/10
★★★★★
basée sur 13044 avis publiés
★★★★★
basée sur 13044 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Trés satisfaite de la rapidité de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2019
4
/5
★★★★☆
Les produits sont bien, mais que le site est loooong à charger ...
Toujours étonné à chaque visite...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2019
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai payé des frais de port pratiquement équivalent au prix de mon achat pour finalement ne pas recevoir mon paquet dans les delais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2019
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. Vous avez reçu votre colis deux jours après avoir passé votre commande. La livraison s'est effectuée selon vos demandes et sans encombre à la date et au lieu souhaités. Nous comprenons votre empressement à recevoir nos produits et vous en remercions.
5
/5
★★★★★
Très bon produit, correspond au descriptif, bon conditionnement pour envois, rien à dire, je recommande sans hésitation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2019
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2019
3
/5
★★★☆☆
J'avais demandé une livraison pour fin septembre et j'ai été livré le 31 août. Je ne savais pas si je refusais la livraison est ce que j'aurai payé 2 fois l'envoi ?? le livreur ne savait pas j'ai donc pris les colis (volumineux) pour ne pas payer 2 fois les frais de port. j'ai reçu 6 colis .j'en ai ouvert un et il n'y a que le lit dedans et pas de matelas. ma commande était un lot 'lit+ matelas'
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes confus que la commande ne se soit pas déroulée dans les conditions souhaitées. Vous avez la possibilité de renseigner la date souhaitée de livraison lorsque vous passez commande. Nous vous invitons à renseigner ce champ la prochaine fois. Maintenant que vous avez reçu l'intégralité de votre commande, nous espérons que les produits sélectionnés vous apportent pleine satisfaction.
5
/5
★★★★★
Tres bon site. Sérieux!! manque le paiement en 4 fois qui pourrait faciliter des commandes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2019
4
/5
★★★★☆
Facile à naviguer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2019
5
/5
★★★★★
Très bon produit
Très satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2019
3
/5
★★★☆☆
Je ne mets que 3 étoiles, car délai de livraison extrêmement long, et difficile d'obtenir un suivi de la part de Wesco. Après plusieurs mails, j'ai enfin eu une explication quant au retard de livraison. Néanmoins, produit conforme à mes attentes, mais délai de livraison de plus d'1 mois.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2019
5
/5
★★★★★
Très pratique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2019
2
/5
★★☆☆☆
Commande d'un tapis pour une livraison prevue a J+5. Le jour J, pas de livteur et pas de message de Wesco. A J+10 j'envoie un mail. Reponse : on vous livrera mais plus tard mais sans donner de date. Bilan : livraison effective plus de 30 jours apres. Pas de geste comerical. Tres maucaise experience client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés de ne pas vous avoir livrés selon nos exigences. Malheureusement, nous avons été victimes de notre succès et l'article sélectionné à été particulièrement plébiscité. Nous espérons que notre geste commercial allié à la qualité de notre tapis fétiche vous apporteront satisfaction.
5
/5
★★★★★
Aucune remarque
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2019
5
/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2019
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2019
2
/5
★★☆☆☆
Un tabouret a été livré à la place du miroir commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2019
Réponse de Wesco
Le
Merci pour ce retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil. Vous pouvez contacter notre équipe du service après-vente par mail : sav@wesco.fr qui se tient à votre entière disposition.
5
/5
★★★★★
Ce site est très fiable.
Les produits sont toujours conformes aux photos et à leur description.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2019
5
/5
★★★★★
TRES SATISFAITE COMMANDE FACILE PRODUIT PARFAIT LIVRAISON SANS PROBLEME
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2019
2
/5
★★☆☆☆
2 colis sont arrivés très endommagés. Quand j'ai ouvert l'un d'eux, 2 bidons de peinture étaient abîmés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nonobstant tout le soin que nous apportons à préparer vos colis, il arrive que le transport ne se passe pas comme prévu. Nous tenons à nous excuser et espérons que vos nouveaux bidons de peinture vous satisfont pleinement.
5
/5
★★★★★
Je suis très content de la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2019
5
/5
★★★★★
Produit conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2019
5
/5
★★★★★
Super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2019
4
/5
★★★★☆
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2019
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, articles conforme à la description. Jolie couleurs à voir la qualité dans le temps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2019
5
/5
★★★★★
Je commande plusieurs articles chez wesco , et comme à chaque fois je suis très satisfaite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2019
4
/5
★★★★☆
Livraison impec à la date prévue. Le contenu de ma commande est très satisfaisante, a part le protège couchette qui n'est de très bonne qualité, à voir après différents lavages.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2019
3
/5
★★★☆☆
Livraison moyen produit arrivé cassé, la moitié des craies dans les boites sont cassées.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2019
4
/5
★★★★☆
Site sérieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2019
5
/5
★★★★★
REACTIF ET RESPECTUEUX DE NOS IMPERATIFS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2019
2
/5
★★☆☆☆
Je donnerai mon avis quand j’aurai reçu tous les éléments de ma commande, soit environ un mois et demie en retard à priori
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés de l'attente subie, nos produits ont été victimes de leur succès cette été. Nous espérons que vous êtes satisfait.e de vos articles désormais reçus.