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basée sur 13752 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délai de livraison trop long La date de livraison annoncée lors de la commande n'est pas du tout celle de livraison. Date annoncée lors de la commande le 2 septembre Ensuite mail disant à partir du 9 septembre à cause des JO pour au final une livraison le 20 septembre. Si j'avais eu connaissance des le départ d'un tel délais j'aurai sûrement commandé ailleurs car j'en avais besoin en tant qu'assistante maternelle
2 articles défectueux ! Service après vente injoignable au téléphone.
Produits conformes à la commande, mais colis endommagé à la livraison
Livraison programmée entre le 16 et le18 août. Excuse des JO pour ne pas l'expédier. Nécessité d'envoyer un mail pour que la livraison reportée à mi-septembre le soit avant les jeux paralympiques pour espérer recevoir avant la rentrée scolaire. Merci à la personne qui a fait diligence
Le site a souvent été hors service quand j'ai voulu suivre mon colis
Satisfaisant mais toujours en attente d'une partie de ma commande et d'une réponse à mon mail pour pb de chaise (dossier fendu). Merci par avance
Je suis mitigée. Contente de certains articles et très déçu par d'autres.
Améliorer l'emballage
Livraison changée par 3 fois et au final je jour où j'ai été livrée n'était pas mentionné
La navigation sur le site est plutôt bonne. Mais je n'ai pas pu avoir quelqu'un au tel ça ne répond jamais! et par mail personne ne m'a répondu non plus pour un problème de salissures sur les matelas muraux commandés pour une crèche!! Au vue de vos tarifs j'e trouve cela scandaleux!
C'est du bon matériel, pas de soucis. Seulement, la livraison a été faite le jour de la rentrée. Pour des couchettes pour les élèves, ce n'est pas l'idéal pour l'enseignante et son ASEM pour préparer. Il a fallu téléphoner à Wesco pour être livré lundi matin en urgence. Le livreur a déposé le carton dans la classe très gentiment.
Rien à signaler
Pas de souci concernant le site et pour passer une commande, cependant il y a eu un retard dans la livraison que nous pouvons comprendre mais notre structure fermait pour les vacances, nous l'avions bien signalé et nous avons quand même été livré pendant notre absence sans en être informé. Personne ne nous a non plus appelé pour nous prévenir que notre livraison avait été livré ailleurs.
J’ai effectué une commande début juillet pour la rentrée de mon fils. Délai de livraison 4 semaines ok. Mais la veille de la livraison présumée je reçois un mail m’indiquant du retard dans la livraison. Heureusement je prends contacte avec le service client qui m’informe que le modèle ne se fait plus. J’ai pu procéder à l’achat d’un autre article similaire. Mais aucun mail pour informer de la cessation de production de cette article.
Le système de commande n'est pas adapté pour des professionnels (école) Il est difficile de commander sans passr par un achat internet. une commande via téléphone et le conseil qui va avec serait plus pratique que des recherches peu efficace.
A la base c'est une table belle, épaisse et robuste malheureusement elle m'est arrivée écrasée sur un coin de la table j'attends toujours un retour de wesco... Sinon je pense que c'est vraiment top pour les petits que j'accueille grâce à ses pieds modulables.
Affreux la matière et les élastiques beaucoup trop fins en 2 min les atsems vont faire craquer
Erreur dans la commande j'ai fait réclamation mais pas de nouvelles
Plusieurs palettes de gouache sont arrivées cassées. Et nous n'avons aucun retour du SAV.
PAS SATISFAIT PAR LA QUALITE DU CONDITIONNEMENT A LA LIVRAISON CONCERNANT LE MOBILIER ET DELAI DE LIVRAISON ASSEZ LONG..
RAS sur la qualité des produits, en revanche le service client met plusieurs jours à répondre. Ma commande est arrivée avec beaucoup plus de retard que prévue.
Impossible d'avoir une réponse à ma demande de retour et échange d'un produit commandé qui ne fonctionne pas
Très déçue, j’ai commandée des craies (entre autre) qui sont arrivées cassées et en poussières Comme de par hasard on ne peux pas faire de réclamation pour cet article (bah oui ça serait trop facile !)
Bonjour, Le site est top, la rapidité des devis également et les produits de qualité. Cependant les livraisons sont à revoir, en suivi de livraison les colis avaient été livré à une date et une heure non exacte car ils sont arrivés le lendemain et une signature avait été apporté qui n'est pas ni la mienne ni celle de la collectivité. Je suis en attente d'un colis manquant. qui j'en doute pas arrivera prochainement. J'ai une grande confiance en votre site et n'ai jamais été déçu. Bien à vous.
On nous a demandé une date de livraison qui n'a pas pu être respectée. Notre structure ouvre seulement sur 2 jours par semaine (mercredi et samedi). Ca nous a contraint de mettre un mot au livreur pour qu'il laisse le colis dans un sas car nous ne pouvions pas être présent tous les jours, à tout heure car nous sommes de simples bénévoles. La poignée d'une caisse de jeu est abîmée.
La commande via le site n'est pas très pratique
Les rondelles de bois sont de deux couleurs minimum, il y a plusieurs taches sur certaines rondelles. Pour avoir vu ce produit ailleurs, je suis très déçue.Je ne vois pas comment avec de la peinture mele acrylique, on va rendre ce cadeau joli. En plus, les rondelles sont de n importe quelle taille
Top qualités. Livraison rapide
Erreur de produit. La chaise livrée n'est pas celle commandée. Je trouve que c'est compliqué pour joindre le SAV.
Emballage avec un simple sac plastique donc certains modules sont arrivés sales, d'autres abîmés ! De plus il y a eu une erreur sur un des produits commandés, je n'ai pas reçu le bon. Mauvaise expérience !
Certains jeux sont chers et de qualité médiocre
Connaissant déjà les produits, ils seront sûrement très bien, mais encore faut il que je les reçoivent !! Leur service de livraison est très mauvais avec une très mauvaise critique sur le net. Et leur service client est injoignable...
Quelques soucis avec la livraison qui était annoncée à une certaine date et nous avons été livré 3 semaines plus tard sans même nous en avertir. Nous avons passé plusieurs appels mais aucunes réponses claires n'étaient données, et aucunes dates précises ne pouvaient nous être communiquées. A la fin on nous donne une date et au final nous avons été livré le lendemain sans nous prévenir encore une fois. De plus nous avons reçu une première partie de la commande qui a dû être renvoyée car abimée dans le transport, et à ce jour nous n'avons toujours pas de nouvelles de celle-ci. Très mauvaise communication entre le service client et le service de livraison. Sinon à part çà les produits reçu sont conformes. Il y a juste les notices de montage des meubles qui sont très peu détaillées et pas simple à comprendre pour des novices dans le domaine.
Je n’ai pas reçu le chevalet
La livraison avec GLS s'est très mal passée; commande en retard ;problème d'adresse qui ne pouvait etre résolu que 48h après mon appel ; pour finalement une livraison jetée par dessus une barrière avec signature du livreur à la place de la mienne . Wesco devrait vraiment changer de societe de livraison pour garder sa crédibilité auprès de ses clients.
Bien mais quelques soucis avec la livraison
Rapide pour l'envoie mais aucuns retour sur un problème de réception ...
Emballage peu soigné. Articles à l'intérieur du carton pas calés. Résultat boîte de 50 petits tubes de gel éventrée, tubes éparpillés dont certains n'avaient plus leur bouchon. c'est la première fois que je reçois un colis wesco comme ça !
Compliqué pour la validation par bon de commande mairie. J'ai fini par envoyer la commande par mail
Nous regrettons qu'il n'y ait pas de SAV pour les piscine à balles. Impossible de changer le boudin détériorer , impossible de le faire réparer par vos services.