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basée sur 14088 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Guitare Jouet défectueuse
La commande a été envoyé plus tard que prévu malgré mais nombreuses demandes de faire partir le tout en deux fois. De plus, le transporteur à perdu un colis ... C'est la première fois que je rencontre autant de problème sur une commande wesco, la prochaine fois je réfléchirais avant de commander...
Je n'ai pas eu de suite, suite à ma réclamation.
J'ai toujours pas reçu le lit 1 colis livré sur 2
Carton de livraison trop "souple", carton plié et perforé donc l'affiche également..
Super conforme au photo ...livraison rapide je recommande a 100000 pourcent
Le suivi des produits n'est pas à jour, certains produits sont marqués non livrés mais livrés, c'est compliqué pour voir où en est notre commande
Commande passée en juillet jouet réceptionnée début octobre, 1 article plus disponible
Mauvais lieu de livraison
Degré de satisfaction pas très haut vu que le matériel n'est pas de bonne qualité
Satisfait dans l'ensemble excepté pour la gouache liquide
Fermeture éclair de la housse de rechange défectueuse
Site inaccessible au téléphone bien dommage. Livraisons effectuées par petit bout manque toujours quelque chose ne me satisfait PAS
Les reborts sont bien hauts par contre le dessous est deja un peu abîmé.
TRES GROS PROBLEME DE LIVRAISON! suite à une mauvaise transmissions des informations par vos services. Une date de livraison estimée m'a été donnée (entre le 26 et le 30 septembre). J'ai aussi sélectionné une date souhaitée par précaution (le 26/09). J'avais spécifié que la structure était fermée le mercredi en commentaire. Une personne m'a téléphoné le lundi précédent la livraison à laquelle j'ai tout réexpliqué. Elle m'a certifié le dire au livreur, Tout était donc clair et défini. Cela n'a pas empêché d'être livré le mercredi 25 septembre et d'avoir un échange très désagréable avec le livreur qui m'a donc dérangé sur mon jour de congé et qui non seulement m'a raccroché au nez mais est allé livrer à la mairie sans mon accord ni même me prévenir. J'avais pourtant demandé à une fille de l'équipe de se déplacer sur son jour de congé pour venir malgré tout lui ouvrir. Je suis très en colère et très réticente à renouveler l'expérience chez vous. Et pourtant nous souhaitons acheter des lits et autres matériels. A voir!!!!!!! Numéro de tél du chauffeur : 06.71.34.26.61
La qualité d'un des produits reçus laisse à désirer, produit endommagé réf 66896 que nous vous avons signalé le 6/09 qui nous a été renvoyé le 16/09 et qui est arrivé de nouveau endommagé. Nous vous l'avons signalé de nouveau par mail et attendons un retour de votre part depuis, malgré une tentative de vous joindre par téléphone.
Je trouve les prix très élevés heureusement la qualité et au rdv , les délais de livraison sont quand même long je trouve....
Produit de qualité mais livraison + service client très moyen. Expédition longue, colis livré en retard sans information pendant 4 jours, service client peu réactif/efficace.
Les colis sont arrivés en deux fois. Le nom du destinataire n'était pas noté.
Transporteur à revoir Gros dysfonctionnement pendant la livraison
Délai de livraison trop long La date de livraison annoncée lors de la commande n'est pas du tout celle de livraison. Date annoncée lors de la commande le 2 septembre Ensuite mail disant à partir du 9 septembre à cause des JO pour au final une livraison le 20 septembre. Si j'avais eu connaissance des le départ d'un tel délais j'aurai sûrement commandé ailleurs car j'en avais besoin en tant qu'assistante maternelle
2 articles défectueux ! Service après vente injoignable au téléphone.
Produits conformes à la commande, mais colis endommagé à la livraison
Livraison programmée entre le 16 et le18 août. Excuse des JO pour ne pas l'expédier. Nécessité d'envoyer un mail pour que la livraison reportée à mi-septembre le soit avant les jeux paralympiques pour espérer recevoir avant la rentrée scolaire. Merci à la personne qui a fait diligence
Le site a souvent été hors service quand j'ai voulu suivre mon colis
Satisfaisant mais toujours en attente d'une partie de ma commande et d'une réponse à mon mail pour pb de chaise (dossier fendu). Merci par avance
Je suis mitigée. Contente de certains articles et très déçu par d'autres.
Améliorer l'emballage
Livraison changée par 3 fois et au final je jour où j'ai été livrée n'était pas mentionné
La navigation sur le site est plutôt bonne. Mais je n'ai pas pu avoir quelqu'un au tel ça ne répond jamais! et par mail personne ne m'a répondu non plus pour un problème de salissures sur les matelas muraux commandés pour une crèche!! Au vue de vos tarifs j'e trouve cela scandaleux!
C'est du bon matériel, pas de soucis. Seulement, la livraison a été faite le jour de la rentrée. Pour des couchettes pour les élèves, ce n'est pas l'idéal pour l'enseignante et son ASEM pour préparer. Il a fallu téléphoner à Wesco pour être livré lundi matin en urgence. Le livreur a déposé le carton dans la classe très gentiment.
Rien à signaler
Pas de souci concernant le site et pour passer une commande, cependant il y a eu un retard dans la livraison que nous pouvons comprendre mais notre structure fermait pour les vacances, nous l'avions bien signalé et nous avons quand même été livré pendant notre absence sans en être informé. Personne ne nous a non plus appelé pour nous prévenir que notre livraison avait été livré ailleurs.
J’ai effectué une commande début juillet pour la rentrée de mon fils. Délai de livraison 4 semaines ok. Mais la veille de la livraison présumée je reçois un mail m’indiquant du retard dans la livraison. Heureusement je prends contacte avec le service client qui m’informe que le modèle ne se fait plus. J’ai pu procéder à l’achat d’un autre article similaire. Mais aucun mail pour informer de la cessation de production de cette article.
Le système de commande n'est pas adapté pour des professionnels (école) Il est difficile de commander sans passr par un achat internet. une commande via téléphone et le conseil qui va avec serait plus pratique que des recherches peu efficace.
A la base c'est une table belle, épaisse et robuste malheureusement elle m'est arrivée écrasée sur un coin de la table j'attends toujours un retour de wesco... Sinon je pense que c'est vraiment top pour les petits que j'accueille grâce à ses pieds modulables.
Affreux la matière et les élastiques beaucoup trop fins en 2 min les atsems vont faire craquer
Erreur dans la commande j'ai fait réclamation mais pas de nouvelles
Plusieurs palettes de gouache sont arrivées cassées. Et nous n'avons aucun retour du SAV.
PAS SATISFAIT PAR LA QUALITE DU CONDITIONNEMENT A LA LIVRAISON CONCERNANT LE MOBILIER ET DELAI DE LIVRAISON ASSEZ LONG..