9/10
★★★★★
basée sur 13755 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Rapide, efficace, conforme

User icon
Adeline J.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Une pièce manquante et une pièce cassé. Pas de retour du service client une semaine après mon mail

User icon
Centre Social Mpt De Courdimanche -.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré et nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre réclamation. Notre service SAV a fait le nécessaire pour vous expédier de nouvelles pièces conformes. Nous vous remercions par avance pour votre patience à notre égard et nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance lors d'une prochaine visite sur wesco.fr. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et soignée

User icon
Catherine M.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
4 /5
★★★★☆

....

User icon
Haute Correze Communauté -.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
5 /5
★★★★★

RAS.

User icon
Fanny M.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Très gros retard de livraison. Les informations données par le service client sont erronées. Pas de nouvelles pendant des semaines de notre commande mais par contre on continue de recevoir les pubs Wesco, très irritant. Un petit geste commercial a été fait mais malheureusement après cela ça ne s'est pas arrangé. La livraison a été incomplète... Nous ne recommandons pas du tout.

User icon
Les Petits Saints Moriots -.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous expliquer votre situation en déposant un avis. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour l'ensemble des problèmes qui se sont malheureusement cumulés. Notre service SAV a bien pris connaissance de votre réclamation et fait le nécessaire pour vous réexpédier les deux colis manquants. Nous regrettons sincèrement que votre expérience sur notre site soit aussi déceptive. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression et que vous nous permettrez de regagner votre confiance lors d'une future commande. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Satisfait

User icon
Mairie De Loix -.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
5 /5
★★★★★

Très bien.

User icon
Creche -.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
5 /5
★★★★★

Commande reçue complète et tous les jeux à l'état neuf Le délai de livraison entre la commande et la réception est raisonnable.

User icon
Crèche Des Oursons -.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
5 /5
★★★★★

PARFAIT. TOUS NOS REMERCIEMENS POUR LE SERVICE RENDU

User icon
La Croix-rouge -.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Les vestiaires ne sont toujours pas tous livrés... Commande effectuée au début de l'été... Mais la facture nous est déjà parvenue....

User icon
Mairie De Mouzeil -.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous exposer votre situation. Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour la disponibilité et le délai de livraison des produits commandés sur notre site. Après vérification du tracking de votre commande et conformément au bordereau de livraison signé et tamponné par votre mairie, nous vous confirmons que le dernier colis a bien été livré le 10 octobre dernier. Nous espérons que les produits répondront à vos attentes et vous apporteront satisfaction. Nous serons ravis de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
4 /5
★★★★☆

RAS très bon service, rapide

User icon
Maison D'enfant Castelnouvel M.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
5 /5
★★★★★

Très contente de ma commande.

User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas eu de suite, suite à ma réclamation.

User icon
Creche De L'étage -.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous alerter en déposant un avis. Notre service SAV a bien reçu votre réclamation et va revenir vers vous dans la journée. Nous vous présentons nos excuses pour le délai de traitement et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai toujours pas reçu le lit 1 colis livré sur 2

User icon
Laurence V.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes navrés si le délais de livraison ne vous apporte pas satisfaction. D'après nos informations, la livraison du second colis est prévue pour aujourd'hui (conformément à ce qui était indiqué dans votre confirmation de commande). Nous vous remercions pour votre patience et votre fidélité. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Produit conforme

User icon
Emilie B.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
5 /5
★★★★★

Toujours au top superbe qualité

User icon
Marie Jeanne D.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
2 /5
★★☆☆☆

Carton de livraison trop "souple", carton plié et perforé donc l'affiche également..

User icon
Amelie G.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Afin de pouvoir vous apporter une solution, pouvez-vous écrire à sav@wesco.fr en précisant votre numéro de commande, le problème rencontré et en joignant une photo du produit abîmé ? Nous vous remercions par avance pour votre coopération et espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant une prochaine fois sur wesco.fr. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Flepp F.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Super conforme au photo ...livraison rapide je recommande a 100000 pourcent

User icon
Sarl Les Jolis Trop Drôles -.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise communication

User icon
Mairie -.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères car le suivi de commande ne s'est pas mis en place comme il aurait dû. Nous regrettons ce manque de communication et nous sommes conscients de la gêne occasionnée. Les services concernés en interne ont été informés du dysfonctionnement et ont fait le nécessaire pour que le problème ne se réitère pas auprès d'autres clients. Nous espérons que vous nous renouvellerez malgré tout votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Les banquettes et les poufs sont de très bonne qualité et faciles d'entretien

User icon
DorothÉe V.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
5 /5
★★★★★

10-oct

User icon
Carla C.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
5 /5
★★★★★

Site: bien, démarche devis : bien et rapide

User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Le suivi des produits n'est pas à jour, certains produits sont marqués non livrés mais livrés, c'est compliqué pour voir où en est notre commande

User icon
Maison De Quartier Godeleine Petit -.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
5 /5
★★★★★

Très bon matériel, livraison rapide, très contente de mon achat

User icon
Valérie P.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
5 /5
★★★★★

Rapidité de traitement de la commande

User icon
Conservatoire De Musique -.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Commande passée en juillet jouet réceptionnée début octobre, 1 article plus disponible

User icon
Catherine H.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace.

User icon
Les Francas -.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
5 /5
★★★★★

Produit super qualité

User icon
Dalila M.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
5 /5
★★★★★

Efficace

User icon
Mattéo S.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
5 /5
★★★★★

Commande conforme, livraison 5 étoiles par le transporteur

User icon
Delepoulle C.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
4 /5
★★★★☆

Site clair, commande rapide

User icon
Creche Vendome C.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
5 /5
★★★★★

Site sérieux, commande reçue rapidement

User icon
Audrey M.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé trois commandes chez Wesco fin juillet et fin aout avec une livraison 2 septembre pour les 2 commandes passées fin juillet. Pas de nouvelles du client, pas de mail ni d'appel. J'apprends pas la suite que les produits qui étaient en stock au moment de ma commande ne sont plus en stock. j'attends toujours ma livraison de fin juillet et toujours pas de nouvelles.

User icon
Muriel J.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer vos récentes expériences d'achats sur notre site. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour l'indisponibilité de certaines de nos références ainsi que le délais de livraison. Pour chacune des trois commandes passées, vous avez reçu des mails vous informant du statut de la commande et des dates de livraison estimées. Au regard des informations que nous venons de vérifier, la dernière livraison est prévue pour fin octobre. Nous sommes conscients que ces évènements successifs soient déceptifs et nous regrettons qu'ils impactent votre confiance envers Wesco. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression à l'avenir. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Mauvais lieu de livraison

User icon
- G.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
5 /5
★★★★★

Rien à redire,

User icon
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
5 /5
★★★★★

Le site internet est agréable a utilisé. On trouve facilement les articles soit par référence ou par leur nom. Et les images représentent bien la réalité du produit.

User icon
Marino P.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
5 /5
★★★★★

Super article de bonnes qualité.

User icon
Sandra B.
Le
suite à un achat du 20/09/2024