9/10
★★★★★
basée sur 14090 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Accessible

User icon
Carine G.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Iem K.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
5 /5
★★★★★

Intuitif

User icon
Caroline N.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Pas ou peu d'info sur la livraison. certains articles manquants à la livraison mais impossible d'avoir des infos

User icon
Cosette R.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés que la livraison se soit déroulée de cette manière et nous vous présentons nos excuses. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse sav@wesco.fr afin que notre service SAV puisse analyser la situation et prendre les dispositions nécessaires pour vous apporter une solution satisfaisante. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression et que vous nous renouvellerez votre confiance en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, article conforme a la description

User icon
Bérénice D.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
5 /5
★★★★★

Très bon produit Livraison rapide

User icon
RÉbecca G.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
2 /5
★★☆☆☆

Erreur de produit. La chaise livrée n'est pas celle commandée. Je trouve que c'est compliqué pour joindre le SAV.

User icon
Nadia Q.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous alerter de la situation par ce biais. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur de préparation de commande. Nous vous invitons à formuler une réclamation auprès de notre service SAV à l'adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande et en joignant une photo de la chaise reçue). Exceptionnellement, nos délais de traitement SAV peuvent aller jusqu'à 7 jours. Nous vous remercions par avance pour votre indulgence à l'égard de nos équipes qui font leur maximum. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Site très clair, commande livrée dans les temps. Je recommande

User icon
Mam Les P'tits Bouts En Train M.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Corinne A.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison ok

User icon
Association C.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, Votre message n'étant pas en adéquation avec la note attribuée il ne saurait être publié sur notre site. Merci de votre compréhension.
2 /5
★★☆☆☆

Emballage avec un simple sac plastique donc certains modules sont arrivés sales, d'autres abîmés ! De plus il y a eu une erreur sur un des produits commandés, je n'ai pas reçu le bon. Mauvaise expérience !

User icon
Camille C.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
5 /5
★★★★★

Site agréable à visiter et à parcourir . Facilité de navigation.

User icon
Halte Garderie Bel Air -.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Très mécontente de mon article et du traitement de la suite de ma demande au service client

User icon
Joanna C.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous partager votre point de vue en déposant un avis sur notre site. Chez Wesco, nous sommes intransigeants sur la sécurité. C'est pourquoi, tous nos produits répondent aux normes en vigueur et sont contrôlés par notre service qualité avant d'être référencés sur notre site. En cas de retour client suite à l'achat d'un produit, nous réalisons bien évidemment un contrôle qualité directement dans notre stock et nous prenons les dispositions nécessaires si besoin. Dans votre cas, si vous avez une réclamation à faire sur un des produits de votre commande, nous sommes à votre écoute alors écrivez-nous à sav@wesco.fr. De plus, en achetant sur notre site, vous faites confiance à une entreprise française plébiscitée par les professionnels de la petite enfance depuis bientôt 50 ans. De même, en privilégiant Wesco, vous soutenez l'emploi de nos 220 collaborateurs en France. Pour l'ensemble de ces raisons, nous ne pouvons nous abaisser au niveau de certains géants du ecommerce qui pratiquent des prix particulièrement agressifs. Nous espérons qu'à la lumière de ces éléments vous saurez mesurer le sérieux et l'engagement de la marque Wesco. Enfin, nous vous donnons rendez-vous sur notre site corporate http://www.wesco-group.com pour découvrir notre politique RSE. Nous espérons que votre confiance sera renouvelée et que vous reviendrez nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Bien

User icon
Ludothèque Pinocchio -.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Certains jeux sont chers et de qualité médiocre

User icon
Diane D.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous partager votre point de vue en déposant un avis sur notre site. Chez Wesco, nous sommes intransigeants sur la sécurité. C'est pourquoi, tous nos produits répondent aux normes en vigueur et sont contrôlés par notre service qualité avant d'être référencés sur notre site. En cas de retour client suite à l'achat d'un produit, nous réalisons bien évidemment un contrôle qualité directement dans notre stock et nous prenons les dispositions nécessaires si besoin. Dans votre cas, si vous avez une réclamation à faire sur un des produits de votre commande, nous sommes à votre écoute alors écrivez-nous à sav@wesco.fr. De plus, en achetant sur notre site, vous faites confiance à une entreprise française plébiscitée par les professionnels de la petite enfance depuis bientôt 50 ans. De même, en privilégiant Wesco, vous soutenez l'emploi de nos 220 collaborateurs en France. Pour l'ensemble de ces raisons, nous ne pouvons nous abaisser au niveau de certains géants du e-commerce qui pratiquent des prix particulièrement agressifs. Nous espérons qu'à la lumière de ces éléments vous saurez mesurer le sérieux et l'engagement de la marque Wesco. Enfin, nous vous donnons rendez-vous sur notre site corporate http://www.wesco-group.com pour découvrir notre politique RSE. Nous espérons que votre confiance sera renouvelée et que vous reviendrez nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée
5 /5
★★★★★

Nickel

User icon
Frédéric R.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
5 /5
★★★★★

Le site est très bien et simple. Le produit commandé est parfait, exactement ce que j'attendais

User icon
Isabelle A.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
5 /5
★★★★★

Tout est parfait comme d’habitude je l’ai reçu plus tôt que prévu et ce sont des articles de très bonne qualité

User icon
Sarah C.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
5 /5
★★★★★

Meuble livré - usage très apprécié

User icon
Crèche Familiale La Farandole -.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Alsh 6-15 Ans à Libourne -.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
5 /5
★★★★★

Bonne qualité

User icon
Valérie H.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
5 /5
★★★★★

Livraison nickel

User icon
Christine L.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
5 /5
★★★★★

Très bien et on trouve facilement les articles rechercher.

User icon
Aline G.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
4 /5
★★★★☆

Delais tres bien pour la livraison

User icon
Caroline C.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
4 /5
★★★★☆

Le matériel est bon, de bonne qualité

User icon
Hélène M.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
4 /5
★★★★☆

Quelques problèmes au moment de la validation. commande multipliée par erreur.

User icon
Ccas L'arbresle- Eaje Pause Tend -.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
5 /5
★★★★★

La commande est arrivée rapidement

User icon
Françoise V.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
4 /5
★★★★☆

Commande reçue rapidement

User icon
Sivos Des 6 Communes Du Brionnais -.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

Connaissant déjà les produits, ils seront sûrement très bien, mais encore faut il que je les reçoivent !! Leur service de livraison est très mauvais avec une très mauvaise critique sur le net. Et leur service client est injoignable...

User icon
Mam Le Pays Des Merveilles -.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères car effectivement la livraison n'aurait pas dû se passer ainsi. Notre service logistique se met en relation avec le transporteur concerné pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir car elle n'est pas tolérable pour vous comme pour Wesco. En dépit de cette regrettable situation, nous espérons que les produits commandés vous apportent satisfaction. Nous espérons que votre fidélité ne sera pas entachée et que vous reviendrez malgré tout nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Commande parfaite

User icon
- A.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Quelques soucis avec la livraison qui était annoncée à une certaine date et nous avons été livré 3 semaines plus tard sans même nous en avertir. Nous avons passé plusieurs appels mais aucunes réponses claires n'étaient données, et aucunes dates précises ne pouvaient nous être communiquées. A la fin on nous donne une date et au final nous avons été livré le lendemain sans nous prévenir encore une fois. De plus nous avons reçu une première partie de la commande qui a dû être renvoyée car abimée dans le transport, et à ce jour nous n'avons toujours pas de nouvelles de celle-ci. Très mauvaise communication entre le service client et le service de livraison. Sinon à part çà les produits reçu sont conformes. Il y a juste les notices de montage des meubles qui sont très peu détaillées et pas simple à comprendre pour des novices dans le domaine.

User icon
Espace Camaieux - Centre Socio-curturel -.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
4 /5
★★★★☆

Matériel professionnel mais certain produit équivalent moins cher ailleurs.

User icon
Pauline B.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
5 /5
★★★★★

Bon site un peu chère pour une assistante maternelle sans aide mais je recommande cat vraiment adapte a la petite enfance

User icon
Pascale S.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

Je n’ai pas reçu le chevalet

User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous alerter par ce biais. Notre service SAV a bien reçu votre réclamation et fait le nécessaire pour vous réexpédier le produit manquant. Nous sommes sincèrement navrés pour ce contretemps. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Je suis assistante maternelle et je suis vraiment très contente de pouvoir compter sur du matériel professionnel et les enfants sont très heureux de dormir dans un petit lit bien douillé.

User icon
Maryse B.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
5 /5
★★★★★

La table a langer avec escalier me simplifie l'existence ! Assistante maternelle, les enfants grandissent et salourdissent aussi. Ils adorent monter par l'escalier, et sont plus motivés pour le changement des couches. Très satisfaite de mon achat. Pour la couchette, c'est pareil, l'enfant peut se lever tout seul, plus besoin de le porter pour le mettre dans son lit.

User icon
Corinne R.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
5 /5
★★★★★

Très bons produits. Je suis professionnelle de santé et je mise sur la qualité des jeux que j'utilise.

User icon
Scm Les Kinettes -.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
3 /5
★★★☆☆

La livraison avec GLS s'est très mal passée; commande en retard ;problème d'adresse qui ne pouvait etre résolu que 48h après mon appel ; pour finalement une livraison jetée par dessus une barrière avec signature du livreur à la place de la mienne . Wesco devrait vraiment changer de societe de livraison pour garder sa crédibilité auprès de ses clients.

User icon
Paul Arène -.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de votre retour d'expérience afin que nous puissions prendre les dispositions nécessaires auprès du transporteur concerné. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères et nous comprenons votre mécontentement. Nous espérons que les produits vous apportent satisfaction et que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Produits conformes et livraison rapide

User icon
Pamela R.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
4 /5
★★★★☆

Très bons produits de qualité mais un peu cher pour des particuliers (je suis assistante maternelle).

User icon
Sabine A.
Le
suite à un achat du 29/05/2024