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★★★★★
basée sur 13299 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
Transporteur à revoir Gros dysfonctionnement pendant la livraison
Nelly B.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long La date de livraison annoncée lors de la commande n'est pas du tout celle de livraison. Date annoncée lors de la commande le 2 septembre Ensuite mail disant à partir du 9 septembre à cause des JO pour au final une livraison le 20 septembre. Si j'avais eu connaissance des le départ d'un tel délais j'aurai sûrement commandé ailleurs car j'en avais besoin en tant qu'assistante maternelle
Muriel P.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous comprenons votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Celui-ci a été impacté par les Jeux Paralympiques, une situation indépendante de notre volonté. Nous avons fait de notre mieux pour vous tenir informé de la situation et du report de livraison. Vous aviez la possibilité de refuser ce délai et de demander l'annulation de votre commande auprès de notre service client. Nous espérons, que malgré tout, le produit vous apporte satisfaction. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau sur notre site à l'avenir. Bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
2 articles défectueux ! Service après vente injoignable au téléphone.
Marie-laure P.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous alerter en déposant un avis. Nous sommes navrés que vous ayez reçu des produits défectueux et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Afin qu’une solution vous soit apportée, pouvez-vous écrire à l’adresse sav@wesco.fr en précisant notre numéro de commande et en joignant des photos des produits abîmés ? Nous sommes particulièrement navrés de cette situation et nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir une prochaine fois sur notre site. Bonne journée.
3
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★★★☆☆
Produits conformes à la commande, mais colis endommagé à la livraison
Véronique H.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
2
/5
★★☆☆☆
Livraison programmée entre le 16 et le18 août. Excuse des JO pour ne pas l'expédier. Nécessité d'envoyer un mail pour que la livraison reportée à mi-septembre le soit avant les jeux paralympiques pour espérer recevoir avant la rentrée scolaire. Merci à la personne qui a fait diligence
Beatrice P.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Le site a souvent été hors service quand j'ai voulu suivre mon colis
Sophie B.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Satisfaisant mais toujours en attente d'une partie de ma commande et d'une réponse à mon mail pour pb de chaise (dossier fendu). Merci par avance
Roannais Agglomération -.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous vous présentons nos excuses pour les problèmes de livraison rencontrés. Notre service SAV a déjà procédé au renvoi d'une nouvelle chaise pour remplacer celle abîmée. En parallèle, notre service logistique mène des investigations auprès du transporteur concerné pour localiser les colis manquants. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance en revenant prochainement sur notre site. Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Je suis mitigée. Contente de certains articles et très déçu par d'autres.
Anne L.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Améliorer l'emballage
Anne C.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Livraison changée par 3 fois et au final je jour où j'ai été livrée n'était pas mentionné
Huguette J.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
3
/5
★★★☆☆
La navigation sur le site est plutôt bonne. Mais je n'ai pas pu avoir quelqu'un au tel ça ne répond jamais! et par mail personne ne m'a répondu non plus pour un problème de salissures sur les matelas muraux commandés pour une crèche!! Au vue de vos tarifs j'e trouve cela scandaleux!
Natacha F.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
3
/5
★★★☆☆
C'est du bon matériel, pas de soucis. Seulement, la livraison a été faite le jour de la rentrée. Pour des couchettes pour les élèves, ce n'est pas l'idéal pour l'enseignante et son ASEM pour préparer. Il a fallu téléphoner à Wesco pour être livré lundi matin en urgence. Le livreur a déposé le carton dans la classe très gentiment.
Ecole St Joseph -.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Rien à signaler
Ecole Sainte Marie -.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Pas de souci concernant le site et pour passer une commande, cependant il y a eu un retard dans la livraison que nous pouvons comprendre mais notre structure fermait pour les vacances, nous l'avions bien signalé et nous avons quand même été livré pendant notre absence sans en être informé. Personne ne nous a non plus appelé pour nous prévenir que notre livraison avait été livré ailleurs.
Les Minis étoiles -.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
3
/5
★★★☆☆
J’ai effectué une commande début juillet pour la rentrée de mon fils. Délai de livraison 4 semaines ok. Mais la veille de la livraison présumée je reçois un mail m’indiquant du retard dans la livraison. Heureusement je prends contacte avec le service client qui m’informe que le modèle ne se fait plus. J’ai pu procéder à l’achat d’un autre article similaire. Mais aucun mail pour informer de la cessation de production de cette article.
Marie M.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous regrettons ce manque de communication et nous vous transmettons nos excuses les plus sincères. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir une prochaine fois sur notre site. Belle journée et avec un peu d'avance bonne rentrée à votre fils !
2
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★★☆☆☆
Le système de commande n'est pas adapté pour des professionnels (école) Il est difficile de commander sans passr par un achat internet. une commande via téléphone et le conseil qui va avec serait plus pratique que des recherches peu efficace.
Tony G.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur le site. Nous sommes désolés de lire que celle-ci ne fut pas optimale pour vous. Le site propose différentes options précisément dédiées aux achats des professionnels : possibilité de répartir sa commande en plusieurs colis, faire valider sa commande par un tiers, piloter un budget alloué depuis son compte client... Nos équipes techniques font au mieux pour rendre l'utilisation du site la plus fluide possible. Malgré tout, si vous avez rencontré un blocage nous restons disponibles à l'adresse mail webmaster@wesco.fr dans une logique d'amélioration continue de nos services. Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
A la base c'est une table belle, épaisse et robuste malheureusement elle m'est arrivée écrasée sur un coin de la table j'attends toujours un retour de wesco... Sinon je pense que c'est vraiment top pour les petits que j'accueille grâce à ses pieds modulables.
Clemence C.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
2
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★★☆☆☆
Affreux la matière et les élastiques beaucoup trop fins en 2 min les atsems vont faire craquer
Amelie G.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
2
/5
★★☆☆☆
Erreur dans la commande j'ai fait réclamation mais pas de nouvelles
Alexandra D.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous alerter par ce biais. Votre réclamation a bien été prise en compte par notre Service Après Vente. Cependant en raison de la période de congés estivale elle n'a pas pu être traitée pour le moment. Je vous prie de croire que nos services mettront tout en œuvre pour vous apporter une réponse dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site wesco.fr.
2
/5
★★☆☆☆
Plusieurs palettes de gouache sont arrivées cassées. Et nous n'avons aucun retour du SAV.
Mairie Etival -.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré et nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse de notre service SAV. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de nos commandes, il peut arriver que celles-ci soient malmenées pendant le transport. Notre service SAV vous a répondu aujourd'hui et a fait le nécessaire pour vous expédier de nouvelles palettes de gouache conformes. En dépit du problème sur cette commande, nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
PAS SATISFAIT PAR LA QUALITE DU CONDITIONNEMENT A LA LIVRAISON CONCERNANT LE MOBILIER ET DELAI DE LIVRAISON ASSEZ LONG..
Lva Carpe Diem -.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
3
/5
★★★☆☆
RAS sur la qualité des produits, en revanche le service client met plusieurs jours à répondre. Ma commande est arrivée avec beaucoup plus de retard que prévue.
Clarisse L.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour le retard de livraison de votre commande et nous vous présentons nos excuses. Nous comprenons parfaitement que ce retard puisse être frustrant. Dès que nous avons eu connaissance du retard de livraison de votre commande, nous vous avons immédiatement informé par email. Nos équipes s'efforcent chaque jour de fournir un service aussi fiable et rapide que possible pour minimiser les retards. Nous sommes ravis que les produits vous apportent satisfaction et espérons que malgré ce désagrément, vous continuerez à nous faire confiance. En espérant vous revoir bientôt sur wesco.fr, nous vous souhaitons une belle journée.
2
/5
★★☆☆☆
Impossible d'avoir une réponse à ma demande de retour et échange d'un produit commandé qui ne fonctionne pas
Crealead Coopérative -.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour le temps de réponse. Notre service SAV a fait le nécessaire pour traiter votre réclamation. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
Très déçue, j’ai commandée des craies (entre autre) qui sont arrivées cassées et en poussières Comme de par hasard on ne peux pas faire de réclamation pour cet article (bah oui ça serait trop facile !)
Mélanie V.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous regrettons sincèrement que les craies aient été endommagées durant le transport malgré tout le soin apporté lors de la préparation de nos commandes. Afin de pouvoir vous apporter une solution, nous vous invitons à nous envoyer une réclamation par mail à l'adresse sav@wesco.fr (en joignant une photo du produit concerné). Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site prochainement. Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Le site est top, la rapidité des devis également et les produits de qualité. Cependant les livraisons sont à revoir, en suivi de livraison les colis avaient été livré à une date et une heure non exacte car ils sont arrivés le lendemain et une signature avait été apporté qui n'est pas ni la mienne ni celle de la collectivité. Je suis en attente d'un colis manquant. qui j'en doute pas arrivera prochainement. J'ai une grande confiance en votre site et n'ai jamais été déçu. Bien à vous.
Relais Petite Enfance R.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
3
/5
★★★☆☆
On nous a demandé une date de livraison qui n'a pas pu être respectée. Notre structure ouvre seulement sur 2 jours par semaine (mercredi et samedi). Ca nous a contraint de mettre un mot au livreur pour qu'il laisse le colis dans un sas car nous ne pouvions pas être présent tous les jours, à tout heure car nous sommes de simples bénévoles. La poignée d'une caisse de jeu est abîmée.
Laetitia K.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
2
/5
★★☆☆☆
La commande via le site n'est pas très pratique
Creche Brasillous -.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de lire que vous avez rencontré des difficultés pour passer votre commande. Nous vous rappelons que notre service client est à votre disposition pour vous accompagner à tout moment (https://www.wesco.fr/services-client.html). N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine visite sur notre site. Au plaisir de vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une très belle journée.
2
/5
★★☆☆☆
Les rondelles de bois sont de deux couleurs minimum, il y a plusieurs taches sur certaines rondelles. Pour avoir vu ce produit ailleurs, je suis très déçue.Je ne vois pas comment avec de la peinture mele acrylique, on va rendre ce cadeau joli. En plus, les rondelles sont de n importe quelle taille
Ecole Maternelle P Doumer -.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Top qualités. Livraison rapide
Accueil Périscolaire Le Grillon -.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
2
/5
★★☆☆☆
Erreur de produit. La chaise livrée n'est pas celle commandée. Je trouve que c'est compliqué pour joindre le SAV.
Nadia Q.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous alerter de la situation par ce biais. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur de préparation de commande. Nous vous invitons à formuler une réclamation auprès de notre service SAV à l'adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande et en joignant une photo de la chaise reçue). Exceptionnellement, nos délais de traitement SAV peuvent aller jusqu'à 7 jours. Nous vous remercions par avance pour votre indulgence à l'égard de nos équipes qui font leur maximum. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.