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basée sur 13091 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
Super conforme au photo ...livraison rapide je recommande a 100000 pourcent
Sarl Les Jolis Trop Drôles -.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
3
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★★★☆☆
Le suivi des produits n'est pas à jour, certains produits sont marqués non livrés mais livrés, c'est compliqué pour voir où en est notre commande
Maison De Quartier Godeleine Petit -.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Commande passée en juillet jouet réceptionnée début octobre, 1 article plus disponible
Catherine H.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
3
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★★★☆☆
Mauvais lieu de livraison
- G.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Degré de satisfaction pas très haut vu que le matériel n'est pas de bonne qualité
St Pierre St Paul A.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
3
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★★★☆☆
Satisfait dans l'ensemble excepté pour la gouache liquide
RÉmi P.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
3
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★★★☆☆
Fermeture éclair de la housse de rechange défectueuse
Patricia J.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous remonter ce problème qualité. Nous vous invitons à nous écrire à l'adresse sav@wesco.fr en précisant votre numéro de commande et en joignant une photo du produit défectueux. Notre équipe SAV fera le nécessaire pour vous apporter une solution de remplacement. Nous sommes navrés pour le désagrément et vous remercions par avance pour votre compréhension. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
2
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★★☆☆☆
Site inaccessible au téléphone bien dommage. Livraisons effectuées par petit bout manque toujours quelque chose ne me satisfait PAS
- M.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre situation. Nous regrettons sincèrement la manière dont se déroule la livraison de votre commande et nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons avoir l'opportunité de faire meilleure impression et de regagner votre confiance en vous offrant une meilleure expérience lors d'une future visite sur notre site. Bonne journée
3
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★★★☆☆
Les reborts sont bien hauts par contre le dessous est deja un peu abîmé.
Flora L.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit. Nous sommes navrés de lire votre retour concernant la qualité de ce produit et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande et en joignant une photo du dessous du produit). Notre équipe SAV prendra le relai et vous recontactera très prochainement. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance en revenant prochainement sur notre site. Bonne journée
3
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★★★☆☆
TRES GROS PROBLEME DE LIVRAISON! suite à une mauvaise transmissions des informations par vos services. Une date de livraison estimée m'a été donnée (entre le 26 et le 30 septembre). J'ai aussi sélectionné une date souhaitée par précaution (le 26/09). J'avais spécifié que la structure était fermée le mercredi en commentaire. Une personne m'a téléphoné le lundi précédent la livraison à laquelle j'ai tout réexpliqué. Elle m'a certifié le dire au livreur, Tout était donc clair et défini. Cela n'a pas empêché d'être livré le mercredi 25 septembre et d'avoir un échange très désagréable avec le livreur qui m'a donc dérangé sur mon jour de congé et qui non seulement m'a raccroché au nez mais est allé livrer à la mairie sans mon accord ni même me prévenir. J'avais pourtant demandé à une fille de l'équipe de se déplacer sur son jour de congé pour venir malgré tout lui ouvrir. Je suis très en colère et très réticente à renouveler l'expérience chez vous. Et pourtant nous souhaitons acheter des lits et autres matériels. A voir!!!!!!! Numéro de tél du chauffeur : 06.71.34.26.61
Multi Accueil Alpage -.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous exposer en détails votre situation. Nous tenons, tout d'abord, à vous présenter nos plus sincères excuses car les engagements n'ont pas été respectés. Nous comprenons parfaitement l'insatisfaction que cela peut générer. Notre service client va vous recontacter dans la journée afin de vous proposer une solution, qui nous l'espérons vous incitera à nous laisser une seconde chance. Nous espérons sincèrement pouvoir regagner votre confiance et vous offrir une meilleure expérience lors d'une prochaine visite. Bonne journée
3
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★★★☆☆
La qualité d'un des produits reçus laisse à désirer, produit endommagé réf 66896 que nous vous avons signalé le 6/09 qui nous a été renvoyé le 16/09 et qui est arrivé de nouveau endommagé. Nous vous l'avons signalé de nouveau par mail et attendons un retour de votre part depuis, malgré une tentative de vous joindre par téléphone.
Creche Les Ptits Bouts C.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cette situation qui se répète. Notre service SAV a traité votre réclamation hier et fait le nécessaire pour vous expédier de nouveau le produit en question. Nous sommes sincèrement navrés et nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance ultérieurement de faire meilleure impression. Bonne journée.
3
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★★★☆☆
Je trouve les prix très élevés heureusement la qualité et au rdv , les délais de livraison sont quand même long je trouve....
Aline H.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Produit de qualité mais livraison + service client très moyen. Expédition longue, colis livré en retard sans information pendant 4 jours, service client peu réactif/efficace.
Firstep Libourne -.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Les colis sont arrivés en deux fois. Le nom du destinataire n'était pas noté.
Ecole Maternelle Georges Le Bail -.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Transporteur à revoir Gros dysfonctionnement pendant la livraison
Nelly B.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long La date de livraison annoncée lors de la commande n'est pas du tout celle de livraison. Date annoncée lors de la commande le 2 septembre Ensuite mail disant à partir du 9 septembre à cause des JO pour au final une livraison le 20 septembre. Si j'avais eu connaissance des le départ d'un tel délais j'aurai sûrement commandé ailleurs car j'en avais besoin en tant qu'assistante maternelle
Muriel P.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous comprenons votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Celui-ci a été impacté par les Jeux Paralympiques, une situation indépendante de notre volonté. Nous avons fait de notre mieux pour vous tenir informé de la situation et du report de livraison. Vous aviez la possibilité de refuser ce délai et de demander l'annulation de votre commande auprès de notre service client. Nous espérons, que malgré tout, le produit vous apporte satisfaction. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau sur notre site à l'avenir. Bonne journée.
2
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★★☆☆☆
2 articles défectueux ! Service après vente injoignable au téléphone.
Marie-laure P.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous alerter en déposant un avis. Nous sommes navrés que vous ayez reçu des produits défectueux et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Afin qu’une solution vous soit apportée, pouvez-vous écrire à l’adresse sav@wesco.fr en précisant notre numéro de commande et en joignant des photos des produits abîmés ? Nous sommes particulièrement navrés de cette situation et nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir une prochaine fois sur notre site. Bonne journée.
3
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★★★☆☆
Produits conformes à la commande, mais colis endommagé à la livraison
Véronique H.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
2
/5
★★☆☆☆
Livraison programmée entre le 16 et le18 août. Excuse des JO pour ne pas l'expédier. Nécessité d'envoyer un mail pour que la livraison reportée à mi-septembre le soit avant les jeux paralympiques pour espérer recevoir avant la rentrée scolaire. Merci à la personne qui a fait diligence
Beatrice P.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Le site a souvent été hors service quand j'ai voulu suivre mon colis
Sophie B.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Satisfaisant mais toujours en attente d'une partie de ma commande et d'une réponse à mon mail pour pb de chaise (dossier fendu). Merci par avance
Roannais Agglomération -.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous vous présentons nos excuses pour les problèmes de livraison rencontrés. Notre service SAV a déjà procédé au renvoi d'une nouvelle chaise pour remplacer celle abîmée. En parallèle, notre service logistique mène des investigations auprès du transporteur concerné pour localiser les colis manquants. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance en revenant prochainement sur notre site. Bonne journée.
3
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★★★☆☆
Je suis mitigée. Contente de certains articles et très déçu par d'autres.
Anne L.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Améliorer l'emballage
Anne C.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Livraison changée par 3 fois et au final je jour où j'ai été livrée n'était pas mentionné
Huguette J.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
3
/5
★★★☆☆
La navigation sur le site est plutôt bonne. Mais je n'ai pas pu avoir quelqu'un au tel ça ne répond jamais! et par mail personne ne m'a répondu non plus pour un problème de salissures sur les matelas muraux commandés pour une crèche!! Au vue de vos tarifs j'e trouve cela scandaleux!
Natacha F.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
3
/5
★★★☆☆
C'est du bon matériel, pas de soucis. Seulement, la livraison a été faite le jour de la rentrée. Pour des couchettes pour les élèves, ce n'est pas l'idéal pour l'enseignante et son ASEM pour préparer. Il a fallu téléphoner à Wesco pour être livré lundi matin en urgence. Le livreur a déposé le carton dans la classe très gentiment.
Ecole St Joseph -.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Rien à signaler
Ecole Sainte Marie -.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
3
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★★★☆☆
Pas de souci concernant le site et pour passer une commande, cependant il y a eu un retard dans la livraison que nous pouvons comprendre mais notre structure fermait pour les vacances, nous l'avions bien signalé et nous avons quand même été livré pendant notre absence sans en être informé. Personne ne nous a non plus appelé pour nous prévenir que notre livraison avait été livré ailleurs.
Les Minis étoiles -.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
3
/5
★★★☆☆
J’ai effectué une commande début juillet pour la rentrée de mon fils. Délai de livraison 4 semaines ok. Mais la veille de la livraison présumée je reçois un mail m’indiquant du retard dans la livraison. Heureusement je prends contacte avec le service client qui m’informe que le modèle ne se fait plus. J’ai pu procéder à l’achat d’un autre article similaire. Mais aucun mail pour informer de la cessation de production de cette article.
Marie M.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous regrettons ce manque de communication et nous vous transmettons nos excuses les plus sincères. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir une prochaine fois sur notre site. Belle journée et avec un peu d'avance bonne rentrée à votre fils !
2
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★★☆☆☆
Le système de commande n'est pas adapté pour des professionnels (école) Il est difficile de commander sans passr par un achat internet. une commande via téléphone et le conseil qui va avec serait plus pratique que des recherches peu efficace.
Tony G.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur le site. Nous sommes désolés de lire que celle-ci ne fut pas optimale pour vous. Le site propose différentes options précisément dédiées aux achats des professionnels : possibilité de répartir sa commande en plusieurs colis, faire valider sa commande par un tiers, piloter un budget alloué depuis son compte client... Nos équipes techniques font au mieux pour rendre l'utilisation du site la plus fluide possible. Malgré tout, si vous avez rencontré un blocage nous restons disponibles à l'adresse mail webmaster@wesco.fr dans une logique d'amélioration continue de nos services. Bonne journée.