9/10
★★★★★
basée sur 13755 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Commande passée avec facilité. Article de qualité. Livraison rapide et dans la période prévue. Je recommande ce site.

User icon
Véronique R.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
5 /5
★★★★★

Commande arrivée rapidement produits top

User icon
Ile Aux Epices -.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
5 /5
★★★★★

Super produit de qualité

User icon
Marianne J.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
5 /5
★★★★★

J'apprécie la qualité des produits d'un point de vu pédagogique, ergonomique, et esthétique ainsi que la rapidité de réception des commandes.

User icon
Wendy Salette -.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
5 /5
★★★★★

Très bon site malheureusement il n’y a pas de réduction aux assistants maternels.

User icon
Leila B.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
5 /5
★★★★★

Service compétent et à l'écoute

User icon
Frederique F.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Joanna L.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
5 /5
★★★★★

Livraison ultra rapide et reçu déjà monté

User icon
Sarah F.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Ecole Jules Ferry -.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Ensemble Educatif Des Côtes -.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Sylvie J.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Cindy F.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5 /5
★★★★★

RAPIDE ET BIEN EMBALLEE

User icon
Ludotheque -.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
4 /5
★★★★☆

Ps toujours retrouvé les produits avec la recherche ni la catégorie !

User icon
Johanne C.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Multiaccueil Les Orangers M.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu le 31 mai les bottes commandées avec un défaut de fabrication, j'ai envoyé de suite une réclamation, nous somme le 20 juin et je n'ai toujours pas de réponse de leur part . Abusé

User icon
Jean Marc H.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit. Notre service SAV a bien connaissance de votre réclamation et s'est mis en relation directement avec vous pour pouvoir vous apporter une solution. Nous sommes navrés pour ce désagrément d'autant plus que nous n'avons jamais eu de retour négatif sur ce produit jusqu'à présent. En parallèle, nous avons également transmis votre avis à notre service qualité. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Ras.

User icon
Ecole Fénelon Guy -.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
5 /5
★★★★★

Matelas à langer de bonne qualité !! Je recommande

User icon
Sonia A.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
5 /5
★★★★★

Site bien fait, indications claires.

User icon
Manuela G.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
5 /5
★★★★★

Très bon site.

User icon
Ecole Maternelle George Sand -.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
5 /5
★★★★★

Très bon service

User icon
Erwan G.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Pas très réactif le service après vente très déçu

User icon
Fatima B.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5 /5
★★★★★

Très bien livraison rapide

User icon
Sandrine A.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
5 /5
★★★★★

Site facile d accès.

User icon
Bénédicte P.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
5 /5
★★★★★

Matériel déjà acheté, nouvelle commande car très pratiques.

User icon
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
5 /5
★★★★★

Accessible

User icon
Carine G.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Iem K.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
5 /5
★★★★★

Intuitif

User icon
Caroline N.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Pas ou peu d'info sur la livraison. certains articles manquants à la livraison mais impossible d'avoir des infos

User icon
Cosette R.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés que la livraison se soit déroulée de cette manière et nous vous présentons nos excuses. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse sav@wesco.fr afin que notre service SAV puisse analyser la situation et prendre les dispositions nécessaires pour vous apporter une solution satisfaisante. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression et que vous nous renouvellerez votre confiance en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, article conforme a la description

User icon
Bérénice D.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
5 /5
★★★★★

Très bon produit Livraison rapide

User icon
RÉbecca G.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
2 /5
★★☆☆☆

Erreur de produit. La chaise livrée n'est pas celle commandée. Je trouve que c'est compliqué pour joindre le SAV.

User icon
Nadia Q.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous alerter de la situation par ce biais. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur de préparation de commande. Nous vous invitons à formuler une réclamation auprès de notre service SAV à l'adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande et en joignant une photo de la chaise reçue). Exceptionnellement, nos délais de traitement SAV peuvent aller jusqu'à 7 jours. Nous vous remercions par avance pour votre indulgence à l'égard de nos équipes qui font leur maximum. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Site très clair, commande livrée dans les temps. Je recommande

User icon
Mam Les P'tits Bouts En Train M.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Corinne A.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison ok

User icon
Association C.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, Votre message n'étant pas en adéquation avec la note attribuée il ne saurait être publié sur notre site. Merci de votre compréhension.
2 /5
★★☆☆☆

Emballage avec un simple sac plastique donc certains modules sont arrivés sales, d'autres abîmés ! De plus il y a eu une erreur sur un des produits commandés, je n'ai pas reçu le bon. Mauvaise expérience !

User icon
Camille C.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
5 /5
★★★★★

Site agréable à visiter et à parcourir . Facilité de navigation.

User icon
Halte Garderie Bel Air -.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Très mécontente de mon article et du traitement de la suite de ma demande au service client

User icon
Joanna C.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous partager votre point de vue en déposant un avis sur notre site. Chez Wesco, nous sommes intransigeants sur la sécurité. C'est pourquoi, tous nos produits répondent aux normes en vigueur et sont contrôlés par notre service qualité avant d'être référencés sur notre site. En cas de retour client suite à l'achat d'un produit, nous réalisons bien évidemment un contrôle qualité directement dans notre stock et nous prenons les dispositions nécessaires si besoin. Dans votre cas, si vous avez une réclamation à faire sur un des produits de votre commande, nous sommes à votre écoute alors écrivez-nous à sav@wesco.fr. De plus, en achetant sur notre site, vous faites confiance à une entreprise française plébiscitée par les professionnels de la petite enfance depuis bientôt 50 ans. De même, en privilégiant Wesco, vous soutenez l'emploi de nos 220 collaborateurs en France. Pour l'ensemble de ces raisons, nous ne pouvons nous abaisser au niveau de certains géants du ecommerce qui pratiquent des prix particulièrement agressifs. Nous espérons qu'à la lumière de ces éléments vous saurez mesurer le sérieux et l'engagement de la marque Wesco. Enfin, nous vous donnons rendez-vous sur notre site corporate http://www.wesco-group.com pour découvrir notre politique RSE. Nous espérons que votre confiance sera renouvelée et que vous reviendrez nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Bien

User icon
Ludothèque Pinocchio -.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Certains jeux sont chers et de qualité médiocre

User icon
Diane D.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous partager votre point de vue en déposant un avis sur notre site. Chez Wesco, nous sommes intransigeants sur la sécurité. C'est pourquoi, tous nos produits répondent aux normes en vigueur et sont contrôlés par notre service qualité avant d'être référencés sur notre site. En cas de retour client suite à l'achat d'un produit, nous réalisons bien évidemment un contrôle qualité directement dans notre stock et nous prenons les dispositions nécessaires si besoin. Dans votre cas, si vous avez une réclamation à faire sur un des produits de votre commande, nous sommes à votre écoute alors écrivez-nous à sav@wesco.fr. De plus, en achetant sur notre site, vous faites confiance à une entreprise française plébiscitée par les professionnels de la petite enfance depuis bientôt 50 ans. De même, en privilégiant Wesco, vous soutenez l'emploi de nos 220 collaborateurs en France. Pour l'ensemble de ces raisons, nous ne pouvons nous abaisser au niveau de certains géants du e-commerce qui pratiquent des prix particulièrement agressifs. Nous espérons qu'à la lumière de ces éléments vous saurez mesurer le sérieux et l'engagement de la marque Wesco. Enfin, nous vous donnons rendez-vous sur notre site corporate http://www.wesco-group.com pour découvrir notre politique RSE. Nous espérons que votre confiance sera renouvelée et que vous reviendrez nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée