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basée sur 13299 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Les produits sont conformes mais je les ai reçu dans un emballage complètement déchiré et ouvert, c'est la poste qui a mis un scotch pour que les produits ne tombent pas. J'ai des photos à votre disposition. Dans ces conditions, je pense ne plus commander chez WESCO. Cordialement
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suite à un achat du 04/02/2021
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Bonjour et merci pour votre retour. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. Votre commande a subi les aléas du transport et nous en sommes navrés. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas. Nous restons à votre écoute à serviceclient@wesco.fr. Bonne journée
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Très decue d'une part pour le délai d'attente deux mois c'est très long d'une part et il y avait un dommage sur l'un des plaques qui étaient plus creusées mais si je renvoie à quand le retour ! Très decue pour le prix qui est relativement élevé
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suite à un achat du 01/12/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous prions de nous excuser pour ce délai de livraison et pour le problème qualité que vous rencontrez. Nous vous invitons à contacter notre service SAV à sav@wesco.fr (en joignant une photo du produit) afin qu'une solution vous soit apportée. Nous sommes particulièrement soucieux de la qualité de nos produits et de nos prestations, sachez que cela nous déplaît tout autant lorsque ces exigences ne sont pas satisfaites. Nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour améliorer nos pratiques et espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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Copie du mail envoyé et resté sans réponse a ce jour Nous sommes le 26 décembre soit un mois après la commande passée et mon petit fils n’a pas eu le cadeau pour Noel alors que vous vous étiez engagé à livrer entre le 21 et le 23 décembre 2020 Cette situation génère une insatisfaction complete et est a l’opposé de la joie que l’on devait créer autour de lui alors que nous ne pouvions etre présent ce jour là à ses cotés Votre attitude alors que nous vous avons fait confiance un mois avant est inacceptable Je trouve ce procédé pervers et néfaste alors que nous voulions créer la joie dans le foyer de notre petit fils Aujourd’hui je n’ai que ce mail laconique de votre part et une très grande frustration à vivre avec le mal être qui prend la place de la joie d’offrir un beau cadeau à son propre petit enfant que l’on ne peut même pas aller voir Votre absence de réponse renforce ce sentiment négatif et nous procure une insatisfaction doublée d’une injustice totale dans ses temps de pandémie qui nous empêche de se retrouver en famille Je condamne votre agissement et vous demande une date précise de livraison ainsi qu’un dédommagement à la hauteur de se très grand disfonctionnement
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suite à un achat du 25/11/2020
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Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés que vous ayez subi une telle situation et nous vous prions de nous excuser. Sachez que la satisfaction de nos clients est au coeur de notre démarche et que nous travaillons chaque jour pour améliorer nos prestations. Notre service client a suivi votre dossier avec attention et un remboursement a été effectué. Bonne journée
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Commande passée en novembre pour Noël reçue le 21 janvier... 1 mail pour prévenir aucun retour du SAV malgré la réclamation 1ere et dernière commande sur ce site
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suite à un achat du 28/11/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site vous déçoive et nous vous adressons nos excuses les plus sincères. Nous attachons une grande importance à la pleine satisfaction de nos clients et nous sommes tout autant déçus lorsque nos engagements qualité ne sont pas respectés. Notre service client va reprendre contact avec vous afin de vous proposer un dédommagement. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance et que nous aurons l'opportunité de vous revoir sur notre site dans de meilleures conditions. Bonne journée
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Livraison effectuée, mais elle ne correspond pas à la commande
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suite à un achat du 26/12/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. Notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation et fait le nécessaire pour vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur de préparation de commande et espérons avoir la chance de vous revoir sur notre site. Bonne journée
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On paye chère pour être livrer chez nous ...mais c’est faux !! Il faut aller au relais colis !!! Changer d’organisme de livraison !
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suite à un achat du 25/12/2020
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Bonjour et merci pour votre avis. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. La livraison ne s'est pas passée selon nos engagements qualité et nous vous prions de nous excuser. Nous transmettons votre retour d'expérience auprès du service concerné afin que la situation ne se reproduise pas. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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Problème de délai de livraison. Il manque encore un colis et je n'ai toujours pas d'information quand le plateau manquant sera livré
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suite à un achat du 03/12/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous prions de nous excuser pour le colis manquant. Notre service SAV a bien pris en compte votre demande et a fait le nécessaire pour que le produit manquant vous parvienne dans les prochains jours. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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J’ouvre le colis ce matin afin de préparer un parcours surprise à mes enfants pour demain Noël et je trouve une pièce cassée au fond du sac.., je suis déçue
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suite à un achat du 05/12/2020
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J’aurais aimé pouvoir commander des bouteilles de peinture à l’unité et choisir mes couleurs.
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suite à un achat du 29/11/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. Sur notre site, certaines références de gouache sont effectivement disponibles à l'unité ou en lot. Nous restons à votre écoute et espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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Délais de livraison hyper long ! Commande faite le 8/11 produit en stock sur le site. Mail comme quoi la commande a été livrée (c’était le catalogue de présentation) puis plus de nouvelle, à ce jour le 9/12 ils ne savent toujours pas quand est ce que je vais être livrée 1ère et dernière fois que je commande chez eux.
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suite à un achat du 04/11/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. En cette période particulièrement intense, les délais de livraison peuvent être allongés. Nous sommes navrés que votre première expérience sur notre site se passe ainsi. Nous espérons que les échanges avec notre service client et le dédommagement proposé sauront apaiser votre insatisfaction. Bonne journée
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Mes cartons sont arrivés avec 1 jour de decalage 48h et 72h apres. les cartons ouverts et la peinture explosée. Pas du tout satisfaite
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suite à un achat du 01/12/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction et vous invitons à formuler une réclamation à sav@wesco.fr (avec photo) afin qu'une solution vous soit apportée dans les meilleurs délais. Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de nos produits et de nos prestations. Sachez que nous sommes tout autant déçus lorsque le transport ne se passe pas comme prévu. Nous vous prions de nous excuser et espérons avoir la chance de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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Nul ! s'il y avait eu zéro cela aurait ma note. On nous avertit que le colis sera livré le 1er décembre. Le 2 on reçoit un message que finalement il ne sera pas livré dans le point relais choisi puis plus rien. C'est quand même pas si compliqué de renvoyer un email pour dire que le colis attend à la poste et non pas dans notre boîte postale comme écrit sur votre site
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suite à un achat du 23/11/2020
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons, malgré tout, avoir la chance de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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J'ai eu lors de ma dernière commande, un problème de livraison, le colis a donc renvoyé dans vos services ; j'ai appelé aussitôt pour connaitre la démarche on m'a indiqué devoir faire une reclamation .ce fut fait mais malheureusement sans en être avertie ma commande a été annulé et remboursé . et moi j'attendais un retour ! deuxième appel, très mauvais contact téléphonique irrespectueux limite hautain... je pense que je ne reviendrai plus après cette dernière commande !
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suite à un achat du 28/10/2020
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Bonjour et merci pour votre commentaire. La qualité de nos produits et de nos prestations est une valeur fondamentale chez Wesco. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception suite à votre expérience d'achat sur notre site. Nous espérons, malgré tout, avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site dans de meilleures conditions. Bonne journée
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Depuis mercredi j’attends un retour pour une carte Du monde (cadeau de Noël) arrivée fortement abîmée... Mail perdu, appel téléphonique oú on me demande de remplir un questionnaire au lieu de proposer de résoudre mon soucis.. tjs aucune réponse. Pourtant en cas de défaut de produit, le site indique un traitement en 24h ! Bref mon enfant va t’il avoir un cadeau de Noël ou non ? si vous commandez c’est à vos risques et périls. Le petit consommateur n’est pas pris en compte. Sav inexistant
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suite à un achat du 15/10/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. Chez Wesco, nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de nos produits et de nos services. Nous vous prions de nous excuser car cet engagement n'a pas été tenu pour votre commande. Votre réclamation a bien été prise en compte et notre service SAV fait le nécessaire pour vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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Il me manque de nombreux articles et l'intérieur de mon colis est catastrophique : produits cassés,manquant et mis en vrac dans emballage dans le carton: totalement catastrophique
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suite à un achat du 16/10/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. Chez Wesco, nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de nos produits et de nos services. Nous vous adressons toutes nos excuses car votre commande ne s'est pas déroulée selon les engagements Wesco. Notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation et a fait le nécessaire pour corriger cette situation. Nous espérons qu'à l'usage les produits vous apporteront satisfaction et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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Peu de réponse sur mes demandes, changement de nom de facturation, règlement par virement, code de remise non accepté
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suite à un achat du 19/10/2020
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Bonjour et merci pour votre avis. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil. Nous sommes navrés si nos échanges respectifs ne vous ont pas apporté pleinement satisfaction. Notre service client se tient à votre entière disposition au 05 49 80 01 66. Bonne journée
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Plusieurs appels téléphonique pour plusieurs livraisons des mêmes produits et maintenant 2 fois débité de 55,20€ alors que nous avons été livré du matelas et des gommettes 1 seul fois. une gestion déplorable en attente du remboursement
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suite à un achat du 19/10/2020
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Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez Wesco se soit déroulée ainsi et nous vous présentons toutes nos excuses. Notre service SAV reste à votre écoute à sav@wesco.fr. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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Déçu par la livraison en cette période de crise sanitaire. Le livreur porte son masque en dessous du menton et ne respecte pas les distanciations sociales...
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suite à un achat du 08/10/2020
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Bonjour et merci pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande .lorsque je vais sur le site dédié on m'informe que la livraison n'a pas abouti ! Aucun message aucun avis de passage .impossible de joindre le livreur le mail envoyé a wesco reste sans réponses. Je suis assistante maternelle .j'ai déjà commandé 3 lits et différents matériel. Je dois en commander 2 autres en plus de celui qui a disparu .je suis furieuse car j'en ai un besoin urgent
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suite à un achat du 15/10/2020
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Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez Wesco se soit passée dans ces conditions et nous vous prions de nous excuser. Soyez assurée que l'information a bien été remontée auprès des services concernés. Renseignements pris du côté de notre service client, votre commande devrait vous être livrée dans les prochaines 24H. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour notre réponse tardive et espérons avoir la chance de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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Le meuble est abîmé. Et le montage n était pas fait
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suite à un achat du 10/10/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. Chez Wesco, nous sommes particulièrement soucieux de la qualité de nos produits. Votre commande ne répond pas à ces exigences et nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction. Afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais, nous vous invitons à formuler une réclamation auprès de notre SAV (sav@wesco.fr) en l'accompagnant de photos montrant le défaut. Comme indiqué dans nos fiches produits, tous nos meubles sont livrés à plat (le montage est possible mais il s'agit d'une prestation supplémentaire). Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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Il manque 4 draps housses blancs que j ai déjà réglé!
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suite à un achat du 03/10/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. Votre commande ne s'est pas passée selon les engagements qualité Wesco et nous vous prions de nous excuser. Notre service SAV est bien informé de votre situation et les produits manquants sont expédiés ce jour. Nous sommes sincèrement navrés de ce contre temps et espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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Pas du tout satisfaite...cartons des colis ouverts et produits arrivés abîmes .Il manque des visses signalé au SAV sans retour à ce jour. Plan à langer pas du tout pratique par rapport à la hauteur et produit arrivé abimé aussi. Trop cher par rapport qualité . Je ne recommande pas.
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suite à un achat du 06/08/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez Wesco ne vous apporte pas pleinement satisfaction. Notre service SAV étudie actuellement votre dossier afin qu'une solution adéquate vous soit proposée. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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J'ai commandé une couchette qui est arrivée abîmée jeudi dernier et le service après vente n'a toujours pas traité ma demande. Apparemment il faut attendre une dizaine de jours avant le traitement. Aucun suivi. Très déçue.
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suite à un achat du 03/10/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. Votre commande ne s'est pas passée selon les engagements qualité Wesco et nous vous prions de nous excuser. Notre service SAV est bien informé de votre réclamation et met tout en oeuvre pour revenir vers vous dans les meilleurs délais afin de vous apporter une solution. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception et espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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Je suis extrêmement décue des colis que j'ai récu et je souhaiterai porter réclamation car les boites de jeux étaient fortement endomagées ! c'est scandaleux à ce prix là !
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suite à un achat du 08/09/2020
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Bonjour et merci pour votre commentaire. Chez Wesco, nous mettons beaucoup de soin dans la préparation de vos commandes et nous sommes tout autant déçus lorsque ces dernières n'arrivent pas en très bon état. Nous vous invitons à nous contacter à sav@wesco.fr en précisant les références abîmées afin qu'une solution vous soit apportée dans les meilleurs délais. Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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Nul ! Fait de la pub pour un masque qu'ils n'ont pas encore en stock, et une fois reçu le produit ne correspond pas à sa description, ni à une taille adulte !
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suite à un achat du 15/09/2020
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Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité des produits que nous proposons et nous sommes désolés que celui-ci ne vous apporte pas pleinement satisfaction. Chaque jour, nous nous inscrivons dans une démarche d'amélioration continue grâce aux retours de nos clients. Aussi, nous avons développé une nouvelle taille (XL) particulièrement adaptée aux morphologies adultes. Nous vous invitons à contacter notre service client à sav@wesco.fr afin de vous apporter une solution. Bonne journée
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Je n’ai toujours pas reçu ma commande alors qu’elle est inscrite comme reçue conforme !!!
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suite à un achat du 10/09/2020
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Bonjour et merci pour votre retour qui révèle un dysfonctionnement de notre côté. Nous sommes sincèrement navrés pour cette incohérence et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre SAV est informé de votre réclamation. Cette dernière sera traitée le plus rapidement possible. Cette situation nous déplait tout autant et nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai volontiers. Produit arrivé abîmé, aucun sav, sav fictif qui vous répond au bout d'une semaine par mail sans s'excuser de la gêne ocassionnée, vous proposant par un geste commercial "exceptionnel" la bonne blague c'est ni plus ni moins du service après vente classique, de vous renvoyer un produit en demandant à un transporteur de revenir chercher le produit abîmé sans échange tant que celui-ci n'est pas réceptionné par leur soin.(logistique vraiment compliquée) Imaginez vous le temps d'attente pour jouir de votre produit dont ils ont déjà encaissé la somme."Plutôt, de tout simplement renvoyer le produit par un transporteur qui me délivre le produit en échange du produit abîmé" Allez comprendre ! Le client n'est pas du tout au centre des préoccupations de l'enseigne Wesco( pas de sav par téléphone, service client qui ne sait rien et ne veut rien savoir). Donc si tout va bien pas de soucis mais si vous avez le malheur d'avoir un soucis avec votre commande, je vous souhaite très bon courage. A bon entendeur !
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suite à un achat du 28/08/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés de constater que la discussion engagée entre nos deux parties n'ait pu aboutir de manière plus apaisée. Loin d'être fictif, notre service client est une équipe à taille humaine qui met tout en oeuvre chaque jour pour répondre dans les meilleurs délais à nos clients. Notre service SAV a bien pris en compte votre demande et le produit concerné va vous être renvoyé. Bonne journée
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Le lit est arrivé cassé. Très mal emballé donc forcément, il a dû être abîmé lors du transport. Il faut 10 jours uniquement pour que ma demande soit traitée en SAV. Et je ne sais même pas ce que Wesco va faire. Mon fils reste sans lit pendant ce temps... Très déçue !
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suite à un achat du 05/09/2020
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Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de nos produits et nous vous adressons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Notre service client vous a répondu et procède au renvoi de la pièce abîmée. Nous notons votre remarque quant à l'emballage du produit et allons remonter l'information auprès du service concerné afin que ce problème ne se reproduise pas. Nous espérons que le lit vous apportera satisfaction et souhaitons de belles et douces nuits à votre fils. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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Bonjour, j'ai reçu ma commande avec les deux montants de l’armoire cassés !! j'ai essayé de contacter le SAV mais sans réponse. J'ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse. J'attends avec impatience de comment procéder pour avoir deux nouveaux montants !!!!!! merci
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suite à un achat du 02/09/2020
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Bonjour et merci pour votre commentaire. Chez Wesco, nous sommes particulièrement soucieux de la qualité des produits que nous proposons et nous vous prions de nous excuser car cet engagement n'a semble t-il pas été tenu. Votre réclamation est en cours de traitement et de nouvelles pièces vont vous être envoyées. Nous espérons qu'à l'issue le produit vous apportera pleinement satisfaction et que vous aurez plaisir à revenir nous voir sur notre site. Bonne journée
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Plusieurs mails envoyés au service client pour des produits reçus abimés sans aucun retour … en effet, quand on voit les livreurs lancer la marchandise et la trainer par terre… Vais-je être recontacté un jour pour trouver une solution pour le dédommagement ??
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suite à un achat du 27/08/2020