/10
★★★★★
basée sur 13299 avis publiés
★★★★★
basée sur 13299 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Je met trois étoile juste par ce que je suis sur que pour une si petite commande il serait possible de trouver un carton plus adapter et penser au recyclage !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2019
3
/5
★★★☆☆
SAV peu aimable
Impossible de se faire livrer à une autre adresse que l’adresse de facturation via le site internet ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2019
3
/5
★★★☆☆
J'ai encore eu des problème dans la livraison de ma commande. Sur un lot de 12 cuillères j'en ai reçu 1.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré toute l'attention que nous portons à la réalisation de vos colis, il arrive que le transport ne soit pas à la hauteur de nos attentes. Nous espérons que vous appréciez désormais les cuillères reçues et que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
2
/5
★★☆☆☆
La livraison s'est mal passée, le livreur GLS (imposé par WESCO) a déposé nos colis dans le couloir de notre immeuble sans notre accord, et un des produits est arrivé endommagé. Nous avons dû ouvrir un dossier avec le SAV.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que le transport n'ait pas été à la hauteur de nos exigences. Votre remarque nous permet d'activer des actions d'amélioration auprès de notre prestataire. Nous espérons vous revoir prochainement, sans désagréments, sur notre site.
3
/5
★★★☆☆
Les délais sont un peu long d’autant que je n’ai pas reçu le bon produit (je suis toujours en attente de le recevoir). L’article qui n’etait Pas celui commandé a été retourné facilement donc c’est déjà ça (le transporteur qui a effectué la livraison est revenu rechercher le colis).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Quelques petits soucis lors des demandes de devis
site accessible "aux nuls"!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous avons en effet fait en sorte que le site soit le plus simple d'usage possible.
3
/5
★★★☆☆
Emballage a améliorer
Le sac plastique était déchire et sale
Les éléments du parcours n'étaient pas abîmés mais sale suite à l'emballage détériore
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Difficulté de trouver rapidement tous les articles. Il faut savoir ce que l'on cherche pour trouver facilement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Le site est à améliorer : la recherche n'est pas très agréable et naturelle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2018
2
/5
★★☆☆☆
Le thermomètre est arrivé cassé. Le tube en verre était brisé, je ne peux donc malheureusement pas l’utiliser avec mes élèves, je suis très déçue...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons la plus grande importance à la qualité de nos produits et la pleine satisfaction de nos clients. C'est pourquoi nous vous invitons à prendre contact avec le service après-vente pour toute question à l'adresse sav@wesco.fr
3
/5
★★★☆☆
Commande bien reçu mais je suis étonné de voir que les gants serviettes protège matelas on était livré sans protection plastique mis juste dans le carton ! Sinon bon produit dans l'ensemble
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du matériel reçu. Concernant l'emballage, nous avons fait le choix de limiter un maximum notre consommation de plastique à usage unique. Nous portons une attention réelle à la protection de l'environnement et avec ce geste, nous contribuons à notre hauteur à cette mission.
3
/5
★★★☆☆
Pas toujours évident de trouver un produit rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2019
3
/5
★★★☆☆
J'ai demandé plusieurs fois la facture de puis vendredi, je ne l'ai toujours pas reçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Très bon produit mais reçu avec 1mois de retard !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Dommage qu'on soit obligé de payer les frais de port à chaque commande car quand j'ai vu la taille des briques, je me suis dit que j'aurais dû en commander 2 kits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Sur trois articles (2 livre et un calendrier en tissu éducatif) un livre est très abimé. Il y a comme un coup de cutteur sur la tranche...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons la plus grande importance à la qualité de nos produits et la pleine satisfaction de nos clients. C'est pourquoi nous vous invitons à prendre contact avec le service après-vente pour toute question à l'adresse sav@wesco.fr
3
/5
★★★☆☆
Pas de problème avec le matériel reçu.
Jour de livraison non respecté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Vos colis ont en effet été envoyés la veille du jour indiqué. Nous espérons que cela ne vous a pas occasionné de désagrément et espérons vous revoir vite.
3
/5
★★★☆☆
Dommage que le livreur ait été indélicat : il a insisté à deux reprises pour ne pas venir livrer le colis au troisième étage. Même en lui expliquant que ma femme ne pouvait laisser notre bébé seul à l'étage, il insistait. Il a fallu être ferme pour qu'il finisse par monter livrer le colis, ce n'est ni sérieux ni professionnel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Bien. J'ai trouvé ce que je voulais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Trop cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2019
2
/5
★★☆☆☆
Manque un morceau d'un article et personne n'a répondu à ma question sur le sujet au service après vente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Le produit -e convient mais la livraison beaucoup moins manque de sérieux complet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Votre remarque va nous permettre d'améliorer notre suivi en remontant votre remarque auprès de notre prestataire. Nous vous remercions pour votre honnêteté et espérons vous revoir prochainement.
3
/5
★★★☆☆
Les assiettes et les bols sont trop petits pour le prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2019
3
/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande et elle était en tous points conformes à sa description. Je suis vraiment satisfaite de la qualité du produit. Néanmoins, le vendeur Wesco communique trop peu sur la livraison et sur le suivi du colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2019
2
/5
★★☆☆☆
Commande de trois tricycles pour le cadeau de Noël de deux classes de maternelle, ils sont 3 jours après le délais annoncé, les enfants étaient très déçu de ne rien voir sous le sapin à leur retour de vacances... De plus dans les colis nous n'avions pas les bons boulons pour procéder au montage et avec le retard de livraison, impossible de les retourner, nous avons dû nous débrouiller. C'est très décevant pour une marque qui fait référence dans le domaine de l'équipement pour enfant..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Malheureusement, les livraisons dans les écoles ont été stoppées pendant les vacances de fin d'année. Il est en effet difficile de réceptionner les colis lorsque les locaux sont fermés. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser auprès des enfants. En ce qui concerne les boulons, nous vous invitons à prendre contact avec le service après-vente à l'adresse sav@wesco.fr
3
/5
★★★☆☆
Correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande à temps pour Noël (malgré la date annoncée à la commande) après contact téléphonique on m'avait assurée d'un geste commercial (5% sur le total et frais de livraison gratuits ) il me semble que cet engagement a été oublié!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis à temps. Nous n'avons qu'une parole et vous allez très prochainement recevoir votre geste commercial, comme indiqué lors de notre entretien téléphonique. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur et souhaitons vous revoir prochainement.
2
/5
★★☆☆☆
.bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Commande arrivée rapidement. Par contre, l'empaquetage est à revoir, peut-être cercler le carton!!!...car il était complètement ouvert!!!mais il ne manquait rien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous travaillons à améliorer les emballage afin d'une part, de limiter leur impact environnemental et d'autre part, de protéger vos achats. Malheureusement, les aléas de la livraisons ne nous permettent pas de maîtriser le transport. Votre avis nous permet de nous améliorer jour après jour, merci.
3
/5
★★★☆☆
Petite déception concernant le délai de réception de mon colis. J'ai passé ma commande à la date limite (14/12) pour qu'elle arrive sous le sapin mais je ne l'ai reçu que le 26/12... dommage!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2018