9/10
★★★★★
basée sur 13230 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu qu'une partie des cartons résultat je n'ai que les pieds de la table commandée et le chaises : pas de plateau. Je n'ai pas été contactée depuis la livraison hier midi pour donner des informations ni rien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés de vous avoir fait attendre trois jours pour vous envoyer la suite de votre commande. Nous espérons que vous êtes satisfaite de votre choix et espérons vous revoir bientôt sur wesco.fr.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai trouvé les craies de couleur en vrac et cassées dans le colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous espérons que vos nouvelles craies vous apportent satisfaction et espérons vous revoir prochainement sur wesco.fr.
5 /5
★★★★★
Navigation sur le site sans difficulté, livraison à la date prévue et produit correspondant à nos attentes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2019
5 /5
★★★★★
20/20
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2019
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et soigné
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Pas de suremballage du produit. Le carton du chariot magnetique c'est ouvert car aucun scotchs ni fils pour le maintenir fermé. La livreuse a fait bien attention a ce que le carton ne s'ouvre plus jusque la livraison au domicile. Elle a donc scotché. Nous avons regardė ensemble avec la notice et toutes les pieces ėtaient la. Pour les couches elles étaient dans un emballage et bien protegées.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
5 /5
★★★★★
Trés satisfaite de la rapidité de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2019
4 /5
★★★★☆
Les produits sont bien, mais que le site est loooong à charger ... Toujours étonné à chaque visite...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2019
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai payé des frais de port pratiquement équivalent au prix de mon achat pour finalement ne pas recevoir mon paquet dans les delais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2019
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. Vous avez reçu votre colis deux jours après avoir passé votre commande. La livraison s'est effectuée selon vos demandes et sans encombre à la date et au lieu souhaités. Nous comprenons votre empressement à recevoir nos produits et vous en remercions.
5 /5
★★★★★
Très bon produit, correspond au descriptif, bon conditionnement pour envois, rien à dire, je recommande sans hésitation
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2019
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2019
3 /5
★★★☆☆
J'avais demandé une livraison pour fin septembre et j'ai été livré le 31 août. Je ne savais pas si je refusais la livraison est ce que j'aurai payé 2 fois l'envoi ?? le livreur ne savait pas j'ai donc pris les colis (volumineux) pour ne pas payer 2 fois les frais de port. j'ai reçu 6 colis .j'en ai ouvert un et il n'y a que le lit dedans et pas de matelas. ma commande était un lot 'lit+ matelas'
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes confus que la commande ne se soit pas déroulée dans les conditions souhaitées. Vous avez la possibilité de renseigner la date souhaitée de livraison lorsque vous passez commande. Nous vous invitons à renseigner ce champ la prochaine fois. Maintenant que vous avez reçu l'intégralité de votre commande, nous espérons que les produits sélectionnés vous apportent pleine satisfaction.
5 /5
★★★★★
Tres bon site. Sérieux!! manque le paiement en 4 fois qui pourrait faciliter des commandes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2019
4 /5
★★★★☆
Facile à naviguer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2019
5 /5
★★★★★
Très bon produit Très satisfaite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Je ne mets que 3 étoiles, car délai de livraison extrêmement long, et difficile d'obtenir un suivi de la part de Wesco. Après plusieurs mails, j'ai enfin eu une explication quant au retard de livraison. Néanmoins, produit conforme à mes attentes, mais délai de livraison de plus d'1 mois.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2019
5 /5
★★★★★
Très pratique
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2019
2 /5
★★☆☆☆
Commande d'un tapis pour une livraison prevue a J+5. Le jour J, pas de livteur et pas de message de Wesco. A J+10 j'envoie un mail. Reponse : on vous livrera mais plus tard mais sans donner de date. Bilan : livraison effective plus de 30 jours apres. Pas de geste comerical. Tres maucaise experience client
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés de ne pas vous avoir livrés selon nos exigences. Malheureusement, nous avons été victimes de notre succès et l'article sélectionné à été particulièrement plébiscité. Nous espérons que notre geste commercial allié à la qualité de notre tapis fétiche vous apporteront satisfaction.
5 /5
★★★★★
Aucune remarque
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2019
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2019
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2019
2 /5
★★☆☆☆
Un tabouret a été livré à la place du miroir commandé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2019
Réponse de Wesco
Le
Merci pour ce retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil. Vous pouvez contacter notre équipe du service après-vente par mail : sav@wesco.fr qui se tient à votre entière disposition.
5 /5
★★★★★
Ce site est très fiable. Les produits sont toujours conformes aux photos et à leur description.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2019
5 /5
★★★★★
TRES SATISFAITE COMMANDE FACILE PRODUIT PARFAIT LIVRAISON SANS PROBLEME
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2019
2 /5
★★☆☆☆
2 colis sont arrivés très endommagés. Quand j'ai ouvert l'un d'eux, 2 bidons de peinture étaient abîmés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nonobstant tout le soin que nous apportons à préparer vos colis, il arrive que le transport ne se passe pas comme prévu. Nous tenons à nous excuser et espérons que vos nouveaux bidons de peinture vous satisfont pleinement.
5 /5
★★★★★
Je suis très content de la livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2019
5 /5
★★★★★
Produit conforme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2019
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2019
4 /5
★★★★☆
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2019
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, articles conforme à la description. Jolie couleurs à voir la qualité dans le temps.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2019