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basée sur 13752 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Très déçu. La livraison du contour de lit n à pas été faite à l adresse indique et je n ai touj pas le matelas

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suite à un achat du 04/05/2021
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Bonjour et merci de votre retour. Malgré tout le soin que nous avons apporté à préparer votre commande, votre livraison ne répond pas à nos exigences. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous sommes actuellement en contact avec le transporteur afin de vous apporter une solution au plus vite. Bonne journée
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La bouteille de gouache s’est ouverte pendant le transport et s’est répandue dans le carton, j’ai envoyé un mail avec les photos pour en informer Wesco, toujours aucun retour à ce jour...

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suite à un achat du 07/06/2021
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Votre commande semble avoir subi les aléas du transport et nous en sommes sincèrement navrés. Notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation et procédé au remplacement du produit défectueux. Celui-ci est en cours de préparation et sera expédié très prochainement. Nous espérons malgré tout avoir l'opportunité de vous revoir sur notre site. Bonne journée
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Le livreur de GLS se présente à moi sans masque et râle quand je lui demande d'en mettre un. Il me donne 2 colis, dont 1, je me rend compte à l'ouverture, ne m'appartient pas, Le livreur peine à me le reprendre ssous prétexte que l'étiquette du destinataire est bien à mon nom. Quand je lui demande comment retrouver mon colis manquant, celui-ci me dit que ce n'est pas son problème, que c'est à moi de me débrouiller avec GLS, que lui ne travaille pour cette entreprise que la journée compte tenu de leur surcharge de travail. Depuis j'attends toujours mon colis...

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suite à un achat du 12/04/2021
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes particulièrement soucieux de la qualité de nos produits et de nos prestations. Nous vous présentons nos excuses car la livraison ne s'est pas déroulée selon nos exigences. Nous avons formulé une réclamation auprès du transporteur concerné afin de faire toute la lumière sur la situation. Sans attendre son retour, nous avons procédé à une nouvelle préparation du colis manquant. Celui-ci sera expédié en début de semaine prochaine. Nous sommes tout autant navrés que vous de cette situation. Nous espérons malgré tout que vous reviendrez nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée
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La sucette reçu ne correspond ni la forme ni la couleur que celle-ci commandé sur votre site. A fuir!

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suite à un achat du 15/04/2021
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Comme notre service SAV a pu vous l'expliquer, nous précisons sur la fiche produit que les coloris sont divers. Par conséquent, ils peuvent être aléatoires à la livraison. Concernant la forme, nous n'avons pas eu de changement récemment sur cette référence qui pourrait expliquer la différence constatée. Nous restons à votre écoute à sav@wesco.fr. Bonne journée
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Un pied du lit cassé , je ne recommande pas ,malgré la livraison rapide

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suite à un achat du 07/04/2021
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous présentons nos excuses pour le problème rencontré. Nous sommes tout autant déçus lorsque la qualité de nos produits et de nos prestations n'est pas au rendez-vous. Notre service SAV a procédé au renvoi de la pièce concernée. Nous espérons que le produit vous apportera satisfaction et que nous aurons l'opportunité de vous revoir sur notre site. Bonne journée
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Nous attendons toujours notre commande que nous avons commandée le 17/03 et qui serait soit disant livrée. J'espère changer d'avis quand nous aurons réellement reçu notre commande.

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suite à un achat du 17/03/2021
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Après enquête auprès de nos services et du transporteur concerné, nous avons eu la confirmation que votre commande a bien été livrée (contre signature). Nous sommes tout autant navrés que vous de cette situation. Si à date, vous n'avez toujours pas retrouvé votre commande nous vous invitons à formuler une réclamation à sav@wesco.fr afin de faire la lumière sur cette fâcheuse disparition. Bonne journée
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande et ne peux plus accéder à mon suivie de commande.

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suite à un achat du 22/03/2021
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site ne vous apporte pas entière satisfaction et nous vous présentons nos excuses. Dès qu'une commande est envoyée, nous adressons un mail d'expédition dans lequel se trouve un lien permettant de suivre son acheminement. Si malgré ces précisions, votre situation reste bloquée, nous vous invitons à contacter notre service client à serviceclient@wesco.fr ou au 05 49 800 66. Bonne journée
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Pour faire la commande j'ai du appeler Wesco : je ne pouvais pas choisir correctement le type d'expédition. A la date prévue de livraison, le produit n'a pas été livré. J'ai payé pour être livré en deux jours c'est à dire le mercredi et le mardi soir je reçoit un message qui m'indique que la livraison sera bien mercredi. Le mercredi personne arrive et tout est renvoyé à vendredi. J'appelle donc Wesco pour demander confirmation pour vendredi matin (j'ai besoin du produit pour le vendredi après-midi), ils me le confirment et 5 minutes après je reçoit un message qui déplace la livraison à samedi. J'ai donc du appeler personnellement la poste pour leur demander de remettre la livraison au vendredi. Quand enfin le produit arrive le vendredi il n'est celui que j'ai vu sur le site de Wesco et je suis obligé de les appeler à nouveau pour demander le bon produit. En réponse, ils me disent d'écrire un mail et à aujourd'hui je suis en train d'attendre une réponse.

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suite à un achat du 22/03/2021
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour toutes ces difficultés rencontrées qui sont à l'opposé de nos engagements qualité pour satisfaire nos clients. Notre site a évolué récemment et les premiers jours de mise en route ont pu s'accompagner de quelques problèmes techniques expliquant votre difficulté à choisir un mode de livraison. Notre service SAV a bien reçu votre réclamation et prend en charge votre dossier pour vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et vous remercions pour votre patience. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance et que nous aurons l'opportunité de vous revoir à l'avenir sur notre site. Bonne journée
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Colis transmis à une adresse que je ne connais pas

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suite à un achat du 13/03/2021
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que la livraison de votre commande se soit passée ainsi et nous vous prions de nous excuser. Nous espérons que vous avez pu retirer votre colis directement en point relais et nous restons bien évidemment à votre écoute à serviceclient@wesco.fr si besoin. Bonne journée
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Suite à la commande je n’ai pas reçu d’information sur l’avancement de ma commande et même après sollicitation du service client par mail je n’ai jamais reçu de réponse. Ne connaissant pas ce site internet ni la marque je me suis finalement demandé si le site était fiable et si j’allais vraiment recevoir quelque chose. Jài reçu un texte seulement quelques jours avant la livraison, mais je suis restée dans le doute plusiuers semaines. Comme l’article était un cadeau de naissance fait par plusiuers personnes, j’étais d’autant plus inquiète par rapport à la commande. C’est la dernière fois que je commande sur ce site: délai trop long et pas d’information.

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suite à un achat du 18/02/2021
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre première commande sur notre site ne vous apporte pas satisfaction. Notre service client a pris en considération votre dossier pour vous apporter une solution. Chaque retour client est pour nous très important puisqu'il nous permet chaque jour d'améliorer nos pratiques. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire bonne impression et que nous aurons l'opportunité de vous revoir sur notre site. Bonne journée
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Gros problème de livraison. Colis soit disant perdu... J'ai eu beaucoup de problème pour avoir ma commande. Pas de dédommagement de la part de la wesco.

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suite à un achat du 21/02/2021
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Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Effectivement, votre commande a été particulièrement malchanceuse. Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de nos prestations de livraison et sachez que cette situation nous déplaît tout autant. Nous remontons l'information auprès de notre service logistique afin que les dispositions nécessaires soient prises auprès du transporteur en question. Notre service SAV a procédé au renvoi de votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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Commande pour Noël 2020. Arrive fin février 2021 bravo WESCO. Et même un geste co ni excuse. On passe chez Nathan

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suite à un achat du 02/12/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous entendons votre insatisfaction relative à la durée de livraison de votre commande. Particulièrement soucieux de la qualité de nos prestations, nous vous prions de nous excuser car cet engagement n'est pas au rendez-vous pour votre commande. Nous prenons acte de tous les retours de nos clients pour améliorer au quotidien nos process. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance et que nous aurons l'opportunité de vous revoir sur notre site dans de meilleures conditions. Bonne journée
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Relance de nombreuses fois livraison pas conforme difficulté pour contacter vos services, qualité des produits très bien mais alors le service après vente pas du tout satisfaisant...

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suite à un achat du 19/11/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site se soit passée ainsi et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses. Nous vous remercions pour votre disponibilité et les échanges constructifs que vous avez pu avoir par téléphone a posteriori avec notre service client. Dans une démarche d'amélioration continue nous faisons remonter les informations auprès des services concernés afin que des ajustements soient mis en place. Votre satisfaction reste notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour faire évoluer au quotidien nos process. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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Livraison nulle, obligé de rattraper le livreur qui ne trouve pas l adresse

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suite à un achat du 12/02/2021
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos prestations et à la satisfaction de nos clients. Nous remontons votre retour d'expérience auprès du service concerné afin que les dispositions nécessaires soient prises. Nous espérons que les produits vous apporteront satisfaction et que nous aurons l'opportunité de vous revoir à l'avenir sur notre site. Bonne journée
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Emballage non adapté à la taille des produits : cartons trop grands. Cartons abîmés. Un produit manquant mais noté comme livré. Manifestement, un carton éventré lors du transport et produit égaré.

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suite à un achat du 08/02/2021
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Bonjour et merci pour votre retour. Votre commande a subi les aléas du transport et nous en sommes sincèrement navrés. Notre service SAV a bien reçu votre réclamation et va reprendre contact avec vous très prochainement. En parallèle, nous informons notre service logistique de la situation afin qu'il prenne les dispositions nécessaires pour que cela ne se reproduise pas. Nous mettons tout le soin nécessaire à la préparation de nos colis et sachez que nous sommes tout autant déçus lorsque ces derniers n'arrivent pas en excellent état. Malgré tout, nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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Colis récupéré à la poste ouvert, avec des pièces abîmées et manquantes

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suite à un achat du 04/02/2021
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Bonjour et merci pour votre retour. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. Votre commande a subi les aléas du transport et nous en sommes navrés. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas. Nous vous invitons à nous contacter à sav@wesco.fr (en joignant quelques photos à votre réclamation) afin qu'une solution vous soit apportée. Bonne journée
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Les produits sont conformes mais je les ai reçu dans un emballage complètement déchiré et ouvert, c'est la poste qui a mis un scotch pour que les produits ne tombent pas. J'ai des photos à votre disposition. Dans ces conditions, je pense ne plus commander chez WESCO. Cordialement

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suite à un achat du 04/02/2021
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Bonjour et merci pour votre retour. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. Votre commande a subi les aléas du transport et nous en sommes navrés. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas. Nous restons à votre écoute à serviceclient@wesco.fr. Bonne journée
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Très decue d'une part pour le délai d'attente deux mois c'est très long d'une part et il y avait un dommage sur l'un des plaques qui étaient plus creusées mais si je renvoie à quand le retour ! Très decue pour le prix qui est relativement élevé

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suite à un achat du 01/12/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous prions de nous excuser pour ce délai de livraison et pour le problème qualité que vous rencontrez. Nous vous invitons à contacter notre service SAV à sav@wesco.fr (en joignant une photo du produit) afin qu'une solution vous soit apportée. Nous sommes particulièrement soucieux de la qualité de nos produits et de nos prestations, sachez que cela nous déplaît tout autant lorsque ces exigences ne sont pas satisfaites. Nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour améliorer nos pratiques et espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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Copie du mail envoyé et resté sans réponse a ce jour Nous sommes le 26 décembre soit un mois après la commande passée et mon petit fils n’a pas eu le cadeau pour Noel alors que vous vous étiez engagé à livrer entre le 21 et le 23 décembre 2020 Cette situation génère une insatisfaction complete et est a l’opposé de la joie que l’on devait créer autour de lui alors que nous ne pouvions etre présent ce jour là à ses cotés Votre attitude alors que nous vous avons fait confiance un mois avant est inacceptable Je trouve ce procédé pervers et néfaste alors que nous voulions créer la joie dans le foyer de notre petit fils Aujourd’hui je n’ai que ce mail laconique de votre part et une très grande frustration à vivre avec le mal être qui prend la place de la joie d’offrir un beau cadeau à son propre petit enfant que l’on ne peut même pas aller voir Votre absence de réponse renforce ce sentiment négatif et nous procure une insatisfaction doublée d’une injustice totale dans ses temps de pandémie qui nous empêche de se retrouver en famille Je condamne votre agissement et vous demande une date précise de livraison ainsi qu’un dédommagement à la hauteur de se très grand disfonctionnement

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suite à un achat du 25/11/2020
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Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés que vous ayez subi une telle situation et nous vous prions de nous excuser. Sachez que la satisfaction de nos clients est au coeur de notre démarche et que nous travaillons chaque jour pour améliorer nos prestations. Notre service client a suivi votre dossier avec attention et un remboursement a été effectué. Bonne journée
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Commande passée en novembre pour Noël reçue le 21 janvier... 1 mail pour prévenir aucun retour du SAV malgré la réclamation 1ere et dernière commande sur ce site

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suite à un achat du 28/11/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site vous déçoive et nous vous adressons nos excuses les plus sincères. Nous attachons une grande importance à la pleine satisfaction de nos clients et nous sommes tout autant déçus lorsque nos engagements qualité ne sont pas respectés. Notre service client va reprendre contact avec vous afin de vous proposer un dédommagement. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance et que nous aurons l'opportunité de vous revoir sur notre site dans de meilleures conditions. Bonne journée
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Livraison effectuée, mais elle ne correspond pas à la commande

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suite à un achat du 26/12/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. Notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation et fait le nécessaire pour vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur de préparation de commande et espérons avoir la chance de vous revoir sur notre site. Bonne journée
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On paye chère pour être livrer chez nous ...mais c’est faux !! Il faut aller au relais colis !!! Changer d’organisme de livraison !

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suite à un achat du 25/12/2020
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Bonjour et merci pour votre avis. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. La livraison ne s'est pas passée selon nos engagements qualité et nous vous prions de nous excuser. Nous transmettons votre retour d'expérience auprès du service concerné afin que la situation ne se reproduise pas. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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Problème de délai de livraison. Il manque encore un colis et je n'ai toujours pas d'information quand le plateau manquant sera livré

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suite à un achat du 03/12/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous prions de nous excuser pour le colis manquant. Notre service SAV a bien pris en compte votre demande et a fait le nécessaire pour que le produit manquant vous parvienne dans les prochains jours. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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J’ouvre le colis ce matin afin de préparer un parcours surprise à mes enfants pour demain Noël et je trouve une pièce cassée au fond du sac.., je suis déçue

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suite à un achat du 05/12/2020
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J’aurais aimé pouvoir commander des bouteilles de peinture à l’unité et choisir mes couleurs.

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suite à un achat du 29/11/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. Sur notre site, certaines références de gouache sont effectivement disponibles à l'unité ou en lot. Nous restons à votre écoute et espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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Délais de livraison hyper long ! Commande faite le 8/11 produit en stock sur le site. Mail comme quoi la commande a été livrée (c’était le catalogue de présentation) puis plus de nouvelle, à ce jour le 9/12 ils ne savent toujours pas quand est ce que je vais être livrée 1ère et dernière fois que je commande chez eux.

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suite à un achat du 04/11/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. En cette période particulièrement intense, les délais de livraison peuvent être allongés. Nous sommes navrés que votre première expérience sur notre site se passe ainsi. Nous espérons que les échanges avec notre service client et le dédommagement proposé sauront apaiser votre insatisfaction. Bonne journée
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Mes cartons sont arrivés avec 1 jour de decalage 48h et 72h apres. les cartons ouverts et la peinture explosée. Pas du tout satisfaite

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suite à un achat du 01/12/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction et vous invitons à formuler une réclamation à sav@wesco.fr (avec photo) afin qu'une solution vous soit apportée dans les meilleurs délais. Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de nos produits et de nos prestations. Sachez que nous sommes tout autant déçus lorsque le transport ne se passe pas comme prévu. Nous vous prions de nous excuser et espérons avoir la chance de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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Nul ! s'il y avait eu zéro cela aurait ma note. On nous avertit que le colis sera livré le 1er décembre. Le 2 on reçoit un message que finalement il ne sera pas livré dans le point relais choisi puis plus rien. C'est quand même pas si compliqué de renvoyer un email pour dire que le colis attend à la poste et non pas dans notre boîte postale comme écrit sur votre site

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suite à un achat du 23/11/2020
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons, malgré tout, avoir la chance de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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J'ai eu lors de ma dernière commande, un problème de livraison, le colis a donc renvoyé dans vos services ; j'ai appelé aussitôt pour connaitre la démarche on m'a indiqué devoir faire une reclamation .ce fut fait mais malheureusement sans en être avertie ma commande a été annulé et remboursé . et moi j'attendais un retour ! deuxième appel, très mauvais contact téléphonique irrespectueux limite hautain... je pense que je ne reviendrai plus après cette dernière commande !

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suite à un achat du 28/10/2020
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Bonjour et merci pour votre commentaire. La qualité de nos produits et de nos prestations est une valeur fondamentale chez Wesco. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception suite à votre expérience d'achat sur notre site. Nous espérons, malgré tout, avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site dans de meilleures conditions. Bonne journée
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Depuis mercredi j’attends un retour pour une carte Du monde (cadeau de Noël) arrivée fortement abîmée... Mail perdu, appel téléphonique oú on me demande de remplir un questionnaire au lieu de proposer de résoudre mon soucis.. tjs aucune réponse. Pourtant en cas de défaut de produit, le site indique un traitement en 24h ! Bref mon enfant va t’il avoir un cadeau de Noël ou non ? si vous commandez c’est à vos risques et périls. Le petit consommateur n’est pas pris en compte. Sav inexistant

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suite à un achat du 15/10/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. Chez Wesco, nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de nos produits et de nos services. Nous vous prions de nous excuser car cet engagement n'a pas été tenu pour votre commande. Votre réclamation a bien été prise en compte et notre service SAV fait le nécessaire pour vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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Il me manque de nombreux articles et l'intérieur de mon colis est catastrophique : produits cassés,manquant et mis en vrac dans emballage dans le carton: totalement catastrophique

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suite à un achat du 16/10/2020
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Chez Wesco, nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de nos produits et de nos services. Nous vous adressons toutes nos excuses car votre commande ne s'est pas déroulée selon les engagements Wesco. Notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation et a fait le nécessaire pour corriger cette situation. Nous espérons qu'à l'usage les produits vous apporteront satisfaction et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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Peu de réponse sur mes demandes, changement de nom de facturation, règlement par virement, code de remise non accepté

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suite à un achat du 19/10/2020
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Bonjour et merci pour votre avis. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil. Nous sommes navrés si nos échanges respectifs ne vous ont pas apporté pleinement satisfaction. Notre service client se tient à votre entière disposition au 05 49 80 01 66. Bonne journée
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Plusieurs appels téléphonique pour plusieurs livraisons des mêmes produits et maintenant 2 fois débité de 55,20€ alors que nous avons été livré du matelas et des gommettes 1 seul fois. une gestion déplorable en attente du remboursement

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suite à un achat du 19/10/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez Wesco se soit déroulée ainsi et nous vous présentons toutes nos excuses. Notre service SAV reste à votre écoute à sav@wesco.fr. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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Déçu par la livraison en cette période de crise sanitaire. Le livreur porte son masque en dessous du menton et ne respecte pas les distanciations sociales...

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suite à un achat du 08/10/2020
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande .lorsque je vais sur le site dédié on m'informe que la livraison n'a pas abouti ! Aucun message aucun avis de passage .impossible de joindre le livreur le mail envoyé a wesco reste sans réponses. Je suis assistante maternelle .j'ai déjà commandé 3 lits et différents matériel. Je dois en commander 2 autres en plus de celui qui a disparu .je suis furieuse car j'en ai un besoin urgent

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suite à un achat du 15/10/2020
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez Wesco se soit passée dans ces conditions et nous vous prions de nous excuser. Soyez assurée que l'information a bien été remontée auprès des services concernés. Renseignements pris du côté de notre service client, votre commande devrait vous être livrée dans les prochaines 24H. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour notre réponse tardive et espérons avoir la chance de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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Le meuble est abîmé. Et le montage n était pas fait

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suite à un achat du 10/10/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. Chez Wesco, nous sommes particulièrement soucieux de la qualité de nos produits. Votre commande ne répond pas à ces exigences et nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction. Afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais, nous vous invitons à formuler une réclamation auprès de notre SAV (sav@wesco.fr) en l'accompagnant de photos montrant le défaut. Comme indiqué dans nos fiches produits, tous nos meubles sont livrés à plat (le montage est possible mais il s'agit d'une prestation supplémentaire). Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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Il manque 4 draps housses blancs que j ai déjà réglé!

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suite à un achat du 03/10/2020
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Bonjour et merci pour votre retour. Votre commande ne s'est pas passée selon les engagements qualité Wesco et nous vous prions de nous excuser. Notre service SAV est bien informé de votre situation et les produits manquants sont expédiés ce jour. Nous sommes sincèrement navrés de ce contre temps et espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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Pas du tout satisfaite...cartons des colis ouverts et produits arrivés abîmes .Il manque des visses signalé au SAV sans retour à ce jour. Plan à langer pas du tout pratique par rapport à la hauteur et produit arrivé abimé aussi. Trop cher par rapport qualité . Je ne recommande pas.

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suite à un achat du 06/08/2020
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez Wesco ne vous apporte pas pleinement satisfaction. Notre service SAV étudie actuellement votre dossier afin qu'une solution adéquate vous soit proposée. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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J'ai commandé une couchette qui est arrivée abîmée jeudi dernier et le service après vente n'a toujours pas traité ma demande. Apparemment il faut attendre une dizaine de jours avant le traitement. Aucun suivi. Très déçue.

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suite à un achat du 03/10/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Votre commande ne s'est pas passée selon les engagements qualité Wesco et nous vous prions de nous excuser. Notre service SAV est bien informé de votre réclamation et met tout en oeuvre pour revenir vers vous dans les meilleurs délais afin de vous apporter une solution. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception et espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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Je suis extrêmement décue des colis que j'ai récu et je souhaiterai porter réclamation car les boites de jeux étaient fortement endomagées ! c'est scandaleux à ce prix là !

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suite à un achat du 08/09/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Chez Wesco, nous mettons beaucoup de soin dans la préparation de vos commandes et nous sommes tout autant déçus lorsque ces dernières n'arrivent pas en très bon état. Nous vous invitons à nous contacter à sav@wesco.fr en précisant les références abîmées afin qu'une solution vous soit apportée dans les meilleurs délais. Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée