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basée sur 14088 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pas de souci de commande. En revanche, livraison fastidieuse ! Le transporteur livre une 1ère fois dans une pharmacie, ne prend pas la peine d'appeler dc pas de matériel et quand je les appelle, je tombe sur une personne extrêmement désagréable, qui vous adresse à un autre numéro qui ne répond jamais !
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
Choix judicieux des articles au catalogue
Les formats ne correspondent pas au visuel pour les marionnettes. Les plateaux compartimentés ont cassé dans les 15jours qui ont suivi l’achat. Peut-être à cause de l’effet de la chaleur du lave vaisselle, cependant, pour une utilisation quotidienne en crèche, c’est bien dommage.
Date de livraison, non respecté
Un produit abîmé
Rapide
Panier à soumettre à l.organisme payeur trop compliqué...
Peut être un peu fin
En entrant le produit perles carrées dans la recherche impossible de trouver après plusieurs essais c est sorti en tapant perles cubes.
Difficultés de livraison par rapport au délai, plus une commande disparue
Je n'ai pas reçu toute ma commande en même temps (commande passée pour Noël et j'ai reçu le dernier article il y a 2 jours), et aucun geste commercial de la part de Wesco... Très déçue.
MAUVAISE QUALITESUR CERTAINS GODETS
La livraison est à amélioré. Commande normalement livré entre le 20 février et le 22 février, nous sommes le 26 février et je n'ai toujours pas reçu ma commande
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin de régulariser la situation et que cela ne se reproduise pas.
Bon mais manque de réactivité si problème avec un produit
Plutôt simple d’utilisation mais recherches parfois compliquées
Bon site, matériel de qualité, par contre je n'ai pas reçu de mail d'envoi de la commande, heureusement que j'étais présente à mon domicile le jour de la livraison !
Délai de livraison prévu à 15 jours non respecté, attendu 2 mois ....!! Certes des excuses au bout d’un mois après un raz le bol notifié sur facebook et un geste commercial, mais ça ne fait pas sérieux .....
Très bon produit
Superbe tapis, moelleux, épaisse ! Pas du tout déçu de mon achat ! Très satisfaite
Bonjour, Nous n'avons pas du tout apprécié la livraison. Le livreur a tout laissé sur la chaussée et avant 9h sans se soucier si nous pouvions ou non récupérer le matériel. De plus il a été désagréable et désobligeant avec mes collègues. C'est dommage car vous avez du matériel de qualité et avec une livraison aussi calamiteuse, ça ne donne pas envie de recommander. Le prestataire transport est vraiment à revoir !!!
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Bonjour. C’est difficile pour moi de trouver l’article que je souhaite. Deuxième remarques: j’ai été déçu par les animaux genre puzzle doudoux excusez-moi j’ai oublié le nom ça se détache trop facilement. J’ai regretté ces achats car il y en avait quatre. C’est un budget pour moi. C’est rare que je soit déçu par les produits de wesco.
Les descriptions sur site ne sont pas assez détaillées. Et du coup, même si on peut rendre, c 'est déjà trop compliqué.
Pas evident la navigation avec un telephone portable
Je me suis rendue compte qu'il y avait une erreur de couleur, probablement de ma part, dans ma commande quand j'ai reçu le mail récapitulatif. J'ai donc envoyé un mail à Wesco, j'ai utilisé les mails pré-enregistrés ("il y a une erreur dans ma commande") pour expliquer et rectifier le problème. J'ai reçu la confirmation de la réception de ce mail, mais je n'ai eu aucun retour. J'ai essayé de contacter quelqu'un par téléphone mais on ne peut avoir qu'un répondeur. La commande a donc été livrée avec l'erreur de départ. C'est regrettable.
Sachez que notre standard est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h. En dehors de ces horaires, vous aurez le répondeur.
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Déçu car je n'ai pas pu modifier ma commande et profiter du code avantage spécial noel "frais de port gratuit". je serai plus vigilante la prochaine fois. je n'ai pas trouvé ça très commerciale de la part de la personne qui a répondu à ma requête car nous sommes clients chez vous depuis de nombreuses années. cordialement crèche l'ile aux enfants
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Après une impression de maîtrise des outils informatiques ( proposition d'une livraison le 18 janvier,) le colis est arrivé le 20 décembre sans avis préalable et déposé dans le hall de l'immeuble alors que nous étions chez nous. Conclusion très mauvais pour l'information et la livraison. Très bon pour le produit.
Nous avons en effet réussi à être réapprovisionné plus tôt que prévu sur le produit que vous aviez commandé. Vous auriez dû recevoir l'email automatique de confirmation d'expédition. Mais il arrive parfois que ce mail se glisse parmi les Spams des messageries.
Sachez que Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco (information et remise contre signature) et nous nous en excusons.
Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Merci encore de nous en avoir informés.
Colis un peu abimé, une brique était érafflée. Sinon, bon produit !
Notre service client va vous contacter et prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Merci encore de nous en avoir informés.
LE LIT ET LE MATELAS SUPER J EN SUIS TRES CONTENTE... MAIS L'EMBALLAGE RESTE TRES MOYEN CAR LE LIT JUSTE EMBALLE DANS UN CARTON SANS PROTECTION... ET LE MATELAS AVEC UN PLASTIQUE ARRIVE TREMPE ET SALE...
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Le site est très bien, mais cela fait plusieurs fois que je suis très déçue de la livraison. Les livreurs ne prennent vraiment pas soin de la marchandise (tapis soudé plié en 2 et très sale, un carton humide et sale...)
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à améliorer
Carton d'emballage du colis bien endommagé.
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Bien
Très bien, sauf peut-être il manque un mail de confirmation de la commande. En effet, un moment j'ai eu un doute si ma commande avait bien été prise. Manque aussi le pays de fabrication des produits.
Chaque commande passée sur notre site déclenche l'envoi d'un email de confirmation de commande en automatique. Il arrive que ce mail se glisse malencontreusement parmi les Spams des messageries 🙂
Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'affichage des pays de fabrication et allons étudier la question afin de vous offrir toujours plus de transparence.
Je suis un peu déçue du site, je n'ai pas trouvé ce que je voulais ! C'est dommage...
Site pas mal
Voici la réponse à un avis.
Merci,
L'équipe Wesco