★★★★★
basée sur 13752 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Un peu déçue car 2 cartons sur 3 étaient abîmés. Emballages mal adaptés au contenu. Une gourde artichaut était coupée. Son contenu s'était un peu répandu sur les autres gourdes.
Soucis de livraison. Commande livrée en 3 fois, sans que les produits aient été signalés manquants. Etat du colis endommagé et non adapté à son contenu. Commande passée le 10/01/2025 et dernier articles reçu le 21/02/2025.
Problème de livraison et descriptif des produits
Les réponses pas très structuré
La prochaine fois,je serai plus regardante.
Nous avons fait plusieurs commandes chez vous À plusieurs commandes nous avons dû appeler le Sav car des parties de meubles sont abîmés( vis traînant dans les cartons qui ont rayé les meubles, meuble fissuré, visserie manquante).Après le Sav, j’attends encore une planche de remplacement qui n’est toujours pas là après 3 semaines de livraison mais je n’ai plus de nouvelles. Je ne vous recommanderais pas.
Livraison un peu lente. l'annonce m'a parue obscure : il était dit 5 pièces et non 5 fois 12 pièces de 5 coloris
J'ai commandé une poupée ! Elle ne ressemble pas du tout à la description, elle n'est vraiment pas jolie. Mon enfant l'aime bien malgré tout alors je lui offre 20 mins de jeux et une partie c'est décousu ... Déçu Pour le reste jamais eu de problème
Fourniture reçue non conforme à la commande initiale, en plus de ne pas avoir la bonne référence, les boites de craies "anti poussière" sont arrivées cassés!
Le contenant est 2 fois plus grand que le contenu. Emballage à améliorer.
Livraison trop lente. La couche et la robe n'étaient pas emballées et "se promenaient" dans le carton. Alors que le pyjama, lui, était dans un petit sac, bien protégé.
J'ai fait part du fait que je souhaitais annuler cette commande car le délais de livraison était trop long. Malheureusement ma demande a été prise en compte le jour ou le colis a été expédié. Le livreur a déposé le colis devant la porte je n'ai pas pu le refuser comme demander par le service client. Je me retrouve avec un colis que je n'ai toujours pas ouvert et que je ne veux plus. Je suis en attente à nouveau d'une réponse du service client.
Je n’arrive plus à commander par CB cette balle via votre site Internet!
Emballage carton immense pour 4 petits produits. Ne tiennent pas dans la boîte aux lettres!
Livraison trop longue Boite à moitié de stylo ouverte
Votre cite est moyen sur certain article
A peine vissé, le bois c'est fendu.
Le temps prévu pour recevoir la commande était déjà annoncé de plus de 10 jours (ce qui est déjà très long) et le colis n'est même pas arrivé comme prévu....mais avec du retard... défaut connu ...A corriger....
L'article était manquant dans le colis ,réclamation faite au prêt de Wesco mais aucune nouvelle
Les articles n'étaient pas bien emballés La livraison est arrivée 3 jours après le dernier jours prévus
Commande effectuée le 21/12/24, devant être livrée au plus tard le 9/01/25, toujours pas reçue le lundi 13/01/25.
Totalement insatisfaite sur les délais de livraison et d’attente concernant le mode colissimo
3 semaines pour être livré et une partie de la commande manquante au moment de la livraison. Heureusement, le renvoi du manquant a été rapide.
Cadeau défectueux, testé à 3 jours de Noël
Les délais de livraison ne sont pas respectés il était prévu de les offrir ce jour au Noël de l'école mais toujours en transit les enfants étaient fortement déçu
Le colis est arrivé ouvert et un carton intérieur très détérioré. Heureusement pas de dégâts sur la marchandise elle même.
Déçue par la livraison du dernier article qui a commencé à être jeté par dessus le portail avant mon arrivée. De plus article incomplet
Satisfaite mais délais de livraison non respecté. Ce qui je pense est indépendant de vos services.
Je suis très déçue, mais cela concerne davantage la livraison. Étant pro de la petite enfance je me suis dirigée sans hésiter vers wesco pour l achat d une table pour les enfants que J accueil. Alors déjà un délai de livraison très long, un mois (pour une table en stock) puis une semaine de retard sur la date qui m avais été indiqué initialement. Et la grosse surprise, déjà une livreuse très désagréable, un carton ouvert et en très mauvais état et surtout pas de pieds pour la table !!! J ai du contacter wesco a plusieurs reprise pour qu enfin on m informe que je serais livré des pieds manquants mais pas avant mi janvier ! Donc encore un mois et demi plus tard que le plateau... Ceci dit le plateau me paraît en bon état et de bonne qualité.
Ras sur la livraison
J'aime beaucoup les produits Wesco mais je suis déçue par ma dernière commande. En effet, je n'ai pas reçu un des produits commandés et ma fille ne l'aura pas pour Noël. Aucune solution proposée avant cette date.
Les produits sont très bien. En revanche, la préparation a été très longue (8 jours ouvrés et non 48 h comme indiqué sur le site) et livraison très lente (4 jours). Et aucune information n'était disponible sur le site. De plus, le colis est arrivé ouvert avec des emballages des articles légèrement abimés.
Livraison longue et déçue de la qualité des bavoirs commandés malgré un prix élevé. En tant que professionnelle de la petite enfance vue pensais trouver une meilleure qualité sur le site. Pas certaine de passer une nouvelle commande.
Livraison ne correspond pas à la date annoncée initialement. Produit livré 4 jours plus tard
Commande prévue le 3 décembre, reçue le 5 décembre. Frais de livraison en conséquence d’un besoin urgent, mais malheureusement non reçu à temps. Merci au service client de sa compréhension et de sa réactivité.
Des améliorations sont à faire concernant la réclamation quand les colis sont signalés livrés à tort. Pas de lien direct sur le site en lien avec la commande. Pas de réponse à un mail.
Bonjour, Plus d’un mois pour livrer un colis, un impact sur l’un d’eux…. J’ai connu mieux…
Je mets cette note car j'ai été déçu de la non prise en charge de ma commande pendant quasi + d'une semaine.
Livraison longue
Nous avions demandé que le colis soit livré le vendredi. Il a été livré le jeudi et nous n'étions pas à domicile ce qu a compliqué sa réception