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basée sur 13091 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
A la base c'est une table belle, épaisse et robuste malheureusement elle m'est arrivée écrasée sur un coin de la table j'attends toujours un retour de wesco... Sinon je pense que c'est vraiment top pour les petits que j'accueille grâce à ses pieds modulables.
Clemence C.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
2
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★★☆☆☆
Affreux la matière et les élastiques beaucoup trop fins en 2 min les atsems vont faire craquer
Amelie G.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
2
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★★☆☆☆
Erreur dans la commande j'ai fait réclamation mais pas de nouvelles
Alexandra D.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous alerter par ce biais. Votre réclamation a bien été prise en compte par notre Service Après Vente. Cependant en raison de la période de congés estivale elle n'a pas pu être traitée pour le moment. Je vous prie de croire que nos services mettront tout en œuvre pour vous apporter une réponse dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site wesco.fr.
2
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★★☆☆☆
Plusieurs palettes de gouache sont arrivées cassées. Et nous n'avons aucun retour du SAV.
Mairie Etival -.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré et nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse de notre service SAV. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de nos commandes, il peut arriver que celles-ci soient malmenées pendant le transport. Notre service SAV vous a répondu aujourd'hui et a fait le nécessaire pour vous expédier de nouvelles palettes de gouache conformes. En dépit du problème sur cette commande, nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
3
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★★★☆☆
PAS SATISFAIT PAR LA QUALITE DU CONDITIONNEMENT A LA LIVRAISON CONCERNANT LE MOBILIER ET DELAI DE LIVRAISON ASSEZ LONG..
Lva Carpe Diem -.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
3
/5
★★★☆☆
RAS sur la qualité des produits, en revanche le service client met plusieurs jours à répondre. Ma commande est arrivée avec beaucoup plus de retard que prévue.
Clarisse L.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour le retard de livraison de votre commande et nous vous présentons nos excuses. Nous comprenons parfaitement que ce retard puisse être frustrant. Dès que nous avons eu connaissance du retard de livraison de votre commande, nous vous avons immédiatement informé par email. Nos équipes s'efforcent chaque jour de fournir un service aussi fiable et rapide que possible pour minimiser les retards. Nous sommes ravis que les produits vous apportent satisfaction et espérons que malgré ce désagrément, vous continuerez à nous faire confiance. En espérant vous revoir bientôt sur wesco.fr, nous vous souhaitons une belle journée.
2
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★★☆☆☆
Impossible d'avoir une réponse à ma demande de retour et échange d'un produit commandé qui ne fonctionne pas
Crealead Coopérative -.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour le temps de réponse. Notre service SAV a fait le nécessaire pour traiter votre réclamation. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
2
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★★☆☆☆
Très déçue, j’ai commandée des craies (entre autre) qui sont arrivées cassées et en poussières Comme de par hasard on ne peux pas faire de réclamation pour cet article (bah oui ça serait trop facile !)
Mélanie V.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous regrettons sincèrement que les craies aient été endommagées durant le transport malgré tout le soin apporté lors de la préparation de nos commandes. Afin de pouvoir vous apporter une solution, nous vous invitons à nous envoyer une réclamation par mail à l'adresse sav@wesco.fr (en joignant une photo du produit concerné). Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site prochainement. Bonne journée.
3
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★★★☆☆
Bonjour, Le site est top, la rapidité des devis également et les produits de qualité. Cependant les livraisons sont à revoir, en suivi de livraison les colis avaient été livré à une date et une heure non exacte car ils sont arrivés le lendemain et une signature avait été apporté qui n'est pas ni la mienne ni celle de la collectivité. Je suis en attente d'un colis manquant. qui j'en doute pas arrivera prochainement. J'ai une grande confiance en votre site et n'ai jamais été déçu. Bien à vous.
Relais Petite Enfance R.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
3
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★★★☆☆
On nous a demandé une date de livraison qui n'a pas pu être respectée. Notre structure ouvre seulement sur 2 jours par semaine (mercredi et samedi). Ca nous a contraint de mettre un mot au livreur pour qu'il laisse le colis dans un sas car nous ne pouvions pas être présent tous les jours, à tout heure car nous sommes de simples bénévoles. La poignée d'une caisse de jeu est abîmée.
Laetitia K.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
2
/5
★★☆☆☆
La commande via le site n'est pas très pratique
Creche Brasillous -.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de lire que vous avez rencontré des difficultés pour passer votre commande. Nous vous rappelons que notre service client est à votre disposition pour vous accompagner à tout moment (https://www.wesco.fr/services-client.html). N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine visite sur notre site. Au plaisir de vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une très belle journée.
2
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★★☆☆☆
Les rondelles de bois sont de deux couleurs minimum, il y a plusieurs taches sur certaines rondelles. Pour avoir vu ce produit ailleurs, je suis très déçue.Je ne vois pas comment avec de la peinture mele acrylique, on va rendre ce cadeau joli. En plus, les rondelles sont de n importe quelle taille
Ecole Maternelle P Doumer -.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Top qualités. Livraison rapide
Accueil Périscolaire Le Grillon -.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
2
/5
★★☆☆☆
Erreur de produit. La chaise livrée n'est pas celle commandée. Je trouve que c'est compliqué pour joindre le SAV.
Nadia Q.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous alerter de la situation par ce biais. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur de préparation de commande. Nous vous invitons à formuler une réclamation auprès de notre service SAV à l'adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande et en joignant une photo de la chaise reçue). Exceptionnellement, nos délais de traitement SAV peuvent aller jusqu'à 7 jours. Nous vous remercions par avance pour votre indulgence à l'égard de nos équipes qui font leur maximum. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
2
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★★☆☆☆
Emballage avec un simple sac plastique donc certains modules sont arrivés sales, d'autres abîmés ! De plus il y a eu une erreur sur un des produits commandés, je n'ai pas reçu le bon. Mauvaise expérience !
Camille C.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Certains jeux sont chers et de qualité médiocre
Diane D.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous partager votre point de vue en déposant un avis sur notre site. Chez Wesco, nous sommes intransigeants sur la sécurité. C'est pourquoi, tous nos produits répondent aux normes en vigueur et sont contrôlés par notre service qualité avant d'être référencés sur notre site. En cas de retour client suite à l'achat d'un produit, nous réalisons bien évidemment un contrôle qualité directement dans notre stock et nous prenons les dispositions nécessaires si besoin. Dans votre cas, si vous avez une réclamation à faire sur un des produits de votre commande, nous sommes à votre écoute alors écrivez-nous à sav@wesco.fr. De plus, en achetant sur notre site, vous faites confiance à une entreprise française plébiscitée par les professionnels de la petite enfance depuis bientôt 50 ans. De même, en privilégiant Wesco, vous soutenez l'emploi de nos 220 collaborateurs en France. Pour l'ensemble de ces raisons, nous ne pouvons nous abaisser au niveau de certains géants du e-commerce qui pratiquent des prix particulièrement agressifs. Nous espérons qu'à la lumière de ces éléments vous saurez mesurer le sérieux et l'engagement de la marque Wesco. Enfin, nous vous donnons rendez-vous sur notre site corporate http://www.wesco-group.com pour découvrir notre politique RSE. Nous espérons que votre confiance sera renouvelée et que vous reviendrez nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée
2
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★★☆☆☆
Connaissant déjà les produits, ils seront sûrement très bien, mais encore faut il que je les reçoivent !! Leur service de livraison est très mauvais avec une très mauvaise critique sur le net. Et leur service client est injoignable...
Mam Le Pays Des Merveilles -.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères car effectivement la livraison n'aurait pas dû se passer ainsi. Notre service logistique se met en relation avec le transporteur concerné pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir car elle n'est pas tolérable pour vous comme pour Wesco. En dépit de cette regrettable situation, nous espérons que les produits commandés vous apportent satisfaction. Nous espérons que votre fidélité ne sera pas entachée et que vous reviendrez malgré tout nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
3
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★★★☆☆
Quelques soucis avec la livraison qui était annoncée à une certaine date et nous avons été livré 3 semaines plus tard sans même nous en avertir. Nous avons passé plusieurs appels mais aucunes réponses claires n'étaient données, et aucunes dates précises ne pouvaient nous être communiquées. A la fin on nous donne une date et au final nous avons été livré le lendemain sans nous prévenir encore une fois. De plus nous avons reçu une première partie de la commande qui a dû être renvoyée car abimée dans le transport, et à ce jour nous n'avons toujours pas de nouvelles de celle-ci. Très mauvaise communication entre le service client et le service de livraison. Sinon à part çà les produits reçu sont conformes. Il y a juste les notices de montage des meubles qui sont très peu détaillées et pas simple à comprendre pour des novices dans le domaine.
Espace Camaieux - Centre Socio-curturel -.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu le chevalet
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous alerter par ce biais. Notre service SAV a bien reçu votre réclamation et fait le nécessaire pour vous réexpédier le produit manquant. Nous sommes sincèrement navrés pour ce contretemps. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
La livraison avec GLS s'est très mal passée; commande en retard ;problème d'adresse qui ne pouvait etre résolu que 48h après mon appel ; pour finalement une livraison jetée par dessus une barrière avec signature du livreur à la place de la mienne . Wesco devrait vraiment changer de societe de livraison pour garder sa crédibilité auprès de ses clients.
Paul Arène -.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de votre retour d'expérience afin que nous puissions prendre les dispositions nécessaires auprès du transporteur concerné. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères et nous comprenons votre mécontentement. Nous espérons que les produits vous apportent satisfaction et que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Bien mais quelques soucis avec la livraison
Estelle M.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Rapide pour l'envoie mais aucuns retour sur un problème de réception ...
Christelle V.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Emballage peu soigné. Articles à l'intérieur du carton pas calés. Résultat boîte de 50 petits tubes de gel éventrée, tubes éparpillés dont certains n'avaient plus leur bouchon. c'est la première fois que je reçois un colis wesco comme ça !
Christine H.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Compliqué pour la validation par bon de commande mairie. J'ai fini par envoyer la commande par mail
Ecole Maternelle -.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Nous regrettons qu'il n'y ait pas de SAV pour les piscine à balles. Impossible de changer le boudin détériorer , impossible de le faire réparer par vos services.
Creche Les Petits As A.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de votre retour d'expérience. Effectivement, la piscine à balles en question ne fait plus partie de notre offre produit. Il s'agit d'une référence datant de 2016 qui a ensuite connu des améliorations et nous ne sommes plus en mesure de fournir des pièces de rechange sur cette référence précise. Nous sommes sommes navrés pour la gêne occasionnée et nous vous assurons que si nous avions pu vous apporter une solution de remplacement nous l'aurions fait sans hésitation. Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Un peu mitigée. Ça fait le job mais pour combien de temps ? J'imaginais les produits plus solides pour faire face à l'imagination des enfants.
Claire A.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
2
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★★☆☆☆
Pour l'instant je ne suis pas satisfaite. J'ai commandé 2 trottinettes et j'ai reçu 2 draisienne. J'ai fait une réclamation lundi 29 avril. J'attends prochainement une réponse. Bien cordialement
Maternelle Louis Braille -.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous remonter cette situation. Nous sommes navrés pour cette erreur de préparation de commande et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Notre service SAV a bien reçu votre réclamation et va la traiter dans les jours prochains. Compte tenu des jours fériés qui se sont enchaînés en ce début du moi de mai, nos délais de réponses sont un peu impactés. Nos équipes font leur maximum pour revenir à la normale très rapidement. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et l'effort de patience supplémentaire que nous vous demandons. Nous espérons que vous ne vous arrêterez pas à cette malencontreuse expérience d'achat et que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Il a fallu appeler pour avoir des nouvelles de notre commande qui n'arrivait pas
Nathalie Sandra D.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison qui a pris du retard par rapport à ce qui était annoncé initialement. Votre commande contenait un produit en rupture de stock momentanée. Ce produit vous a été expédié dès son réapprovisionnement. Nous espérons que vous ne vous arrêterez pas à cette unique expérience et que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
2
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★★☆☆☆
Qualité prix pas correct, pas très pratique et plein d’autres choses, non je ne recommande pas
Sandra V.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
2
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★★☆☆☆
Bonjour, alors comment vous dire que je suis déçu de Wesco connu dans le domaine de la petite enfance j’ai acheté une table à langer escalier chez vous. D’abord je trouve qu’elle n’est pas très bien faite. Les escaliers sont trop près on n’ arrive pas à se positionner correctement pour s’occuper de l’enfant, après en le montant, j’ai vu qu’il y avait une perte à l’arrière la qualité du meuble pour le peu qu’on mettait un vice ça craquer. Enfin bref pour le prix je ne trouve pas ça ouf, j’ai eu pendant 15 ans Une table à langer IKEA C’est parce que je vieillis que je trouvais ça pratique d’avoir un escalier pour les enfants, sinon je serais resté avec mon meuble il n’y a rien de méchant dans ce que je vous ai dit, mais simplement mon ressenti pour vous faire améliorer, car travaillant avec des enfants tout le temps, votre matériel, surtout concernant la table à langer escalier n’est pas vraiment adapté cordialement, Madame Vannieuwenhove
Sandra V.
Le
suite à un achat du 08/04/2024