/10
★★★★★
basée sur 13036 avis publiés
★★★★★
basée sur 13036 avis publiés
Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande. J'ai appeler Wesco, puis fais une réclamation sur internet ( ce qu'on m'a demander de faire suite à mon appel) et je n'ai tjs aucune information concernant l'envoi de l'article manquant de ma commande .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation, le reste de votre commande vous sera livré la semaine prochaine. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée et nous vous remercions par avance pour votre patience. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Articles correspondent aux catalogue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2023
4
/5
★★★★☆
Livraison un peu longue mais RAS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Débite la somme L’a recredite Et l’a redebite Un site où zéro confiance niveau coordonnées bancaires Quand à la livraison pour info les livreurs ne montent pas jusqu’à chez vous mais se gare en double file et laisse les colis en bas de l’immeuble
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous vous assurons que nous sommes conformes à la réglementation et que les coordonnées bancaires ne sont en aucun cas en notre possession. Votre première tentative de commande a échoué à l'étape de paiement, il n'y a donc pas eu de transaction financière pour celle-ci. Le même jour, vous avez repassé une seconde commande à l'identique qui cette fois-ci a pu aboutir et dont le paiement a bien été validé. De plus, conformément à nos Conditions Générales de Vente, la livraison s'entend en pied de porte de bâtiment (pas de livraison en étage). Il n'y a donc pas eu de mauvaise volonté de la part du prestataire de livraison. Nous espérons que ces éléments pourront apaiser vos doutes à notre égard et que vous aurez un jour le souhait de revenir nous voir sur wesco.fr. Bonne journée.
4
/5
★★★★☆
Tres bien. juste à améliorer : beaucoup d'emballage carton et plastique par rapport du poids/volume commandé .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2023
5
/5
★★★★★
Parfait. Livraison rapide. Matériel top.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2023
5
/5
★★★★★
Très bon produit pour des petits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2023
5
/5
★★★★★
Tout s’est très bien passé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2023
5
/5
★★★★★
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2023
5
/5
★★★★★
Ma commande a été livré dans les temps et pour le reliquat , un simple mail a permi de finaliser ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2023
5
/5
★★★★★
Très bon site. Livraison soignée et rapide. Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2023
5
/5
★★★★★
Fonctionnel et produits bien référencés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2023
4
/5
★★★★☆
Le matériel est arrivé en bon état mais l un des cartons à été ouvert (il ne manquait rien) le livreur à mis une réserve.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2023
5
/5
★★★★★
Large gamme de produits pour certains difficiles à trouver par ailleurs. L'envers de la médaille, recherche sur le site pas toujours aisée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2023
2
/5
★★☆☆☆
Objet arrivé avec de nombreuses rayures et des petits choc ce qui est inadmissible pour un colis sencé être neuf au vu du prix !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères et nous regrettons que nos engagements en matière de qualité ne soient à la hauteur pour votre commande. Nous vous invitons à formuler une réclamation à l'adresse sav@wesco.fr en précisant le problème rencontré avec des photos du produit en question. Notre service SAV vous apportera une solution dans les plus brefs délais. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et bon suivi d'avant commande. Très satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2023
5
/5
★★★★★
Commande rapide et produit conforme à ce que je souhaitais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2023
5
/5
★★★★★
Je tres contente du site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2023
5
/5
★★★★★
Site wesco au top pour les assistantes maternelles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2023
4
/5
★★★★☆
Commande facile et rapide; bien reçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2023
5
/5
★★★★★
Produit correspondant à mes attentes,colis arrivé dans les temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2023
5
/5
★★★★★
Super que les assistantes maternelles puissent commander individuellement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2023
5
/5
★★★★★
Très contente d'avoir reçu le produit rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2023
5
/5
★★★★★
Je suis satisfaite de ma commande avec une livraison très rapide et un emballage au top Les draps sacs combi et couvertures polaire pour couchette sont de bonne qualités et pratique. Je le recommande fortement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2023
5
/5
★★★★★
EFFICACE RIEN D'ABIMER
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2023
4
/5
★★★★☆
Une livraison express serait bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Pour votre information une livraison express "Chronopost 24H" est proposée sur de nombreux articles peu volumineux. A bientôt sur notre site.
3
/5
★★★☆☆
Pas très clair quand ce n'est pas en stock Il faudrait indiquer indisponible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis quant à l'information de la disponibilité de nos produits sur notre site. Actuellement, quand les produits sont disponibles sous 1 à 12 semaines, la date de disponibilité est notifiée dans la fiche produit. Quand la date de disponibilité excède 12 semaines, le produit est noté comme indisponible, avec, dans les deux cas, la possibilité d'être alerté par email dès que le produit est de nouveau disponible dans nos stocks. Pour permettre à nos clients de faire le bon choix, cette information est notifiée en rouge, sous le bouton "ajouter au panier", afin qu'elle soit bien visible. Nous sommes navrés que vous ayez manqué cette information et qu'elle n'ait pas pu vous être utile. Nous espérons tout de même que les produits commandés vous satisferont pleinement et que nous aurons l'occasion de vous revoir bientôt sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Le site est complet mais pas assez intuitif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nos équipes travaillent continuellement pour améliorer l'expérience de navigation sur notre site. Parce que les retours de nos clients sont précieux pour progresser, nous vous invitons à nous écrire à l'adresse webmaster@wesco.fr en précisant les points à améliorer pour rendre notre site encore plus intuitif. Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Site super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2023