9/10
★★★★★
basée sur 14090 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆

Commande effectuée le 21/12/24, devant être livrée au plus tard le 9/01/25, toujours pas reçue le lundi 13/01/25.

User icon
École élémentaire Jean Renoir -.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir respecté nos engagements sur le délai de livraison initialement annoncé et nous vous présentons toutes nos excuses. D'après nos informations, votre commande a été livrée le 13/01 en relais colis. Nous espérons sincèrement pouvoir regagner votre confiance à l'avenir et vous prouver que cet incident ne reflète pas nos standards habituels. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfaite de ce que j'ai acheté. Les articles sont très robustes.

User icon
Blin D.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5 /5
★★★★★

Très bien, facile d'utilisation

User icon
- C.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5 /5
★★★★★

Très Bien

User icon
Laep Pause Gouter -.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'avais passé une commande pour notre petite fille le 19 décembre car nous allions chez notre fils à Lyon du 8 au 11 janvier. Je voulais cette commande qui devait arriver entre le 4 et 7 janvier donc avant qu'on parte et malheureusement elle est arrivée dans mon point relais le 9 janvier pendant notre absence. Le colis partait de chez vous le 7 janvier j'avais demandé à changer l'adresse de livraison pour que le colis arrive directement chez notre fils et ça n'a pas pu se faire. Je suis donc obligé de l'envoyer à mon fils donc très déçue que ma commande à 10 jours pré est mis 1 mois pour arriver dans mon point relais. Un geste commercial aurait été sympa. Merci pour votre compréhension. Cordialement

User icon
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir respecté nos engagements sur le délai de livraison et nous vous présentons toutes nos excuses. Notre service client vient de vous contacter en parallèle afin de vous proposer un remboursement des frais de port. Nous espérons sincèrement pouvoir regagner votre confiance à l'avenir et vous prouver que cet incident ne reflète pas nos standards habituels. Bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Délai de livraison un peu long mais sinon tout est ok

User icon
Delphine V.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5 /5
★★★★★

Très bien : commande, livraison et produit.

User icon
Sylvane C.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
5 /5
★★★★★

Comme d' habitude produit de très bonne qualité, en tant qu assistante maternelle j' ai besoin avoir du matériel fiable et durable . Malheureusement manque de moyens je ne peux pas commander autant que je l' aimerais. Cordialement.

User icon
Hélène L.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
5 /5
★★★★★

Tout très bien!

User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Lukengo Raphaël M.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de ma commande, des délais de livraison en période de fête.

User icon
Chantal D.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5 /5
★★★★★

Commande conforme

User icon
Fabienne R.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
5 /5
★★★★★

Tout est ok RAS.

User icon
Ecole L.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
5 /5
★★★★★

Très bonne expérience - RAS

User icon
Sandra C.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
5 /5
★★★★★

Site clair

User icon
Marie-françoise M.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
5 /5
★★★★★

Top top

User icon
Damien B.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
4 /5
★★★★☆

Satisfaite de la livraison et de la commande effectuée.

User icon
Fabienne J.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
5 /5
★★★★★

RAS.

User icon
Marc L.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
4 /5
★★★★☆

Facilité de navigation. Livraison un peu longue

User icon
Jean Michel L.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
4 /5
★★★★☆

Bien arrivé bien emballé, même si ça pouvait arriver un peu plus vite les lamelles sont très bien rapport qualité prix mais c'est plutôt pour microscope fixe, pas évident sur petit microscope portable pour observer... mais cela vient de mon choix...il n'y a pas de lamelles plus petites pour petit microscope portable.. Merci..bon site

User icon
Patrizia B.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
5 /5
★★★★★

Très bon site

User icon
Angélique N.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5 /5
★★★★★

Article trouvé en promotion sur le site wesco alors qu'il était en plein tarif sur les autres sites.

User icon
Marie-laure A.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et sérieux

User icon
Marie Christine E.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
4 /5
★★★★☆

Je met que 4 étoiles car ma totalité de la commande est pas arrivé en même temps , mes derniers bavoirs ont mit plusieurs semaines

User icon
Mireille C.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
5 /5
★★★★★

Très rapide Très bonne livraison Très bon produit

User icon
Elisabeth D.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5 /5
★★★★★

Pas livré dans nos bureaux mais le suivi ce fait trés bien

User icon
Catherine F.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le transat commandé est arrivé cassé. Aucune protection dans le carton

User icon
Rozen R.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce produit. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le transat a pu être endommagé durant le transport. Nous vous confirmons que notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation et qu'une nouvelle structure de transat vous sera expédiée dans les meilleurs délais. Malgré cet incident, nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine visite sur notre site. Bonne journée
5 /5
★★★★★

Très contente d’avoir passé commande sur votre site Internet! C’est super de pouvoir commander sans être obligé de créer un compte.

User icon
Pauline F.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5 /5
★★★★★

Jouet identique à la commande et livré dans le délai donné.

User icon
Janick L.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Totalement insatisfaite sur les délais de livraison et d’attente concernant le mode colissimo

User icon
Catherine D.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir respecté nos engagements sur le délai de livraison initialement annoncé et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous espérons sincèrement pouvoir regagner votre confiance à l'avenir et vous prouver que cet incident ne reflète pas nos standards habituels. Avec toutes nos excuses renouvelées, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.
4 /5
★★★★☆

Produit conforme à la description

User icon
David H.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
3 /5
★★★☆☆

3 semaines pour être livré et une partie de la commande manquante au moment de la livraison. Heureusement, le renvoi du manquant a été rapide.

User icon
Groupe Scolaire Grand Val - Jean Jacques Rousseau -.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour la prestation de livraison et la déception engendrée. Nous vous présentons toutes nos excuses et vous remercions par avance de la patience dont vous avez fait preuve. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression lors d'une prochaine visite sur notre site. Très belles fêtes de fin d'année !
5 /5
★★★★★

J’ai vu comment ma petite utilise le chariot de marche chez la kinésithérapeute et j’ai cherché où trouver.. votre site est très intuitif et il à compris ce que je cherchais. Merci

User icon
Sylvie Z.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Cadeau défectueux, testé à 3 jours de Noël

User icon
Denis L.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit. Dans les infos complémentaires de la fiche produit nous précisons bien qu'il s'agit d'une version non électrifiée. Nous regrettons que vous ayez manqué cette information et nous espérons que le produit vous apportera malgré tout satisfaction. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Les délais de livraison ne sont pas respectés il était prévu de les offrir ce jour au Noël de l'école mais toujours en transit les enfants étaient fortement déçu

User icon
Rpi Lugarde Marchastel St Amandin -.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes profondément navrés du non-respect du délai de livraison et comprenons parfaitement votre insatisfaction face à cette situation. Le transporteur assurant la livraison de votre commande doit vous contacter dans la journée afin de convenir d'une date de livraison. Nous espérons sincèrement pouvoir regagner votre confiance à l'avenir et vous prouver que cet incident ne reflète pas nos standards habituels. Pour toute question, notre service client reste à votre écoute au 05 49 80 01 66. Avec toutes nos excuses renouvelées, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.
3 /5
★★★☆☆

Le colis est arrivé ouvert et un carton intérieur très détérioré. Heureusement pas de dégâts sur la marchandise elle même.

User icon
Muriel M.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
5 /5
★★★★★

Site super, produits de bonne qualité et bien pensé pour nos petits

User icon
Cyrielle B.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
4 /5
★★★★☆

Très bien

User icon
Ccas De Roubaix -.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Déçue par la livraison du dernier article qui a commencé à être jeté par dessus le portail avant mon arrivée. De plus article incomplet

User icon
Chantal J.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Jean-christophe T.
Le
suite à un achat du 30/11/2024