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basée sur 13299 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
Les articles n'étaient pas bien emballés La livraison est arrivée 3 jours après le dernier jours prévus
Laëtitia B.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre commande. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que l’emballage des articles n’a pas été à la hauteur de vos attentes et que le délai de livraison n’a pas été respecté. Nous vous adressons nos excuses les plus sincères pour ces désagréments. Votre retour est précieux et nous permettra d’améliorer la qualité de nos services à l’avenir. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau sur notre site et de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante. Bonne journée.
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★★☆☆☆
Commande effectuée le 21/12/24, devant être livrée au plus tard le 9/01/25, toujours pas reçue le lundi 13/01/25.
École élémentaire Jean Renoir -.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir respecté nos engagements sur le délai de livraison initialement annoncé et nous vous présentons toutes nos excuses. D'après nos informations, votre commande a été livrée le 13/01 en relais colis. Nous espérons sincèrement pouvoir regagner votre confiance à l'avenir et vous prouver que cet incident ne reflète pas nos standards habituels. Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Totalement insatisfaite sur les délais de livraison et d’attente concernant le mode colissimo
Catherine D.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir respecté nos engagements sur le délai de livraison initialement annoncé et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous espérons sincèrement pouvoir regagner votre confiance à l'avenir et vous prouver que cet incident ne reflète pas nos standards habituels. Avec toutes nos excuses renouvelées, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.
3
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★★★☆☆
3 semaines pour être livré et une partie de la commande manquante au moment de la livraison. Heureusement, le renvoi du manquant a été rapide.
Groupe Scolaire Grand Val - Jean Jacques Rousseau -.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour la prestation de livraison et la déception engendrée. Nous vous présentons toutes nos excuses et vous remercions par avance de la patience dont vous avez fait preuve. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression lors d'une prochaine visite sur notre site. Très belles fêtes de fin d'année !
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★★☆☆☆
Cadeau défectueux, testé à 3 jours de Noël
Denis L.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit. Dans les infos complémentaires de la fiche produit nous précisons bien qu'il s'agit d'une version non électrifiée. Nous regrettons que vous ayez manqué cette information et nous espérons que le produit vous apportera malgré tout satisfaction. Bonne journée.
2
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★★☆☆☆
Les délais de livraison ne sont pas respectés il était prévu de les offrir ce jour au Noël de l'école mais toujours en transit les enfants étaient fortement déçu
Rpi Lugarde Marchastel St Amandin -.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes profondément navrés du non-respect du délai de livraison et comprenons parfaitement votre insatisfaction face à cette situation. Le transporteur assurant la livraison de votre commande doit vous contacter dans la journée afin de convenir d'une date de livraison. Nous espérons sincèrement pouvoir regagner votre confiance à l'avenir et vous prouver que cet incident ne reflète pas nos standards habituels. Pour toute question, notre service client reste à votre écoute au 05 49 80 01 66. Avec toutes nos excuses renouvelées, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.
3
/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé ouvert et un carton intérieur très détérioré. Heureusement pas de dégâts sur la marchandise elle même.
Muriel M.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
3
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★★★☆☆
Déçue par la livraison du dernier article qui a commencé à être jeté par dessus le portail avant mon arrivée. De plus article incomplet
Chantal J.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
3
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★★★☆☆
Satisfaite mais délais de livraison non respecté. Ce qui je pense est indépendant de vos services.
Lucie F.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je suis très déçue, mais cela concerne davantage la livraison. Étant pro de la petite enfance je me suis dirigée sans hésiter vers wesco pour l achat d une table pour les enfants que J accueil. Alors déjà un délai de livraison très long, un mois (pour une table en stock) puis une semaine de retard sur la date qui m avais été indiqué initialement. Et la grosse surprise, déjà une livreuse très désagréable, un carton ouvert et en très mauvais état et surtout pas de pieds pour la table !!! J ai du contacter wesco a plusieurs reprise pour qu enfin on m informe que je serais livré des pieds manquants mais pas avant mi janvier ! Donc encore un mois et demi plus tard que le plateau... Ceci dit le plateau me paraît en bon état et de bonne qualité.
Aurélie V.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour la prestation de livraison et la déception engendrée. Nous vous présentons toutes nos excuses et vous remercions par avance de la patience dont vous faites preuve. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression lors d'une prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
2
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★★☆☆☆
Ras sur la livraison
Chantal B.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
2
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★★☆☆☆
J'aime beaucoup les produits Wesco mais je suis déçue par ma dernière commande. En effet, je n'ai pas reçu un des produits commandés et ma fille ne l'aura pas pour Noël. Aucune solution proposée avant cette date.
Sandra R.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre situation. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cette erreur de préparation de commande. Notre service SAV a bien traité votre demande et procédé à la réexpédition du produit manquant. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée.
3
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★★★☆☆
Les produits sont très bien. En revanche, la préparation a été très longue (8 jours ouvrés et non 48 h comme indiqué sur le site) et livraison très lente (4 jours). Et aucune information n'était disponible sur le site. De plus, le colis est arrivé ouvert avec des emballages des articles légèrement abimés.
Marjorie B.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour le retard dans la préparation de votre commande. Nous comprenons l'insatisfaction que cela a pu générer et nous tenons à vous présenter nos excuses. Sachez que nos équipes travaillent activement et font leur maximum pour retrouver un rythme de préparation optimal. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience irréprochable lors de votre prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
2
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★★☆☆☆
Livraison longue et déçue de la qualité des bavoirs commandés malgré un prix élevé. En tant que professionnelle de la petite enfance vue pensais trouver une meilleure qualité sur le site. Pas certaine de passer une nouvelle commande.
Sandrine H.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Livraison ne correspond pas à la date annoncée initialement. Produit livré 4 jours plus tard
Kine Sarthe Prévention C.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour le retard dans la préparation de votre commande. Nous comprenons l'insatisfaction que cela a pu générer et nous tenons à vous présenter nos excuses. Sachez que nos équipes travaillent activement et font leur maximum pour retrouver un rythme de préparation optimal. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience irréprochable lors de votre prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
3
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★★★☆☆
Commande prévue le 3 décembre, reçue le 5 décembre. Frais de livraison en conséquence d’un besoin urgent, mais malheureusement non reçu à temps. Merci au service client de sa compréhension et de sa réactivité.
Delphine D.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous vous renouvelons nos excuses pour le non respect du délai de livraison. Nous sommes, toutefois, heureux de lire que la solution apportée par notre service client vous apporte satisfaction. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Des améliorations sont à faire concernant la réclamation quand les colis sont signalés livrés à tort. Pas de lien direct sur le site en lien avec la commande. Pas de réponse à un mail.
- E.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les colis manquants lors de la livraison ainsi que l'absence de réponse à votre mail de réclamation. Nous comprenons complètement l'insatisfaction que cela a pu engendrer. Notre service SAV s'engage à donner une suite à votre demande dans les 24h. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant ultérieurement sur notre site. Bonne journée.
2
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★★☆☆☆
Bonjour, Plus d’un mois pour livrer un colis, un impact sur l’un d’eux…. J’ai connu mieux…
Prima -.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour le retard dans la préparation de votre commande. Nous comprenons l'insatisfaction que cela a pu générer et nous tenons à vous présenter nos excuses. Sachez que nos équipes travaillent activement et font leur maximum pour retrouver un rythme de préparation optimal. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience irréprochable lors de votre prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Je mets cette note car j'ai été déçu de la non prise en charge de ma commande pendant quasi + d'une semaine.
Romain P.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour le retard dans la préparation de votre commande. Nous comprenons l'insatisfaction que cela a pu générer et nous tenons à vous présenter nos excuses. Sachez que nos équipes travaillent activement et font leur maximum pour retrouver un rythme de préparation optimal. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience irréprochable lors de votre prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Livraison longue
Agnès D.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Nous avions demandé que le colis soit livré le vendredi. Il a été livré le jeudi et nous n'étions pas à domicile ce qu a compliqué sa réception
Cabinet C.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Je trouve pas si bien que sa
Severine B.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Pouvez-vous nous apporter des précisions sur ce que vous n'avez pas apprécié ? Dans l'attente de vous lire. Bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
De grosses difficultés a commander pour une mairie... On m'a annulée ma commande sans me contacter. sans parlé des délais non tenu du a l'annulation de ma commande. A cette heure ma commande est notée livrée .... Mais je ne sais pas ou car je ne l'ai pas !!!!!! J’ouvre à 9h il y a eu une tentative hier à 6h45 !!!!!!! et aujourd'hui à 8H26 ... ou elle est noté livré mais la mairie n'était pas ouverte !!!!!!
école Maternelle Le Mont Coeur -.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience sur notre site ait engendré une telle insatisfaction. Après vérification, nous confirmons que votre commande du 18 novembre a été expédiée et, selon le transporteur, livrée dans les délais annoncés. Cependant, nous comprenons votre frustration si vous n’avez pas localisé votre colis. Notre service client reste à votre écoute au 05 49 800 166 pour vous fournir la preuve de livraison et dans le cas où vous ne retrouveriez pas le colis, ouvrir une réclamation auprès du transporteur. Bonne journée.
3
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★★★☆☆
Bonjour, Nous avons passé commande le 08 novembre et malgré une date de livraison prévue le 18 nous sommes toujours en attente. Merci Cordialement
Ville De Cherbourg En Cotentin -.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous vous présentons nos excuses pour le retard lié directement à notre prestataire de livraison. Ce dernier doit reprendre contact avec vous d'ici peu pour planifier la livraison. Nous sommes navrés pour ce contre-temps et espérons pouvoir compter sur votre indulgence à notre égard. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance en revenant une prochaine fois sur notre site. Bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
Livraison en retard et certains articles étaient abimés
Centre De Loisirs -.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le défaut de qualité. Votre réclamation sera traitée par notre service SAV dans les 48h. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression lors d'une prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
3
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★★★☆☆
Commande difficile à passer et livraison longue
Anne-sophie P.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de livraison qui a été plus long que celui annoncé dans votre confirmation de commande. Concernant votre expérience d'achat sur notre site et notamment la passation de commande, nous restons à votre écoute sur les difficultés rencontrées. Vous pouvez nous en faire part à l'adresse webmaster@wesco.fr. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir une prochaine fois sur wesco.fr. Bonne journée.
2
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★★☆☆☆
Colis reçu sans carton, dans un plastique avec un trou, pas facile pour faire un papier cadeau, le transporteur est venu 2 fois, le colis devait être livré a ma maman qui a 80 ans et non véhiculé, il a fallu que mon conjoint le rejoigne car le livreur s est arrêté a 300m du domicile sinon celui ci était obligé de faire un détour c est pas au top au niveau de l emballage, ni de la livraison, je n'ai pas encore ouvert le plastique j 'espère que rien n'ai endommagé je n'ai pas reçu le 2 -ème colis
Christine L.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande. Nous avons transmis votre retour d'expérience concernant l'emballage d'expédition au service concerné. En effet, il n'est pas normal que celui-ci soit arrivé endommagé. Nous espérons que les modules de motricité vous apporteront satisfaction et que vous nous renouvellerez votre confiance en revenant une prochaine fois sur notre site. Bonne journée.
3
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★★★☆☆
Bavoir avec des mailles de tirés Envoyez mail de réclamation Pas de retour
Sophie M.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le défaut de qualité sur les bavoirs. Notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation et fait le nécessaire pour vous expédier de nouveau des bavoirs conformes. Nous espérons pouvoir compter sur votre indulgence et avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
2
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★★☆☆☆
La date de livraison, proposée par Wesco lors de la commande et validée par des soins n’a pas été respectée. Elle est intervenue le 19 novembre au lieu du 14. Le tapis n’a donc pu être offert en temps et heure. Par ailleurs, le carton, de grande taille, est arrivé ouvert du fait d’un manque manifeste de ruban collant. Le tapis était donc sali sur le côté concerné. Le livreur a pris le temps de vérifier avec nous l’état complet du tapis.
Corinne H.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le retard de livraison ainsi que pour le problème rencontré sur l'emballage d'expédition. Concernant le tapis, vous avez la possibilité de formuler une réclamation auprès de notre service SAV à l'adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande et en joignant une photo du produit). Nous vous renouvelons nos excuses et espérons que vous nous laisserez une second chance de faire meilleure impression en revenant ultérieurement sur notre site. Bonne journée.
2
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★★☆☆☆
J'ai acheté ces couches. Car l'ont m'a dit que les pommettes T6 n'étaient plus vendues
Marie José B.
Le
suite à un achat du 05/11/2024