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basée sur 14089 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai reçu le 31 mai les bottes commandées avec un défaut de fabrication, j'ai envoyé de suite une réclamation, nous somme le 20 juin et je n'ai toujours pas de réponse de leur part . Abusé
Pas très réactif le service après vente très déçu
Pas ou peu d'info sur la livraison. certains articles manquants à la livraison mais impossible d'avoir des infos
Livraison ok
Très mécontente de mon article et du traitement de la suite de ma demande au service client
Les tablettes commandées ne correspondent pas du tout à nos chaises et malgré téléphone et mail, toujours pas de retour des articles, ni échange, ni remboursement . Très mécontente +++
Lamentable.2 couchettes commandées mais qu'une de reçue....et on me fait comprendre que ce n'est pas possible ! Preuve à l'appui, poids du colis que pour 1 couchette, wesco de mauvaise foi reste bloqué sur un nombre de colis livrés et non sur les produits commandés ! Invraisemblable! J aurais mieux fait de commander chez Amazone. Jamais eu de problème chez eux.
LKIT BABImodules MINI Nature Très mauvaise qualité KIT BABImodules MINI Nature Je vous le retournerai Fabrication chinoise module taille très petite Pas adapté pour un enfant de 1 a 2 ans et non recommandée pour une crèche Non conforme à l'image
Commande initiale du 23/12/24 livrée en 3 fois! Le dernier article reçu a été facturé le 09/03/24 et livré le 13/03/24 mais avec un tarif datant d'avant Février 2024!!! Et on me dit que c'est normal ! L'indisponibilité des articles n'est pas de mon fait. Si le tarif a diminué en Février 2024, pourquoi la facturation de Mars n'a t elle pas prit en compte le nouveau tarif de Février? Incompréhensible!
Delai trop long hot line impossible à joindre pour un conseil sur les produits , pas de remboursement mais un avoir
Le colis a était envoyé par dessus mon portail sous la pluie .... très déçue
J'ai écrit par 3 fois au service client, jamais eu aucune réponse. Le toboggan a été livré super en retard et aucune compensation ou geste de votre part. Je trouve le service déplorable. Je suis vraiment déçu
1 mois d’attente pour la Livraison pour recevoir un produit defectueux. Ensuite + de 10 jours pour prendre en compte un sav ! Bcp trop long
Ne fonctionne pas.
Produit mal emballé (juste un plastique) percé par un clou. Le SAV ne donne pas de nouvelles depuis une semaine
Tricycle arrivé avec la roue avant voilée et une pièce en plastique cassée, demande de retour effectuée au SAV il y a 5 jours et appel téléphonique infructueux Notre demande n'a toujours pas été traitée et nous n'avons aucune information ... Vu le prix du tricycle, c'est honteux !! Il vaut mieux acheter un autre modèle ailleurs fuyez
J'ai annulé la commande en raison du non respect des délais indiqués. Wesco me confirme l'annulation et m'envoie une facture à 0. Puis m'indique que le colis est expédié. Je ne reçois pas le colis et je suis débité. Je vais donc les mettre en demeure de me restituer immédiatement les fonds versés.
Très déçue par la livraison. J’ai payé plus cher pour une livraison express. Les délais n’ont non seulement pas été respectés mais la livraison a été réalisée sur 3 jours pour une cuisine en bois . Enfin la carte est débitée alors que la livraison n’eat pas effectuée.
J’ai reçu le coffre cassé, je demande d’être remboursé, vous m’envoyer 2 document , un me disant qu’il faut je renvoie la marchandise abîmé à mes frais donc 13,90 euro . Avec une étiquette à coller sur le colis pour vous le renvoyer, se que j’ai fait mercredi 20 /12/2023 au soir , et le lendemain je reçois un message comme quoi se n’est pas la peine vu les photo que je vous ai envoyé, et que vous me renvoyer un coffre . Donc dans tout cela c’est à moi que cela me coûte , je veut vous envoyer tout les justificatif de votre lettre et de mon envoie à chronopost comme par hasard , le sav@wesco.fr me dit que mon message est refuser . Merci wesco très déçu
Colis reçu ouvert
Carton d'emballage abîmé et ouvert. Article défectueux.
Toujours pas reçu la commande, nous en avions besoin pour les vacances
Je suis toujours pas livré et pas moyen de savoir où elle se trouve honteux
J'ai acheté la carte avantage qui n'a jamais fonctionné pour la livraison gratuite malgré plusieurs mails envoyé, pas de solution trouvé et après plusieurs demande de remboursement de cette carte pas de réponse...Je suis très déçue!
Très très déçu. J’ai commandé 3 articles . On ne m’a livré que le ballon d’activité qui était tout gracieux et plein d’huile et impossible de le gonfler. J’attends toujours le reste de mes articles et impossible d’avoir un retour clair jusqu’à présent. Je ne commanderai plus jamais sur ce site.
Je n’ai toujours pas reçu le produit ..
Débite la somme L’a recredite Et l’a redebite Un site où zéro confiance niveau coordonnées bancaires Quand à la livraison pour info les livreurs ne montent pas jusqu’à chez vous mais se gare en double file et laisse les colis en bas de l’immeuble
Pas satisfait du tout
Commande non reçu intégralement, déclaration faite sans retour
Bonjour plus que déçue de cette commande: un trio cuisine pour mes acceuillis, un meuble arrive avec des boutons cassé. Un second a des vis plus longues que les autres meubles et donc les vis ont abîmées la façade. Mails et réclamation. Aucune réponse. Hormis tout cela la qualité des meubles est top
Commande du 02/08 (1 mois avant la rentrée!) de crayons pour ma fille, reçu le 11/08: 3 cordes de promenades! et pas de crayons malgré le bon de livraison correct à l'intérieur, réclamation faite en ligne sur le site + 2 appels (16 et 23/08) par téléphone (il y a beaucoup de retard au SAV!) Conclusion 15jours d'attente toujours pas de nouvelles du SAV ni de crayons pour la rentrée dans 1 semaine. Pas sérieux et pas réactif! Je ne recommande pas!
Environ 200€ de commande et pas le geste commercial d'évoqué pour ma commande précédente de 1300€ très décevante. Donc plus que déçu de WESCO pour qualité produits, prix, SAV. Je ne recommande pas du tout.
Produits de bonne qualité mais article reçu non conforme à la description du site. Repris sans frais de retour. J'ai reçu en échange un avoir à utiliser sur le site, mais avec des frais de port à ajouter. Je suis mécontente de cette expérience.
Déçu produit abîmé
Je n'ai pas reçu le colis
Qualité médiocre!
Grande décéption aucun respect des délais de livraison (+ de 10 jours) et aucune communication lorsqu'il y a un problème avec la livraison bien que les coordonnées téléphoniques et mail ont été communiqués.
Les couleurs du produit reçu ne correspondent pas à l'article présenté sur le site. Pourquoi me suis-je entêté à passer par votre site quand ces couleurs étaient disponible sur d'autres sites de jouets pour 15e moins cher...
Nous n'avons à ce jour rien reçu.
Commande non reçue bien qu'elle soit notifiée déposée dans la boîte aux lettres de mon domicile.