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basée sur 13095 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Commande jamais reçue et soit disant recue et signer et apres 5 mails plus de réponses inadmissible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. La livraison de votre commande ne s'est pas faite selon nos engagements qualité et nous en sommes sincèrement navrés. Notre service SAV fait le nécessaire pour vous réexpédier les produits commandés. Nous espérons vous revoir prochainement dans de meilleures conditions sur notre site. Bonne journée.
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★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de votre retour. Votre commande était indiquée comme livrable entre le 21 et le 23 juillet. Après vérification de notre côté, la commande a bien été expédiée complète de notre entrepôt. Notre service client a pris contact avec le transporteur en charge de votre commande. Ce dernier nous a confirmé une livraison ce jeudi 22. Votre commande arrivera donc à bon port dans les délais prévus initialement. Nous espérons qu'à la lumière de ces éléments vous serez rassurée. Bonne journée.
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★☆☆☆☆
Ayant commandé au mois de mai ma commande devait arriver le 7 juin arrivé à la date je n’avais toujours rien reçu je me suis permise de vous contacter pour vous demander à quelle date va arriver mon colis vous m’avez dit le 11 juinAlors que mon colis est arrivé début juillet j’ai dû attendre deux mois pour recevoir ma commande pour des pion à empiler .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de votre retour. La référence que vous avez commandée a malheureusement été en rupture, ce qui explique que le délai de livraison ait été allongé. Effectivement, notre process de communication gagne à s'étoffer pour satisfaire pleinement nos clients. Nous remontons l'information auprès du service concerné afin d'améliorer nos pratiques. Nous sommes navrés que votre expérience d'achat n'ait été à la hauteur de vos attentes et espérons qu'à la lumière de ces éléments, vous nous en excusiez. Bonne journée.
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★☆☆☆☆
Je ne recommande pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de nos prestations et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes navrés de lire que votre expérience d'achat n'ait été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire ne nous permet pas de comprendre pleinement ce qui s'est passé. C'est pourquoi nous restons à votre écoute à serviceclient@wesco.fr. Bonne journée.
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★☆☆☆☆
Très déçu. La livraison du contour de lit n à pas été faite à l adresse indique et je n ai touj pas le matelas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de votre retour. Malgré tout le soin que nous avons apporté à préparer votre commande, votre livraison ne répond pas à nos exigences. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous sommes actuellement en contact avec le transporteur afin de vous apporter une solution au plus vite. Bonne journée
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★☆☆☆☆
La bouteille de gouache s’est ouverte pendant le transport et s’est répandue dans le carton, j’ai envoyé un mail avec les photos pour en informer Wesco, toujours aucun retour à ce jour...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Votre commande semble avoir subi les aléas du transport et nous en sommes sincèrement navrés. Notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation et procédé au remplacement du produit défectueux. Celui-ci est en cours de préparation et sera expédié très prochainement. Nous espérons malgré tout avoir l'opportunité de vous revoir sur notre site. Bonne journée
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★☆☆☆☆
Le livreur de GLS se présente à moi sans masque et râle quand je lui demande d'en mettre un. Il me donne 2 colis, dont 1, je me rend compte à l'ouverture, ne m'appartient pas, Le livreur peine à me le reprendre ssous prétexte que l'étiquette du destinataire est bien à mon nom. Quand je lui demande comment retrouver mon colis manquant, celui-ci me dit que ce n'est pas son problème, que c'est à moi de me débrouiller avec GLS, que lui ne travaille pour cette entreprise que la journée compte tenu de leur surcharge de travail. Depuis j'attends toujours mon colis...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes particulièrement soucieux de la qualité de nos produits et de nos prestations. Nous vous présentons nos excuses car la livraison ne s'est pas déroulée selon nos exigences. Nous avons formulé une réclamation auprès du transporteur concerné afin de faire toute la lumière sur la situation. Sans attendre son retour, nous avons procédé à une nouvelle préparation du colis manquant. Celui-ci sera expédié en début de semaine prochaine. Nous sommes tout autant navrés que vous de cette situation. Nous espérons malgré tout que vous reviendrez nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée
1
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★☆☆☆☆
La sucette reçu ne correspond ni la forme ni la couleur que celle-ci commandé sur votre site. A fuir!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Comme notre service SAV a pu vous l'expliquer, nous précisons sur la fiche produit que les coloris sont divers. Par conséquent, ils peuvent être aléatoires à la livraison. Concernant la forme, nous n'avons pas eu de changement récemment sur cette référence qui pourrait expliquer la différence constatée. Nous restons à votre écoute à sav@wesco.fr. Bonne journée
1
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★☆☆☆☆
Un pied du lit cassé , je ne recommande pas ,malgré la livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous présentons nos excuses pour le problème rencontré. Nous sommes tout autant déçus lorsque la qualité de nos produits et de nos prestations n'est pas au rendez-vous. Notre service SAV a procédé au renvoi de la pièce concernée. Nous espérons que le produit vous apportera satisfaction et que nous aurons l'opportunité de vous revoir sur notre site. Bonne journée
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★☆☆☆☆
Nous attendons toujours notre commande que nous avons commandée le 17/03 et qui serait soit disant livrée. J'espère changer d'avis quand nous aurons réellement reçu notre commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Après enquête auprès de nos services et du transporteur concerné, nous avons eu la confirmation que votre commande a bien été livrée (contre signature). Nous sommes tout autant navrés que vous de cette situation. Si à date, vous n'avez toujours pas retrouvé votre commande nous vous invitons à formuler une réclamation à sav@wesco.fr afin de faire la lumière sur cette fâcheuse disparition. Bonne journée
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et ne peux plus accéder à mon suivie de commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site ne vous apporte pas entière satisfaction et nous vous présentons nos excuses. Dès qu'une commande est envoyée, nous adressons un mail d'expédition dans lequel se trouve un lien permettant de suivre son acheminement. Si malgré ces précisions, votre situation reste bloquée, nous vous invitons à contacter notre service client à serviceclient@wesco.fr ou au 05 49 800 66. Bonne journée
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★☆☆☆☆
Pour faire la commande j'ai du appeler Wesco : je ne pouvais pas choisir correctement le type d'expédition. A la date prévue de livraison, le produit n'a pas été livré. J'ai payé pour être livré en deux jours c'est à dire le mercredi et le mardi soir je reçoit un message qui m'indique que la livraison sera bien mercredi. Le mercredi personne arrive et tout est renvoyé à vendredi. J'appelle donc Wesco pour demander confirmation pour vendredi matin (j'ai besoin du produit pour le vendredi après-midi), ils me le confirment et 5 minutes après je reçoit un message qui déplace la livraison à samedi. J'ai donc du appeler personnellement la poste pour leur demander de remettre la livraison au vendredi. Quand enfin le produit arrive le vendredi il n'est celui que j'ai vu sur le site de Wesco et je suis obligé de les appeler à nouveau pour demander le bon produit. En réponse, ils me disent d'écrire un mail et à aujourd'hui je suis en train d'attendre une réponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour toutes ces difficultés rencontrées qui sont à l'opposé de nos engagements qualité pour satisfaire nos clients. Notre site a évolué récemment et les premiers jours de mise en route ont pu s'accompagner de quelques problèmes techniques expliquant votre difficulté à choisir un mode de livraison. Notre service SAV a bien reçu votre réclamation et prend en charge votre dossier pour vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et vous remercions pour votre patience. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance et que nous aurons l'opportunité de vous revoir à l'avenir sur notre site. Bonne journée
1
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★☆☆☆☆
Colis transmis à une adresse que je ne connais pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que la livraison de votre commande se soit passée ainsi et nous vous prions de nous excuser. Nous espérons que vous avez pu retirer votre colis directement en point relais et nous restons bien évidemment à votre écoute à serviceclient@wesco.fr si besoin. Bonne journée
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★☆☆☆☆
Suite à la commande je n’ai pas reçu d’information sur l’avancement de ma commande et même après sollicitation du service client par mail je n’ai jamais reçu de réponse. Ne connaissant pas ce site internet ni la marque je me suis finalement demandé si le site était fiable et si j’allais vraiment recevoir quelque chose. Jài reçu un texte seulement quelques jours avant la livraison, mais je suis restée dans le doute plusiuers semaines. Comme l’article était un cadeau de naissance fait par plusiuers personnes, j’étais d’autant plus inquiète par rapport à la commande. C’est la dernière fois que je commande sur ce site: délai trop long et pas d’information.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre première commande sur notre site ne vous apporte pas satisfaction. Notre service client a pris en considération votre dossier pour vous apporter une solution. Chaque retour client est pour nous très important puisqu'il nous permet chaque jour d'améliorer nos pratiques. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire bonne impression et que nous aurons l'opportunité de vous revoir sur notre site. Bonne journée
1
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★☆☆☆☆
Gros problème de livraison. Colis soit disant perdu... J'ai eu beaucoup de problème pour avoir ma commande. Pas de dédommagement de la part de la wesco.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Effectivement, votre commande a été particulièrement malchanceuse. Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de nos prestations de livraison et sachez que cette situation nous déplaît tout autant. Nous remontons l'information auprès de notre service logistique afin que les dispositions nécessaires soient prises auprès du transporteur en question. Notre service SAV a procédé au renvoi de votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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★☆☆☆☆
Commande pour Noël 2020. Arrive fin février 2021 bravo WESCO. Et même un geste co ni excuse. On passe chez Nathan
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous entendons votre insatisfaction relative à la durée de livraison de votre commande. Particulièrement soucieux de la qualité de nos prestations, nous vous prions de nous excuser car cet engagement n'est pas au rendez-vous pour votre commande. Nous prenons acte de tous les retours de nos clients pour améliorer au quotidien nos process. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance et que nous aurons l'opportunité de vous revoir sur notre site dans de meilleures conditions. Bonne journée
1
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★☆☆☆☆
Relance de nombreuses fois livraison pas conforme difficulté pour contacter vos services, qualité des produits très bien mais alors le service après vente pas du tout satisfaisant...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site se soit passée ainsi et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses. Nous vous remercions pour votre disponibilité et les échanges constructifs que vous avez pu avoir par téléphone a posteriori avec notre service client. Dans une démarche d'amélioration continue nous faisons remonter les informations auprès des services concernés afin que des ajustements soient mis en place. Votre satisfaction reste notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour faire évoluer au quotidien nos process. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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★☆☆☆☆
Livraison nulle, obligé de rattraper le livreur qui ne trouve pas l adresse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos prestations et à la satisfaction de nos clients. Nous remontons votre retour d'expérience auprès du service concerné afin que les dispositions nécessaires soient prises. Nous espérons que les produits vous apporteront satisfaction et que nous aurons l'opportunité de vous revoir à l'avenir sur notre site. Bonne journée
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★☆☆☆☆
Emballage non adapté à la taille des produits : cartons trop grands. Cartons abîmés. Un produit manquant mais noté comme livré. Manifestement, un carton éventré lors du transport et produit égaré.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Votre commande a subi les aléas du transport et nous en sommes sincèrement navrés. Notre service SAV a bien reçu votre réclamation et va reprendre contact avec vous très prochainement. En parallèle, nous informons notre service logistique de la situation afin qu'il prenne les dispositions nécessaires pour que cela ne se reproduise pas. Nous mettons tout le soin nécessaire à la préparation de nos colis et sachez que nous sommes tout autant déçus lorsque ces derniers n'arrivent pas en excellent état. Malgré tout, nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
1
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★☆☆☆☆
Colis récupéré à la poste ouvert, avec des pièces abîmées et manquantes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. Votre commande a subi les aléas du transport et nous en sommes navrés. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas. Nous vous invitons à nous contacter à sav@wesco.fr (en joignant quelques photos à votre réclamation) afin qu'une solution vous soit apportée. Bonne journée
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Les produits sont conformes mais je les ai reçu dans un emballage complètement déchiré et ouvert, c'est la poste qui a mis un scotch pour que les produits ne tombent pas. J'ai des photos à votre disposition. Dans ces conditions, je pense ne plus commander chez WESCO. Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. Votre commande a subi les aléas du transport et nous en sommes navrés. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas. Nous restons à votre écoute à serviceclient@wesco.fr. Bonne journée
1
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★☆☆☆☆
Très decue d'une part pour le délai d'attente deux mois c'est très long d'une part et il y avait un dommage sur l'un des plaques qui étaient plus creusées mais si je renvoie à quand le retour ! Très decue pour le prix qui est relativement élevé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous prions de nous excuser pour ce délai de livraison et pour le problème qualité que vous rencontrez. Nous vous invitons à contacter notre service SAV à sav@wesco.fr (en joignant une photo du produit) afin qu'une solution vous soit apportée. Nous sommes particulièrement soucieux de la qualité de nos produits et de nos prestations, sachez que cela nous déplaît tout autant lorsque ces exigences ne sont pas satisfaites. Nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour améliorer nos pratiques et espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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Copie du mail envoyé et resté sans réponse a ce jour Nous sommes le 26 décembre soit un mois après la commande passée et mon petit fils n’a pas eu le cadeau pour Noel alors que vous vous étiez engagé à livrer entre le 21 et le 23 décembre 2020 Cette situation génère une insatisfaction complete et est a l’opposé de la joie que l’on devait créer autour de lui alors que nous ne pouvions etre présent ce jour là à ses cotés Votre attitude alors que nous vous avons fait confiance un mois avant est inacceptable Je trouve ce procédé pervers et néfaste alors que nous voulions créer la joie dans le foyer de notre petit fils Aujourd’hui je n’ai que ce mail laconique de votre part et une très grande frustration à vivre avec le mal être qui prend la place de la joie d’offrir un beau cadeau à son propre petit enfant que l’on ne peut même pas aller voir Votre absence de réponse renforce ce sentiment négatif et nous procure une insatisfaction doublée d’une injustice totale dans ses temps de pandémie qui nous empêche de se retrouver en famille Je condamne votre agissement et vous demande une date précise de livraison ainsi qu’un dédommagement à la hauteur de se très grand disfonctionnement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés que vous ayez subi une telle situation et nous vous prions de nous excuser. Sachez que la satisfaction de nos clients est au coeur de notre démarche et que nous travaillons chaque jour pour améliorer nos prestations. Notre service client a suivi votre dossier avec attention et un remboursement a été effectué. Bonne journée
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★☆☆☆☆
Commande passée en novembre pour Noël reçue le 21 janvier... 1 mail pour prévenir aucun retour du SAV malgré la réclamation 1ere et dernière commande sur ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site vous déçoive et nous vous adressons nos excuses les plus sincères. Nous attachons une grande importance à la pleine satisfaction de nos clients et nous sommes tout autant déçus lorsque nos engagements qualité ne sont pas respectés. Notre service client va reprendre contact avec vous afin de vous proposer un dédommagement. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance et que nous aurons l'opportunité de vous revoir sur notre site dans de meilleures conditions. Bonne journée
1
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★☆☆☆☆
Livraison effectuée, mais elle ne correspond pas à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation et fait le nécessaire pour vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur de préparation de commande et espérons avoir la chance de vous revoir sur notre site. Bonne journée
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★☆☆☆☆
On paye chère pour être livrer chez nous ...mais c’est faux !! Il faut aller au relais colis !!! Changer d’organisme de livraison !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. La livraison ne s'est pas passée selon nos engagements qualité et nous vous prions de nous excuser. Nous transmettons votre retour d'expérience auprès du service concerné afin que la situation ne se reproduise pas. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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★☆☆☆☆
Problème de délai de livraison. Il manque encore un colis et je n'ai toujours pas d'information quand le plateau manquant sera livré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous prions de nous excuser pour le colis manquant. Notre service SAV a bien pris en compte votre demande et a fait le nécessaire pour que le produit manquant vous parvienne dans les prochains jours. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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★☆☆☆☆
J’ouvre le colis ce matin afin de préparer un parcours surprise à mes enfants pour demain Noël et je trouve une pièce cassée au fond du sac.., je suis déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
1
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★☆☆☆☆
J’aurais aimé pouvoir commander des bouteilles de peinture à l’unité et choisir mes couleurs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Sur notre site, certaines références de gouache sont effectivement disponibles à l'unité ou en lot. Nous restons à votre écoute et espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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Délais de livraison hyper long ! Commande faite le 8/11 produit en stock sur le site. Mail comme quoi la commande a été livrée (c’était le catalogue de présentation) puis plus de nouvelle, à ce jour le 9/12 ils ne savent toujours pas quand est ce que je vais être livrée 1ère et dernière fois que je commande chez eux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. En cette période particulièrement intense, les délais de livraison peuvent être allongés. Nous sommes navrés que votre première expérience sur notre site se passe ainsi. Nous espérons que les échanges avec notre service client et le dédommagement proposé sauront apaiser votre insatisfaction. Bonne journée