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★★★★★
basée sur 13301 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★☆☆☆
Difficile d'accès
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Vos commentaires nous permettent d'améliorer notre service et c'est à cette fin que nous avons créé ce dispositif. Sans précision de votre part et sans réponse à notre email, nous ne pouvons malheureusement pas donner suite à votre remarque.
3
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★★★☆☆
Commande du 12 juin... et objet reçu le 24 juin, alors que quelqu'un dans notre entourage a commandé le même tapis nettement après nous, et l'a reçu bien avant !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2019
3
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★★★☆☆
Site bien fait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2019
3
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★★★☆☆
Bien conçu et pratique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2019
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un sac de couchage bleu et j'ai reçu un protège matelas blanc;
Décevant. j'attends de voir si le sav est réactif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2019
Réponse de Wesco
Le
Merci pour ce retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil.
Afin de régler cette question au plus vite, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à sav@wesco.fr en nous envoyant des photos. Ainsi, nous pourrons vous les échanger au plus vite.
Afin de régler cette question au plus vite, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à sav@wesco.fr en nous envoyant des photos. Ainsi, nous pourrons vous les échanger au plus vite.
3
/5
★★★☆☆
Trop petit par rapport a la taille d un enfant de 18 mois sinon rien a dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2019
2
/5
★★☆☆☆
Voir mon mail au service clients !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre réponse. Nous sommes heureux de votre soulagement et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Nous tenions également à vous remercier pour votre compliment au sujet du service client.
3
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★★★☆☆
Plusieurs bugs rencontrés lors du paiement en ligne. Service de livraison très décevant notamment en raison du livreur ne comprenant pas le français.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nonobstant tout le soin que nous apportons à concevoir, fabriquer et vous emballer des produits de grande qualité, la livraison n'est pas toujours à la hauteur de nos exigences. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments.
2
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★★☆☆☆
Vraiment déçu commande passer le 14 mai reçu le 5 juillet. Presque 2 mois d’attente.
Et manque de communication obliger d’appel pour savoir quand je devrais être livrer car je n’ai pas ouvert de compte. Comme si vous n’aviez pas mon adresse mail...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Vous avez été nombreux à choisir ce produit ces dernières semaines et nous ne nous attendions pas à un tel succès. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette livraison différée. Nous espérons cependant que votre commande vous apporte satisfaction. A bientôt sur le site wesco.fr
3
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★★★☆☆
Intéressant, facile d utilisation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2019
2
/5
★★☆☆☆
Quand j ai passé ma commande j ai oublié un article j ai immédiatement téléphoné pour demander si la commande pouvait être annulée afin que je passe une nouvelle commande complète sans payer 2 fois les frais de port.
La personne au téléphone m’a dit qu elle faisait le nécessaire et que je pouvais recommander en toute confiance mais j’ai reçu les 2 commandes....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons une attention particulière à votre satisfaction et pour cela, nous vous invitons à nous envoyer un mail à sav@wesco.fr afin que nous puissions faire le nécessaire. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
2
/5
★★☆☆☆
Un peu dur de chercher ce que l'on veut
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2019
2
/5
★★☆☆☆
Pas clair sur les délais de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait par la livraison et avons fait remonté l'information auprès du transporteur afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons cependant que votre commande vous apporte satisfaction.
3
/5
★★★☆☆
La livraison annoncée pour le lendemain est arrivée une journée ouvrée plus tard que prévu. Sinon le reste était OK.
Je n'avais pas d'information sur le conditionnement ce qui m'aurait été bien utile pour le transport et le stockage : peut-être n'aurais pas choisi ce produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2019
3
/5
★★★☆☆
Colis livré à une autre adresse. Heureusement la personne nous a contacté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2019
3
/5
★★★☆☆
Pas mal de choix pour la petite enfance. Par contre le délais de préparation pour la commande un peu long ( 1 semaine ).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2019
2
/5
★★☆☆☆
Trop cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2019
2
/5
★★☆☆☆
Les paniers sont tout petits...très déçue. ..de plus les paniers ont été envoyés dans u. énorme carton..niveau écologique je trouve ça très décevant de la part de votre enseigne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour, il nous permet de tout mettre en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. La question de l'emballage est en effet une question cruciale et nous travaillons tous les jours à améliorer notre bilan carbon. Cependant, nous devons encore améliorer nos pratiques. Votre remarque nous permet d'améliorer ces dernières, merci.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai été chercher mon colis car ce n'étais pas la bonne adresse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour, il nous permet de tout mettre en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous espérons que vous êtes satisfaite de votre commande et ne nous tiendrez pas trop rigueur pour cette erreur de livraison.
3
/5
★★★☆☆
Xxxx
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2019
3
/5
★★★☆☆
Produits de qualité mais relativement cher voir très cher.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,
Je suis déçu car le ballon sauteur Rody n est pas identique à celui que je vous ai commandé et pour mon fils autiste s était très important qu il soit identique à celui qu'il m a désigné pour recevoir comme cadeau, résultat je vais devoir en recommander un autre sur un autre site textuellement comme il souhaite, puisque celui que vous m avez expédié n est pas conforme à votre image du Rody vert sur votre site En effet, Je souhaitais un Rody vert avec du bleu sur le dessus mais j ai reçu un Rody vert avec du orange. Sachez toutefois que pour un autiste ceci est très contrariant.
Aussi à l'avenir, je ne pense pas passer à nouveau commande chez vous, car je reste insatisfaite de ce ballon sauteur qui est quand même relativement coûteux du fait de mes faibles revenus.
Cordialement,
Delphine.Rosello
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2019
Réponse de Wesco
Le
Merci pour ce retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos produits. Notre service après-vente se tient à votre entière disposition directement par mail à sav@wesco.fr
Sachez aussi que nous ne pouvons diffuser votre avis car celui-ci contient des données personnelles : Prénom et Nom.
Nous nous améliorons chaque jour et espérons que vous nous referez confiance dans ce cheminement.
Sachez aussi que nous ne pouvons diffuser votre avis car celui-ci contient des données personnelles : Prénom et Nom.
Nous nous améliorons chaque jour et espérons que vous nous referez confiance dans ce cheminement.
3
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★★★☆☆
Le délais de réponse du service logistique quand il manque une piece pour le montage est à améliorer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Un peu complique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Très complet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Déçue du délai de livraison, non informée que des produits n'étant pas dispo, l'envoi était reporté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Service après vente à améliorer. Pas de réponse suite à livraison non conforme à ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2019
3
/5
★★★☆☆
En tant que client non professionnel on ne sait pas ce que l’ on peut commander c’est à dire uniquement family ou autres
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2019
2
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★★☆☆☆
Livraison mal enregistrée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous avons effectivement enregistré une erreur de saisie de l'adresse. Nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction.
3
/5
★★★☆☆
DELAIS DE LIVRAISON NON RESPECTES : j'ai dû reporter mon animation. produits conformes à ceux attendus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2019