9/10
★★★★★
basée sur 13044 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2019
5 /5
★★★★★
Bien Détail Article correspondant à la description
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2019
5 /5
★★★★★
Commande reçue rapidement même si c'était en deux fois.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2019
5 /5
★★★★★
Commande reçu très rapidement et bien emballé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2019
5 /5
★★★★★
Commande reçue dans les délais annoncés, aucun problème à signaler.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2019
5 /5
★★★★★
Très beau site bien explique
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2019
5 /5
★★★★★
J'ai vite trouvé ce que je voulais , commande rapide et la livraison ultra rapide pour la rentrée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2019
5 /5
★★★★★
Tout est impeccable sauf la livraison est très lente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Satisfaction moyenne car la livraison a été longue. J’ai été obligé d’appeler plusieurs fois, d’abord wesco puis directement le transporteur qui m’a orienté vers le transporteur final ! Finalement mon article est arrivé, sous plastique très sale. C est dommage que le tapis était plié en deux, après une semaine d’utilisation il y a toujours une marque au milieu. J’espère que ça va partir.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2019
Réponse de Wesco
Le
Merci pour ce retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil. Vous pouvez contacter notre équipe du service après-vente par mail : sav@wesco.fr qui se tient à votre entière disposition.
3 /5
★★★☆☆
Je n ai pas reçu ma commande complète il me manque des articles : un lot de 10 gants du coup obligé d envoyer une réclamation et mon dossier ne sera pas traité avant 2 semaines. Dommage sinon le site wesco respecte bien nos demandes pour ce qui concerne les livraisons.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2019
5 /5
★★★★★
Toujours parfait, la commande est même arrivé 2 jours avant la date estimée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2019
5 /5
★★★★★
Excellent site dédié à la petite enfance. Produits de grande qualité. Je suis mécontente de la livraison, indépendante de wesco.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2019
5 /5
★★★★★
Je suis ravie de ma commande. Les produits sont d'excellente qualité. Et la livraison est extrêmement rapide. Je recommanderai de nouveau. Merci à vous.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2019
4 /5
★★★★☆
Facile d'accès
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2019
5 /5
★★★★★
Produits de qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2019
4 /5
★★★★☆
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2019
5 /5
★★★★★
Très bon site envoi rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2019
4 /5
★★★★☆
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2019
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison trop tardive très déçue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes absolument navrés que le délai ne vous convienne. Malheureusement, votre commande à été envoyée juste avant le 15 août et les livraisons sont souvent perturbées par ce pont. Nous espérons que vos articles vous apportent satisfaction.
5 /5
★★★★★
Facilité d'accès et utilisation simple .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Livraison incomplète et cartons arrivés éventrés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à préparer vos commandes, il arrive qu'une erreur s'y glisse. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous êtes désormais satisfait.e.s de vos achats.
3 /5
★★★☆☆
Bonne qualité, service client très pro mais plutôt cher dans l'ensemble
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2019
5 /5
★★★★★
Délais respecté et conformité de l'envoi...RAS
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2019
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu qu'une partie des cartons résultat je n'ai que les pieds de la table commandée et le chaises : pas de plateau. Je n'ai pas été contactée depuis la livraison hier midi pour donner des informations ni rien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés de vous avoir fait attendre trois jours pour vous envoyer la suite de votre commande. Nous espérons que vous êtes satisfaite de votre choix et espérons vous revoir bientôt sur wesco.fr.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai trouvé les craies de couleur en vrac et cassées dans le colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous espérons que vos nouvelles craies vous apportent satisfaction et espérons vous revoir prochainement sur wesco.fr.
5 /5
★★★★★
Navigation sur le site sans difficulté, livraison à la date prévue et produit correspondant à nos attentes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2019
5 /5
★★★★★
20/20
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2019
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et soigné
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Pas de suremballage du produit. Le carton du chariot magnetique c'est ouvert car aucun scotchs ni fils pour le maintenir fermé. La livreuse a fait bien attention a ce que le carton ne s'ouvre plus jusque la livraison au domicile. Elle a donc scotché. Nous avons regardė ensemble avec la notice et toutes les pieces ėtaient la. Pour les couches elles étaient dans un emballage et bien protegées.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.