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basée sur 14089 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Votre site est problématique et dépassé : -mon épouse a été bloquée en prétextant un problème de rejet de la carte par notre banque. Or notre carte fonctionne très bien ailleurs et la banque a confirmé qu’il n’y à aucun rejet de sa part. -quand on veut passer une commande et qu’il y a donc ce fameux rejet, on revient au début et on attend qu’on nous propose un autre moyen de paiement. Mais non seulement ce n’est pas le cas mais en plus toute notre commande a disparu. Résultat : mon épouse doit monter sa crèche et devait commander pres de 1000€ d’articles . La première commande entamée chez vous représentait plus de 500€ mais compte tenu des problèmes rencontrés nous avons commandé chez vous moins de 300€. Et nous sommes en train de commander le reste ailleurs. -Du coup ayant du recommencer l’opération et la saisie des articles plusieurs fois du fait de ces dysfonctionnements, nous n’avons pas non plus demandé de devis donc de réduction. Enfin nous avons téléphoné plusieurs fois votre support pour tenter de résoudre le problème mais aucune solution n’a été apportée ni même recherchée et nous n’avons eu que des gens peu proactifs au téléphone. Que faut il faire chez vous pour avoir quelqu’un qui prenne en main le problème d’un client ? En espérant être entendu
Déçue car emballage inadéquat qui a abîmé la carte ! Livraison partielle, me manque une carte et le tube de rangement ! Pour un cadeau de Noël, cadeau râté !
J’ai payé un chronopost pour rien esperant une livraison prevue lundi 5/12 en vain cat l’adresse que j’ai écrite lors du paiement n’ a été communiquée qu’ à moitié, or c’était à livrer dans la seulle maison des soins de ce lieu, ce que j’avais également indiqué, mais ni wesco, ni chronopost ne m’a appelé ni mailer, pour solutionner la livraison, rien avant mon appel pour seulement comprendre que j’étais la seule pénalisée par cette erreur de communication entre wesco et chronopost malgré l’adresse indiquée sur le site wesco
Je n’ai jamais reçu ma commande pourtant expédiée depuis le 17 novembre. Le service client est injoignable donc je ne sais pas ce qu’il en est. J’ai fait un mail et on me propose une réclamation traitée sous 10 jours, inadmissible !
Vous avez confié ma commande à un transporteur nul qui a déposé les 4 colis sur mon palier au vu et su de n'importe qui, au risque de me les faire voler. c'est inadmissible. Je n'étais pas pas à mon domicile puisque la livraison était prévue entre le 16 et le 18 nov.La commande a l'air correcte bien que je n'ai pas monté les lits. Je n'ai pas de problèmes avec la qualité de vos articles.Evitez à l'avenir ce transporteur GLS qui fait de l'avis de beaucoup n'importe quoi; les colis étaient posés n'importe comment et empêchait mon voisin de sortir de chez lui. Le transporteur n'est pas joignable qui plus est. Merci
Colis jamais reçu, alors que nous étions en tournée : aucun suivi.
Navigation compliqué dès qu’on part sur une autre page . Le site ne garde pas la rubrique choisi et les articles mis dans le panier. Toujours à refaire !
2 articles manquants dans mon colis, aucune réponse à mon mail de réclamation. Le matériel est assez qualitatif mais en cas de soucis, ne vous attendez pas à ce que le site ne vous dédommage ou vous réponde !
Bonjour, très en colère, les délais ne sont pas respectés et nous sommes très très mal reçu au téléphone malgré une commande de presque 10000€ !!!! Nous ouvrons notre crèche le 1er Septembre et nous n'aurons pas les tables ni les chaises pour les enfants .... Nous allons devoir faire du camping. Il fallait nous prévenir dès le début, j'aurai effectué ma commande ailleurs. Pas professionnel du tout. C'est ma 1ère commande et la dernière... la directrice
Je n'ai jamais reçu ma commande, le transporteur GLS ayant indiqué avoir livré et signé. Je n'arrive pas à les joindre. Wesco a demandé de remplir un formulaire de réclamation en ligne sans me dire la suite des événements. J'ai commandé le 14 juillet, nous sommes le 10 août et je n'ai pas de nouvelles. J'ai payé l'article non reçu et la livraison non effective. Le service après-vente est déplorable.
Articles reçus par erreur
La commande reçue est incomplète. Je ne peux pas assembler la dînette. Pour le prix payé, je m attendais a un service de qualité. J irai chez IKEA la prochaine fois...
Je n'ai pas été prévenu du suivi de la commande et je ne sais pas si elle a été livrée
J'ai déjà commandé plusieurs articles chez Wesco et j'en ai toujours été satisfaite, mais dans ce cas précis, l'article a été endommagé lors du transport, Je trouve cela déplorable, d'autant qu'il s'agissait du cadeau du lapin de Pâques pour mon petits-fils de 4 ans.
Colis abîmé et objet cassé. La réclamation a était faite.
J'ai essayé plusieurs fois de passer commande sur votre site, mais ça n'a pas marché. du coup j'ai passé commande chez un autre magasin
Poster non protéger, arriver détruit, inutilisable.
Ils m’ont envoyé le mauvais article, un autre article ne convient pas et les frais de retour sont à notre charge. Je commande sur Hoptoys habituellement et eux c’est le top, dernière fois que je commande sur Wesco !!!
J'ai payé 12euros pour l'avoir sous 2 jours je l'ai reçu en 5 jours après !
L’article est arrivé endommagé à plusieurs endroits et une planche était cassé ! Je suis très déçu car je l’ai payé extrêmement cher 370€
Le colis contenant les 4 pieds et 4 roulettes était ouvert, je l'ai refusé, il ne contenant que 4 pieds et 3 roulettes.
Livreur qui a posé le colis devant la porte... heureusement que jai une voisine sympatique qui l'a pris chez elle...le livreur a signé au nom de l'association, franchement limite....
Je commande des sacs poubelles pour une poubelle que vous vendez (30 litres, format 45 x 25 ), je reçois des sacs totalement inadaptés parce que trop petits, d'une épaisseur tellement fine qu'ils ne vont même pas servir à ramasser les excréments de mon chien. 8 euros à la poubelle...dépourvue de sacs !!!!
Erreur sur la livraison....Mon fils de 7 ans a choisi la couleur rouge et on lui a livré un ballon orange.
Catastrophique Commande faite en novembre pour cadeau de noël … Réceptionnée à la mauvaise adresse début février Immense déception alors que je travaille avec Wesco depuis longtemps
Commande arrivé abîmé. Très déçu.
Le produit n'est pas du tous de qualité pour le prix proposés
1 étoile parce qu’on ne peut pas mettre zéro ! Commandé 3 panier de courses reçu des jouets pour enfants
Achat réalisé le 16 novembre, réception des perles le 30 décembre !!
Impossibilité d'avoir une facture avant la livraison qui elle a pris 1mois1/2
Je ne recommande absolument pas ce site , déplorable , j'ai attendu 1mois et demi un cadeau de noel pour un enfant , cadeau soi disant en stock au moment de la commande ... puis en retard ....puis indisponible au mois de janvier...j'ai reçu a la place le catalogue dont les frais d'envoi m'ont été facturés et non remboursés bien sûr... le contact téléphonique avec le service client a été très mauvais , personne très désagréable et totalement inefficace ; Bref je déconseille a tout le monde.
Le site bug sans arrêt, j'ai dû persévérer plus de 2 heures pour finaliser une commande (il me fallait absolument un article, sinon j'aurais laissé tomber...). Je ne passerais plus jamais par le site. Je devais avoir la livraison gratuite, car j'avais atteint un certain montant. Grosse déception : j'ai dû payer car il fallait activer un code "avantage" (impossible d'y accéder sur le site). Donc au final, si je suis très satisfaite des produits reçus, j'éviterais désormais une nouvelle commande. Dommage, j'avais essayé en temps que "particulier" pour voir, et recommander d'autres articles pour le gîte d'enfants que je dirige en temps que "professionnelle."
Tres étonné par la taille des briques pour le prix !!!!
Je suis extrêmement déçu non par les produits qui sont toujours de qualités mais par la commande, je n'ai pas reçu le bon produit. L'enfant partira sans son cadeau. A moins que l'équipe réagisse très rapidement et m'envoi le hochet tortue avant vendredi.
Très déçue, commande passée le 14 octobre et reçu le 1er décembre après les avoir relancé. J'aurais mieux fait de commander sur Amazon
Delais de livraison long. Erreur dans la commande recu (que la moitie de certain lot, objet non commande recu...) Tres mauvais service apres vente, avec lequel j ai du envoyer une dizaine de photo de mon colis pour qu on accepte de m envoyer les objets manquants. Plus, on me demande de renvoyer, suite a un bon envoye par mail donc a imprimer a mes propres frais, le colis recu en trop (juste un lot de carton vide).
Chaise arrivée défectueuse, nous attendons toujours une réponse du SAV.
3 ème commande, 3ème produit avec un défaut de fabriction. SAV pas assez réactif !!
Malheureusement Wesco profite de son excellente réputation en terme de qualité de produit pour induire en erreur ses clients sur une soit-disant carte Club « AVANTAGE » Premium.
J'ai envoyé un mail pour signaler mon problème sans recevoir de réponse