/10
★★★★★
basée sur 13301 avis publiés
★★★★★
basée sur 13301 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Bien il faut vérifier les dimensions car les photos sont trompeuses
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2019
2
/5
★★☆☆☆
Emballage du plastique banquette abimee
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. La qualité de nos prestations nous tient particulièrement à coeur. Nous espérons que votre nouvelle banquette correspond pleinement à vos attentes et qu'elle a trouvé sa place au sein de votre foyer.
3
/5
★★★☆☆
Achat matériel adapté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2019
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison assez long. SAV pas réactif. Erreur de commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2019
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
Le SAV a pris notre de votre réclamation et va vous répondre dans les meilleurs délais. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
Le SAV a pris notre de votre réclamation et va vous répondre dans les meilleurs délais. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur.
3
/5
★★★☆☆
Pas déçue de la qualité ni du prix des articles mais commande destinée aux Pâques de mon fils, arrivée 6 jours plus tard que prévu. Donc pas de Pâques..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2019
2
/5
★★☆☆☆
Déçu, je reçois mon colis bien emballer dans un carton solide, quand je l’ouvre il y avait un film pour évite que tous ce balade dans le carton, et là je vois dés pinceau en vrac dans le carton sans emballage heureusement il ne son pas abîmé et un paquet de petit anneau complètement ouvert donc j’ai du les chercher au fond du carton et bien le nombre ni est pas y m’en manque 3
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à préparer vos commandes, il arrive qu'une inattention vienne dégrader votre colis et nous vous prions de nous en excuser. Nous attachons beaucoup d'importance à vous proposer des produits de qualité tout en répondant à vos besoins. Ainsi, nous vous invitons à contacter par mail notre service client à sav@wesco.fr afin de résoudre cette question des pièces manquantes.
3
/5
★★★☆☆
Comma de receptionnee en 4 colis et très espacé dans le temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2019
3
/5
★★★☆☆
C'est un site qui est plutôt pas mal mais pour les collectivité pas pour une assistante maternelle comme moi. Prix trop élever dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2019
2
/5
★★☆☆☆
La commande est livrée au pied de l'immeuble. ..Le transporteur ne m'à pas prévenu et sur Wesco je n'ai pas vu l'information au moment de la commande...peur être était elle marquée en tout petit ? ?? En tout cas en plus du retard de livraison c'est très moyen...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous tenons à nous excuser pour le délai supplémentaire. La livraison aux étages d'un immeuble est effectivement une prestation supplémentaire que les livreurs ne veulent pas toujours assurer. Nous vous invitons à le préciser en amont lors de vos prochaines commandes.
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison un peu long mais bon...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Un contrôle de la commande juste avant son départ aurait empêché que je reçoive un repose pied à la place du grand bac commandé. Le respect de la date de livraison annoncée sur la confirmation de commande m'aurait permis de refuser tout de suite le mauvais colis. Le délai de traitement de ces erreurs dont je ne suis pas responsable est trop long par rapport à une commande normale.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour, il nous permet de tout mettre en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre bac et ne nous tiendrez pas trop rigueur pour ce délai.
3
/5
★★★☆☆
A réception le carton d'emballage était éventré à 2 endroits, la marchandise intacte par chance
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2019
2
/5
★★☆☆☆
Déçu. Les instruments ne fonctionnent pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous espérons que les instruments d'initiation musicale vous apportent désormais satisfaction.
3
/5
★★★☆☆
J'ai passé commande pour un montant de 250 € et celle-ci n'a même pas été vérifiée avant d'être envoyée.
J'ai reçu un article qui a été mal manufacturé en usine.
Je suis également déçue de ma poubelle soit-disant sans odeur qui a chaque fois que j'ajoute une couche sent autant qu'une autre poubelle.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Tout le matériel que nous commercialisons passe au crible de notre laboratoire qualité intégré ainsi que de laboratoires qualité externes. Lorsqu'un article est défectueux, nous vous invitons à contacter au plus vite notre service après-vente par mail à sav@wesco.fr. Si vraiment l'article ne vous convient pas, vous avez jusqu'à 20 jours pour vous rétracter.
3
/5
★★★☆☆
Moyen
délais de livraison different d'annoncé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Améliorer la facilité d'achat par une entreprise associative (pas possible d'envoyer un chèque actuellement !)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Les administrations, et notamment les mairies, ne payent en général que par mandat. C'est donc la solution que nous avons adopté avec cette typologie de client.
3
/5
★★★☆☆
Rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Emballage peu soigné, les galets de maquillage étaient sans dessus dessous, dont certains fêlés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Moteur de recherche pas très performant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Transporteur à éviter: pas d heure de passage sur la journée pas d appel avant ou après et obligée d aller le chercher chez eux après. J ai payé la livraison pour rien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait par la livraison et avons fait remonté l'information auprès du transporteur afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons cependant que votre commande vous apporte satisfaction.
3
/5
★★★☆☆
Pas encore livré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Je n ai pas été livrée le jour prévu . Heureusement la 2eme fois le point relais était ouvert quand le livreur est passé . Sinon la commande est conforme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Accueil téléphonique peu agréable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Bon site, mais j'aurai préféré avoir les frais de port offert vu le montant de ma commande. déçue aussi qu'il n'y ai pas de tarif pour les assistantes maternelles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour.
La livraison classique (à la maison, sur votre lieu de travail ou en relais colis) est proposée pour 5,90€. Et si vous êtes professionnels, la livraison vous est offerte à partir de 250€ d'achat.
La livraison classique (à la maison, sur votre lieu de travail ou en relais colis) est proposée pour 5,90€. Et si vous êtes professionnels, la livraison vous est offerte à partir de 250€ d'achat.
3
/5
★★★☆☆
Produits tops mais délais de livraison non respectés et service client désagréable !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Il manque un puzzle sur les 4 dans un jeu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Moyen, satisfaite de la commande mais gros souci de livraison... le livreur n'a même pas pris la peine de sonner chez nous et a déposer le colis dans un point relais alors que j'avais payer pour une livraison à domicile. très énervant et du coup, décevant...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2019
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
2
/5
★★☆☆☆
Le transporteur a laissé ma cde au café !! j'avais pourtant indiqué les horaires de livraison ainsi que le numéro de téléphone en cas de besoin
i
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons la plus grande importance à vous proposer un service de qualité. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de vos commandes, le transport réserve parfois des aléas. Nous vous prions de nous en excuser et espérons que votre commande vous apporte satisfaction.
3
/5
★★★☆☆
Produit de bonne qualité mais défaut lors de l’emballage du kit pour la barre de maintien , il me manque une des 2 platines pour que je puisse finaliser mon installation et il faut 2 semaines de traitement au service après vente rien que pour traiter ma demande . Il me faut cette pièce manquante au colis urgemment . Je trouve que les délais de réponse de 2 semaines est trop long surtout qu’il ne s’agit que d’une pièce manquante. Bien cordialement. Me Coché
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous prions de nous excuser pour cette déconvenue et nous espérons que le produit dans son intégralité vous apporte satisfaction. Concernant le temps de traitement des demandes, vous avez constaté qu'il est indicatif et nous sommes heureux d'avoir traité votre dossier en moins de deux jours. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
3
/5
★★★☆☆
Deux mois et demi d'attente pour un article.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2019