9/10
★★★★★
basée sur 14090 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

Pas de prise de rdv pour la livraison... quand on travaille et qu'on a des jeunes enfants de -de 3ans c'est compliqué. De plus livraison pdt la sieste des petits et le livreur voulait tout déposer sur le trottoir !!! Je trouve cela inadmissible surtout que j'avais 23 colis ! Je suis très déçue. Et pourtant je suis fan des articles... je commande depuis longtemps.

User icon
Alexandra M.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre commande. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que la livraison ne s'est pas déroulée comme prévu. Nous comprenons tout à fait que cela ait été compliqué, surtout avec de jeunes enfants. Nous allons transmettre votre retour d'expérience à notre service logistique afin qu'ils puissent travailler avec le transporteur concerné pour améliorer ce type de situation à l'avenir. Nous vous remercions pour votre fidélité au fil des années et espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre site. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Livraison un peu tardive mais très bien

User icon
Stéphanie E.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Votre cite est moyen sur certain article

User icon
Noel V.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que celui-ci ne réponde pas pleinement à vos attentes. Pour mieux comprendre vos besoins et apporter les améliorations nécessaires, nous restons à votre écoute à l'adresse webmaster@wesco.fr. Nous serons attentifs à vos suggestions et remarques. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous offrir une meilleure expérience utilisateur à l'avenir. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

A peine vissé, le bois c'est fendu.

User icon
Ludotheque L.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec ce produit et que le bois s'est fendu lors du vissage. Nous vous invitons à nous écrire à l'adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande et en joignant des photos du produit défectueux) afin que nous puissions vous apporter une solution adaptée. Nous vous remercions pour votre compréhension et ferons notre maximum pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Je ne peux pas vous donner directement mon avis car j'ai passé la commande pour une association et je ne suis que l'intermédiaire. Le colis n'a pas encore été remis aux destinatrices. (service périnatalité hôpital STE Musse à TOULON)

User icon
Josiane C.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit et votre retour sur expérience. Votre commentaire n'apporte pas d'indication sur votre appréciation du produit ou de ses spécificités. Il n'a donc pas été publié car ne saurait apporter de garantie ou conseils auprès des futurs acheteurs.
4 /5
★★★★☆

Navigation simple

User icon
Mairie De La Bouillie -.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5 /5
★★★★★

Très bien, qualité toujours au top

User icon
Celine D.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
4 /5
★★★★☆

Site agréable

User icon
Fanny M.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Ecole Primaire Drugeac -.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
5 /5
★★★★★

Parfait !

User icon
Véronique B.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Le temps prévu pour recevoir la commande était déjà annoncé de plus de 10 jours (ce qui est déjà très long) et le colis n'est même pas arrivé comme prévu....mais avec du retard... défaut connu ...A corriger....

User icon
Beatrice G.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre commande. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis est arrivé avec du retard (au-delà du délai initialement annoncé). Nous comprenons combien cela peut être frustrant et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir à nouveau sur notre site et de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Produit reçu avant la date prévue. Super !

User icon
Marie-claudine C.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
5 /5
★★★★★

Très bon site et très bon produits

User icon
Magali P.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
5 /5
★★★★★

Poupon conforme à la description et à nos attentes ( le même que le modèle préfèré à la crèche ) jolies couleur et finitions notamment motif cheveux et yeux dormeurs très bien. Livraison parfaitement gérée.

User icon
Béatrice C.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Nicole P.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Colis reçu cassé Pas de réponse rapide du sav Frais de retour à mes frais Une étoile car on ne peut pas mettre 0

User icon
Emilie V.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous avez reçu un colis en mauvais état. Nous tenons à vous informer que notre service SAV procède au renvoi d'une nouvelle chaise. Nous vous prions de nous excuser pour cette situation et vous remercions pour votre compréhension. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir à nouveau sur notre site et de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Maryse B.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5 /5
★★★★★

J'adore pour mes petits accueillis mais même mes enfants l'on adopté pour les siestes du weekend

User icon
Vanessa B.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5 /5
★★★★★

Produit conforme, livré dans les délais Bravo!

User icon
Franck C.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
5 /5
★★★★★

Site ergonomique.

User icon
Vero R.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
5 /5
★★★★★

Matériel de bonne qualité

User icon
Fanny T.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

L'article était manquant dans le colis ,réclamation faite au prêt de Wesco mais aucune nouvelle

User icon
Myriam L.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre commande. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre qu'un article était manquant dans votre colis. Cependant, notre service SAV n'a pas reçu de réclamation à ce sujet. Nous vous invitons à les contacter à l'adresse suivante : sav@wesco.fr, en précisant votre numéro de commande et le problème rencontré. Notre équipe se fera un plaisir de vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre patience. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre site afin de vous offrir une meilleure expérience. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5 /5
★★★★★

Tres bon produit .facile d'emploi.

User icon
Alix C.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
5 /5
★★★★★

Juste parfait

User icon
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
5 /5
★★★★★

Très satisfaite

User icon
Marie Laure A.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Virginie S.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace comme toujours.

User icon
Prh Eaje56 E.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Les articles n'étaient pas bien emballés La livraison est arrivée 3 jours après le dernier jours prévus

User icon
Laëtitia B.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre commande. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que l’emballage des articles n’a pas été à la hauteur de vos attentes et que le délai de livraison n’a pas été respecté. Nous vous adressons nos excuses les plus sincères pour ces désagréments. Votre retour est précieux et nous permettra d’améliorer la qualité de nos services à l’avenir. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau sur notre site et de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante. Bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Commandé le 30/12/2024 j'ai été livré le 15 janvier Pour un délai de réception entre le 10 et 13 janvier 2025.

User icon
Florence R.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
4 /5
★★★★☆

Site plutôt lisible mais il est affiché une politique RSE alors que les envois se font dans 4 colis ce qui ne me semble pas très RSE De plus le délais d'envoi de 10j est long

User icon
Marion G.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
4 /5
★★★★☆

Rien à signaler ! Tout est ok !

User icon
Crèche Collective Maison Bleue -.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
5 /5
★★★★★

Conforme à mes attentes

User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Date de livraison prévue entre le 9 janvier et le 13 janvier. Colis arrivé en relais le 15 janvier. Commande comprenant des accessoires nécessaires pour un spectacle présenté le 14 janvier en soirée !

User icon
Karine B.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir respecté nos engagements sur le délai de livraison initialement annoncé et nous vous présentons toutes nos excuses. Notre service client va procéder à un geste commercial en dédommagement. Nous espérons sincèrement pouvoir regagner votre confiance à l'avenir et vous prouver que cet incident ne reflète pas nos standards habituels. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Site Super Ginial plein d idées pour faciliter la vie avec des petits

User icon
Gracien V.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
5 /5
★★★★★

Très facile, très rapide pour commander, site de qualité avec des produits au top

User icon
Mairie De Vouziers -.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
5 /5
★★★★★

Très bien, facile à utiliser et à trouver l article souhaité.

User icon
Christine H.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
4 /5
★★★★☆

Très bon site mais prix un peu excessifs. Je commanderai plus si c'était moins cher

User icon
Melanie J.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Cela fait plus de 2 semaines que j’ai commandé et je ne suis toujours pas livré

User icon
Sabrina M.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour le retard concernant la livraison de votre commande. Après vérification, il semble que l'adresse renseignée était incomplète, ce qui a empêché notre prestataire de livraison de finaliser l'acheminement. Votre colis devrait vous être livré aujourd'hui ou demain. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide, articles qui correspondent bien à leur description. Nous sommes satisfaits de notre commande.

User icon
Maison De La Petite Enfance -.
Le
suite à un achat du 17/12/2024