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basée sur 13091 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Produits de bonne qualité mais article reçu non conforme à la description du site. Repris sans frais de retour. J'ai reçu en échange un avoir à utiliser sur le site, mais avec des frais de port à ajouter. Je suis mécontente de cette expérience.
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suite à un achat du 06/07/2023
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★☆☆☆☆
Déçu produit abîmé
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suite à un achat du 03/07/2023
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis
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suite à un achat du 28/06/2023
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★☆☆☆☆
Qualité médiocre!
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suite à un achat du 19/06/2023
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★☆☆☆☆
Grande décéption aucun respect des délais de livraison (+ de 10 jours) et aucune communication lorsqu'il y a un problème avec la livraison bien que les coordonnées téléphoniques et mail ont été communiqués.
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suite à un achat du 03/05/2023
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★☆☆☆☆
Les couleurs du produit reçu ne correspondent pas à l'article présenté sur le site. Pourquoi me suis-je entêté à passer par votre site quand ces couleurs étaient disponible sur d'autres sites de jouets pour 15e moins cher...
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suite à un achat du 29/04/2023
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Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Sur notre fiche produit, dans les caractéristiques techniques, nous précisons que ce produit existe en multicolore. Par conséquent, nous avons en stock plusieurs coloris qui sont livrés de manière aléatoire. Cette mention ne semble pas assez explicite et nous comprenons parfaitement votre déception. Pour éviter que cela ne se reproduise auprès de futurs acheteurs nous allons faire évoluer la fiche produit en y ajoutant des photos dans un autre coloris. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères et nous vous invitons à contacter notre service SAV à sav@wesco.fr si vous ne souhaitez pas conserver le produit. Enfin, en choisissant WESCO, vous soutenez une PME française avec une vraie politique de Responsabilité Sociale et Environnementale et particulièrement engagée auprès des enfants. C'est pourquoi, nous ne pouvons rivaliser avec certains géants du e-commerce qui pratiquent des prix particulièrement bas. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir ultérieurement sur wesco.fr. Bonne journée.
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Nous n'avons à ce jour rien reçu.
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suite à un achat du 29/04/2023
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour ce retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations. Malheureusement notre transporteur n'avait pas le bon numéro de téléphone pour vous contacter. Un nouveau rdv a été reprogrammé demain. Nous vous présentons nos excuses et nous espérons que vous reviendrez malgré tout nous voir sur http://www.wesco.fr. Bonne journée.
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Commande non reçue bien qu'elle soit notifiée déposée dans la boîte aux lettres de mon domicile.
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suite à un achat du 20/01/2023
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Votre site est problématique et dépassé : -mon épouse a été bloquée en prétextant un problème de rejet de la carte par notre banque. Or notre carte fonctionne très bien ailleurs et la banque a confirmé qu’il n’y à aucun rejet de sa part. -quand on veut passer une commande et qu’il y a donc ce fameux rejet, on revient au début et on attend qu’on nous propose un autre moyen de paiement. Mais non seulement ce n’est pas le cas mais en plus toute notre commande a disparu. Résultat : mon épouse doit monter sa crèche et devait commander pres de 1000€ d’articles . La première commande entamée chez vous représentait plus de 500€ mais compte tenu des problèmes rencontrés nous avons commandé chez vous moins de 300€. Et nous sommes en train de commander le reste ailleurs. -Du coup ayant du recommencer l’opération et la saisie des articles plusieurs fois du fait de ces dysfonctionnements, nous n’avons pas non plus demandé de devis donc de réduction. Enfin nous avons téléphoné plusieurs fois votre support pour tenter de résoudre le problème mais aucune solution n’a été apportée ni même recherchée et nous n’avons eu que des gens peu proactifs au téléphone. Que faut il faire chez vous pour avoir quelqu’un qui prenne en main le problème d’un client ? En espérant être entendu
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suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous relater ces dysfonctionnements avec précision. Nous vous présentons en premier lieu nos excuses car votre expérience d'achat sur notre site a été laborieuse et particulièrement déceptive. Le rejet de paiement peut s'expliquer par le plafond de votre carte bancaire et cette situation reste indépendante de notre volonté. Nous sommes navrés que la communication avec nos équipes n'ait pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous renouvelons nos excuses. Nous avons informé la Direction commerciale WESCO ainsi que le responsable commercial sur votre secteur pour qu'ils reprennent contact avec vous de vive voix. Nous souhaitons sincèrement que les choses s'apaisent et nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant à l'avenir sur wwww.wesco.fr. Bonne journée.
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Déçue car emballage inadéquat qui a abîmé la carte ! Livraison partielle, me manque une carte et le tube de rangement ! Pour un cadeau de Noël, cadeau râté !
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suite à un achat du 30/11/2022
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous comprenons votre déception face à cette expérience de livraison et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Notre service après vente a bien enregistré votre réclamation. Cependant, afin de vous proposer une solution rapidement, un email vous a été adressé par notre équipe SAV le 15/12, resté sans réponse jusqu'à ce jour. Notre service après vente se tient à votre disposition afin de pouvoir vous dédommager. Nous espérons que vous accorderez une nouvelle chance à notre site, au plaisir de vous revoir bientôt sur http://www.wesco.fr, bonne journée.
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J’ai payé un chronopost pour rien esperant une livraison prevue lundi 5/12 en vain cat l’adresse que j’ai écrite lors du paiement n’ a été communiquée qu’ à moitié, or c’était à livrer dans la seulle maison des soins de ce lieu, ce que j’avais également indiqué, mais ni wesco, ni chronopost ne m’a appelé ni mailer, pour solutionner la livraison, rien avant mon appel pour seulement comprendre que j’étais la seule pénalisée par cette erreur de communication entre wesco et chronopost malgré l’adresse indiquée sur le site wesco
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suite à un achat du 01/12/2022
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous comprenons votre déception face à cette livraison qui ne s'est pas déroulée selon les engagements qualité WESCO et nous nous en excusons. Pour vous dédommager, notre service client va prendre contact avec vous afin de vous rembourser la livraison express. Nous espérons malgré cette expérience désobligeante que votre commande vous apportera pleine satisfaction à l'usage et vous donnera envie d'accorder une seconde chance à notre site, bonne journée.
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Je n’ai jamais reçu ma commande pourtant expédiée depuis le 17 novembre. Le service client est injoignable donc je ne sais pas ce qu’il en est. J’ai fait un mail et on me propose une réclamation traitée sous 10 jours, inadmissible !
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suite à un achat du 13/11/2022
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Vous avez confié ma commande à un transporteur nul qui a déposé les 4 colis sur mon palier au vu et su de n'importe qui, au risque de me les faire voler. c'est inadmissible. Je n'étais pas pas à mon domicile puisque la livraison était prévue entre le 16 et le 18 nov.La commande a l'air correcte bien que je n'ai pas monté les lits. Je n'ai pas de problèmes avec la qualité de vos articles.Evitez à l'avenir ce transporteur GLS qui fait de l'avis de beaucoup n'importe quoi; les colis étaient posés n'importe comment et empêchait mon voisin de sortir de chez lui. Le transporteur n'est pas joignable qui plus est. Merci
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suite à un achat du 05/11/2022
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Bonjour, nous vous remercions de nous avertir par ce biais. En effet, la commande a été livrée avant les délais annoncés et nous comprenons votre déception quant à cette expérience de livraison. Nous avons bien fait remonté votre retour sur cette prestation insatisfaisante à notre service logistique pour qu'il puisse prendre les mesures nécessaires et que cette situation ne se reproduise pas. Nous espérons que vous accorderez une nouvelle chance à WESCO et espérons vous revoir bientôt sur wesco.fr, bonne journée.
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Colis jamais reçu, alors que nous étions en tournée : aucun suivi.
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suite à un achat du 01/08/2022
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Bonjour et merci de nous alerter par ce biais. En effet, l'acheminement de votre colis ne s'est pas fait aussi rapidement que prévu pour cause d'une adresse incomplète au niveau de votre compte client. Notre transporteur nous a bien fait remonter l'information de vous avoir contacté pour se faire préciser l'adresse et s'être présenté à plusieurs reprises. Pour éviter que cette situation ne se reproduise, nous vous invitons à bien vérifier votre adresse de livraison au moment de passer votre commande. Notre service SAV nous indique que la livraison a bien été effectué le 29/08, nous espérons que nos produits vous apporteront satisfaction et que nous pourrons vous revoir bientôt sur Wesco.fr, bonne journée.
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Navigation compliqué dès qu’on part sur une autre page . Le site ne garde pas la rubrique choisi et les articles mis dans le panier. Toujours à refaire !
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suite à un achat du 22/08/2022
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Bonjour, merci pour votre avis. Votre expérience de navigation sur notre site ne vous a pas satisfait, vous nous en voyez désolés. Après avoir transmis votre remarque à notre équipe web, il semblerait que nous avons déjà rencontré un problème similaire, le navigateur, plus à jour, était alors en cause. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur, le problème venant peut-être de là. Si ce n'est pas le cas, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nos équipes sont mobilisés au quotidien afin de continuer à améliorer notre site et vos retours nous sont précieux, la satisfaction de nos clients étant notre priorité. Nous espérons que vous accorderez une nouvelle chance à Wesco et nous vous souhaitons une bonne journée
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2 articles manquants dans mon colis, aucune réponse à mon mail de réclamation. Le matériel est assez qualitatif mais en cas de soucis, ne vous attendez pas à ce que le site ne vous dédommage ou vous réponde !
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suite à un achat du 10/08/2022
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Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous alerter par ce biais. Nous entendons votre déception quant au délais de traitement de votre réclamation et nous nous en excusons. Notre service après-vente est mobilisé au quotidien pour répondre à nos clients, cependant il leur arrive d'avoir un ou deux jours de délai de traitement. Nous espérons que la solution proposée par notre équipe lors du traitement de votre réclamation, à savoir la réexpédition des produits manquants, vous satisfait. Notre service après-vente a bien noté que le colis que l'on vous a présenté avait été rescotché, nous faisons remonter cette expérience à notre service logistique afin que cette situation ne se reproduise pas. Nous espérons vivement que la réponse apportée par notre équipe vous donnera envie d'accorder une seconde chance à Wesco, bonne journée
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Bonjour, très en colère, les délais ne sont pas respectés et nous sommes très très mal reçu au téléphone malgré une commande de presque 10000€ !!!! Nous ouvrons notre crèche le 1er Septembre et nous n'aurons pas les tables ni les chaises pour les enfants .... Nous allons devoir faire du camping. Il fallait nous prévenir dès le début, j'aurai effectué ma commande ailleurs. Pas professionnel du tout. C'est ma 1ère commande et la dernière... la directrice
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suite à un achat du 09/08/2022
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous comprenons votre déception et nous excusons pour le désagrément engendré. Depuis plusieurs mois, la crise sanitaire et plus récemment le contexte géopolitique instable ont bouleversé les activités de logistique, nous faisant subir des difficultés d’approvisionnement et de transport. Nous faisons de notre mieux afin d’expédier les commandes de nos clients le plus rapidement possible et de les informer sur les délais de livraison. C’est pourquoi le message de confirmation de commande, expédié sur votre email le 02 août, fait bien part de deux dates de livraison différentes, entre le 16 et le 18 août pour la première partie de la commande, et entre le 21 et le 23 septembre pour la seconde partie de la commande. Nous regrettons que vous n’ayez pas eu connaissance de cette information. Nous vous invitons à contacter notre service client au 05 49 80 01 66 à partir du 1er septembre, qui pourra vous informer sur l’expédition de la suite de votre commande. Malgré cette mauvaise expérience, nous espérons que nos produits vous apporteront entière satisfaction à l’usage, et que vous accorderez une nouvelle chance à Wesco. Bonne journée
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Je n'ai jamais reçu ma commande, le transporteur GLS ayant indiqué avoir livré et signé. Je n'arrive pas à les joindre. Wesco a demandé de remplir un formulaire de réclamation en ligne sans me dire la suite des événements. J'ai commandé le 14 juillet, nous sommes le 10 août et je n'ai pas de nouvelles. J'ai payé l'article non reçu et la livraison non effective. Le service après-vente est déplorable.
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suite à un achat du 14/07/2022
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Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous exprimer votre retour par ce biais. Notre prestation concernant l'expédition de votre commande n'a pas été à la hauteur de nos engagements qualités et nous nous excusons de cette situation. Nous remontons l'information auprès de notre service logistique, qui pourra faire le lien avec le transporteur en question pour cet incident indépendant de notre volonté. Notre équipe SAV a bien réceptionné votre réclamation le 05 août, elle a pu la traiter aujourd'hui et vous a fait un retour ce matin. Nous espérons que la solution proposée, à savoir, le remboursement intégral de votre commande, vous apportera satisfaction et vous donnera envie d'accorder une nouvelle chance à WESCO. Bonne journée.
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Articles reçus par erreur
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suite à un achat du 21/07/2022
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Bonjour, merci de nous alerter par ce biais. Nous nous excusons pour le désagrément engendré. Nous vous invitons à contacter notre service après vente par email au sav@wesco.fr, ainsi nous pourrons comprendre le problème afin qu'il ne se reproduise pas à l'avenir et vous proposer une solution pour le régler. En espérant vous revoir bientôt sur notre site, bonne journée
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La commande reçue est incomplète. Je ne peux pas assembler la dînette. Pour le prix payé, je m attendais a un service de qualité. J irai chez IKEA la prochaine fois...
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suite à un achat du 15/07/2022
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Bonjour, nous vous remercions de nous avertir de ce problème par ce biais. En effet, si vous avez reçu une commande incomplète il semble que c’est une erreur de notre part et cela ne correspond pas à nos engagements qualité. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons sincèrement de la gêne occasionnée. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients, c’est pourquoi il nous tient à cœur de pouvoir vous proposer une solution qui vous satisfera pleinement. Pour ce faire, nous vous invitons à contacter notre service client à sav@wesco.fr ou au 05 49 80 45 05 et à leur envoyer une photo du colis incomplet afin de faire une réclamation. Nous nous appliquerons à vous apporter une réponse pour que vous puissiez profiter de la dinette commandée rapidement. Nous espérons que vous accorderez une nouvelle chance à WESCO, bonne journée.
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Je n'ai pas été prévenu du suivi de la commande et je ne sais pas si elle a été livrée
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suite à un achat du 05/05/2022
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Bonjour et merci pour ce retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas eu l'information de suivi de votre colis, nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations, que ce soit le conseil ou l'écoute. C'est pourquoi nous vous invitons à contacter notre service client dans de pareilles situations, notre équipe se tient à votre entière disposition au 05 49 80 01 66. Concernant votre commande passée le 05 mai, nous pouvons voir qu'un email de confirmation de commande vous a été envoyé à votre adresse email ce même-jour, dans lequel vous pouviez trouver le lien de suivi de votre colis. Votre commande a bien été expédiée de notre site le 06 mai. A partir du moment où le colis quitte notre site, vous pouviez suivre l'acheminement de votre colis par La Poste grâce au lien de suivi. Nous pouvons voir sur le site de La Poste qu'une livraison a bien été notifiée le 11 mai dans votre boîte aux lettres. Nous espérons avoir apporté la réponse à vos interrogations et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée.
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J'ai déjà commandé plusieurs articles chez Wesco et j'en ai toujours été satisfaite, mais dans ce cas précis, l'article a été endommagé lors du transport, Je trouve cela déplorable, d'autant qu'il s'agissait du cadeau du lapin de Pâques pour mon petits-fils de 4 ans.
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suite à un achat du 27/03/2022
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Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour d’expérience. Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande a été endommagée lors du transport et comprenons votre déception. Notre service SAV a bien pris en compte votre demande et reviendra vers vous dans les prochains jours afin de vous apporter une réponse, qui, nous l’espérons, vous apportera satisfaction. Nous espérons malgré cette expérience que vous accorderez une nouvelle chance à WESCO et que nous pourrons bientôt vous revoir sur notre site. Bonne journée.
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Colis abîmé et objet cassé. La réclamation a était faite.
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suite à un achat du 29/03/2022
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Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous comprenons votre déception et sommes navrés de la gêne occasionnée. Cette expérience n’étant pas en accord avec nos engagements qualités, notre équipe SAV va revenir vers vous dans les plus brefs délais afin de d'apporter une réponse à votre réclamation. Nous espérons malgré tout que vous accorderez à nouveau votre confiance à WESCO pour vos futurs achats. Bonne journée.
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J'ai essayé plusieurs fois de passer commande sur votre site, mais ça n'a pas marché. du coup j'ai passé commande chez un autre magasin
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suite à un achat du 29/03/2022
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Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site n'ai pas répondu à vos attentes. Pour ne pas rencontrer à nouveaux ces problèmes, nous vous conseillons de vous créer un compte sur le site, vous pourrez passer commande plus facilement qu'avec un compte invité. En vous créant un compte, vous aurez également la possibilité d'enregistrer une liste de vos articles favoris, à retrouver sur le site quand vous le souhaitez, ce qui devrait faciliter vos achats. Nous espérons sincèrement que cette malencontreuse expérience ne vous empêchera pas de revenir nous voir sur http://www.wesco.fr. Bonne journée
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Poster non protéger, arriver détruit, inutilisable.
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suite à un achat du 24/03/2022
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolés de lire que le produit reçu est inutilisable. Cela n'est évidemment pas conforme à nos engagements de qualité et de satisfaction. Pourriez-vous nous faire parvenir une réclamation par mail à sav@wesco.fr en joignant des photos du produit défectueux. Nos équipes vous feront un retour dans les plus bref délais. D'avance merci pour votre coopération et bonne journée.
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Ils m’ont envoyé le mauvais article, un autre article ne convient pas et les frais de retour sont à notre charge. Je commande sur Hoptoys habituellement et eux c’est le top, dernière fois que je commande sur Wesco !!!
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suite à un achat du 14/03/2022
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Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Votre demande de SAV a bien été prise en compte et un retour vous a été fait le 31/03. Nous sommes navrés pour cette erreur et espérons que vous donnerez une seconde chance à WESCO pour un achat futur. Bonne journée.
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J'ai payé 12euros pour l'avoir sous 2 jours je l'ai reçu en 5 jours après !
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suite à un achat du 16/03/2022
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Bonjour et merci pour votre avis. Nous regrettons ce retard de livraison indépendant de note volonté : le délai ne correspond effectivement pas à la prestation choisie et votre mécontentement est légitime. Nous faisons remonter cette anomalie au transporteur concerné et nous reviendrons vers vous pour vous proposer un geste commercial. Nous espérons que malgré cette déception, vous referez confiance à WESCO pour un achat futur. Bonne journée.
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L’article est arrivé endommagé à plusieurs endroits et une planche était cassé ! Je suis très déçu car je l’ai payé extrêmement cher 370€
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suite à un achat du 21/02/2022
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Bonjour et merci de nous alerter sur le caractère défectueux du produit reçu. Nous sommes particulièrement soucieux de la qualité de nos produits et cette prestation n'est pas à la hauteur de nos engagements sur ce point. Notre SAV a bien reçu votre réclamation et doit vous apporter une réponse dans le courant de cette semaine. Nous espérons malgré tout vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
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Le colis contenant les 4 pieds et 4 roulettes était ouvert, je l'ai refusé, il ne contenant que 4 pieds et 3 roulettes.
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Le
suite à un achat du 22/02/2022
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci de nous alerter par ce biais. Nous sommes désolés de constater que votre commande vous ait été livrée incomplète et nous vous prions de nous excuser pour cette erreur. A ce jour, notre SAV n'a pas reçu de réclamation de votre part, aussi je vous invite à le contacter par mail à sav@wesco.fr. Nos équipes feront en sorte de vous apporter une solution dans les meilleurs délais. En dépit de cette expérience infructueuse nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée.
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Livreur qui a posé le colis devant la porte... heureusement que jai une voisine sympatique qui l'a pris chez elle...le livreur a signé au nom de l'association, franchement limite....
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suite à un achat du 14/02/2022
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que la prestation de livraison n'ait pas été à la hauteur de nos engagements qualité. Nous remontons l'information auprès de notre service logistique qui fera le lien avec le transporteur en question pour cet incident indépendant de notre volonté. Nous espérons toutefois que votre commande vous apporte entière satisfaction. Bonne journée.