/10
★★★★★
basée sur 13095 avis publiés
★★★★★
basée sur 13095 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Sur trois articles (2 livre et un calendrier en tissu éducatif) un livre est très abimé. Il y a comme un coup de cutteur sur la tranche...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons la plus grande importance à la qualité de nos produits et la pleine satisfaction de nos clients. C'est pourquoi nous vous invitons à prendre contact avec le service après-vente pour toute question à l'adresse sav@wesco.fr
3
/5
★★★☆☆
Pas de problème avec le matériel reçu.
Jour de livraison non respecté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Vos colis ont en effet été envoyés la veille du jour indiqué. Nous espérons que cela ne vous a pas occasionné de désagrément et espérons vous revoir vite.
3
/5
★★★☆☆
Dommage que le livreur ait été indélicat : il a insisté à deux reprises pour ne pas venir livrer le colis au troisième étage. Même en lui expliquant que ma femme ne pouvait laisser notre bébé seul à l'étage, il insistait. Il a fallu être ferme pour qu'il finisse par monter livrer le colis, ce n'est ni sérieux ni professionnel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Bien. J'ai trouvé ce que je voulais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Trop cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2019
2
/5
★★☆☆☆
Manque un morceau d'un article et personne n'a répondu à ma question sur le sujet au service après vente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Le produit -e convient mais la livraison beaucoup moins manque de sérieux complet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Votre remarque va nous permettre d'améliorer notre suivi en remontant votre remarque auprès de notre prestataire. Nous vous remercions pour votre honnêteté et espérons vous revoir prochainement.
3
/5
★★★☆☆
Les assiettes et les bols sont trop petits pour le prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2019
3
/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande et elle était en tous points conformes à sa description. Je suis vraiment satisfaite de la qualité du produit. Néanmoins, le vendeur Wesco communique trop peu sur la livraison et sur le suivi du colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2019
2
/5
★★☆☆☆
Commande de trois tricycles pour le cadeau de Noël de deux classes de maternelle, ils sont 3 jours après le délais annoncé, les enfants étaient très déçu de ne rien voir sous le sapin à leur retour de vacances... De plus dans les colis nous n'avions pas les bons boulons pour procéder au montage et avec le retard de livraison, impossible de les retourner, nous avons dû nous débrouiller. C'est très décevant pour une marque qui fait référence dans le domaine de l'équipement pour enfant..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Malheureusement, les livraisons dans les écoles ont été stoppées pendant les vacances de fin d'année. Il est en effet difficile de réceptionner les colis lorsque les locaux sont fermés. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser auprès des enfants. En ce qui concerne les boulons, nous vous invitons à prendre contact avec le service après-vente à l'adresse sav@wesco.fr
3
/5
★★★☆☆
Correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande à temps pour Noël (malgré la date annoncée à la commande) après contact téléphonique on m'avait assurée d'un geste commercial (5% sur le total et frais de livraison gratuits ) il me semble que cet engagement a été oublié!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis à temps. Nous n'avons qu'une parole et vous allez très prochainement recevoir votre geste commercial, comme indiqué lors de notre entretien téléphonique. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur et souhaitons vous revoir prochainement.
2
/5
★★☆☆☆
.bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Commande arrivée rapidement. Par contre, l'empaquetage est à revoir, peut-être cercler le carton!!!...car il était complètement ouvert!!!mais il ne manquait rien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous travaillons à améliorer les emballage afin d'une part, de limiter leur impact environnemental et d'autre part, de protéger vos achats. Malheureusement, les aléas de la livraisons ne nous permettent pas de maîtriser le transport. Votre avis nous permet de nous améliorer jour après jour, merci.
3
/5
★★★☆☆
Petite déception concernant le délai de réception de mon colis. J'ai passé ma commande à la date limite (14/12) pour qu'elle arrive sous le sapin mais je ne l'ai reçu que le 26/12... dommage!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Le site est bien, il y a des articles que l'on ne trouve pas ailleurs mais il ne propose pas de livraison en relais colis, mon colis a été déposé sur ma terrasse un jour de pluie... Le frais de ports ne sont offerts que pour 250€ d'achat.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous proposons la livraison en relais colis pour tous les articles éligibles. Nous espérons que vos articles n'ont pas été endommagés. N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter ou à nous rejoindre sur notre page Facebook afin de connaître tous les codes promo vous permettant de bénéficier de la livraison offerte.
3
/5
★★★☆☆
Pour passer la commande difficile, site compliqué, délai de livraison non tenu, mais malgré tout nous avons reçu la marchandise à temps, fort heureusement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas pu comprendre la date à choisir pour l'arrivée de mon colis avant Noël.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Les prix sont un peu cher.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Large choix de produits mais livraison compliquée. Le lieu que j'ai choisi parmi les propositions ne correspondait pas aux adresses de depot de l'entreprise de livraison. J'ai du faire plusieurs voyages alors que le site indiquait que j'avais reçu mon colis depuis plusieurs jours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Le paquet de crayons que j’ai commandé était ouvert et les crayons étaient en vrac dans le carton d’emballage. Ce n’est pas terrible quand c’est pour offrir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Le fait de ne pas pouvoir annuler une commande ou de faire un rajout sur une commande déjà valider.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous traitons les commandes dans les plus brefs délais. Nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction.
3
/5
★★★☆☆
Trop d'écart entre produits ve du pour particuliers et eux pour professionnels.... C'est un regret
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2018
3
/5
★★★☆☆
J'avais demandé une livraison entre le 14 et 22 décembre 2018 car le site était en travaux. Nous avons reçu le colis le 3 décembre !!! Pas cool !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Site sérieux lais déçu par le produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous n'ayez trouvé chaussure à votre pied parmi nos sélections. Pour plus de conseils, n'hésitez pas à utiliser le chat du site si vous avez la moindre question. Nous nous ferons une joie de vous conseiller.
3
/5
★★★☆☆
Produits de bonne qualité, Les frais de retour sont a la charge du clients et les coûts sont élevés, aucuns gestes commerciale alors qu'il il manquait des articles sur ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2018
2
/5
★★☆☆☆
Vaisselle arrivée abîmée (car non protégée dans le carton d’emballage). Pas de retour du SAV à ce jour.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Produits conformes à la.description mais il manquait des gommettes sur certaines feuilles..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Il manque des photos.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Les produits, la rapidité sont satisfaisants. Par contre les colis ne sont pas assez solides: plus de la moitié des 6 colis étaient ouverts et /ou abîmés (ouverts le long des pointillés prédécoupés, ou un pan de carton décollé avec de tout petits points de colle visibles au départ°. Du coup 4 articles manquants.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous tenons à nous excuser pour la gène occasionnée par la livraison. Nous espérons que les produits renvoyés vous apportent satisfaction.