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★★★★★
basée sur 13462 avis publiés

Derniers avis clients

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★☆☆☆☆
Commande passé le 18 juin, du au J-O ils nous été demandé d'une livraison pour le 9 septembre et la aucune livraison. Pour finalement recevoir les livraisons au compte goûte, la totalité n'étant pas toujours pas reçu à ce jour. Une demande de geste commercial à été faite, mais aucun retour.
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Halte-garderie -.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Malheureusement, en raison des Jeux Olympiques, de nombreuses livraisons ont été suspendues. Cet arrêt a parfois pu impacter le retour à la normale des livraisons entraînant des envois en plusieurs fois. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Notre service client a essayé de vous contacter à plusieurs reprises pour vous proposer une solution et des messages ont été laissés à ce sujet. Nous vous encourageons à les rappeler au numéro indiqué. Nous espérons qu’une fois cette déception passée, vous nous accorderez une nouvelle chance et que votre prochaine expérience sur notre site sera à la hauteur de vos attentes. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
TRES GROS PROBLEME DE LIVRAISON! suite à une mauvaise transmissions des informations par vos services. Une date de livraison estimée m'a été donnée (entre le 26 et le 30 septembre). J'ai aussi sélectionné une date souhaitée par précaution (le 26/09). J'avais spécifié que la structure était fermée le mercredi en commentaire. Une personne m'a téléphoné le lundi précédent la livraison à laquelle j'ai tout réexpliqué. Elle m'a certifié le dire au livreur, Tout était donc clair et défini. Cela n'a pas empêché d'être livré le mercredi 25 septembre et d'avoir un échange très désagréable avec le livreur qui m'a donc dérangé sur mon jour de congé et qui non seulement m'a raccroché au nez mais est allé livrer à la mairie sans mon accord ni même me prévenir. J'avais pourtant demandé à une fille de l'équipe de se déplacer sur son jour de congé pour venir malgré tout lui ouvrir. Je suis très en colère et très réticente à renouveler l'expérience chez vous. Et pourtant nous souhaitons acheter des lits et autres matériels. A voir!!!!!!! Numéro de tél du chauffeur : 06.71.34.26.61
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Multi Accueil Alpage -.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous exposer en détails votre situation. Nous tenons, tout d'abord, à vous présenter nos plus sincères excuses car les engagements n'ont pas été respectés. Nous comprenons parfaitement l'insatisfaction que cela peut générer. Notre service client va vous recontacter dans la journée afin de vous proposer une solution, qui nous l'espérons vous incitera à nous laisser une seconde chance. Nous espérons sincèrement pouvoir regagner votre confiance et vous offrir une meilleure expérience lors d'une prochaine visite. Bonne journée
5 /5
★★★★★
Très bien
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Marie-thérèse P.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
5 /5
★★★★★
Utilisation facile
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Service Enfance -.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, colis bien emballés. Malheureusement un lit à était entaillé, mais le SAV est facilement joignable et nous accompagne dans la démarche à suivre pour le remplacer
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Mjc Serge Gainsbourg M.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
5 /5
★★★★★
Réactivité
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Mairie De Courdimanche -.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
5 /5
★★★★★
Bon matériel de puériculture livré rapidement et bien emballé
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Muriel P.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
5 /5
★★★★★
Ras.
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Laetitia L.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
5 /5
★★★★★
Très bien !
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Rachel S.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
3 /5
★★★☆☆
La qualité d'un des produits reçus laisse à désirer, produit endommagé réf 66896 que nous vous avons signalé le 6/09 qui nous a été renvoyé le 16/09 et qui est arrivé de nouveau endommagé. Nous vous l'avons signalé de nouveau par mail et attendons un retour de votre part depuis, malgré une tentative de vous joindre par téléphone.
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Creche Les Ptits Bouts C.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cette situation qui se répète. Notre service SAV a traité votre réclamation hier et fait le nécessaire pour vous expédier de nouveau le produit en question. Nous sommes sincèrement navrés et nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance ultérieurement de faire meilleure impression. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Grand, fonctionnel, très bien
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Conseil Départemental De L'ardèche -.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
5 /5
★★★★★
Très bien, livraison de qualité et produits conformes à leur description!
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Jade P.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
5 /5
★★★★★
Toujours de la qualité
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Patricia L.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
5 /5
★★★★★
Super lit je le recommande
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Manon J.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
5 /5
★★★★★
Très facile pour naviguer et commander, produit avec Très bonne qualité prix
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Gaëlle S.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
4 /5
★★★★☆
Commande et livraison rapide
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Boule De Gomme -.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
5 /5
★★★★★
Livraison bien faite le livreur m'a prévenu de son passage et il était à l'heure
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Laep Ty Lutins -.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
4 /5
★★★★☆
Les objets commandés sont très bien. La livraison s’est bien passée sauf qu’il y a eu un jour de retard et que je n’ai pas été prévenue. Il a fallu que j’appelle moii même pour savoir ce qui se passait.
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Cécile B.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide produits correspondant à la description cependant beaucoup de cartons utilisés pour cette commande même si nous recyclons.
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Creche Collective C.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
5 /5
★★★★★
Très bien et à l’écoute pour renseigner par téléphone.
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Jocelyne L.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Je trouve les prix très élevés heureusement la qualité et au rdv , les délais de livraison sont quand même long je trouve....
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Aline H.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
4 /5
★★★★☆
Le site est simple d'utilisation cependant, certains critères d'âge ne sont pas toujours pris en compte.
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Hopital Saint Louis -.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
DELAI DE LIVRAISON TROP LONG
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Claire M.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous partager votre ressenti sur la livraison de votre commande. Nos équipes s'efforcent constamment d'expédier les commandes dans les meilleurs délais afin qu'elles parviennent aussi rapidement que possible à nos clients. Nous comprenons que ce délai de traitement ait pu vous paraître long et nous regrettons sincèrement que cela ait pu affecter votre perception générale de Wesco. Après vérification, nous constatons que votre livraison a bien eu lieu dans les temps impartis, conformément aux dates annoncées dans la confirmation de votre commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que vous nous renouvellerez votre confiance en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Site facile d'utilisation. Commande facile également. Bon suivi de commande sur le site. Livraison dans les dates prévues voir même un peu plus tôt. Le seul bémol, le livreur nous a laissé porter les cartons du camion à chez nous sans doute parce qu'il y avait mon mari. Mais nous avons des problèmes de dos tous les deux. Il aurait pu nous aider un peu.
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Stephanie R.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
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Danielle C.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
5 /5
★★★★★
Super large choix et livraison rapide je recommande +++++
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Nathalie L.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Produit de qualité mais livraison + service client très moyen. Expédition longue, colis livré en retard sans information pendant 4 jours, service client peu réactif/efficace.
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Firstep Libourne -.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
5 /5
★★★★★
Si facile d'utilisation
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Crèche Françoise Dolto -.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
4 /5
★★★★☆
Produit de qualité, une valeur sûre
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Maïté C.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
5 /5
★★★★★
Très bien, simple d'utilisation et interlocuteurs disponibles et pros.
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- A.
Le
suite à un achat du 28/08/2024