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basée sur 13752 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour. C’est difficile pour moi de trouver l’article que je souhaite. Deuxième remarques: j’ai été déçu par les animaux genre puzzle doudoux excusez-moi j’ai oublié le nom ça se détache trop facilement. J’ai regretté ces achats car il y en avait quatre. C’est un budget pour moi. C’est rare que je soit déçu par les produits de wesco.
Les descriptions sur site ne sont pas assez détaillées. Et du coup, même si on peut rendre, c 'est déjà trop compliqué.
Pas evident la navigation avec un telephone portable
Je me suis rendue compte qu'il y avait une erreur de couleur, probablement de ma part, dans ma commande quand j'ai reçu le mail récapitulatif. J'ai donc envoyé un mail à Wesco, j'ai utilisé les mails pré-enregistrés ("il y a une erreur dans ma commande") pour expliquer et rectifier le problème. J'ai reçu la confirmation de la réception de ce mail, mais je n'ai eu aucun retour. J'ai essayé de contacter quelqu'un par téléphone mais on ne peut avoir qu'un répondeur. La commande a donc été livrée avec l'erreur de départ. C'est regrettable.
Sachez que notre standard est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h. En dehors de ces horaires, vous aurez le répondeur.
Notre service client a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
Déçu car je n'ai pas pu modifier ma commande et profiter du code avantage spécial noel "frais de port gratuit". je serai plus vigilante la prochaine fois. je n'ai pas trouvé ça très commerciale de la part de la personne qui a répondu à ma requête car nous sommes clients chez vous depuis de nombreuses années. cordialement crèche l'ile aux enfants
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Après une impression de maîtrise des outils informatiques ( proposition d'une livraison le 18 janvier,) le colis est arrivé le 20 décembre sans avis préalable et déposé dans le hall de l'immeuble alors que nous étions chez nous. Conclusion très mauvais pour l'information et la livraison. Très bon pour le produit.
Nous avons en effet réussi à être réapprovisionné plus tôt que prévu sur le produit que vous aviez commandé. Vous auriez dû recevoir l'email automatique de confirmation d'expédition. Mais il arrive parfois que ce mail se glisse parmi les Spams des messageries.
Sachez que Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco (information et remise contre signature) et nous nous en excusons.
Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Merci encore de nous en avoir informés.
Colis un peu abimé, une brique était érafflée. Sinon, bon produit !
Notre service client va vous contacter et prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Merci encore de nous en avoir informés.
LE LIT ET LE MATELAS SUPER J EN SUIS TRES CONTENTE... MAIS L'EMBALLAGE RESTE TRES MOYEN CAR LE LIT JUSTE EMBALLE DANS UN CARTON SANS PROTECTION... ET LE MATELAS AVEC UN PLASTIQUE ARRIVE TREMPE ET SALE...
Notre service client va vous contacter et prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Merci encore de nous en avoir informés.
Le site est très bien, mais cela fait plusieurs fois que je suis très déçue de la livraison. Les livreurs ne prennent vraiment pas soin de la marchandise (tapis soudé plié en 2 et très sale, un carton humide et sale...)
Notre service client va vous contacter et prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Merci encore de nous en avoir informés.
à améliorer
Carton d'emballage du colis bien endommagé.
Notre service client va vous contacter et prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Merci encore de nous en avoir informés.
Bien
Très bien, sauf peut-être il manque un mail de confirmation de la commande. En effet, un moment j'ai eu un doute si ma commande avait bien été prise. Manque aussi le pays de fabrication des produits.
Chaque commande passée sur notre site déclenche l'envoi d'un email de confirmation de commande en automatique. Il arrive que ce mail se glisse malencontreusement parmi les Spams des messageries 🙂
Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'affichage des pays de fabrication et allons étudier la question afin de vous offrir toujours plus de transparence.
Je suis un peu déçue du site, je n'ai pas trouvé ce que je voulais ! C'est dommage...
Site pas mal
Voici la réponse à un avis.
Merci,
L'équipe Wesco