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★★★★★
basée sur 13505 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
Plusieurs bugs rencontrés lors du paiement en ligne. Service de livraison très décevant notamment en raison du livreur ne comprenant pas le français.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nonobstant tout le soin que nous apportons à concevoir, fabriquer et vous emballer des produits de grande qualité, la livraison n'est pas toujours à la hauteur de nos exigences. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments.
2
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★★☆☆☆
Vraiment déçu commande passer le 14 mai reçu le 5 juillet. Presque 2 mois d’attente.
Et manque de communication obliger d’appel pour savoir quand je devrais être livrer car je n’ai pas ouvert de compte. Comme si vous n’aviez pas mon adresse mail...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Vous avez été nombreux à choisir ce produit ces dernières semaines et nous ne nous attendions pas à un tel succès. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette livraison différée. Nous espérons cependant que votre commande vous apporte satisfaction. A bientôt sur le site wesco.fr
3
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★★★☆☆
Intéressant, facile d utilisation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2019
2
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★★☆☆☆
Quand j ai passé ma commande j ai oublié un article j ai immédiatement téléphoné pour demander si la commande pouvait être annulée afin que je passe une nouvelle commande complète sans payer 2 fois les frais de port.
La personne au téléphone m’a dit qu elle faisait le nécessaire et que je pouvais recommander en toute confiance mais j’ai reçu les 2 commandes....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons une attention particulière à votre satisfaction et pour cela, nous vous invitons à nous envoyer un mail à sav@wesco.fr afin que nous puissions faire le nécessaire. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
2
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★★☆☆☆
Un peu dur de chercher ce que l'on veut
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2019
2
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★★☆☆☆
Pas clair sur les délais de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait par la livraison et avons fait remonté l'information auprès du transporteur afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons cependant que votre commande vous apporte satisfaction.
3
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★★★☆☆
La livraison annoncée pour le lendemain est arrivée une journée ouvrée plus tard que prévu. Sinon le reste était OK.
Je n'avais pas d'information sur le conditionnement ce qui m'aurait été bien utile pour le transport et le stockage : peut-être n'aurais pas choisi ce produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2019
3
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★★★☆☆
Colis livré à une autre adresse. Heureusement la personne nous a contacté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2019
3
/5
★★★☆☆
Pas mal de choix pour la petite enfance. Par contre le délais de préparation pour la commande un peu long ( 1 semaine ).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2019
2
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★★☆☆☆
Trop cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2019
2
/5
★★☆☆☆
Les paniers sont tout petits...très déçue. ..de plus les paniers ont été envoyés dans u. énorme carton..niveau écologique je trouve ça très décevant de la part de votre enseigne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour, il nous permet de tout mettre en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. La question de l'emballage est en effet une question cruciale et nous travaillons tous les jours à améliorer notre bilan carbon. Cependant, nous devons encore améliorer nos pratiques. Votre remarque nous permet d'améliorer ces dernières, merci.
2
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★★☆☆☆
J'ai été chercher mon colis car ce n'étais pas la bonne adresse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour, il nous permet de tout mettre en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous espérons que vous êtes satisfaite de votre commande et ne nous tiendrez pas trop rigueur pour cette erreur de livraison.
3
/5
★★★☆☆
Xxxx
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2019
3
/5
★★★☆☆
Produits de qualité mais relativement cher voir très cher.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,
Je suis déçu car le ballon sauteur Rody n est pas identique à celui que je vous ai commandé et pour mon fils autiste s était très important qu il soit identique à celui qu'il m a désigné pour recevoir comme cadeau, résultat je vais devoir en recommander un autre sur un autre site textuellement comme il souhaite, puisque celui que vous m avez expédié n est pas conforme à votre image du Rody vert sur votre site En effet, Je souhaitais un Rody vert avec du bleu sur le dessus mais j ai reçu un Rody vert avec du orange. Sachez toutefois que pour un autiste ceci est très contrariant.
Aussi à l'avenir, je ne pense pas passer à nouveau commande chez vous, car je reste insatisfaite de ce ballon sauteur qui est quand même relativement coûteux du fait de mes faibles revenus.
Cordialement,
Delphine.Rosello
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2019
Réponse de Wesco
Le
Merci pour ce retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos produits. Notre service après-vente se tient à votre entière disposition directement par mail à sav@wesco.fr
Sachez aussi que nous ne pouvons diffuser votre avis car celui-ci contient des données personnelles : Prénom et Nom.
Nous nous améliorons chaque jour et espérons que vous nous referez confiance dans ce cheminement.
Sachez aussi que nous ne pouvons diffuser votre avis car celui-ci contient des données personnelles : Prénom et Nom.
Nous nous améliorons chaque jour et espérons que vous nous referez confiance dans ce cheminement.
3
/5
★★★☆☆
Le délais de réponse du service logistique quand il manque une piece pour le montage est à améliorer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Un peu complique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Très complet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Déçue du délai de livraison, non informée que des produits n'étant pas dispo, l'envoi était reporté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Service après vente à améliorer. Pas de réponse suite à livraison non conforme à ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2019
3
/5
★★★☆☆
En tant que client non professionnel on ne sait pas ce que l’ on peut commander c’est à dire uniquement family ou autres
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2019
2
/5
★★☆☆☆
Livraison mal enregistrée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous avons effectivement enregistré une erreur de saisie de l'adresse. Nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction.
3
/5
★★★☆☆
DELAIS DE LIVRAISON NON RESPECTES : j'ai dû reporter mon animation. produits conformes à ceux attendus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Bien il faut vérifier les dimensions car les photos sont trompeuses
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2019
2
/5
★★☆☆☆
Emballage du plastique banquette abimee
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. La qualité de nos prestations nous tient particulièrement à coeur. Nous espérons que votre nouvelle banquette correspond pleinement à vos attentes et qu'elle a trouvé sa place au sein de votre foyer.
3
/5
★★★☆☆
Achat matériel adapté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2019
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison assez long. SAV pas réactif. Erreur de commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2019
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
Le SAV a pris notre de votre réclamation et va vous répondre dans les meilleurs délais. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
Le SAV a pris notre de votre réclamation et va vous répondre dans les meilleurs délais. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur.
3
/5
★★★☆☆
Pas déçue de la qualité ni du prix des articles mais commande destinée aux Pâques de mon fils, arrivée 6 jours plus tard que prévu. Donc pas de Pâques..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2019
2
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★★☆☆☆
Déçu, je reçois mon colis bien emballer dans un carton solide, quand je l’ouvre il y avait un film pour évite que tous ce balade dans le carton, et là je vois dés pinceau en vrac dans le carton sans emballage heureusement il ne son pas abîmé et un paquet de petit anneau complètement ouvert donc j’ai du les chercher au fond du carton et bien le nombre ni est pas y m’en manque 3
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à préparer vos commandes, il arrive qu'une inattention vienne dégrader votre colis et nous vous prions de nous en excuser. Nous attachons beaucoup d'importance à vous proposer des produits de qualité tout en répondant à vos besoins. Ainsi, nous vous invitons à contacter par mail notre service client à sav@wesco.fr afin de résoudre cette question des pièces manquantes.
3
/5
★★★☆☆
Comma de receptionnee en 4 colis et très espacé dans le temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2019