9/10
★★★★★
basée sur 13467 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bien, livraison rapide et conforme
User icon
Les Pervenches -.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
5 /5
★★★★★
Envoie super rapide , qualité au top pour une première commande j’ai adoré le site je recommanderai merci
User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
5 /5
★★★★★
Dans l'ensemble tout est correct. Un peu de retard dans la livraison par rapport à la date souhaitée au vu de la rupture de stock.
User icon
Chloë N.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
5 /5
★★★★★
Colis livré en temps et en heure et en très bon état
User icon
Cathy M.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
5 /5
★★★★★
Simple efficace et de qualité
User icon
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfait de la livraison
User icon
Vanessa G.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
5 /5
★★★★★
Parfait entant donner qu'elle deviennent de plus en plus rare en magasin
User icon
Doryane B.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
5 /5
★★★★★
J'adore ce site, même si les prix sont élevés, mais le matériel est de bonne qualité
User icon
Nelly B.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
5 /5
★★★★★
Tout parfait.
User icon
Agnès B.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Il manque des éléments dans un des articles. Cela fait plusieurs commandes que je dois appeler le SAV pour diverses raisons. Je pense que la qualité n'est plus la même qu'avant sur certains articles.... dommage.
User icon
Myriam P.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré, notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation et fait le nécessaire pour vous expédier de nouveau les pièces manquantes. Nous regrettons que votre confiance envers Wesco s'amenuise au fur et à mesure des commandes et nous tenons à vous rassurer sur nos exigences en matière de qualité et sécurité pour lesquelles nous demeurons intransigeants. Nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères et nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
4 /5
★★★★☆
Très bon matériaux, livraison rapide. Juste les dalles sensorielles sont vraiment petites malgré les mesures inscrites la photo n'est pas représentative.
User icon
Cabinet De Psychomotricité -.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
5 /5
★★★★★
Très complet et facile d'utilisation
User icon
Laurence T.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
5 /5
★★★★★
Parfait du début à la fin!
User icon
Caroline D.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Natacha T.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
5 /5
★★★★★
Très bon site facile d utilisation.
User icon
Marie Line B.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
3 /5
★★★☆☆
J'attends une réponse concernant ma commande. J'ai un élément qui correspond pas à ma commande et je souhaiterais un échange rapidement.
User icon
France D.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés pour l'erreur de préparation de votre commande et nous vous présentons nos excuses. Notre service SAV a pris contact avec vous et fait le nécessaire pour vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande initiale du 23/12/24 livrée en 3 fois! Le dernier article reçu a été facturé le 09/03/24 et livré le 13/03/24 mais avec un tarif datant d'avant Février 2024!!! Et on me dit que c'est normal ! L'indisponibilité des articles n'est pas de mon fait. Si le tarif a diminué en Février 2024, pourquoi la facturation de Mars n'a t elle pas prit en compte le nouveau tarif de Février? Incompréhensible!
User icon
Peggy V.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Delai trop long hot line impossible à joindre pour un conseil sur les produits , pas de remboursement mais un avoir
User icon
Sarl Tremplin -.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
5 /5
★★★★★
Service efficace, information du suivi et délais.
User icon
Jean Paul V.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
5 /5
★★★★★
Super site et produit de très bonne qualité
User icon
Laura L.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
5 /5
★★★★★
Sérieux, livraison rapide,
User icon
Séverine F.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Marielle L.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
5 /5
★★★★★
Commande expédiée rapidement et reçue dans les délais prévus.
User icon
Nadia Q.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
5 /5
★★★★★
Excellent choix, produits de qualité, livraison plus rapide qu'auparavant, ce qui est très appréciable.
User icon
EugÉnie L.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
4 /5
★★★★☆
Très bien.
User icon
Julie S.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Je suis toujours en attente de la réponse du SAV suite à la réception d'un jouet cassé
User icon
Evelyne M.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous avoir alertés par ce biais. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré. Il arrive parfois que nos commandes subissent les aléas du transport et que les produits soient malmenés. Notre service SAV a traité votre réclamation et a fait le nécessaire pour que le produit soit de nouveau expédié rapidement. Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre indulgence. Nous espérons, malgré cet incident, que vous reviendrez nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée
5 /5
★★★★★
La navigation est facile
User icon
Budget Principal Vo -.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
5 /5
★★★★★
Livreur sympa
User icon
Christiane P.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Ecole Le Chataignier -.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
5 /5
★★★★★
Commande arrivée 2 jours plus tôt
User icon
Sandrine F.
Le
suite à un achat du 05/03/2024