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basée sur 13752 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai annulé la commande en raison du non respect des délais indiqués. Wesco me confirme l'annulation et m'envoie une facture à 0. Puis m'indique que le colis est expédié. Je ne reçois pas le colis et je suis débité. Je vais donc les mettre en demeure de me restituer immédiatement les fonds versés.
Très déçue par la livraison. J’ai payé plus cher pour une livraison express. Les délais n’ont non seulement pas été respectés mais la livraison a été réalisée sur 3 jours pour une cuisine en bois . Enfin la carte est débitée alors que la livraison n’eat pas effectuée.
J’ai reçu le coffre cassé, je demande d’être remboursé, vous m’envoyer 2 document , un me disant qu’il faut je renvoie la marchandise abîmé à mes frais donc 13,90 euro . Avec une étiquette à coller sur le colis pour vous le renvoyer, se que j’ai fait mercredi 20 /12/2023 au soir , et le lendemain je reçois un message comme quoi se n’est pas la peine vu les photo que je vous ai envoyé, et que vous me renvoyer un coffre . Donc dans tout cela c’est à moi que cela me coûte , je veut vous envoyer tout les justificatif de votre lettre et de mon envoie à chronopost comme par hasard , le sav@wesco.fr me dit que mon message est refuser . Merci wesco très déçu
Colis reçu ouvert
Carton d'emballage abîmé et ouvert. Article défectueux.
Toujours pas reçu la commande, nous en avions besoin pour les vacances
Je suis toujours pas livré et pas moyen de savoir où elle se trouve honteux
J'ai acheté la carte avantage qui n'a jamais fonctionné pour la livraison gratuite malgré plusieurs mails envoyé, pas de solution trouvé et après plusieurs demande de remboursement de cette carte pas de réponse...Je suis très déçue!
Très très déçu. J’ai commandé 3 articles . On ne m’a livré que le ballon d’activité qui était tout gracieux et plein d’huile et impossible de le gonfler. J’attends toujours le reste de mes articles et impossible d’avoir un retour clair jusqu’à présent. Je ne commanderai plus jamais sur ce site.
Je n’ai toujours pas reçu le produit ..
Débite la somme L’a recredite Et l’a redebite Un site où zéro confiance niveau coordonnées bancaires Quand à la livraison pour info les livreurs ne montent pas jusqu’à chez vous mais se gare en double file et laisse les colis en bas de l’immeuble
Pas satisfait du tout
Commande non reçu intégralement, déclaration faite sans retour
Bonjour plus que déçue de cette commande: un trio cuisine pour mes acceuillis, un meuble arrive avec des boutons cassé. Un second a des vis plus longues que les autres meubles et donc les vis ont abîmées la façade. Mails et réclamation. Aucune réponse. Hormis tout cela la qualité des meubles est top
Commande du 02/08 (1 mois avant la rentrée!) de crayons pour ma fille, reçu le 11/08: 3 cordes de promenades! et pas de crayons malgré le bon de livraison correct à l'intérieur, réclamation faite en ligne sur le site + 2 appels (16 et 23/08) par téléphone (il y a beaucoup de retard au SAV!) Conclusion 15jours d'attente toujours pas de nouvelles du SAV ni de crayons pour la rentrée dans 1 semaine. Pas sérieux et pas réactif! Je ne recommande pas!
Environ 200€ de commande et pas le geste commercial d'évoqué pour ma commande précédente de 1300€ très décevante. Donc plus que déçu de WESCO pour qualité produits, prix, SAV. Je ne recommande pas du tout.
Produits de bonne qualité mais article reçu non conforme à la description du site. Repris sans frais de retour. J'ai reçu en échange un avoir à utiliser sur le site, mais avec des frais de port à ajouter. Je suis mécontente de cette expérience.
Déçu produit abîmé
Je n'ai pas reçu le colis
Qualité médiocre!
Grande décéption aucun respect des délais de livraison (+ de 10 jours) et aucune communication lorsqu'il y a un problème avec la livraison bien que les coordonnées téléphoniques et mail ont été communiqués.
Les couleurs du produit reçu ne correspondent pas à l'article présenté sur le site. Pourquoi me suis-je entêté à passer par votre site quand ces couleurs étaient disponible sur d'autres sites de jouets pour 15e moins cher...
Nous n'avons à ce jour rien reçu.
Commande non reçue bien qu'elle soit notifiée déposée dans la boîte aux lettres de mon domicile.
Votre site est problématique et dépassé : -mon épouse a été bloquée en prétextant un problème de rejet de la carte par notre banque. Or notre carte fonctionne très bien ailleurs et la banque a confirmé qu’il n’y à aucun rejet de sa part. -quand on veut passer une commande et qu’il y a donc ce fameux rejet, on revient au début et on attend qu’on nous propose un autre moyen de paiement. Mais non seulement ce n’est pas le cas mais en plus toute notre commande a disparu. Résultat : mon épouse doit monter sa crèche et devait commander pres de 1000€ d’articles . La première commande entamée chez vous représentait plus de 500€ mais compte tenu des problèmes rencontrés nous avons commandé chez vous moins de 300€. Et nous sommes en train de commander le reste ailleurs. -Du coup ayant du recommencer l’opération et la saisie des articles plusieurs fois du fait de ces dysfonctionnements, nous n’avons pas non plus demandé de devis donc de réduction. Enfin nous avons téléphoné plusieurs fois votre support pour tenter de résoudre le problème mais aucune solution n’a été apportée ni même recherchée et nous n’avons eu que des gens peu proactifs au téléphone. Que faut il faire chez vous pour avoir quelqu’un qui prenne en main le problème d’un client ? En espérant être entendu
Déçue car emballage inadéquat qui a abîmé la carte ! Livraison partielle, me manque une carte et le tube de rangement ! Pour un cadeau de Noël, cadeau râté !
J’ai payé un chronopost pour rien esperant une livraison prevue lundi 5/12 en vain cat l’adresse que j’ai écrite lors du paiement n’ a été communiquée qu’ à moitié, or c’était à livrer dans la seulle maison des soins de ce lieu, ce que j’avais également indiqué, mais ni wesco, ni chronopost ne m’a appelé ni mailer, pour solutionner la livraison, rien avant mon appel pour seulement comprendre que j’étais la seule pénalisée par cette erreur de communication entre wesco et chronopost malgré l’adresse indiquée sur le site wesco
Je n’ai jamais reçu ma commande pourtant expédiée depuis le 17 novembre. Le service client est injoignable donc je ne sais pas ce qu’il en est. J’ai fait un mail et on me propose une réclamation traitée sous 10 jours, inadmissible !
Vous avez confié ma commande à un transporteur nul qui a déposé les 4 colis sur mon palier au vu et su de n'importe qui, au risque de me les faire voler. c'est inadmissible. Je n'étais pas pas à mon domicile puisque la livraison était prévue entre le 16 et le 18 nov.La commande a l'air correcte bien que je n'ai pas monté les lits. Je n'ai pas de problèmes avec la qualité de vos articles.Evitez à l'avenir ce transporteur GLS qui fait de l'avis de beaucoup n'importe quoi; les colis étaient posés n'importe comment et empêchait mon voisin de sortir de chez lui. Le transporteur n'est pas joignable qui plus est. Merci
Colis jamais reçu, alors que nous étions en tournée : aucun suivi.
Navigation compliqué dès qu’on part sur une autre page . Le site ne garde pas la rubrique choisi et les articles mis dans le panier. Toujours à refaire !
2 articles manquants dans mon colis, aucune réponse à mon mail de réclamation. Le matériel est assez qualitatif mais en cas de soucis, ne vous attendez pas à ce que le site ne vous dédommage ou vous réponde !
Bonjour, très en colère, les délais ne sont pas respectés et nous sommes très très mal reçu au téléphone malgré une commande de presque 10000€ !!!! Nous ouvrons notre crèche le 1er Septembre et nous n'aurons pas les tables ni les chaises pour les enfants .... Nous allons devoir faire du camping. Il fallait nous prévenir dès le début, j'aurai effectué ma commande ailleurs. Pas professionnel du tout. C'est ma 1ère commande et la dernière... la directrice
Je n'ai jamais reçu ma commande, le transporteur GLS ayant indiqué avoir livré et signé. Je n'arrive pas à les joindre. Wesco a demandé de remplir un formulaire de réclamation en ligne sans me dire la suite des événements. J'ai commandé le 14 juillet, nous sommes le 10 août et je n'ai pas de nouvelles. J'ai payé l'article non reçu et la livraison non effective. Le service après-vente est déplorable.
Articles reçus par erreur
La commande reçue est incomplète. Je ne peux pas assembler la dînette. Pour le prix payé, je m attendais a un service de qualité. J irai chez IKEA la prochaine fois...
Je n'ai pas été prévenu du suivi de la commande et je ne sais pas si elle a été livrée
J'ai déjà commandé plusieurs articles chez Wesco et j'en ai toujours été satisfaite, mais dans ce cas précis, l'article a été endommagé lors du transport, Je trouve cela déplorable, d'autant qu'il s'agissait du cadeau du lapin de Pâques pour mon petits-fils de 4 ans.
Colis abîmé et objet cassé. La réclamation a était faite.
J'ai essayé plusieurs fois de passer commande sur votre site, mais ça n'a pas marché. du coup j'ai passé commande chez un autre magasin