9/10
★★★★★
basée sur 13198 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆
Carton de livraison trop "souple", carton plié et perforé donc l'affiche également..
User icon
Amelie G.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Afin de pouvoir vous apporter une solution, pouvez-vous écrire à sav@wesco.fr en précisant votre numéro de commande, le problème rencontré et en joignant une photo du produit abîmé ? Nous vous remercions par avance pour votre coopération et espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant une prochaine fois sur wesco.fr. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Flepp F.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Super conforme au photo ...livraison rapide je recommande a 100000 pourcent
User icon
Sarl Les Jolis Trop Drôles -.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise communication
User icon
Mairie -.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères car le suivi de commande ne s'est pas mis en place comme il aurait dû. Nous regrettons ce manque de communication et nous sommes conscients de la gêne occasionnée. Les services concernés en interne ont été informés du dysfonctionnement et ont fait le nécessaire pour que le problème ne se réitère pas auprès d'autres clients. Nous espérons que vous nous renouvellerez malgré tout votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Les banquettes et les poufs sont de très bonne qualité et faciles d'entretien
User icon
DorothÉe V.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
5 /5
★★★★★
10-oct
User icon
Carla C.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
5 /5
★★★★★
Site: bien, démarche devis : bien et rapide
User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Le suivi des produits n'est pas à jour, certains produits sont marqués non livrés mais livrés, c'est compliqué pour voir où en est notre commande
User icon
Maison De Quartier Godeleine Petit -.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
5 /5
★★★★★
Très bon matériel, livraison rapide, très contente de mon achat
User icon
Valérie P.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
5 /5
★★★★★
Rapidité de traitement de la commande
User icon
Conservatoire De Musique -.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande passée en juillet jouet réceptionnée début octobre, 1 article plus disponible
User icon
Catherine H.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace.
User icon
Les Francas -.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
5 /5
★★★★★
Produit super qualité
User icon
Dalila M.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
5 /5
★★★★★
Efficace
User icon
Mattéo S.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
5 /5
★★★★★
Commande conforme, livraison 5 étoiles par le transporteur
User icon
Delepoulle C.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
4 /5
★★★★☆
Site clair, commande rapide
User icon
Creche Vendome C.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
5 /5
★★★★★
Site sérieux, commande reçue rapidement
User icon
Audrey M.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé trois commandes chez Wesco fin juillet et fin aout avec une livraison 2 septembre pour les 2 commandes passées fin juillet. Pas de nouvelles du client, pas de mail ni d'appel. J'apprends pas la suite que les produits qui étaient en stock au moment de ma commande ne sont plus en stock. j'attends toujours ma livraison de fin juillet et toujours pas de nouvelles.
User icon
Muriel J.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer vos récentes expériences d'achats sur notre site. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour l'indisponibilité de certaines de nos références ainsi que le délais de livraison. Pour chacune des trois commandes passées, vous avez reçu des mails vous informant du statut de la commande et des dates de livraison estimées. Au regard des informations que nous venons de vérifier, la dernière livraison est prévue pour fin octobre. Nous sommes conscients que ces évènements successifs soient déceptifs et nous regrettons qu'ils impactent votre confiance envers Wesco. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression à l'avenir. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Mauvais lieu de livraison
User icon
- G.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
5 /5
★★★★★
Rien à redire,
User icon
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
5 /5
★★★★★
Le site internet est agréable a utilisé. On trouve facilement les articles soit par référence ou par leur nom. Et les images représentent bien la réalité du produit.
User icon
Marino P.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
5 /5
★★★★★
Super article de bonnes qualité.
User icon
Sandra B.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
5 /5
★★★★★
Simplicité et rapidité de commande. Site ouvert aux particuliers qui gagne à être connu !
User icon
Antoine G.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
5 /5
★★★★★
Tres tres bien
User icon
Annabel L.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
4 /5
★★★★☆
Site fiable et reconnu pour sa qualité auprès des petits. Pas toujours facile de se repérer dans les recherches.
User icon
Elodie D.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
5 /5
★★★★★
Livraison parfaite, avoir un créneau horaire c’est génial.
User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
5 /5
★★★★★
Livraison programmée comme prévu Bon emballage
User icon
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La commande ne comptait que 3 éléments que j'avais réellement commandé et il me manquait beaucoup d'articles
User icon
Mairie Anse -.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de votre situation. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée et nous regrettons que votre expérience d'achat sur notre site se solde par une livraison partielle. Votre dossier est bien en cours de traitement, notre service SAV fait le nécessaire pour vous apporter une solution satisfaisante. Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
4 /5
★★★★☆
La recherche est facile mais le catalogue n'est pas superflu
User icon
Multi Accueil De Delme -.
Le
suite à un achat du 30/09/2024