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basée sur 14089 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Ça fait un mois et je n'ai pas encore reçu mon colis
J'aurai vraiment aimé mettre un bon commentaires mais j'ai commandé le 26 septembre, on est le 6 novembre et je n'ai toujours pas ma commande. J'ai appelé le service clients, au bas mot, une dizaine de fois mais rien n'y a fait. Dois je contacter la répression des fraudes ?
J attends toujours mes colis 1semaine de retard , service de livraison médiocre . Devoir être disponible pour des colis fantômes …
J’ai malheureusement reçu un autre article que celui commandé…
Livraison beaucoup trop longue j’aurais dû commander sur un autre site Je mets une étoile parce qu’on ne peut pas mettre moins
Je n'ai pas reçu la bonne commande et le SAV prend tout son temps pour réagir.
Commande jamais reçu, mais bien débité. Le service client ne prend en aucun cas mon dossier au sérieux après plusieurs mail. Le livreur a notifié sur le site internet " destinataire absent", alors que je travaille à mon domicile et que j'attendais ma commande depuis 10 jours. Site a fuir ! commande débitée mais jamais livrée !
Comme à chaque commande, nous sommes très déçus du manque de communication par wesco, qui n'avertit pas ou peu des délais de livraison!
Je suis très déçue
Impossible de se faire livrer car le livreur refusé de laisser le colis dans un endroit sûr et exige une présence à la maison de 9 heures a 17 heures. Service client très désagréable et qui ne semble pas connaître le transport postal. Donc impossible pour moi de récupérer ma commande !
Je n’ai pas reçu ma commande je suis très très furieuse
Autant les produits sont de qualité, autant le service client est déplorable. Retard de livraison de plus de 10 jours, livraison partielle, pas de nouvelle sur le restant à livrer Bref une catastrophe … d’autres sont bcp plus efficaces…
Commande jamais reçue et soit disant recue et signer et apres 5 mails plus de réponses inadmissible
Je n ai toujours pas reçu ma commande
Ayant commandé au mois de mai ma commande devait arriver le 7 juin arrivé à la date je n’avais toujours rien reçu je me suis permise de vous contacter pour vous demander à quelle date va arriver mon colis vous m’avez dit le 11 juinAlors que mon colis est arrivé début juillet j’ai dû attendre deux mois pour recevoir ma commande pour des pion à empiler .
Je ne recommande pas
Très déçu. La livraison du contour de lit n à pas été faite à l adresse indique et je n ai touj pas le matelas
La bouteille de gouache s’est ouverte pendant le transport et s’est répandue dans le carton, j’ai envoyé un mail avec les photos pour en informer Wesco, toujours aucun retour à ce jour...
Le livreur de GLS se présente à moi sans masque et râle quand je lui demande d'en mettre un. Il me donne 2 colis, dont 1, je me rend compte à l'ouverture, ne m'appartient pas, Le livreur peine à me le reprendre ssous prétexte que l'étiquette du destinataire est bien à mon nom. Quand je lui demande comment retrouver mon colis manquant, celui-ci me dit que ce n'est pas son problème, que c'est à moi de me débrouiller avec GLS, que lui ne travaille pour cette entreprise que la journée compte tenu de leur surcharge de travail. Depuis j'attends toujours mon colis...
La sucette reçu ne correspond ni la forme ni la couleur que celle-ci commandé sur votre site. A fuir!
Un pied du lit cassé , je ne recommande pas ,malgré la livraison rapide
Nous attendons toujours notre commande que nous avons commandée le 17/03 et qui serait soit disant livrée. J'espère changer d'avis quand nous aurons réellement reçu notre commande.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et ne peux plus accéder à mon suivie de commande.
Pour faire la commande j'ai du appeler Wesco : je ne pouvais pas choisir correctement le type d'expédition. A la date prévue de livraison, le produit n'a pas été livré. J'ai payé pour être livré en deux jours c'est à dire le mercredi et le mardi soir je reçoit un message qui m'indique que la livraison sera bien mercredi. Le mercredi personne arrive et tout est renvoyé à vendredi. J'appelle donc Wesco pour demander confirmation pour vendredi matin (j'ai besoin du produit pour le vendredi après-midi), ils me le confirment et 5 minutes après je reçoit un message qui déplace la livraison à samedi. J'ai donc du appeler personnellement la poste pour leur demander de remettre la livraison au vendredi. Quand enfin le produit arrive le vendredi il n'est celui que j'ai vu sur le site de Wesco et je suis obligé de les appeler à nouveau pour demander le bon produit. En réponse, ils me disent d'écrire un mail et à aujourd'hui je suis en train d'attendre une réponse.
Colis transmis à une adresse que je ne connais pas
Suite à la commande je n’ai pas reçu d’information sur l’avancement de ma commande et même après sollicitation du service client par mail je n’ai jamais reçu de réponse. Ne connaissant pas ce site internet ni la marque je me suis finalement demandé si le site était fiable et si j’allais vraiment recevoir quelque chose. Jài reçu un texte seulement quelques jours avant la livraison, mais je suis restée dans le doute plusiuers semaines. Comme l’article était un cadeau de naissance fait par plusiuers personnes, j’étais d’autant plus inquiète par rapport à la commande. C’est la dernière fois que je commande sur ce site: délai trop long et pas d’information.
Gros problème de livraison. Colis soit disant perdu... J'ai eu beaucoup de problème pour avoir ma commande. Pas de dédommagement de la part de la wesco.
Commande pour Noël 2020. Arrive fin février 2021 bravo WESCO. Et même un geste co ni excuse. On passe chez Nathan
Relance de nombreuses fois livraison pas conforme difficulté pour contacter vos services, qualité des produits très bien mais alors le service après vente pas du tout satisfaisant...
Livraison nulle, obligé de rattraper le livreur qui ne trouve pas l adresse
Emballage non adapté à la taille des produits : cartons trop grands. Cartons abîmés. Un produit manquant mais noté comme livré. Manifestement, un carton éventré lors du transport et produit égaré.
Colis récupéré à la poste ouvert, avec des pièces abîmées et manquantes
Les produits sont conformes mais je les ai reçu dans un emballage complètement déchiré et ouvert, c'est la poste qui a mis un scotch pour que les produits ne tombent pas. J'ai des photos à votre disposition. Dans ces conditions, je pense ne plus commander chez WESCO. Cordialement
Très decue d'une part pour le délai d'attente deux mois c'est très long d'une part et il y avait un dommage sur l'un des plaques qui étaient plus creusées mais si je renvoie à quand le retour ! Très decue pour le prix qui est relativement élevé
Copie du mail envoyé et resté sans réponse a ce jour Nous sommes le 26 décembre soit un mois après la commande passée et mon petit fils n’a pas eu le cadeau pour Noel alors que vous vous étiez engagé à livrer entre le 21 et le 23 décembre 2020 Cette situation génère une insatisfaction complete et est a l’opposé de la joie que l’on devait créer autour de lui alors que nous ne pouvions etre présent ce jour là à ses cotés Votre attitude alors que nous vous avons fait confiance un mois avant est inacceptable Je trouve ce procédé pervers et néfaste alors que nous voulions créer la joie dans le foyer de notre petit fils Aujourd’hui je n’ai que ce mail laconique de votre part et une très grande frustration à vivre avec le mal être qui prend la place de la joie d’offrir un beau cadeau à son propre petit enfant que l’on ne peut même pas aller voir Votre absence de réponse renforce ce sentiment négatif et nous procure une insatisfaction doublée d’une injustice totale dans ses temps de pandémie qui nous empêche de se retrouver en famille Je condamne votre agissement et vous demande une date précise de livraison ainsi qu’un dédommagement à la hauteur de se très grand disfonctionnement
Commande passée en novembre pour Noël reçue le 21 janvier... 1 mail pour prévenir aucun retour du SAV malgré la réclamation 1ere et dernière commande sur ce site
Livraison effectuée, mais elle ne correspond pas à la commande
On paye chère pour être livrer chez nous ...mais c’est faux !! Il faut aller au relais colis !!! Changer d’organisme de livraison !
Problème de délai de livraison. Il manque encore un colis et je n'ai toujours pas d'information quand le plateau manquant sera livré
J’ouvre le colis ce matin afin de préparer un parcours surprise à mes enfants pour demain Noël et je trouve une pièce cassée au fond du sac.., je suis déçue