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★★★★★
basée sur 13036 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Excellente qualité, livraison rapide et soignée.
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Albane L.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Pas de réponse du service client concernant un article éronné.
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Vincent G.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit. Comme nous le précisons dans la désignation produit, il s'agit effectivement d'un flacon vide. Nous regrettons que vous soyez passé à côté de cette information lors de votre commande. Notre service a bien pris connaissance de votre réclamation et va vous proposer une solution. Malgré cette expérience d'achat déceptive, nous espérons que vous reviendrez nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Colis arrivé plus vite que prévu, qualité des produits proposés. Parfait
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Pascale B.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
4 /5
★★★★☆
Impeccable
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Samantha C.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
4 /5
★★★★☆
Produits d'assez bonne qualité et aux normes au moins. un peu cher et pas beaucoup de soldes.
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Stephanie F.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
5 /5
★★★★★
Toujours un grand plaosir
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Anne G.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
5 /5
★★★★★
Comme d'habitude, ravie de ma commande, j'ai vu une augmentation du prix (j'ai prix exactement les mêmes produits que l'année dernière) qui n'est pas négligeable quand on est assmat !
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Vanessa V.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
5 /5
★★★★★
Produit de qualité et envoi rapide. Satisfaite de mon achat Juste petit bémol sur l'emballage car j'ai commandé un matelas à langer qui était juste emballé par un sachet plastique transparent. Il aurait pu être abîmé pendant le transport facilement mais avait juste un coin écrasé qui s'est vite remis
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Jennifer D.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Site internet peu souple notamment pour la partie facturation : une seule adresse mail disponible, factures non disponibles directement en ligne
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G.h Crèches -.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous partager votre point de vue concernant l'utilisation de notre site. Comme nous le précisons dans notre FAQ (https://www.wesco.fr/faq.html#commande), vous avez la possibilité de soumettre votre commande à un tiers sur la page de facturation. C'est le cas par exemple si vous êtes une crèche ou une école et que la commande doit être payée par la Mairie de votre ville. Enfin, vous avez la possibilité de demander directement en ligne votre facture depuis la rubrique "mes commandes" dans votre espace client. Nous espérons que ces éléments vous permettront de mieux utiliser notre site à l'avenir et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Très bien
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Baptiste A.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
5 /5
★★★★★
Large choix et produits professionnels intéressant.
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Mam E.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
4 /5
★★★★☆
Bien mais comment faire quand il y a de la casse (assiettes)
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Periscolaire Crusnes -.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
5 /5
★★★★★
J'ai eu un petit souci pour créer mon compte mais j'ai été aiguillé par une personne au téléphone et après ça marche comme sur des roulettes merci
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Sandrine P.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
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Debarre S.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
5 /5
★★★★★
Site complet
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Christophe C.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, très bien.
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Valerie M.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
5 /5
★★★★★
Confortable
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Nawel Z.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
5 /5
★★★★★
Je suis ravie de la commande que j’ai faite et m’en suis servie immédiatement! À refaire!
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Blin D.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
5 /5
★★★★★
Site accessible et clair
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Colombiers -.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Je déplore la difficulté d'accès au facture notamment le fait de ne les recevoir qu'à réception des produits alors qu'elle est réglée intégralement avant envoi... Par ailleurs vous ne devriez pas éditer des factures selon la partie livrée mais selon la totalité de la commande, cela serait plus logique et facile à gérer notamment quand nous devons transmettre des factures acquittées rapidement quand des aides financières sont en jeu. Par ailleurs il y a des mauvaises informations sur les délais de livraison. Je devais recevoir la chambre équipée pour poupée avant Noël (cadeau pour les enfants de la crèche...) comme cela était indiqué lors de ma commande puis le délai s'est tout bonnement décalé à 2024... déception.
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Association L.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
4 /5
★★★★☆
Livraison retardée, dommage c'était pour Noël.
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Sylvie L.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Je regrette juste qu’il ne soit pas arrivé à temps à Noël alors que je m’y étais pris à l’avance et que la commande avait été passée le 15 Novembre. D’où ma note.
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Helder D.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
5 /5
★★★★★
Tout s’est très bien passé : les échanges avec le service client réactif, la livraison et la qualité du produit.
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Fanny D.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable. Je recommande !
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Sylvie J.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
5 /5
★★★★★
J'adore, bien que les tarifs pourraient êtres un peux plus bas, c'est parfois abusé.
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Corine R.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
4 /5
★★★★☆
Navigation sur le site simple et efficace , petit soucis de commande confusion entre devis et commande finale , du certainement à un grand laps de temps entre les deux ! Livraison parfaite , merci .
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Caroline B.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
4 /5
★★★★☆
Déçu pour la livraison ,c était prévu a mon domicile et j ai été livré a un point relais.
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Christel L.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai annulé la commande en raison du non respect des délais indiqués. Wesco me confirme l'annulation et m'envoie une facture à 0. Puis m'indique que le colis est expédié. Je ne reçois pas le colis et je suis débité. Je vais donc les mettre en demeure de me restituer immédiatement les fonds versés.
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Xavier O.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous avoir alertés par ce biais. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le problème rencontré, il s'agit d'un dysfonctionnement exceptionnel de notre plateforme de paiement. Notre service SAV a bien procédé au remboursement du montant de votre commande et nos équipes en interne font le nécessaire pour que le problème ne se réitère pas. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir sur wesco.fr. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Envoi rapide
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Gregoire B.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
5 /5
★★★★★
Très bien
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Déborah F.
Le
suite à un achat du 20/11/2023