9/10
★★★★★
basée sur 13299 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Livraison avec beaucoup de retard,photo qui donne une impression d objets plus grand que la réalité
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Lydie F.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de prendre le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés de lire que votre commande ne répond pas à vos attentes. Afin de vous apporter une solution, nous vous invitons à faire une réclamation via la formulaire suivant : https://www.wesco.fr/savreclamation. Notre service SAV prendra la suite pour traiter votre demande. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression lors d'une prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Je trouve que les délais d’envois sont trop longs. Les articles sont disponibles et on attends 15j pour les avoir. Dommage
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Stephanie H.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Les images/photos avec des personnes les utilisant ne rendent pas compte de la taille réelle du ballon. Pour moi elles ne correspondent pas. Je m'attendais pour chaque ballon pris à la taille au dessus. Sinon le ballon en lui même est bien.
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La Voie Lactée L.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Bons produits, personnels du service clients sympathiques, mais délais d'expédition beaucoup, beaucoup trop longs !!!
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Rpe Léo Lagrange Centre Est M.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Meuble de qualité , service client à revoir (téléphoné pour suivi commande dame au bout du fil désagréable et soit disant dans l'incapacité de pouvoir m'envoyer le mail que j'aurais du recevoir lors de l'expédition mais qui n'est pas arrivé ) j'ai du envoyer un message via facebook pour qu'une personne compétente réponde a ma demande .
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Laetitia D.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
3 /5
★★★☆☆
La commande est arrivée en 2 fois, sans justification de la part de wesco. J'ai dû faire un mail pour demander une explication à la réception de la première partie car aucun bon de livraison ou autre documents explicatifs. De plus les dates et jours d'ouverture du service, malgré la précision sur le mail, n'ont pas été respecté pour la livraison : la commande a donc été laissée dans un couloir après réception par une personne extérieur.
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- M.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Le service client pour répondre au question ils leur faut au moin 3 à 4 jours donc long mais sinon le matériel est géniale pour mon travail (assistante maternelle)
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Karen R.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Decu par quelques articles au vu de leur tarif je m attendais a de meilleures qualites
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Micro-crèche Marie-ange -.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison non respecté
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Virginie B.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le colis a failli ne jamais arriver. J'ai voulu l'envoyer dans un relai colissimo. Il a été estampillé "envoi particulier" et non "envoi relai colis". Cela a créé une erreur d'aiguillage, j'ai du réclamer auprès de la poste pour qu'il soit retrouver et réorienté.
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Fanny B.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Colis en bonne état, arrivée en 2 fois et en avance malgré l'appel d'une personne du service avec qui on avait convenue d'une date. Heureusement qu'il y avait une personne pour réceptionné les colis
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Mairie De Paris -.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Guitare Jouet défectueuse
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Anne T.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème de qualité et nous vous présentons nos excuses. Notre service SAV a bien traité votre réclamation et vous a apporté une solution. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
La commande a été envoyé plus tard que prévu malgré mais nombreuses demandes de faire partir le tout en deux fois. De plus, le transporteur à perdu un colis ... C'est la première fois que je rencontre autant de problème sur une commande wesco, la prochaine fois je réfléchirais avant de commander...
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AnaÏs P.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas eu de suite, suite à ma réclamation.
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Creche De L'étage -.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous alerter en déposant un avis. Notre service SAV a bien reçu votre réclamation et va revenir vers vous dans la journée. Nous vous présentons nos excuses pour le délai de traitement et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai toujours pas reçu le lit 1 colis livré sur 2
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Laurence V.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes navrés si le délais de livraison ne vous apporte pas satisfaction. D'après nos informations, la livraison du second colis est prévue pour aujourd'hui (conformément à ce qui était indiqué dans votre confirmation de commande). Nous vous remercions pour votre patience et votre fidélité. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Carton de livraison trop "souple", carton plié et perforé donc l'affiche également..
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Amelie G.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Afin de pouvoir vous apporter une solution, pouvez-vous écrire à sav@wesco.fr en précisant votre numéro de commande, le problème rencontré et en joignant une photo du produit abîmé ? Nous vous remercions par avance pour votre coopération et espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant une prochaine fois sur wesco.fr. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Super conforme au photo ...livraison rapide je recommande a 100000 pourcent
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Sarl Les Jolis Trop Drôles -.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Le suivi des produits n'est pas à jour, certains produits sont marqués non livrés mais livrés, c'est compliqué pour voir où en est notre commande
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Maison De Quartier Godeleine Petit -.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande passée en juillet jouet réceptionnée début octobre, 1 article plus disponible
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Catherine H.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Mauvais lieu de livraison
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- G.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Degré de satisfaction pas très haut vu que le matériel n'est pas de bonne qualité
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St Pierre St Paul A.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Satisfait dans l'ensemble excepté pour la gouache liquide
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RÉmi P.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Fermeture éclair de la housse de rechange défectueuse
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Patricia J.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous remonter ce problème qualité. Nous vous invitons à nous écrire à l'adresse sav@wesco.fr en précisant votre numéro de commande et en joignant une photo du produit défectueux. Notre équipe SAV fera le nécessaire pour vous apporter une solution de remplacement. Nous sommes navrés pour le désagrément et vous remercions par avance pour votre compréhension. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Site inaccessible au téléphone bien dommage. Livraisons effectuées par petit bout manque toujours quelque chose ne me satisfait PAS
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- M.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre situation. Nous regrettons sincèrement la manière dont se déroule la livraison de votre commande et nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons avoir l'opportunité de faire meilleure impression et de regagner votre confiance en vous offrant une meilleure expérience lors d'une future visite sur notre site. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Les reborts sont bien hauts par contre le dessous est deja un peu abîmé.
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Flora L.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit. Nous sommes navrés de lire votre retour concernant la qualité de ce produit et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande et en joignant une photo du dessous du produit). Notre équipe SAV prendra le relai et vous recontactera très prochainement. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance en revenant prochainement sur notre site. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
TRES GROS PROBLEME DE LIVRAISON! suite à une mauvaise transmissions des informations par vos services. Une date de livraison estimée m'a été donnée (entre le 26 et le 30 septembre). J'ai aussi sélectionné une date souhaitée par précaution (le 26/09). J'avais spécifié que la structure était fermée le mercredi en commentaire. Une personne m'a téléphoné le lundi précédent la livraison à laquelle j'ai tout réexpliqué. Elle m'a certifié le dire au livreur, Tout était donc clair et défini. Cela n'a pas empêché d'être livré le mercredi 25 septembre et d'avoir un échange très désagréable avec le livreur qui m'a donc dérangé sur mon jour de congé et qui non seulement m'a raccroché au nez mais est allé livrer à la mairie sans mon accord ni même me prévenir. J'avais pourtant demandé à une fille de l'équipe de se déplacer sur son jour de congé pour venir malgré tout lui ouvrir. Je suis très en colère et très réticente à renouveler l'expérience chez vous. Et pourtant nous souhaitons acheter des lits et autres matériels. A voir!!!!!!! Numéro de tél du chauffeur : 06.71.34.26.61
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Multi Accueil Alpage -.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous exposer en détails votre situation. Nous tenons, tout d'abord, à vous présenter nos plus sincères excuses car les engagements n'ont pas été respectés. Nous comprenons parfaitement l'insatisfaction que cela peut générer. Notre service client va vous recontacter dans la journée afin de vous proposer une solution, qui nous l'espérons vous incitera à nous laisser une seconde chance. Nous espérons sincèrement pouvoir regagner votre confiance et vous offrir une meilleure expérience lors d'une prochaine visite. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
La qualité d'un des produits reçus laisse à désirer, produit endommagé réf 66896 que nous vous avons signalé le 6/09 qui nous a été renvoyé le 16/09 et qui est arrivé de nouveau endommagé. Nous vous l'avons signalé de nouveau par mail et attendons un retour de votre part depuis, malgré une tentative de vous joindre par téléphone.
User icon
Creche Les Ptits Bouts C.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cette situation qui se répète. Notre service SAV a traité votre réclamation hier et fait le nécessaire pour vous expédier de nouveau le produit en question. Nous sommes sincèrement navrés et nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance ultérieurement de faire meilleure impression. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Je trouve les prix très élevés heureusement la qualité et au rdv , les délais de livraison sont quand même long je trouve....
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Aline H.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Produit de qualité mais livraison + service client très moyen. Expédition longue, colis livré en retard sans information pendant 4 jours, service client peu réactif/efficace.
User icon
Firstep Libourne -.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Les colis sont arrivés en deux fois. Le nom du destinataire n'était pas noté.
User icon
Ecole Maternelle Georges Le Bail -.
Le
suite à un achat du 13/09/2024