9/10
★★★★★
basée sur 13752 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Un peu mitigée. Ça fait le job mais pour combien de temps ? J'imaginais les produits plus solides pour faire face à l'imagination des enfants.

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Claire A.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

Pour l'instant je ne suis pas satisfaite. J'ai commandé 2 trottinettes et j'ai reçu 2 draisienne. J'ai fait une réclamation lundi 29 avril. J'attends prochainement une réponse. Bien cordialement

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Maternelle Louis Braille -.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous remonter cette situation. Nous sommes navrés pour cette erreur de préparation de commande et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Notre service SAV a bien reçu votre réclamation et va la traiter dans les jours prochains. Compte tenu des jours fériés qui se sont enchaînés en ce début du moi de mai, nos délais de réponses sont un peu impactés. Nos équipes font leur maximum pour revenir à la normale très rapidement. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et l'effort de patience supplémentaire que nous vous demandons. Nous espérons que vous ne vous arrêterez pas à cette malencontreuse expérience d'achat et que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Il a fallu appeler pour avoir des nouvelles de notre commande qui n'arrivait pas

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Nathalie Sandra D.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison qui a pris du retard par rapport à ce qui était annoncé initialement. Votre commande contenait un produit en rupture de stock momentanée. Ce produit vous a été expédié dès son réapprovisionnement. Nous espérons que vous ne vous arrêterez pas à cette unique expérience et que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Qualité prix pas correct, pas très pratique et plein d’autres choses, non je ne recommande pas

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Sandra V.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, alors comment vous dire que je suis déçu de Wesco connu dans le domaine de la petite enfance j’ai acheté une table à langer escalier chez vous. D’abord je trouve qu’elle n’est pas très bien faite. Les escaliers sont trop près on n’ arrive pas à se positionner correctement pour s’occuper de l’enfant, après en le montant, j’ai vu qu’il y avait une perte à l’arrière la qualité du meuble pour le peu qu’on mettait un vice ça craquer. Enfin bref pour le prix je ne trouve pas ça ouf, j’ai eu pendant 15 ans Une table à langer IKEA C’est parce que je vieillis que je trouvais ça pratique d’avoir un escalier pour les enfants, sinon je serais resté avec mon meuble il n’y a rien de méchant dans ce que je vous ai dit, mais simplement mon ressenti pour vous faire améliorer, car travaillant avec des enfants tout le temps, votre matériel, surtout concernant la table à langer escalier n’est pas vraiment adapté cordialement, Madame Vannieuwenhove

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Sandra V.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Commande rapide

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Racima B.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Moyennement satisfaite

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Corinne M.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
2 /5
★★☆☆☆

Trop de déceptions ces dernière commandes

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- M.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Pas satisfaite de la livraison qui n'a pas été faite à domicile comme demandé à la commande . Les personnes étaient pourtant présentes au domicile le jour J . Ont dû se rendre au bureau de poste . Pour moi c'est inadmissible. J'ai pourtant déjà procédé de cette façon sur votre site sans problème !!!!

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Roseline M.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de lire votre avis et nous regrettons que la prestation de livraison soit source de déception. Notre service logistique va remonter l'information auprès du transporteur concerné afin de s'assurer que les prochaines livraisons remplissent bien les dispositions contractuelles. Cette situation reste indépendante de notre volonté et il est difficile pour nous d'identifier a posteriori les circonstances dans lesquelles le livreur s'est présenté à votre domicile. Nous espérons malgré tout que vous nous resterez fidèle en revenant nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆

En attente (un peu longue) de réponse du service client pour non conformité de cde Je noterai 2 * 1/2

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Association C.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
2 /5
★★☆☆☆

Rapide mais tromperie sur la couleur

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Nathalie P.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Bon produit Wesco mais gros problème de livraison !! Prix exorbitant pour un service nul

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Isabelle D.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience malgré votre insatisfaction tout à fait légitime dans ce cas de figure. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères car le mode livraison choisi n'a pas tenu ses promesses. Cette situation n'aurait pas dû se produire, nous informons donc notre service logistique pour que le nécessaire soit fait auprès du transporteur en question. En parallèle, notre service client va reprendre contact avec vous pour vous proposer un remboursement des frais de livraison. Ce problème de livraison reste indépendant de notre volonté puisqu'il est lié aux engagements du transporteur qui n'ont pas été respectés. Ainsi, nous espérons pouvoir compter sur votre indulgence à notre égard. Au plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr, nous vous souhaitons une très belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Il manque des éléments dans un des articles. Cela fait plusieurs commandes que je dois appeler le SAV pour diverses raisons. Je pense que la qualité n'est plus la même qu'avant sur certains articles.... dommage.

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Myriam P.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré, notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation et fait le nécessaire pour vous expédier de nouveau les pièces manquantes. Nous regrettons que votre confiance envers Wesco s'amenuise au fur et à mesure des commandes et nous tenons à vous rassurer sur nos exigences en matière de qualité et sécurité pour lesquelles nous demeurons intransigeants. Nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères et nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

J'attends une réponse concernant ma commande. J'ai un élément qui correspond pas à ma commande et je souhaiterais un échange rapidement.

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France D.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés pour l'erreur de préparation de votre commande et nous vous présentons nos excuses. Notre service SAV a pris contact avec vous et fait le nécessaire pour vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Je suis toujours en attente de la réponse du SAV suite à la réception d'un jouet cassé

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Evelyne M.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous avoir alertés par ce biais. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré. Il arrive parfois que nos commandes subissent les aléas du transport et que les produits soient malmenés. Notre service SAV a traité votre réclamation et a fait le nécessaire pour que le produit soit de nouveau expédié rapidement. Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre indulgence. Nous espérons, malgré cet incident, que vous reviendrez nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

J'ai tout très bien reçu et rapidement merci mais je suis extrêmement déçu car je ne peux me servir du jeux d'eau que j'ai commandé car toujours dans l'attente de recevoir le joint manquant !

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Aurelie S.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré et nous vous présentons nos excuses. Notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation et fait le nécessaire pour vous adresser la pièce manquante. Nous vous remercions par avance pour la patience dont vous faites preuve et nous espérons que vous reviendrez malgré tout nous rendre visite prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Livraison en mauvaise état service après vente ne m'a toujours pas contacté au bout de 6 jours.

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MichaËl B.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous relater votre expérience. Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le produit endommagé. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation des commandes, il arrive que ces dernières subissent les aléas du transport et nous sommes tout autant navrés de cette issue. Notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation et fait le nécessaire pour vous expédier un plateau de table conforme à nos exigences qualité. Nous vous remercions pour la patience dont vous avez fait preuve et nous espérons que vous aurez plaisir à revenir nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Carton et conditionnement à revoir Balles lestées 2kg non calées Du coup carton explosé Par chance, Colissimo a assuré et j'ai bien reçu le contenu. Pour info bien sûr Vous de voir !!!

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Jacques B.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Produits très bien chez WESCO mais livraison beaucoup moins bien. Cela fait plusieurs livraisons que le produit arrive abimé ( coups éraflures)due à des négligences dans l’acheminement du produit.

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Christophe N.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Je vous est envoyer un email lundi dernier et au bout d une semaine pas de réponse mon paquet de bavoir était scotcher donc ils me manquer un lot j'espère cette fois si avoir une réponse et j'aurais avoir votre catalogue merci

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Nathalie C.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous alerter par ce biais. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour ce délai de réponse et nous vous remercions pour la patience dont vous avez fait preuve. Notre service SAV a bien pris connaissance de votre réclamation et procède à l'expédition de la partie manquante. Nous espérons qu'à l'issue, le produit vous apportera satisfaction et que vous nous ferez de nouveau confiance en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Bien

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Pascaline F.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Commande passée le 27.11.23 et reçue le 19.02.24. Quasiment 3 mois pour recevoir une couette/drap housse ça fait long! Pas de suivi sans relance. Vraiment déçue

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Ludivine L.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

Site accessible et simple Livraison pas au top surtout niveau emballage Service client pas réactif suite souci de commande

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Micro-crèche L Arbre à Papillons -.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous alerter par ce biais. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères car nos engagements qualité n'ont pas été au rendez-vous. Notre service commercial fait le nécessaire pour vous expédier de nouveau les produits concernés. Nous vous remercions pour votre retour positif sur l'accessibilité et la simplicité d'utilisation de notre site. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Site bien fait. Livraison rapide. Grosse déception sur un produit reçu ! (pâte à modeler inutilisable ! )

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Lucie R.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

Les produits reçus sont conforme à la commande mais l'emballage en plastique transparent était ouvert. Pas de boite en carton pour protéger le transport. Un simple sac plastique ne me semble pas suffisant compte tenu du prix des produits vendus.

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Maurice L.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
3 /5
★★★☆☆

J'avais demandé que l'on change le destinataire de la facture ne pouvant le faire dans mon espace personnel (l'intitulé à changer n'est pas actif et ne peut être modifié). Hors suite à des échanges mails cette demande devait être prise en compte. La facture arrivée n'est en fait pas actualisée et ne pourra donc pas être payée telle quelle !

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Laep -.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de votre expérience d'achat. Notre service client a pris contact avec vous en vue des prochaines commandes. Notre site permet en effet le rattachement à un organisme habilité à régler vos factures. Pour vous guider nous vous invitons à consulter notre FAQ : https://www.wesco.fr/faq.html#commande. A la lumière de ces explications, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

De gros soucis de livraisons: des commandes livrées en doublons voir en triple pour de nombreuses commandes

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Ville De Montpellier -.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Vous avez passé commande par téléphone et en ligne, ce qui explique que vos commandes aient été expédiées à plusieurs reprises. Notre service client a pris contact avec vous pour remédier à la situation. Nous espérons que vos prochaines commandes se passeront dans de meilleurs conditions et qu'elles vous apporteront satisfaction dès réception. Nous vous remercions pour votre fidélité et vous souhaitons une très bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Pas de réponse du service client concernant un article éronné.

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Vincent G.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit. Comme nous le précisons dans la désignation produit, il s'agit effectivement d'un flacon vide. Nous regrettons que vous soyez passé à côté de cette information lors de votre commande. Notre service a bien pris connaissance de votre réclamation et va vous proposer une solution. Malgré cette expérience d'achat déceptive, nous espérons que vous reviendrez nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Site internet peu souple notamment pour la partie facturation : une seule adresse mail disponible, factures non disponibles directement en ligne

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G.h Crèches -.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous partager votre point de vue concernant l'utilisation de notre site. Comme nous le précisons dans notre FAQ (https://www.wesco.fr/faq.html#commande), vous avez la possibilité de soumettre votre commande à un tiers sur la page de facturation. C'est le cas par exemple si vous êtes une crèche ou une école et que la commande doit être payée par la Mairie de votre ville. Enfin, vous avez la possibilité de demander directement en ligne votre facture depuis la rubrique "mes commandes" dans votre espace client. Nous espérons que ces éléments vous permettront de mieux utiliser notre site à l'avenir et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Je déplore la difficulté d'accès au facture notamment le fait de ne les recevoir qu'à réception des produits alors qu'elle est réglée intégralement avant envoi... Par ailleurs vous ne devriez pas éditer des factures selon la partie livrée mais selon la totalité de la commande, cela serait plus logique et facile à gérer notamment quand nous devons transmettre des factures acquittées rapidement quand des aides financières sont en jeu. Par ailleurs il y a des mauvaises informations sur les délais de livraison. Je devais recevoir la chambre équipée pour poupée avant Noël (cadeau pour les enfants de la crèche...) comme cela était indiqué lors de ma commande puis le délai s'est tout bonnement décalé à 2024... déception.

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Association L.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Je regrette juste qu’il ne soit pas arrivé à temps à Noël alors que je m’y étais pris à l’avance et que la commande avait été passée le 15 Novembre. D’où ma note.

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Helder D.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
3 /5
★★★☆☆

...??

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Au Pays Des Merveilles -.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
2 /5
★★☆☆☆

Suite à l'achat d'un kit de motricité arrivé abîmé, j'ai envoyé un message au sav, j'attends toujours une réponse, ça fait déjà environ 10 jours. Il ne faut pas être pressé.

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Stéphanie G.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Le délai de réponse de notre service SAV a été quelque peu allongé en cette période dense de fin d'année. Notre service SAV a procédé à l'échange du produit, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience à notre égard. Nous espérons vous revoir au cours de l'année 2024 sur notre site wesco.fr. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

J'apprécierai qu'il soit mentionné sur le site (pour chaque produit) la provenance de fabrication, cela donnerai une idée de la qualité, et éviterai de mauvaises surprises. Les vidéos produits sont très utiles, cela m'a aidé dans mes choix.

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Natacha D.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous remonter vos attentes. Concernant l’affichage du lieu de fabrication, nous le précisons d’ores et déjà sur certains produits de conception Wesco tout comme sur de nombreux produits de marques partenaires. Compte tenu des milliers de références disponibles sur notre site, la mise à jour du lieu de fabrication ne peut se faire que de manière progressive. Parce qu’être à l’écoute de nos clients reste une de nos priorités, nous transmettons bien évidemment votre requête auprès du service concerné. Enfin, nous sommes ravis de lire que les vidéos vous ont apporté l’aide nécessaire pour finaliser vos achats. Votre retour nous conforte dans nos projets d’évolution afin d’apporter toujours plus de conseils pour guider nos clients dans leurs choix de produits. Nous espérons avoir l’opportunité de vous revoir en 2024 sur notre site. Nous vous souhaitons une belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Plus petit qu'il n'y paraît

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Leonie G.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit. Pour vous permettre de faire le bon choix, nous précisons sur chaque fiche produit les dimensions et autres caractéristiques techniques. Nous sommes navrés que vous ayez manqué cette information. Au plaisir de vous revoir prochainement sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

SAV efficace mais produit 2 fois défectueux. Réponse optimale du SAV lors du 1er renvoi: "Nous vous confirmons la prise en charge de votre réclamation. Nous faisons le nécessaire pour vous envoyer un nouveau tableau. Nous ne reprendrons pas le défectueux , vous pourrez le jeter. Avec toutes nos excuses pour les désagréments rencontrer." Cependant le 2nd produit avait le même défaut. Je ne l'ai pas renvoyé mais réparé moi-même. La marque est JUVENILIA. Déçu par la qualité de fabrication.

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Jean-philippe B.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Peu de cartes en relief

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Xavier D.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Boutique que je recommande

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Jean Philippe H.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Je trouve pour une livraison à 150 euros car je ne suis pas du club payante et payer une eco taxe pour chaque produit c est pas trop commerçant

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Karine M.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Conformément à nos CGV, les frais de ports sont offerts à partir de 250€ d'achats. Dans le cas de votre commande, une adhésion à notre Club Avantage n'aurait pas eu d'incidence puisque les produits que vous avez choisis ne sont pas éligibles à une livraison en relais colis (qui elle est gratuite à partir de 25€ d'achats). Enfin, l'éco-participation répond à une obligation légale et ce, peu importe le site marchand. Nous vous invitons à consulter notre page dédiée à l'éco-participation pour mieux la comprendre : https://www.wesco.fr/tri-et-recyclage-du-mobilier.html. Nous espérons que les produits vous apportent satisfaction et que vous reviendrez nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

D'habitude je suis satisfaite mais là il manquait 3 litres de gouache que nous avons commandé et qui n'étaient pas dans le colis. Le service après vente ne m'a toujours pas répondu.

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Les Petits Galopins M.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous alerter par ce biais. Notre service SAV a bien reçu votre demande et va la traiter ce jour. Les produits manquants vont être réexpédiés. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet oubli et nous espérons que cela ne remettra pas en cause la confiance que vous avez envers Wesco. Bonne journée.