/10
★★★★★
basée sur 13036 avis publiés
★★★★★
basée sur 13036 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Colis reçu avant la date annoncée, juste pour Noël. Produit conforme aux attentes.
Frederique R.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
5
/5
★★★★★
Site bien fait, facile d utilisation avec des critères sensés
Valerie E.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
5
/5
★★★★★
Très bien !
Marie T.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
5
/5
★★★★★
Très bon site
Rose Lyne L.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
5
/5
★★★★★
Tres satisfaite, envoie rapide et soigné
Anna A.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
5
/5
★★★★★
Commande bien reçue
Diane P.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
5
/5
★★★★★
Produits de qualité
Laurence P.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
5
/5
★★★★★
Très bonne qualité j’en ai une depuis des années qui n’a jamais bougé
Soraya S.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
4
/5
★★★★☆
Correct
Charlène C.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
5
/5
★★★★★
Envoi ultra rapide
Yana M.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
3
/5
★★★☆☆
...??
Au Pays Des Merveilles -.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
5
/5
★★★★★
Alors le site en lui même pas de soucis mais par contre niveau livraison une catastrophe sur toutes mes commandes passer aucune n'a pas eu de problème. Le transporteur injoignable report des livraisons sans raisons c'est une catastrophe. Les colis arrivent défoncé heureusement que les produits sont de qualité parce que sinon je ne commanderai plus rien que pour cela.
Claudine L.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Malgré tout le soin que nos équipes mettent dans la préparation des commandes, ces dernières peuvent exceptionnellement subir les aléas du transport (de surcroît en cette période dense de fin d’année). Nous regrettons cette situation particulièrement déceptive pour vous et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous informons notre service logistique qui fera le nécessaire auprès du transporteur concerné pour que la situation ne se reproduise plus. Nous tenons à vous remercier pour votre confiance et votre fidélité en soulignant la qualité de nos produits dans votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en 2024 sur notre site. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4
/5
★★★★☆
Produit conforme et livré dans les temps
Pascale M.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
5
/5
★★★★★
Très bon
Jérôme A.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
5
/5
★★★★★
Large choix, commande livrée dans les temps et en bon état.
Laure K.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
5
/5
★★★★★
Très bon produit
Fabienne J.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
2
/5
★★☆☆☆
Suite à l'achat d'un kit de motricité arrivé abîmé, j'ai envoyé un message au sav, j'attends toujours une réponse, ça fait déjà environ 10 jours. Il ne faut pas être pressé.
Stéphanie G.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Le délai de réponse de notre service SAV a été quelque peu allongé en cette période dense de fin d'année. Notre service SAV a procédé à l'échange du produit, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience à notre égard. Nous espérons vous revoir au cours de l'année 2024 sur notre site wesco.fr. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Site très clair Commande facile Livraison rapide
Sophie D.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
3
/5
★★★☆☆
J'apprécierai qu'il soit mentionné sur le site (pour chaque produit) la provenance de fabrication, cela donnerai une idée de la qualité, et éviterai de mauvaises surprises. Les vidéos produits sont très utiles, cela m'a aidé dans mes choix.
Natacha D.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous remonter vos attentes. Concernant l’affichage du lieu de fabrication, nous le précisons d’ores et déjà sur certains produits de conception Wesco tout comme sur de nombreux produits de marques partenaires. Compte tenu des milliers de références disponibles sur notre site, la mise à jour du lieu de fabrication ne peut se faire que de manière progressive. Parce qu’être à l’écoute de nos clients reste une de nos priorités, nous transmettons bien évidemment votre requête auprès du service concerné. Enfin, nous sommes ravis de lire que les vidéos vous ont apporté l’aide nécessaire pour finaliser vos achats. Votre retour nous conforte dans nos projets d’évolution afin d’apporter toujours plus de conseils pour guider nos clients dans leurs choix de produits. Nous espérons avoir l’opportunité de vous revoir en 2024 sur notre site. Nous vous souhaitons une belle journée.
5
/5
★★★★★
Recherche facile
Sebastien O.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
5
/5
★★★★★
Facilité d'accès
Martine C.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide Au prix qu on paye les articles les frais de livraison pouvaient être offerts
Maëlle B.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
5
/5
★★★★★
Livraison plus vite arrivée que prevue,super.
Marc L.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue par la livraison. J’ai payé plus cher pour une livraison express. Les délais n’ont non seulement pas été respectés mais la livraison a été réalisée sur 3 jours pour une cuisine en bois . Enfin la carte est débitée alors que la livraison n’eat pas effectuée.
Stephanie L.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis suite à votre achat. Après enquête de notre côté, effectivement les conditions contractuelles de la livraison express n’ont pas été respectées et nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Notre service client fait le nécessaire dès à présent pour vous rembourser les frais de port correspondants à la livraison express. Nous espérons que la cuisine en bois vous apporte malgré tout satisfaction et qu’elle offrira de longues heures de jeu aux enfants. Nous serons heureux d’avoir une seconde chance de faire meilleure impression et de vous retrouver durant l’année 2024 sur notre site wesco.fr. Bonne journée
5
/5
★★★★★
Livraison dans les temps
Yann N.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
5
/5
★★★★★
Très contente, livraison rapide et soignée. Hâte de l'ouvrir pour Noël !
Justine B.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Plus petit qu'il n'y paraît
Leonie G.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit. Pour vous permettre de faire le bon choix, nous précisons sur chaque fiche produit les dimensions et autres caractéristiques techniques. Nous sommes navrés que vous ayez manqué cette information. Au plaisir de vous revoir prochainement sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu le coffre cassé, je demande d’être remboursé, vous m’envoyer 2 document , un me disant qu’il faut je renvoie la marchandise abîmé à mes frais donc 13,90 euro . Avec une étiquette à coller sur le colis pour vous le renvoyer, se que j’ai fait mercredi 20 /12/2023 au soir , et le lendemain je reçois un message comme quoi se n’est pas la peine vu les photo que je vous ai envoyé, et que vous me renvoyer un coffre . Donc dans tout cela c’est à moi que cela me coûte , je veut vous envoyer tout les justificatif de votre lettre et de mon envoie à chronopost comme par hasard , le sav@wesco.fr me dit que mon message est refuser . Merci wesco très déçu
Popy B.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
5
/5
★★★★★
Très bien . La banquette est très belle . Nous verrons à l'utilisation si les couleurs ne passent pas et si l'assise ne se déforme pas Par contre heureusement que j'ai eu un code pour la livraison gratuite parceque sinon c'était trop cher
Celine L.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
5
/5
★★★★★
Produit simple à monter. Pratique pour les petits groupe...
Gribouille Et Gribouillis -.
Le
suite à un achat du 28/11/2023