/10
★★★★★
basée sur 13095 avis publiés
★★★★★
basée sur 13095 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Améliorer la facilité d'achat par une entreprise associative (pas possible d'envoyer un chèque actuellement !)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Les administrations, et notamment les mairies, ne payent en général que par mandat. C'est donc la solution que nous avons adopté avec cette typologie de client.
3
/5
★★★☆☆
Rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Emballage peu soigné, les galets de maquillage étaient sans dessus dessous, dont certains fêlés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Moteur de recherche pas très performant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Transporteur à éviter: pas d heure de passage sur la journée pas d appel avant ou après et obligée d aller le chercher chez eux après. J ai payé la livraison pour rien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait par la livraison et avons fait remonté l'information auprès du transporteur afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons cependant que votre commande vous apporte satisfaction.
3
/5
★★★☆☆
Pas encore livré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Je n ai pas été livrée le jour prévu . Heureusement la 2eme fois le point relais était ouvert quand le livreur est passé . Sinon la commande est conforme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Accueil téléphonique peu agréable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Bon site, mais j'aurai préféré avoir les frais de port offert vu le montant de ma commande. déçue aussi qu'il n'y ai pas de tarif pour les assistantes maternelles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour.
La livraison classique (à la maison, sur votre lieu de travail ou en relais colis) est proposée pour 5,90€. Et si vous êtes professionnels, la livraison vous est offerte à partir de 250€ d'achat.
La livraison classique (à la maison, sur votre lieu de travail ou en relais colis) est proposée pour 5,90€. Et si vous êtes professionnels, la livraison vous est offerte à partir de 250€ d'achat.
3
/5
★★★☆☆
Produits tops mais délais de livraison non respectés et service client désagréable !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Il manque un puzzle sur les 4 dans un jeu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Moyen, satisfaite de la commande mais gros souci de livraison... le livreur n'a même pas pris la peine de sonner chez nous et a déposer le colis dans un point relais alors que j'avais payer pour une livraison à domicile. très énervant et du coup, décevant...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2019
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
2
/5
★★☆☆☆
Le transporteur a laissé ma cde au café !! j'avais pourtant indiqué les horaires de livraison ainsi que le numéro de téléphone en cas de besoin
i
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons la plus grande importance à vous proposer un service de qualité. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de vos commandes, le transport réserve parfois des aléas. Nous vous prions de nous en excuser et espérons que votre commande vous apporte satisfaction.
3
/5
★★★☆☆
Produit de bonne qualité mais défaut lors de l’emballage du kit pour la barre de maintien , il me manque une des 2 platines pour que je puisse finaliser mon installation et il faut 2 semaines de traitement au service après vente rien que pour traiter ma demande . Il me faut cette pièce manquante au colis urgemment . Je trouve que les délais de réponse de 2 semaines est trop long surtout qu’il ne s’agit que d’une pièce manquante. Bien cordialement. Me Coché
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous prions de nous excuser pour cette déconvenue et nous espérons que le produit dans son intégralité vous apporte satisfaction. Concernant le temps de traitement des demandes, vous avez constaté qu'il est indicatif et nous sommes heureux d'avoir traité votre dossier en moins de deux jours. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
3
/5
★★★☆☆
Deux mois et demi d'attente pour un article.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2019
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande comme prévu, le reste je ne sais pas quand je l'aurai
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons la plus grande importance à vous proposer un service de qualité. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de vos commandes, le transport réserve parfois des aléas. La partie endommagée à été remplacée et renvoyée dans les trois jours. Nous vous remercions pour votre patience et espérons vous revoir prochainement sur notre site.
3
/5
★★★☆☆
De très bons produits, conformes à mes attentes et de qualité. Néanmoins, les tapis et les mousses du module n'étaient pas très bien protégés ; emballés dans des plastiques très très sales. Ils sont arrivés avec des traces de terre.... Livraison 2 jours après le délais prévu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Bjr chaise abimée a deux endroits et pied présente des traces d'usures soupçon que le matériel est déja servi !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Il semble que ce produit soit passé à travers les mailles de notre filet qualité. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente à sav@wesco.fr afin que nous fassions le nécessaire au plus vite.
3
/5
★★★☆☆
Moyen, une livraison bien tardive malheureusement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Il manque des photos. Par exemple pour les matelas de change il faudrait une image du dessous montrant la face antidérapante.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Pas toujours facile de trouver rapidement le produit que l'on recherche sur le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Bien mais navigation pourrais être améliorée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Très bon site
commande reçu rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Le site en lui-même fonctionne correctement et les délais de livraison sont corrects. En revanche les produits en largement perdu en qualité par rapport à avant : beaucoup ne sont plus de marque "WESCO" et cela se ressent, wesco semble devenir une plateforme de distribution de produits chinois et non plus un fabricant spécialisé adapté au monde du handicap.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous faisons de notre mieux pour vous proposer les meilleurs produits aux prix acceptables. Tout le matériel que nous commercialisons passe au crible de notre laboratoire qualité intégré ainsi que de laboratoires qualité externes. Les matières et le design évoluent au fil de ans. Nous concevons et fabriquons nos articles dans le respect de ces contraintes et de nos valeurs. Nous sommes cependant navrés face à votre mécontentement.
3
/5
★★★☆☆
Les produits correspondent à ce que j'attendais. Très bien. Moins deux étoiles pour le chronopost payé pour rien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Parfois difficile de s’y Retrouver dans les différentes catégories de produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Pour mieux vous y retrouver dans le site, n'hésitez pas à utiliser le chat (en bas à droite de votre écran). Nos conseillers se feront une joie de vous guider au mieux.
3
/5
★★★☆☆
Large choix et prix intéressants, mais la date de livraison que j'avais demandé n'avait pas été respectée. le livreur est passé le 7 ou 8 mars alors que j'avais demandé une livraison le 11 mars. Ce n'est pas la première fois que cela se produit... De plus un produit est arrivé partiellement cassé, un autre enfoncé. Là encore, cela m'est déja arrivé sur une précédente commande. Il est inutile de proposer un produit à bas prix si il est trop fragile...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. nous mettons tout en œuvre pour vous envoyer votre commande dans les meilleurs délais. Cependant, victime de notre succès, nous mettons actuellement en place de nouveaux outils pour répondre au plus juste à vos attentes et vous signifier des délais précis. Concernant l'état des produits, n'hésitez pas à refuser le colis si il est endommagé lorsque vous le réceptionnez. Si toutefois le colis est en parfait état mais que le produit ne correspond pas à notre charte qualité, contactez-nous par mail à sav@wesco.fr afin que nous puissions faire le nécessaire.
2
/5
★★☆☆☆
ça ne sert à rien de demander quand on souhaite être livré lors de la commande sur le site. Ça n'est pas respecté et on ne vous appelle pas pour vous prévenir de la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous ne pouvons malheureusement pas expliquer à ce jour le delta entre la date annoncée et la date réelle de livraison de votre commande. Il semble qu'il y ait eut un problème informatique et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous espérons que vous êtes satisfait de vos articles et que vous nous referez confiance.
3
/5
★★★☆☆
Tres bon site mais un peu cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2019
2
/5
★★☆☆☆
Le temps de préparation est beaucoup trop long ! Impossible d'annuler sa commande. Frais de port élevés, surtout vu le délai pour avoir le produit (une semaine et demi... alors que la poste a livré le colis en 48 heures...). Suivi de la commande depuis le site ne fonctionne pas...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons la plus grande importance à vous proposer un service de qualité. Ainsi, nous traitons vos demandes aussi vite que possible. Ce choix implique parfois des délais mais il garantit le maintien de nos valeurs et de l'emploi local. Nous vous remercions pour votre patience et espérons vous revoir prochainement sur notre site.