/10
★★★★★
basée sur 13036 avis publiés
★★★★★
basée sur 13036 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Article qui correspond à ma recherche
livraison impécable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2019
5
/5
★★★★★
Très bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2019
5
/5
★★★★★
Super!commande expédiée rapidement 2 semaines avant la date prévue!!!emballage nickel et produit de très bonne qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2019
5
/5
★★★★★
Super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2019
5
/5
★★★★★
Colis en bon état reçu dans le délai annoncé.
Nombreux jouets de qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2019
5
/5
★★★★★
Très bon site avec des produits de qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2019
5
/5
★★★★★
Clair et simple
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2019
4
/5
★★★★☆
Bon site bonne ergonomie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2019
5
/5
★★★★★
Très belle qualité. Quelques descriptions supplémentaires m’auraient permis de mieux choisir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2019
5
/5
★★★★★
Beaucoup de choix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2019
5
/5
★★★★★
Site complet et facile d’uti
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis tombe au hazare sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Sur trois articles (2 livre et un calendrier en tissu éducatif) un livre est très abimé. Il y a comme un coup de cutteur sur la tranche...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons la plus grande importance à la qualité de nos produits et la pleine satisfaction de nos clients. C'est pourquoi nous vous invitons à prendre contact avec le service après-vente pour toute question à l'adresse sav@wesco.fr
5
/5
★★★★★
Tapis conforme à la commande, reçu rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2019
5
/5
★★★★★
Ravie de toute ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2019
5
/5
★★★★★
Site bien fait. Clair facile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2019
5
/5
★★★★★
BIEN
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Site très attractif mais je suis extrêmement déçue !!
Livraison prévue entre le 17 et le 21, finalement j’ai reçu mes articles le 24. J’ai commandé 2 couchettes et 2 draps, l’une des couchettes est complètement tordue (ce n’est pas dû à la livraison, le carton est intacte.)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré toute l'attention que nous portons à vous proposer des livraisons à votre convenance, nous ne pouvions vous livrer sans votre présence. En ce qui concerne la qualité de la couchette, nous vous invitons à prendre contact avec le service après-vente à l'adresse sav@wesco.fr et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais. Lorsque les produits sont défectueux, les frais de retour sont à notre charge.
3
/5
★★★☆☆
Pas de problème avec le matériel reçu.
Jour de livraison non respecté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Vos colis ont en effet été envoyés la veille du jour indiqué. Nous espérons que cela ne vous a pas occasionné de désagrément et espérons vous revoir vite.
5
/5
★★★★★
Simple et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2019
1
/5
★☆☆☆☆
N ayant pas recu ma commande à ce jour et après plusieurs appels téléphoniques,uon m informe que le livreur est passé à mon domicile
mais n à pa pu laisser le paquet prétextant que la personne qui l aurai recu n attendait aucune commande. Cela çe serait produit les soi disant, lors de ses deuxpassages alors que je n'ai vu personne et aucun avis et appel téléphonique de la part du livreur.
J ai contacte le transporteur (la dame très désagréable )me soutenant qu un avis aurait été déposé dans la boîte aux lettres ...
La livraison serait reprogrammées pour le 24 mais à cette date et jusqu au 10 fevrier
Je suis à l étranger. Donc j annulé cette commande et vous prie de m effectuer le
remboursement.
Cordialement
Chauvet christian
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré toute l'attention que nous portons à vos commandes, il arrive que le transport ne soit pas à la hauteur de nos exigences. Votre retour nous permet de mettre en place des actions correctives d'amélioration et nous vous en remercions. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site.
4
/5
★★★★☆
Peux améliorer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2018
4
/5
★★★★☆
Très bons produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2019
5
/5
★★★★★
Bons produits à des prix raisonnables, livraison rapide et en étage !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2019
5
/5
★★★★★
Magnifique.
J ai acheté le tapis il y a 4 ans
N a pas bougé. De qualité .
Les galettes complètes .pour apprendre les couleurs . génial.
Je suis nounou agréée.
Merci Wesco
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2019
5
/5
★★★★★
Produits de bonne qualité, arrivés rapidement. Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2019
5
/5
★★★★★
Site fiable, engagements respectés. Je suis tout à fait satisfaite de Wesco.
Une seule remontée à transmettre à Wesco : la livraison par la Poste en colissimo pas conforme à ce qui était annoncé .
Message de la Poste annonçant la livraison un jour précis à un créneau horaire fixée par la Poste elle-même. La livraison n'a pas eu lieu, j'ai attendu en vain. Et ensuite, j'ai reçu un bordereau du service Colissimo disant que le colis n'avait pu m'être remis car j'étais absente !
Ensuite, une 2e présentation prévue par la Poste à eu lieu le lendemain. Là, alors que le colis devait m'être remis contre signature, la Poste n'a pas sonné chez moi et a laissé le colis au gardien de ma résidence.
Merci de transmettre ce dysfonctionnement du service Colissimo à Wesco.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2019
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
5
/5
★★★★★
Je suis contente j ai reçu même avent la date prévue merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2019
5
/5
★★★★★
Très pro
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2019
5
/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2019