9/10
★★★★★
basée sur 13755 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très bien très sérieux

User icon
MichÉle R.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le site n est pas le problème c est plutôt le service client qui ajourne des commandes 15j après les avoir validées pour des raisons fallacieuses

User icon
De Lieuvin -.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que la livraison de votre commande ait pris du retard. Cet été, en raison des Jeux Olympiques à Paris, nos prestataires de livraison ont rencontré des contraintes d'accès dans certaines zones, ce qui a malheureusement impacté les délais de livraison. Nous avons fait de notre mieux pour informer nos clients concernés par e-mail et nous regrettons sincèrement que ce délai prolongé ait pu vous causer des désagréments. Nous entendons votre frustration mais cette situation reste indépendante de notre volonté. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions et vous remercions pour votre compréhension. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Je suis ravie d'avoir découvert Wesco ! Très satisfaite des produits et du sérieux ! A modifié éventuellement le délai de réception pour plus de rapidité...

User icon
Christelle L.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Ram -.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
2 /5
★★☆☆☆

Livraison programmée entre le 16 et le18 août. Excuse des JO pour ne pas l'expédier. Nécessité d'envoyer un mail pour que la livraison reportée à mi-septembre le soit avant les jeux paralympiques pour espérer recevoir avant la rentrée scolaire. Merci à la personne qui a fait diligence

User icon
Beatrice P.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Le site a souvent été hors service quand j'ai voulu suivre mon colis

User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Sivos De L'union -.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
5 /5
★★★★★

C est le 2e demi contour que je commande et je le trouve vraiment pratique en tant qu assistante maternelle pour le couchage au sol des petits

User icon
Hassana T.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Satisfaisant mais toujours en attente d'une partie de ma commande et d'une réponse à mon mail pour pb de chaise (dossier fendu). Merci par avance

User icon
Roannais Agglomération -.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous vous présentons nos excuses pour les problèmes de livraison rencontrés. Notre service SAV a déjà procédé au renvoi d'une nouvelle chaise pour remplacer celle abîmée. En parallèle, notre service logistique mène des investigations auprès du transporteur concerné pour localiser les colis manquants. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance en revenant prochainement sur notre site. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Je suis mitigée. Contente de certains articles et très déçu par d'autres.

User icon
Anne L.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
5 /5
★★★★★

Parfait de la commande à la livraison

User icon
Christine W.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Marjorie G.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
5 /5
★★★★★

J'ai trouvé facilement ce que je cherchais.

User icon
Mairie De Saint Didier Sur Chalaronne -.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
4 /5
★★★★☆

Rasttttt

User icon
Marie Claire T.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
5 /5
★★★★★

Rapidité

User icon
Sessad -.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
5 /5
★★★★★

Bonjour.. De la commande à la livraison tout s'est bien passé...

User icon
Valérie C.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
5 /5
★★★★★

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

User icon
Valérian R.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
5 /5
★★★★★

Pas de problème; bon service

User icon
Etienne D.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
5 /5
★★★★★

Le matériel correspond à nos attentes, les délais biens respectés

User icon
Mairie De Lanvallay -.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
5 /5
★★★★★

Rien à dire.

User icon
Inspe Académie De Paris Sorbonne Université -.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Améliorer l'emballage

User icon
Anne C.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
5 /5
★★★★★

Pratique

User icon
Mairie -.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
5 /5
★★★★★

Rapide efficace

User icon
Accueil Caramel Et Nougatine -.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
5 /5
★★★★★

Commande et envoi rapide, très bien, je recommande!

User icon
Céline A.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Livraison changée par 3 fois et au final je jour où j'ai été livrée n'était pas mentionné

User icon
Huguette J.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
5 /5
★★★★★

Site très clair pratique d'usage et produits adaptés à la collectivité .

User icon
Caroline B.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
5 /5
★★★★★

Très facile pour les commandes. Je recommande

User icon
Agglomeration Du Muretain -.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
5 /5
★★★★★

Rapide efface très professionnel.

User icon
Ecole -.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
4 /5
★★★★☆

La couverture me convient mais je n’ai pas compris pourquoi la livraison était aussi loin de mon domicile n’ayant pas de voiture j’ai dû y aller à pieds cela ne m’encourage pas à faire une autre commande

User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Orlane H.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
5 /5
★★★★★

Très bien, service parfait, je recommande

User icon
Veronique D.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison a était merdique...le colis a était glisser entre deux boite au lettre, nous l'avons pas trouvé le jour de la livraison , nous avons contesté la livraison. Le retour de Chronopost et Wesco on etait " Le colis a était déposé dans la boîte au lettre en lieu sûr " nous avons trouvé le colis 10 jours après ....évidemment il a pris la flotte et a moisi. Nous attendons un remboursement ou un geste...

User icon
Giovana H.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous partager votre expérience client. Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison et qui ne correspondent absolument pas à la qualité de service que nous proposons. Nous avons informé notre service logistique pour que cette situation ne se réitère pas à l'avenir. Votre réclamation a été prise en charge par notre service SAV et de nouveaux produits vous ont déjà été expédiés. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression lors de votre prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Deborah M.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
3 /5
★★★☆☆

La navigation sur le site est plutôt bonne. Mais je n'ai pas pu avoir quelqu'un au tel ça ne répond jamais! et par mail personne ne m'a répondu non plus pour un problème de salissures sur les matelas muraux commandés pour une crèche!! Au vue de vos tarifs j'e trouve cela scandaleux!

User icon
Natacha F.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

En attente d'un retour sur la réclamation faite. - délais de livraison non respecté. livraison non complète - meuble abimé....

User icon
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous présentons nos excuses sincères pour les problèmes rencontrés. Le respect des délais et la qualité de nos produits sont au cœur de nos engagements, et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas cette fois-ci. En raison de la période de rentrée, notre service SAV connaît effectivement un délai de réponse allongé. Cependant, nous vous assurons que notre équipe vous contactera d’ici le début de la semaine prochaine pour résoudre ce problème. Nous comprenons pleinement votre insatisfaction et espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite sur notre site. Bonne journée
5 /5
★★★★★

Bien pour l'emballage arrivé en bon état merci et dans les temps

User icon
Michel H.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
5 /5
★★★★★

Parfait ! Et la livraison ne dure pas 1 mois comme une personne me l’avais dis 😉 Tout est parfait, soigné, et solides. Merci

User icon
Laëtitia H.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
5 /5
★★★★★

Produit de qualité et livraison parfaite.

User icon
Ecole Primaire Saint Clair E.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
3 /5
★★★☆☆

C'est du bon matériel, pas de soucis. Seulement, la livraison a été faite le jour de la rentrée. Pour des couchettes pour les élèves, ce n'est pas l'idéal pour l'enseignante et son ASEM pour préparer. Il a fallu téléphoner à Wesco pour être livré lundi matin en urgence. Le livreur a déposé le carton dans la classe très gentiment.

User icon
Ecole St Joseph -.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Ludivine S.
Le
suite à un achat du 22/08/2024