/10
★★★★★
basée sur 13299 avis publiés
★★★★★
basée sur 13299 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande comme prévu, le reste je ne sais pas quand je l'aurai
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons la plus grande importance à vous proposer un service de qualité. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de vos commandes, le transport réserve parfois des aléas. La partie endommagée à été remplacée et renvoyée dans les trois jours. Nous vous remercions pour votre patience et espérons vous revoir prochainement sur notre site.
3
/5
★★★☆☆
De très bons produits, conformes à mes attentes et de qualité. Néanmoins, les tapis et les mousses du module n'étaient pas très bien protégés ; emballés dans des plastiques très très sales. Ils sont arrivés avec des traces de terre.... Livraison 2 jours après le délais prévu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Bjr chaise abimée a deux endroits et pied présente des traces d'usures soupçon que le matériel est déja servi !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Il semble que ce produit soit passé à travers les mailles de notre filet qualité. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente à sav@wesco.fr afin que nous fassions le nécessaire au plus vite.
3
/5
★★★☆☆
Moyen, une livraison bien tardive malheureusement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Il manque des photos. Par exemple pour les matelas de change il faudrait une image du dessous montrant la face antidérapante.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Pas toujours facile de trouver rapidement le produit que l'on recherche sur le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Bien mais navigation pourrais être améliorée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Très bon site
commande reçu rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Le site en lui-même fonctionne correctement et les délais de livraison sont corrects. En revanche les produits en largement perdu en qualité par rapport à avant : beaucoup ne sont plus de marque "WESCO" et cela se ressent, wesco semble devenir une plateforme de distribution de produits chinois et non plus un fabricant spécialisé adapté au monde du handicap.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous faisons de notre mieux pour vous proposer les meilleurs produits aux prix acceptables. Tout le matériel que nous commercialisons passe au crible de notre laboratoire qualité intégré ainsi que de laboratoires qualité externes. Les matières et le design évoluent au fil de ans. Nous concevons et fabriquons nos articles dans le respect de ces contraintes et de nos valeurs. Nous sommes cependant navrés face à votre mécontentement.
3
/5
★★★☆☆
Les produits correspondent à ce que j'attendais. Très bien. Moins deux étoiles pour le chronopost payé pour rien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Parfois difficile de s’y Retrouver dans les différentes catégories de produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Pour mieux vous y retrouver dans le site, n'hésitez pas à utiliser le chat (en bas à droite de votre écran). Nos conseillers se feront une joie de vous guider au mieux.
3
/5
★★★☆☆
Large choix et prix intéressants, mais la date de livraison que j'avais demandé n'avait pas été respectée. le livreur est passé le 7 ou 8 mars alors que j'avais demandé une livraison le 11 mars. Ce n'est pas la première fois que cela se produit... De plus un produit est arrivé partiellement cassé, un autre enfoncé. Là encore, cela m'est déja arrivé sur une précédente commande. Il est inutile de proposer un produit à bas prix si il est trop fragile...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. nous mettons tout en œuvre pour vous envoyer votre commande dans les meilleurs délais. Cependant, victime de notre succès, nous mettons actuellement en place de nouveaux outils pour répondre au plus juste à vos attentes et vous signifier des délais précis. Concernant l'état des produits, n'hésitez pas à refuser le colis si il est endommagé lorsque vous le réceptionnez. Si toutefois le colis est en parfait état mais que le produit ne correspond pas à notre charte qualité, contactez-nous par mail à sav@wesco.fr afin que nous puissions faire le nécessaire.
2
/5
★★☆☆☆
ça ne sert à rien de demander quand on souhaite être livré lors de la commande sur le site. Ça n'est pas respecté et on ne vous appelle pas pour vous prévenir de la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous ne pouvons malheureusement pas expliquer à ce jour le delta entre la date annoncée et la date réelle de livraison de votre commande. Il semble qu'il y ait eut un problème informatique et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous espérons que vous êtes satisfait de vos articles et que vous nous referez confiance.
3
/5
★★★☆☆
Tres bon site mais un peu cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2019
2
/5
★★☆☆☆
Le temps de préparation est beaucoup trop long ! Impossible d'annuler sa commande. Frais de port élevés, surtout vu le délai pour avoir le produit (une semaine et demi... alors que la poste a livré le colis en 48 heures...). Suivi de la commande depuis le site ne fonctionne pas...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons la plus grande importance à vous proposer un service de qualité. Ainsi, nous traitons vos demandes aussi vite que possible. Ce choix implique parfois des délais mais il garantit le maintien de nos valeurs et de l'emploi local. Nous vous remercions pour votre patience et espérons vous revoir prochainement sur notre site.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai acheté le systeme solaire et la terre ne tient pas....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons la plus grande importance à vous proposer des articles d'une qualité irréprochable. Nous vous invitons à contacter notre service par mail à sav@wesco.fr et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
3
/5
★★★☆☆
Bien, mais Colissimo n’a pas pu délivrer le colis car ils n’avaient pas le numéro de mon appartement pour pouvoir sonner à la sonnette. J’ai par conséquent dû faire une recherche à plusieurs bureaux de poste pour finalement récupérer le colis dans un Relais de la Poste que j’ignorais, le vendredi 8 mars.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Bien dans l'ensemble
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2019
2
/5
★★☆☆☆
Manque de précisions sur délais mode d'emploi du jeu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2018
3
/5
★★★☆☆
J'ai été déçu de ne pas avoir été mise au courant dès mon passage de commande que le produit était en rupture.
J'ai dû m'informer seule sur la raison de l'absence de livraison. C'est après la date prévue de livraison que l'on m'a informé de la rupture du produit. Résultat, je n'ai été livrée que 2 mois après ma commande.
Je m'étais engagée pour des ateliers de lecture et sans le butaï, j'ai du annuler mes ateliers.
Donc il serait bien de préciser au moment de la commande la disponibilité du produit.
Sinon, la personne qui m'a renseignée était très sympathique et mon produit (enfin reçu) me satisfait pleinement.
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes absolument désolées pour ce délai de livraison. Votre sélection est malheureusement victime de son succès et nous ne pouvions le prévoir. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur.
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas été tenu au courant vraiment de quand je recevrai le théâtre KamishibaïPour le reste c'était bienBien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2018
2
/5
★★☆☆☆
Suite un bug du site, après annulation de m'a première commande, j'ai finalement reçu 2 envoi, Ensuite gros problème avec le transporteur GLS qui ne voulait pas me donner une commande sans l'autre. Du coup, réception le 28 au lieu du 20, 2 prélèvements et la mauvaise commande toujours pas remboursé à ce jour.
Bonne communication téléphonique quotidienne pour résoudre le problème, mais trop d'interlocuteurs différents.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons la plus grande importance à vous proposer un service de qualité. En tant que PME française, nous avons fait le choix de ne pas recourir à un centre d'appel et ainsi de traiter vos demandes avec toute notre attention. Ce choix implique parfois des délais mais il garantit le dynamisme économique local et le maintien de nos valeurs. Nous vous remercions pour votre patience et espérons vous revoir prochainement sur notre site.
3
/5
★★★☆☆
Très bonne lisibilité du produit, par contre manque pour la livraison de pouvoir stipulé que "c'est a notre domicile", si c'est pas marquer les livreurs ne monte pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Site complet mais avec un moteur de recherche peu performant qui complexifie encore une arborescence de site complète mais peu intuitive.
=>beaucoup trop de temps perdu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2019
2
/5
★★☆☆☆
3 commandes (fort coûteuses).. Et 3 retours produits : réservoir défectueux (3mois pour que l'échange se fasse) + siège arrivé dans le mauvais coloris (2 mois d'attente également: il s'agit d'une erreur de photo sur le site internet !!!! ) + pour finir une des deux poussettes quadruple reçues semaine dernière est cassée au déballage ! Sans parler des fauteuils igloo vraiment pas pratiques à laver (accroche poussière) et des draps pour couchettes qui ont les élastiques qui cèdent au bout de deux lavages. Nous sommes ultra déçus de Wesco. Pour une gamme professionnelle.. C'est vraiment très décevant. Pour nos autres établissements pour jeunes enfants, nous nous dirigeons vers un autre site c'est certain !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de votre retour. Avant tout nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Nous espérons que les produits que vous avez reçu répondent à vos attentes. Si toutefois un produit ne correspondait pas à nos normes qualité, je vous invite à contacter notre service après-ventes à sav@wesco.fr. Concernant le dernier article, nous mettons tout en oeuvre afin que vous le receviez dans les plus brefs délais.
2
/5
★★☆☆☆
Problème dans le descriptif . Une information donné par le SAV qui aurait été utile car le sachant je n'aurai pas commandé. Un service retour qui tarde (pièce jointe manquante pas de réponse bref je suis super déçu car c'est un achat que je faisais pour mon anniversaire et qu'en m'adressant à wesco je pensais avoir de la qualité et une écoute .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé la satisfaction espérée. Nous mettons un point d'honneur à répondre à vos attentes mais les aléas quotidiens ne nous permettent pas toujours d'être à un tel niveau d'exigence. Nous vous prions de nous en excuser et espérons vous revoir bientôt sur notre site.
2
/5
★★☆☆☆
Manque des données importantes quant aux conditions de livraison d’ailleurs le service livraison est déplorable ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré toute l'attention que nous portons à vos commandes, nous ne pouvons gérer la livraison. Nous espérons que cette expérience à été allégée par la livraison survenue deux jours avant la date annoncée et que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
3
/5
★★★☆☆
J ai reçu il y a 6 jours une commande Wesco et il s avère qu'ils se sont trompés d article ,chose que je peux concevoir . Là ou je suis en colère, c est qu'après une réclamation immédiate on me fait patienter pour reprendre le tapis que l on m'a envoyé par erreur et je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que celle ci était destinée à un but professionnel chose que j 'ai précisé au SAV . Bilan Wesco est a mon gout plus rapide pour traiter les commandes , que pour réparer ses erreurs d'envoi !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Vous avez désormais reçu votre tapis et nous espérons qu'il répond à vos attentes comme il répond à nos exigences.
3
/5
★★★☆☆
Recherches peu fluides
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Pour la commande tout c'est bien passé
Livraison prévue entre le 29 et le 31 - j'ai attendu (3 jours, sans sortir) RIEN
Il m'a fallu téléphoner pour apprendre que mon colis était parti dans une direction opposé - sur au lieu de l'ouest - donc : moyennement contente §§§§
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Bien que nous portions une attention toute particulière à la réalisation de vos commandes, la livraison n'est pas toujours à la hauteur de nos attentes. Votre remarque nous permet cependant de nous améliorer en faisant remonter l'information. Nous espérons que vous êtes satisfaite de votre commande et souhaitons vous revoir prochainement sur notre site.