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basée sur 13093 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Mes cartons sont arrivés avec 1 jour de decalage 48h et 72h apres. les cartons ouverts et la peinture explosée. Pas du tout satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction et vous invitons à formuler une réclamation à sav@wesco.fr (avec photo) afin qu'une solution vous soit apportée dans les meilleurs délais. Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de nos produits et de nos prestations. Sachez que nous sommes tout autant déçus lorsque le transport ne se passe pas comme prévu. Nous vous prions de nous excuser et espérons avoir la chance de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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★☆☆☆☆
Nul ! s'il y avait eu zéro cela aurait ma note. On nous avertit que le colis sera livré le 1er décembre. Le 2 on reçoit un message que finalement il ne sera pas livré dans le point relais choisi puis plus rien. C'est quand même pas si compliqué de renvoyer un email pour dire que le colis attend à la poste et non pas dans notre boîte postale comme écrit sur votre site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
Réponse de Wesco
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons, malgré tout, avoir la chance de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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★☆☆☆☆
J'ai eu lors de ma dernière commande, un problème de livraison, le colis a donc renvoyé dans vos services ; j'ai appelé aussitôt pour connaitre la démarche on m'a indiqué devoir faire une reclamation .ce fut fait mais malheureusement sans en être avertie ma commande a été annulé et remboursé . et moi j'attendais un retour ! deuxième appel, très mauvais contact téléphonique irrespectueux limite hautain... je pense que je ne reviendrai plus après cette dernière commande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. La qualité de nos produits et de nos prestations est une valeur fondamentale chez Wesco. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception suite à votre expérience d'achat sur notre site. Nous espérons, malgré tout, avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site dans de meilleures conditions. Bonne journée
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★☆☆☆☆
Depuis mercredi j’attends un retour pour une carte Du monde (cadeau de Noël) arrivée fortement abîmée... Mail perdu, appel téléphonique oú on me demande de remplir un questionnaire au lieu de proposer de résoudre mon soucis.. tjs aucune réponse. Pourtant en cas de défaut de produit, le site indique un traitement en 24h ! Bref mon enfant va t’il avoir un cadeau de Noël ou non ? si vous commandez c’est à vos risques et périls. Le petit consommateur n’est pas pris en compte. Sav inexistant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Chez Wesco, nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de nos produits et de nos services. Nous vous prions de nous excuser car cet engagement n'a pas été tenu pour votre commande. Votre réclamation a bien été prise en compte et notre service SAV fait le nécessaire pour vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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★☆☆☆☆
Il me manque de nombreux articles et l'intérieur de mon colis est catastrophique : produits cassés,manquant et mis en vrac dans emballage dans le carton: totalement catastrophique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2020
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Chez Wesco, nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de nos produits et de nos services. Nous vous adressons toutes nos excuses car votre commande ne s'est pas déroulée selon les engagements Wesco. Notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation et a fait le nécessaire pour corriger cette situation. Nous espérons qu'à l'usage les produits vous apporteront satisfaction et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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★☆☆☆☆
Peu de réponse sur mes demandes, changement de nom de facturation, règlement par virement, code de remise non accepté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil. Nous sommes navrés si nos échanges respectifs ne vous ont pas apporté pleinement satisfaction. Notre service client se tient à votre entière disposition au 05 49 80 01 66. Bonne journée
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★☆☆☆☆
Plusieurs appels téléphonique pour plusieurs livraisons des mêmes produits et maintenant 2 fois débité de 55,20€ alors que nous avons été livré du matelas et des gommettes 1 seul fois. une gestion déplorable en attente du remboursement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez Wesco se soit déroulée ainsi et nous vous présentons toutes nos excuses. Notre service SAV reste à votre écoute à sav@wesco.fr. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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★☆☆☆☆
Déçu par la livraison en cette période de crise sanitaire. Le livreur porte son masque en dessous du menton et ne respecte pas les distanciations sociales...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande .lorsque je vais sur le site dédié on m'informe que la livraison n'a pas abouti ! Aucun message aucun avis de passage .impossible de joindre le livreur le mail envoyé a wesco reste sans réponses. Je suis assistante maternelle .j'ai déjà commandé 3 lits et différents matériel. Je dois en commander 2 autres en plus de celui qui a disparu .je suis furieuse car j'en ai un besoin urgent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez Wesco se soit passée dans ces conditions et nous vous prions de nous excuser. Soyez assurée que l'information a bien été remontée auprès des services concernés. Renseignements pris du côté de notre service client, votre commande devrait vous être livrée dans les prochaines 24H. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour notre réponse tardive et espérons avoir la chance de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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★☆☆☆☆
Le meuble est abîmé. Et le montage n était pas fait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Chez Wesco, nous sommes particulièrement soucieux de la qualité de nos produits. Votre commande ne répond pas à ces exigences et nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction. Afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais, nous vous invitons à formuler une réclamation auprès de notre SAV (sav@wesco.fr) en l'accompagnant de photos montrant le défaut. Comme indiqué dans nos fiches produits, tous nos meubles sont livrés à plat (le montage est possible mais il s'agit d'une prestation supplémentaire). Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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★☆☆☆☆
Il manque 4 draps housses blancs que j ai déjà réglé!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Votre commande ne s'est pas passée selon les engagements qualité Wesco et nous vous prions de nous excuser. Notre service SAV est bien informé de votre situation et les produits manquants sont expédiés ce jour. Nous sommes sincèrement navrés de ce contre temps et espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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★☆☆☆☆
Pas du tout satisfaite...cartons des colis ouverts et produits arrivés abîmes .Il manque des visses signalé au SAV sans retour à ce jour. Plan à langer pas du tout pratique par rapport à la hauteur et produit arrivé abimé aussi. Trop cher par rapport qualité . Je ne recommande pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez Wesco ne vous apporte pas pleinement satisfaction. Notre service SAV étudie actuellement votre dossier afin qu'une solution adéquate vous soit proposée. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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★☆☆☆☆
J'ai commandé une couchette qui est arrivée abîmée jeudi dernier et le service après vente n'a toujours pas traité ma demande. Apparemment il faut attendre une dizaine de jours avant le traitement. Aucun suivi. Très déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Votre commande ne s'est pas passée selon les engagements qualité Wesco et nous vous prions de nous excuser. Notre service SAV est bien informé de votre réclamation et met tout en oeuvre pour revenir vers vous dans les meilleurs délais afin de vous apporter une solution. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception et espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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★☆☆☆☆
Je suis extrêmement décue des colis que j'ai récu et je souhaiterai porter réclamation car les boites de jeux étaient fortement endomagées ! c'est scandaleux à ce prix là !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Chez Wesco, nous mettons beaucoup de soin dans la préparation de vos commandes et nous sommes tout autant déçus lorsque ces dernières n'arrivent pas en très bon état. Nous vous invitons à nous contacter à sav@wesco.fr en précisant les références abîmées afin qu'une solution vous soit apportée dans les meilleurs délais. Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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★☆☆☆☆
Nul ! Fait de la pub pour un masque qu'ils n'ont pas encore en stock, et une fois reçu le produit ne correspond pas à sa description, ni à une taille adulte !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité des produits que nous proposons et nous sommes désolés que celui-ci ne vous apporte pas pleinement satisfaction. Chaque jour, nous nous inscrivons dans une démarche d'amélioration continue grâce aux retours de nos clients. Aussi, nous avons développé une nouvelle taille (XL) particulièrement adaptée aux morphologies adultes. Nous vous invitons à contacter notre service client à sav@wesco.fr afin de vous apporter une solution. Bonne journée
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★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande alors qu’elle est inscrite comme reçue conforme !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour qui révèle un dysfonctionnement de notre côté. Nous sommes sincèrement navrés pour cette incohérence et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre SAV est informé de votre réclamation. Cette dernière sera traitée le plus rapidement possible. Cette situation nous déplait tout autant et nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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★☆☆☆☆
Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai volontiers. Produit arrivé abîmé, aucun sav, sav fictif qui vous répond au bout d'une semaine par mail sans s'excuser de la gêne ocassionnée, vous proposant par un geste commercial "exceptionnel" la bonne blague c'est ni plus ni moins du service après vente classique, de vous renvoyer un produit en demandant à un transporteur de revenir chercher le produit abîmé sans échange tant que celui-ci n'est pas réceptionné par leur soin.(logistique vraiment compliquée) Imaginez vous le temps d'attente pour jouir de votre produit dont ils ont déjà encaissé la somme."Plutôt, de tout simplement renvoyer le produit par un transporteur qui me délivre le produit en échange du produit abîmé" Allez comprendre ! Le client n'est pas du tout au centre des préoccupations de l'enseigne Wesco( pas de sav par téléphone, service client qui ne sait rien et ne veut rien savoir). Donc si tout va bien pas de soucis mais si vous avez le malheur d'avoir un soucis avec votre commande, je vous souhaite très bon courage. A bon entendeur !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2020
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés de constater que la discussion engagée entre nos deux parties n'ait pu aboutir de manière plus apaisée. Loin d'être fictif, notre service client est une équipe à taille humaine qui met tout en oeuvre chaque jour pour répondre dans les meilleurs délais à nos clients. Notre service SAV a bien pris en compte votre demande et le produit concerné va vous être renvoyé. Bonne journée
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★☆☆☆☆
Le lit est arrivé cassé. Très mal emballé donc forcément, il a dû être abîmé lors du transport. Il faut 10 jours uniquement pour que ma demande soit traitée en SAV. Et je ne sais même pas ce que Wesco va faire. Mon fils reste sans lit pendant ce temps... Très déçue !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de nos produits et nous vous adressons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Notre service client vous a répondu et procède au renvoi de la pièce abîmée. Nous notons votre remarque quant à l'emballage du produit et allons remonter l'information auprès du service concerné afin que ce problème ne se reproduise pas. Nous espérons que le lit vous apportera satisfaction et souhaitons de belles et douces nuits à votre fils. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai reçu ma commande avec les deux montants de l’armoire cassés !! j'ai essayé de contacter le SAV mais sans réponse. J'ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse. J'attends avec impatience de comment procéder pour avoir deux nouveaux montants !!!!!! merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Chez Wesco, nous sommes particulièrement soucieux de la qualité des produits que nous proposons et nous vous prions de nous excuser car cet engagement n'a semble t-il pas été tenu. Votre réclamation est en cours de traitement et de nouvelles pièces vont vous être envoyées. Nous espérons qu'à l'issue le produit vous apportera pleinement satisfaction et que vous aurez plaisir à revenir nous voir sur notre site. Bonne journée
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★☆☆☆☆
Plusieurs mails envoyés au service client pour des produits reçus abimés sans aucun retour … en effet, quand on voit les livreurs lancer la marchandise et la trainer par terre… Vais-je être recontacté un jour pour trouver une solution pour le dédommagement ??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2020
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★☆☆☆☆
Couchette reçu casser. Inutilisable.j ai contacté le service client qui ne pas toujours pas repondu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous mettons dans la préparation des commandes, nous sommes sincèrement navrés que votre colis ait subi les aléas du transport. Notre service client est informé de votre réclamation et votre dossier est en cours de traitement afin de vous apporter une solution satisfaisante dans les meilleurs délais. Bonne journée
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★☆☆☆☆
Toujours pas de nouvelles de mes reclamations
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez Wesco ne soit pas à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de nous excuser pour notre délais de réponse. Notre service client a pris en compte votre réclamation et une réponse vous a été formulée ce jour. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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★☆☆☆☆
La moitié des articles étaient ouvert carton d'emballage déchiré des ciseaux non conforme à ma commande enfin bref déçue première et dernière commande du coup
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Malgré tout le soin que nous mettons pour vous proposer des produits et des services de qualité, nous sommes sincèrement désolés que nos exigences ne soient pas au rendez-vous pour votre commande. Nous vous invitons à contacter dès à présent notre service client à sav@wesco.fr afin que nous puissions vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour cette première rencontre manquée et nous espérons avoir le privilège de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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★☆☆☆☆
Site très compliqué notamment avec impossibilité de retrouver une commande soumise. Site a deconseiller. Appel au services incapables de débloquer la situation. S il n'avais pas été nécessaire de ressortir les couchettes, nous aurions abandonné la commande. Très déçus, nous déconseillons ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous avons à coeur de proposer des services de qualité et nous sommes sincèrement navrés que votre soumission de commande n'ait pu aboutir dans des conditions favorables. Notre processus de soumission de commande repose sur l'utilisation d'une adresse mail valide, sans quoi il nous est impossible techniquement de retracer votre demande. Notre service client reste à votre disposition à serviceclient@wesco.fr pour répondre à toutes vos interrogations. Nous serions ravis de vous accompagner lors d'une future soumission de commande afin que celle-ci se passe plus sereinement. Bonne journée
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★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté . C’est déplorable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Lors de votre commande, le délai de livraison était annoncé entre le 26 et le 28/08. Après vérification de notre côté, votre commande a été livrée dans les délais impartis soit le 28/08. Pour vous satisfaire, nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour vous livrer au plus vite. Nous espérons que vos produits vous apportent satisfaction et que nous aurons l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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★☆☆☆☆
Ma commande est arrivé endommagé, après avoir contacter le SAV il y a une semaine toujours aucun retour... Je suis plus que déçu vu le renommé de la marque.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Malgré tout le soin que nous apportons dans la préparation des colis, nous sommes sincèrement désolés que nos exigences qualité ne soient pas au rendez-vous pour votre commande. Notre service client a bien pris connaissance de votre réclamation et va vous contacter d'ici 24h afin de vous apporter une solution satisfaisante. Nous vous prions de nous excuser pour cette expérience malencontreuse et espérons avoir la chance de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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★☆☆☆☆
J'ai reçu une enveloppe vide. Aucun bavoirs que j'ai commandé n'était dans l'enveloppe livré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2020
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★☆☆☆☆
Livraison déplorable, produits perdus et manquants !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous nous engageons quotidiennement à proposer des produits et des services de qualité. Aussi, nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez Wesco ne soit pas à la hauteur de nos exigences. Notre service client est informé de votre situation et va prendre contact avec vous très prochainement. Nous espérons ainsi faire toute la lumière sur ce qui s'est passé et prendre les mesures nécessaires pour vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Nous vous renouvellons toutes nos excuses et espérons vous revoir sur notre site dans des conditions plus favorables. Bonne journée
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★☆☆☆☆
Un mois et demi pour être livrer une honte!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous comprenons votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce délai de livraison bien trop long à notre goût également. Nous sommes particulièrement exigeants sur la qualité de nos prestations et nous sommes d'autant plus déçus lorsque celle-ci vient à faillir. Notre service client se tient à votre disposition à sav@wesco.fr pour toute réclamation relative à votre commande. En parallèle et dans une démarche d'amélioration continue, nous allons informer notre service logistique de cette fâcheuse expérience. Nous espérons néanmoins avoir le privilège de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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J ai eu plusieurs conseillères au téléphone très peu aimable, je demande de l aide pour faire un devis (a 600€) on me dit que les couleurs ´ N existent pas sans même chercher alors que j insiste en disant que je suis sure de moi que j ai déjà vu ce colorie...je demande les délais de livraison on me diit ´n importe quoi comme si on voulait me dissuader de ma commande je ne comprends pas .... j ai eu 3 personés différentes au téléphone et c’était à chaque fois la même chose. Heureusement que j ai pu passer ma commande seule c est dommage cette Societe a de beaux produits j attends la réception maintenant ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez Wesco se soit déroulée ainsi et que la rencontre n'ait pas eu lieu dans les meilleures conditions. Nous sommes, nous aussi, toujours déçus lorsque nos exigences respectives ne sont pas satisfaites. Nous espérons qu'à l'usage, nos produits vous apporteront satisfaction et que nous aurons l'opportunité de regagner votre confiance prochainement. Bonne journée