9/10
★★★★★
basée sur 14090 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Rapidité de livraison

User icon
Médiathèque De Lacanau -.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
3 /5
★★★☆☆

Les images/photos avec des personnes les utilisant ne rendent pas compte de la taille réelle du ballon. Pour moi elles ne correspondent pas. Je m'attendais pour chaque ballon pris à la taille au dessus. Sinon le ballon en lui même est bien.

User icon
La Voie Lactée L.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
4 /5
★★★★☆

Pas facile de passer d'une page à une autre

User icon
Christelle G.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
4 /5
★★★★☆

Simple et efficace, devis fait en un clic commande rapide ( bien plus simple que les lourdeurs administratives des collectivités pour passer une commande )

User icon
#nom? R.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
5 /5
★★★★★

Site facile d'utilisation, délais de livraison corrects.

User icon
Cindy C.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Comme Un Lutin Dans Les Bois -.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
5 /5
★★★★★

Bon suivi de commande, livraison rapide et fiable.

User icon
Ecole Saint-julien -.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et produit conforme à la description

User icon
Céline L.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
5 /5
★★★★★

Très lisible et intuitif Un petit bémol en ce qui concerne les emballages très plastifiés des poupons et des insectes

User icon
Médiathèque René Pétillon -.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
5 /5
★★★★★

Bon site, Fiable

User icon
Lisa B.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
5 /5
★★★★★

Très contente produit correspond à mes attentes

User icon
Josiane V.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Admr Petites Canailles -.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
5 /5
★★★★★

Très bonnes références

User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
C R.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
5 /5
★★★★★

Produits de bonne qualité, livraison rapide. Par contre certains prix sont vraiment trop élevés pour une assistante maternelle

User icon
Audrey P.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
5 /5
★★★★★

Livraison parfaite.

User icon
Therese S.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
4 /5
★★★★☆

Pas assez d'informations sur l'envoi et les retards.

User icon
Emie P.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
5 /5
★★★★★

Jouets de qualité Nous sommes très satisfaits des puzzles au bois épais et donc solides

User icon
Halte Garderie Bel Air -.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
5 /5
★★★★★

Delai respecté Livraison dans un carton de qualité . Bel article..

User icon
Marie V.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
3 /5
★★★☆☆

Bons produits, personnels du service clients sympathiques, mais délais d'expédition beaucoup, beaucoup trop longs !!!

User icon
Rpe Léo Lagrange Centre Est M.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
5 /5
★★★★★

Excellente information pour localiser le colis

User icon
Yannick T.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Matériel EXTRAordinaire. Livraison : longue et dans un carton 8 fois trop grand. Écologique ?

User icon
Katy L.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous prenons en compte votre commentaire concernant la taille du carton d'expédition. Cet exemple concret vient d'être transmis aux services concernés afin d'étudier les possibilités d'amélioration. Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Chloé B.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
5 /5
★★★★★

Formidable et de qualité

User icon
Aurelie S.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
5 /5
★★★★★

Navigation très facile, livraison rapide dans d'excellentes conditions . très bien

User icon
Anne-marie B.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
4 /5
★★★★☆

Beaucoup de matériel sur le site donc la commande est longue à faire. Mais très positif car beaucoup de choix !!!!!

User icon
Circonscription D'action Sociale -.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre évaluation positive. Pour faciliter votre prochaine visite, n'hésitez pas à utiliser la barre de recherche en haut du site ou à cliquer sur "Commande par référence" ou à parcourir nos différentes catégories (Mobilier et Déco, Puériculture, Jeux et jouets...). Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance. Au plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée
5 /5
★★★★★

Bonjour très satisfaite du coussin d'allaitement et de la boîte à musique de très bonne qualité. Le coussin d'allaitement je l'utilise pour mon fils qui a une paralysie cérébrale.

User icon
Ichraq C.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
4 /5
★★★★☆

Site un peu lent

User icon
Caroline G.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur dans ma commande, j'ai reçu la commande d'une autre personne... J'attends toujours des nouvelles de l'enseigne pour recevoir ce que j'ai commandé...

User icon
Marine C.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'erreur de préparation de commande. Notre service SAV a traité votre réclamation et procédé à une nouvelle expédition de votre commande. Nous avons conscience de l'effort de patience que nous vous demandons à nouveau et nous vous renouvelons tous nos excuses. Nous espérons pouvoir compter sur votre indulgence et avoir le plaisir de vous revoir une prochaine fois sur notre site. Bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Très contente. L’envoi est rapide et soigné. Site peu intuitif mais on finit par trouver ….. Certains articles, qui ne sont pas de la marque Wesco y sont plus chers que dans d’autres enseignes .

User icon
Laëtitia B.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous partager votre avis. Nous sommes heureux de lire votre évaluation positive concernant la qualité de votre commande et son expédition. Pour faciliter votre prochaine visite, n'hésitez pas à utiliser la barre de recherche en haut du site ou à utiliser le chat en ligne accessible 24h/24. De plus, en choisissant Wesco vous faites confiance à une entreprise française plébiscitée par les professionnels de la petite enfance depuis bientôt 50 ans et vous soutenez l'emploi de nos 220 collaborateurs. Pour ces raisons, nos prix sont calculés au plus juste et ne peuvent être ceux pratiqués par certains géants du ecommerce. Nous espérons qu'à la lumière de ces éléments vous saurez mesurer le sérieux et l'engagement de la marque Wesco. Au plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Association Des M.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
3 /5
★★★☆☆

Meuble de qualité , service client à revoir (téléphoné pour suivi commande dame au bout du fil désagréable et soit disant dans l'incapacité de pouvoir m'envoyer le mail que j'aurais du recevoir lors de l'expédition mais qui n'est pas arrivé ) j'ai du envoyer un message via facebook pour qu'une personne compétente réponde a ma demande .

User icon
Laetitia D.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et bons produits

User icon
Nelly F.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
- A.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
4 /5
★★★★☆

Tout c’est très bien passé, je trouve que la qualité des produits est au rdv. Petit bémols sur l’un des colis concernant les lits empilables ils manquaient des vis.

User icon
Léa P.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés pou cet oubli dans votre commande. Notre service SAV a bien traité votre demande et fait le nécessaire pour vous expédier la visserie manquante. Nous vous présentons nos excuses pour ce contre temps et vous remercions sincèrement pour votre fidélité. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

Quasiment 2 mois d'attente pour recevoir mon colis. Et le plâtre reçu n'est pas celui commandé ! J'avoue être très déçue.

User icon
Mylène D.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous alerter sur la situation en déposant un avis. Nous sommes sincèrement navrés pour la situation et nous vous présentons nos excuses. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse sav@wesco.fr (en joignant une photo du produit reçu et en précisant votre numéro de commande) ? Notre équipe SAV se chargera de traiter votre réclamation et de vous apporter une solution. Nous comprenons votre insatisfaction mais nous espérons malgré tout que vous nous laisserez une seconde chance en revenant ultérieurement sur notre site. Bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Commande livrée rapidement, pas de souci

User icon
Multi Accueil Nouvelle Vague M.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Si je pouvais mettre zéro étoile je le ferais. Je déconseille : l’article ne fonctionne pas de plus le SAV est injoignable et le retour est à vos frais.

User icon
Marilyse B.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré et nous vous présentons nos excuses pour notre réponse tardive. Nous comprenons que cette attente couplée à un défaut de qualité de l'article génère une grande insatisfaction et nous regrettons que votre éxpérience globale sur notre site soit aussi déceptive. Notre équipe SAV fait son maximum pour répondre dans les meilleurs délais, il arrive cependant qu'à certaines périodes ce temps de réponse fluctue. Nous avons procédé au remboursement du produit défectueux. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant prochainement sur notre site. Bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Je mets 4 étoiles car peut mieux faire concernant l'emballage du colis trop facilement ouvrable sur les côtés sans qu'il y ait besoin de le déchirer pour autant permettant trop facilement le vol du contenu, le carton d'emballage est à revoir

User icon
Joseph D.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous transmettons votre exemple concret au service logistique afin de procéder à une vérification de nos emballages d'expédition et de nous assurer qu'il s'agit d'un cas exceptionnel. Nous espérons que votre commande vous apporte pleinement satisfaction et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de ma commande. J'ai trouvé facilement sur le site les produits que je recherchais. Et la livraison a été effectuée avant même la date prévue. Je recommande

User icon
Martine L.
Le
suite à un achat du 20/10/2024