9/10
★★★★★
basée sur 14090 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Tout les articles que j'ai pu acheter, j'en suis ravie.

User icon
AngÉlique F.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Multi Accueil Messier -.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
3 /5
★★★☆☆

J'ai tout très bien reçu et rapidement merci mais je suis extrêmement déçu car je ne peux me servir du jeux d'eau que j'ai commandé car toujours dans l'attente de recevoir le joint manquant !

User icon
Aurelie S.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré et nous vous présentons nos excuses. Notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation et fait le nécessaire pour vous adresser la pièce manquante. Nous vous remercions par avance pour la patience dont vous faites preuve et nous espérons que vous reviendrez malgré tout nous rendre visite prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Commande très satisfaite et reçu rapidement

User icon
Alexandra L.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
5 /5
★★★★★

Matériel conforme à la description.

User icon
Association Les Feux Follets -.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
5 /5
★★★★★

Super site, service client réactif. je recommande

User icon
Julie F.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
5 /5
★★★★★

Jamais déçu du matériel wesco .

User icon
Diane B.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfaite de ma commande

User icon
Mélanie F.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
4 /5
★★★★☆

La commande a été envoyé rapidement. C’est très agréable. Merci. Le seul bémol que je trouve au meuble c’est la notice qui manque cruellement de précisions. Les planches pourraient être numérotées pour que ce soit plus lisible. Sinon je suis très satisfaite du site et du meuble.

User icon
Slowane D.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
5 /5
★★★★★

Matelas léger et sa toile plastifiée simplifie la vie pour l'entretien

User icon
Virginie G.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
5 /5
★★★★★

Livraison en temps et en heure. Produit conforme

User icon
Yves A.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
5 /5
★★★★★

Un peu long pour avoir le pouf sinon tout est très bien je suis satisfaite de la commande Cordialement

User icon
Gauthier C.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
5 /5
★★★★★

Fidèle depuis 30 ans professionnellement et personnellement !

User icon
Chantal L.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide.

User icon
Charline J.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
5 /5
★★★★★

Tout était parfait comme d'habitude!

User icon
Emilie K.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Livraison en mauvaise état service après vente ne m'a toujours pas contacté au bout de 6 jours.

User icon
MichaËl B.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous relater votre expérience. Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le produit endommagé. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation des commandes, il arrive que ces dernières subissent les aléas du transport et nous sommes tout autant navrés de cette issue. Notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation et fait le nécessaire pour vous expédier un plateau de table conforme à nos exigences qualité. Nous vous remercions pour la patience dont vous avez fait preuve et nous espérons que vous aurez plaisir à revenir nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Parfait sauf pour le bloc note avec un titre qui ne correspond pas à l'article

User icon
Mairie Anse -.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
5 /5
★★★★★

Tout était parfait.

User icon
Bulle D’enfants M.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
5 /5
★★★★★

Il est facile de trouver les produits que l'on cherche. Le matériel est de bonne qualité.

User icon
Caroline K.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Carton et conditionnement à revoir Balles lestées 2kg non calées Du coup carton explosé Par chance, Colissimo a assuré et j'ai bien reçu le contenu. Pour info bien sûr Vous de voir !!!

User icon
Jacques B.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et conforme. Très bons produits.

User icon
La Crèche Des Girafons L.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Produits très bien chez WESCO mais livraison beaucoup moins bien. Cela fait plusieurs livraisons que le produit arrive abimé ( coups éraflures)due à des négligences dans l’acheminement du produit.

User icon
Christophe N.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
5 /5
★★★★★

Qualité /prix

User icon
Eps -.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
5 /5
★★★★★

Ravis

User icon
Natalia M.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide

User icon
Clinique Les Lilas Bleus Inicea -.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
5 /5
★★★★★

Très bon produit

User icon
Hanane L.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis a était envoyé par dessus mon portail sous la pluie .... très déçue

User icon
Stephanie G.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous remonter le problème rencontré. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères car cette situation (indépendante de notre volonté) n'aurait pas dû se produire et va à l'encontre de nos engagements qualité. Nous venons d'informer notre service logistique pour que le nécessaire soit fait auprès du transporteur concerné et que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que votre confiance envers Wesco restera intacte et que vous reviendrez nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Très satisfait du produit acheté. Correspond pleinement à mon attente. Site internet et livraison très satisfaisant.

User icon
Eric M.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
5 /5
★★★★★

Livraison hyper rapide

User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
4 /5
★★★★☆

Vous faite un excellant travail bravo!

User icon
Victor Antonio N.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Alexa C.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
5 /5
★★★★★

Site très bien fait et facile à utiliser.

User icon
Estelle C.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
5 /5
★★★★★

Service client réactif, matériel adapté pour les petits que j'accueille, livraison rapide et soignée. Je recommande ce site

User icon
Emilie D.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai écrit par 3 fois au service client, jamais eu aucune réponse. Le toboggan a été livré super en retard et aucune compensation ou geste de votre part. Je trouve le service déplorable. Je suis vraiment déçu

User icon
Au Café Des Bébés -.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Il y a malheureusement eu une rupture de stock temporaire sur cette référence de toboggan avec par ricochet un impact sur le délai de livraison prévu initialement. Notre service client vous a prévenu par mail mi-février de ce retard. Nous espérons que le toboggan fera le bonheur des enfants et que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Site pratique, navigation simple. Il est facile de trouver les articles de notre choix.

User icon
Corinne T.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
4 /5
★★★★☆

Un emballage ou l’on ne voit pas le produit aura était mieux sinon service impeccable et très rapide

User icon
Emilie R.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
4 /5
★★★★☆

Bonne

User icon
Viviane L.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
5 /5
★★★★★

Bonjour, Rapidité de livraison. Très bonne qualité des produits

User icon
Deroy N.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Je vous est envoyer un email lundi dernier et au bout d une semaine pas de réponse mon paquet de bavoir était scotcher donc ils me manquer un lot j'espère cette fois si avoir une réponse et j'aurais avoir votre catalogue merci

User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous alerter par ce biais. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour ce délai de réponse et nous vous remercions pour la patience dont vous avez fait preuve. Notre service SAV a bien pris connaissance de votre réclamation et procède à l'expédition de la partie manquante. Nous espérons qu'à l'issue, le produit vous apportera satisfaction et que vous nous ferez de nouveau confiance en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

1 mois d’attente pour la Livraison pour recevoir un produit defectueux. Ensuite + de 10 jours pour prendre en compte un sav ! Bcp trop long

User icon
Hassnaa D.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré et nous vous présentons nos excuses. Notre service SAV procède à l'envoi des produits manquants initialement. Vous pourrez, très prochainement, consulter en ligne notre catalogue 2024 via le lien suivant : https://www.wesco.fr/nos-catalogues.html. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.