★★★★★
basée sur 14088 avis publiés
Derniers avis clients neutres
RAS sur la qualité des produits, en revanche le service client met plusieurs jours à répondre. Ma commande est arrivée avec beaucoup plus de retard que prévue.
Impossible d'avoir une réponse à ma demande de retour et échange d'un produit commandé qui ne fonctionne pas
Très déçue, j’ai commandée des craies (entre autre) qui sont arrivées cassées et en poussières Comme de par hasard on ne peux pas faire de réclamation pour cet article (bah oui ça serait trop facile !)
Bonjour, Le site est top, la rapidité des devis également et les produits de qualité. Cependant les livraisons sont à revoir, en suivi de livraison les colis avaient été livré à une date et une heure non exacte car ils sont arrivés le lendemain et une signature avait été apporté qui n'est pas ni la mienne ni celle de la collectivité. Je suis en attente d'un colis manquant. qui j'en doute pas arrivera prochainement. J'ai une grande confiance en votre site et n'ai jamais été déçu. Bien à vous.
On nous a demandé une date de livraison qui n'a pas pu être respectée. Notre structure ouvre seulement sur 2 jours par semaine (mercredi et samedi). Ca nous a contraint de mettre un mot au livreur pour qu'il laisse le colis dans un sas car nous ne pouvions pas être présent tous les jours, à tout heure car nous sommes de simples bénévoles. La poignée d'une caisse de jeu est abîmée.
La commande via le site n'est pas très pratique
Les rondelles de bois sont de deux couleurs minimum, il y a plusieurs taches sur certaines rondelles. Pour avoir vu ce produit ailleurs, je suis très déçue.Je ne vois pas comment avec de la peinture mele acrylique, on va rendre ce cadeau joli. En plus, les rondelles sont de n importe quelle taille
Top qualités. Livraison rapide
Erreur de produit. La chaise livrée n'est pas celle commandée. Je trouve que c'est compliqué pour joindre le SAV.
Emballage avec un simple sac plastique donc certains modules sont arrivés sales, d'autres abîmés ! De plus il y a eu une erreur sur un des produits commandés, je n'ai pas reçu le bon. Mauvaise expérience !
Certains jeux sont chers et de qualité médiocre
Connaissant déjà les produits, ils seront sûrement très bien, mais encore faut il que je les reçoivent !! Leur service de livraison est très mauvais avec une très mauvaise critique sur le net. Et leur service client est injoignable...
Quelques soucis avec la livraison qui était annoncée à une certaine date et nous avons été livré 3 semaines plus tard sans même nous en avertir. Nous avons passé plusieurs appels mais aucunes réponses claires n'étaient données, et aucunes dates précises ne pouvaient nous être communiquées. A la fin on nous donne une date et au final nous avons été livré le lendemain sans nous prévenir encore une fois. De plus nous avons reçu une première partie de la commande qui a dû être renvoyée car abimée dans le transport, et à ce jour nous n'avons toujours pas de nouvelles de celle-ci. Très mauvaise communication entre le service client et le service de livraison. Sinon à part çà les produits reçu sont conformes. Il y a juste les notices de montage des meubles qui sont très peu détaillées et pas simple à comprendre pour des novices dans le domaine.
Je n’ai pas reçu le chevalet
La livraison avec GLS s'est très mal passée; commande en retard ;problème d'adresse qui ne pouvait etre résolu que 48h après mon appel ; pour finalement une livraison jetée par dessus une barrière avec signature du livreur à la place de la mienne . Wesco devrait vraiment changer de societe de livraison pour garder sa crédibilité auprès de ses clients.
Bien mais quelques soucis avec la livraison
Rapide pour l'envoie mais aucuns retour sur un problème de réception ...
Emballage peu soigné. Articles à l'intérieur du carton pas calés. Résultat boîte de 50 petits tubes de gel éventrée, tubes éparpillés dont certains n'avaient plus leur bouchon. c'est la première fois que je reçois un colis wesco comme ça !
Compliqué pour la validation par bon de commande mairie. J'ai fini par envoyer la commande par mail
Nous regrettons qu'il n'y ait pas de SAV pour les piscine à balles. Impossible de changer le boudin détériorer , impossible de le faire réparer par vos services.
Un peu mitigée. Ça fait le job mais pour combien de temps ? J'imaginais les produits plus solides pour faire face à l'imagination des enfants.
Pour l'instant je ne suis pas satisfaite. J'ai commandé 2 trottinettes et j'ai reçu 2 draisienne. J'ai fait une réclamation lundi 29 avril. J'attends prochainement une réponse. Bien cordialement
Il a fallu appeler pour avoir des nouvelles de notre commande qui n'arrivait pas
Qualité prix pas correct, pas très pratique et plein d’autres choses, non je ne recommande pas
Bonjour, alors comment vous dire que je suis déçu de Wesco connu dans le domaine de la petite enfance j’ai acheté une table à langer escalier chez vous. D’abord je trouve qu’elle n’est pas très bien faite. Les escaliers sont trop près on n’ arrive pas à se positionner correctement pour s’occuper de l’enfant, après en le montant, j’ai vu qu’il y avait une perte à l’arrière la qualité du meuble pour le peu qu’on mettait un vice ça craquer. Enfin bref pour le prix je ne trouve pas ça ouf, j’ai eu pendant 15 ans Une table à langer IKEA C’est parce que je vieillis que je trouvais ça pratique d’avoir un escalier pour les enfants, sinon je serais resté avec mon meuble il n’y a rien de méchant dans ce que je vous ai dit, mais simplement mon ressenti pour vous faire améliorer, car travaillant avec des enfants tout le temps, votre matériel, surtout concernant la table à langer escalier n’est pas vraiment adapté cordialement, Madame Vannieuwenhove
Commande rapide
Moyennement satisfaite
Trop de déceptions ces dernière commandes
Pas satisfaite de la livraison qui n'a pas été faite à domicile comme demandé à la commande . Les personnes étaient pourtant présentes au domicile le jour J . Ont dû se rendre au bureau de poste . Pour moi c'est inadmissible. J'ai pourtant déjà procédé de cette façon sur votre site sans problème !!!!
En attente (un peu longue) de réponse du service client pour non conformité de cde Je noterai 2 * 1/2
Rapide mais tromperie sur la couleur
Bon produit Wesco mais gros problème de livraison !! Prix exorbitant pour un service nul
Il manque des éléments dans un des articles. Cela fait plusieurs commandes que je dois appeler le SAV pour diverses raisons. Je pense que la qualité n'est plus la même qu'avant sur certains articles.... dommage.
J'attends une réponse concernant ma commande. J'ai un élément qui correspond pas à ma commande et je souhaiterais un échange rapidement.
Je suis toujours en attente de la réponse du SAV suite à la réception d'un jouet cassé
J'ai tout très bien reçu et rapidement merci mais je suis extrêmement déçu car je ne peux me servir du jeux d'eau que j'ai commandé car toujours dans l'attente de recevoir le joint manquant !
Livraison en mauvaise état service après vente ne m'a toujours pas contacté au bout de 6 jours.
Carton et conditionnement à revoir Balles lestées 2kg non calées Du coup carton explosé Par chance, Colissimo a assuré et j'ai bien reçu le contenu. Pour info bien sûr Vous de voir !!!
Produits très bien chez WESCO mais livraison beaucoup moins bien. Cela fait plusieurs livraisons que le produit arrive abimé ( coups éraflures)due à des négligences dans l’acheminement du produit.
Je vous est envoyer un email lundi dernier et au bout d une semaine pas de réponse mon paquet de bavoir était scotcher donc ils me manquer un lot j'espère cette fois si avoir une réponse et j'aurais avoir votre catalogue merci