★★★★★
basée sur 13976 avis publiés
Derniers avis clients
Matériel de très bonne qualité et livraison soignée.
Rien à signaler
Produits de qualité et conformes à ce qui est présenté sur le site.
Bonne qualité prix livraison dans les delais
Site pratique et fonctionnel bien dans l'ensemble.
Service rapide
Parfait en tout
Très sérieux .
Du grand n'imprte qui pour la livraison: soit disant on peut choisir son jour. Je demande le 15 janvier. Le service client contacté par téléphone pour autre chose me dit qu'en fait ce sera entre le 15 et le 17, mais que je serai informé par le transporteur la veille. Moyennant quoi, SANS AVOIR PREVENU, le transporteur me livre le 13, au moment où je devais partir, ce qui m'a mise en retard pour le reste de ma journée... Et encore on peut dire que j'ai eu de la chance car 5 minutes plus tard je n'étais pas livrée.
La société en charge de la livraison aurait dût vous contacter lors de votre livraison. Votre réclamation lui a été transmise.
Les mesures nécessaires vont être prises afin que cela ne se reproduise pas.
Très bien très efficace
TRES BON SITE
Site bien fait
Rien a redire ,emballage très bien
Pas evident la navigation avec un telephone portable
En tant que professionnel de la petite enfance c'est super
Site fiable et clair
Je me suis rendue compte qu'il y avait une erreur de couleur, probablement de ma part, dans ma commande quand j'ai reçu le mail récapitulatif. J'ai donc envoyé un mail à Wesco, j'ai utilisé les mails pré-enregistrés ("il y a une erreur dans ma commande") pour expliquer et rectifier le problème. J'ai reçu la confirmation de la réception de ce mail, mais je n'ai eu aucun retour. J'ai essayé de contacter quelqu'un par téléphone mais on ne peut avoir qu'un répondeur. La commande a donc été livrée avec l'erreur de départ. C'est regrettable.
Sachez que notre standard est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h. En dehors de ces horaires, vous aurez le répondeur.
Notre service client a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
Bon service client, livraison rapide. Concernant les produits éventuellement proposer des kits afin d'équiper les classes avec du matériel de sciences (pipettes, tubes à essais...)
Très bien
Site très intéressant proposant des produits variés pour la maternelle en particulier
Tres bien
Délais de livraison trop long. Indulgence : période des fêtes de noël
Bonne qualité!
Efficace et professionnel
Tres bon site...bon rapport qualité prix. Conforme au descriptif
Rapide et efficace
Mine d'or en produits de puériculture, rapides et sérieux
Très bien, livrée comme prévu et très bon matériel.
Déçu car je n'ai pas pu modifier ma commande et profiter du code avantage spécial noel "frais de port gratuit". je serai plus vigilante la prochaine fois. je n'ai pas trouvé ça très commerciale de la part de la personne qui a répondu à ma requête car nous sommes clients chez vous depuis de nombreuses années. cordialement crèche l'ile aux enfants
Nous proposons différentes offres tout au long de l'année, abonnez-vous à notre newsletter pour être sûre de ne pas passer à côté.
Livraison rapide, produits conformes au descriptif, aucune mauvaise surprise. Nous recommanderons sans soucis
En général je suis très mécontent de wesco!!! produits défectueux, longueur de livraison, prix excessif!!! en plus la commercial est vraiment mauvaise, ne connais pas ces clients et ne suis pas ses commandes. c'est ma 3eme creches, pour les autres, je passe à la concurrence assurement
Notre service client vous a contacté afin de procéder au remplacement des produits défectueux. Nous espérons qu'ils vous donneront pleine satisfaction cette fois-ci.
Beau matériel pour cette dinette
Servide très rapide et simple d'utilisation
Produit conforme à sa description.
Très bon site!
Commande reçue dans les temps et bien emballée
Attractif
Clair et facile
Après une impression de maîtrise des outils informatiques ( proposition d'une livraison le 18 janvier,) le colis est arrivé le 20 décembre sans avis préalable et déposé dans le hall de l'immeuble alors que nous étions chez nous. Conclusion très mauvais pour l'information et la livraison. Très bon pour le produit.
Nous avons en effet réussi à être réapprovisionné plus tôt que prévu sur le produit que vous aviez commandé. Vous auriez dû recevoir l'email automatique de confirmation d'expédition. Mais il arrive parfois que ce mail se glisse parmi les Spams des messageries.
Sachez que Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco (information et remise contre signature) et nous nous en excusons.
Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Merci encore de nous en avoir informés.
Très bien