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basée sur 13752 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Très déçu. La livraison du contour de lit n à pas été faite à l adresse indique et je n ai touj pas le matelas
La bouteille de gouache s’est ouverte pendant le transport et s’est répandue dans le carton, j’ai envoyé un mail avec les photos pour en informer Wesco, toujours aucun retour à ce jour...
Le livreur de GLS se présente à moi sans masque et râle quand je lui demande d'en mettre un. Il me donne 2 colis, dont 1, je me rend compte à l'ouverture, ne m'appartient pas, Le livreur peine à me le reprendre ssous prétexte que l'étiquette du destinataire est bien à mon nom. Quand je lui demande comment retrouver mon colis manquant, celui-ci me dit que ce n'est pas son problème, que c'est à moi de me débrouiller avec GLS, que lui ne travaille pour cette entreprise que la journée compte tenu de leur surcharge de travail. Depuis j'attends toujours mon colis...
La sucette reçu ne correspond ni la forme ni la couleur que celle-ci commandé sur votre site. A fuir!
Un pied du lit cassé , je ne recommande pas ,malgré la livraison rapide
Nous attendons toujours notre commande que nous avons commandée le 17/03 et qui serait soit disant livrée. J'espère changer d'avis quand nous aurons réellement reçu notre commande.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et ne peux plus accéder à mon suivie de commande.
Pour faire la commande j'ai du appeler Wesco : je ne pouvais pas choisir correctement le type d'expédition. A la date prévue de livraison, le produit n'a pas été livré. J'ai payé pour être livré en deux jours c'est à dire le mercredi et le mardi soir je reçoit un message qui m'indique que la livraison sera bien mercredi. Le mercredi personne arrive et tout est renvoyé à vendredi. J'appelle donc Wesco pour demander confirmation pour vendredi matin (j'ai besoin du produit pour le vendredi après-midi), ils me le confirment et 5 minutes après je reçoit un message qui déplace la livraison à samedi. J'ai donc du appeler personnellement la poste pour leur demander de remettre la livraison au vendredi. Quand enfin le produit arrive le vendredi il n'est celui que j'ai vu sur le site de Wesco et je suis obligé de les appeler à nouveau pour demander le bon produit. En réponse, ils me disent d'écrire un mail et à aujourd'hui je suis en train d'attendre une réponse.
Colis transmis à une adresse que je ne connais pas
Suite à la commande je n’ai pas reçu d’information sur l’avancement de ma commande et même après sollicitation du service client par mail je n’ai jamais reçu de réponse. Ne connaissant pas ce site internet ni la marque je me suis finalement demandé si le site était fiable et si j’allais vraiment recevoir quelque chose. Jài reçu un texte seulement quelques jours avant la livraison, mais je suis restée dans le doute plusiuers semaines. Comme l’article était un cadeau de naissance fait par plusiuers personnes, j’étais d’autant plus inquiète par rapport à la commande. C’est la dernière fois que je commande sur ce site: délai trop long et pas d’information.
Gros problème de livraison. Colis soit disant perdu... J'ai eu beaucoup de problème pour avoir ma commande. Pas de dédommagement de la part de la wesco.
Commande pour Noël 2020. Arrive fin février 2021 bravo WESCO. Et même un geste co ni excuse. On passe chez Nathan
Relance de nombreuses fois livraison pas conforme difficulté pour contacter vos services, qualité des produits très bien mais alors le service après vente pas du tout satisfaisant...
Livraison nulle, obligé de rattraper le livreur qui ne trouve pas l adresse
Emballage non adapté à la taille des produits : cartons trop grands. Cartons abîmés. Un produit manquant mais noté comme livré. Manifestement, un carton éventré lors du transport et produit égaré.
Colis récupéré à la poste ouvert, avec des pièces abîmées et manquantes
Les produits sont conformes mais je les ai reçu dans un emballage complètement déchiré et ouvert, c'est la poste qui a mis un scotch pour que les produits ne tombent pas. J'ai des photos à votre disposition. Dans ces conditions, je pense ne plus commander chez WESCO. Cordialement
Très decue d'une part pour le délai d'attente deux mois c'est très long d'une part et il y avait un dommage sur l'un des plaques qui étaient plus creusées mais si je renvoie à quand le retour ! Très decue pour le prix qui est relativement élevé
Copie du mail envoyé et resté sans réponse a ce jour Nous sommes le 26 décembre soit un mois après la commande passée et mon petit fils n’a pas eu le cadeau pour Noel alors que vous vous étiez engagé à livrer entre le 21 et le 23 décembre 2020 Cette situation génère une insatisfaction complete et est a l’opposé de la joie que l’on devait créer autour de lui alors que nous ne pouvions etre présent ce jour là à ses cotés Votre attitude alors que nous vous avons fait confiance un mois avant est inacceptable Je trouve ce procédé pervers et néfaste alors que nous voulions créer la joie dans le foyer de notre petit fils Aujourd’hui je n’ai que ce mail laconique de votre part et une très grande frustration à vivre avec le mal être qui prend la place de la joie d’offrir un beau cadeau à son propre petit enfant que l’on ne peut même pas aller voir Votre absence de réponse renforce ce sentiment négatif et nous procure une insatisfaction doublée d’une injustice totale dans ses temps de pandémie qui nous empêche de se retrouver en famille Je condamne votre agissement et vous demande une date précise de livraison ainsi qu’un dédommagement à la hauteur de se très grand disfonctionnement
Commande passée en novembre pour Noël reçue le 21 janvier... 1 mail pour prévenir aucun retour du SAV malgré la réclamation 1ere et dernière commande sur ce site
Livraison effectuée, mais elle ne correspond pas à la commande
On paye chère pour être livrer chez nous ...mais c’est faux !! Il faut aller au relais colis !!! Changer d’organisme de livraison !
Problème de délai de livraison. Il manque encore un colis et je n'ai toujours pas d'information quand le plateau manquant sera livré
J’ouvre le colis ce matin afin de préparer un parcours surprise à mes enfants pour demain Noël et je trouve une pièce cassée au fond du sac.., je suis déçue
J’aurais aimé pouvoir commander des bouteilles de peinture à l’unité et choisir mes couleurs.
Délais de livraison hyper long ! Commande faite le 8/11 produit en stock sur le site. Mail comme quoi la commande a été livrée (c’était le catalogue de présentation) puis plus de nouvelle, à ce jour le 9/12 ils ne savent toujours pas quand est ce que je vais être livrée 1ère et dernière fois que je commande chez eux.
Mes cartons sont arrivés avec 1 jour de decalage 48h et 72h apres. les cartons ouverts et la peinture explosée. Pas du tout satisfaite
Nul ! s'il y avait eu zéro cela aurait ma note. On nous avertit que le colis sera livré le 1er décembre. Le 2 on reçoit un message que finalement il ne sera pas livré dans le point relais choisi puis plus rien. C'est quand même pas si compliqué de renvoyer un email pour dire que le colis attend à la poste et non pas dans notre boîte postale comme écrit sur votre site
J'ai eu lors de ma dernière commande, un problème de livraison, le colis a donc renvoyé dans vos services ; j'ai appelé aussitôt pour connaitre la démarche on m'a indiqué devoir faire une reclamation .ce fut fait mais malheureusement sans en être avertie ma commande a été annulé et remboursé . et moi j'attendais un retour ! deuxième appel, très mauvais contact téléphonique irrespectueux limite hautain... je pense que je ne reviendrai plus après cette dernière commande !
Depuis mercredi j’attends un retour pour une carte Du monde (cadeau de Noël) arrivée fortement abîmée... Mail perdu, appel téléphonique oú on me demande de remplir un questionnaire au lieu de proposer de résoudre mon soucis.. tjs aucune réponse. Pourtant en cas de défaut de produit, le site indique un traitement en 24h ! Bref mon enfant va t’il avoir un cadeau de Noël ou non ? si vous commandez c’est à vos risques et périls. Le petit consommateur n’est pas pris en compte. Sav inexistant
Il me manque de nombreux articles et l'intérieur de mon colis est catastrophique : produits cassés,manquant et mis en vrac dans emballage dans le carton: totalement catastrophique
Peu de réponse sur mes demandes, changement de nom de facturation, règlement par virement, code de remise non accepté
Plusieurs appels téléphonique pour plusieurs livraisons des mêmes produits et maintenant 2 fois débité de 55,20€ alors que nous avons été livré du matelas et des gommettes 1 seul fois. une gestion déplorable en attente du remboursement
Déçu par la livraison en cette période de crise sanitaire. Le livreur porte son masque en dessous du menton et ne respecte pas les distanciations sociales...
Je n'ai toujours pas reçu ma commande .lorsque je vais sur le site dédié on m'informe que la livraison n'a pas abouti ! Aucun message aucun avis de passage .impossible de joindre le livreur le mail envoyé a wesco reste sans réponses. Je suis assistante maternelle .j'ai déjà commandé 3 lits et différents matériel. Je dois en commander 2 autres en plus de celui qui a disparu .je suis furieuse car j'en ai un besoin urgent
Le meuble est abîmé. Et le montage n était pas fait
Il manque 4 draps housses blancs que j ai déjà réglé!
Pas du tout satisfaite...cartons des colis ouverts et produits arrivés abîmes .Il manque des visses signalé au SAV sans retour à ce jour. Plan à langer pas du tout pratique par rapport à la hauteur et produit arrivé abimé aussi. Trop cher par rapport qualité . Je ne recommande pas.
J'ai commandé une couchette qui est arrivée abîmée jeudi dernier et le service après vente n'a toujours pas traité ma demande. Apparemment il faut attendre une dizaine de jours avant le traitement. Aucun suivi. Très déçue.
Je suis extrêmement décue des colis que j'ai récu et je souhaiterai porter réclamation car les boites de jeux étaient fortement endomagées ! c'est scandaleux à ce prix là !