/10
★★★★★
basée sur 13219 avis publiés
★★★★★
basée sur 13219 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Très bien. Le tapis est arrivé livré emballé dans un plastique épais, qui s'est quand même déchiré pendant la livraison. Le tapis n'était pas abimé mais sale, un peu dommage !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Les assiettes et les bols sont trop petits pour le prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2019
5
/5
★★★★★
Facilité pour passer la commande, mail de suivi de ma commande étape par étape.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2018
5
/5
★★★★★
Très bonne qualité conforme à la photo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2019
5
/5
★★★★★
Très bon emballage, merci !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2019
3
/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande et elle était en tous points conformes à sa description. Je suis vraiment satisfaite de la qualité du produit. Néanmoins, le vendeur Wesco communique trop peu sur la livraison et sur le suivi du colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2019
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement et produit conforme et de très bonne qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2019
5
/5
★★★★★
Merci beaucoup,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2018
5
/5
★★★★★
Super. Je conseille à tous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2018
5
/5
★★★★★
Qualité et rapidité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2019
5
/5
★★★★★
Produits proposés bien sélectionnés, prix en rapport avec la qualité, expédition rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2019
5
/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2019
4
/5
★★★★☆
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2019
2
/5
★★☆☆☆
Commande de trois tricycles pour le cadeau de Noël de deux classes de maternelle, ils sont 3 jours après le délais annoncé, les enfants étaient très déçu de ne rien voir sous le sapin à leur retour de vacances... De plus dans les colis nous n'avions pas les bons boulons pour procéder au montage et avec le retard de livraison, impossible de les retourner, nous avons dû nous débrouiller. C'est très décevant pour une marque qui fait référence dans le domaine de l'équipement pour enfant..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Malheureusement, les livraisons dans les écoles ont été stoppées pendant les vacances de fin d'année. Il est en effet difficile de réceptionner les colis lorsque les locaux sont fermés. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser auprès des enfants. En ce qui concerne les boulons, nous vous invitons à prendre contact avec le service après-vente à l'adresse sav@wesco.fr
5
/5
★★★★★
Très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2019
4
/5
★★★★☆
Super produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2018
4
/5
★★★★☆
Les descriptifs des produits sont suffisants pour prendre la décision d'achat.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2018
5
/5
★★★★★
Excellent service, envoi reçu dans les temps.
Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2019
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, emballage super!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018
5
/5
★★★★★
Tout etait parfait .livraison produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2019
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, produit conforme, emballage solide, mais un peu grand par rapport au contenu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2019
5
/5
★★★★★
Aucun probleme de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2019
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2018
5
/5
★★★★★
Accessible.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande à temps pour Noël (malgré la date annoncée à la commande) après contact téléphonique on m'avait assurée d'un geste commercial (5% sur le total et frais de livraison gratuits ) il me semble que cet engagement a été oublié!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis à temps. Nous n'avons qu'une parole et vous allez très prochainement recevoir votre geste commercial, comme indiqué lors de notre entretien téléphonique. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur et souhaitons vous revoir prochainement.
5
/5
★★★★★
Fluide, ludique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2018
5
/5
★★★★★
Parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2018
5
/5
★★★★★
3e commande et toujours au temps satisfaite des produits commandés et livraison rapide !
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2018
4
/5
★★★★☆
Bons produits
livraison à revoir : recu un sms avec un numero de telephone pour changer jour et heure de livraison mais impossible de joindre ce transporteur.
Donc bloque de 8h à 16h. Pas top avant Noël et les soucis sur les routes à cette période!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2018