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basée sur 13752 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Un peu mitigée. Ça fait le job mais pour combien de temps ? J'imaginais les produits plus solides pour faire face à l'imagination des enfants.
Pour l'instant je ne suis pas satisfaite. J'ai commandé 2 trottinettes et j'ai reçu 2 draisienne. J'ai fait une réclamation lundi 29 avril. J'attends prochainement une réponse. Bien cordialement
Il a fallu appeler pour avoir des nouvelles de notre commande qui n'arrivait pas
Qualité prix pas correct, pas très pratique et plein d’autres choses, non je ne recommande pas
Bonjour, alors comment vous dire que je suis déçu de Wesco connu dans le domaine de la petite enfance j’ai acheté une table à langer escalier chez vous. D’abord je trouve qu’elle n’est pas très bien faite. Les escaliers sont trop près on n’ arrive pas à se positionner correctement pour s’occuper de l’enfant, après en le montant, j’ai vu qu’il y avait une perte à l’arrière la qualité du meuble pour le peu qu’on mettait un vice ça craquer. Enfin bref pour le prix je ne trouve pas ça ouf, j’ai eu pendant 15 ans Une table à langer IKEA C’est parce que je vieillis que je trouvais ça pratique d’avoir un escalier pour les enfants, sinon je serais resté avec mon meuble il n’y a rien de méchant dans ce que je vous ai dit, mais simplement mon ressenti pour vous faire améliorer, car travaillant avec des enfants tout le temps, votre matériel, surtout concernant la table à langer escalier n’est pas vraiment adapté cordialement, Madame Vannieuwenhove
Commande rapide
Moyennement satisfaite
Trop de déceptions ces dernière commandes
Pas satisfaite de la livraison qui n'a pas été faite à domicile comme demandé à la commande . Les personnes étaient pourtant présentes au domicile le jour J . Ont dû se rendre au bureau de poste . Pour moi c'est inadmissible. J'ai pourtant déjà procédé de cette façon sur votre site sans problème !!!!
En attente (un peu longue) de réponse du service client pour non conformité de cde Je noterai 2 * 1/2
Rapide mais tromperie sur la couleur
Bon produit Wesco mais gros problème de livraison !! Prix exorbitant pour un service nul
Il manque des éléments dans un des articles. Cela fait plusieurs commandes que je dois appeler le SAV pour diverses raisons. Je pense que la qualité n'est plus la même qu'avant sur certains articles.... dommage.
J'attends une réponse concernant ma commande. J'ai un élément qui correspond pas à ma commande et je souhaiterais un échange rapidement.
Je suis toujours en attente de la réponse du SAV suite à la réception d'un jouet cassé
J'ai tout très bien reçu et rapidement merci mais je suis extrêmement déçu car je ne peux me servir du jeux d'eau que j'ai commandé car toujours dans l'attente de recevoir le joint manquant !
Livraison en mauvaise état service après vente ne m'a toujours pas contacté au bout de 6 jours.
Carton et conditionnement à revoir Balles lestées 2kg non calées Du coup carton explosé Par chance, Colissimo a assuré et j'ai bien reçu le contenu. Pour info bien sûr Vous de voir !!!
Produits très bien chez WESCO mais livraison beaucoup moins bien. Cela fait plusieurs livraisons que le produit arrive abimé ( coups éraflures)due à des négligences dans l’acheminement du produit.
Je vous est envoyer un email lundi dernier et au bout d une semaine pas de réponse mon paquet de bavoir était scotcher donc ils me manquer un lot j'espère cette fois si avoir une réponse et j'aurais avoir votre catalogue merci
Bien
Commande passée le 27.11.23 et reçue le 19.02.24. Quasiment 3 mois pour recevoir une couette/drap housse ça fait long! Pas de suivi sans relance. Vraiment déçue
Site accessible et simple Livraison pas au top surtout niveau emballage Service client pas réactif suite souci de commande
Site bien fait. Livraison rapide. Grosse déception sur un produit reçu ! (pâte à modeler inutilisable ! )
Les produits reçus sont conforme à la commande mais l'emballage en plastique transparent était ouvert. Pas de boite en carton pour protéger le transport. Un simple sac plastique ne me semble pas suffisant compte tenu du prix des produits vendus.
J'avais demandé que l'on change le destinataire de la facture ne pouvant le faire dans mon espace personnel (l'intitulé à changer n'est pas actif et ne peut être modifié). Hors suite à des échanges mails cette demande devait être prise en compte. La facture arrivée n'est en fait pas actualisée et ne pourra donc pas être payée telle quelle !
De gros soucis de livraisons: des commandes livrées en doublons voir en triple pour de nombreuses commandes
Pas de réponse du service client concernant un article éronné.
Site internet peu souple notamment pour la partie facturation : une seule adresse mail disponible, factures non disponibles directement en ligne
Je déplore la difficulté d'accès au facture notamment le fait de ne les recevoir qu'à réception des produits alors qu'elle est réglée intégralement avant envoi... Par ailleurs vous ne devriez pas éditer des factures selon la partie livrée mais selon la totalité de la commande, cela serait plus logique et facile à gérer notamment quand nous devons transmettre des factures acquittées rapidement quand des aides financières sont en jeu. Par ailleurs il y a des mauvaises informations sur les délais de livraison. Je devais recevoir la chambre équipée pour poupée avant Noël (cadeau pour les enfants de la crèche...) comme cela était indiqué lors de ma commande puis le délai s'est tout bonnement décalé à 2024... déception.
Je regrette juste qu’il ne soit pas arrivé à temps à Noël alors que je m’y étais pris à l’avance et que la commande avait été passée le 15 Novembre. D’où ma note.
...??
Suite à l'achat d'un kit de motricité arrivé abîmé, j'ai envoyé un message au sav, j'attends toujours une réponse, ça fait déjà environ 10 jours. Il ne faut pas être pressé.
J'apprécierai qu'il soit mentionné sur le site (pour chaque produit) la provenance de fabrication, cela donnerai une idée de la qualité, et éviterai de mauvaises surprises. Les vidéos produits sont très utiles, cela m'a aidé dans mes choix.
Plus petit qu'il n'y paraît
SAV efficace mais produit 2 fois défectueux. Réponse optimale du SAV lors du 1er renvoi: "Nous vous confirmons la prise en charge de votre réclamation. Nous faisons le nécessaire pour vous envoyer un nouveau tableau. Nous ne reprendrons pas le défectueux , vous pourrez le jeter. Avec toutes nos excuses pour les désagréments rencontrer." Cependant le 2nd produit avait le même défaut. Je ne l'ai pas renvoyé mais réparé moi-même. La marque est JUVENILIA. Déçu par la qualité de fabrication.
Peu de cartes en relief
Boutique que je recommande
Je trouve pour une livraison à 150 euros car je ne suis pas du club payante et payer une eco taxe pour chaque produit c est pas trop commerçant
D'habitude je suis satisfaite mais là il manquait 3 litres de gouache que nous avons commandé et qui n'étaient pas dans le colis. Le service après vente ne m'a toujours pas répondu.