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basée sur 13299 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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J attends toujours mes colis 1semaine de retard , service de livraison médiocre . Devoir être disponible pour des colis fantômes …
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suite à un achat du 15/10/2021
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci de nous avoir alertés par ce biais. Notre service client a repris contact avec le transporteur concerné car cette situation n'est pas normale. Le transporteur doit vous appeler aujourd'hui pour fixer un rendez-vous de livraison. Nous sommes sincèrement navrés que la prestation de livraison se passe ainsi et nous vous présentons toutes nos excuses. Si besoin, nous restons à votre écoute à serviceclient@wesco.fr. Bonne journée.
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J’ai malheureusement reçu un autre article que celui commandé…
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suite à un achat du 10/10/2021
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci de nous avoir fait part de cette erreur de préparation de commande. Notre service SAV a pris contact avec vous 24h après le dépôt de votre réclamation. Nous vous laissons suivre la procédure qui vous est proposée par le service SAV pour que l'échange puisse avoir lieu. Nous vous remercions de votre confiance et vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
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Livraison beaucoup trop longue j’aurais dû commander sur un autre site Je mets une étoile parce qu’on ne peut pas mettre moins
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suite à un achat du 13/09/2021
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer ici votre avis. Nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères pour cette attente aussi longue. Nous entendons pleinement votre mécontentement, c'est pourquoi une solution de dédommagement vous a été proposée par notre service client. Vos produits sont désormais livrés, nous espérons qu'ils vous apportent satisfaction. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site pour que nous ayons une seconde chance de vous faire meilleure impression. Bonne journée.
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Je n'ai pas reçu la bonne commande et le SAV prend tout son temps pour réagir.
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suite à un achat du 11/10/2021
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Notre service SAV a reçu votre réclamation le 18/10 et vous a répondu aujourd'hui (soit 24h après votre demande). Le reste de votre commande est prévu en livraison ce jour. Il n'y a donc pas eu d'erreur dans la préparation de votre commande. Nous espérons que les produits vous apporteront satisfaction et que vous reviendrez nous voir sur notre site. Bonne journée.
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Commande jamais reçu, mais bien débité. Le service client ne prend en aucun cas mon dossier au sérieux après plusieurs mail. Le livreur a notifié sur le site internet " destinataire absent", alors que je travaille à mon domicile et que j'attendais ma commande depuis 10 jours. Site a fuir ! commande débitée mais jamais livrée !
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suite à un achat du 30/09/2021
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci de nous remonter votre insatisfaction car elle nous permet de remettre en cause nos pratiques. Le transporteur avec qui nous travaillons n'a pas fait preuve de sérieux et nous le regrettons sincèrement. Un de vos colis a été égaré sur leur plateforme logistique ce qui a retardé la livraison de votre commande. Par ailleurs, nous ne maîtrisons pas le professionnalisme des livreurs et dans ce cas précis cela nuit à notre réputation. Enfin, nous reconnaissons que notre délai de traitement a été long et nous vous présentons nos excuses. Nos équipes font leur maximum au quotidien pour raccourcir ce temps de réponse. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance et que nous aurons l'opportunité de vous revoir dans de meilleures conditions. Bonne journée.
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Comme à chaque commande, nous sommes très déçus du manque de communication par wesco, qui n'avertit pas ou peu des délais de livraison!
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suite à un achat du 26/08/2021
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères car nos engagements en matière de livraison n'ont effectivement pas été respectés. Nous sommes toujours attentifs aux remarques de nos clients pour pouvoir améliorer continuellement nos process. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance et que vous reviendrez nous voir sur notre site. Bonne journée.
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Je suis très déçue
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suite à un achat du 04/10/2021
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre avis. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre démarche et nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception. Notre service SAV nous a confirmé qu'une réclamation est en cours. Nous faisons le maximum pour vous apporter une solution rapidement. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance et que vous reviendrez nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée.
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Impossible de se faire livrer car le livreur refusé de laisser le colis dans un endroit sûr et exige une présence à la maison de 9 heures a 17 heures. Service client très désagréable et qui ne semble pas connaître le transport postal. Donc impossible pour moi de récupérer ma commande !
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suite à un achat du 18/08/2021
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci de nous avoir alertés par ce biais. Nous comprenons votre agacement mais le choix du transport (par voie postale ou autre) s'opère selon plusieurs critères (type de produit, poids...), nous devons donc respecter ces contraintes. Par ailleurs, chaque transporteur a son propre fonctionnement pour la livraison et cela est indépendant de notre volonté. Toutefois, nous entendons que les exigences du transporteur ne soient pas toujours compatibles avec les disponibilités de nos clients comme dans votre cas. Notre service client a repris contact avec vous et trouvé un accord commun pour que la livraison puisse avoir lieu dans les prochains jours. Nous espérons que votre commande vous apportera satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
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Je n’ai pas reçu ma commande je suis très très furieuse
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suite à un achat du 13/09/2021
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci de nous faire part de votre avis. La livraison de votre commande était estimée pour le samedi 25/09. Cette estimation peut dans certains cas être amenée à fluctuer notamment à cause du transport. Notre transporteur ne livrant pas les jours non ouvrés, votre commande a finalement été livrée le lundi 27/09. En commandant chez Wesco, vous faites le choix d'une PME française dont les collaborateurs font leur maximum pour vous satisfaire et pour répondre toujours plus rapidement à vos besoins. Nous regrettons que votre expérience d'achat sur notre site n'ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons malgré tout avoir l'opportunité de vous revoir dans un avenir proche. Nous restons à votre écoute à serviceclient@wesco.fr. Bonne journée.
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Autant les produits sont de qualité, autant le service client est déplorable. Retard de livraison de plus de 10 jours, livraison partielle, pas de nouvelle sur le restant à livrer Bref une catastrophe … d’autres sont bcp plus efficaces…
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suite à un achat du 29/08/2021
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous accordons autant d'importance à la qualité de nos produits qu'à celle de nos services. Nous sommes donc sincèrement navrés que la prestation de livraison n'ait été à la hauteur et comprenons votre insatisfaction. Nous remontons l'information auprès du service logistique afin qu'il fasse le nécessaire auprès du transporteur pour que la situation ne se reproduise plus. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site dans de meilleures conditions. Bonne journée.
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Commande jamais reçue et soit disant recue et signer et apres 5 mails plus de réponses inadmissible
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suite à un achat du 20/08/2021
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. La livraison de votre commande ne s'est pas faite selon nos engagements qualité et nous en sommes sincèrement navrés. Notre service SAV fait le nécessaire pour vous réexpédier les produits commandés. Nous espérons vous revoir prochainement dans de meilleures conditions sur notre site. Bonne journée.
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Je n ai toujours pas reçu ma commande
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suite à un achat du 12/07/2021
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci de votre retour. Votre commande était indiquée comme livrable entre le 21 et le 23 juillet. Après vérification de notre côté, la commande a bien été expédiée complète de notre entrepôt. Notre service client a pris contact avec le transporteur en charge de votre commande. Ce dernier nous a confirmé une livraison ce jeudi 22. Votre commande arrivera donc à bon port dans les délais prévus initialement. Nous espérons qu'à la lumière de ces éléments vous serez rassurée. Bonne journée.
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Ayant commandé au mois de mai ma commande devait arriver le 7 juin arrivé à la date je n’avais toujours rien reçu je me suis permise de vous contacter pour vous demander à quelle date va arriver mon colis vous m’avez dit le 11 juinAlors que mon colis est arrivé début juillet j’ai dû attendre deux mois pour recevoir ma commande pour des pion à empiler .
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suite à un achat du 01/05/2021
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci de votre retour. La référence que vous avez commandée a malheureusement été en rupture, ce qui explique que le délai de livraison ait été allongé. Effectivement, notre process de communication gagne à s'étoffer pour satisfaire pleinement nos clients. Nous remontons l'information auprès du service concerné afin d'améliorer nos pratiques. Nous sommes navrés que votre expérience d'achat n'ait été à la hauteur de vos attentes et espérons qu'à la lumière de ces éléments, vous nous en excusiez. Bonne journée.
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Je ne recommande pas
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suite à un achat du 10/06/2021
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de nos prestations et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes navrés de lire que votre expérience d'achat n'ait été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire ne nous permet pas de comprendre pleinement ce qui s'est passé. C'est pourquoi nous restons à votre écoute à serviceclient@wesco.fr. Bonne journée.
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Très déçu. La livraison du contour de lit n à pas été faite à l adresse indique et je n ai touj pas le matelas
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suite à un achat du 04/05/2021
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Bonjour et merci de votre retour. Malgré tout le soin que nous avons apporté à préparer votre commande, votre livraison ne répond pas à nos exigences. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous sommes actuellement en contact avec le transporteur afin de vous apporter une solution au plus vite. Bonne journée
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La bouteille de gouache s’est ouverte pendant le transport et s’est répandue dans le carton, j’ai envoyé un mail avec les photos pour en informer Wesco, toujours aucun retour à ce jour...
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suite à un achat du 07/06/2021
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Votre commande semble avoir subi les aléas du transport et nous en sommes sincèrement navrés. Notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation et procédé au remplacement du produit défectueux. Celui-ci est en cours de préparation et sera expédié très prochainement. Nous espérons malgré tout avoir l'opportunité de vous revoir sur notre site. Bonne journée
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Le livreur de GLS se présente à moi sans masque et râle quand je lui demande d'en mettre un. Il me donne 2 colis, dont 1, je me rend compte à l'ouverture, ne m'appartient pas, Le livreur peine à me le reprendre ssous prétexte que l'étiquette du destinataire est bien à mon nom. Quand je lui demande comment retrouver mon colis manquant, celui-ci me dit que ce n'est pas son problème, que c'est à moi de me débrouiller avec GLS, que lui ne travaille pour cette entreprise que la journée compte tenu de leur surcharge de travail. Depuis j'attends toujours mon colis...
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suite à un achat du 12/04/2021
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes particulièrement soucieux de la qualité de nos produits et de nos prestations. Nous vous présentons nos excuses car la livraison ne s'est pas déroulée selon nos exigences. Nous avons formulé une réclamation auprès du transporteur concerné afin de faire toute la lumière sur la situation. Sans attendre son retour, nous avons procédé à une nouvelle préparation du colis manquant. Celui-ci sera expédié en début de semaine prochaine. Nous sommes tout autant navrés que vous de cette situation. Nous espérons malgré tout que vous reviendrez nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée
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La sucette reçu ne correspond ni la forme ni la couleur que celle-ci commandé sur votre site. A fuir!
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suite à un achat du 15/04/2021
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Comme notre service SAV a pu vous l'expliquer, nous précisons sur la fiche produit que les coloris sont divers. Par conséquent, ils peuvent être aléatoires à la livraison. Concernant la forme, nous n'avons pas eu de changement récemment sur cette référence qui pourrait expliquer la différence constatée. Nous restons à votre écoute à sav@wesco.fr. Bonne journée
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Un pied du lit cassé , je ne recommande pas ,malgré la livraison rapide
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suite à un achat du 07/04/2021
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous présentons nos excuses pour le problème rencontré. Nous sommes tout autant déçus lorsque la qualité de nos produits et de nos prestations n'est pas au rendez-vous. Notre service SAV a procédé au renvoi de la pièce concernée. Nous espérons que le produit vous apportera satisfaction et que nous aurons l'opportunité de vous revoir sur notre site. Bonne journée
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Nous attendons toujours notre commande que nous avons commandée le 17/03 et qui serait soit disant livrée. J'espère changer d'avis quand nous aurons réellement reçu notre commande.
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suite à un achat du 17/03/2021
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Après enquête auprès de nos services et du transporteur concerné, nous avons eu la confirmation que votre commande a bien été livrée (contre signature). Nous sommes tout autant navrés que vous de cette situation. Si à date, vous n'avez toujours pas retrouvé votre commande nous vous invitons à formuler une réclamation à sav@wesco.fr afin de faire la lumière sur cette fâcheuse disparition. Bonne journée
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande et ne peux plus accéder à mon suivie de commande.
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suite à un achat du 22/03/2021
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site ne vous apporte pas entière satisfaction et nous vous présentons nos excuses. Dès qu'une commande est envoyée, nous adressons un mail d'expédition dans lequel se trouve un lien permettant de suivre son acheminement. Si malgré ces précisions, votre situation reste bloquée, nous vous invitons à contacter notre service client à serviceclient@wesco.fr ou au 05 49 800 66. Bonne journée
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Pour faire la commande j'ai du appeler Wesco : je ne pouvais pas choisir correctement le type d'expédition. A la date prévue de livraison, le produit n'a pas été livré. J'ai payé pour être livré en deux jours c'est à dire le mercredi et le mardi soir je reçoit un message qui m'indique que la livraison sera bien mercredi. Le mercredi personne arrive et tout est renvoyé à vendredi. J'appelle donc Wesco pour demander confirmation pour vendredi matin (j'ai besoin du produit pour le vendredi après-midi), ils me le confirment et 5 minutes après je reçoit un message qui déplace la livraison à samedi. J'ai donc du appeler personnellement la poste pour leur demander de remettre la livraison au vendredi. Quand enfin le produit arrive le vendredi il n'est celui que j'ai vu sur le site de Wesco et je suis obligé de les appeler à nouveau pour demander le bon produit. En réponse, ils me disent d'écrire un mail et à aujourd'hui je suis en train d'attendre une réponse.
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suite à un achat du 22/03/2021
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour toutes ces difficultés rencontrées qui sont à l'opposé de nos engagements qualité pour satisfaire nos clients. Notre site a évolué récemment et les premiers jours de mise en route ont pu s'accompagner de quelques problèmes techniques expliquant votre difficulté à choisir un mode de livraison. Notre service SAV a bien reçu votre réclamation et prend en charge votre dossier pour vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et vous remercions pour votre patience. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance et que nous aurons l'opportunité de vous revoir à l'avenir sur notre site. Bonne journée
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Colis transmis à une adresse que je ne connais pas
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suite à un achat du 13/03/2021
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que la livraison de votre commande se soit passée ainsi et nous vous prions de nous excuser. Nous espérons que vous avez pu retirer votre colis directement en point relais et nous restons bien évidemment à votre écoute à serviceclient@wesco.fr si besoin. Bonne journée
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Suite à la commande je n’ai pas reçu d’information sur l’avancement de ma commande et même après sollicitation du service client par mail je n’ai jamais reçu de réponse. Ne connaissant pas ce site internet ni la marque je me suis finalement demandé si le site était fiable et si j’allais vraiment recevoir quelque chose. Jài reçu un texte seulement quelques jours avant la livraison, mais je suis restée dans le doute plusiuers semaines. Comme l’article était un cadeau de naissance fait par plusiuers personnes, j’étais d’autant plus inquiète par rapport à la commande. C’est la dernière fois que je commande sur ce site: délai trop long et pas d’information.
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suite à un achat du 18/02/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre première commande sur notre site ne vous apporte pas satisfaction. Notre service client a pris en considération votre dossier pour vous apporter une solution. Chaque retour client est pour nous très important puisqu'il nous permet chaque jour d'améliorer nos pratiques. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire bonne impression et que nous aurons l'opportunité de vous revoir sur notre site. Bonne journée
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Gros problème de livraison. Colis soit disant perdu... J'ai eu beaucoup de problème pour avoir ma commande. Pas de dédommagement de la part de la wesco.
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suite à un achat du 21/02/2021
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Effectivement, votre commande a été particulièrement malchanceuse. Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de nos prestations de livraison et sachez que cette situation nous déplaît tout autant. Nous remontons l'information auprès de notre service logistique afin que les dispositions nécessaires soient prises auprès du transporteur en question. Notre service SAV a procédé au renvoi de votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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Commande pour Noël 2020. Arrive fin février 2021 bravo WESCO. Et même un geste co ni excuse. On passe chez Nathan
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suite à un achat du 02/12/2020
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous entendons votre insatisfaction relative à la durée de livraison de votre commande. Particulièrement soucieux de la qualité de nos prestations, nous vous prions de nous excuser car cet engagement n'est pas au rendez-vous pour votre commande. Nous prenons acte de tous les retours de nos clients pour améliorer au quotidien nos process. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance et que nous aurons l'opportunité de vous revoir sur notre site dans de meilleures conditions. Bonne journée
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Relance de nombreuses fois livraison pas conforme difficulté pour contacter vos services, qualité des produits très bien mais alors le service après vente pas du tout satisfaisant...
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 19/11/2020
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site se soit passée ainsi et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses. Nous vous remercions pour votre disponibilité et les échanges constructifs que vous avez pu avoir par téléphone a posteriori avec notre service client. Dans une démarche d'amélioration continue nous faisons remonter les informations auprès des services concernés afin que des ajustements soient mis en place. Votre satisfaction reste notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour faire évoluer au quotidien nos process. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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Livraison nulle, obligé de rattraper le livreur qui ne trouve pas l adresse
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 12/02/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos prestations et à la satisfaction de nos clients. Nous remontons votre retour d'expérience auprès du service concerné afin que les dispositions nécessaires soient prises. Nous espérons que les produits vous apporteront satisfaction et que nous aurons l'opportunité de vous revoir à l'avenir sur notre site. Bonne journée
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Emballage non adapté à la taille des produits : cartons trop grands. Cartons abîmés. Un produit manquant mais noté comme livré. Manifestement, un carton éventré lors du transport et produit égaré.
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 08/02/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Votre commande a subi les aléas du transport et nous en sommes sincèrement navrés. Notre service SAV a bien reçu votre réclamation et va reprendre contact avec vous très prochainement. En parallèle, nous informons notre service logistique de la situation afin qu'il prenne les dispositions nécessaires pour que cela ne se reproduise pas. Nous mettons tout le soin nécessaire à la préparation de nos colis et sachez que nous sommes tout autant déçus lorsque ces derniers n'arrivent pas en excellent état. Malgré tout, nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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Colis récupéré à la poste ouvert, avec des pièces abîmées et manquantes
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. Votre commande a subi les aléas du transport et nous en sommes navrés. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas. Nous vous invitons à nous contacter à sav@wesco.fr (en joignant quelques photos à votre réclamation) afin qu'une solution vous soit apportée. Bonne journée