le produit et a bien évidemment corrigé depuis la description erronée de leur produit, ce genre de pratique est franchement détestable et je regrette d'avoir fait confiance à cette entreprise.
Plus d'un mois pour recevoir une commande défectueuse.
In ne arrive pas à me satisfaire
NUL. AUCUNE RAISONNANCE INUTILE 15€ OFFERT A WESCO !
J’ai reçu un carton avec de la peinture qui avait coulé partout Manifestement une bouteille été fendu Du coup tout le matériel est plein de peinture Les gommettes inutilisables du coup tout le matériel est plein de peinture Les gommettes inutilisables Probablement le matériel est de bonne qualité…
3 semaines après avoir passé commande je n'ai toujours rien reçu
Rien reçu et pas de nouvelles !
Je suis atterré par le manque de professionnalisme de votre système de livraison, leur manipulation des opérations en cours et effectuées sur leur site, du contact avec leur livreur. Colis qui devait être livré le 20, un appel du livreur que nous avons raté (pas de message). En cause de non livraison sur le site, complément d'adresse nécessaire... Nous avons effectué une deuxième demande de livraison (même adresse, nous n'en avons qu'une). La livraison devait être effectuée sur le site GLS le 23. J'ai appelé le livreur qui m'a dit n'avoir rien chargé, n'avoir pas trouvé l'adresse notre adresse sur son GPS le 20, en citant une adresse différente mais proche, c-a-d "chemin du pont de la cagne" au lieu de notre adresse "chemin de la Cagne". Rien hier sur le site de suivi de colis. J'ai essayé d'appeler GLS sans succès après un temps d'attente infini. Ce matin appel du livreur qui était en bas de chez moi (apparemment il a du changer de GPS, ou entrer la bonne adresse) et refusait de monter jusqu'à chez moi avec un utilitaire 13m3, un chemin en pente bétonné que tous les livreurs empruntent (hier un 16M3 est venu me livrer un bureau). J'ai mentionné au livreur que j'avais une caravane chez moi, qu'il apercevait et m'a dit textuellement sur un ton depuis le début à la limite de la correction et cette fois ci agressif "bon vous le voulez oui ou non votre colis....." Le temps de descendre le rejoindre mon colis était déposé à l'entrée du chemin et il faisait déjà demi-tour. Je n'ai signé électroniquement aucun bon de livraison, corona-virus a t-il évoqué par la fenêtre en faisant demi-tour, ce qui peut-être une mesure de précaution que je conçois. En allant sur le site GLS ce matin, toutes les opérations de livraison sont validées pour le 24, y compris que le colis était hier en agence de livraison, pour un email de leur part du 20 Mai: Merci de votre confiance. Votre colis 00DDLE58 sera livré à la date spécifiée 23 mars 2020 à cette adresse*: 3900 CHEMIN DE LA CAGNE 06640 ST JEANNET France Même adresse, même livreur. Il est possible que je sois le seul à rapporter ce genre de désagrément, mais dans la négative, il serait bon de faire remonter ces désagréments à GLS. Cordialement, Y.
Livraison en retard de deux mois Ils sont pas aimable au téléphone Pas de réponse aux questions
Seule une petite partie de la commande a été livrée... aucune réponse du service client
Votre société travaille avec la société de livraison Heppner avec qui il est trés difficile de rivaliser en terme d'incompétence. Le remboursement est en attente car selon le service client le retour de la marchandise n'a pas encore été effectué. Non seulement je n'ai pas reçu ma commande mais en plus je dois attendre qu'elle soit renvoyée pour être remboursé. Ce n'est pas normal !