9/10
★★★★★
basée sur 13976 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Matériel de très bonne qualité et livraison soignée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2017
4 /5
★★★★☆

Rien à signaler

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2017
5 /5
★★★★★

Produits de qualité et conformes à ce qui est présenté sur le site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2018
5 /5
★★★★★

Bonne qualité prix livraison dans les delais

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2018
4 /5
★★★★☆

Site pratique et fonctionnel bien dans l'ensemble.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2018
4 /5
★★★★☆

Service rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2018
5 /5
★★★★★

Parfait en tout

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2018
5 /5
★★★★★

Très sérieux .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2017
1 /5
★☆☆☆☆

Du grand n'imprte qui pour la livraison: soit disant on peut choisir son jour. Je demande le 15 janvier. Le service client contacté par téléphone pour autre chose me dit qu'en fait ce sera entre le 15 et le 17, mais que je serai informé par le transporteur la veille. Moyennant quoi, SANS AVOIR PREVENU, le transporteur me livre le 13, au moment où je devais partir, ce qui m'a mise en retard pour le reste de ma journée... Et encore on peut dire que j'ai eu de la chance car 5 minutes plus tard je n'étais pas livrée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2017
Réponse de Wesco
Le
Merci pour votre avis et nous sommes navrés que vous ayez vécu cette expérience. Sachez que Wesco attache le plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients.
La société en charge de la livraison aurait dût vous contacter lors de votre livraison. Votre réclamation lui a été transmise.
Les mesures nécessaires vont être prises afin que cela ne se reproduise pas.
5 /5
★★★★★

Très bien très efficace

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2018
5 /5
★★★★★

TRES BON SITE

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2018
4 /5
★★★★☆

Site bien fait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2018
5 /5
★★★★★

Rien a redire ,emballage très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2017
3 /5
★★★☆☆

Pas evident la navigation avec un telephone portable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2017
5 /5
★★★★★

En tant que professionnel de la petite enfance c'est super

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2018
5 /5
★★★★★

Site fiable et clair

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2018
3 /5
★★★☆☆

Je me suis rendue compte qu'il y avait une erreur de couleur, probablement de ma part, dans ma commande quand j'ai reçu le mail récapitulatif. J'ai donc envoyé un mail à Wesco, j'ai utilisé les mails pré-enregistrés ("il y a une erreur dans ma commande") pour expliquer et rectifier le problème. J'ai reçu la confirmation de la réception de ce mail, mais je n'ai eu aucun retour. J'ai essayé de contacter quelqu'un par téléphone mais on ne peut avoir qu'un répondeur. La commande a donc été livrée avec l'erreur de départ. C'est regrettable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2017
Réponse de Wesco
Le
Merci pour votre avis et nous sommes navrés que vous ayez vécu cette expérience. Sachez que Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients.
Sachez que notre standard est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h. En dehors de ces horaires, vous aurez le répondeur.
Notre service client a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
4 /5
★★★★☆

Bon service client, livraison rapide. Concernant les produits éventuellement proposer des kits afin d'équiper les classes avec du matériel de sciences (pipettes, tubes à essais...)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2018
4 /5
★★★★☆

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2017
5 /5
★★★★★

Site très intéressant proposant des produits variés pour la maternelle en particulier

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2017
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2017
4 /5
★★★★☆

Délais de livraison trop long. Indulgence : période des fêtes de noël

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2017
4 /5
★★★★☆

Bonne qualité!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2017
5 /5
★★★★★

Efficace et professionnel

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2017
5 /5
★★★★★

Tres bon site...bon rapport qualité prix. Conforme au descriptif

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2017
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2017
5 /5
★★★★★

Mine d'or en produits de puériculture, rapides et sérieux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2017
5 /5
★★★★★

Très bien, livrée comme prévu et très bon matériel.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2017
3 /5
★★★☆☆

Déçu car je n'ai pas pu modifier ma commande et profiter du code avantage spécial noel "frais de port gratuit". je serai plus vigilante la prochaine fois. je n'ai pas trouvé ça très commerciale de la part de la personne qui a répondu à ma requête car nous sommes clients chez vous depuis de nombreuses années. cordialement crèche l'ile aux enfants

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2017
Réponse de Wesco
Le
Merci pour votre avis. Nous comprenons votre déception. Les codes avantages ont malheureusement une date de fin de validité.
Nous proposons différentes offres tout au long de l'année, abonnez-vous à notre newsletter pour être sûre de ne pas passer à côté.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, produits conformes au descriptif, aucune mauvaise surprise. Nous recommanderons sans soucis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2017
1 /5
★☆☆☆☆

En général je suis très mécontent de wesco!!! produits défectueux, longueur de livraison, prix excessif!!! en plus la commercial est vraiment mauvaise, ne connais pas ces clients et ne suis pas ses commandes. c'est ma 3eme creches, pour les autres, je passe à la concurrence assurement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2017
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés que vous ayez vécu cette expérience. Sachez que Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients.
Notre service client vous a contacté afin de procéder au remplacement des produits défectueux. Nous espérons qu'ils vous donneront pleine satisfaction cette fois-ci.
5 /5
★★★★★

Beau matériel pour cette dinette

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2017
5 /5
★★★★★

Servide très rapide et simple d'utilisation

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2017
5 /5
★★★★★

Produit conforme à sa description.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2017
4 /5
★★★★☆

Très bon site!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2017
5 /5
★★★★★

Commande reçue dans les temps et bien emballée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2017
4 /5
★★★★☆

Attractif

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2017
4 /5
★★★★☆

Clair et facile

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2017
3 /5
★★★☆☆

Après une impression de maîtrise des outils informatiques ( proposition d'une livraison le 18 janvier,) le colis est arrivé le 20 décembre sans avis préalable et déposé dans le hall de l'immeuble alors que nous étions chez nous. Conclusion très mauvais pour l'information et la livraison. Très bon pour le produit.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2017
Réponse de Wesco
Le
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet réussi à être réapprovisionné plus tôt que prévu sur le produit que vous aviez commandé. Vous auriez dû recevoir l'email automatique de confirmation d'expédition. Mais il arrive parfois que ce mail se glisse parmi les Spams des messageries.
Sachez que Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco (information et remise contre signature) et nous nous en excusons.
Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Merci encore de nous en avoir informés.
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2017