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basée sur 14089 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J’aurais aimé pouvoir commander des bouteilles de peinture à l’unité et choisir mes couleurs.
Délais de livraison hyper long ! Commande faite le 8/11 produit en stock sur le site. Mail comme quoi la commande a été livrée (c’était le catalogue de présentation) puis plus de nouvelle, à ce jour le 9/12 ils ne savent toujours pas quand est ce que je vais être livrée 1ère et dernière fois que je commande chez eux.
Mes cartons sont arrivés avec 1 jour de decalage 48h et 72h apres. les cartons ouverts et la peinture explosée. Pas du tout satisfaite
Nul ! s'il y avait eu zéro cela aurait ma note. On nous avertit que le colis sera livré le 1er décembre. Le 2 on reçoit un message que finalement il ne sera pas livré dans le point relais choisi puis plus rien. C'est quand même pas si compliqué de renvoyer un email pour dire que le colis attend à la poste et non pas dans notre boîte postale comme écrit sur votre site
J'ai eu lors de ma dernière commande, un problème de livraison, le colis a donc renvoyé dans vos services ; j'ai appelé aussitôt pour connaitre la démarche on m'a indiqué devoir faire une reclamation .ce fut fait mais malheureusement sans en être avertie ma commande a été annulé et remboursé . et moi j'attendais un retour ! deuxième appel, très mauvais contact téléphonique irrespectueux limite hautain... je pense que je ne reviendrai plus après cette dernière commande !
Depuis mercredi j’attends un retour pour une carte Du monde (cadeau de Noël) arrivée fortement abîmée... Mail perdu, appel téléphonique oú on me demande de remplir un questionnaire au lieu de proposer de résoudre mon soucis.. tjs aucune réponse. Pourtant en cas de défaut de produit, le site indique un traitement en 24h ! Bref mon enfant va t’il avoir un cadeau de Noël ou non ? si vous commandez c’est à vos risques et périls. Le petit consommateur n’est pas pris en compte. Sav inexistant
Il me manque de nombreux articles et l'intérieur de mon colis est catastrophique : produits cassés,manquant et mis en vrac dans emballage dans le carton: totalement catastrophique
Peu de réponse sur mes demandes, changement de nom de facturation, règlement par virement, code de remise non accepté
Plusieurs appels téléphonique pour plusieurs livraisons des mêmes produits et maintenant 2 fois débité de 55,20€ alors que nous avons été livré du matelas et des gommettes 1 seul fois. une gestion déplorable en attente du remboursement
Déçu par la livraison en cette période de crise sanitaire. Le livreur porte son masque en dessous du menton et ne respecte pas les distanciations sociales...
Je n'ai toujours pas reçu ma commande .lorsque je vais sur le site dédié on m'informe que la livraison n'a pas abouti ! Aucun message aucun avis de passage .impossible de joindre le livreur le mail envoyé a wesco reste sans réponses. Je suis assistante maternelle .j'ai déjà commandé 3 lits et différents matériel. Je dois en commander 2 autres en plus de celui qui a disparu .je suis furieuse car j'en ai un besoin urgent
Le meuble est abîmé. Et le montage n était pas fait
Il manque 4 draps housses blancs que j ai déjà réglé!
Pas du tout satisfaite...cartons des colis ouverts et produits arrivés abîmes .Il manque des visses signalé au SAV sans retour à ce jour. Plan à langer pas du tout pratique par rapport à la hauteur et produit arrivé abimé aussi. Trop cher par rapport qualité . Je ne recommande pas.
J'ai commandé une couchette qui est arrivée abîmée jeudi dernier et le service après vente n'a toujours pas traité ma demande. Apparemment il faut attendre une dizaine de jours avant le traitement. Aucun suivi. Très déçue.
Je suis extrêmement décue des colis que j'ai récu et je souhaiterai porter réclamation car les boites de jeux étaient fortement endomagées ! c'est scandaleux à ce prix là !
Nul ! Fait de la pub pour un masque qu'ils n'ont pas encore en stock, et une fois reçu le produit ne correspond pas à sa description, ni à une taille adulte !
Je n’ai toujours pas reçu ma commande alors qu’elle est inscrite comme reçue conforme !!!
Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai volontiers. Produit arrivé abîmé, aucun sav, sav fictif qui vous répond au bout d'une semaine par mail sans s'excuser de la gêne ocassionnée, vous proposant par un geste commercial "exceptionnel" la bonne blague c'est ni plus ni moins du service après vente classique, de vous renvoyer un produit en demandant à un transporteur de revenir chercher le produit abîmé sans échange tant que celui-ci n'est pas réceptionné par leur soin.(logistique vraiment compliquée) Imaginez vous le temps d'attente pour jouir de votre produit dont ils ont déjà encaissé la somme."Plutôt, de tout simplement renvoyer le produit par un transporteur qui me délivre le produit en échange du produit abîmé" Allez comprendre ! Le client n'est pas du tout au centre des préoccupations de l'enseigne Wesco( pas de sav par téléphone, service client qui ne sait rien et ne veut rien savoir). Donc si tout va bien pas de soucis mais si vous avez le malheur d'avoir un soucis avec votre commande, je vous souhaite très bon courage. A bon entendeur !
Le lit est arrivé cassé. Très mal emballé donc forcément, il a dû être abîmé lors du transport. Il faut 10 jours uniquement pour que ma demande soit traitée en SAV. Et je ne sais même pas ce que Wesco va faire. Mon fils reste sans lit pendant ce temps... Très déçue !
Bonjour, j'ai reçu ma commande avec les deux montants de l’armoire cassés !! j'ai essayé de contacter le SAV mais sans réponse. J'ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse. J'attends avec impatience de comment procéder pour avoir deux nouveaux montants !!!!!! merci
Plusieurs mails envoyés au service client pour des produits reçus abimés sans aucun retour … en effet, quand on voit les livreurs lancer la marchandise et la trainer par terre… Vais-je être recontacté un jour pour trouver une solution pour le dédommagement ??
Couchette reçu casser. Inutilisable.j ai contacté le service client qui ne pas toujours pas repondu
Toujours pas de nouvelles de mes reclamations
La moitié des articles étaient ouvert carton d'emballage déchiré des ciseaux non conforme à ma commande enfin bref déçue première et dernière commande du coup
Site très compliqué notamment avec impossibilité de retrouver une commande soumise. Site a deconseiller. Appel au services incapables de débloquer la situation. S il n'avais pas été nécessaire de ressortir les couchettes, nous aurions abandonné la commande. Très déçus, nous déconseillons ce site
Délai de livraison non respecté . C’est déplorable
Ma commande est arrivé endommagé, après avoir contacter le SAV il y a une semaine toujours aucun retour... Je suis plus que déçu vu le renommé de la marque.
J'ai reçu une enveloppe vide. Aucun bavoirs que j'ai commandé n'était dans l'enveloppe livré
Livraison déplorable, produits perdus et manquants !
Un mois et demi pour être livrer une honte!
J ai eu plusieurs conseillères au téléphone très peu aimable, je demande de l aide pour faire un devis (a 600€) on me dit que les couleurs ´ N existent pas sans même chercher alors que j insiste en disant que je suis sure de moi que j ai déjà vu ce colorie...je demande les délais de livraison on me diit ´n importe quoi comme si on voulait me dissuader de ma commande je ne comprends pas .... j ai eu 3 personés différentes au téléphone et c’était à chaque fois la même chose. Heureusement que j ai pu passer ma commande seule c est dommage cette Societe a de beaux produits j attends la réception maintenant ...
Commande reçue rapidement mais le produit n'était pas le bon... En attente d'une réponse du service client
Livre reçu TRES abimé dans un emballage impeccable -, donc emballé défectueux (tranche enfoncée et couverture rigide froissée)
Problème de livraison qui soit disant j aurais refusé la livraison et de même pour le colori j ai choisi multi couleurs finalement il y a que 2 couleur et en plus fade du orange avec du gris
Commande d'un tapis perdue en cours de route et a nous de nous débrouiller avec le transporteur... Ensuite nous recevons un mail nous disant que sur notre commande il n'y a pas de tapis... Total, 3 semaines d'attente et un livreur qui nous donne un horaire de passage de 8h à 18h... Pas d'excuses et pas un mot.... Lamentable
Les produits par eux même sont très biens, mais les services Wesco ne sont pas professionnels, nous avons été déçu pour d'autres commandes, déçus par le SAV dommage
Paiement pour une livraison express Colis toujours pas reçu après plus de deux semaines et une réclamation téléphonique et une autre par mail !
Commande reçue en partie et aucune nouvelle sur la suite .... Pour une 1ère commande je suis très déçu. .. .
Je vous ai déjà envoyé un mail notifiant la déception quant à l’état de ma commande !!! Très déçue !!! Ce ne sont pas les produits que je critique .. un des flacons de désinfectant s’est totalement vidé et a endommagé mon rouleau d essuie mains et les gants !!! Inutilisable !!! Le reste était trempé mais après un lavage à perdu cette odeur qui s’était fixée partout !!!