9/10
★★★★★
basée sur 13462 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
Satisfait dans l'ensemble excepté pour la gouache liquide
User icon
RÉmi P.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Fermeture éclair de la housse de rechange défectueuse
User icon
Patricia J.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous remonter ce problème qualité. Nous vous invitons à nous écrire à l'adresse sav@wesco.fr en précisant votre numéro de commande et en joignant une photo du produit défectueux. Notre équipe SAV fera le nécessaire pour vous apporter une solution de remplacement. Nous sommes navrés pour le désagrément et vous remercions par avance pour votre compréhension. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Tres bien conforme à la description
User icon
Francoise B.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
5 /5
★★★★★
Site très facile d'utiliation
User icon
Mairie De Coulanges-lès-nevers -.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Ophélie U.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
5 /5
★★★★★
Facile à trouver livraison respectée et soignée
User icon
Pom De Reinette -.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
5 /5
★★★★★
Top. Service client, Parfait, merci de m'avoir recontacter suite à mon erreur.
User icon
Sylvain M.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
5 /5
★★★★★
Articles facile à trouver
User icon
Celine L.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
5 /5
★★★★★
Bonne expérience sur le site qui est fluide malgré un catalogue très large. La livraison souhaitée a été respectée.
User icon
Julie T.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
4 /5
★★★★☆
Correct dans l'ensemble,
User icon
Ca Du Pays De Dreux -.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
4 /5
★★★★☆
Site fluide et clair
User icon
Micro-crèche Les P'tites Lucioles -.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Ime Mirasol I.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
5 /5
★★★★★
Trouvé ce que je cherchais rapidement
User icon
Livia B.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
4 /5
★★★★☆
Commande reçue en plusieurs fois, mais conforme à la commande
User icon
Mairie De La Rochette - Alsh Escargot -.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
Site inaccessible au téléphone bien dommage. Livraisons effectuées par petit bout manque toujours quelque chose ne me satisfait PAS
User icon
- M.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre situation. Nous regrettons sincèrement la manière dont se déroule la livraison de votre commande et nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons avoir l'opportunité de faire meilleure impression et de regagner votre confiance en vous offrant une meilleure expérience lors d'une future visite sur notre site. Bonne journée
5 /5
★★★★★
Bon site
User icon
Mairie De Dortan -.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
5 /5
★★★★★
Bonne réactivité lors de demande de renseignement
User icon
Ecole Marie Curie -.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
5 /5
★★★★★
Bon site beaucoup de choix
User icon
Maryse G.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
5 /5
★★★★★
Très bien.
User icon
École Maternelle Manin -.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
5 /5
★★★★★
J’adore se site que de bon produit
User icon
Laetitia D.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
5 /5
★★★★★
Pas encore testé mais tout à l'air de belle qualité et très solide je recommande
User icon
Anne-sophie F.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
5 /5
★★★★★
Procédures commande et paiement aisément effectuées
User icon
Raphael B.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
4 /5
★★★★☆
Le site est plutôt simple à utiliser, on y trouve tout ce que l’on souhaite même plus. Il y a un large choix que ce soit au niveau matériel ou jouets, accessoires,.. Juste dommage que les prix soit aussi excessif car on ne peut pas ce permettre d’acheter tout ce dont on a besoin ou envie pour le travail (assistante Maternelle) en une fois mais en plusieurs fois.
User icon
Ophélie D.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite du produit
User icon
Alia E.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit. Jusqu'à présent nous n'avons jamais eu de retours clients négatifs concernant celui-ci. Votre avis ne précisant pas les éléments qui ont pu vous décevoir (qualité, utilisation...), il nous est difficile d'y apporter une réponse éclairée. Dans l'hypothèse où il s'agirait d'un problème concernant la qualité du produit, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande et la référence produit). Nous espérons pouvoir mieux répondre à vos attentes lors d'une prochaine visite sur notre site. Bonne journée
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Danissa O.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
4 /5
★★★★☆
Navigation globalement fluide. Livraison un peu longue.
User icon
Morgane S.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Les reborts sont bien hauts par contre le dessous est deja un peu abîmé.
User icon
Flora L.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit. Nous sommes navrés de lire votre retour concernant la qualité de ce produit et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande et en joignant une photo du dessous du produit). Notre équipe SAV prendra le relai et vous recontactera très prochainement. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance en revenant prochainement sur notre site. Bonne journée
4 /5
★★★★☆
Livraison OK et rapide. Les articles WESCO, restent chers et pas à la portée de tout le monde
User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
5 /5
★★★★★
Facilités de navigation sur le site, service client très réactif, délais de livraison rapides
User icon
Laurence D.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison est intervenue 4 semaines après la commande. la Livraison a été retardée de plus d'une semaine par rapport à la date annoncée
User icon
Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous avons conscience que ce délai de livraison particulièrement long puisse être déceptif et nous vous présentons toutes nos excuses. Nos équipes concentrent leurs efforts quotidiennement pour que ce type de situation arrive le plus rarement possible. Nous vous remercions sincèrement pour la patience dont vous avez fait preuve et nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance en revenant prochainement sur wesco.fr. Bonne journée