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★★★★★
basée sur 13091 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Des améliorations sont à faire concernant la réclamation quand les colis sont signalés livrés à tort. Pas de lien direct sur le site en lien avec la commande. Pas de réponse à un mail.
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- E.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les colis manquants lors de la livraison ainsi que l'absence de réponse à votre mail de réclamation. Nous comprenons complètement l'insatisfaction que cela a pu engendrer. Notre service SAV s'engage à donner une suite à votre demande dans les 24h. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant ultérieurement sur notre site. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Plus d’un mois pour livrer un colis, un impact sur l’un d’eux…. J’ai connu mieux…
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Prima -.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour le retard dans la préparation de votre commande. Nous comprenons l'insatisfaction que cela a pu générer et nous tenons à vous présenter nos excuses. Sachez que nos équipes travaillent activement et font leur maximum pour retrouver un rythme de préparation optimal. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience irréprochable lors de votre prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Je mets cette note car j'ai été déçu de la non prise en charge de ma commande pendant quasi + d'une semaine.
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Romain P.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour le retard dans la préparation de votre commande. Nous comprenons l'insatisfaction que cela a pu générer et nous tenons à vous présenter nos excuses. Sachez que nos équipes travaillent activement et font leur maximum pour retrouver un rythme de préparation optimal. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience irréprochable lors de votre prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Livraison longue
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Agnès D.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Nous avions demandé que le colis soit livré le vendredi. Il a été livré le jeudi et nous n'étions pas à domicile ce qu a compliqué sa réception
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Cabinet C.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Je trouve pas si bien que sa
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Severine B.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Pouvez-vous nous apporter des précisions sur ce que vous n'avez pas apprécié ? Dans l'attente de vous lire. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
De grosses difficultés a commander pour une mairie... On m'a annulée ma commande sans me contacter. sans parlé des délais non tenu du a l'annulation de ma commande. A cette heure ma commande est notée livrée .... Mais je ne sais pas ou car je ne l'ai pas !!!!!! J’ouvre à 9h il y a eu une tentative hier à 6h45 !!!!!!! et aujourd'hui à 8H26 ... ou elle est noté livré mais la mairie n'était pas ouverte !!!!!!
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école Maternelle Le Mont Coeur -.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience sur notre site ait engendré une telle insatisfaction. Après vérification, nous confirmons que votre commande du 18 novembre a été expédiée et, selon le transporteur, livrée dans les délais annoncés. Cependant, nous comprenons votre frustration si vous n’avez pas localisé votre colis. Notre service client reste à votre écoute au 05 49 800 166 pour vous fournir la preuve de livraison et dans le cas où vous ne retrouveriez pas le colis, ouvrir une réclamation auprès du transporteur. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Nous avons passé commande le 08 novembre et malgré une date de livraison prévue le 18 nous sommes toujours en attente. Merci Cordialement
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Ville De Cherbourg En Cotentin -.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous vous présentons nos excuses pour le retard lié directement à notre prestataire de livraison. Ce dernier doit reprendre contact avec vous d'ici peu pour planifier la livraison. Nous sommes navrés pour ce contre-temps et espérons pouvoir compter sur votre indulgence à notre égard. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance en revenant une prochaine fois sur notre site. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Livraison en retard et certains articles étaient abimés
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Centre De Loisirs -.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le défaut de qualité. Votre réclamation sera traitée par notre service SAV dans les 48h. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression lors d'une prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Commande difficile à passer et livraison longue
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Anne-sophie P.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de livraison qui a été plus long que celui annoncé dans votre confirmation de commande. Concernant votre expérience d'achat sur notre site et notamment la passation de commande, nous restons à votre écoute sur les difficultés rencontrées. Vous pouvez nous en faire part à l'adresse webmaster@wesco.fr. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir une prochaine fois sur wesco.fr. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Colis reçu sans carton, dans un plastique avec un trou, pas facile pour faire un papier cadeau, le transporteur est venu 2 fois, le colis devait être livré a ma maman qui a 80 ans et non véhiculé, il a fallu que mon conjoint le rejoigne car le livreur s est arrêté a 300m du domicile sinon celui ci était obligé de faire un détour c est pas au top au niveau de l emballage, ni de la livraison, je n'ai pas encore ouvert le plastique j 'espère que rien n'ai endommagé je n'ai pas reçu le 2 -ème colis
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Christine L.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande. Nous avons transmis votre retour d'expérience concernant l'emballage d'expédition au service concerné. En effet, il n'est pas normal que celui-ci soit arrivé endommagé. Nous espérons que les modules de motricité vous apporteront satisfaction et que vous nous renouvellerez votre confiance en revenant une prochaine fois sur notre site. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Bavoir avec des mailles de tirés Envoyez mail de réclamation Pas de retour
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Sophie M.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le défaut de qualité sur les bavoirs. Notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation et fait le nécessaire pour vous expédier de nouveau des bavoirs conformes. Nous espérons pouvoir compter sur votre indulgence et avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
La date de livraison, proposée par Wesco lors de la commande et validée par des soins n’a pas été respectée. Elle est intervenue le 19 novembre au lieu du 14. Le tapis n’a donc pu être offert en temps et heure. Par ailleurs, le carton, de grande taille, est arrivé ouvert du fait d’un manque manifeste de ruban collant. Le tapis était donc sali sur le côté concerné. Le livreur a pris le temps de vérifier avec nous l’état complet du tapis.
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Corinne H.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le retard de livraison ainsi que pour le problème rencontré sur l'emballage d'expédition. Concernant le tapis, vous avez la possibilité de formuler une réclamation auprès de notre service SAV à l'adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande et en joignant une photo du produit). Nous vous renouvelons nos excuses et espérons que vous nous laisserez une second chance de faire meilleure impression en revenant ultérieurement sur notre site. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté ces couches. Car l'ont m'a dit que les pommettes T6 n'étaient plus vendues
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Marie José B.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison avec beaucoup de retard,photo qui donne une impression d objets plus grand que la réalité
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Lydie F.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de prendre le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés de lire que votre commande ne répond pas à vos attentes. Afin de vous apporter une solution, nous vous invitons à faire une réclamation via la formulaire suivant : https://www.wesco.fr/savreclamation. Notre service SAV prendra la suite pour traiter votre demande. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression lors d'une prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Je trouve que les délais d’envois sont trop longs. Les articles sont disponibles et on attends 15j pour les avoir. Dommage
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Stephanie H.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Les images/photos avec des personnes les utilisant ne rendent pas compte de la taille réelle du ballon. Pour moi elles ne correspondent pas. Je m'attendais pour chaque ballon pris à la taille au dessus. Sinon le ballon en lui même est bien.
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La Voie Lactée L.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Bons produits, personnels du service clients sympathiques, mais délais d'expédition beaucoup, beaucoup trop longs !!!
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Rpe Léo Lagrange Centre Est M.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Meuble de qualité , service client à revoir (téléphoné pour suivi commande dame au bout du fil désagréable et soit disant dans l'incapacité de pouvoir m'envoyer le mail que j'aurais du recevoir lors de l'expédition mais qui n'est pas arrivé ) j'ai du envoyer un message via facebook pour qu'une personne compétente réponde a ma demande .
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Laetitia D.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
3 /5
★★★☆☆
La commande est arrivée en 2 fois, sans justification de la part de wesco. J'ai dû faire un mail pour demander une explication à la réception de la première partie car aucun bon de livraison ou autre documents explicatifs. De plus les dates et jours d'ouverture du service, malgré la précision sur le mail, n'ont pas été respecté pour la livraison : la commande a donc été laissée dans un couloir après réception par une personne extérieur.
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- M.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Le service client pour répondre au question ils leur faut au moin 3 à 4 jours donc long mais sinon le matériel est géniale pour mon travail (assistante maternelle)
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Karen R.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Decu par quelques articles au vu de leur tarif je m attendais a de meilleures qualites
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Micro-crèche Marie-ange -.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison non respecté
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Virginie B.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le colis a failli ne jamais arriver. J'ai voulu l'envoyer dans un relai colissimo. Il a été estampillé "envoi particulier" et non "envoi relai colis". Cela a créé une erreur d'aiguillage, j'ai du réclamer auprès de la poste pour qu'il soit retrouver et réorienté.
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Fanny B.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Colis en bonne état, arrivée en 2 fois et en avance malgré l'appel d'une personne du service avec qui on avait convenue d'une date. Heureusement qu'il y avait une personne pour réceptionné les colis
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Mairie De Paris -.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Guitare Jouet défectueuse
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Anne T.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème de qualité et nous vous présentons nos excuses. Notre service SAV a bien traité votre réclamation et vous a apporté une solution. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
La commande a été envoyé plus tard que prévu malgré mais nombreuses demandes de faire partir le tout en deux fois. De plus, le transporteur à perdu un colis ... C'est la première fois que je rencontre autant de problème sur une commande wesco, la prochaine fois je réfléchirais avant de commander...
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AnaÏs P.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas eu de suite, suite à ma réclamation.
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Creche De L'étage -.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous alerter en déposant un avis. Notre service SAV a bien reçu votre réclamation et va revenir vers vous dans la journée. Nous vous présentons nos excuses pour le délai de traitement et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai toujours pas reçu le lit 1 colis livré sur 2
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Laurence V.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes navrés si le délais de livraison ne vous apporte pas satisfaction. D'après nos informations, la livraison du second colis est prévue pour aujourd'hui (conformément à ce qui était indiqué dans votre confirmation de commande). Nous vous remercions pour votre patience et votre fidélité. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Carton de livraison trop "souple", carton plié et perforé donc l'affiche également..
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Amelie G.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Afin de pouvoir vous apporter une solution, pouvez-vous écrire à sav@wesco.fr en précisant votre numéro de commande, le problème rencontré et en joignant une photo du produit abîmé ? Nous vous remercions par avance pour votre coopération et espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant une prochaine fois sur wesco.fr. Bonne journée.