9/10
★★★★★
basée sur 13496 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★
Mon colis a bien été livré en date prévu. Tout était parfait.
User icon
Patricia K.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
5 /5
★★★★★
Rapide, conforme. Carton cependant endommagé lors du transport
User icon
Mathilde R.
Le
suite à un achat du 23/08/2025
5 /5
★★★★★
Très bon produit.
User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
5 /5
★★★★★
Ayant passé deux nouvelles commandes très récemment je suis particulièrement satisfaite de mes achats. Produits de grande qualité et durabilité dans le temps.
User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
4 /5
★★★★☆
Chaises qui correspondent à notre attente. A voir la qualité sur la durée. Jour de livraison non respecté.
User icon
Ecole Montessori Main Dans La Main -.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
5 /5
★★★★★
Très bien!
User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 17/08/2025
5 /5
★★★★★
Produits de qualité et en solde! Livraison rapide.
User icon
Sainte Jeanne D'arc O.
Le
suite à un achat du 22/08/2025
5 /5
★★★★★
Colis correct et contenu apprécié
User icon
Sylviane D.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
4 /5
★★★★☆
Les housses de rechange pour matelas sentent vraiment très fort et ne sont pas utilisables pour le moment.
User icon
Multi Accueil Les Petits Pas M.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
5 /5
★★★★★
Articles très bien
User icon
Ile Aux Epices -.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
5 /5
★★★★★
Il nous manque un colis et un mobilier était endommagé.
User icon
Marie-claire B.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir déposé un avis. Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés. Notre service SAV a d’ores et déjà procédé à l’échange du produit abîmé. Concernant le colis manquant, celui-ci est actuellement en cours de réapprovisionnement et vous sera livré mi-octobre. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site pour une expérience pleinement satisfaisante. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Bonjour, lorsque j'ai effectué ma commande , je me suis apperçu après la validation qu'avec le code jardin j'aurai pu avoir la livraison gratuite. Je trouve cela dommage que le code ne s'applique pas directement car le bandeau c'est affiche qu'après mon achat. A la suite de mon achat, j'en ai fait par au service client, a ce jour je n'ai toujours pas de réponse
User icon
Laura R.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande (lettres magnétiques mobiles en cursive, et drawing gum) ! Envoi rapide, et bonne communication sur le suivi du colis.
User icon
Laura A.
Le
suite à un achat du 18/08/2025
5 /5
★★★★★
Satisfait
User icon
Multi Accueil Petite Enfance M.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Relais Petite Enfance B.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
5 /5
★★★★★
Je vais essayer de contacter le service après vente, mais un des produits est abimé
User icon
Multi Accueil Le Relais Des Bambins -.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés de la situation et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Afin de vous apporter une solution, pouvez-vous nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande, la référence concernée et en joignant une photo du produit abîmé) ? Dans l’attente de ces éléments, nous vous souhaitons une très bonne journée.
5 /5
★★★★★
Produits conforme à nos attentes
User icon
- M.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de la qualité des produits
User icon
- S.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
5 /5
★★★★★
Commande arrivée comme prévu
User icon
Marie C.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
5 /5
★★★★★
J"adore mes produits
User icon
Isabelle N.
Le
suite à un achat du 15/08/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Valerie L.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
5 /5
★★★★★
Super expérience d’achat avec le coussin de change à hauts rebords ! Marque sérieuse et service client à la hauteur.
User icon
Chloé W.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Ogec Saint François -.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour d'expérience positif.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site.
Belle journée
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Halte Garderie Creche -.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
5 /5
★★★★★
Tout s'est très bien passé.
User icon
Laura G.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
5 /5
★★★★★
Je suis satisfaite de ma livraison.
User icon
Laurence C.
Le
suite à un achat du 18/08/2025
5 /5
★★★★★
SAV inexistant. Sans commentaire.
User icon
Marion H.
Le
suite à un achat du 09/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de votre retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées et vos tentatives infructueuses pour nous joindre. Cette situation demeure exceptionnelle. Elle est liée d'une part aux congés d’été d'une partie de nos équipes et d'autre part aux tournées parfois réduites des transporteurs sur la période estivale. Nous vous confirmons que le transporteur va reprendre contact avec vous dans les plus brefs délais pour convenir d’un rendez-vous de livraison. Nous espérons que vous nous laisserez l’occasion de vous apporter une meilleure expérience lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Produits très jolis et de bonne qualité. Très bonne prise en main pour les enfants.. imagination garantie !!
User icon
Sylvie Z.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
5 /5
★★★★★
Très bien. Colis bien conditionné
User icon
Sylvie T.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Carole B.
Le
suite à un achat du 13/08/2025