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basée sur 13752 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Nul ! Fait de la pub pour un masque qu'ils n'ont pas encore en stock, et une fois reçu le produit ne correspond pas à sa description, ni à une taille adulte !

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suite à un achat du 15/09/2020
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Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité des produits que nous proposons et nous sommes désolés que celui-ci ne vous apporte pas pleinement satisfaction. Chaque jour, nous nous inscrivons dans une démarche d'amélioration continue grâce aux retours de nos clients. Aussi, nous avons développé une nouvelle taille (XL) particulièrement adaptée aux morphologies adultes. Nous vous invitons à contacter notre service client à sav@wesco.fr afin de vous apporter une solution. Bonne journée
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Je n’ai toujours pas reçu ma commande alors qu’elle est inscrite comme reçue conforme !!!

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suite à un achat du 10/09/2020
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Bonjour et merci pour votre retour qui révèle un dysfonctionnement de notre côté. Nous sommes sincèrement navrés pour cette incohérence et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre SAV est informé de votre réclamation. Cette dernière sera traitée le plus rapidement possible. Cette situation nous déplait tout autant et nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai volontiers. Produit arrivé abîmé, aucun sav, sav fictif qui vous répond au bout d'une semaine par mail sans s'excuser de la gêne ocassionnée, vous proposant par un geste commercial "exceptionnel" la bonne blague c'est ni plus ni moins du service après vente classique, de vous renvoyer un produit en demandant à un transporteur de revenir chercher le produit abîmé sans échange tant que celui-ci n'est pas réceptionné par leur soin.(logistique vraiment compliquée) Imaginez vous le temps d'attente pour jouir de votre produit dont ils ont déjà encaissé la somme."Plutôt, de tout simplement renvoyer le produit par un transporteur qui me délivre le produit en échange du produit abîmé" Allez comprendre ! Le client n'est pas du tout au centre des préoccupations de l'enseigne Wesco( pas de sav par téléphone, service client qui ne sait rien et ne veut rien savoir). Donc si tout va bien pas de soucis mais si vous avez le malheur d'avoir un soucis avec votre commande, je vous souhaite très bon courage. A bon entendeur !

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suite à un achat du 28/08/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés de constater que la discussion engagée entre nos deux parties n'ait pu aboutir de manière plus apaisée. Loin d'être fictif, notre service client est une équipe à taille humaine qui met tout en oeuvre chaque jour pour répondre dans les meilleurs délais à nos clients. Notre service SAV a bien pris en compte votre demande et le produit concerné va vous être renvoyé. Bonne journée
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Le lit est arrivé cassé. Très mal emballé donc forcément, il a dû être abîmé lors du transport. Il faut 10 jours uniquement pour que ma demande soit traitée en SAV. Et je ne sais même pas ce que Wesco va faire. Mon fils reste sans lit pendant ce temps... Très déçue !

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suite à un achat du 05/09/2020
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de nos produits et nous vous adressons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Notre service client vous a répondu et procède au renvoi de la pièce abîmée. Nous notons votre remarque quant à l'emballage du produit et allons remonter l'information auprès du service concerné afin que ce problème ne se reproduise pas. Nous espérons que le lit vous apportera satisfaction et souhaitons de belles et douces nuits à votre fils. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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Bonjour, j'ai reçu ma commande avec les deux montants de l’armoire cassés !! j'ai essayé de contacter le SAV mais sans réponse. J'ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse. J'attends avec impatience de comment procéder pour avoir deux nouveaux montants !!!!!! merci

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suite à un achat du 02/09/2020
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Bonjour et merci pour votre commentaire. Chez Wesco, nous sommes particulièrement soucieux de la qualité des produits que nous proposons et nous vous prions de nous excuser car cet engagement n'a semble t-il pas été tenu. Votre réclamation est en cours de traitement et de nouvelles pièces vont vous être envoyées. Nous espérons qu'à l'issue le produit vous apportera pleinement satisfaction et que vous aurez plaisir à revenir nous voir sur notre site. Bonne journée
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Plusieurs mails envoyés au service client pour des produits reçus abimés sans aucun retour … en effet, quand on voit les livreurs lancer la marchandise et la trainer par terre… Vais-je être recontacté un jour pour trouver une solution pour le dédommagement ??

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suite à un achat du 27/08/2020
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Couchette reçu casser. Inutilisable.j ai contacté le service client qui ne pas toujours pas repondu

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suite à un achat du 04/09/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous mettons dans la préparation des commandes, nous sommes sincèrement navrés que votre colis ait subi les aléas du transport. Notre service client est informé de votre réclamation et votre dossier est en cours de traitement afin de vous apporter une solution satisfaisante dans les meilleurs délais. Bonne journée
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Toujours pas de nouvelles de mes reclamations

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suite à un achat du 20/08/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez Wesco ne soit pas à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de nous excuser pour notre délais de réponse. Notre service client a pris en compte votre réclamation et une réponse vous a été formulée ce jour. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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La moitié des articles étaient ouvert carton d'emballage déchiré des ciseaux non conforme à ma commande enfin bref déçue première et dernière commande du coup

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suite à un achat du 29/08/2020
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Bonjour et merci pour votre commentaire. Malgré tout le soin que nous mettons pour vous proposer des produits et des services de qualité, nous sommes sincèrement désolés que nos exigences ne soient pas au rendez-vous pour votre commande. Nous vous invitons à contacter dès à présent notre service client à sav@wesco.fr afin que nous puissions vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour cette première rencontre manquée et nous espérons avoir le privilège de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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Site très compliqué notamment avec impossibilité de retrouver une commande soumise. Site a deconseiller. Appel au services incapables de débloquer la situation. S il n'avais pas été nécessaire de ressortir les couchettes, nous aurions abandonné la commande. Très déçus, nous déconseillons ce site

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suite à un achat du 23/08/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous avons à coeur de proposer des services de qualité et nous sommes sincèrement navrés que votre soumission de commande n'ait pu aboutir dans des conditions favorables. Notre processus de soumission de commande repose sur l'utilisation d'une adresse mail valide, sans quoi il nous est impossible techniquement de retracer votre demande. Notre service client reste à votre disposition à serviceclient@wesco.fr pour répondre à toutes vos interrogations. Nous serions ravis de vous accompagner lors d'une future soumission de commande afin que celle-ci se passe plus sereinement. Bonne journée
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Délai de livraison non respecté . C’est déplorable

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suite à un achat du 19/08/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. Lors de votre commande, le délai de livraison était annoncé entre le 26 et le 28/08. Après vérification de notre côté, votre commande a été livrée dans les délais impartis soit le 28/08. Pour vous satisfaire, nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour vous livrer au plus vite. Nous espérons que vos produits vous apportent satisfaction et que nous aurons l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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Ma commande est arrivé endommagé, après avoir contacter le SAV il y a une semaine toujours aucun retour... Je suis plus que déçu vu le renommé de la marque.

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suite à un achat du 15/08/2020
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Bonjour et merci pour votre commentaire. Malgré tout le soin que nous apportons dans la préparation des colis, nous sommes sincèrement désolés que nos exigences qualité ne soient pas au rendez-vous pour votre commande. Notre service client a bien pris connaissance de votre réclamation et va vous contacter d'ici 24h afin de vous apporter une solution satisfaisante. Nous vous prions de nous excuser pour cette expérience malencontreuse et espérons avoir la chance de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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J'ai reçu une enveloppe vide. Aucun bavoirs que j'ai commandé n'était dans l'enveloppe livré

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suite à un achat du 14/08/2020
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Livraison déplorable, produits perdus et manquants !

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suite à un achat du 24/07/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous nous engageons quotidiennement à proposer des produits et des services de qualité. Aussi, nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez Wesco ne soit pas à la hauteur de nos exigences. Notre service client est informé de votre situation et va prendre contact avec vous très prochainement. Nous espérons ainsi faire toute la lumière sur ce qui s'est passé et prendre les mesures nécessaires pour vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Nous vous renouvellons toutes nos excuses et espérons vous revoir sur notre site dans des conditions plus favorables. Bonne journée
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Un mois et demi pour être livrer une honte!

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suite à un achat du 27/06/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous comprenons votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce délai de livraison bien trop long à notre goût également. Nous sommes particulièrement exigeants sur la qualité de nos prestations et nous sommes d'autant plus déçus lorsque celle-ci vient à faillir. Notre service client se tient à votre disposition à sav@wesco.fr pour toute réclamation relative à votre commande. En parallèle et dans une démarche d'amélioration continue, nous allons informer notre service logistique de cette fâcheuse expérience. Nous espérons néanmoins avoir le privilège de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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J ai eu plusieurs conseillères au téléphone très peu aimable, je demande de l aide pour faire un devis (a 600€) on me dit que les couleurs ´ N existent pas sans même chercher alors que j insiste en disant que je suis sure de moi que j ai déjà vu ce colorie...je demande les délais de livraison on me diit ´n importe quoi comme si on voulait me dissuader de ma commande je ne comprends pas .... j ai eu 3 personés différentes au téléphone et c’était à chaque fois la même chose. Heureusement que j ai pu passer ma commande seule c est dommage cette Societe a de beaux produits j attends la réception maintenant ...

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suite à un achat du 28/07/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez Wesco se soit déroulée ainsi et que la rencontre n'ait pas eu lieu dans les meilleures conditions. Nous sommes, nous aussi, toujours déçus lorsque nos exigences respectives ne sont pas satisfaites. Nous espérons qu'à l'usage, nos produits vous apporteront satisfaction et que nous aurons l'opportunité de regagner votre confiance prochainement. Bonne journée
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Commande reçue rapidement mais le produit n'était pas le bon... En attente d'une réponse du service client

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suite à un achat du 19/07/2020
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Bonjour et merci pour votre commentaire. Chez Wesco, nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de nos prestations. C'est pourquoi, nous sommes absolument confus de cette erreur de préparation de commande. Notre service client est informé de la situation et attend des informations complémentaires de votre part pour pouvoir vous apporter une solution adaptée. Pour toute question, n'hésitez pas à les contacter à sav@wesco.fr. Recevez, une fois encore, nos plus sincères excuses. Bonne journée
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Livre reçu TRES abimé dans un emballage impeccable -, donc emballé défectueux (tranche enfoncée et couverture rigide froissée)

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suite à un achat du 04/07/2020
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Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous attachons la plus grande importance à proposer des services et des produits de haute qualité. Nous sommes donc sincèrement désolés que vous ayez reçu un produit défectueux et nous vous prions de nous excuser. Notre service client a été informé et met toute en oeuvre pour procéder à un échange du produit. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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Problème de livraison qui soit disant j aurais refusé la livraison et de même pour le colori j ai choisi multi couleurs finalement il y a que 2 couleur et en plus fade du orange avec du gris

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suite à un achat du 16/05/2020
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Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos prestations. Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre commande ne vous apporte pas satisfaction et que la livraison n'ait pas été à la hauteur de nos exigences. Afin de vous apporter une solution et de parer à votre déception, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à sav@wesco.fr en précisant l'objet de votre réclamation. Nous vous prions de nous excuser pour cette expérience décevante et vous souhaitons une bonne journée.
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Commande d'un tapis perdue en cours de route et a nous de nous débrouiller avec le transporteur... Ensuite nous recevons un mail nous disant que sur notre commande il n'y a pas de tapis... Total, 3 semaines d'attente et un livreur qui nous donne un horaire de passage de 8h à 18h... Pas d'excuses et pas un mot.... Lamentable

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suite à un achat du 16/06/2020
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Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous entendons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés que la livraison n'ait pas été à la hauteur des engagements Wesco. Notre service logistique a été informé de la situation et va prendre les mesures nécessaires auprès du transporteur afin que cette situation ne se reproduise pas. Nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction. Bonne journée
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Les produits par eux même sont très biens, mais les services Wesco ne sont pas professionnels, nous avons été déçu pour d'autres commandes, déçus par le SAV dommage

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suite à un achat du 17/04/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons la plus grande importance à vous proposer des services de haute qualité et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été convaincus. Notre service client reste disponible à sav@wesco.fr pour toute question. Malgré cette rencontre manquée, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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Paiement pour une livraison express Colis toujours pas reçu après plus de deux semaines et une réclamation téléphonique et une autre par mail !

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suite à un achat du 19/06/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons la plus grande importance à la qualité de nos prestations et nous sommes sincèrement désolés que la livraison de votre commande ne se soit pas passée selon nos exigences de qualité. Notre service client a procédé au renvoi de votre commande. Nous espérons que celle-ci vous apportera satisfaction et que nous aurons la chance de vous revoir très prochainement sur notre site. Bonne journée
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Commande reçue en partie et aucune nouvelle sur la suite .... Pour une 1ère commande je suis très déçu. .. .

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suite à un achat du 01/05/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons la plus grande importance à vous satisfaire et sommes sincèrement désolés du délais que vous subissez. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de nos colis, il arrive que le transport ne soit pas à la hauteur de nos exigences et une partie de votre commande en a fait la malheureuse expérience. Notre service client vous a adressé un geste commercial, nous espérons que celui-ci apaisera votre déception. Nous sommes navrés pour ce premier rendez-vous manqué et espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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Je vous ai déjà envoyé un mail notifiant la déception quant à l’état de ma commande !!! Très déçue !!! Ce ne sont pas les produits que je critique .. un des flacons de désinfectant s’est totalement vidé et a endommagé mon rouleau d essuie mains et les gants !!! Inutilisable !!! Le reste était trempé mais après un lavage à perdu cette odeur qui s’était fixée partout !!!

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suite à un achat du 19/06/2020
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Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes absolument navrés de cette situation et comprenons votre déception. Notre service client a pris en considération votre retour d'expérience et va procéder au renvoi des produits endomagés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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Il est quand même particulièrement hallucinant de recevoir un appel téléphonique de l'école publique située à 2 Km de la notre disant que le colis a été livré chez eux!!! + Obligation d'aller chercher le colis sur temps scolaire!!!

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suite à un achat du 09/06/2020
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Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous attachons la plus grande importance à la qualité de nos prestations et à la pleine satisfaction de nos clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires auprès du transporteur pour que cela ne se reproduise pas. Bonne journée
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Service client catastrophe pas à la hauteur de la demande plus jamais de commande chez eux mauvais colis reçu tout un ta de procédure à faire sachant c’est de leur faute

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suite à un achat du 10/06/2020
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Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous attachons la plus grande importance à la qualité de nos prestations et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes navrés que votre expérience avec nous ne soit pas à la hauteur de nos exigences qualité. Afin de vous apporter une solution, notre service client vous a adressé un formulaire à compléter. Il s'agit de notre procédure habituelle afin d'avoir une traçabilité de chaque demande et de pouvoir proposer la solution la plus adéquate. Bonne journée
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Service client déplorable. Que dire de ma commande : Produits manquants, abimés, erronés … J’ai contacté le service client pour qu’ils puissent corriger ces erreurs, et cela s’est avéré être un parcours du combattant. J’ai eu le droit à plusieurs réponses pour un même mail et qui se contredisaient. Service Client lent et de mauvaise foi : j’ai dû relancer plusieurs fois et envoyer des photos des articles qu’ils m’avaient envoyés pour leur prouver que ce n’étaient pas les références que j’avais commandées. J’ai reçu ma commande début mai, aujourd’hui nous sommes le 14 Juin et j’attends toujours une planche de gommettes. Quelle LENTEUR ! Site relativement cher, sur certains produits on peut constater jusqu'à 10€ d'écarts avec la concurrence.

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suite à un achat du 14/03/2020
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Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience avec nous ait été malchanceuse et que nos exigences en terme de qualité ne soient pas au rendez-vous pour votre commande. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de nos colis, des erreurs peuvent arriver et nous prenons en compte chaque retour client pour améliorer notre qualité de service. La situation sanitaire que nous avons connue à quelque peu chamboulé notre organisation interne et nos délais de réponse ont été impactés. Néanmoins, votre demande a bien été traitée et notre service client a déjà procédé au renvoi des produits concernés. Nous nous excusons pour ce contre temps et vous souhaitons une très bonne journée.
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Cela fait des mois que j'ai commandé et je n'ai toujours rien reçu, je reçois des e mails qui disent que l'envoie et fait contredis par le service après vente que j'appelle régulièrement, au final j'ai commandé début mars, on est mi juin toujours rien. C'est bien la dernière fois que je commande chez wesco !

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suite à un achat du 08/03/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous comprenons votre mécontentement et sommes absolument navrés de constater une telle situation. Notre service client nous confirme une livraison à votre domicile le 16/06. Nous déplorons un délai de livraison si long et espérons que vos produits vous apportent satisfaction. Nous espérons que vous pourrez outrepasser cette expérience malheureuse et que nous aurons ainsi l'occasion de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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Je suis assez irritée cela fait presque cinquante jours que je vous ai commandé deux chaises et je ne les ai TOUJOURS pas reçu

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suite à un achat du 22/04/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous comprenons votre mécontentement et sommes navrés de ce délai de livraison si long. Malgré toute l'attention que nous portons à vos commandes, il arrive que le transport ne soit pas à la hauteur de nos exigences. Votre retour est précieux et nous permet de mettre en place les actions correctives nécessaires. Votre commande est désormais livrée et nous espérons qu'elle vous apporte satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
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Nous avons reçu un produit non conforme au descriptif, à savoir un lit constitué essentiellement de contreplaqué brut alors que la seule composition mentionnée était "hêtre massif". Le service client n'a pas voulu reprendre le produit et a bien évidemment corrigé depuis la description erronée de leur produit, ce genre de pratique est franchement détestable et je regrette d'avoir fait confiance à cette entreprise.

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suite à un achat du 04/06/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. Votre remarque a été prise en compte et effectivement la description du produit a été mise à jour pour plus de clarté. Notre service client a pris en considération votre insatisfaction et vous a contacté pour vous proposer une solution en adéquation avec vos attentes. Nous espérons que la solution proposée saura atténuer votre déception et que nous aurons l'opportunité de vous revoir bientôt sur notre site dans de meilleures conditions. Bonne journée
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Plus d'un mois pour recevoir une commande défectueuse.

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suite à un achat du 27/04/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous comprenons votre déception et sommes navrés que votre commande ne réponde pas à nos exigences de qualité. Notre service client a bien pris en compte votre réclamation afin de vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience et espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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In ne arrive pas à me satisfaire

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suite à un achat du 22/04/2020
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Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous attachons la plus grande importance à la qualité de nos produits et la pleine satisfaction de nos clients. Votre remarque a donc été transmise à notre équipe qualité qui répertorie toutes les réclamations et assure le suivi de chaque produit commercialisé. A ce jour nous n'avons eu aucun retour sur ce produit mais suite à votre avis notre laboratoire qualité a procédé à une vérification. Les feuilles présentent un léger relief sur une face ce qui atténue légèrement l'effet de transparence. Néanmoins, quand on regarde à travers, on discerne bien ce qu'il y a de l'autre côté. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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NUL. AUCUNE RAISONNANCE INUTILE 15€ OFFERT A WESCO !

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suite à un achat du 23/04/2020
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Bonjour et merci pour votre avis. Le micro n'a en effet pas la même puissance sonore qu'un micro électrique. Cependant, son ingénieux mécanisme permet de créer un effet de résonance comme les vrais stars. En parlant très proche, vous pourrez le constater. Nous espérons que vous donnerez une seconde chance à ce micro pour lequel nous n'avons aucun retour négatif. Si toutefois vous ne souhaitez pas le conserver, nous vous invitons à procéder à un retour en contactant notre service client à sav@wesco.fr afin que nous puissions répondre à vos attentes dans les meilleurs délais.
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J’ai reçu un carton avec de la peinture qui avait coulé partout Manifestement une bouteille été fendu Du coup tout le matériel est plein de peinture Les gommettes inutilisables du coup tout le matériel est plein de peinture Les gommettes inutilisables Probablement le matériel est de bonne qualité…

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suite à un achat du 12/04/2020
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Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes absolument navrés que le transport ait endommagé votre commande. Nous avons bien pris en compte votre réclamation et attendons votre photo afin que nous puissions procéder à un échange. Nous vous remercions de votre cordialité.
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3 semaines après avoir passé commande je n'ai toujours rien reçu

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suite à un achat du 01/04/2020
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Rien reçu et pas de nouvelles !

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suite à un achat du 17/03/2020
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Je suis atterré par le manque de professionnalisme de votre système de livraison, leur manipulation des opérations en cours et effectuées sur leur site, du contact avec leur livreur. Colis qui devait être livré le 20, un appel du livreur que nous avons raté (pas de message). En cause de non livraison sur le site, complément d'adresse nécessaire... Nous avons effectué une deuxième demande de livraison (même adresse, nous n'en avons qu'une). La livraison devait être effectuée sur le site GLS le 23. J'ai appelé le livreur qui m'a dit n'avoir rien chargé, n'avoir pas trouvé l'adresse notre adresse sur son GPS le 20, en citant une adresse différente mais proche, c-a-d "chemin du pont de la cagne" au lieu de notre adresse "chemin de la Cagne". Rien hier sur le site de suivi de colis. J'ai essayé d'appeler GLS sans succès après un temps d'attente infini. Ce matin appel du livreur qui était en bas de chez moi (apparemment il a du changer de GPS, ou entrer la bonne adresse) et refusait de monter jusqu'à chez moi avec un utilitaire 13m3, un chemin en pente bétonné que tous les livreurs empruntent (hier un 16M3 est venu me livrer un bureau). J'ai mentionné au livreur que j'avais une caravane chez moi, qu'il apercevait et m'a dit textuellement sur un ton depuis le début à la limite de la correction et cette fois ci agressif "bon vous le voulez oui ou non votre colis....." Le temps de descendre le rejoindre mon colis était déposé à l'entrée du chemin et il faisait déjà demi-tour. Je n'ai signé électroniquement aucun bon de livraison, corona-virus a t-il évoqué par la fenêtre en faisant demi-tour, ce qui peut-être une mesure de précaution que je conçois. En allant sur le site GLS ce matin, toutes les opérations de livraison sont validées pour le 24, y compris que le colis était hier en agence de livraison, pour un email de leur part du 20 Mai: Merci de votre confiance. Votre colis 00DDLE58 sera livré à la date spécifiée 23 mars 2020 à cette adresse*: 3900 CHEMIN DE LA CAGNE 06640 ST JEANNET France Même adresse, même livreur. Il est possible que je sois le seul à rapporter ce genre de désagrément, mais dans la négative, il serait bon de faire remonter ces désagréments à GLS. Cordialement, Y.

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suite à un achat du 14/03/2020
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre achat et votre retour sur expérience. Votre commentaire comporte des indications d'ordre privé (adresse personnelle). Il n'a donc pas été publié.
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Livraison en retard de deux mois Ils sont pas aimable au téléphone Pas de réponse aux questions

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suite à un achat du 22/01/2020
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous comprenons votre mécontentement. Malheureusement, l'article que vous avez choisi a suscité l'intérêt de nombreuses personnes. Notre équipe a fait tout son possible pour réapprovisionner notre stock et ainsi vous livrer le plus rapidement possible. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous espérons que ce produit répond à vos attentes et vous apporte entière satisfaction.
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Seule une petite partie de la commande a été livrée... aucune réponse du service client

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suite à un achat du 16/03/2020
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons la plus grande importance à vous proposer un service de qualité. Le reste de votre commande vous sera envoyée dans les prochains jours. En cette période inédite, les délais de livraison seront un peu plus longs mais vous serez livrés. Nous vous remercions pour votre patience et espérons vous revoir prochainement sur notre site. Prenez soin de vous et de vos proches.
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Votre société travaille avec la société de livraison Heppner avec qui il est trés difficile de rivaliser en terme d'incompétence. Le remboursement est en attente car selon le service client le retour de la marchandise n'a pas encore été effectué. Non seulement je n'ai pas reçu ma commande mais en plus je dois attendre qu'elle soit renvoyée pour être remboursé. Ce n'est pas normal !

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suite à un achat du 16/02/2020
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